Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Keep Believing

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:51

Duo avec Valérie

Keep Believing



Merde, j'aurais jamais crue que sa faisait aussi mal de vivre une rupture avec son copain de longue date...J'aurais jamais penser non plus me faire tromper avec ma meilleure amie en plus...Sa fait tout simplement trop mal cette histoire...j'aime mieux ne pas trop y penser disons...

Oh! l'impolie, j'ai oublier de me présenter, disons qu'avec tout ce que je viens de vivre, sa ma passer par la tête. Je m'appelle Molly Jonhson et j'ai 23 ans...blonde clair au milieux du dos aux yeux bleus, 1m70 et pèsent 115lbs. Je vis en banlieu de Los Angeles, dans une jolie maison avec mon petit chien Take âgé de 1 mois a peine... Mon copain Chris à quitté la maison après que je l'ai mit à la porte...me tromper dans ma propre maison, dans ma propre chambre avec ma soit disant meilleure amie...c'est vraiment pas fort...et sa fait surtout très mal je dois vous avouez...J'avais tellement confiance en lui...en elle, mais faut croire, que ma confiance à été trahie...

-Oh! Ma puce!!! Je suis venu le plus vite que j'ai pu! Me Fit BJ ma deuxième partie de mon coeur.
-Ta pas idée comment sa fait mal BJ! Fis-je en pleurant.
-Je comprends que trop bien sa ma belle! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Merde! Je lui faisais confiance...pourquoi m'avoir tromper?! Fis-je hors de moi. Et pourquoi avec elle?! Qu'est-ce qu'elle à de plus que moi cette fille?! Demandais-je en laissant mes larmes couler.
-J'en sais rien! Chris n'a juste pas d'intelligence dans la tête, je te l'ai toujours dit! Fit-elle doucement.
-Je sais, et moi, je tes même pas écouter bordel! Je m'en veux tellement! Fis-je en pleurant.

Elle me serra très fort dans ses bras.
-T'en fait pas, sa va passer, je suis là, de tout coeur avec toi! Fit-elle doucement.
-Merci d'être là BJ! Fis-je en reniflant.
-Des amies c'est la pour sa! Fit-elle doucement.
-Ouais! Fis-je en séchant mes larmes.

BJ, je l'ai connu il y a quelques temps déjà...au fils du temps, elle est devenu une amie super...la meilleure à présent...Et je sais, j'ai confiance en elle, qu'elle me fera jamais une tel chose...Comme moi, jamais je vais le faire avec son copain Wes!!! C'est tellement pas dans mes tripes...Je ne fais pas aux autres que je n'aimerais pas me faire , faire... Une fois, j'ai assez vécu sa...

-Je ne veux pas que tu restes seule ici ! Fit-elle doucement.
-Sa va allez ! Fis-je simplement en me prenant une bière dans mon frigo.
-Non ! Fit-elle en la prenant de mes mains.
-BJ ! Fis-je en soupirant.
-Tu viens chez moi ! Vient passer la nuit ! Rajouta-t-elle.
-Et Wes ! Quand il va arriver, je vais me faire délaisser et j’ai pas besoin de sa ! Fis-je en soupirant.
-Je te promets que non ! Allez ! Suis-moi ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-J’ai de la bière en masse chez moi ! Tu viens chez moi, on n’en boira ensemble ! Rajouta-t-elle.

Je soupira et la suiva, de toute façon, elle ne m’aurait pas lâcher avec sa.

Quand nous sommes arriver chez elle, tout était calme…Nous allions à la cuisine, ou instinctivement, je m’assoya sur le comptoir…Elle me souria et me sortie une bière de son frigo « Labatt Blue » je la pris et l’ouvra et me mise à pleurer aussitôt.

-Molly ! ! ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-J’en peux plus BJ ! Pourquoi il ma fait sa ? Hein ? Pourquoi ? ! Merde, sa faisait 5 ans que nous étions ensemble BJ ! 5 ans ! ! ! Fis-je hors de moi buvant ma bière.

Elle me serra très fort contre elle…j’avais tout simplement trop mal…J’aurais jamais crue sa possible…jamais…


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 5:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:51

Raconté par Nick

Aujourd’hui j’ai décider de rester à la maison, pour travailler dans mon studio de nouvelles chansons. Tout était parfait, car, j’étais seul et sa me permet d’être plus concentré à ce que je fais.

Cela faisait un bon moment que je faisais de la musique, quand soudain, j’entendis des pleures se faire dans la cuisine. Je soupira, me demanda si ce n’était pas une des mes sœurs qui pleuraient à chaudes larmes. Je me leva et alla voir ce qui se passa.

Arrivé à la cuisine, je vis BJ et avec une fille que je ne connaissais pas. Je lui demanda ce qui n’allait pas, car, la fille pleurait.

-BJ !!Fis-je doucement.

Elle se retourna et vena près de moi.
-Nick ! Fit-elle en soupirant.
-Quoi qui va pas ici ?Fis-je.
-Désolée, c’est ma copine elle vient de se faire plaquer par son copain. Fit BJ.
-Ouach !!!Fis-je mal.
-Ouais, c’est Chris, Nick. Fit-elle.
-Quoi ??Fis-je surpris.
-Ouais tu savais pas ?Demanda BJ .
-Non du tout !Il a fait quoi ?Fis-je surpris.

BJ soupira, et regarda Molly qui soupirait et pleurait à la fois.

-Chris la trompée avec sa meilleure amie. Fit ma sœur.
-Bordel, celui là des fois !Fis-je en soupirant.
-Ouais !Fit ma sœur.
-Elle va comment ? Lui demandais-je.
-Pas fort fort ! Dit elle peut dormir ici cette nuit ?Me demanda ma sœur.

Évidemment que j’allais dire oui.
-Si bien sure. Fis-je doucement.
-Merci Nick. Fit ma sœur.
-De rien, c’est naturel. Fis-je en lui souriant. Prend soin d’elle veux-tu ? Chris peut être un sale con par moment. Fis-je sérieusement et tout en soupirant.

Ma sœur ne disa rien et alla retrouver sa copine. Pour ma part, je retourna à mon studio travailler. Je n’arrivais juste pas à le croire ce que Chris lui avait fait. Elle me semblait vraiment une bonne fille, surtout pour lui. Je l’avais jamais rencontrer , même pas en 5 ans, mais bon, c’est la vie tout simplement. De plus, depuis le temps qu’il me parlait d’elle, il me disait que c’était une perle rare et là, il la trompe avec sa meilleure amie, merde quel con !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:52

Raconté par Molly

Une fois que le frère de BJ, don j’ignorais qu’elle avait, elle revena près de moi.
-Tu peux rester ici pour la nuit ma puce ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Elle me serra dans ses bras.
-Merde ! ! ! Pourquoi il m’a fait sa BJ ? ! En 5 ans…Chaque fois qu’il sortait…il me disait toujours, qu’il avait envie de se retrouver seul avec ses copains…de quoi avait-il peur ? ! Avait-il tout simplement honte de moi ? ! Où il en profitait pour me tromper durant se temps là ? ! Fis-je hors de moi en pleurant.
-J’en sais rien ma puce…j’en sais rien ! Fit-elle tristement.
-Sa fait tellement mal BJ ! Fis-je en pleurant.

Elle me serra très fort contre elle…

Les bières se succédait les unes par derrière les autres…j’en pouvais juste plus…Sa faisait tout simplement trop mal…je l’aimais tellement Chris…et je l’aimais encore très fort…J’aurais pas passer 5 ans de ma vie avec lui, si je n’aurais pas été aussi sur de mes sentiments envers lui non ? !

-Faut que tu t’arrêtes un peu ! Me fit BJ doucement.

Je soupira.
-C’est la seule chose qui me calme de boire !Fis-je en descendant du comptoir.

Je tomba naturellement sur le sol, j’étais comme un peu saoul.
-Je t’en pris Molly ! Faut pas se rabaisser à son niveau ! Fit-elle doucement.
-Je te verrais bien à ma place…Tu t’imagines-tu toi, que Wes te trompe, pis avec moi ! Fis-je en la regardant. Tu serais dans mon état crois-moi ! Fis-je en me relevant du sol.

Elle soupira, elle voulait dire quelque chose mais on sonna à la porte. Elle alla ouvrir.
-Bordel ! Quoi tu viens foutre ici à une tel heure Chris ? ! Demanda BJ.

Au nom de Chris, je me mise à trembloter…merde…je ne voulais pas le revoir.
-Je viens voir mon pote ! Fit-il simplement. Aller Sexy girl, pousse-toi de mon chemin ! Rajouta-t-il.
-Tes pas ici au bon mom…

Elle n’eu pas le temps de dire quoi que se soit, qu’il me vit à la cuisine.
-Tien Molly ! Fit-il en me voyant me tenir après le comptoir.

Je ravala de travers et évita de lui parler.
-NICKKKKKKKKKK VIENT CHERCHER TON CRISS D’AMI ! ! ! Fit BJ en gueulant.

Chris vena près de moi.
-Toi, tu lui a assez détruit la vie, alors éloigne toi d’elle ! Fit BJ sèchement.

Je ravala encore plus de travers…merde…pourquoi il me faisait tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:56

Raconté par Nick

Je soupira quand j’entendis ma sœur crier. Merde , quoi il faisait ici et a une heure aussi tardive en plus. Je soupira et alla à la cuisine le chercher et voir ce qu’il voulait .

-Quoi tu veux Chris ?? Fis-je en l’emmena dans ma chambre.
-Rien. Fit-il.
-Merde, tu savais qu’elle était ici n’est-ce pas ?? Fis-je pas très content.
-Ouais, je voulais juste voir sa face !Voir qu’elle ne peut pas se passé de moi ! Fit-il fière de lui.
-T’é vraiment con tu sais ça !Fis-je en soupirant.
-Hey je m’excuse mais je prends exemple sur toi. Fit-il.
-Franchement t’é pas obliger. Merde tu me décourage Chris. Fis-je en soupirant.
-Nick bordel , sa fonctionnait plus depuis longtemps de toute façon. Fit-il.
-Tk je te suis plus !!Fis-je découragé.
-Aller on sort en boite cette nuit. Fit-il.
-Non je dois travailler. Fis-je.
-Aller tout pleins de belles pitounes qui nous attends. Fit-il.
-Désolé, Chris, mais la tournée des clubs ne m’intéresse plus. Je veux trouver quelqu'un qui tien à moi, je veux me caser une bonne fois pour toute. Fis-je.
-Merde t’é pas sérieux là !Fit-il.
-Ouais très même…Je t’enviais Chris, je croyais que tu étais bien avec elle, que tu avais enfin trouver la perle rare et là, tu la laisses pour une connerie…merde tu me fait pitié. Fis-je .
-Va chier Carter, je croyais que tu étais mon ami. Fit-il en colère.

Je ne disa rien et il sorta par la suite de ma maison. J’alla retrouver les filles pour m’excuser de sa présence inattendue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:57

Raconté par Molly

J’étais assise par terre à pleurer comme une bonne.
-Merde ! ! ! Calme-toi ma puce ! Calme-toi ! Fit BJ doucement.
-Il savait que j’étais ici, j’en suis sur ! Il le savait ! Fis-je en pleurant.
-Il n’en vaut pas la peine Molly…Il n’en vaut pas la peine ! Fit-elle doucement.
-Pourquoi ! Pourquoi ! Fis-je en pleurant de plus belle.

Au même moment Chris sortie de la chambre de Nick et passa par la cuisine.
-Comme c’est chou ! Fit-il en riant.
-Décriss d’ici toi ! Fit BJ vraiment en colère. Je croix, qu’elle à assez souffert comme sa, alors va t’en bordel ! Rajouta-t-elle.

Je laissa encore plus mes larmes couler. Il haussa les épaules et sorti de la maison.
-Calme-toi je t’en pris ! Fit-elle doucement.

Je pleurais de plus belle et tremblotait à n’en plus finir.
-Nick ! Je t’en pris, aide-moi, je ne sais plus quoi faire ! Fit BJ complètement désemparée. Elle ne veut pas se résonner ! Rajouta-t-elle. Elle tremble comme une feuille et n’arrête pas de pleurer ! Continua-t-elle. Il faut que tu m’aides ! Conclua-t-elle complètement anéantie de me voir comme sa.

Je tremblotais pire qu’une feuille, ne faisait que pleurer. J’avais tout simplement trop mal, j’étais vraiment pas très belle à voir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:57

Raconté par Nick

Je soupira, merde moi les histoires de cœurs ce n’est pas mon truc…
-BJ, quoi tu veux que je face ? Fis-je.
-Je sais pas mais aide-moi Nick. Fit-elle.
-Bordel ! Écoute, va lui faire couler un bain, elle en a besoin d’un, sa va la calmer. Pendant ce temps, je vais faire quelque chose à manger, elle doit avaler un truc. Fis-je.
-Merci Nick. Fit ma sœur.
-De rien .Fis-je en l’aidant.

Une fois que ma sœur fut partie à la salle de bain avec sa copine, je lui prépara un truc à manger. Quelques temps après, elle revena beaucoup plus calme.

-Alors comment vas tu ?Fis-je doucement.
-Bof mais bon. Fit-elle.
-Aller mange un peu sa va te faire du bien. Fis-je en lui tendant son assiette.
-Merci mais j’ai pas très faim.
-Molly, tu n’as rien dans le corps , seulement que l’alcool et ce n’est pas très bon. Tu dois manger une boucher. Aller fait moi plaisir ma belle !Tu vaux mieux que lui tu m’entends !!!Fis-je sérieusement.

Elle pleura à chaude larmes.
-HEY !!! REGARDE MOI MA BELLE, REGARDE MOI DANS LES YEUX !!!Fis-je sérieusement.

Elle releva la tête et me regarda .
-Je veux pas que tu te rabaisses à son niveau tu m’entends !!!Écoute , je te connais pas , mais je connais Chris et crois-moi, par moment il en vaut pas la peine et là, je dois avouer qu’il me déçoit énormément !!!Tu vaux mieux que lui. Tu étais la perle rare et il à tout fait pour une simple connerie de merde…Je t’en pris pleure pas pour lui, montre lui que tu es plus forte que lui !!! Que tu peux le remplacer, que tu peux t’amuser sans lui, soit pas faible ! Fis-je sérieusement. Je te connais pas comme je dis, mais il m’a souvent parler de toi et crois-moi, je l’enviais tellement. Soit pas faible pour lui, il en vaut pas la peine ma belle. Fis-je encore une fois.

Elle ravala mais je pouvais tout de même y voir un sourire à ses lèvres, ce qui me fit sourire évidemment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:00

Raconté par Molly

Je souria malgré tout face à ce qu’il venait de me dire, et prit difficilement l’assiette qu’il me tendit… j’allas m’asseoir à la table avec l’aide de BJ et essaya de manger…Mais sincèrement, je n’avais vraiment pas faim…

BJ du sortir de la cuisine car on sonnait à la porte, et à l’entendre crier autant, s’était son copain Wes qui venait d’arriver. Je soupira et repoussa mon assiette. Nick soupira en voyant, que j’avais rien avaler.

BJ revena à la cuisine avec Wes. Je soupira, j’étais contente pour elle serte, mais sa me faisait mal à la fois…Elle l’embrassa devant nous et par la suite d’un air désolée, elle partie à sa chambre avec Wes, je soupira…je le savais de toute façon.

-J’aurais du m’en douter ! Fis-je en essayant de me lever de la chaise.
-Laisse-moi t’aider ! Fit Nick en m’aidant à me relever.
-Elle me fait toujours se coup là ! Fis-je tristement.
-Laisse-la faire ma belle ! Fit-il doucement.
-Belle ? ! Tu m’as vu ? ! Je ressemble à un vrai zombie merde ! Fis-je en recommençant à pleurer.
-Calme-toi ! Fit-il doucement.
-Y’en n’a marre bordel ! Fis-je tristement.

Il soupira et sans rien dire, j’allas me coller à lui et laissa ma tête se poser dans le creux de son cou. Je ne savais plus comment je devais me sentir…j’étais à bout de souffle à bout de nerf…et je frappais le torse de Nick en disant « Je le déteste…le déteste…le déteste… » Il m’avait vraiment détruit jusqu’à la fin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:00

Raconté par Nick

Bordel, je devais faire quoi là !!! Les affaires de cœurs ce n’est pas mon truc, et encore bien moins les affaires de ma sœur. Bordel, ce n’est pas à moi de m’occuper de sa copine, BJ devrait être là, mais non elle est avec Wes, elle me fait chier par boute !!!

-Écoute , vient dans ma chambre on se sera plus tranquille ok ? Fis-je sérieusement.
-Mouais !!!Fit-elle.

Je lui souria et la prena par la taille pour l’emmener à ma chambre. Elle se coucha dans mon lit et je fis partir une musique douce que j’avais composer il y a quelque jours. Ensuite , je lui disa :

-Je te fais écouter un nouveau morceau, tu veux l’entendre ?? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Soit franche ok ? Je l’ai terminer il y a 5 minutes avant que tu n’arrives. Fis-je en la mettant.

Je fis partir la musique et ensuite alla a la chambre de ma sœur, car, je voulais lui parler.

-BJ !Fis-je sérieusement.
-Nick !!!Fit-elle toute heureuse.
-Wes !Fis-je en le saluant.
-Nick écoute est-ce que ce soir tu pourrais t’occuper de Molly ? Wes veut qu’on aille manger au resto ensemble. Fit-elle toute joyeuse.

Je soupira…
-Bordel, BJ et Molly elle a besoin de toi !Fis-je découragé.
-Je sais mais c’est une exception. Écoute tu seras là pour elle , elle t’adore déjà. Fit-elle.
-Non BJ, c’est ta copine tu t’en occupes. Fis-je .
-Désolée mais je dois partir , aller Wes on y va. Merci Nick je te vaudrai ça. Fit-elle en m’embrassant vite faite.

Je voulais la tuer…Quand elle fut partie, je retourna à ma chambre et Molly c’était endormie sur ma musique. J’étais toute de même content que ma musique l’ai tout simplement calmer et endormie, elle en avait grandement de besoin .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:00

Raconté par Molly

Je m’étais endormi sur la musique que le frère de BJ m’avait gentiment laisser en fond sonore…J’étais complètement saoul, et complètement fatiguée à la fois…j’avais tout simplement eu mal de ma rupture d’avec Chris…et avec raison non ? !

Je senti le lit bouger, j’en conclu que quelqu’un venait du monter. J’ouvra doucement les yeux encore toute endormi et vit que s’était Nick.

-Désolé, je me suis endormie ! Fis-je mal à l’aise.
-Tu peux dormir ! C’est pas grave ! Fit-il doucement.
-Elle est partie avec Wes, c’est sa ? ! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-il en soupirant.
-C’est crissement pas nouveau, elle me le fait tout le temps ! Fis-je tristement.

Il soupira…il connaissait sa sœur aussi bien que moi, et il savait aussi bien que moi, comment elle était…

J’allas me coucher sur ses jambes et ferma les yeux…je voulais juste me sentir en sécurité tout simplement…même si sans doute, il allait se sentir mal à l’aise…et en espérant que sa copine , s’il en n’a une, n’allait pas vouloir me tuer en me voyant ici…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:11

Raconté par Nick

Je fus surpris de voir qu’elle se colla contre moi. Je me sentais mal à l’aise mais bon, je voyais qu’elle avait besoin de réconfort et qu’elle se sentait tout simplement bien. Donc , je n’en fis pas de cas.

J’éteigna les lumières et par la suite , me coucha moi aussi. Le lendemain, elle était encore là, et je n’avais pas l’intention de la réveiller. Elle dormait trop bien et surtout, elle en avait de besoin .

-Nick !? Fit ma sœur.
-Shut! Fis-je en me levant pour aller la rejoindre dehors pour pas la réveillée.

Ma sœur me regarda étrangement et une fois sorti de ma chambre, elle me demanda :

-Alors comment ça c’est passé ?Fit-elle.
-Merci BJ !!! Par chance, ça bien été. Fis-je.
-Je suis désolée Nick, mais je pouvais pas refuser tu comprends ? Fit-elle.
-BJ, c’est ton amie rien de plus, elle avait besoin de toi merde !!!Fis-je découragé.
-Je sais, je suis sincèrement désolée. Fit-elle.
-Mouais, tu l’es tout le temps, surtout quand tu bois. Fis-je en soupirant.

Je venais de lui toucher une corde sensible mais bon, c’était tout simplement la vérité.

-Entk, elle a l’aire de bien s’en tirer. Elle a dormi dans ton lit !Fit-elle.
-Quoi ??? Ne va surtout pas t’imaginer quoi que se soit BJ !!Fis-je sérieusement.
-Ben quoi, elle dort dans ton lit et quand je suis entrée, elle était dans tes bras. Ouais ouais, elle a oublier pas mal vite Chris !Fit-elle.
-Écoute, arrête avant que je te met ma main à la figure. J’étais la pour elle, car toi, tu n’étais pas capable d’y être. Je l’ai aider du mieux que j’ai pu. Fis-je .
-Si tu le dis. Remarques que vous allez bien ensemble. Fit-elle.
-BJ VA T’EN !!!Fis-je en pognant les nerfs contre elle.

Ma sœur partie et pour ma part, retourna dans mon lit. J’étais encore fatigué et j’avais besoin de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:12

Raconté par Molly

Les journées passait, et je commençais à m’en sortir, j’essayais très fort du moins, même si ce n’était pas toujours très facile non plus…Sa me faisait encore très mal parfois, mais j’essayais de moins y penser pour ne pas avoir trop mal justement…Mais parfois, je me sentais juste cédé à la tentation, celle de pleurer…

-Hey princess ! Fit BJ en me souriant.
-Slt ! Fis-je sans plus en la voyant avec Wes.
-Chris est ici ! Fit-elle.
-Et alors ? ! Fis-je sans plus en haussant les épaules.
-J’aimais mieux te le dire voilà tout ! Fit-elle simplement.
-Je m’en fiche ! Je m’empêcherai pas de vivre parce que monsieur Chris Stensby est ici entrain de se saouler la gueule sur n’importe quel histoire qui lui branche.

Elle me regarda vraiment surprise de ce qu’elle venait d’entendre. J’haussa les épaules sans rien dire de plus…

-Ton frère est là ? ! Demandais-je.
-Dans son studio avec Chris ! Fit-elle.
-Merci ! Fis-je sans plus.

J’entra chez elle et me rendit à son studio, ou la voix de Chris sonnait en échos, j’en fis pas plus de cas et cogna doucement sur la porte pour qu’on vienne m’ouvrir…J’avais emprunter un CD à Nick, et je voulais lui rendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:12

Raconté par Nick

Je soupira, depuis que Chris avait laisser Molly, il agissait autrement et sa me faisait vraiment chier. Il avait changer et se croyait meilleur que tout le monde. J’étais dans mon studio entrain d’enregistrer des pistes quand soudain, Chris arriva et ainsi que plus tard Molly.

-Attend je vais répondre. Fis-je en me levant de ma chaise.
-Mouais !!!Fit-il.

J’ouvra la porte et je fus surpris de voir Molly.
-Molly !!Fis-je surpris.
-Salut Nick. Fit-elle doucement.
-Humm…Chris est ici !Fis-je tout bas.
-Je sais et je m’en fous.

Au même moment, Chris arriva près de nous.
-Tien qui vois je ??Fit-il.

Elle soupira évidemment.
-Chris fait chier laisse nous tranquille deux minutes merde !Fis-je sérieusement.
-Ouais on me remplace vite à ce que je peux voir !Fit-il sérieusement.

Au même moment, nous deux ensembles nous avons dit :
-QUOI !??Firent-on les deux ensemble.
-Vous avez compris, merde Nick je te croyais mon ami .Fit-il frustré.
-Non mais sa va pas Chris, mais vraiment pas !!!Fis-je surpris de sa réaction.
-Non pas du tout. Tu me joues dans le dos et avec mon ex, wow c’est smath de ta part !!!Fit-il en sortant vraiment en feu.

Une fois qu’il fut sorti , nous soupirâmes tous les deux mais bon, nous étions seul à seul.

-Je suis vraiment désolé Molly !!Fis-je en soupirant.
-Non sa va , t’en fait pas. Je m’en fou un peu tu vois ? Fit-elle.
-C’est bon ça, content de savoir que tu vas mieux, entk tu as l’air. Fis-je sincèrement.
-Ouais j’essaies , même si par moment je pleure mais bon, j’imagine que c’est normal ? Fit-elle.
-Ouais t’en fait pas, mais juste comme ça !Pleure pas pour Chris il en vaut pas la peine. Fis-je.
-Mais tu dis cela de ton meilleur ami ?? Fit-elle.
-Je sais mais il descent royalement dans mon estime depuis quelques temps, en faite depuis qu’il ta laisser , je le comprends juste pas !Fis-je en soupirant.
-Tk , faut bien s’y faire. Fit-elle.
-Au faite, on parle mais entre reste pas là , dans le cadre de porte. Fis-je en riant.

Elle ria aussi et entra dans ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:15

Raconté par Molly

Après être entrer dans le studio avec Nick, nous allâmes nous asseoir autour de sa console de musique.

-Je venais te rapporter ton CD ! Fis-je doucement.
-Oh ! Tu l’as déjà fini ? ! Fit-il en me souriant.
-J’ai du l’écouter au moins 3 fois ! Fis-je en lui souriant.
-Tant que sa ? ! Fit-il surpris.
-Ouais ! C’est vraiment bien ton style de musique, sincèrement, j’adore beaucoup ce que tu chantes ! Fis-je doucement.
-Pour vrai ? ! Demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Ouais, je t’assure…j’aime beaucoup la chanson « Don’t Walk Away » . Elle à un style que j’aime bien… Je sais pas, elle fait rêver disons ! Fis-je en lui souriant.
-Oh ! Fit-il surpris. Bien merci beaucoup ! Rajouta-t-il.
-C’est naturel ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Mais toi, tu m’as toujours pas dit, ce que tu faisais dans la vie ! Fit-il en riant.
-Oups ! Ta ben trop raison ! Fis-je en riant.

Il me tendit une bière que je prise de ses mains.
-Bien, disons que je suis dans le milieux de la musique moi aussi…Je compose beaucoup, je joue moi même la guitare…Et je fais mes propres voix…mais c’est pas toujours facile ! Je ne pense pas en faire un métier plus tard…J’aime juste me détendre avec sa ! Fis-je doucement.
-Wow ! Génial ! Tu vas me faire entendre un jour ? ! Demanda-t-il.
-Bien, je peux te faire entendre maintenant si tu veux ! Fis-je en lui souriant.
-Tu voudrais bien ? ! Demanda-t-il avec un large sourire.
-Ouais ! Mais faudrait que tu me prêtes ta guitare si sa te dérange pas ! Fis-je en lui souriant.
-Bien sur que non ! Fit-il en prenant sa guitare près de lui.

Je lui souria et prise sa guitare. Je sortie un bout de papier de mes poches de jean et le déplier.

-Je l’ai écris aujourd’hui avant de venir te voir pour te remettre ton CD, alors, elle n’est pas tellement au point…Mais bon.
-Je veux l’entendre ! Fit-il doucement.

Je lui souria et déposa mon bout de papier sur la table ou il y avait sa console de musique soupira un bon coup pour enlever ma gêne et mon stresse de dans ma voix et commença à chanter.


« Under a lovers' sky
Gonna be with you
And noone's gonna be around
If you think that you won't fall
Well just wait until
Til the sun goes down

Underneath the starlight - starlight
There's a magical feeling - so right
It'll steal your heart tonight

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
Deep in the dark
You'll surrender your heart
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
No, you can't fight it
It's gonna get to your heart

There's no escape from love
Once a gentle breeze
Weaves it's spell upon your heart
No matter what you think
It won't be too long
Til your in my arms
Underneath the starlight - starlight
We'll be lost in the rhythm - so right
Feel it steal your heart tonight

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
Deep in the dark
You'll surrender your heart
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
No you can't fight it
No matter what you do
The night is gonna get to you

Don't try then
You're never gonna win

Underneath the starlight - starlight
There's a magical feeling - so right
It will steal your heart tonight

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
Deep in the dark
You'll surrender your heart
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
No, you can't fight it

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know
Don't you know that you can't fight the moonlight
Deep in the dark
You'll surrender your heart
But you know
But you know that you can't fight the moonlight
No, you can't fight it
It's gonna get to your heart

Can’t fight the moonlight- Leann Rimes
»



Je n’osais pas le regarder…Jamais je n’avais chanter de mes compositions devant les gens…sa me gênait trop, je les gardais juste pour moi…Mais Nick voulait en entendre une alors, je l’ai fait en pilant sur ma gêne…


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 6:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:16

Raconté par Nick

Wow qu’elle voit qu’elle avait !!!J’en revenais juste pas.
-My goddddd !!!Fis-je impressionné.
-Non arrête c’est nul .Fit-elle en déposant ma guitare sur le sol.
-Quoi tu veux rire là!? Ce n’est pas nul arrête moi ça! Fis-je sérieusement.
-Pour vrai!? Fit-elle en grimaçant ce qui me fit craqué.
-C’était génial. Fis-je en souriant.

Elle rougissa tout en regardant vers le sol
-Hey! c’est sincère. Fis-je doucement.
-Bah! merci. Fit-elle.
-Pourquoi pas chanter en publique, tu devrais tu sais?! Fis-je sérieusement.
-Non , j’ai trop la gêne pour ça. Fit-elle.
-Dommage, j’aurais aimer te prendre dans mon entreprise. Fis-je sérieusement.
-Quoi tu as une entreprise?? Fit-elle surprise.
-Je t’ai pas dit? Fis-je.
-Non .Fit-elle.
-Ouais elle se nomme « The Carter’s Brother »Fis-je fière de moi.
-Wow c’est cool ça!!! Fit-elle.
-Yep!!! Tk pense y, tu serais la première fille à faire partie de la grande famille des Carter’s brother !Je serai super content de travailler avec toi, et Aaron aussi je suis sur.

Elle avait pas quoi dire, elle rougissa encore plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:16

Raconté par Molly

Il avait vraiment aimer ma voix?! Wow! C’est flatteur venant de quelqu’un qui s’y connaît autant en musique.

-J’y penserais d’accord?! Fis-je doucement en lui souriant.
-D’accord! Fit-il en me souriant.

Je finissa ma bière et après me leva de la chaise.
-Je dois y allez moi à présent! Fis-je doucement.
-Déjà?! Demanda-t-il en se levant lui aussi.
-Oupe! Désolée! Fis-je doucement.
-C’est rien, je comprends ne t’en fait pas avec ça! Fit-il en me souriant.

Je lui souria.
-On se revoit bientôt j’espère?! Fis-je en lui souriant.
-Je l’espère aussi! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je le serra doucement dans mes bras et déposa un baiser sur chacune de ses joues, mais vraiment très près du coin de ses lèvres.

-Alors, à bientôt Nick! Fis-je avant de partir.

Je sortie du studio pour aller dire au revoir à BJ et Wes qui s’embrassait dans la piscine et par la suite, j’alla chez moi continuer à écrire et à rêver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:19

Raconté par Nick

Les journées passaient et souvent, Molly venait à la maison voir BJ et elle allait de mieux en mieux. J’étais vraiment content pour elle , elle arrivait à voir Chris, sans même pleurer et se morfondre. Elle avait compris que pleurer pour Chris, cela en valait pas la peine. Je lui avais dit je sais pas combien de fois, et enfin, elle avait compris. J’étais fière d’elle.

De plus, je sais pas ce qui se passait, mais j’adorais sa présence .J’adorais quand elle passait des fins de semaines entière à la maison et de plus, elle adorait être avec nous, alors pourquoi pas?? .Pour ce qui est de Chris, je le voyais rarement, car, son attitude me décourageait tout simplement.

Les filles étaient dans la piscine entrain de se baigné et moi, J’avais inviter quelques amis à la maison mais pas Chris. Soudain, j’étais assis sur la chaise et je n’arrêtais pas de fixer Molly. Elle était juste trop sexy dans son bikini noir moulant et son sourire me faisait tout simplement craquer. Je la fixais sans arrêt…Même que ma sœur sans était rendue compte…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:19

Raconté par Molly

Les journées passait et j’arrivais à voir Chris comme un pauvre con, je ne pleurais même plus à cause de lui…j’avais réussie à faire une croix sur lui tout simplement…même que maintenant, il me faisait juste trop pitié à regarder…

Aujourd’hui, j’étais avec BJ, dans la piscine…La bière coulaient à flot et j’étais super contente d’être là…Sa me faisait juste trop de bien je dois avouer…J’avais même décidée de porter mon nouveau bikini que je m’avais acheter aujourd’hui même en allant faire les boutiques avec BJ. Un bikini noir moulant, qui laissait voir, mon petit papillon monarque aux ailes mis fermer sur la hanche droite…je l’adore tout simplement…

-Hey Carter!!! Arrête de mater ma copine! Fit BJ en lui lançant de l’eau.
-Hein?! De kossé tu parles toi?! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.
-Tu penses que je ne te vois pas depuis tantôt que tu la dévores des yeux bro! Fit-elle en riant.

J’arrosa BJ.
-Laisse-le donc tranquille! Fis-je en riant.
-Il te matait ma puce! Fit-elle en riant.
-Et même si sa serait le cas! Fis-je doucement. Il ne te doit rien…Il à le droit de mater qu’il veut tu seras! Rajoutais-je en lui tirant la langue.

Elle me remit ma grimace et je fis un clin d’œil à Nick. Il me souria en coin et parla avec ses amis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:20

Raconté par Nick

Merde, j’avais l’aire de quoi moi là. Un pauvre con tout simplement. Je me sentais juste mal à l’aise et surtout que tout ça n’avait pas l’aire de déranger Molly. Suite à tout ça, je laissa les filles tranquille et me concentra sur mes copains.

-Je reviens, je vais chercher de la bière. Fis-je à mes potes.
-Génial !!!Firent-ils tous content.

Je rentra dans la cuisine et prena la bière dans le frigo. Encore une fois, je me surprena à mater encore Molly. J’en devenais fou et ma sœur BJ, me surprena encore une fois.

-Hey bro!!! Fit-elle.

J’entendais rien…trop concentré.
-Nick, qui tu regardes comme ça? Molly?? Fit-elle pour m’agacer.
-Rien arrête BJ. Fis-je voulant sortir dehors.
-Nick bon sang!! Fit-elle.
-Quoi?? Fis-je.
-Hey!!! C’est correcte Nick tu sais? Je le dis souvent que tu irais bien de toute façon avec elle, et elle à l’aire de t’adorer en plus. Fit ma sœur.
-Tu dis des conneries. Fis-je.
-Non je t’assure!!! Fit-elle.
-Arrête…Bon on y retourne! Fis-je.

Elle soupira et vena avec moi rejoindre dehors qui faisait tous les fous dans la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:22

Raconté par Molly

J’étais après m’amuser avec les copains de Nick, car BJ était entrer à l’intérieur je ne sais trop pour quel raison…

-BRENT NON!!! FAIT PAS SA PITIER!! Fis-je au même moment ou il me leva au bout de ses bras.

Il ria comme un bon.
-ARRÊTE BORDEL!!! ARRÊTE!!! Fis-je en essayant de me débattre.

Nick revena sur la terrasse avec BJ.
-NICK DIT À TON PUTAIN D’AMI QU’IL ME LÂCHE!! Fis-je en bougeant.
-Brent! Lâche-là! Fit-il simplement.

Il me laissa tomber de ses bras dans l’eau. Je ressortie la tête de l’eau.
-Tit con! Fis-je en le calant sous l’eau.
-Ta aimer avoue! Fit-il en riant.
-Sa ta donner juste la raison de me toucher! Fis-je en lui tirant la langue.

Il vit mon percing sur la langue.
-Tu sais, qu’une fille avec la langue percer, sa embrasse sensuellement?! Fit-il sérieusement.
-Bah! Tu le seras pas venant de moi! Fis-je simplement.

Je sortie de la piscine.
-Hey Molly! Me fit BJ.
-Quoi?!
-J’ai encore surpris Nick à te regarder! Fit-elle en me tendant une bière.
-BJ!!! Fit Nick en soupirant.
-Ah bon! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je frôla le bout de son bras avec mes doigts et alla me coucher sur la chaise longue pour me faire un peu bronzer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:22

Raconté par Nick

Je soupira, elle me rendait juste trop fou et cela commençait à se voir, surtout venant de ma sœur. De plus, Molly c’était étendue sur la chaise et faisait tout pour justement me rendre fou…Elle voulait ma mort où quoi??

-Merde, y fait chaud je vais me baigné. Fis-je en sautant dans la piscine.
-Nick a chaud on dirait! Fit BJ en se moquant de moi.
-Je t’ai entendu BJ!!! Fis-je en faisant des longueurs dans la piscine.

Je savais qu’elle se moquait de moi ,mais bon, je n’en fis pas plus de cas, et fesa mes longueurs. Je me sentais observé et je savais que c’était Molly, ce qui me fit sourire. Donc, j’en fis un peu plus moi aussi. Je lui montra mes gros bras et voir qui sera le meilleur à ce jeu…

Une fois sorti de la piscine, je pouvais voir qu’elle en bavait tout simplement.
-Ouais, Nick je crois que Molly a adorait tes gros bras. Fit Brent pour me rendre l’appareille.
-Pour vrai!? Fis-je en lui souriant.
-Hey c’est pas vrai, merde arrête Brent!!! Fit-elle en rougissant.
-Molly rougis, menteuse avoue que tu en bavais , de voir tous les tatous de Nick!!! Fit-il en riant.

Pauvre Molly, Brent n’arrêta pas de la taquiner ce qui me faisait vraiment rire. J’en faisais moi aussi pour la faire rougir, c’était juste trop drôle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:22

Raconté par Molly

Bordel, Brent faisait vraiment trop chier ma fois…Je soupira et pris une gorgée de ma bière pour arrêter de regarder vers Nick…Merde…qu’est-ce qui m’arrivait avec lui?!

Après tout sa, se fit le barbecue et s’était les hommes qui le faisait…Se qui me fit sourire de les voir autant se mettre à l’action pour nous faire plaisir…J’avais mis un short par dessus mon bas de bikini et alla près de Nick.

-Sa va coller! Fis-je en lui tirant la langue.
-Pff! Fit-il en me tirant lui aussi la langue.

BJ était après embrasser Wes se qui me fit soupir…elle n’allait jamais arrêter celle-là.
-Je t’assure que sa va brûler! Fis-je en caressant ses fesses au passage pour me rendre jusqu’au bord de la piscine.

Je m’assoya sur le rebord et laissa mes pieds bouger dans l’eau…j’adorais faire sa…Et Sans me l’avouer…Nick me rendait juste…trop…folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:25

Raconté Nick

Wow, je venais de rêver ou elle m’avait prise une fesse??
-Brent tu t’occupes du barbecue une minute? Lui demandais-je.
-Ouais pas de trouble, sa collera pas avec moi! Fit-il en se moquant de moi.
-Hahaha!!! Fis-je en allant retrouver Molly à la piscine.

Une fois arrivé près d’elle , je m’assoya et lui disa :
-Sa collera pas , Brent est là pour surveillé. Fis-je doucement.
-Oh si tu le dis! Fit-elle.
-Heuu…je rêve où tu ma prises une fesse?? Lui demandais-je.
-Quoi moi? , jamais Nick!! Fit-elle en riant.
-Ouais me semble!! Tu me fais des avances?? Lui demandais-je.
-Non du tout!!! Fit-elle.
-Pourquoi je te sens rougir et que tu ne me regarde pas!? Fis-je sérieusement.

Elle savait pas quoi dire…
-Je te fais de l’effet?? Lui demandais-je.
-Nick, je…Fit-elle mal à l’aise.
-Et si je touche ton bras, tu ressens quoi? Fis-je en la frôlant légèrement seulement avec les bouts de mes doigts.

Elle en avait des frissons partout….
-Si je caresse l’intérieur de tes cuisse, tu ressens quoi?? Fis-je sérieusement.
-Bordel Nick…Fit-elle toute frissonnante.
-Si je dépose mes lèvre sur les tiennes tu ressens quoi maintenant? Fis-je en déposant délicatement mes lèvres sur les siennes.

Elle se laissa faire , nous, nous embrassions un moment, quand soudain, BJ, arriva pour nous dire que le souper était prêt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:25

Raconté par Molly

Quand Nick à déposer ses lèvres sur les miennes, je me laissa faire…merde, quoi il m’arrivait…

-Le souper est…Qu’est-ce qui se passe?! Demanda BJ en nous regardant.

Je ravala de travers et j’avais les larmes aux yeux. J’étais après tomber amoureuse de son frère.

-J’allais justement venir! Fis-je en me levant des côtés de Nick.
-Euh!!! Ok! Fit-elle en me regardant bizarrement.

Quand elle partie je me retourna vers Nick.
-Oui sa me faisait de l’effet! Fis-je simplement les larmes aux yeux.

J’allas m’asseoir à la table pour manger avec les autres…J’avais tellement la chienne qui se foute de moi…Trop même…J’avais pas envie de revivre ce que j’avais vécu avec Chris

Nick vena prendre place à mes côtés. Heureusement, BJ ne parla pas du baiser qui s’était passer entre Nick et moi, alors je me sentais moins mal à l’aise. Nous étions après manger, quand doucement je déposa ma main sur la cuisse de Nick…Pourquoi je faisais sa, j’en sais trop rien…mais j’en n’avais juste envie…Il avait voulu me montrer s’il me faisait de l’effet…j’allais faire pareil…Sa se jouait à deux se petit jeu là…

Je fis glisser ma main vers l’intérieur de ses cuisses et le caressa doucement…Je le vis frissonner…Je lui fis effectivement de l’effet.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:25

Raconté par Nick

Bordel quoi qui se passait au juste entre Molly et moi?? C’était rendu qu’elle me caressait l’intérieur de la cuisse et même…Shit de merde….

-Nick est-ce que sa va? Me demanda BJ.
-Si!!! Fis-je sentant que j’allais explosé.
-Tu es sur, t’a pas l’aire bien. Fit Brent.
-Si sa va !Fis-je en me mordillant la lèvre inférieur.

J’avais des frissons partout, fallait que je sorte d’ici.
-Désolé, je vais aux toilettes! Fis-je en me levant rapidement.
-Quoi qu’il a lui?? Demanda Angel.
-J’en sais rien, il est bizarre! Fit Leslie.

Une fois à la salle de bain, je me vida complètement dans la toilette.
-Sale garce!!! Mais je t’adore!!! Fis-je a moi même.

Une fois terminée, je sorta de la salle de bain, et elle vena me rejoindre justement.
-Tu as aimer? Fit-elle.
-Je…t’é chienne tu le sais ça! Fis-je en riant.
-Je sais ouais! Fit-elle.
-Tu te crois meilleure n’est- ce pas?? Fis-je.
-Sur quelle question!!! Fit-elle.

Je souria , la rentra dans la salle de bain et ferma à la porte derrière nous. La plaqua contre le mure et à un mètre de ses lèvres elle pouvait sentir mon souffle. Entre temps, je passais ma mains sur ses cuisse et la fis glisser à l’intérieur de sa cuisse. Elle se sentie frissonner tout simplement. Je caressa son sexe qui était complètement trempé, tout en l’embrassant passionnément. Mes mains se baladait sur son corps, et la déshabillait tout en même temps. Elle allait voir qui allait être le plus fort à ce petit jeu. Évidemment, si elle ne voulait pas, j’allais arrêter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:28

Raconté par Molly

Merde, il me rendait juste folle, et notre petit jeu de la séduction allait de plus en plus loin…Comme il me déshabillait, je fis de même, faisant glisser mes mains à son short pour le détacher doucement et y faire entrer ma main à l’intérieur…Il n’allait juste pas gagner à se petit jeu c’est moi qui vous le dit…Je savais tout simplement être plus forte que lui…

-Tu te croix le meilleur monsieur Carter?! Demandais-je en prenant son sexe dans ma main.
-Merde!!! Fit-il en frissonnant.
-Sa pourrait allez très loin se petit jeu tu sais?! Fis-je en le massant doucement de ma main droite.
-Je sais très bien, et à se que je vois, tu es prêtes à m’en faire baver! Fit-il en caressant mon sexe.

La chaleur monta en moi. Sincèrement il avait la touche celui-là…Il allait lui aussi m’en faire baver je croix bien. Je m’assoya sur la laveuse derrière moi et approcha Nick plus près de moi.

-Tu vas voir que je sais très bien jouer à se jeu moi aussi! Fis-je.

Je pris son sexe entre mes mains et approcha doucement ma bouche près de son sexe pour l’enfiler dans ma bouche…Il allait mourir sur place c’est moi qui vous le dit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Keep Believing Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing Icon_minitime

Back to top Go down
 
Keep Believing
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: