Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Nouvelle Ville ...

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:34

Nouvelle ville



Nouvelle ville,nouvelle vie,nouveaux amies...En faite depuis la mort de ma mère,mon père à descidé de changer de ville pour ne pas trop se souvenir de maman,je le comprends...Mais tout de même quittée une année de cégep en plien mileux c'est pas très pratique,mais je lui en veux pas...Nous avons quitté Montreal pour aller s'installer en Californie,plus présicément à Los Angeles,mon père étant natif de cette ville et ma mère étant natif de Montreal ma culture est plustôt restrinque...En faite,ma mère à racontré mon père lors d'une échange avec son école....Quelques étudiants allait avoir la chance d'aller en Californie,donc ma mère à été choisie...C'est d'ailleur là qu'elle à rencontré mon père et qu'il son devenu vite inséparable...Alors mon père à quittée sa ville pour venir s'installer à Montreal et vous s'avez la suite...À l'école,j'étais une des plus respectées et dison qu'il n'y a pas grand monde qui osait me faire face...Ma divise étant très simple..."Vaut mieux m'avoir comme amie que comme ennemie" et avec les années elle ma toujours suivi.J'ai éritée du mauvais caratère de mon père et de la douceur de ma mère...

Oh l'impolie,j'ai oubliée de vous parlez de moi...En faite,je m'appelle Carly Fried et j'ai 19 ans,de 1m76 et de 115lbs,aux cheveux blond dorée et au yeux gris.J'adore le chant,la danse,le théâtre et le sport...D'ailleur je faisais partie d'une équipe de basket collégialle...Je suis dans se sport depuis le primaire et j'ai jamais arrêter,j'adore ça...Ma mère était professeur de français au primaire et mon père est policier et il adore ce métié...Comme je vous l'ais dit plustôt...À mon école,je ne me laisse pas marcher sur le pieds se que mon père adore de moi(rire).

J'étais assie dans l'avion au côté de mon père quand je fis rire mon prère
-AIE putain,ça fait mal ça!Fis-je en déposant ma main sur mon ventre
-Je te l'avais dis,de ne pas te faire percer le nombril,mais ta pas voulu m'écouter,alors voilà le pris à payer!Dit-il en riant
-Pff...Je trouve sa migon moi bon!Fis-je en lui faisant une grimace
-C'est quoi la prochaine place que tu vas te faire percer là?Fit-il en me rendant ma grimace
-J'pense que j'en n'ai asser comme ça tu ne trouves pas!Fis-je en riant
-Enfin,je croyais que tu n'allais jamais t'arrêter!Fit-il soulager.

La raison pour laquel il dit ça,c'est parce que,j'ai le nez,la langue et le sourcil droit sans oublier le nombril de percer...Alors vous comprenez pourquoi il ma dit ça!(rire)

-Voyons,faut pas embisionner non plus!Fis-je en riant
-Bien c'est pas moi qui embisionne c'est toi!Fit-il
-Pff,arrête-moi ça,tu aimes ça fak chut!Fis-je en riant
-Bon,tu marques un point!Fit-il en riant à son tour
-YESSSS!!!Fis-je

Il se mit à rire se qui me poussa moi aussi à rire.Je m'entends très bien avec mon père...Encore une chance sinon je serais mal prise!LOL.Après plus de 3 heures de vol,nu fûmes atterrie sur la piste de la Californie.Mon père m'aida à prendre mes bagages et nous nous redîmes à la maison qu'il avait acheté à Los Angeles,j'avais hâte d'y être,de voir du nouveau monde allait me faire du bien.

-Te voilà chez toi ma princesse!Fit mon père en arrêtant devant une maison énome digne des contes de fée.

Je sortie de sa BMW et resta bouche bée devant la maison
-Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches!Fit-il en riant
-C'est dingue...Elle est superbe cette maison!Fis-je émerveillée
-Je s'avais qu'elle allait te plaire!Fit-il en riant.Alors tu viens ou tu restes dehors!Rajouta-t-il
-Je viens,je suis même déjà partie!Fis-je en me mettant à courire.

Mon père se mit à rire à me voir aller.
-Alors tu arrives!Fis-je en le voyant encore loin
-Oui oui oui j'arrive!Fit-il en courant à son tour...Alors ma princesse,prète à entrer dans ton majesteux palais?Rajouta-t-il en me souriant
-Certe mon roi!Fis-je en riant

Il ouvrit la porte et me laissa entrer la première.
-Wow,c'est magnifique papa!!Fis-je en lui souriant
-Je sais,j'ai pensé à toi en la voyant,je s'avais que tu allais l'adorer!Me fit-il en me rendant mon sourire
-Pour l'adorer,tu ne tes pas trompé la dessus mon cher papounet d'amour!Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Aller vien,on va visiter et tu choisiras ta chambre!Fit-il en me faisant la bise
-Je te suis!Fis-je en le suivant

La maison était merveilleuse,vraiment mon père s'avait me rendre heureuse
-J'ai trouvée ma chambre papa!Fis-je en entrant dans une chambre qui avait la vue sur l'ocean je pouvais même distainguer une plage derrière
-Wow,jolie chambre mon chaton!Fit-il en déposant mes boîtes sur le placher.
-Tu trouves?Fis-je en lui souriant
-Certainement mon poussin...De plus,tu as la vue sur l'ocean,ce que tu adores!Fit-il
-Ouais,c'est pour ça que j'ai choisie cette chambre si!
-Alors je te laisse eménager ta chambre,je vais faire pareil avec la mienne!Fit-il en sortant de ma chambre
-D'accord pa!Fis-je

Je sortie d'une de mes boîtes la photo de maman,elle est tellement belle...Spontanément une larme glissa sur ma joue je l'essuias aussitôt et déposa le cadre sur ma table de chevet.Cela allait me prendre des jours à tout arranger ma chambre sans oublier la maison,mais je suis super contente de vive ici,c'est un vrai paradis!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:34

Dès le lendemain,je devais aller à l'école,mon père avait pris le temps d'appeller une école pour lui donner mon inscription et ils m'ont tout de suite accepté à mon grand bonheur.J'allas prendre ma douche et en resortie après 15 minutes,j'enfilas un jean taille extra basse avec une camisole moulante noire,me maquilla très peu,enfila mes baskets,pris ma casquette et mes lunettes fumés et descendîmes en bas.

-Comment je suis?Demandais-je à mon père
-Tu es sublime!Fit-il en me souriant.Tu vas faire tourner la tête de plusieur croix-moi!Rajouta-t-il
-Embisionne pas la papounet!Fis-je.
-J'embisionne pas,tu es magnifique!Fit celui-ci
-Alors est-ce que tu voudrais venir me reconduire?Fis-je
-Biensur ma princesse...Je vais tenter d'essayer de réparer ta BMW durant le cour de l'après-midi
-Merci papa!

Nous prîmes place dans sa voiture et partire direct vers le cégep en question.Arriver devant le cégep,je fis la bise à mon père et sortie de sa voiture.

-Tu ne peux pas regarder ou tu marches?Me lança un mec en m'accrochant

Je ne lanças rien et partie plus loin.Le directeur vena me reconduire à mon cour et cogna.Le prof vena ouvrire après quelques instant

-Bonjour,voici Carly Fried,elle est nouvelle ici!
-D'accord merci beaucoup!Entrez je vous en pris!Rajouta-t-il en fermant la porte.
-Merci!Fis-je en entrant
-Un moment de silence j'vous pris...Je voudrais vous présenter une nouvelle venu ici...Carly Fried,alors vous seriez gentil de bien agire avec elle!Fit-il

J'allas m'assoire à la seule place qui restait de vide et qui était dans le fond de la classe derrière une jeune fille d'environ mon âge.

-Bonjour,moi c'est BJ!Fit-elle en me souriant
-Bonjour!Fis-je en lui rendant son sourire
-Si tu as quel que se soit problèmes dit-le moi et je vais t'aider volontière!Fit-elle
-Merci beaucoup!Lui dis-je.Pour le moment ça va aller!Rajoutais-je

Je passas le reste du cour à travailler sans rien dire,dison que j'avais hâte de finir.Une fois le cour terminée,je sortie et entendis quelqu'un crier mon nom.

-Carly!!!

Je me retrounas et regarda qui cela pouvait bien être
-Ah salut BJ!Fis-je en lui souriant
-Comment tu aimes ta première journée?Fit-elle en venant à mes côtés
-C'est cool!Fis-je
-Y'en n'a beaucoup qui aime mettre la pagaille ici,mais t'en fais pas tu vas vite le remarquer!Fit-elle en riant
-J'en doute même pas!Dis-je en riant moi aussi
-C'est quoi ton prochain cour?M'intéroga-t-elle
-Math!Fis-je en grimaçant
-Oh,tu n'aimes pas les maths à ce que je vois!Fit-elle
-Nah,je déteste cette matière...Et toi tu rentes en quoi?
-Maths aussi!Fit-elle après avoir regardée
-Je crois que tu vas être encore pognée avec moi!Dis-je en riant
-Ça me dérange pas,tu es plustôt cool
-À vue d'oeil j'ai l'air cool,mais j'ai un sale caractère gare à celui où celle qui vient m'emerder!Fis-je
-Cool,enfin une fille comme moi!Dit-elle en me laissant entrer la première dans le cours
-Alors,on va très bien s'entendre dans se cas la!Fis-je
-C'est ce que je crois aussi!Fit-elle

Nous fîmes notre cour ensemble et par pur hassard,nous avions tous les mêmes cours se qui veut dire que nous allons toujours être ensemble ce qui est vraiment cool.

-Tu vis dans quel coin?Fit-elle en me suivant à l'extérieur
-Sur Street Avenue!Fis-je
-Dans la maison blanche?Fit-elle en me souriant
-Euh,ouais pourquoi?Fis-je en la regardant
-Bien tu es ma voisine!Fit-elle en riant
-Pour vrai?Fis-je en riant aussi
-Ouais!Je te jure!Fit-elle
-Bah c'est plus que cool alors!Fis-je
-Bien tu montes,je vais te faire un lif!Fit-elle
-Pourquoi pas!Fis-je en embarquant dans sa BMW

Nous roulâmes et parlâmes pour apprendre à mieux ce connaitre et nous avions beaucoup de point en commu se qui est super...C'était ma première journée et déjà je m'avais fait une amie super.

-Voilà,on n'est arrivée...Si tu veux se soir je pourrais te présenter ma gagne d'amis je suis sur que tu vas bien t'entendre avec eux...On sort dans un night club branché ici,alors ça te dit de venir?Fit-elle
-Pourquoi pas,ça pourrait être cool!Dis-je en lui souriant
-Ok,alors se soir à 20hrs!Fit-elle
-Ok...À plus!Fis-je en sortant de sa voiture
-À plus!Fit-elle en me souriant

Je partie et rentra chez moi.Mon père était assi au salon à écouter un émission à la TV.
-Alors comment c'est passé ta première journée mon poussin?Me demanda-t-il
-C'était super cool,je me suis déjà faite une amie elle s'appelle BJ,elle est vraiment sympa,d'ailleur elle ma invitée à sortire avec elle et une gagne d'amis dans un night club!Fis-je
-C'est cool dans se cas la!Fit-il en me souriant
-Ouais...Et toi ta journée?Lui demandais-je en m'assoyant près de lui
-Bien,j'ai réparée ta voiture et j'ai été faire des courses pour finir par passer une journée à faire le ménage dans la maison!Fit-il
-Merci papounet!Fis-je en lui souriant
-Il est pour quel heure ton rendez-vous?Me demanda-t-il
-20hrs!Fis-je en regardant l'heures.Ta préparé le souper où tu veux que je le prépare?L'intérogais-je
-Il y a de la pizza dans le four,elle est arrivée voilà a peine 15 minutes,je t'attendais avant de manger!Fit-il
-Tes un amour!Fis-je en me levant.Tu manges au salon où à la cuisine?
-Je te suis!Fit-il en se levant

Nous mangâmes la pizza,fîrmes la vaiselle,je lui parlas de ma journée et fini par aller me préparer pour se soir.Après avoir pris ma douche,j'enfilas un jean évasé moulant à taille basse avec un top qui s'attache à mon cou qui laisse mon dos nue,et qui est traissé vers l'avant,laissa mes cheveux lousse,me maquilla très peu et pris mon chapeau de cowboy,le fit plus pencher vers l'avant,du côté droit.Je descendis rejoindre mon père.

-Wow ma princesse tu es magnifiques!Fit mon père
-Merci papounet c'est gentil!Fis-je en lui souriant
-Tu vas faire des ravages se soir!Rajouta-t-il
-Bien la pas à se point la ,faut pas embisionner!Fis-je en riant

On sonna à la porte,j'allas ouvrire.
-Bonjour BJ!Fis-je en lui souriant
-Wow,bonjour Carly,tu es magnifique!Fit-elle en me souriant aussi
-Merci,je te retoune le compliment!Lançais-je
-Merci!Fit-elle
-Entre un instant!Fis-je en la laissant entrer
-Ok!Fit-elle en entrant

J'enfilas mes bottes en cuire noir aux genoux sous mes jeans et pris mon coat en cuire noir.
-Papa,je sors,je ne sais pas à quel heures je vais être de retour!Fis-je
-C'est okay mon poussin,amuse-toi bien!Fit-il
-Merci!Fis-je en partant

Nous sortîmes et se rendîmes dans sa BMW.
-Les autres,vont venir nous rejoindre au club!Fit-elle en roulant
-D'accord!Dis-je

Elle mit à fond le cd de Eminem.
-J'espère que tu aimes cette musique?Fit-elle en me regardant
-Ouais,c'est mon chanteur préféré!Fis-je en lui souriant
-Cool,un autre point en commu dans se cas la!Fit-elle en souriant aussi

Pendant tous le reste du trajets nous le passâmes à chanter ses chansons par coeur.
-Bon,nous sommes arrivée!Fit-elle en ralentisant
-Ok!Fis-je

Nous descendîmes de la voiture et entrâmes dans le night club
-C'est qui tu nous ammênes cette fois BJ?Lança un mec à la porte
-Une nouvelle amie Carly,je te présente Mike,Mike Carly!Fit-elle en nous présentant
-Bonjour mademoiselle!Fit-il en me tendant la main
-Boujour Mike!Fis-je en lui serrant
-Comment va ton frère?Lança-t-il
-Au dernière nouvelles il allait bien!Fit-elle en lui souriant
-Cool,tu lui diras de m'caller quand il aura une chance,mesemble que ça fait un boute que j'l'ais pas vu!Fit-il
-Pas de trouble,dès qu'il va revenir de voyage je lui fils le message!Fit-elle
-Okay,alors passer une bonne soirée!Fit-il en me souriant
-Merci,toi aussi!Lança-t-ont BJ et moi

Nous entrâmes de le club
-Comme tu sais,j'ai un frère...
-Euh ouais!Fis-je en riant
-En faite,j'ai 2 frères et 2 soeurs!Fit-elle
-C'est cool,moi je suis enfant unique!Fis-je
-Oh,ça doit être plate ça?Fit-elle
-Bof,j'ai l'habitude dison!Fis-je en riant
-Ouais j'imagine...Je te présenterais mon frère quand il reviendra de tournée!Fit-elle
-De tournée?Fis-je
-Ouais...Mon frère c'est Nick Carter,tu dois connaître?Fit-elle
-Il me semblait aussi que tu lui resemblais,mais je me disais que cela ne pouvais pas être possible!Fis-je en lui souriant
-Et oui c'est possible!Je vois que tu le connais?Fit-elle
-Ouais,j'aime bien ce qu'il fait!Fis-je
-Cest cool dans ce cas là!Fit-elle en m'amenant danser

Nous dansâmes pendant quelques heures quand la gagne qu'elle m'avait parlée plustôt arriva.
-Hey BJ!!!Fîrent-ils
-Hey gagne!Fit-elle en souriant
-Alors tu nous présente?Fit un de mecs
-Oh ouais c'est vrai...Bien Carly je te présente,Mike,Brent,Brandon sa copine Sarah,Peter,Brad et sa copine Sophia,Alicia et mon chum Devun,gagne je vous présente une nouvelle dans la ville Carly!Fit-elle
-Salut Carly!Firent-ils en coeur
-Bonjour!Fis-je en souriant

Nous passâmes notre temps à danser,je m'entendais plustôt bien avec Mike,donc je passais le plus claire de mon temps avec lui,mais cétait rien de vraiment plus concret que ça mis apart que nous nous sommes très vite lié d'amitié.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:35

Le lendemain,je devais retrouner à l'école...Au même moment ou j'allais sortire au cogna à la porte,j'allas ouvrire et vu BJ se tenir la.

-Ah salut BJ,quel belle surprise!Fis-je en la laissant entrer
-Salut Carly,j'ai pensée que ça serait cool qu'ont se rendre en classe ensemble!Fit-elle en me souriant
-Ouais c'est cool comme idée.
-Ya juste un problème,est-ce qu'ont va pouvoir prendre ta voiture mon frère avait besion de la sienne!Fit-elle
-Y'à pas de problème pour moi!Fis-je.Papa,j'pars!Fis-je
-Attend!Fit-il en venant vers moi.Je veux connaitre cette fameuse BJ dont tu me parles sans arrêt.
-Bien la voici!Fis-je en lui souriant
-Bonjour BJ!Fit-il
-Bonjour monsieur Fierd
-Tu peux m'appeller Alexander!Fit-il
-D'accord alors bonjour Alexander!Fit-elle en lui souriant
-Bon désolée papa,mais j'ai pas le goût d'être en retard alors on va partire!Fis-je
-Bye mon poussin!Fit-il en me faisant la bise
-Bye papounet!Fis-je en lui souriant et en partant

Et tout les jours comme ça BJ et moi se rendîmes à l'école ensemble...Dans une semaine il y aura un genre de bal au collège et on doit être accompagné,chose que je ne suis pas...Mike ne peut pas m'accompagner car il travail cette journée la,donc je vais devoir m'y rendre seule,j'ai l'habitude je suis toujours seule dans se genre de chose.

-Hey Carly!!!Me lança BJ en venant me rejoindre
-Salut BJ!Fis-je en lui souriant
-Ça va ma vielle?Me demanda-t-elle
-Ouais toi?Demandais-je en démarant ma BMW
-C'est sur,j'ai trop hâte à la semaine prochaine,pour le bal,mon copain à pris un jour de congé pour m'accompagner!Fit-elle
-C'est cool alors!Fis-je en lui souriant
-Et toi,tu as réusie à avoir Mike?Me demanda-t-elle
-Non,il serait bien venu,mais,il ne peut pas prendre de journée off car il est dans le rush total!Fis-je
-Donc tu y vas seule?Fit-elle
-J'ai pas trop le choix!Fis-je
-J'pourrais t'arranger de quoi avec mon frère si tu veux?Fit-elle
-Avec Nick?Non mes tes malades?Fis-je aussitôt
-Bah là c'est pas une catastrophe et il sait très bien danser!Fit-elle en riant
-Ça je le sais,mais il a mieux à faire que d'accompagner l'amie de sa soeur!Fis-je ironiquement
-Bah non,je suis sur qu'il va vouloir,laisse-moi essayer au moin?Fit-elle
-Ouin,si tu veux!Fis-je en m'arrêtant chez moi.
-Ok,alors je te rappelle pour te tenir au courant d'accord?Fit-elle en sortant de la voiture
-Ok pas de problème!Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui faisant la bise
-À plus cocotte!Fit-elle
-À plus!Fis-je en entrant chez moi.

Elle est éperdument folle cette fille...Voir que Nick va vouloir m'accompagner à un bal de collège,y'à pas de temps à perdre,et surtout,j'pas son genre de fille moi!Je me mettas à mes devoirs aussitôt ou j'avais mis le pied dans ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:35

Raconté par BJ

Après avoir laissée Carly,j'entras chez moi sourirante.Si je pouvais réusir à organiser un rendez-vous à mon frère et Carly j'allais être la fille la plus heureuse.

-Salut BJ!Fit Nick
-Salut Nick,c'est toi que je voulais voir justement!Fis-je
-Euh,et pourquoi,qu'est-ce que j'ai fais?Demanda-t-il
-C'est pas ce que tu as fais,c'est plustôt se que tu pourrais faire pour moi!Fis-je
-Si c'est te couvrir pour une bétise c'est non!Fit-il
-Bah non idiot,en faite c'est pas pour moi personellement,c'est pour une amie!Fis-je
-Où veux-tu en venir?Fit-il en me regardant
-Bien ma meilleure amie,na pas d'accompagnateur pour le bal de la semaine prochaine,et je me demandais si tu ne pourais pas l'acompagner?Fis-je
-BJ,tu le sais que je n'aime pas se genre de chose!Fit-il
-Écoute Nick,c'est pas un rendez-vous,c'est juste pour une soirée,pour éviter à ma copine d'être seule à ce bal...Mike y serait bien allé,mais il travail cette journée la et il ne peut pas se faire remplacer!Fis-je.
-Je sais pas trop là BJ!Fit-il en allant à la cuisine
-Je t'en pris Nick,c'est ma meilleure copine et je sais que ça la rend triste de devoir y aller seule,je suis même sur que vous allez vous entendre très bien...Puis si tu as peur qu'elle nuise à ta réputation ta rien à craindre,elle est vraiment très jolie!Fis-je
-Là n'est pas le problème BJ,qu'elle soit belle où affreuse ça m'importe peux,mais je la connais pas et je sais pas comment elle pourrait réagire en ma présence!Fit-il
-Ah arrête de t'en faire avec ça,elle est se qu'il y a de plus timide et calme sur terre!Fis-je
-À en juger tes amies,j'crois pas que ce serait une bonne idée!
-Carly n'est pas comme ça,elle est très calme et réservé malgré qu'elle est un sale caratère,né au moin,elle est très timide!Aller dit oui svp pour ta soeur d'amour?!Fis-je en le supliant
-Bon okay,mais je te préviens,c'est la première et la dernière fois que je fais une tel chose tu m'entends?Fit-il en me regardant sérieusement
-Promie...Merci bro!Fis-je en le serrant dans mes bras et en lui faisant la bise
-Dans quoi je viens de m'embarquer bon sans!Fit-il en partant à sa chambre.

Je sautais partout d'avoir réusie à faire coller quelque chose entre mon frère et ma copine.J'appellas aussitôt Carly sur son portable!

-Allô?Fit-elle en décrochant
-Salut ma veille folle!Fis-je
-Salut BJ!Fit-elle
-J'ai une bonne nouvelle pour toi!Fis-je
-Laquel?Fit-elle perdue
-Bien je t'ais parlée que j'allais parler avec mon frère pour essayer d'arranger de quoi pour toi?Fis-je
-Euh ouais,mais où veux-tu en venir?Fit-elle
-Bien ma veille,il veut t'accompagner!Fis-je
-Quoi?Tes sérieuse?Fit-elle
-Ouais,j'ai usée de mes charmes et y'à fini par dire oui!Fis-je happy
-C'est cool dans se cas la!Fit-elle.Mais j'ai rien à me mettre,je sais même pas quoi porter!Rajouta-t-elle nerveusement
-Y'à pas de problème avec ça,ont va aller t'arranger ça,on sort magasiner demain,on va te faire un look d'enfer ma puce!Fis-je
-Euh,okay d'accord!Fit-elle pas trop sur
-Ta rien à craindre,tu vas être ravisante!Fis-je
-D'accord...Oh BJ,je dois te laisser,mon père m'appelle pour le soupé!Fit-elle
-D'accord,alors on se voit demain à 13 heures?Fis-je
-Ok pas de problème!À demain twin!Fit-elle
-À demain!Fis-je en racrochant en même temps qu'elle.

J'allas rejoindre mon frère à la cuisine.
-Ta rendu une jeune femme heureuse Nick!Fis-je en lui souriant
-Je sais pas dans quoi je m'embarque mais tk,c'est cool si j'ai pu rendre le sourire à quelqu'un!Fit-il en me tendant d'la pizza
-Merci...Tu vas voir,tout va bien se passer!Fis-je
-Ouin on va dire que je te croix!Fit-il pas trop sur

Nous parlâmes de tout le déroulement qui allait avoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:36

Raconté par Carly

Je revenais tout simplement pas,BJ avait réusie à convaincre son frère de m'accompagner,j'ignore comment elle a réusie,mais je ne vous cacherais pas que je suis vraiment très contente qu'il est accpeté mais surtout très nerveuse...Faut bien me comprendre,nul autre que Nick Carter des BSB allait m'accompagner...C'est un mec bien normal je sais,mais,tout de même c'est raçurant au moin je ne suis pas avec un twit!LOL.

-Voyons mon poussin,tu as l'air nerveuse...Qu'est-ce qui ne va pas?Me demanda mon père
-C'est que BJ,ma trouvé quelqu'un pour m'accompagner pour le bal de la semaine prochaine!Fis-je
-Mais c'est super!Fit-il en me souriant.Au moin,tu n'iras pas la seule comme les bals précédent!Fit-il
-Ouais,mais elle l'a demandé à son frère!Fis-je
-Et où est le problème?Fit-il
-Le problème,c'est que son frère c'est Nick!Fis-je

Il s'étouffa avec un morceau de steak
-Quoi??Fit-il
-Ta bien compris...BJ et la soeur de Nick Carter!Fis-je
-Oh god,je comprends pourquoi tu es aussi nerveuse mon poussin!Fit-il
-Je sais plus finalement si c'est une bonne idée que j'y aille!Fis-je
-Il n'est pas question que tu rejets cette occasion,tu m'entends?Tu vas bien t'amuser et passer du bon temps avec lui!Fit-il
-J'aurais aimé mieux que Mike puise m'accompagner,je serais moin nerveuse!Avouais-je
-C'est tout à fait normal que tu sois nerveuse,mais tu vas voir,tu vas passer au traver!Fit-il
-Ouin,j'espère que tu as raison!Fis-je en continuant à manger

Il me souria et tout le reste du soupé nous ne parlâmes pas et restâmes dans le silence.Ce soir là je me couchas très tôt via la journée que BJ m'avait réservée je n'avais pas trop le choix d'être en forme,sinon,j'allais me le faire dire assé face!LOL.Le lendemain arriva trop vite à mon goût.J'allas prendre ma douche et en resortie une 20aine de minutes plus tard,pour enfiler un jean evasé à taille basse et un top qui s'attache à mon cou et qui laisse mon dos nu,me maquilla très peu enfila ma casquette et pris mes lunettes fumé pour par la suite enfiler mes baskets et attendre que BJ arrive chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:37

Raconté par BJ

Dès le lendemain,je me levas alla prendre ma douche et en resortie vêtu d'un jean,d'une camiole,me maquilla très peu.Pris ma casquette et mes lunettes fumé enfila mes baskets et descendis en bas.

-Tu vas où encore?Fit Nick
-J'vais faire du magasinage avec ma best!Fis-je
-Okay bonne jounrée dans se cas la!Fit-il
-Merci et toi aussi!Fis-je en partant chez Carly

Je cognas et attenda qu'ont vienne me répondre.
-Ah salut BJ!Fit le père de Carly
-Bonjour Alexander,est-ce que Carly est là?Demandais-je
-Oui entre,elle va arriver sous peu...Carly ton amie est la!Fit-il
-J'arrive tout de suite BJ!Fit-elle en sortant de la salle de bain

Nous nous sommes mise à rire en nous voyant.
-Si je ne vous connaissais pas,je penserais de vous que vous êtes des jumelles!Lança son père
-C'est pas pour rien qu'on s'considère comme des jumelles pas vrai Carly?Fis-je
-Ouais!Bon je me sauve papa!Fit-elle en lui faisant la bise.
-Attends,prends ça!Fit-il en lui tendant de l'argent
-Bien,j'en n'ai,c'est pas nessaisaire papa!Fit-elle
-Prends-la je te dis et amuse-toi au max!Fit-il
-Bien merci!Fit-elle mal à l'aise de prendre son argent.

Par la suite nous partîmes à bord de sa BMW vers le centre commercial le plus populaire et le plus à la mode de Los Angeles.

-Prète pour du changement?Fis-je
-Prète!Fit-elle en me souriant
-Hey,regarde ça Carly!Fis-je en lui montrant un coat en cuire
-Yé cool!Fit-elle
-Bien essaie-le!Fis-je en lui tendant
-D'accord!Fit-elle en le prenant

Elle l'esseya et cela lui allait comme un gant
-C'est super,il te fait remarcablement bien!Fis-je
-Tu trouves?Fit-elle en se regardant dans le miroir
-Oui vraiment Ly c'est mignon sur toi!Fis-je
-À toi aussi il te va bien!Fit-elle
-Alors on l'prends?Demandais-je
-On l'prends!Fit-elle en me souriant

Nous continuâmes à regarder dans la boutique.
-Ah men regarde-moi ça!Lançais-je en sortant une mini-jupe en cuire noir.Elle est trop débile!Rajoutais-je
-Tes folle toi,si tu l'as veux prends la,moi je ne porte jamais ça de jupe!Fit Carly en me regardant
-C'est le moment d'essayer,tu m'as promie que tu étais prète à changer de style!Fis-je
-Ouais,peut-être,mais je tiens à ma dignitée!Fit-elle en riant
-Aller,essaie-la au moin svp!Fis-je
-Bon okay!Fit-elle en souriant

J'allas moi aussi l'essayer et resortie après l'avoir mit et attenda que Carly sorte
-Allé beauté sort de là!Fis-je
-Yé pas question que je sorte vêtue comme ça!Fit-elle
-Arrête de faire la conne et vien me montrer ce que ça donne!Fis-je

Elle hésita quelques instants et fini par sortire de la cabine d'essayage.Je restas figée en la voyant resortire comme ça,elle était tout simplement super.

-Je te l'avais dit que cela ne m'allait pas!Fit-elle en voulant aller se changer
-Non mais tu rigoles,elle est super sur toi...Ça te fait vraiment bien!Fis-je
-Bah ouais,tu dis ça parce que tu es ma best,tu l'sais bien que j'porte jamais de jupe,j'me plais dans mes jeans!Fit-elle
-Arrête de niaiser suis-moi!Fis-je en lui prenant la main
-Mais qu'est-ce que tu fous?Fit-elle
-Tu vas voir!Fis-je en allant voir le mec au comptoir.
-BJ,si tu fais ça,tu es moin que morte!Fit-elle en m'empêchant d'avancer
-Excuser-moi est-ce que je peux vous demander votre opignon?Fis-je au vendeur
-Oui biensur!Fit-il en me souriant
-Comment trouver vous ma copine dans cette jupe?Lui demandais-je

Il regarda de qui je parlais et resta figé lui aussi
-Elle est super!Fit-il en ne la lâchant pas du regard
-Alors,croyez-vous qu'elle devrait la prendre?L'intérogais-je
-Certainement,elle vous va vraiment bien mademoiselle!Fit celui-ci

Je me retrounas vers Carly et la regarda.Elle me regarda
-Bon okay,ta gagnée BJ,j'vais la prendre!Fit-elle en soupirant et en repartant
-Merci merci merci!Fis-je folle de joie en le regardant partire.
-Excuser-moi...Mais est-ce que votre amie est célibataire?Me demanda le vendeur
-Ouais pourquoi?Fis-je.Elle vous interesse?Rajoutais-je
-C'est ça oui!Fit-il timidement
-Carly,ce vendeur te trouve de son gout!Fis-je en la voyant resortire vêtue de son jean
-Ah bien,c'est sympa merci!Fit-elle en lui souriant
-Il ma demandé si tu étais céliba!Fis-je en souriant
-Oh je vois!Désolée,je ne suis pas interssée à une relation!Fit-elle spontanément
-Dommage!Fit-il en lui souriant.

J'allas me changer à mon tour et alla payer les 2 articles que nous avions pris.
-Rappelle-moi de te tuer!Fit-elle spontanément en sortant de la boutique
-Euh pourquoi?Fis-je en riant
-Parce que tu me fais acheter des trucs qui vont rester dans mon armoire!Fit-elle
-Non non non,y'é pas question tu vas le porter!Fis-je
-BJ,tu comprends pas je ne porte jamais ce genre d'habillement,je suis toujours habillé en jean et cela me plais bien!Fit-elle
-Je sais Carly,mais ça te mets tellement en valeur de t'habiller comme ça!Fis-je.Je ne voulais pas mal faire tu comprends?Rajoutais-je
-Ouais,je comprends...C'est vrai que j'étais plustôt jolie dans cette jupe!Fini-t-elle par avouer
-Tu étais sublime!Fis-je en lui souriant.Aller vien,ça ne fait que commencer!Rajoutais-je en lui prenant la main

Elle me suiva en souriant.Nous retrâmes dans une autre boutiques où se trouvait de magnifique robe de soirée.Carly me regarda en voulant dire..." Non pas sa en plus " je lui sourias.Carly m'aida à choisir une robe que je pourrais bien porter et qui allait plaire à mon copain.Je finis pas opter pour une robe bleu ciel,qui m'allait jusqu'à la cheville et qui faisait un "V" vers l'avant.Puis je pris aussi des sandalles argents qui s'attache jusqu'au haut de la jambre.

-Tes magnifique BJ!Fit-elle en me souriant
-Tu crois que Devun va aimer?Fis-je les yeux remplie d'étoiles
-J'en suis sur,tu es totalement charmante dans cette robe je te fais ma promesse!Fit-elle
-Ok alors c'est celle la que je vais prendre!Fis-je en allant me rechanger.

Je resortie vêtue comme je l'étais avant et me retrounas vers Carly.
-Bon à toi maintenant!Fis-je
-BJ,tu sais,j'peux porter un jean ça va faire l'affaire!Fit-elle en me regardant
-Non aller,s'pas tout les jours qu'on na un bal,et cela est important!Fis-je en lui souriant.
-Tu croix vraiment que cela est nessaisaire?Fit-elle en soupirant
-Oui aller,suis-moi!Fis-je en lui prenant la main

Elle me suiva sans rien dire et nous regardâmes ensemble les robes qu'il y avait.En fouillant,je tombas sur une robe noire vraiment très belle,j'allas lui porter à sa cabine d'essayage!

-BJ,franchement,j'peux pas porter ça,c'est trop chic pour moi!Fit-elle en la prenant
-Esseaie la je te dis!Fis-je
-Ok!Fit-elle

Par la suite,j'allas dans le coin des souliers et chercha ce qui pourrait bien aller avec du noir.Je pris les mêmes sendalles que j'avais essayée et alla lui porter.Elle les prit et les enfilas.

-Aller sort que j'puise voir de quoi tu as l'air!Fis-je excitée
-Je sais pas si je devrais!Fit-elle
-Aller fait-le pour moi et pour ton cavalier!Fis-je souriant
-Bon ok!Fit-elle en dévérouillant la porte et en sortant

Je restas sans mots devant elle...La robe lui arrivait un peu plus haut que les genoux,elle avait de fine bretelles et quand je la fis se retourner,son dos était nu...Cela était tellement magnifique.Tout comme ma robe,le devant formait un "V".Tout ça lui allait vraiment très bien!

-Carly,je ne trouve pas les mots pour dire comment tu es!Fis-je
-Nule...
-Non,tes vraiment magnifique je t'assure.

Une jeune femme s'approcha de nous et regarda pendant quelques instants Carly
-Mademoiselle,permeter-moi de vous dire,que cette robe vous va vraiment bien
-Merci c'est gentil!Fit-elle timidement
-Mais c'est tout naturel...La personne qui va vous acompagner,va être un homme très chanceux!Rajouta-t-elle
-C'est plustôt moi qui a de la chance!Fit-elle en souriant

Elle retrounas dans la cabine et se réhabilla convenablement pour continuer le magasinage.Nous allâmes payer et sortâmes de cette boutique.

-Tu sais BJ...Je voulais te rermercier,tu me fais découvrire qui je suis sous un autre angle!Fit Carly en souriant
-C'est naturel,tes une très belle femme alors il faut vraiment que tu te mêtes en valeur!Fis-je en lui rendant son sourire
-Merci...C'est que vois-tu,vivant qu'avec mon père ma mère est decédée quand j'avais 9 ans alors,mon père ne s'y connaisait pas vraiment en ligne fiminins alors ça esplique pourquoi j'ai toujours été habillé en jean!Fit-elle
-Je comprends,mais t'en fais pas,si tu veux,j'peux t'aider à te faire découvrire ton côté fiminin!
-Tu voudrais bien?Fit-elle les yeux brillant
-C'est sur voyons,déjà avec ce que je tes fais acheter,tu commences à le devenir!Fis-je
-Merci BJ!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-C'est rien...Aller si on continuait?Fis-je
-Ouais aller on continue!Fit-elle en souriant.

Nous continuâmes à visité les boutiques,quand mon attention s'arrêta sur un salon de coiffure.Carly me regarda nerveusement.

-Tu me fais confiance?Lui demandais-je
-Ouais...
-Alors suis-moi!Fis-je doucement

Nous entrâmes dans le salon de coiffure
-Je peux vous aider?Fit la dame au comptoir
-Oui...C'est que ma copine et moi,c'est notre bal de fin de collège et on voudrait changer un peu notre style!Fis-je
-Bien sur,je suis là pour ça!Que puis-je faire pour vous?Demanda-t-elle
-Bien,je voudrais que vous me faisiez des mèches qui irais bien avec ma robe!Fis-je en la sortant
-Oh magnifique robe!Fit-elle en me souriant.Bien pour vous,je pourrais vous conceiller de vous faire racourisir les cheveux d'½ centimètre et vous faire donner de petite mèches noire,cela vous irais vraiment bien...
-D'accord,je vous fais confiance
-Veillez me suivre!Fit-elle
-Biensure...Carly,tu veux bien me tenir ça pendant le temps que je me fais transormer?Fis-je
-Ouais!Fit-elle en le prenant et en allant s'assoire.

La dame commença son travail.Après plus de 3 heures acharnée,le résulta me plaisa vraiment.J'avais les cheveux qui m'arrivait aux épaules et dès mèches noire un peu partout dans les cheveux,ce que j'adorais.J'allas rejoindre Carly.

-Alors?Fis-je en la regardant
-Wow,ça te change vraiment BJ,tu es vraiment super!Fit-elle sincèrement
-Alors,c'est à toi...Tu m'as dis que tu me faisais confiance!Fis-je
-Ouais je te fais confiance!Fit-elle.

Je payas la dame et elle regarda Carly
-C'est à vous?Lui demanda-t-elle doucement
-Ouais,enfin oui!Fit-elle nerveusement
-Avez-vous votre robe avec vous?Lui demanda-t-elle
-Oui!Fit-elle en la sortant et en lui montrant
-Hum,voyons voir!Fit-elle en prenant la robe dans ses mains.

Elle regarda Carly et regarda la robe et en venue à une conclusion.
-Je vous conceillerais,une coupe pas trop courte car les cheveux long vous va vraiment bien,avec des petites mèches rouges,ça vous donnerais un tout nouveau style!Fit-elle

Elle me regarda en voulant dire "Qu'est-ce que tu en penses? "
-Tu devrais essayer Carly!Lui dis-je en lui souriant
-D'accord!Fit-elle en me souriant nerveusement.
-Dans ce cas,veillez me suivre mademoiselle!Fit la dame

Carly me tendit ses sacs et suiva la coiffeuse.Je s'avais qu'elle était nerveuse,mais je sais que ce changement allait lui aller très bien et lui faire du bien...Elle était très belle et elle devait vraiment ce mettre en valeur,car cela était dommage de la voir autant se cacher.Après plus de 3 heures une nouvelle Carly se tenait devant moi.La dame lui avait couper un peu les cheveux et avait couper le devant de ses cheveux un peu plus cour que le derrière.Je veux dire par la qu'elle avait les cheveux au milieux du dos et le devant lui arrivait aux épaules et c'est mèches rouges était vraiment écoeurante.Elle me regarda hésitante.

-Wow Carly tu es vraiment jolie,tout ça te change et cela te va tellement bien!Fis-je
-Tu croix?Fit-elle en me regardant
-Oui mademoiselle,votre amie à raison cela mets votre visage et votre beauté en valeur!Fit la dame

Elle souria et paya la dame
-Merci encore!Fis-je en sortant de salon
-Merci à vous...Et Carly garder votre beau sourire!Lança-t-elle
-D'accord!Fit-elle en lui souriant.

Après tout ça,il était rendu 18 heures,et je commençais dison à avoir pas mal faim.Carly me proposa d'arrêter dans un Mcdo.Alors comme l'idée me plaisait nous nous arrêtâmes au mcdo le plus près et mangâmes.

-Comment tu as aimé ta journée?Lui demandais-je
-C'était super,j'aurais jamais crue être capable de faire tout ce que tu m'as fais faire!Fit-elle en souriant
-Mais tu as pris la bonne descision en me faisant confiance!Fis-je
-Ouais,je trouve aussi!Fit-elle en souriant

Les regards se tournait sur nous se qui nous fîmes rires.Nous sortâmes du resto et partîmes direct à la maison.

-Merci pour la journée!Fit Carly en me serrant dans ses bras
-Merci à toi!Fis-je en lui faisant la bise
-Alors on se voit demain à l'école?Fit-elle
-Ouais,alors à demain!Fis-je en partant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:37

Raconté par Carly

J'étais hésitante à entrer chez moi,c'était la première fois que je faisais une tel chose.J'avais peur que mon père trouve que je resemble à une garce où tout ce que vous voulez.Je respiras un bon coup et ouvra la porte pour entrer à l'intérieur.

-Mon poussin c'est toi?Fit mon père de la cuisine
-Ouais papa c'est moi!Fis-je en laissant tomber mes sacs sur le sol.
-Alors ce magasinage?M'intéroga-t-il
-J'ai bien crue que j'allais jamais m'en sortire,BJ est pire que moi!Fis-je en riant
-Oh,si elle est pire que toi,ça doit être l'enfer!!Fit-il ironiquement
-Bah pas tent que ça,j'me suis trouvée quelqu'un d'aussi maniac que moi pour faire du magasinage!Lançais-je
-Tu as mangée?Me lança-t-il
-Ouais,ont n'est arrêtée au Mcdo!Dis-je
-Okay!Fit-il en sortant la tête de la cuisine

Ça y'est,le verdique!
-Wow...Tu es super ma puce!Fit-il en me souriant.Ça te change vraiment j'adore ça!Rajouta-t-il
-Tu le penses vraiment,tu ne trouves pas ça exagèré?Demandais-je
-Non ma puce,c'est vraiment mignon,j'adore vraiment le changement!Fit-il
-Merci!Fis-je en lui souriant


Je montas à ma chambre et refis mes tiroirs.Dès le lendemain matin.Je me préparas pour l'école.Je pris ma douche et descida de faire plaisir à BJ en portant la jupe que j'avais acheté hier.Donc j'enfilas ma jupe en cuire noir,mes bottes qui vont au genoux en cuire noire,un top noir qui s'attache aux cou et mis mon coat en cuir noir,laissa mes cheveux lousse retomber pris mes lunettes fumé et descendis en bas attendre BJ.

-Carly???Fit mon père en me regardant
-Oui?Fis-je en me retrounant pour le regarder
-Wow,pour un changement tu fais toute un changement,c'est super cute sur toi...Je suis content de voir que ma fille est devenue une femme remarcable!Fit-il en me souriant
-Merci papa!Fis-je en lui souriant moi aussi.

On sonna à la porte j'allas ouvrire
-Salut Bj,entre!Fis-je en lui souriant
-Décidément on n'est toujours habillée pareil!Fit-elle en riant
-Ça ma tout l'air,je voulais te faire plaisir!
-Ça te va bien,aller vien!Fit-elle en sortant et en me suivant

Nous partîmes vers l'école sans rien dire.Les journées passaire et maintenant c'est le jour J et j'dois dire que je suis plustôt nerveuse,BJ est suposer venir chez moi pour qu'on se prépare ensemble!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:37

Raconté par BJ

Aujourd'hui...Bah j'dois plustôt dire se soir,c'est le grand jour,c'est notre bal.Je préparas mes choses et descendis en bas.

-Bon Nick,tu n'oublies pas,tu passes nous chercher à côté à 19 heures toi et Devun!Fis-je
-Oui je sais BJ!Aller vas-y avant que je change d'avis!
-Oh non,toi tu ne me laisseras pas tomber,Carly compte sur toi!Fis-je
-Je ne la laisserais pas tomber mais vas-y avant qu'elle croit que c'est toi qui la roulée!Fit-il
-Ouais,j'y vais!Fis-je en sortant avec mon sac

Je partie direct chez Carly,son père me fit entrer et me dit qu'elle m'attendait dans sa chambre je le remercias et monta à sa chambre.Je cognas

-Oui?Fit-elle
-Carly c'est BJ!Fis-je
-Tu peux entrer!Fit-elle

J'entras après son autorisation
-Alors prète?Fis-je
-Ouais je le suis!Fit-elle
-Ok,bon à l'action!Fis-je en sortant ma robe.

J'enfilas ma robe pendant que Carly me brossa les cheveux.
-Alors comment je suis?Fis-je en placant ma dernière barette pour retenir une mèches de mes cheveux.
-Tu es magnifique!Fit-elle en finisant mon maquillage.
-Bon à s'attaque à toi!Fis-je en lui souriant
-Ouais!Fit-elle en soupirant

Après qu'elle est enfilé sa robe et mis ses sandalles,je m'attaquas à sa coiffure.Je lui fis une chinion où je laissas resortire quelques mèches rouges et blondes de celui-ci pour par la suite,frisser deux petite couettes blonde que j'avais laisser retomber le long de son visage.Par la suite,je finis par son maquillages.

-Tien,mets se rouge à lèvre là,il va bien aller avec ta robe!Fis-je

Elle mit une teinte rosée sur ses lèvres et un courtour de lèvre luxieu d'un brun épices vraiment très pale.

-Comment je suis?Fit-elle en me regardant nerveusement
-Tu es à tomber!Fis-je.Mon frère va craquer pour toi ça en n'est sur!Rajoutais-je
-Embisionne pas la quand-même!Fit-elle
-J'embissionne pas je t'assure!Alors tes prètes?Fis-je
-J'ai pas trop le choix!Fit-elle nerveusement en fermant la lumière de sa chambre et en descandant.
-Wow...Est-ce que c'est vraiment ma fille que je vois là?Fit son père en prenant la main de Carly
-Ouais,enfin j'crois!Fit-elle en riant
-Tu es magnifique!Fit-il

Il sorti un appareil photo
-Oh non papa,c'est vraiment pas nessaisaire!Fit Carly en le regardant
-Oui c'est naissaisaire...Aller les deux princesses ensemble!Fit-il

Nous nous collâmes et il prit une photo de nous...Par la suite,la porte se fit entendre.Alexander alla répondre.

-Vous êtes surement les 2 cavaliers des deux princesses présente?Fit-il poliment
-Ouais c'est exactement!Lança Devun
-Entrer je vous pris!Fit-il
-Merci!Fit Nick
-Les filles venez!Fit-il en nous appellant

Je regardas Carly.
-Tu es prète?Fis-je en regardant Carly qui était nerveuse
-Si je te dis non,tu vas dire quoi?Fit-elle
-Que tout va bien se passer et que tu n'as rien à craindre!Fis-je
-Bon okay...Vas-y dabord et je te suis!Fit-elle nerveusement
-Non,on va y aller en même temps!Fis-je en prenant sa main.Aller vien ma grande!Rajoutais-je

Elle sera ma main dans la sienne respiras un bon coup et nous sortâmes du salon pour se rendre à l'entré.

-Voilà vos princesses!Lança Alexander

Nick&Devun nous regarda de la tête aux pieds sans rien dire et nous souria.
-Je veux une photo de vous 4 ensembles!Fit-il

Devun se placa à mes côtés et Nick alla près de Carly qui était un peu éloigné de lui,surment parce qu'elle était nerveuse.

-Ma puce,rapproche toi plus près de ton cavalier!Fit Alexander
-Papa,je suis bien comme ça!Fit-elle timidement
-Voyons soit pas gênée!Fit-il

Carly bouga d'apeine un centimiètre et s'approcha de Nick.Mon frère entoura la taille de Carly et l'approcha plus près de lui.

-Ah la c'est mieux!Fit-il en souriant
-Oui mais dépêche toi à prendre la photo veux-tu!Fit-elle nerveusement
-Voilà c'est fait!Fit-il.Maintenant si cela vous dérange pas,j'aimerais prendre une photo des 2 garçons ensemble et par la suite de chaqu'un des couples!Fit-il
-Papa embisionne pas!Fit Carly
-Non ça nous déranges pas monsieur!Fit Devun
-Appeller moi Alex voyons!Fit-il
-D'accord,il n'y a pas de problème Alex.

Carly s'approcha de moi et laissa les 3 mecs seul ensemble.
-J'ai cru mourir quand ton frère ma serrer contre lui!M'avoua-t-elle
-Attends c'est pas fini!Fis-je en riant

Elle me regarda encore plus nerveuse.
-Ok,maintenant,BJ et toi...
-Devun!Fit-il poliment
-Ok,alors BJ&Devun c'est à vous!

Nous nous plaçâmes et il nous prit en photo
-Carly et...
-Nick!Fit-il
-Carly&Nick c'est à vous!

Je vis Carly me regarder nerveusement.Je pris Nick part le bras et lui disa
-Nick,vas-y molo,elle est nerveuse et timide!Fis-je
-J'ai remarqué!Fit-il en me souriant.

Il parta près de Carly.Il lui disa un truc dans l'oreille elle lui souria et s'approcha de lui.Son père pris la photo et nous purent par la suite sortir pour aller direct vers l'endroit où le bal avait lieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:38

Raconté par Carly

Mon père à le dont de me rendre mal à l'aise je vous jure.BJ pris le bras de Nick il lui parla,j'ignore se qu'elle lui disait et de toute façon cela ne me regardait pas.Quand il est revenu près de moi,mon père c'est empressé de nous dire que c'était à notre tour.

-Je sais que tu es timide,mais dit toi que plus vite tu te colles près de moi,plus vite la photo sera pris!Me dit-il doucement à l'oreille

Je lui sourias et me colla à lui pour par la suite faire la bise à mon père et prendre part dans la voiture de Nick.

-Excuser mon père,c'est qu'il fait toujours ça!Fis-je timidement
-Oh,c'est pas grave...Mon frère à l'habitude,pas vrai Nick?Lança BJ en souriant
-Ouais j'ai l'habitude,mais pas l'habitude d'accompagner une aussi jolie demoiselle!Fit-il en me souriant

Je me sentis venir écarlate face à ce qu'il venait de dire,mais j'essaiyais de ne pas le montrer,je ne voulais pas avoir l'air ridicule devant Nick je dois avouer,je voulais avoir une bonne impression face à lui et c'est bien comprenable non?

Rendu à l'endroit où le bal avait lieux,Nick se stationna et vena m'ouvrire la porte en me tendant sa main.

-Merci!Fis-je en lui souriant et en la prenant.
-Tout le plaisir est pour moi!Fit-il en me rendant mon sourire

Je mis mon bras sous son bras et nous rentrâmes dans la salle.À l'entrer on nous prîmes en photo,je regardas Nick et me mise à rire ce qui le fit rire aussi.

-Qu'est-ce que vous avez à vous marrer?Lança BJ en venant nous rejoindre avec son copain
-Rien,c'est juste que ça me fait rire,j'pense que je ne me suis jamais autant fait prendre en photo en une seule soirée!Fis-je en riant
-Oh okay,je comprends mieux la!Fit-elle en riant à son tour
-Tu veux quelque chose à boire?Me demanda Nick
-Une Volka Ice!Dis-je en lui souriant
-D'accord j'arrive avec ça tout d'suite...Hey Devun tu viens avec moi?
-J'arrive Nick!Fit-il en partant avec lui.

Je me retrouvas seule avec BJ
-Alors comment tu trouve mon frère?Me demanda-t-elle
-Il est cool,adorable et mignon!Fis-je en lui souriant
-Je crois que Nick t'aime bien aussi!Fit-elle en me souriant
-Oui...Enfin tu croix?Lui demandais-je les yeux plien d'espoir
-J'en suis sur,tk dans la façon qu'il avait de te regarder ça voulait tout dire!Rajouta-t-elle
-Si tu le dis!Fis-je en voyant Nick&Devun arriver
-Alors vous parliez de quoi?Lança Devun
-De rien d'important mon amour!Lança BJ
-Et les filles tout pour ce cacher!Lança Nick en me tendant ma bierre
-On na le droit à nos secrets tu sais!Fis-je en prenant la bierre

Nous nous assisâmes à la même table tout les 4 et parlâmes de tout et de rien...Nick voulait apprendre à me connaitre et moi aussi ce que je trouvais super c'est qu'ont s'entendait plustôt bien.

-Ah c'est un solow...Baby vient avec moi!Lança BJ en se levant
-Désolé gagne,je suis demandé!Fit Devun en se levant
-C'est rien tu peux y aller!Fit Nick
-Allé Devun!!Fit BJ impatiente
-J'arrive,j'arrive!Fit-il en se levant.

Je les regardas partire sans rien dire.
-Alors tu t'amuses jusqu'à maintenant?Me demanda Nick
-Ouais c'est chouette,c'est mieux que d'y être seule!Fis-je en souriant
-C'est clair!Fit-il en me souriant.Tu veux danser?Me demanda-t-il en me tendant la main
-Pourquoi pas!Fis-je en la prenant

Il me tira doucement sur la piste de danse.Il déposa mes bras autour de son cou et déposa les siens autour de ma taille.Je n'eux d'autre choix que d'appuier ma tête sur son épaule pour être un peu plus à sa hauteur car je dois vous dire,qu'il est plustôt grand à comparé à moi.

-Nick!Fis-je timidement
-Oui?Fit-il en me regardant droit dans les yeux
-Je voulais te remercier d'avoir accpeté de m'accompagner à se bal!
-Oh ça me fait plaisir,j'ai jamais pu assister à un bal alors c'était l'ocassion ou jamais!Fit-il en me souriant
-C'est tout de même très gentil et je l'apprécie vraiment!Fis-je en lui souriant timidement
-Alors,je suis content de t'avoir fait plaisir!Conclua-t-il

J'allas réappuier ma tête sur son épaule,l'odeur de son parfum se mélangait au mien ce qui faisait une senteur agréable.Je sentis ses doigts caresser mon dos se qui me fit sourire.Je regardas BJ avec Devun et les trouvais mignon ensemble à s'embrasser et à se regarder dans les yeux.

-Ils sont mignon n'est-ce pas?Me disa Nick doucement à l'oreille
-Euh!Fis-je gênée.Ouais,je trouve qu'elle à de la chance!Rajoutais-je
-Tu veux dire que tu te trouves pas chanceuse d'être avec moi?Fit-il en me regardant
-Non,c'est pas ce que j'ai voulue dire,ce que je voulais dire par elle avait de la chance,c'est que je la trouves chanceuse d'avoir trouvée quelqu'un qui l'aimait pour cest juste valeur,pour ce qu'elle est vraiment!Fis-je mal à l'aise
-T'aura cette chance toi aussi un jour Carly tu sais!Fit-il doucement
-Oh tu sais,je ne m'attarde plus à y croire!Fis-je
-Et pourquoi ça?Fit-il surpris.Une aussi jolie fille que toi,tu vas me dire que tu n'as pas de demandes?
-C'est jamais très sérieux leur trucs,soit qu'ils ne pensent seulement qu'à la façon qu'ils vont m'avoir,où soit qu'ils se foutent éperdument de ma gueule!Mais j'ai l'habitude à tout ça!Rajoutais-je
-Tu rigoles?Fit-il en me regardant droit dans les yeux.On ne peut pas s'habituer à se genre de choses Carly,c'est tellement dégeulasse s'eux qui agissent ainsi,ils ne mériteraient même pas de vivre...
-Nick,tu ne comprends pas!Fis-je en évitant son regard
-J'aimerais bien comprendre si tu le veux bien Carly!Fit-il
-Ça serait trop long à espliquer!Fis-je.Désolée,mais je préfère aller m'assoire!Fis-je en m'éloignant de lui et en le laissant seul sur la piste de danse.

Je pris mon coat en cuire et sortie à l'extérieur m'asseoir sur un petit banc.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:38

Raconté par BJ

Je trouvais sa mignon de la part de Nick d'avoir invité Carly à danser,je trouvais d'ailleur qu'ils allaient plustôt bien ensemble.Je ne sais pas de quoi ils parlaient mais quand j'ai vu Carly quittée la piste de danse,je m'excusas au près de Devun et alla voir Nick

-Hey!Fis-je doucement.Qu'est-ce qui sait passé avec Carly?
-J'en sais rien,on parlait et là elle à préféré partire!Fit-il perdu et inquiet à la fois
-Reste avec Devun,je vais aller voir ce qu'elle à!Fis-je doucement
-D'accord!Fit-il en allant rejoindre Devun

J'allas à la table pris mon coat en cuire et sortie rejoindre Carly.Après l'avoir cherchée quelques instants,je la vie assise sur un banc les larmes aux yeux.

-Hey,mais qu'est-ce qui se passe ma puce?Fis-je en m'assoyant près d'elle

Elle vena se blottire dans mes bras et appuia sa tête sur mon épaule.
-Qu'est-ce que mon frère à fait de mal?Demandais-je en caressant son dos
-Il en n'est pour rien dans toute cette histoire!Fit-elle la voix tremblante
-Mais pourquoi tu l'as laissé comme un pauve con sur la piste de danse?Demandais-je avec un petit rire.
-C'est juste,qu'il ma fait ramener de vieux souvenirs à la sourfface!Fit-elle en essuiant ses larmes
-Tu veux en parler?Demandais-je en la regardant
-Hum hum!Fit-elle en me regardant.
-Alors,vas-y je t'écoute!Fis-je doucement en essuiant de l'aide de mon pouce la tache noir qu'il y avait sous ses yeux du à son crayon qui avait coulé
-Ton frère ma juste fait remarquer que l'amour sa pouvait être difficile...
-Voyons,c'est pas si dure que ça Carly!Fis-je
-Je te verrais bien à ma place...Ton chum te respecte,c'est clair qu'il ne ta pas voulu que pour le sexe,c'est clair qu'il ne ta jamais niaisé en profitant de toi...Moi c'est tout ce que les mecs savent faire avec moi...
-Ma puce,tu vas te trouver quelqu'un qui va t'aimer pour tes justes valeur...
-Tu vois,tu parles comme ton frère...Je ne m'attardes plus à ça moi...Ça fait longtemps que j'ai arrêter de croire qu'un jour un mec allait être près de moi pour ce que je suis vraiment.
-Carly tes super jolie,tu fais des ravages partout où tu passes,tu fais craquer tout le monde,juste quand tu ouvres la bouche tu as tout le monde pendue à tes lèvres...
-Tu vois,ce n'est pas ce que je veux...J'voudrais seulement une fois me sentir appréciée et valorisée,j'aimerais pouvoir dire je t'aime et que cela soit réciproque en retour...J'aimerais tellement avoir ta vie,au lieux de ma vie qui est tout simplement banal!Fit-elle
-Ta vie que tu classes banal,bien des gens aimerais l'avoir,tu t'en fais tellement pas pour rien,tes toujours la pour tout le mondes,tes douces,timide,sensible avec un sale caratère je dois avouer!Dis-je avec un petit rire.Mais c'est tout ça de toi qui est super,c'est ma petit Carly Fierd que j'aime!Fis-je

Elle ma regardé et ma sourie.
-Tu trouves toujours les mots juste pour faire en sorte que tout aille bien!Fit-elle les larmes aux yeux.
-Une amie c'est la pour ça...Aller on n'est venue ici pour s'amuser,alors on va s'amuser...Tu as un charmant jeune homme à l'intérieur qui t'attends!Fis-je en me levant et en lui tendant la main.

Elle me pris la main et nous retrâmes à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:39

Raconté par Carly

Quand je suis entée à l'intérieur,Nick est venu doucement vers moi.
-Sa va mieux?Me demanda-t-il inquiet
-Oui...Je suis désolée de t'avoir laisser comme un pauvre idiot au milieux de la piste!Fis-je
-C'est rien!Fit-il en me souriant
-Alors est-ce que je peux me racheter en t'invitant à danser?Demandais-je timidement
-Biensur!Fit-il en souriant

Nous retournâmes sur la piste de danse,j'entouras automatiquement son cou de mes bras et lui déposa ses mains sur ma taille.J'allas appuier ma tête contre son épaule.Une larme coula le long de ma joue,Nick la remaqué il a alors doucement passer son pouce et essuia ma larme.Je lui sourias,ce qu'il me rendit à son tour.La soirée tirait maintenant à la fin,malgré le p'tit accrochage qu'il y avait eu quelques heures plus tôt,toute était super.Je m'étais vraiment très bien amusée.

Nick alla reconduire sa soeur chez son copain,donc j'étais rendue seule avec lui se qui me rendie nerveuse.

-Tu veux rentrer maintenant où tu préfères aller marcher sur la plage avec moi?Fit-il en débarquant lui aussi de sa voiture
-Sa pourrait être bien!Dis-je en le suivant

Nous marchâmes sur la plage et regadâme le soleil se coucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:39

Raconté par Nick

C'était peut-être la toute première fois que je rencontrais Carly,mais j'avais tellement l'impression de la connaitre depuis toujours.Elle est si adorable,si douce...Je voyais bien qu'elle était nerveuse,pourquoi?J'en sais trop rien.

-Carly,tu peux te détendre,je ne t'attaquerais pas je te fais ma promesse!Dis-je doucement en lui souriant
-Oh Nick,je sais,mais ce n'est pas ta faute,chaque fois que je me retrouve seule avec un garçon,je suis comme ça,prends le pas personelle!Fit-elle en me souriant.
-Je ne le prends pas personelle,j'aimerais juste te sentir à l'aise avec moi voilà pourquoi je tes faites cette remarque!Fis-je
-D'accord,je vais essayer de faire de mon mieux!Fit-elle doucement
-Merci,parce que là,tu commences à me rendre nerveux moi aussi!Dis-je en riant
-Ta rien pour être nerveux toi voyons!Fit-elle en riant aussi
-Je suis encore désolé pour tout à l'heure...J'voulais pas te faire de la peine!Fis-je
-C'est pas ta faute Nick,c'est juste que des mauvais souvenirs son venu me hanter,mais je te l'ai dis tout à l'heure,que ce n'était pas grave que j'avais tout oubliée...Mais,je m'excuse moi aussi,de t'avoir laisser comme un pauvre idiot au milieux de la piste!Fit-elle avec un p'tit rire
-C'est pas grave,ça ma juste rendu mal à laise voilà tout,mais c'est déjà oublié!Fis-je
-Je crois,que je devrais entrer,il commence à ce faire tard!Fit-elle doucement
-Aller,je te racompagne!Fis-je en lui souriant
-C'est pas nésaissaire Nick,j'vis juste à même pas 5 minutes d'ici!Fit-elle en riant
-Je sais,mais s'pas grave,j'ai envie de t'acompagner!Fis-je en la suivant
-D'accord,comme tu veux!Dit-elle simplement

Nous nous rendîmes côtes à côtes chez elle.
-Merci encore pour la soirée Nick,je l'ais vraiment appréciée!Fit-elle en me regardant
-Moi aussi je l'aie apprécié,et j'espère avoir la chance de te revoir un jour!Fis-je en la regardant dans les yeux
-Moi aussi je l'espère!Fit-elle en détournant son regard du mien.Bien bonne nuit Nickolas!Rajouta-t-elle
-Bonne nuit Carly!Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui faisant la bise

Je la vis rougire et tout de même,elle est parvenu à me sourire.
-Bye!Fit-elle
-Bye!

J'attendas de la voir entrer et par la suite j'allas chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:39

Raconté par Carly

Quand je suis entrée chez moi,mon père m'attendait dans le salon.J'allas le voir et le serra dans mes bras.

-Alors princesse,ça c'est bien passé ta soirée?Me demanda-t-il en me souriant
-Ouais,c'était super je me suis vraiment très bien amusée...Nick est adorable!Fis-je en lui souriant à mon tour
-Oh alors toi,tu es amoureuse!Fit-il avec un fou rire qu'il essayait de cacher
-Papa voyons,je le connais à peine,il est adorable et si je l'aie comme ami,c'est déjà beaucoup pour moi!Fis-je
-Ça commence toujours comme ça mon trésor...Et tu le connais très bien,ta chambre est recouverte de poster de lui!Rajouta-t-il en me faisant une grimace
-C'est clair,que de se côté la tu marques un point,mais encore la ce n'est que la facette du chanteur que je connais,je commence à peine à connaitre le vrai Nickolas!Fis-je
-Peut-être,mais avoue qu'il ne te laisse pas indifférente!Fit-il
-Oui j'avoue que vu comme ça c'est vrai...N'importe qu'elle fille serait flatter d'avoir passé la soirée avec Nick Carter tu le sais bien papa!Fis-je
-Ouais,mais toi tu n'ais pas n'importe qui tu es ma fille et ça ça change bien des choses!Fit-il
-Merci papa...Je vais aller me coucher!Fis-je en lui faisant la bise
-D'accord,bonne nuit mon poussin!Fit-il en me souriant.

Je montas à ma chambre et me laissa tomber sur mon lit,je s'avais que je devais me change,mais j'avais aucune envie d'enlever ma robe...Finalement après 3 heures à regarder mon plafond,je me changas et me coucha pour finir par m'endormire.Les journées qui on passés,je l'aies est passé bien tranquile avec mon père,car j'avais besion de me retrouver avec lui.

Un après-midi où j'étais sur la terasse à écouter de la musique mon portable sonna je répondis aussitôt
-Oui?Fis-je en décrochant
-Carly?C'est BJ!Fit-elle
-Hey BJ,comment tu-vas?Lui demandais-je
-J'vais bien et toi?Fit-elle en sortant sur la terasse
-Je vais bien aussi!Fis-je en fermant mon cell
-Cool!Fit-elle en faisant de même.Tu fais quoi today?
-Rien pourquoi?Fis-je
-Ça serait cool si on passait la journée ensemble tu ne penses pas?Me lança-t-elle
-Pas de problèmes!Fis-je en lui souriant
-Ok,alors je traverse dans 1 heures!Fit-elle en me souriant aussi
-Ok!Fis-je en lui souriant
-Bien à tout à l'heure!
-Ouais,à plus!Fis-je en entrant chez moi.

Je me préparas et attenda que BJ vient me rejoindre.Elle arriva à l'heure pile.
-Tes prète?Me fit-elle
-Ouais,je le suis!Fis-je en lui souriant
-Alors,on peut y aller!Fit-elle en me souriant à son tour
-Yup!Fis-je.

Nous montâmes dans ma BMW et baissâmes les fenêtres toute en écoutant l'album de Eminem au tapis.

-Alors,où tu as envie d'aller?Lui demandais-je
-J'ai envie d'aller me faire tatooer et comme j'avais pas envie d'y aller seule,j'ai penser à toi pour que tu m'acompagnes!Fit-elle
-Excellente idée,ça fait un bout que l'idée me trote dans la tête!Fis-je en souriant
-Quoi?Pour vrai?Fit-elle full happy
-Bah ouais!Fis-je en lui souriant
-Cool!Dit-elle en souriant

Nous nous arrêtâmes dans une clénique de tatoos/percings et entrâmes.
-Bonjour mesdemoiselles!Lança l'homme en nous voyant entrer
-Bonjour!Firent-ont en même temps
-Que puis-je faire pour vous?Nous intéroga-t-il
-Ont voudrait se faire tatooer!Lança BJ
-Alors,vous êtes à la bonne place!Fit-il en souriant

Nous lui souriâmes et partâme chaqu'un avec un mec différent.
-Alors,ce sera quoi pour vous?Me demanda-t-il
-J'ai pensée à une rose noir près de mon nombril!Fis-je en lui souriant
-Excéllent choix!Fit-il en me souriant.Alors vous êtes prète?Rajouta-t-il
-Oui!Fis-je en lui sortant le dessin que j'avais dessiné
-Oh,vraiment très mignon!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en lui souriant
-Bon,vous devez vous coucher sur se "lit" et ne pas bouger.Ça peut faire mal,comme vous pouvez ne rien resentir,cela dépent de la personne!Fit-il
-D'accord,je vous fait confiance!Fis-je en lui souriant

Il commença son travail,comme je détestais les aiguilles,je regardas pas se qu'il faisait et préfèrait regarder ailleur...Après 1½ heures de travail,il eu fini son travail.Il me tendit la main pour m'aider à me relever et me souria.

-Alors,il vous plait?Fit-il en me souriant
-Oui,il est parfait!Fis-je en lui souriant
-Bon,vous devez déposer sa dessus chaques jours et vous ne devez pas gratter la galle qui se fera dessus!Fit-il en me tendant un tube et en recouvrant mon tatto d'un tissu.
-D'accord,et merci beaucoup!Fis-je en sortant
-Cela me fait plaisir,j'espère vous revoir!Rajouta-t-il
-Ouais surment!Fis-je

J'allas rejoindre BJ qui était déjà sortie et qui m'attendait.Je payas au comptoir et partie avec BJ à l'extérieur.

-Qu'est-ce que tu tes fais tatooer?Me demanda-t-elle
-Une rose noire!Fis-je en lui souriant.Et toi?
-Un barbeler que mon copain ma dessiné!Fit-elle en souriant
-Cool il doit être hot!Fis-je
-Ouais il l'est!

Nous nous premenâmes dans les boutiques et finîmes par arrêter à un mcdo pour manger une bouchée.J'allas à la salle de bain et enleva le tissu de sur mon tattoo pour le laisser à l'air frais.BJ entra après quelques secondes et me souria

-Tu as eu la même idée que moi!Fit-elle en enlevant le tissu qu'elle avait elle aussi
-Ça ma tout l'air!Fis-je en regardant son tatoo.Yé vraiment cool!Rajoutais-je
-Merci...Fait voir le tien!Fit-elle en me souriant
-Voilà!Fis-je en lui laissant le regarder
-Yé vraiment super beau!C'est le dessin que tu mas montrer non?Rajouta-t-elle
-Ouais c'est ça!Fis-je en lui souriant
-Cool!Fit-elle.
-Bon,ont vas commander?Demandais-je
-Ouais,je meurs de faim!Fit-elle en riant
-Okay alors on n'y vas!

Nous prîmes la même chose et allâmes s'assoir.
-Nick n'a pas arrêter de me parler de toi après la soirée qu'il a passé!Lança-t-elle en me souriant
-À bien,c'est cool!Fis-je en lui souriant.
-Je crois qu'il t'adore vraiment!Fit-elle
-Pourquoi tu dis ça?Fis-je
-Bien il ma dit qu'il c'est vraiment bien amusé avec toi pis qu'il te trouvait plustôt mignonne et espèrait avoir la chance de te revoir!Fit-elle
-Oh!Fis-je en rougisant
-Je vois que de ton côté c'est la même chose!Conclua-t-elle avec un petit sourire
-Bien j'm'entendais plustôt bien avec lui,il est en effait mignon et vraiment adorable...
-Est-ce que tu l'aimes?Me lança-t-elle spontanéement comme ça
-Bien aimer est un bien grand mot,je le connais a peine...Dison que je l'aime bien!Fis-je
-Cool...Se soir on organise un party et Nick sera là,en faite le party c'est pour lui...Il a fini une tournée avec les Boys et il vient passer quelques jours à la maison alors je croix,qu'il serait content de te voir...Dit que tu vas venir?!Fit-elle
-Je vais essayer,mais je te garentis rien par contre!Fis-je
-Essaie au moin,parce qu'il serait vraiment content de te voir je t'assure!Fit-elle
-D'accord,je viendrais!Fis-je en lui souriant.
-Merci,tes chic!!!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-C'est bien parce que je t'aime toi!Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et nous finîsames de manger.Nous partîmes par la suite à la maison.
-Je dois être la pour quel heure?Lui demandais-je en me stationnant
-Pour 20 heures!Fit-elle
-Ok,j'y serais!Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui faisant la bise
-D'accord,j'ai des trucs à aller préparer alors on se revoit se soir!Fit-elle
-Ouais,à se soir!Fis-je

Je rentras chez moi...Mon père était rentrer de travail alors j'allas le voir au salon
-Salut mon papounet d'amour!Fis-je en le serrant dans mes bras
-Salut mon trésor!Fit-il en me souriant
-Alors comment c'est passer ta journée?Demandais-je en préparant le soupé
-C'était super,quoi qu'il y a eu un peu de ruch de dernière minute,mais a part ça tout c'est très bien passé!Et toi ta journée avec BJ?Me demanda-t-il
-On n'a été fouinner dans les boutiques!
-Ta encore dépenser?Fit-il en riant
-Nah pas vraiment!AIE bordel!Fis-je en déposant ma main sur mon ventre
-Quoi y'à mon poussin!
-J'me suis accrocher le ventre et ça fait archie mal!Fis-je les larmes aux yeux.
-Montre moi ça!Fit-il.

J'enlevas ma main et il regarda mon ventre
-Ta fini par te le faire faire!Fit-il tout souriant
-Ouais!Fis-je en lui souriant.
-Il est super!Fit-il en me souriant
-Tu trouves?Fis-je
-Je t'assure mon poussin!Fit-il sincèrement
-Ah avant que j'oublie,BJ ma invitée à un party pour son frère!Fis-je
-C'est okay,il est pour quel heure se party?Fit-il
-20 heure!Fis-je
-Alors va te préparer il est déjà 19 heure!Fit-il
-Mais je veux t'aider à ranger!Fis-je
-Va te préparer,je suis capable de faire le reste mon poussin!Fit-il
-Merci papa!Fis-je en montant au pas de courses l'étage

J'allas prendre ma douche et en resortire 20 minutes plus tard.J'enfilas un jean à taille EXTRA basse avec une camisole moulante noir qui laissait voir mon ventre,me maquilla très peu.Attacha mes cheveux et pris ma casquette.Je descendis en bas et alla mettre mes baskets.

-Papa,est-ce que je suis ok?Lui demandais-je
-Oui mon poussin,tu es super!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en lui faisant la bise
-Amuse-toi bien mon chaton!
-J'y manquerais pas!Fis-je en lui souriant et en partant

J'allas chez BJ et cognas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:40

Raconté par BJ

Après être revenu de ma journée avec Carly,je préparas le strics néssaire pour le party qu'on organisait pour Nick.Ma mère et mon père s'occupait du buffet pendant que mes frères et soeur plus mon copain m'aida à faire la déco.Vers 20 heures la porte se fit entendre j'allas ouvrire le sourire aux lèvres en voyant que Carly avait pu se libérer.

-Cool que tu sois venu serieux!Fis-je en lui souriant
-Je te l'avais promis alors voilà,je tiens mes promesses!Fit-elle en me souriant à son tour.
-Nick va arriver dans 20 minutes environs,il a appeller pour nous tenir au courant...
-C'est cool!Fit-elle sans plus.

Comme promie Nick arriva à 20h20.J'allas ouvrire et le fit entrer comme si de rien était.
-C'est bien clame ici!Fit-il en entrant

Cela fit déclancher le "Surprise" de tout le monde présent.Nick fit le saut et se mit à rire
-Vous m'avez bien eu!Fit-il en souriant
-Ont pouvait pas passer à côté de ça voyons vieux!Lança Mike en lui faisant l'acolade
-Merci sincèrement BJ!Fit-il en me serrant dans ses bras
-C'est rien Nick c'est de bon coeur!Fis-je en lui souriant

Après tout ça,nous commençames à s'amuser!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:40

Raconté par Nick

Quand j'ai vu tout ce que ma soeur avait fait pour moi,je trouvas ça vraiment trop sympa.Je cherchas du regard pour voir si Carly ne serait pas venu,mais je ne la vie pas se qui m'a un peu deçu je dois avouer.

-Hey Nick,vient un peu par ici!Me lança Mike

Je lui sourias et alla le voir.
-Quoi y'à vieux?Fis-je souriant
-Tu dois connaître Carly?Me lança-t-il en me faisant un clien d'oeil
-Hey!!!Tes venue!Fis-je en la serrant dans mes bras
-J'aurais pas manqué l'occasion de te revoir voyons!Fit-elle en me faisant la bise
-Trop cool!Fis-je souriant
-Je vois que tu la connais!Fit-il innosament
-He oui,ça ma tout l'air!Fis-je en riant.

Il parti après quelques instants rejoindre des amis,alors je restas seul avec Carly.
-Je suis vraiment content de te revoir sérieux!Fis-je souriant
-Moi aussi,quand BJ ma dit que tu allais venir passer quelques jours ici,j'ai sauté sur l'occasion pour venir ici!Fit-elle souriante aussi.
-C'est cool dans se cas là!Fis-je
-Comme tu dis!Fit-elle en me souriant
-Alors quoi tu fais de bon?Lui demandais-je
-Bien j'ai commencée à travailler dans un club comme shooter girls et cela me plait bien
-À quel bar tu travail?
-Le club de ton père!Fit-elle en me souriant
-Pour vrai?Fis-je en souriant
-Ouais,il ma proposer de faire un essaie et cela ma tout de suite plus alors il ma engagée!Fit-elle
-C'est vraiment cool dans se cas là!Fis-je
-Ouais,il est vraiment sympa avec moi chose que j'aprécie!Fit-elle
-Comment on ne pourrait pas être sympa avec toi tes tellement adorable!Fis-je
-Merci!Fit-elle en rougisant
-Oh c'est naturel!Fis-je en lui souriant.
-Alors toi,ta tournée,elle va comme tu veux?M'intéroga-t-elle
-Ouais,quoi que ça épuise vite,mais j'adore mon métier!Fis-je
-C'est cool!Fit-elle.J'ai toujours voulu devenir chanteuse,mais bon,j'ai jamais vraiment poussée à fond de mon rêve!Rajouta-t-elle
-Pourquoi ça?Fis-je en la regardant
-Bien dison qu'après la mort de ma mère,j'ai arrêter tout ça.J'avais l'habitude de chanter avec elle,mais quand elle est morte j'ai perdue tout intert!Fit-elle tristement
-Oh c'est dommage,je suis sur que tu avais une très jolie voix!Fis-je désolé pour elle
-C'est ce que mon père me dit,il ne comprends d'ailleur pas pourquoi j'ai arrête de chanter,car j'avais le potentiel pour devenir chanteuse!
-Pourquoi,tu n'essaies pas de recommencer?Fis-je spontanément
-Bien je sais pas trop!Fit-elle
-Ah aller,fait-le au moin pour toi!Fis-je en la soupliant
-Laisse-moi y réfléchir d'accord?Fit-elle
-D'accord...Tu veux danser?Fis-je
-Pourquoi pas!Fit-elle en prenant ma main et en me suivant

Nous descâmes pendant une bonne partie de la soirée tout les deux ensembles...C'est que vers les 3 heures du matin que les gens commençaire à partire.Je les remercias tous d'être venu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:43

Raconté par Carly

La soirée c'était vraiment très bien déroulée,quoi que quelques personnes était saoul se qui me fit bien rire de les voir aller.Comme il se faisait tard,je m'appraitas à partire quand Nick me retena par le bras.

-Tu vas pas partire maintenant?Fit-il en me regardant de son regard bleuté
-Bien il se fait tard,et je commence à étouffer ici!Fis-je doucement
-Bien on peut sortire marcher si tu veux!Fit-il
-D'accord,comme tu veux!Fis-je en lui souriant.

J'enfilas mon coat en cuire et le suiva.Nous marchâmes dans les rues de L.A
-Tu sais Carly,je voulais te remercier d'être venu,j'dois te dire que de toute les personnes qui était là,c'est toi que j'ai été le plus content de revoir!Fit-il
-Moi aussi j'étais vraiment happy de te revoir!Fis-je en marchant à ses côtés
-Tes une filles spécial tu sais!Fit-il
-Spécial?Que veux-tu dire par là?Demandais-je
-Bien j'veux dire qu'en me voyant,tu agies comme une fille normal pas comme une fan hystérique et ça,ça fait vraiment la différence!Fit-il
-Tu sais Nick,pour moi tu es un gars bien ordinaire et j'ai pas envie d'être l'amie de la super vedette,j'ai envie d'être l'amie de l'homme que tu es vraiment...C'est pas le Nick Carter qui m'attire,c'est le Nickolas Gene Carter!Fis-je timidement
-C'est la première fois,que j'entends ça,et je dois te dire que cela me fait tout drôle d'entendre ça...Surtout venant de toi!Fit-il en me souriant.
-Moi,ça me fait bizzard d'être là à te dire tout ça...J'veux dire,jamais je n'aurais imaginé que tu puisses vouloir te lier d'amitié avec moi!!!Fis-je
-Voyons Carly,tu es une fille super et j'ai appris à te connaitre et ce que je connais de toi,me suffit sufisament pour s'avoir que je t'adore!Fit-il en s'arrêtant devant chez moi.
-Je dois t'avouer une chose Nick avant de rentrer!Fis-je
-Vas-y je t'écoute!Fit-il en me regardant droit dans les yeux
-Bien,je veux que tu saches,que je suis vraiment bien avec toi et que j'adore chaques minutes que j'ai passé avec toi...J'ai jamais crue quand partant de Montreal,j'allais trouver un mec aussi charmant que toi!Fis-je timidement et d'une voix douce
-C'est pas moi qui est charmant,c'est toi qui est charmante,et je dois t'avouer que moi aussi j'adore chaques minutes passé avec toi et j'espère que cela ne changera pas pour toi!Fit-il en me serrant dans ses bras
-Ta rien à craindre,ta déjà une place dans mon coeur!Fis-je en lui souriant
-Tu en n'as aussi une dans le mien!Fit-il en me faisant la bise

Je lui sourias et partie chez moi.Après avoir refermer la porte,je restas appuier sur celle-ci et laissa mes larmes couler le long de mes joues.Je montas à ma chambre sans rien dire et referma la porte derrière moi,par la suite,je me laissas tomber sur mon lit et laissa couler mes larmes chaqu'une à leur façon.

Cette après-midi là,j'avais descidé de jouer au basket seule comme je n'avais rien à faire et que je voulais étouffer le temps c'était le meilleure moyen.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:43

Raconté par Nick

J'étais sur la terrasse quand je vis que Carly était seule pour jouer au basket.J'allas vers chez elle sans faire de bruit.

-Tu crois pas que cela serait mieux si tu avais un adversaire pour jouer?Dis-je en allant la rejoindre
-Ouais j'avoue!Fit-elle en me lançant le ballon

Je le lanças au panier.
-Je croyais que tu étais reparti pour la Floride!Me fit-elle en me relançant le ballon
-Non,je reste encore quelques jours ici.Fis-je en relançant le ballon
-Ok c'est cool!Fit-elle en me souriant

Elle lança à son tour le ballon au panier.
-Que dirais-tu qu'ont face une partie?Lui lançais-je
-Ouais pourquoi pas!Fit-elle en me souriant.
-Ok,alors une partie de 25 points?Lui proposais-je
-Ça me vas!Fit-elle

Nous jouâmes ensemble une bonne partie de la journée.Elle est vraiment bonne cette fille j'dois avouer,j'ai jamais vu ça une fille autant énergique que Carly.Une auto se gara dans la cours

-Salut papounet!Fit-elle en lui sautant dans les bras
-Salut mon poussin...Tes toute collante!Fit-il en riant
-Je sais!Fit-elle en se collant encore plus sur lui
-Tes vachement dégeux!Fit-il en faisant mine de détester ça
-Tu m'aimes pareil je sais!Fit-elle en lui faisant une grimace
-C'est sur ça voyons!Alors Nick tu as été planté par ma fille avoue?Fit-il
-Elle à gagnée 3 partie sur 6!Fis-je en riant
-Hum...C'est corssé ça!Fit-il en riant
-C'est ce que je pense aussi!Fis-je en riant
-Nick,ça te dirais de rester à souper je vais comander de la pizza!Fit-il
-Faut pas lui demander ça,quand il y a le mot pizza,il ne peut pas refuser,pas vrai Nick!Fit-elle en me faisant une grimace
-Pfff!Fis-je en riant.J'accepte seulement si Carly veut!Fis-je en la regardant
-C'est pas à demander ça!Fit-elle
-Okay,alors je vais l'appeller!Fit-il en entrant dans la maison
-D'accord et merci papa!Fit Carly en me lançant le ballon

Nous jouâmes encore jusqu'à ce que le livreur arrive
-Boujour Carly!Fit-il
-Salut mon ange!Fit-elle en lui souriant
-Alors tu joues encore au basket comme je peux voir,ta pas perdue la touiste!Rajouta-t-il
-Moi!!!! jamais voyons Carlos!Fit-elle
-Hey Carlos!Fit son père
-Salut Alexander!Fit-il en lui tendant les pizza

Son père paya les pizzas et le livreurs reparta.
-Les enfants c'est prète!Fit-il en souriant
-Ont n'arrive papa!Fit-elle en rammançant son ballon.

Je la suivas sans rien dire et nous rentrâmes à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:43

Raconté par Carly

Durant tout le temps du repas mon père était pire qu'une pie,il n'arrêtait pas de parler et de poser des questions de tout genre à Nick,et il lui répondait avec patience,ce que je trouvais bien de Nick.

-Hey mon poussin!Fit mon père
-Quoi pa!Fis-je en le regardant
-Qu'est-ce que tu attends pour te trouver un mec comme Nick?Fit-il pendant que Nick était au toilette
-Papa,combien d'fois qu'il va faloir que je te le répète que Nick c'est seulement un ami rien de plus!Fis-je en essuiant la vaiselle
-Tu serais tellement bien avec lui,de plus Nick est un mec attachant,et je sais qu'il ne te frais jamais de mal!Fit-il en me tendant une assiette
-Papa,le sujet est clos alors arrête!Fis-je en prenant l'assiette et en l'essuiant.

À cette instant,Nick sorti de la salle de bain et me fit un sourire en coin que je lui rendis aussitôt.
-Nick,comment trouves-tu ma fille?Lança mon père
-Papa!Fis-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes
-Elle est super cool et adorable et je vous mentirais si je vous disais que je ne la trouve pas jolie!Fit-il en me regardant du coin de l'oeil
-C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle peut avoir n'importe qu'elle garçons qu'elle veut,seulement elle n'arrête pas de les repousser!Fit-il
-Papa batard arrête la!Fis-je en hausant le ton.C'est ma vie personnelle et j'en fais se que je veux,si je ne veux pas de chum c'est mon droit et c'est pas parce que tu es mon père que tu dois à tout pris vouloir me casser avec quelqu'un!Rajoutais-je en laissant mon linge sur le comptoir et en partant

Je sortie dehors et me défoulla en jouant au basket.Je trouvais vraiment que mon père exgagèrait,c'est pas parce que c'est mon père qu'il doit se croire tout permis,j'ai le droit à ma vie personnelle,j'ai le droit de ne pas avoir envie de fréquenter quelqu'un.Nick sorti et attrapa le ballon avant de le reçevoir en plein visage.

-Ouff!!Fit-il soulagé
-Désolée!Fis-je en prenant le ballon de ses mains
-C'est rien Carly!Fit-il doucement
-Tu te tasses si tu ne veux pas le reçevoir dessus un autre fois!Fis-je
-Je crois que je vais partir...Bye Carly!Fit-il
-Bye Nick!Fis-je sans plus.

Il devait être 22 heures quand je me suis descidée à rentrer chez moi.Mon père était au salon,je passas sans rien dire mais il m'interpella.

-Carly,tu peux venir ici un instant!Demanda-t-il
-On n'a rien à se dire papa!Fis-je sans plus
-Oui justement on n'a à se parler et tu vas venir ÉMIDIATEMENT ici!Fit-il sèchement
-Sinon quoi?Tu vas me foutre à la porte?Lançais-je sèchement à mon tour.
-C'est quoi ton problème ma fois?Lança-t-il
-Mon problème c'est TOI. J'en n'es marre que tu sois toujours la à m'observer dans mes moindre jestes que tu veules toujours dicter ma vie...Merde j'ai pratiquement 20 ans papa,je suis assée vieille pour s'avoir ce qui est bon où pas pour moi...Lâche-moi un peu!Fis-je
-Écoute moi bien Carly Fried!Fit-il en se levant du canapé.J'ai l'autorité sur toi encore...Ici tes pas majeur alors tu me laisses parler et tu te taies.
-On n'aura tout vu...Non mais je rêve ma fois?!Fis-je.Je comprends pourquoi maman est morte,tu lui a faite pèter une dépression!Criais-je en partant à ma chambre et en claquant la porte de celle-ci.

J'entendis des pas dans l'escalier et mon père ouvra la porte en coup de vent.
-Si ta mère est morte ce n'est pas de ma faute,elle était pris d'un cancer et toi-même tu le sais,alors vient pas mettre la mort de ta mère sur ma faute tu m'entends?!Cria-t-il
-ON SAIT BIEN TU L'AIMAIS MÊME PAS MAMAN!Criais-je à mon tour
-Ta mère je l'aimais plus que tout...Je sais que tu étais plus proche de ta mère que de moi et que ta mère s'avait te comprendre,mais merde moi je ne suis pas une fille pour toujours comprendre se que tu vis,je fais de mon mieux!Fit-il
-Tu l'as dit,tu n'es pas une fille,et tu remplaceras JAMAIS ma mère!!!Fis-je en criant
-Si tu veux tent ta mère,va la rejoindre c'est tout!Cria-t-il en claquant la porte de ma chambre.

Je me laissas tomber sur mon lit et me mise à pleurer,c'était la première fois que je m'engeulais avec mon père.Ça faisait tellement trop longtemps que je gardais tout ça pour moi sans même réagire et la ça en n'a été trop pour moi,j'étais plus capable de suporter tout ça.Je pris mon coat en cuire et sortie de ma chambre,passa devant le salon là ou mon père était et sortie dehors en claquant la porte de l'entré.Je pris ma BMW et partie vers le night club le plus près de chez moi.Après être arrivée au night club je me stationnas et sortie de ma BMW pour me rendre dans le club.

-Je peux vous servire quelque chose?Me demanda le barman
-Ouais,une bierre svp!Fis-je en m'assoyant sur un banc près du bar
-Ça arrive tout de suite!Fit-il.Voilà!Rajouta-t-il en me la tendant
-Merci!Fis-je en la buvant

Ça devait faire ma 3ièmes bierres que je buvais quand je sentie une main se pauser sur mon épaule.
-Tu crois pas que tu en n'as asser pris?Me lanca une voix
-Tes qui pour me dire quoi faire?Fis-je en me retrounant
-Ton amie!Lança BJ
-Ah désolée BJ!Fis-je en la regardant
-C'est rien...Je me doutais bien que j'allais te retrouver ici!Rajouta-t-elle en s'assoyant à mes côtés.Une bierre svp!Lança-t-elle au barman
-Ça vient tout de suite BJ!Fit-il en lui souriant
-Ça va pas toi hen?Fit-elle en me regardant
-Non,ça va pas vraiment!Fis-je en soupirant
-C'est ce que je pensais quand Nick ma dit que tu t'avais engeulé avec ton père avant qu'il parte,je savais que ça n'allait pas!Fit-elle en payant le barman
-J'en n'es juste assée qu'il veule à tout pris me casser avec un mec!Fis-je
-Je comprends ça ma puce,mais tu crois qu'en repoussant s'eux qui veule t'aider ça va t'aider?Fit-elle doucement
-Je ne les repousses pas,comme tu dis...Je suis tout simplement pas prète à avoir une relation avec quelqu'un,j'ai envie d'être seule encore quelques mois au moin!Fis-je
-C'est bien beau tout ça,mais tu n'étais pas oubligée d'agire comme ça avec mon frère tu sais,il ne t'avais rien faite lui!Fit-elle
-Je n'aie pas mal agie avec lui!Fis-je en la regardant
-C'est parce que,tu ne tes pas vu aller ma puce...Quand Nick ma compté l'histoire,il était tellement désiorenté...Il tien à toi Carly,même plus que tu le penses!Fit-elle
-Je voulais pas mal agire non plus BJ,tu me connais,j'voudrais jamais lui faire du mal tellement je l'adore,c'est juste que mon père ma fait un peu paniquer,alors je voyais noir et je m'en suis un peu prise à Nick!Fis-je mal à l'aise
-Je sais,Nick ne t'en veux pas,mais il s'en fait pour toi,beaucoup même!Fit-elle
-C'était pas mon intention!Fis-je en me levant.Je crois que je vais entrer,je suis fatiguée!Rajoutais-je
-Attends,je t'accompagne!Fit-elle en se levant
-Je peux y aller seule!Fis-je
-Non,j'veux t'accompagner ça ne se discute pas!Fit-elle en me suivant
-Bon comme tu veux!Fis-je en la laissant me suivre.Tu es venu comment?
-Nick est venu me reconduire avant de partire pour l'aéroport.
-Il n'était pas sencé rester quelques jours encore?Fis-je en lui débarrant la portière
-Ouais,mais,il croit que c'est mieux pour lui qu'il parte maintenant!Fit-elle en me regardant
-Ah,je vois!Fis-je sans montrer que j'étais triste.

Je conduisas jusqu'à chez moi et me stationna.
-Repose-toi bien ma belle!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-Ouais merci!Fis-je en lui faisant la bise et en entrant chez moi.

Aussitôt que je suis entrée chez moi je montas à ma chambre et me laissa tomber sur mon lit là ou je me mise à pleurer.Les jours passaire et l'atmosphère était très tendu entre mon père et moi...Ont ne s'adressait pas la parole.Après avoir pris mon déjeuné je sortie dehors avec mon walk men sur les oreilles et allas marcher sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:44

Raconté par BJ

De voir Carly ainsi me faisait vraiment mal,je la regardais par la fenêtre marcher seule sur la plage,et j'avais le coeur gros pour elle.Je ne pus m'empêcher de sortire la rejoindre,c'est tout de même ma meilleure amie,ma jumelle et je sais qu'elle souffre en silence,c'est pas le genre de fille à montrer ses sentiments,c'est plustôt le genre de fille à les refouler en elle.

-Carly!Fis-je en allant la rejoindre
-Ah,salut BJ!Fit-elle en se retournant et en descendant ses écouteurs dans son cou
-Ça va ma grande?Lui demandais-je
-Bof,ouais si on veut!Fit-elle en marchant
-Tu sais,j'aime pas trop te voir dans cette état la ma puce!Fis-je en déposant ma main sur son épaule
-Ça va passer dans quelques jours!Fit-elle sans plus
-Tu veux pas en parler?Fis-je doucement
-Ça me servirais à quoi d'en parler?Lança-t-elle en me regardant
-Ça t'aiderait et te frais du bien,je sais que tu ne parles jamais de se qui ne va pas,mais tu le fais toujours pour moi,alors moi je veux le faire pour toi...Tu sais d'en parler,ça peut faire du bien!Fis-je doucement
-C'est juste mon père,j'en n'es marre qu'il soit sens cesse sur mon dos et toujours là à me reprocher quelque chose qui ne fait pas son affaire,j'aimerais qu'il comprenne que je ne suis plus une enfant et que je dois voler de mes propre ailes!Fit-elle en soupirant et en regardant l'ocean
-C'est pas juste ça qui te tracasse n'est-ce pas?Nick serait pas dans l'histoire par hassard?Fis-je
-Non,Nick y'à rien à voir la dedans!Fit-elle la voix tremblante
-Carly,arrête de te mentir à toi-même!Fis-je en la prenant par les épaules pour la retrouner vers moi.Ça crève les yeux que tu l'aimes,pouquoi tu t'obstines tent contre tes sentiments?Rajoutais-je
-BJ arrête ok!Fit-elle en se retrounant dos à moi.
-NON là j'en n'es marre...Tu te fais du mal et ça me rends malade,crime Ly tes comme ma jumelle que j'ai pas,on se resemble tellement et on n'a fait un pacte...Tu te rappelles,quoi qu'il arrive,nous allons toujours être la l'une pour l'autre,moi je ne l'aie pas oubliée et je suis toujours la pour toi...Je sais que tu en n'as besion alors arrête de repousser mon aide...Arrête de repouser s'eux qui t'aime!Fis-je
-Je te repousse pas,et je ne repousse pas s'eux qui m'aime!Fit-elle simplement
-Ton père,tu le repousses et pourtant,tu l'aimes...Nick tu le repousses aussi et je sais que tu es amoureuse de lui seulement tu ne veux pas te l'avouer!Fis-je
-J'aime pas ton frère alors lâche-moi avec ça!Fit-elle avant de se mettre à pleurer.

C'était la première fois que je la voyais comme ça et cela me faisait tout drôle et mal à la fois,je s'avais que je l'avais blessée avec mes paroles mais j'avais pas le choix de lui faire d'écouvrire se qu'elle ne voulait pas s'admètre.Je la serras dans mes bras et lui caressa le dos.

-Je suis désolée Carly,mais j'avais pas le choix de faire ça,sinon tu allais toujours le garder pour toi et ça je ne voulais pas...Je voulais pas te voir souffrir et je ne voulais pas mal faire tu le sais très bien ça non?Fis-je doucement
-Je sais BJ!Fit-elle la voix tremblante.Seulement tu vois,je ne veux pas aimer Nick...C'est un ami pour moi et l'amitié qu'il me porte est tellement importante pour moi,je voudrais pas tout la gâcher!Fit-elle en laissant couler ses larmes.
-Ma puce...L'amitié que Nick t'apporte ne changera jamais,seulement si tu gardes le fait que tu l'aimes pour toi,cela va te faire que trop souffrir et quand il aura une copine,cela te rendra malade et c'est ce que je ne veux pas,tu comprends...Tu comptes beaucoup pour lui et il donnerait sa vie pour que tu ailles bien,seulement si tu n'arrêtes pas de l'éviter,cela ne t'aidera pas,cela va te nuir ma puce.
-J'aimerais bien te voir à ma place toi...Tu as toujours eu la facilitée avec les mecs,moi je suis totalement nul de se côté la.
-Mais ça s'apprends ma belle et tu le sais bien...J'ai peut-être plus de facilitée avec les mecs que toi,mais tu es jolies et tu as tout pour toi...Arrête de te cacher et ouvre donc un peu ton coeur tu verras c'est tellement bien d'être amoureuse,d'avoir quelqu'un qui est toujours la pour toi,qui est la pour te serrer dans ses bras,la pour t'embrasser,la pour s'occuper de toi quand tu ne feel pas,la pour te cajoler...
-Je comprends ça BJ,mais j'ai jamais réusie à faire ça...BJ je ne suis pas toi alors je n'es pas la même facilité que toi,si je l'aurais je m'en servirais mais je l'ai pas et je ne peux pas me changer,je suis née comme ça et je vais finir comme ça aussi!Fit-elle doucement
-Arrête avec ça Carly,tu pourrais y arriver si seulement tu y m'éttais tout ton énergie,toute ton effort...Nick ne demande que ça pouvoir te serrer dans ses bras,pourvoir te cajoler...
-Tu dis n'importe quoi BJ alors arrête veux-tu!Fit-elle en recommençant à marcher
-Je dis pas n'importe quoi Ly!Fis-je en la suivant.

Elle remit ses écouteur et continua à écouter de la musique.Je la laissas seule et partie chez moi.J'avais fait de mon mieux pour elle,maintenant fallait qu'elle face le reste elle même,je ne pouvais plus lui apporter mon aide car pour ce genre de choses je suis totalement impuisante.Après être rentrer chez moi je restas devant la fenêtre et la regarda marcher seule,elle s'essuias les yeux quelques fois ce qui me faisait mal...C'est à se moment que le téléphone sonna.J'allas décrocher

-Oui!Fis-je
-BJ?C'est Nick
-Ah salut bro!Fis-je tristement
-Sa va pas ma puce?Lança-t-il inquiet
-Moi oui ça va,c'est Carly qui ne va pas bien!Fis-je
-Quoi qu'elle a qui va pas?Fit-il encore plus inquiet
-Bien on sait parlée voila quelques minutes,j'ai essayée de lui faire comprendre que je tenais à elle et tout le quite...Elle le sait,mais elle aime un mec et elle ne veut pas lui dire,juste parce que son amitié compte vraiment beaucoup pour elle...J'voudrais tellement l'aider...En se moment,elle pleure encore car je la vois,elle marche sur la plage!Fis-je
-Elle va finir par se descider BJ,arrête de t'en faire avec ça sista!Fit-il
-Tu comprends pas Nick,elle a toujours été la pour moi,toujours la au moindre moment ou j'avais besion d'elle et moi je ne suis pas capable de l'aider!Fis-je les larmes aux yeux.
-Tu veux que je descendre chez toi?Fit-il doucement
-Si tu veux!Fis-je sans plus
-Ok,alors j'arrive dès se soir!Fit-il
-Ok...À se soir!Fis-je en racrochant
-À se soir!Fit-il en racrochant en même temps que moi.

Je regardas Carly jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:44

Raconté par Carly

Après avoir marché plus de 3 heures j'entras enfin chez moi.Mon père était au salon et lisait le journal.J'entras dans le salon et alla m'assoire près de lui.Il descendit son journal et me regarda.

-Papa,je suis sincèrement désolée pour tout le mal que je tes faite!Finis-je par lui dire après quelques minutes.Je m'en veux tellement,je ne voulais pas te blèsser comme je l'aie fait...C'est juste que j'vais besion de m'affirmer et de dire ce que je resentais et comme chaque fois cela à sortie toute de travers,je suis juste bonne à sa gaffer!J'espère que tu seras me pardonner!Rajoutais-je en me levant du canapé.

Mon père pris ma main et me serra dans ses bras.
-Je t'aime papa!Fis-je en le regardant
-Je t'aime aussi ma princesse!Fit-il en me donnant un baiser sur le frond.

Après avoir passer quelques heures avec mon père je montas à ma chambre et m'endormie l'instant d'ensuite.Je me fis réveiller en sursaut vers les 10 heures,via mon cellulaire qui sonnait.Je le pris et répondit

-Allô?Fis-je
-Salut Carly,c'est BJ,je te dérange?Fit-elle avec la voix douce
-Salut BJ,non tu ne me dérange pas,j'étais juste couchée!Fis-je la voix endormie
-C'est ce que je pensais quand j'ai entendue ta voix...Qu'est-ce que tu fais cette après-midi?Fit-elle
-Rien pourquoi?Fis-je en m'assoyant dans mon lit
-Ca te dirais de venir chez moi?Fit-elle
-D'accord...Pour quel heure?Demandais-je
-Dison pour 13 heures?Fit-elle
-Ok pas de problèmes j'y serais sans faute!Fis-je en baillant
-Ok,alors à toute suite!Fit-elle
-Ouais à tout de suite!Fis-je

Je raccrochas et me levas de mon lit pour aller prendre ma douche.Par la suite je resortie et descidas d'enfiler un jean taille basse avec un signe chinois au bout ainsi qu'une camisole serrer noir qui laissait voir mon tattoo,noir avec un signe chinois sur celui-ci aussi.Laissa mes cheveux lousse et encore humide retomber le long de mes épaules.J'enfilas mes bottes aux genoux sous mes jeans et descendis rejoindre mon père à la cuisine.

-Salut princesse!Fit-il en me tendant un verre de jus d'orange
-Salut papounet!Fis-je en le prenant et en allant m'assoire à la table.

Je mangas mon déjeuné et par la suite,j'aidas mon père à faire la vaisselle.
-Papa,je vais chez BJ!Fis-je en prenant mes lunettes fumé
-D'accord,amuse-toi bien!Fit-il
-Mouais merci!Fis-je en sortant

Je partie aussitôt chez BJ et cogna puis attenda qu'on vienne m'ouvrire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:44

Raconté par BJ

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu invites Carly à venir ici pendant que je suis la!Me lança Nick
-Arrête de t'en faire avec ça veux-tu!Fis-je en attendant cogner.Ça doit être elle!Rajoutais-je en allant ouvrire.

Nick resta assis sur le comptoir de la cuisine.
-Wow,tu es super ma puce!Fis-je en la laissant entrer
-Merci BJ!Fit-elle en entrant et en refermant la porte derrière elle.
-Alors avec ton père?Lui demandais-je
-Ça va,je lui es parlé hier et tout es revenu dans lorde!Fit-elle en me souriant
-C'est cool ça!Tu veux quelque chose à boire?Lui demandais-je en allant à la cuisine
-Pourquoi pas!Fit-elle en venant me rejoindre.

Quand elle rentra dans la cuisine et qu'elle vit Nick elle resta surprise mais n'en fit pas de cas et prenant le verre de thé glacé que je lui tendis.

-Salut Carly!Lança doucement Nick en lui souriant
-Salut Nick!Fit-elle sans plus
-J'espère que ça te dérange pas s'il est ici?Fis-je
-Non,il a bien le droit d'être où il veut!Fit-elle
-Ta l'air bizzard twin!Rajoutais-je
-Prends moi pour une épaise,comme si tu le s'avais pas!Fit-elle en callant son verre.Désolée,mais j'vais aller jouer au basket moi!Fit-elle en sortant sans même me laisser parler.
-Je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée!Lança Nick en me regardant
-Je comprends pas...
-Elle avait pas envie de me voir c'est tout!Fit-il en descendant du comptoir

Il parti dehors à son tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:45

Raconté par Nick

Après avoir vu la réaction de Carly.Je sortis et la vis assise sur les marches de chez mes parents.Elle sursauta quand elle m'entendit fermer la porte.

-Qu'est-ce que tu fais la toi?Fis-je en allant m'assoire près d'elle
-Rien j'allais partire!Fit-elle la voix tremblante
-Non attends...Pourquoi tu te sauves sans cesse de moi comme ça?Lui demandais-je en retenant sa main.
-Je me sauve pas de toi,j'ai autre chose à faire!Fit-elle en se levant
-Carly Fierd,à d'autre c'est pas ça la raison avoue?Fis-je en me levant à mon tour
-Oui c'est ça Nick okay!Fit-elle en marchant
-C'est pas toi qui ma toujours dis "Je suis bien quand tu es près de moi"?Fis-je pour voir sa réaction.
-Oui c'est moi mais où veux-tu en venir?Fit-elle
-Alors si tu es aussi bien avec moi,pourquoi t'acharnes-tu à t'éloigner de moi comme ça?Lui demandais-je
-Laisse tomber Nick,tu comprendrais pas!Fit-elle
-Pourquoi je te comprendrais pas hen Carly,pourquoi?J'en n'es marre que tu m'ignores et que tu m'évites,depuis la dispute avec ton père,tu me parles même plus,tu me retrounes plus mes appels quand je t'appelles...J'te comprends plus Carly!Fis-je
-Parce que quand je me retrouve près de toi,tu me rends folle,j'ai juste une envie et c'est de te serrer dans mes bras de t'embrasser...Tu veux tu bien me dire pourquoi qu'une amie resent sa hen pourquoi?Fit-elle en se retrounant sec vers moi.
-C'est donc ça...C'est pour ça que tu m'évites à chaques fois que je suis dans les parages?Fis-je en m'approchant d'elle
-Oui,oui c'est pour ça,je veux pas gâcher l'amitié forte que tu m'approtes Nick,voilà pourquoi je refuse de te voir .
-Tu crois que c'était mieux de m'éviter et de rien me dire?Dis-je en m'approchant encore près d'elle
-Oui ce l'était car maintenant,tout va changer!Fit-elle en laissant couler ses larmes
-Rien ne va changer Carly!Fis-je en essuiant la larme qui glissait le long de sa joue.
-Oui Nick,ça la changé entre nous,maintenant que tu le sais,rien ne sera comme avant!Fit-elle en regardant le sol.

Je levas son visage vers le mien et le pris entre mes mains.Elle me regarda des larmes coulait de ses yeux.J'approchas mon visage du sien et dépossa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.Elle fini par entourer ma taille de ses bras et m'approcha d'elle doucement.

-Pourquoi,tu m'as jamais dit que tu m'aimais?Me demanda-t-elle
-Parce que je voulais que se sois toi qui me le dise avant tout,je s'avais que tu m'aimais alors je voulais te voir faire les premier pas!Fis-je en la gardant serrer contre moi
-Je l'ais fait pas d'habitude!Fit-elle avec un p'tit rire
-Je sais,BJ me l'as dis,voilà pourquoi je ne voulais pas les faires,je voulais voir si tu allais être capable de les faires!Fis-je
-Si je l'aie est fait c'est parce que,tu m'as en quelque sorte pousser à bout!Fit-elle en riant
-J'le sais ça!Fis-je en riant aussi.T'allais pas jouer au basket?Rajoutais-je
-Ouais,c'est ce que j'allais faire!Fit-elle en riant
-Alors,ça te dirait un partenaire?Demandais-je en lui souriant
-Plus on n'est de fou,plus on rit!Fit-elle en souriant à son tour.

Nous partîmes vers chez elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:45

Raconté par Carly

Après avoir avoué se que je resentais pour Nick,je me sentie un peu mieux avec un poid de moin sur les épaules.

-Entre,je reviens tout de suite!Fis-je en dévérouillant la porte de chez moi
-D'accord!Fit-il en entrant.
-Papounet tes là?Fis-je
-Ça l'air que non!Lança Nick en riant
-J'ai remarquée,il doit être parti travailler!Fis-je.Bon attends-moi là j'reviens!Rajoutais-je en montant au pas de course l'étage

J'entras dans ma chambre.Je deffis le chinion que j'avais dans les cheveux,les brossa pour en faire une couette,par la suite,je pris ma casquette et l'enfila,enleva mes bottes aux genoux pour changer pour mes baskets,car entre vous et moi,jouer au basket en bottes c'est pas évident!LOL.Par la suite,je pris mon ballon et redescendit au pas de course les marches et alla rejoindre Nick qui était appuier le dos contre la porte d'entrée.

-Bon c'est beau on peut y aller!Fis-je en m'avançant vers lui
-Pas avant que tu mes embrassé!Fit-il avec un p'tit sourire en coin
-Ah toi,je te jure!Fis-je en allant l'embrasser
-Bon,là on peut y aller!Fit-il en me lançant une grimace

Je lui sourias et sortie dehors.
-Hey,mais que vois-je!Lança BJ en arrivant avec son copain
-Hey twin!Fis-je en lui souriant
-Ta l'air d'aller beaucoup mieux toi !Fit-elle en souriant
-Ouais,ça va mieux...Vous voulez jouer?Fis-je
-Pourquoi pas!Lança Devun en souriant.
-Cool,alors Devun tu te places avec moi et vous les filles aller ensemble!Lança Nick
-Hey c'est pas juste,vous allez nous planter à plien coutures!Lança BJ
-Parle pas trop vite!Lança Nick.Carly est super douée à se sport!Rajouta-t-il en me faisant un clien d'oeil
-Ouais,je l'ais battue!Fis-je tout fière de moi
-C'est que Nick c'est fait battre,pis par une fille en plus!Lança Devun en riant
-Hey toi si tu veux pas te ramasser à jouer tout seul,la ferme!Fit-il en riant
-Ok ok,je me la ferme!Fit-il
-Ok ok les enfants,ont la joue cette partie où pas?Lançais-je
-On la joue!Lança Devun

Nous commençâmes alors à jouer...Après plus de 3 heures de jeu acharnée,nous descidâmes d'arrêter de jouer.

-Ouin,Carly,tes bonne pour une fille!Lança Devun
-Comment ça pour une fille?Fis-je en le regardant.Parce que tu croix que parce que je suis une fille je suis pas forte en sports de gars?Rajoutais-je
-C'est pas ce que je voulais dire tu l'sais bien.
-C'est pas parce que je suis une fille que j'vais toujours vouloir,aller faire du magasinage!Fis-je
-Bah euh...
-Je crois que tu as été bouché mon amour!Lança BJ en s'apporchant de son copain
-J'crois aussi!Fit-il rouge comme une tomate
-Pour une fois ou quelqu'un arrive à te rende mal à l'aise!Fis-je en lui faisant une grimace.

Je voyais Nick me regarder avec un tendre sourire que je lui rendis aussitôt.
-Hey,pourquoi on n'irais pas prendre une glaçe tout les 4 ensembles?Lança BJ
-Ça pourrait être cool!Lança Devun.Qu'est-ce que vous en pensez vous deux?Rajouta-t-il
-Pourquoi pas!Fis-je en lui souriant

Nous prîmes ma BMW et partîmes vers la crèmerie la plus près...Tout le long du trajet tout les 4 nous étions des vrai fou,on avait descendu les vitres et écoutâmes System Of A Down à bout et essyâmes de chanter ce qu'ils chantaient,mais cela n'était pas ce qu'il y a de plus évident laisser-moi vous dire.Arrivé à la crèmerie,Nick&Devun allâmes chercher les crèmes glacées alors BJ et moi on n'en profitait pour parler ensemble.

-Il est trop adorable!Lança-t-elle en parlant de Devun
-Ouais,j'avoue,ça paret qu'il t'aime!Fis-je en diminuant le son de la musique
-Il ma dit tout à l'heure "BJ,tes la meilleure chose qui mest arrivé dans ma vie et j'espère que tu y resteras encore bien longtemps".Laisse-moi te dire que j'ai été très touchée quand il ma dit ça!Fit-elle
-J'imagine,c'est tout mignon j'dois avouer!Fis-je en regardant Nick parler avec Devun.
-Alors,toi avec Nick,ça l'air de s'avoir arrangé?Lança-t-elle en me souriant
-Ouais,on n'a parlé,et cela à porté fruit!Fis-je tout simplement

À se moment,Nick revena avec Devun glaces à la main.
-Tien beauté!Me lança Nick en me tendant ma glace
-Merci Nick!Fis-je en la prenant et en lui souriant.
-Fait plaisir!Fit-il en me souriant
-Alors bro,tu commences quand ta tournée?Lança BJ après quelques minutes
-Demain!Fit-il en soupirant
-Si tôt?Fit-elle

Je regardas Nick
-Ouais,comme je suis en demande un peu partout,bien j'ai pas le choix,j'dois faire plaisir aux fans,même si je n'ais pas trop envie de la faire maintenant,mais c'est ça le métier
-C'est clair!Fit-elle en souriant
-Vous,vous recommencez les cours quand?Lança-t-il
-Seulement dans 3 mois!Lançais-je
-Cool,vous en avez encore pour un bon moment à vous amusez!Fit-il
-Ouais,contraiment à d'autre!Lançais-je tout bas

Nick me regarda d'un regard triste.La journée avait tellement passé vite il était déjà 17 heures quand nous sommes entré à la maison.J'avais reconduie BJ chez son copain alors tout le long du chemin j'étais dans le silence avec Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:46

Raconté par Nick

Je détestais le silence qu'il y avait entre moi et Carly,elle était si souriante et là elle est si bizzard,je n'arrive pas à comprendre.

-Quand avais-tu l'intention de me le dire?Fini-t-elle par dire
-Je te l'aurais dit je te jure Carly!Fis-je mal à l'aise
-Non,dit plustôt,que tu serais partis sans me le dire?!Fit-elle en arrêtant à une lumière rouge
-Carly,je te l'aurais dit,seulement je voulais te le dire quand on aurait été seul voilà tout!Fis-je
-Si tu s'avais que tu repartais demain,pourquoi m'avoir embrassé?Fit-elle
-Parce que,je t'aime Carly voilà la raison,c'est pas parce que je reparts en tournée que mes sentiments pour toi vont changer tu le sais bien ça non?
-Essaie de me comprendre seulement une minute Nick...On vient apeine de s'avouer nos sentiments l'un pour l'autre et toi,tu dois déjà repartir,c'est dur pour moi tu sais!
-C'est aussi dure pour moi que ce l'ait pour toi Carly,déjà même avant que je sorte avec toi,je m'ennuiais et j'avais toujours hâte que la tournée finisse,pour que je puise aller te rendre visite,imagine toi maintenant que je suis avec toi,cela va être encore pire que les premières fois!Fis-je en prenant sa main dans la mienne
-Ouais,je comprends ça Nick,seulement ça me fait mal voilà tout!Fit-elle en essuiant une larmes qui glissait le long de sa joue.
-Oh non mon ange,ne pleure pas,je serais pas capable de te voir pleurer!Fis-je en serrant encore un peu plus fort sa main dans la mienne
-Désolée Nick,c'est juste,que c'est une des premières fois où je suis vraiment amoureuse de quelqu'un et je suis tombé sur une personne qui part sans arrêt!Fit-elle en se garant dans sa cour.
-Je comprends ça Carly,mais c'est pas parce que je pars,que je ne t'aime pas tu le sais bien ça non?Tu es toute ma vie Carly,et j'veux tout simplement pas te perdre,seulement ma tounrée m'appelle et je ne peux pas l'annuler.
-Je ne te demande pas de l'annuler Nick voyons,je ne suis pas comme ça,tout ce que j'espère,c'est que tu vas me donner signe de vie!Fit-elle en enlevant les clefs du compteur
-Ta rien à craindre,je vais t'appeller à tout les jours!Fis-je en lui souriant

Elle me souria à son tour et vena m'embrasser.
-Je t'aime Carly,oublie jamais ça!Fis-je
-Je t'aime aussi Nick!Fit-elle en me souriant

Nous débarquâmes de sa BMW et son père arriva au même moment.
-Hey!!!Salut vous deux!Fit-il en sortant de sa voiture
-Salut pa!Lança Carly en allant lui faire la bise.
-Vous vous êtes réconcillié à se que j'vois!Lança-t-il
-Bien je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment alors qu'il ne m'avait absolument rien fait tu sais papa!Fit-elle en me souriant
-Bien pensé ça ma princesse!Fit-il.Dit Nick,tu veux rester pour souper?Rajouta-t-il
-Je suis désole,je ne peux pas accepter,je dois rapartir pour la Floride,j'ai ma tournée qui recommence demain!Fis-je en regardant Carly me regarder
-Oh,c'est dommage...Toi Carly tu restes à souper?Lui demanda-t-il
-Bien j'vais manger plus tard,j'ai pas vraiment faim papa!Fit-elle
-D'accord!Fit-il en lui souriant.

Il rentra et nous laissa seul.
-Est-ce que tu veux que je te racompagne à l'aéroport?Me demanda-t-elle tristement
-Si tu veux,je ne te force pas tu sais!Fis-je
-Je sais,mais au moin,j'vais avoir eu l'occasion de te voir plus longtemps!Fit-elle avec un p'tit rire
-Vu comme ça tu marques un point!Fis-je en lui souriant.
-Alors,tes choses son prète?Fit-elle en reprenant son sérieux
-Ouais il sont chez ma mère!Fis-je
-D'accord,va les chercher et je t'attends ici!
-Ok,pas de problème,je tente de faire vite!Rajoutais-je

Elle ma sourie,par la suite je suis parti au pas de course chez mes parents.
-Tes sur que tu n'oublis rien là?Lança ma mère
-Non maman,j'ai tout apporté!Fis-je en lui faisant la bise
-D'accord,prends soin de toi et surtout,amuse-toi bien!Fit-elle
-Ouais,merci et toi aussi prend soin de toi là!Fis-je en lui souriant
-Ta pas à t'en faire!Fit-elle en me souriant
-Alors à bientôt mom!
-À bientôt!!!!

Je partis rejoindre Carly qui était garé devant chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:46

Raconté par Carly

Pendant que Nick était parti chez ses parents,j'en profitas pour aller me garer devant chez lui.Quand il sorti après quelques minutes il vena me rejoindre.

-Tu étais pas suposé m'attendre devant chez toi?Fit-il en me souriant
-Bof,devant chez toi où devant chez moi,y'a pas grand différence!Fis-je en démarant après qu'il soit monté.
-Ouais,c'est vrai!Fit-il

Tout le long où je roulais,je préfèrais garder le silence pour pas montrer que je pleurais...J'avais le coeur gros de le voir partir aussi vite,alors que tout entre moi et lui venait à peine de commencer...

-Je sais que cela te fait mal Carly,mais c'est pas en restant silencieuse que cela va t'aider!Fit-il doucement
-J'ai pas envie de parler Nick!Fis-je la voix tremblante
-Oh non,ne pleure pas,tout mais pas ça!Fit-il en prenant ma main dans la sienne
-Désolée Nick,je n'y peu rien,ça vien automatique.

Je me garas devant l'aéroport et sortie en même temps que Nick,pour l'aider à emporter ses bagages.

-Tu sais,si je pouvais je t'amenerais!Fit-il en tenant ma main
-Même si tu pouvais,c'est moi qui ne pourrait pas,papa à besion de moi,depuis que maman est morte,il n'a que moi,il tien beaucoup à moi!Fis-je en serrant sa main
-Je comprends ça Carly,mais tu sais,je suis sur que ton père,ce qu'il veut avant tout,c'est ton bonheur!Fit-il doucement
-Ça c'est sur,il me la déjà dit,mais j'lui es fait comprendre,que je n'étais pas prète de le laisser seul,moi aussi je dois avouer que j'ai besion de lui,c'est la seule personne qui me reste et j'ai besion de lui...
-Tu sais,je suis là moi aussi!Fit-il
-Je sais Nick,et j'en suis vraiment très fière je dois t'avouer!Fis-je en m'arrêtant pour que Nick prenne son vol.

La dame lui tendis un billet et nous allâmes nous assoire pour attendre son vol,qui n'allait surment pas tarder à être annoncé.J'allas appuier ma tête sur son épaule sans rien dire,pour ça part,il se contentait de me caresser le dos.

-Tu sais Nick,tu vas me manquer!Finis-je par lui dire
-Moi aussi,tu vas me manquer,mais ne t'en fais pas,je vais t'appeller le plus souvent possible je te fais ma promesse...Mais fait-moi une promesse!Lança-t-il doucement
-Si c'est de me faire un copain et de t'oublier tu oublies ça!Fis-je en riant
-C'est pas ça du tout voyons,tu me prends pour qui toi?Fit-il en riant aussi.Non,sans farce,ce que je veux que tu me faces prometre c'est que tu ne resteras pas enfermé chez toi et que tu ne t'empêches pas de sortire parce que je ne suis pas là!Fini-t-il
-Je te le promets Nick!Fis-je en lui souriant.De toute façon,surment que ta soeur,va me trainer partout alors j'pourrais pas rester vraiment chez moi une seule minutes!Rajoutais-je avec un p'tit rire.
-Vu comme ça,ta pas tord!Fit-il en riant aussi.

«Les passagés pour destination Orlando/Floride sont prié de se rendre aux portes 23,je répète,les passagés pour destination Orlando/Floride,sont prié de se rendre aux portes 23 merci!»

-C'est mon vol!Lança-t-il doucement
-Ouais,je sais!Fis-je en soupirant.

Je me levas en même temps que Nick.Il me regarda un cours moment et fini par me serrer dans ses bras.

-Je t'aime!Fit-il en venant m'embrasser
-Je t'aime aussi!Fis-je la voix tremblante.
-Je vais revenir très vite je te fais ma promesse!Rajouta-t-il
-Je l'espère!Fis-je en le regardant partir

Je restas devant la fenêtre jusqu'à-ce que l'avion est décolé.Par la suite je repartie à ma voiture.Après m'être instalée à l'intérieur,je ne pus m'empêcher de pleurer,il me manquait déjà.Je repris mes esprits quand mon cell se mis à sonner se qui me fit sursauter.

-Allô!Fis-je en décrochant
-Hey twin!Lança BJ au bout du fils
-Ah salut BJ!Fis-je en mettant mes clefs dans le compteur
-Ça va?Fit-elle
-Ouais,j'vais bien!Fis-je
-Cool,tu fais quoi là là?Me demanda-t-elle
-Bah là je suis en route pour chez moi pourquoi?Fis-je en démarant
-Bien ça serait cool qu'on s'voit!Fit-elle
-Tu n'étais pas avec Devun?Demandais-je
-Ouais,mais ont la appellé pour qu'il rentre travailler alors j'me retrouve toute seule!Fit-elle
-Pauvre chouette!Fis-je avec un p'tit rire
-Ah aller,tu peux bien venir au secour de ta pauvre amie!Lança-t-elle
-Biensur,tu es où?Demandais-je
-Chez moi!Fit-elle
-Okay,alors j'arrive dans une 20ainte de minutes!Fis-je
-D'accord!Fit-elle happy
-Bien,bye!Fis-je
-Ouais bye!Fit-elle en racrochant

Je racrochas à mon tour et me rendis chez elle
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Nouvelle Ville ... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle Ville ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle chanson de Run !
» Nouvelle Nouvelles sur Hoke Dorough
» 12 Novembre 2011 - nouvelle ajoue !!! / November 12th 2011 - News things !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: