Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Finally Happy

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 14:30

Raconté par Alex

J’étais après chercher Mary et Letty avec Nickolas, quand un bruit de vitre casser se fit entendre à l’étage et un pas de course se fit entendre aussi. Nous montâmes l’étage pour se rendre à la cuisine quand nous entendîmes Letty crier.

-OH MON DIEU !!! NON MARY !!!!! Fit-elle en criant.

Nous, nous mîmes encore plus à courir Nickolas et moi.

-Qu’est-ce qui se …

Je coupa raide en voyant ce que je voyais sous mes yeux
-MON DIEU MARY !!! Continua Nickolas en s’approchant de Mary.

Mary était sur le sol, un couteau planté à son cœur et du sang la recouvrant.

-QU’EST-CE QUI SAIT PASSÉ ?! Lui demandais-je en approchant de Letty qui pleurait.
-Nous … Nous jouions à nous caché de vous, pour … Pour rigolé … Et … Du coup, j’ai plus vu Mary, qui me suivait … Et là … J’ai … J’ai entendue du bruit provenir de la cuisine … Une vitre se cassé, et c’est là, que … Que j’ai trouvé Mary comme sa !!! Fis-je tremblotante entre ses bras.
-Shut, tout va bien aller ! Fis-je doucement. Nickolas, est-ce qu’elle à encore un pou ?! Lui demanda-t-il.

Nickolas se pencha pour écouté son cœur battre.
-Son cœur bat très lentement … Elle à un pou …

Je soupira.
-Est-ce que tu as vu une personne se sauvé ?! Lui demandais-je doucement.
-Non, je suis arrivé trop tard … Et j’ai trouvé Mary comme sa !!! Fit Letty complètement paniquer.
-Calme toi, elle va s’en sortir !!! Fis-je en me levant pour appeler les secourt.

La ligne était couper je pris mon portable, mais, il n’avait pas de service ce que je n’arrivais pas à comprendre, même celui de Letty et de Nickolas en n’avait pas … Celui de Mary s’était pareil. J’y comprenais vraiment plus rien. C’est à cet instant que Letty c’est mise à rire. Je me retourna pour la regarder.

-Euhhh pourquoi tu ris ?! Demanda Nickolas autant perdu que moi.
-Oh … Je suis désolée !!! Fit-elle incapable d’arrêter de rire.
-Mais qu’est-ce qui te prends ?! Lui demandais-je.
-Écoute, j’en peux plus !!! Fit-elle morte de rire plier en deux.

Je n’arrivais réellement plus à comprendre quoi que se soit. Un autre rire se fit entendre Nickolas se leva aussitôt.

-QUOI ?! PENDANT TOUT CE TEMPS VOUS AVEZ JOUEZ AVEC NOUS ?! Fit Nickolas pas du tout content.

Mary était morte de rire et retira son couteau de son cœur pour le poser près de Nickolas et se leva du sol.

-Ah !!!! Ont vous l’avez dit !!! Fit simplement Letty.
-MERDE NOUS ÉTIONS MORT DE TROUILLE !!! Fis-je aussitôt.
-C’est bien ce qui nous a fait le plus rire !!! Fit Mary aussitôt.
-POURQUOI ?! POURQUOI AVOIR FAIT SA ?! Demanda Nickolas qui voulait juste crier de rage.
-S’était une farce, ne le prenez pas comme sa !!! Fit Letty qui voulait poser sa main sur mon épaule.

Je me recula doucement.
-Je peux pas croire, croire, que vous avez fait sa !!! Merde, ont c’est inquiéter pour vous, et vous, vous nous faites un coup pareil !!! Sa ne se fait pas !!! Fis-je aussitôt.
-Non c’est vraiment mais vraiment barge !!! Fit Nickolas.

Elles soupiraient aussitôt.
-Désolée … Firent-elles en cœur.

Je regarda vers Nickolas et je pouvais voir, qu’il avait vraiment eu peur pour Mary … Moi aussi je dois avouer, mais Nickolas s’était vraiment pire que pire.

-Et comment vous êtes arrivé à faire tout sa ?! Demandais-je en les regardant.
-Mary travail dans le cinéma, elle est actrice, et fait ses propres cascades, donc, pour elle s’était très facile de faire tout sa … Et pour la vitre, s’était une fausse, bien disimuler pour ne pas le montrer … Fit Letty.

Je soupira et regarda Mary.
-Le sang, s’était simplement du sang de cinéma rien de plus. Tout sa n’était que mit en scène !!! Fit-elle.

Je soupira et Nickolas aussi.
-Et pour les téléphones ?! Demanda Nickolas en essayant de garder son calme.
-Mary avait un brouilleur de portable … Fit Letty.

Mary nous montra son brouilleur de portable et le désactiva, pour que je regarde et que je remarque que mon portable marchait à présent.

-Pour le téléphone, seulement débranché ! Rajouta Mary en soupirant.

Je me pris la tête entre les mains.
-Vous, vous rendez compte, qu’ont n’aurait pu mourir nous même ?! Fis-je en soupirant.
-Je sais … Je suis désolée … Fit Letty. C’était pas bien brillant !!! Rajouta-t-elle.
-Non effectivement !!! Fit Nickolas. Après, on se demande pas pourquoi vous n’avez pas de copain, si vous agissez toujours comme sa !!! Rajouta-t-il.

Mary et Letty on descendu le visage vers le sol se sentant vraiment mal à l’aise avec ce qu’il venait de faire. Nous soupirâmes et nous regardâmes … Tout sa avait été beaucoup trop pour nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 15:37

Raconté par Letty

C’est vrai que Mary et moi y étions allez un peu fort … Oui, nous, nous avions trouvé sa drôle, mais eux pas du tout !!! Et je pouvais tellement comprendre tout sa. Et ce que Nickolas avait dit nous avait énormément fait de mal … « Après, on se demande pas pourquoi vous n’avez pas de copain, si vous agissez toujours comme sa !!! » Il avait raison … Enfin sans doute … Je ne sais pas trop …

-Je peux savoir pourquoi ?! Pourquoi vous avez agis tout les deux comme sa ?! Demanda Alex en s’assoya autour de la table.

Je ravala et regarda vers Mary-Eve qui me regarda elle aussi et me fit un signe de tête qui voulais dire oui … Qu’ont point ou nous en étions rendue, nous devions le dire.

Nickolas alla s’asseoir près d’Alex, nous allâmes nous asseoir en face d’eux. Mary tena très fort ma main dans la sienne, chose que je fis moi aussi. Et nous soupirâmes.

-Que voulez vous savoir ?! Demandais-je en les regardant à tour de rôle.
-Toute la vérité, juste la vérité, seulement la vérité !!! Fit Nickolas en nous regardant à tour de rôle.
-Sa peut être très long ! Fit Mary-Eve.
-Je crois, que nous avons tout notre temps !!! Fit Alex en nous regardant à tour de rôle à son tour.

Je regarda Mary qui me fit signe de commencer.
-Écouté … Si nous sommes comme sa dans la vie, c’est que … Enfin … Nous avons vécu tout les deux, l’enfer dans nos vies … Et nous, nous sommes juré que plus jamais aucun hommes allaient venir nous faire du mal … Commençais-je.
-Vous savez, se faire pointé du doigt, se faire engueulé pour un rien, mangez des coups pour un oui ou pour un nom, nous l’avons vécus tout les deux … Continua doucement Mary.

Alex et Nickolas nous regardaient encore à tour de rôle attendant que nous continuâmes.

-Je sais, comment nous avons agis se soir, na pas été sympa pour vous … Mais … Pour une fois, s’était nous qui ne l’étaient pas … À preuve du contraire, ou s’était toujours nous qui finissions qui avait mal … À trop s’attacher, à trop vouloir croire !!! Fis-je en soupirant.

Nickolas regarda vers Mary-Eve.
-Je dois avouer aussi, que d’avoir fait sa, ce n’était vraiment pas sympa de notre part, comme Letty la si bien dit … C’est que … Enfin … Comme elle la si bien dit, nous n’avions pas une seule journée ou quelque chose tournait en notre faveur … Nous souffrions toujours … Mais jamais l’autre … Letty je la connais depuis tellement d’année … C’est une amie super, nous avons tout vécu la même chose … Nous avons sortie avec les mêmes genre de mecs … Sans en être très fière je dois avouer …
-Il n’y avait pas une seule journée, ou nous avions un moment de répit, sans avoir peur de la violence poser sur nous … Sans avoir peur de finir à l’hôpital …
-Et un soir, nous, nous sommes dit que s’était assez, et que sa devait s’arrêter … Que la violence, nous en avions assez, que nous devions pensez à nous et non avoir peur sans arrêt du mec avec qui nous étions !!!
-Et nous avons fait un pacte se soir là Mary et moi …
-De ne jamais plus tomber amoureuse, de ne jamais plus, faire confiance à un mec, et de ne jamais plus aimer !!! Fit Mary pour terminer.

Les gars on soupiré.
-Et en faisant sa, vous croyez quoi ?! Que sa allait vous aidez à surmonté tout ce que ses mecs du passer vous avait fait endurée ?! Fit Alex en me regardant.

Je baissa la tête.
-Oui … Je voulais pas me laisser avoir à nouveau … Fis-je en ravalant.
-Vous savez, c’est la chose la plus absurde que j’ai entendue !!! Il y avait des meilleures façon pour vous sortir de vos problèmes que de faire ce que vous veniez tout juste de faire ! Fit doucement Nickolas en regardant Mary.
-Écoute, tu es mal placer pour jugé Nickolas ! Fit Mary-Eve. Si tu aurais vécu le quart de se que moi et Letty avons vécu, tu ne serais sans doute pas ici !!! Rajouta-t-elle.
-C’est vrai, nous avons pas vécu se que vous avez vécue tout les deux, mais de faire ce que vous avez fait, ne vous a en aucun cas aider, vous savez, de faire mal à quelqu’un qui tien à vous, juste parce que vous avez eu mal par le passer, sa ne vous aiderez pas à passer au travers et à vous en sortir plus rapidement, au contraire, le passer va toujours vous rattraper … Pour vous en sortir, vous devez simplement avoir confiance en vous … Faire confiance aux gens autour de vous … Fit Alex.

Mary-Eve se leva incapable d’en entendre plus, elle se prit une bière et alla sur la terrasse.

-Sa Alex, ce n’était pas à lui dire … De nous deux, c’est la celle qui veut vraiment tout faire pour s’en sortir … Moi j’y suis parvenue, elle pas … Son passé la rattrape sans arrêt !!! Fis-je doucement.

Alex soupira.
-J’essais juste de lui faire comprendre que de faire ce qu’elle fait, c’est pas une chose à faire c’est tout ! Fit-il simplement.
-Oui, nous le savons, pas obligé d’en rajouter plus les gars !!! Fis-je en soupirant.

Ils n’ont rien dit de plus et j’alla retrouver Mary sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 16:30

Raconté par Alex

Vraiment tout cette histoire m’avait mise à l’envers s’était même trop fou … Je venais de passer par la game d’émotion forte je dois dire … Mais en même temps, ce genre d’émotions forte, sa venait me rendre plus fort … Et sa me rendait surtout compte, que Letty … Elle n’était pas aussi différente que moi à bien y pensé, elle était tout autant comme moi j’étais !!!

-Je croix, que si je n’aurais pas arrêté de boire, je prendre une bière live !!! Fis-je en soupirant.
-Je te comprends tellement Alex ! Fit Nickolas en regardant les filles parler dehors.

Je soupira légèrement et regarda moi aussi les filles qui discutait dehors.
-Je ne peux pas leur en vouloir non plus, mais en même temps, je me dis que ce qu’elles ont fait, sa ne se fait tellement pas là !!! Fis-je en soupirant.
-Je suis d’accord avec toi … Mais en même temps, elles ont quelque chose de mystérieux qui m’attire ! Fit Nickolas.
-Ouais, c’est en plein sa !!! Fis-je en soupirant.
-Arffff la vie c’est compliquer en général !!! Fit-il en soupirant.
-C’est nous qui la rendons compliqué tu veux dire ! Fis-je en riant.
-Mouais … Ou elles !!! Fit-il en parlant de Mary et Letty.
-Mouais … Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi et nous restâmes tranquille tout les deux du temps que les filles parlaient entre elles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 16:58

Raconté par Letty

J’alla retrouver Mary sur la terrasse.
-Sa va aller ma belle ?! Demandais-je doucement.

Elle buva sa bière et fumait une clope par le fait même.
-Mouais … J’imagine que sa peut aller !!! Fit-elle simplement.
-Ils ne pouvaient pas savoir tu sais ?! Fis-je doucement en posant ma main sur son épaule.
-Je sais Letty … C’est pas à eux que j’en veux mais à moi !!! Tout ça été une grosse erreur vu d’avance ! Fit-elle en soupirant.
-Ce n’est pas que ta faute, mais la mienne aussi, et comme tu dis, s’était une grosse erreur vu d’avance !!! Mais malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous pouvons simplement vivre avec et espérer que tout va bien aller, et qu’ils seront nous pardonner … Fis-je doucement.

Elle calla sa bière one shot et par la suite termina sa clope qu’elle jeta dans le gros contenant de métal ou tout les cigarettes se retrouvait.

-Tu sais … Au début, tout sa n’était qu’un jeu pour moi … Nickolas en faisait partie … Et au file de la soirée ou je lui parlais, je me rendais compte de plus en plus de l’empleure qu’il prenait à mes yeux, et c’est devenu très vite la réalité … Et là l’idée de le perdre aussi vite, sa me terrifie je dois avouer ! Fit-elle en faisant une moue.
-Oh !!! Fis-je en la serrant dans mes bras. Pour moi aussi c’est la même chose ma belle … Tu n’as même pas idée de comment j’ai peur de perdre Alex … Fis-je en ravalant.

Elle me serra très fort elle aussi.
-Ont va être des combattantes, ont ne va pas les perdre !!! Fit-elle en essayant elle-même de se convaincre.

Je lui souria en coin.
-Ouais !!! Tu as raison ! Fis-je doucement.
-J’ai toujours raison !!! Fit-elle en riant.

Je tira la langue à son dire et par la suite, nous allâmes rejoindre les gars qui parlaient entre eux assis autour de la table de la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 17:31

Raconté par Alex

Les filles sont venu nous retrouvé après un moment. Je souria en coin et Letty ravala tout comme Mary. Je pris doucement la main de Letty pour la faire s’asseoir sur moi sans rien dire de plus. Elle suiva mon geste pas trop sur. Et je fis simplement que la serrer dans mes bras rien de plus que tout sa. Elle ravala et me laissa faire. Tout ce que je voulais s’était qu’elle se sente en sécurité, qu’elle voit, que je n’avais aucunement l’intention de la laisser tomber. Elle se laissa faire silencieuse. Je pouvais entendre que Mary semblait pleurer, où bien s’était Letty qui le faisait. Je leva doucement la tête. Elle avait les larmes aux yeux je tourna la tête pour regarder vers Mary … Nickolas la tenait contre lui et elle pleurait silencieusement, mais son respire la trahissait tout simplement. Je me retourna vers Letty et caressa doucement sa joue du bout des doigts pour essuyer par le fait même ses larmes qui coulaient. Elle me regarda toute en ravalant à la fois à mon geste je lui souria doucement en coin chose qu’elle me laissa faire. Elle était tellement belle, s’était même trop fou … Je posa un baiser sur le dessus de sa tête. Elle me souria en coin ce qui me fit sourire d’y voir enfin un sourire venant de sa part.

-Je suis tellement désolée Alex … Fit-elle tout bas.
-Shut … C’est déjà tout pardonné ! Fis-je doucement et tout bas moi aussi.
-Plus jamais je ne referais sa !!! Jamais plus !!! Fit-elle en me serrant fort contre elle.
-J’ai confiance en toi … Shut, calme toi … ! Fis-je doucement.

Le reste de la soirée, nous la passâmes tout les 4 ensembles jusqu’à très tard dans la soirée ou il était maintenant le temps pour nous de se coucher avant d’être complètement endormit sur place. Elles avaient insister à ce que nous restâmes à coucher chez elles, nous avons acceptez, car, nous avions pas du tout envie de rentrer à une heure aussi tardive complètement fatigué par-dessus le marcher … Donc … Nous restâmes chez elle se soir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 17:59

Raconté par Letty

Les jours passaient et se ressemblait … Alex et moi prenions le temps de se connaitre et tout sa … Nous faisons beaucoup de sortie à 4 … Car Mary et Nickolas avait continué à se voir eux aussi ce que je trouvais bien …

Alex était quelqu’un de bien, de tout les sens … Je me sentais vraiment bien avec lui je dois avouer, peut-être trop bien, mais Mary me disait de ne pas m’en faire … Que j’étais tombé sur un bon gars … Naturellement, je lui disa la même chose, car, je le pensais toute autant qu’elle par apart à Nickolas … Elle me souria … Elle avait raison, je devais me laisser une chance, lui laisser une chance quoi !!! Et je savais que s’était pour le mieux, du moins, c’est ce que j’espérais plus que tout je dois avouer. Car, Alex comptait vraiment plus que tout pour moi …

-Sa va ?! Me demanda Alex alors que nous étions touts les deux seul, comme Nickolas avait emporté Mary au cinéma.
-Oui sa va et toi ?! Lui demandais-je en lui souriant.
-Yep !!!! Merci !!!

Il me souria doucement. Je lui rendis son sourire bien entendue.
-Tu as envie de faire quoi ?! Mary ne reviendra pas avant la nuit j’ai l’impression ! Fis-je doucement.
-C’est intéressant ! Fit-il doucement.

Je ravala en le regardant.
-Tu croix ?! Lui demandais-je doucement.
-Yep !!! Tu n’as même pas idée ! Fit-il doucement en s’approchant de moi.

Je le regarda s’approcher nerveusement et timidement. Il posa doucement une main sur ma joue ce qui me remplis de frissons immense juste à son toucher … Je le regarda dans les yeux sans rien dire et sans prévenir, il vena doucement poser ses lèvres sur les miennes. Je fus vraiment surprise, mais ne le repoussa guerre, car, j’en n’avais vraiment autant envie que lui. Il porta ses mains sur le bas de mon dos et je porta mes mains à son cou sans le serrer et l’embrassa moi aussi. Il me garda coller contre lui doucement. Chose que je le laissa faire étant juste trop bien !!!

Naturellement, une chose en engagea une autre … Les caresses se fit entre nos deux corps désirant l’un de l’autre … Tout sa devenait de plus en plus chaud … J’étais en extase tout simplement face à lui … Je l’aimais … Moi qui ne croyait pas en le mot aimer … Maintenant, j’y croyais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Jul - 18:24

Raconté par Alex

De voir que Letty me laissait ma chance, sa me faisait un bien fou, car, je ne lui voulais aucun mal à vrai dire … Même que je l’aimais plutôt bien celle-là … Et je ne disais pas sa que simplement pour avoir l’air intéressant, je le pensais réellement … Même plus que réellement …

Nos caresses se faisaient de plus en plus douce et en profondeur … Je ne voulais pas aller trop vite, mais, je voyais bien, qu’elle en n’avait autant envie que moi, donc, je continua toujours la douceur de mes caresses sur son corps que je trouvais tout simplement parfait à mes yeux. Je la sentais frissonner sous la douceur que mes doigts mettait sur sa peau ce qui me faisait sourire, car, je la trouvais tellement adorable … Même plus qu’adorable je dois avouer … Elle était si belle … Même plus que belle …

-Tu es sur de toi ?! Lui demandais-je doucement et tout bas en embrassant son cou.
-Oui … Si tu es sur de toi de ton côté ! Fit-elle de la même douceur.
-Moi, je le suis, mais le plus important, c’est toi Letty ! Fis-je doucement.
-J’ai confiance en toi Alex ! Fit-elle doucement.

Je souria doucement. De l’entendre qu’elle avait confiance en moi me fit le plus grand bien, c’est tout ce que je demandais rien de plus qu’elle m’accorde sa confiance …

Elle vena doucement poser ses lèvres à nouveau sur les miennes pour m’embrasser à nouveau, bien entendu je la laissa faire et l’embrassa tout autant qu’elle ne le voulait, toute en la caressant avec douceur et tendresse à la fois. De la voir se sentir bien, me faisait me faire sentir bien … Car, le plus important s’était elle, et comment elle se sentait, et non moi … Tout ce que je voulais, s’était d’être avec elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul - 22:29

Raconté par Letty

J’avais une confiance aveugle en Alex … Je ne sais pas pourquoi s’était ainsi, peut-être pour la seule et unique raison, que pour la première fois, depuis autant d’années, j’étais amoureuse avec le grand A … Je sais, c’est vite dit quand je le dis comme sa, mais c’est tout de même ce que je ressens envers Alex et je n’y peux vraiment rien … Je suis vraiment amoureuse de lui … Oh ça oui !!!!

Après avoir été l’embrasser une seconde fois … Les caresses on repris leur court, et je dois avouer, que j’étais remplis de frissons immense … Il avait sa façon bien à lui d’être doux et intentionnée à la fois, et je croix, que c’est ce qui m’avait autant charmer de lui … Mis apart ses tatouage partout sur le corps et son corps top shape … Au-delà de l’apparence, s’était son charme qui m’avait fait perdre le nord … Il dégageait tellement s’était même trop fou je dois avouer …

Les caresses continuaient de plus en plus en profondeur ou sa bouche quitta mes lèvres pour se frayer un chemin à mon cou … Tout sa me remplit de tellement de frissons, que s’était même trop fou de dire tout se que je pouvais ressentir en se moment face à tout ce que je vivais en se moment avec lui … Tout ce que je savais, s’était qu’il me rendait … Folle de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Aug - 13:03

Raconté par Alex

Ce qui se passait en se moment avec Letty, était quelque chose de fort, d’unique … J’étais réellement amoureux d’elle, et se n’était pas de la frime … Elle était tout pour moi … Et je l’aimais …

Les caresses se continuait, la passion était toujours autant là … Elle me rendait fou, et je savais, que je la rendais folle moi aussi, et s’était réellement tout ce que je voulais qui arrive … Elle comptait tellement pour moi … Oh !!! Ça tellement trop même …

-Hummmm !!!! Fit-elle en gémissant doucement.

Je souria continua de la caresser et de l’embrasser un peu partout sur le corps.

-Alex … Vient en moi ! Fit-elle tout bas en gémissant.

Je souria et me mit comme il faut au dessus d’elle … J’alla l’embrasser pour me faire doucement entrer en elle sans lui faire mal, car, je voulais surtout pas, qu’elle est mal, je voulais qu’elle est du plaisir avec moi … Je voulais la faire monter au 7ièmes ciel, et je voulais juste qu’elle m’en redemande quoi … Dieu comme je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:39

Raconté par Letty

Ahhh seigneur … La manière et la douceur qu’Alex avait envers moi me rendait tellement folle de lui … Il s’avait comment mettre une femme en confiance avec lui … Et je crois que s’était pour sa, que j’étais tombé amoureuse de lui tout simplement …

-Hummmmmm !!! Fis-je en poussant un cris de jouissance face à ses mouvements de va-et-vients en moi.

Il continua toujours en embrassant mon cou, ma poitrine et pour finir par venir m’embrasser amoureusement, ce qui me rendit encore plus folle de lui.

-Ahhhh seigneurrrrrrrrrr !!! Ouais !!!! Hummmm Alex !!!! Fis-je complètement en extase face à tout sa.

Il me souria et me regarda dans les yeux, comme s’il voulait simplement capter l’importance qu’il avait à mes yeux …

-Je t’aime Letty !!! Fit-il le souffle très court.

Le cœur me serra, mais de la bonne façon.
-Je t’aime aussi Alex ! Fis-je doucement.

Il me souria avant de revenir m’embrasser et caresser mes seins toute en continua ses mouvements en moi … Il me rendait tout simplement trop folle de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Aug - 19:17

Raconté par Alex

Letty était vraiment douce, intentionnée et amoureuse, tout comme je l’étais d’elle … Elle savait me faire sentir moi-même et tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien rien de plus rien de moins …

-Hummmm Alex !!! Fit-elle en gémissant ressemblant tellement à un ange.

Je souria doucement continuant toujours, quand elle atteint son point de jouissance ou elle était tellement belle à regarder.

-Hummmm ouais !!!! Fit-elle en se serrant très fort contre moi.

Je me déversa en elle avec douceur et la garda contre moi, pour laisser mon corps doucement se retrouver sur son corps. Ce moment avait tout simplement été pour moi, le meilleur de tout … Car, je l’avais fait, avec la femme de ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Aug - 16:31

Raconté par Letty

Je pouvais dire, qu’enfin j’étais amoureuse … Ce que je ne croyais pas tellement je dois avouer … Mary avait raison, il faut que j’y crois par moment … Et maintenant j’y croyais …

Les jours qui passaient se ressemblait, mais je passais beaucoup de mon temps avec Alex et Mary … D’ailleurs, je crois qu’elle et Nick, sa va aboutir un moment où au s’en entendera le moins …

-Coucou Mary !!!! Fis-je en la voyant arrivé encore toute endormie les yeux tout coller.
-Humm !!! Fit-elle en s’essuyant les yeux. Salut Letty !!! En forme ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Moi toujours, mais toi sa n’a pas l’air d’être le cas ! Fis-je doucement.
-J’ai passé là nuit à parler avec Nickolas ! Fit-elle en baillant.

J’eu un petit rire.
-D’après moi, il n’y a pas que toi qui soit encore dans son lit ! Fis-je en voyant Nick revenir avec Alex.

Elle tourna la tête pour regarder et elle éclata de rire.
-Oh boy !!! Une autre que son lit appel ! Fit Alex en s’approchant de moi.
-La ferme Alex !!! Fit Mary en même temps que Nickolas.

Nous sommes tous mis à rire face à tout sa … Sincèrement ils étaient vraiment trop drôle tout les deux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Aug - 1:29

Raconté par Alex

Vraiment, Ils me faisaient bien rien eux !!! Mary qui était autant fatiguée que Nickolas l’était, c’est à croire qu’il avait passer la nuit sur la corde raide !!! C’est drôle quand même je dois avouer !!! Mais je trouve sa mignon … Sa serait juste bizarre de voir Nickolas sortir avec Mary-Eve, alors que Mary est la meilleure amie de Letty et Nick mon meilleur ami !!! Sa fait contrase un peu, mais j’avoue que sa serait super aussi !!!

Plus les journées passaient, et plus mon histoire d’amour avec Letty allait pour le mieux, j’étais sincèrement sur mon petit nuage avec elle, elle était devenue en quelque sorte, ma raison de vivre, et je l’aimais plus que ma vie … À défaut de me répété bien entendue … Mais, je l’aime énormément et pour elle, je serais prêt à tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Sep - 13:41

Raconté par Letty

Je ne me vois vraiment pas faire ma vie avec aucun autre qu’Alex … Il a sue m’apporté tellement de chose, que de vivre sans lui, sa m’est vraiment impossible … Et Mary avait raison « Il n’arrive jamais rien pour rien !!! » Car Alex est arrivé comme une bombe dans ma vie, mais a été le plus doux qui soit avec moi … Et je l’aime … Oui oui !!! Je le dis à présent !!! Il est tout simplement toute ma vie … Et pour rien au monde je ne pourrais le remercier assez … Car sans lui, je ne serais pas la fille que je suis devenue …

Et Mary aussi avait enfin sa partiel de bonheur, Nickolas le lui rendait très bien … Et j’étais vraiment heureuse de la voir amoureuse, souriante et rayonnante … Cette fille elle était tout pour moi … Comme Alex était ma raison de vivre …

Je dois vous laissez, se soir, il y a un mariage double qui m’attends … Et oui … Alex et moi allons se marier … Et pour combler encore plus mon bonheur, Mary et Nickolas aussi !!! C’est tout simplement trop GÉNIAL !!!!

Allez, on se reverra peut-être dans d’autre circonstance … Mais à partir de maintenant, je suis une femme comblée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Finally Happy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Finally Happy
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Happy New Year!
» Happy Bday my heros !!!
» Happy Bday My Love
» undefined Happy New Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: