Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tout Pour Te Retrouver ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:21

Raconté par Jenyfer

Les journées passaient et tout allait pour le mieux avec Alex, j'étais au anges ... Beaucoup de projets nous suivait ... Comme celui de fonder une famille, d'avoir notre propre maison avec vue sur la mer et nos chiens ... Je me voyais, me marier et tout sa à la fois ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou ... WoW ! J'y croyais juste pas encore ... J'étais enfin amoureuse avec le grand A ... Je ne pouvais rien demander de mieux, simplement le fait que sa dur le plus longtemps possible ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:21

Raconté par Alex

My god j’étais vraiment amoureux et je pouvais pas demander de mieux .Elle était tout pour moi .Je pouvais enfin dire que j’avais trouver l’amour de ma vie.

Les jours avançaient déjà cela allait faire un an que nous étions ensemble.Pour nos un an, je voulais quelque chos de spécial, donc je décida de l’emmener en voyant pour le week end.

-Bébé tu es la ?Lui demandais je en arrivant à la maison .
-À la cuisine Alex.Fit elle.

Je souria et alla la rejoindre sans perdre un instant .

-Salut ma puce ! Fis je en lui souriant .
-Hey salut.Passé une bonne journée ?Me demanda-t-elle.
-Ouais génial, j’arrive de l’agence de voyage !Fis je en lui souriant .
-Oh !Fit elle.
-T’é pas plus curieuse que ça ?Lui demandais je .
-Bah !Si …Fit elle.

Je souria et lui disa sans perdre une seconde.

-Jen, tu sais que sa fait bientôt un an qu’on est ensemble ?Lui demandais je.
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Fit elle en me souriant.

Naturellement je lui rendi son sourir .

-Bien j’avais pensé à un truc pour fêter ça !Fis je en lui souriant.
-Quoi donc !Me demanda-t-elle.
-Tu seras libre le week end du 13 ?Lui demandais je .
-Je…je sais pas !Fit elle.
-Parce que j’ai deux billet pour Hawaïe !Fis je en le lui montrant .
-T’É COMPLÉMENT MALADE !!!Fit elle en venant près de moi , tout en se jetant dans mes bras.
-WOWWWWWWWWW !!!!Fis je en perdant quasiment léquibre.

Elle était tout excité à l’idée y avait pas de doute là dessus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:22

Raconté par Jenyfer

Le moment du voyage à Hawaïe était enfin présent ... J'étais trop heureuse je dois avouer ... J'étais tellement amoureuse de lui, s'était juste trop fou ... Et l'idée de me retrouver seule avec lui me facinait ... J'étais amoureuse plus que jamais, sa c'est clair comme de l'eau de roche ...

Une fois atterris sur les pistes d'Hawaïe , nous allâmes vers un petit chalet qu'Alex avait louer sur le bord de la plage, que pour nous deux ... ! WoW ! J'étais aux anges tout simplement !!!!

-WoW ! Fis-je en me faisant tomber sur le canapé.
-Tu aimes ?! Fit-il en fermant la porte du chalet.
-J'adore !!! Wow !!! Fis-je en me levant.

Il me souria et me regarda m'approcher de lui.
-Sti que té fou d'avoir fait tout sa !!!! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.
-Y'a rien de trop pour pour la femme de sa vie ! Fit-il doucement.
-Osti que j't'aime !!! Fis-je avant d'Aller l'embrasser.

Il m'embrassa amoureusement. Je le fis basculer sur le canapé et me retrouva au dessus de lui, là ou je continuais amoureusement à l'embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:22

Raconté par Alex

J’étais vraiment content qu’elle soit contente de la plaçe que j’avais choisi.Elle rayonnait tout simplement et moi aussi d’ailleurs.Sans perdre un instant, elle se jeta dans mes bras et par la suite, elle me fit tomber sur le canapé, tout en m’embrassant amoureusement et ainsi que moi même .Je savais très bien où elle voulait en venir .

-Tite coquine, je vois qu’on peut pas attendre jusqu’à ce soir ?Fis je en lui souriant.
-Arffffff !!!C’est trop long, j’ai envie de toi maintenant !Fit elle en détachant mon jean .
-Grrrrrr !!!Je vois ça, moi aussi d’ailleurs .Fis je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, je n’avais plus un morceau sur le dos, elle était déterminer à me faire passé un moment de folie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:22

Raconté par Jenyfer

Je me retrouva devant Alex qui était nue comme un verre et que je trouvais tellement ! WoW ! Il rougissa de me voir le regarder ainsi.

-Tes tellement ... ! WoW ! Fis-je en m'approchant de lui.
-Dit pas n'importe quoi !!! Je me fais tellement vieux ! Fit-il avec un tit rire.
-Tu vas juste avoir 30 ans ... Tes encore potable !!! Fis-je en riant.
-Hey toi !!! Fit-il en riant lui aussi.

Je me mis au dessus de lui assise en cavalière sans lui faire mal.
-Je t'aime tellement tu sais ?! Fis-je doucement.
-Oh ! Moi aussi ma puce ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Je ne me vois pas vivre sans toi !!! Tellement pas là !!! J't'en pris, ne me quitte jamais !!!

J'avais quand même les larmes aux yeux et la gorge nouée. Il me fit me pencher sur lui et me serra contre lui. J'étais tellement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:23

Raconté par Alex

Nous étions tout simplement bien tous les deux .Je passais le plus beau moment de ma vie.La nuit était tout simplement magnifique .Je pouvais pas demander de mieux.Le lendemain matin, nous nous réveillâmes quand même assez tard.Après tout , nous étions en vacances.

Une fois réveillé, nous allâmes déjeuner sur la terrace et par la suite, je lui proposa de faire de la plage.

-De la plage aujourd’hui sa te dit ?Lui demandais je en lui souriant.
-Oh oui sa serait super Alex !Fit elle en me souriant.
-Génial ,sa me convient aussi !Fis je .

Elle m’embrassa tendrement et par la suite, nous terminâmes notre petit déjeuné pour ensuite, passé la journée à la plage à se faire dorloter au soleil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:23

Raconté par Jenyfer

À la plage, tout se passait super bien, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais aux anges tout simplement ... J'étais plus amoureuse que jamais, et je voyais que pour Alex, s'était la même chose, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais juste bien trop bien peut-être ... Mais juste bien tout simplement.

Nous passâmes notre temps à nous amusez comme de vrai petit fou ... Je m'étais jamais senti revivre depuis aussi longtemps ... Tout sa, je le devais tout simplement à Alex ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:24

Raconté par Alex

La journée était tout simplement super.Je pouvais pas demander de mieux .

-Alors ma belle tu t’amuses , tu es bien ?Lui demandais je en venant m’étendre près d’elle.
-Une journée de rêve Alex.Fit elle en me souriant.
-Oh !Je suis content !Fis je en lui rendant son sourir.
-Et toi , tu es content de ta journée ?Me demanda-t-elle.
-J’ai pas un mot à dire là dessus.Fis je en lui souriant toujours.
-Génial.

Je lui souria et comme ça, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:24

Raconté par Jenyfer

Je l'embrassa comme il m'embrassa, en y mettant tout mon amour que j'avais envers lui ... J'étais tout simplement bien avec lui ... Je l'aimais tellement s'était trop fou.

-Je t'aime ! Fis-je en mettant mes bras autour de son cou.
-Et je t'aime moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je le souria et retourna l'embrasser. Il me faisait réellement revivre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:24

Raconté par Alex

Quoi de plus ?Je suis tout simplement bien avec l’amour de ma vie .Je suis mon petit nuage , elle me donne tout simplement des ailes.La journée se poursuiva vraiment très bien et le soir, je lui proposa d’aller au cinéma en amoureux.Sa fesait longtemps que je n’avais pas été voir un film , et ce soir j’avais le goût d’y aller avec ma copine.

-Un ciné , est-ce que sa te tente ?Lui demandais je en l’entourant par la taille.
-Ouais sa serait bien !Fit elle en souriant.
-Génial !Je t’aime tellement tu sais .Fis je en l’embrassant dans le cou.
-Je t’aime tellement aussi Alex.Fit elle amoureusement .

Je lui souria et suite à tout ça, nous repartîmes vers la maison , car le soleil allait tomber sous peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:24

Raconté par Jenyfer

Ma vie avec Alex était tout ce que j'avais demander à avoir dans ma vie ... Il faisait de mes jours un compte de fée et je ne pouvais rien demander de mieux ... Alex était la perle manquante à l'amour que j'avais besoin ...

On parlait beaucoup de projet à deux ... D'ailleurs, nous, nous étions fiancer ... Je lui avais fait ma demande sur la plage alors que nous étions que tout les deux avec nos chiens ... J'étais tout simplement amoureuse ... Et je me voyais faire ma vie avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:25

Raconté par Alex

Tout allait vraiment pour le mieux, je pouvais pas demander de mieux.D’ailleurs , des projets se fesaient faire entre nous, comme de nous fiancé, ce qui était tout simplement génial.D’ailleurs, je lui avais déjà fait ma demande et elle accepter sans hésiter , j’étais tout simplement amoureux plus que jamais et je savais que se serait la femme de ma vie .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:25

Raconté par Jenyfer

Finalement, je pouvais dire, que ma vie avec Alex était comme je l'espérais enfant, en lisant mes comptes de fée ... Passionnée, royale ... Romantique ... J'étais amoureuse avec un grand A ... Il faisait tout simplement ma vie ... Et ce qui allait arriver après me couvrait de bonheur ... J'étais aux anges bel et bien amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tout Pour Te Retrouver ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» coucou tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: