Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Finally Happy

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeFri 10 Jul - 15:08

Clin d'oeil à Letty qui ma demander de lui faire une fanfiction ... Alors, c'est ma première fois, soyez indulgent je vous en pris !!!


Finally Happy


Raconté par Letty

Me voilà à avoir quitté la France pour une petite ville en plein cœur de Los Angeles … Ayant envie de changement … Je sais, je suis très radical quand je le veux …

Avant de commencer mon histoire, laissez-moi vous parlez un peu de moi … Je m’appelle Letty et j’ai 24 ans … Je suis français d’origine … Mais nouvellement installé à L.A cette ville lumière !!! J’adore toute forme d’écrite, le chant, la danse et la poésie … J’ai trouvé un emploie comme DJ dans une boite de nuit « Les Deux » et je dois avouer, que sincèrement je me sens à ma place … Aimant la musique, sa ne peut faire autrement … J’aime faire partie de la culture en quelque sorte … Si je peux me permettre de dire ça ainsi !!!

Côté mec, je les ais en horreur … Moins j’en fréquente et mieux je peux me sentir … J’ai eu ma dose de mauvaise aventure, et croyez-moi, c’est pas demain la veille, que sa va changer … Je ne suis pas prête de faire confiance à un homme de si tôt disons !!!!

Enfin voilà, ma première journée de travail va se débuté à l’instant, alors, j’y vais !!! Espérer pour moi, que tout se passe bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeFri 10 Jul - 15:39

Raconté par Alex

Une tournée de terminé, je ne peux rien demander de mieux je dois avouer … Je suis même plus que ravis que tout soit enfin terminé, que je puisse me reposer un peu … Naturellement, je vois quand même les Boys en dehors de la tournée, nous sommes devenue, les meilleurs amis du monde après tout !!! D’ailleurs, se soir, je sors en boite avec Nickolas … Mais, pas pour boire, juste pour aller voir la nouvelle recrue de John … Le propriétaire de « Les Deux » John dit qu’elle est super, alors, on va aller voir sa de nos propres yeux.

-Alex !!! Tu es prêt ?! Me demanda Alex qui m’attendait dans le salon.
-Yep !!! J’arrive là !!! Fis-je en descendant l’étage pour me rendre au salon. Je voulais simplement m’assuré d’avoir tout bien refermé avant de partir !
-D’accord !!! Fit-il en me souriant. J’espère qu’il y aura de belles filles !!! Rajouta-t-il.
-Tes pas possible Carter, tu viens de te sortir d’une relation avec Lauren que déjà tu penses aux filles !!! Fis-je en riant.

Nous sortîmes de chez moi et je verrouilla la porte.
-Pas à se point là, enfin, j’ai juste envie de me changer les idées, de me faire de nouvelles amies … Rien de mal … De toute façon, je ne suis pas prêt à avoir une autre copine tout de suite ! Fit-il en me suivant.
-Oui !!! Je peux comprendre sa ! Fis-je simplement.

Il me souria et par la suite, je monta dans sa Hummer direction « Les Deux »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeFri 10 Jul - 20:23

Raconté par Letty

WoW !!! C’est dément comme atmosphère à cette boite de nuit !!! J’adorais déjà l’endroit, et John avait été tout simplement super de m’engagée aussi rapidement qu’il l’avait fait … J’allais me plaire ici c’est assurée !!! J’ai toujours aimé les défis … Et croyez-moi, d’être ici, s’était un très grand défis !!! Et j’allais le surmonté sans problème !!!! Mon but dans la vie, s’était de ne pas me laisser avoir … Et s’était ce que j’étais après faire !!! J’allais vraiment tout faire pour être à ma place.

La soirée se passait pour le meilleur … J’avais beaucoup de demande pour des chansons et d’autre, et sa me faisait un plaisir fou, de faire plaisir à tout le monde … De les voir sourire, sa me faisait sourire moi aussi, car, je voulais juste que tout le monde s’amuse autant que je m’amusais moi-même à faire mon métier.

-Hey Letty !!! Me fit John.
-Yep ?! Fis-je en tournant la tête pour le regarder en descendant mon écouteur de mon oreille droite.
-Sa vient du mec au bar là-bas, le jeune brun ! Fit-il en me pointant un homme assez mystérieux.
-Euh … D’accord … Dis-lui merci ! Fis-je simplement.
-Très bien !!! Fit-il avant de retourner vers le bar.

Je leva la tête et leva mon verre en guise de remercimant à l’homme qui me souria en coin. J’en fis pas plus de cas, et retourna à mon travail … Car, sincèrement, les hommes je n’allais pas être de si tôt dans leurs mains …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSat 11 Jul - 14:29

Raconté par Alex

Eh oui, sa m’arrivait par moment, d’être « sympa » avec les petites nouvelles au club … Même si plus souvent qu’autrement, on disait de moi, que j’étais un homme à femmes … Peut-être un peu trop même, mais je ne veux tellement pas mal faire en faisant tout sa !!! Loin de là … Je veux juste être sympa rien de plus, rien de moins … Mais bon … Sa fait partie de la vie tout sa n’est-ce pas ?! Mouais, tu parles !!!! Quel connerie …

-Ouin ouin !!! Alex, elle ta taper dans l’œil si je comprends bien ?! Fit Nick.
-La ferme !!! Je voulais juste être sympa ! Fis-je simplement en buvant mon coca.
-À d’autre McLean !!! Fit Nick.
-Nickolas, ne joue pas avec mes nerfs veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Oui chef !!! Fit-il en riant.
-Gna !!!! Fis-je simplement.

Le reste de la soirée se passa plutôt bien … Je dois avouer, que la DJ était plutôt super !!! Elle avait beaucoup de talent par le fait même …

-John !!! Une bière svp !!! Fit la DJ qui venait de finir son travail.
-Tout de suite Letty !!! Fit John.

Je souria. Elle s’appelait donc Letty …
-Je peux vous aidez ?! Fit-elle en me voyant la regarder.
-Non ! Fis-je simplement en détournant le regard.
-Très bien ! Fit-elle simplement en buvant sa bière.

Nick me regarda.
-Outch … Je croix qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle semble vraiment avec un sale caractère !!! Fit-il tout bas
-La ferme !!! Fis-je simplement en soupirant.

Je paya mon coca et par la suite je me leva.
-Tu pars déjà ?! Demanda John en me voyant me lever.
-Yep !!! Longue journée demain !!! Fis-je simplement.
-Ah !!! La vie d’artiste !!! Fit John.
-Comme tu dis !!! Fis-je simplement. Tu viens Nick ou tu restes ici ?! Lui demandais-je.
-Je vais partir en taxi !!! J’ai un trucs à faire ! Fit-il.
-Comme tu veux vieux ! Fis-je simplement.

Il me souria et je regarda une dernière fois vers Letty avant de complètement partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 12 Jul - 18:34

Raconté par Letty

Je regarda discrètement cet homme mystérieux partir du club, quand son ami qui l’accompagnait s’approcha de moi.

-Je peux vous aidez peut-être ?! Fis-je sans broncher.
-Vous savez !!! Mon ami tentait simplement d’être sympa en vous payant un verre, il n’avait pas d’idée derrière la tête comme vous semblez le pensée … Vous avez beau être jolie et avoir l’air de cette dur à cuire, mais Alex en n’a vu des pires que vous … Un merci aurait fait l’affaire !!! Au lieu de faire votre air bête !!! Fit-il.

Je le regarda vraiment surprise de la façon qu’il avait osé me parler … Et je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit, car, il était déjà partie. Je secoua la tête encore sous l’effet de la surprise qu’il met répondue de cette façon … Non met, il se prenait pour qui celui-là ?! Le roi des idiots ?! Non met quel culot !!!

Je termina de boire ma bière pour par la suite sortir du club pour aller vers ma voiture … Une aquiscition qui me faisait trop plaisir depuis que je me l’avais acheté. Cet homme m’avait réellement énervé … Je n’en revenais pas encore de la façon qu’il avait eu de se comporté avec moi … Non met quel con …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 12 Jul - 19:04

Raconté par Alex

Les jours passaient et j’allais régulièrement au club « Les Deux » soit seul ou avec Nick … Sa ne me dérangeait pas du tout … Mais comme toujours, cette Letty me regarda bêtement … Franchement, je ne lui avais rien fait … Seulement payer un verre … Où était le mal face à tout sa ?! Jamais je n’allais le comprendre disons.

Nickolas m’avait dit aussi comment il avait prit ma deffence, il était adorable comme ami celui-là … Mais je crois, que Letty ne l’avait pas trop bien prit … Si elle avait tombé en colère contre Nick, c’est qu’en quelque part, Nick avait raison dans ce qu’il lui avait dit … Autrement, elle n’aurait pas été aussi fâchée qu’elle ne semblait l’être.

-Elle n’a vraiment pas digéré se que je lui ai dis !!! Fit Nick.
-Faudrait qu’elle s’en remettre depuis le temps ! Fis-je simplement.
-Elle doit avoir les mecs en horreurs !!! Fit-il.
-Surtout nous deux en se moment je dirais plus ! Fis-je en soupirant.
-Mouais … Je vois bien sa ! Fit-il simplement.

Je soupira.
-Et maintenant ! Le quart d’heures des solos … Les mecs allé chercher une fille ou votre copine et pour une fois, soyez donc à l’écoute de ce qu’elles désirent !!! Fit Letty en laissant tournée un CD remplis que de chansons douces.

Je la regarda s’approcher.
-Va lui demander ! Fit Nick.
-Tu veux vraiment avoir ma mort sur ta concience ?! Fis-je aussitôt.
-Non !!! Simplement que je sais que tu en n’as envie ! Fit-il en regardant une jeune fille au loin.
-j’en connais une qui aimerait bien que tu lui demandes pour danser ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Ouais … Et j’y vais de se pas ! Fit-il en termina sa bière.

Il parti vers la petite châtaine et je pris mon courage à deux mains pour aller vers Letty même si en quelque part, le pire qui allait pouvoir m’arrivé c’est de me faire lancer une claque au visage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 12 Jul - 19:36

Raconté par Letty


J’étais sagement assise à boire une bière quand on s’approcha de moi. Je soupira voyant que s’était ce Alex … Jamais il n’allait me laisser tranquille celui-là faut croire.

-Non !!! Fis-je simplement.
-Tu as beau vouloir évité tout les hommes, mais tu sais, tu ne me fais pas peur, mais pas du tout ! Fit-il en me regardant.
-Fiche-moi la paix ! Fis-je en terminant ma bière.
-Pas avant que vous m’ayez accordée une danse ! Fit-il sans bronché.

Je le regarda.
-Juste une danse et après vous allez me ficher la paix ?! Lui demandais-je.
-Ouais ! Si sa peut vous faire plaisir ! Fit-il en me tendant sa main.

Je laissa un long soupir de mécontentement et prit sa main malgré moi pour le suivre sur la piste de danse. Il me colla contre lui, afin que j’y dance bien coller à lui … Je haissais cet homme comme j’haissais se moment que je vivais … Mais s’il lui fallait qu’une danse pour qu’il me fiche la paix, alors, j’allais lui accordé … Tout ce que je voulais, c’était d’avoir la paix tout simplement … Mais faut croire, que s’était tout simplement TROP demander pour lui !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 14 Jul - 20:03

Raconté par Alex

Je ne lui avais pas laissé le choix de danser avec moi … C’est ce que je voulais, et tant pis, si elle en n’avait pas envie … Elle faisait sa petite dur à cuire, je pouvais être pire qu’elle !!! Je ne voulais rien de mal, simplement être son ami, si après cette danse, elle m’envoyait promener, bien, c’est bien dommage, je n’allais pas perdre de temps avec elle …

Oui elle m’intéressait beaucoup, elle était super jolie … Mais, à quoi bon essayer de s’entendre avec quelqu’un qui ne veut rien savoir de toi ?! Sa serait simplement une perte de temps, et c’est pas mieux comme sa !!! Je ne suis pas du genre, à perdre mon temps avec quelqu’un qui ne veut pas se donné la peine d’être sympa avec toi !!! Afin, moi, c’est comme sa, que je vois les choses … Mais faut croire, que nous sommes pas tous de ceux qui voit la vie de se côtés … Alors, c’est bien temps pis …

Après la danse, je me recula d’elle pour la regarder.
-Vous voyez, que je voulais simplement danser rien de plus rien de moins !!! Fis-je simplement.

Elle me regarda sans savoir quoi dire.
-Donc ! Merci pour la danse ! Fis-je simplement en m’éloignant pour la laisser toute seule planté en plein milieu de la piste de danse.

Par moment, j’étais du genre, pas sympa … Mais s’était pour lui faire comprendre, que je n’étais pas un petit con, mais que je ne me laissais pas plus marché sur les pieds …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeWed 15 Jul - 20:24

Raconté par Letty

De la manière qu’il venait de me traité, me fit vraiment drôle … Je dois avouer, que je ne pensais pas qu’il allait être comme sa à mon égare … Je ne mis attendais pas du tout même !!! Jamais personne ne m’avait parlé de cette façon avant ce soir … Je dois avouer, que sa m’avait vraiment figé … WoW !!! J’en reviens pas encore !!!

Après quelques temps, j’entra à mon tour chez moi pour relaxer avant mon autre soirée de demain … Je dois avouer, qu’étrangement, je pensais à ce Alex … S’était vraiment à ne plus rien comprendre … Moi qui avait tout les mecs en horreur, qu’est-ce qui m’arrivait en se moment … C’est à ne plus rien y comprendre dans tout sa … Qu’est-ce qu’il est après faire de moi ?! Tout ce que je savais, c’est qu’il était vraiment après me faire perdre la tête … Un peu trop même … Voyons … Letty il faut te calmer … Ne pas pensée à tout sa … Mais qu’est-ce qui te prends … Vraiment … J’y comprendrais jamais rien à rien !!! Tout ce que je savais, c’est qu’il me rendait folle de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeFri 17 Jul - 14:19

Raconté par Alex

Peut-être que je n’avais pas du tout été sympa envers Letty, mais elle ne l’avait pas été elle-même, alors, je n’avais rien à me reprocher face à tout sa, j’avais agis comme elle avait agit avec moi rien de plus rien de moins … J’avais le droit moi aussi d’être bête comme elle avait pu l’être … Je ne suis pas se genre de mec, qui se laisse faire à vrai dire, c’est très peu pour moi ce genre de comportement.

J’étais assis sur la terrasse quand mon cellulaire sonna. Je décrocha sans même regarder qui s’était.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Hey vieux !!! C’est Kevin !!!! Tu n’as pas oublié que nous fêtons se soir la fête de Howie au « Les Deux » ?! » Demanda Kevin
-Non ! T’inquiète j’attendais se moment avec grande impatience ! Fis-je avec un rire.
« Oh !!!! Pour revoir cette Letty ?! » Fit Kevin.
-Pigé !!!! Fis-je simplement.

Il éclata de rire.
« Bon, alors, on se revoit pour 19hrs !!!! » Fit-il.
-Compte sur moi, j’y serais ! Rajoutais-je doucement.
« Très bien … À se soir alors !!! » Fit-il.
-Yep !!!! À se soir !!!!

Je raccrocha comme il venait de le faire avec un large sourire. J’avais mon idée derrière la tête je dois avouer … On verra bien si Letty sera encore autant « sauvage » avec moi ou si elle aura comprit le message avec ce que je lui ai dit la dernière fois … Depuis le temps qui sait écroulée, j’espère bien, qu’elle est comprit !!!! Je ne suis pas se petit connard, qui se laisse marcher sur les pieds loin de là !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 19 Jul - 15:36

Raconté par Letty

Depuis quelques temps, je ne sais pas ce que j’ai … On dirait que s’était comme si quelque chose me manquait … Mais quoi exactement, j’en sais trop rien à vrai dire … c’est vraiment étrange !!! Mais bon, je dois faire avec … Mouais, à ce que l’ont dit … Arfff sa va promettre …

Se soir, au « Les Deux » c’est un grand party d’anniversaire … Et je dois faire la DJ … Je suis vraiment super heureuse je dois avouer, j’adore trop l’idée de faire sa toute la nuit !!! Comme je suis une fille de nuit, je ne peux rien demander de mieux !!! Je suis vraiment sur mon petit nuage.

-Bonsoir Letty !!! Fit John mon patron.
-Soir Jo ! Fis-je en lui souriant.
-Toujours en beauté à ce que je vois ! Fit-il doucement.
-Bien il faut bien ! Fis-je en tirant la langue toute en préparant mon endroit où j’allais travailler.
-Yep, yep ! Comme tu dis ! Fit-il en tirant la langue lui aussi. Ce soir, il faut que sa Rock !!!! Rajouta-t-il.
-Pas de problème avec sa mon cher ! Fis-je en souriant.
-Super !!!! Fit-il en souriant.

Il alla faire ses autres trucs pour la fête de se soir, et pour ma part, je me plaça pour que tout soit enfin prêt …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeMon 20 Jul - 14:58

Raconté par Alex

Tel que dit à Kevin, je me rendis à l’heure prévu au « Les Deux » pour la fête d’anniversaire d’Howie … Et comme je l’avais pensée, elle était là, fidèle au poste … Comme à ses habitudes, avec un air lasser d’être la … Mais qui faisait tout de même très bien son travail.

-Jay !!!! Fit Nickolas en souriant.
-Yo vieux ! Fis-je en lui faisant une poignée de main.
-Content que tu sois là ! Fit-il.
-Bien, je me le devais bien ! Fis-je en riant.
-Comme tu dis ! Fit-il. Vient, les autres son là … Leigh va apporté très bientôt Howie, donc, faut s’y préparé ! Rajouta-t-il.
-Je suis entièrement d’accord avec toi ! Fis-je simplement avec un sourire.

J’alla rejoindre les autres … Je regarda vers Letty qui contrairement à ses habitudes, n’étais pas seule, mais il y avait une jeune femme près d’elle … Ce qui me fit tout drôle … Tout plein de question me passait par la tête … Et si en faite … Aucun mec ne l’intéressait … Tout sa me faisait étrange, que j’aimais mieux pas y pensée.

-Vieux, sa pas l’air d’aller ! Fit Nickolas doucement après que je me sois commandé un coca.
-Tu connais la fille avec Letty ?! Lui demandais-je.
-La petite blonde ?! Fit Nickolas.
-Tu en vois bien des filles parler avec elle ?! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Non … Je sais … Désolé ! Fit-il simplement.
-C’est rien … Alors, tu la connais ?! Lui demandais-je doucement.
-Nah … Elle est aussi mystérieuse que Letty … Tout ce que je sais, c’est qu’elle est nouvelle ici … Sans doute une très bonne amie de ta douce ! Fit-il.

Je le claqua sur le bras.
-T’arrête de dire n’importe quoi … C’est pas ma douce !!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Oh que si !!! C’est juste, que vous le savez pas encore ! Fit-il.
-Triple idiot !!! Fis-je simplement.

Il éclata de rire et par la suite, Howie fit son apparition avec sa femme … Le party pouvait enfin commencer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 16:01

Raconté par Letty

J’y croyais pas, ma meilleure copine était venue me retrouver à Los Angeles … J’étais tellement heureuse de la retrouver !!! Et je crois que c’était la même chose pour elle, sa ne pouvait tellement pas faire autrement quoi !!!

-WoW !!! Mary !!!! Fis-je en riant.
-Mais ouiiiiiii euhhhhhhhhhh !!!! Fit-elle en éclatant de rire.
-Trop trop fort !!!! Fis-je en souriant.
-Bien, tu croix, que tu aurais pu rester aussi longtemps sans que je veule te revoir ?! Fit-elle doucement.
-Je sais bien, mais c’est trop super que tu sois venu juqu’ici pour moi !!!! Fis-je doucement.
-Letty !!! Tu me connais mieux que sa !!! J’aurais fini par venir te voir !!! Fit-elle doucement.
-Yep ! Sa je sais ! Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire, quand mon regard croisa celui d’Alex … Je détourna le regard et Mary regarda vers ou j’avais regarder.

-Ton soupirant ?! Demanda-t-elle doucement.
-Non !!! Tellement pas ! Fis-je en me mentant tout simplement.
-Alors, dis-le à ton cœur, car lui ne le sait pas !!! Fit-elle doucement.

Je leva la tête pour la regarder.
-Je sais, que tu as eu mal ma belle, mais tu as le droit d’aimer toi aussi, et ne fait pas comme moi, ne ferme pas les portes de ton cœur sur l’amour veux-tu ?! Où tu finiras comme moi … Fit-elle doucement.

Je ravala et elle me serra dans ses bras.
-Merci Mary … Mais j’y croix tellement plus ! Fis-je doucement.
-Alors dis-le à ton cœur, car lui, il y croit encore ! Fit-elle doucement avant de descendre de où j’étais pour aller vers le bar.

Je la regarda faire … Je savais, qu’elle me comprenait, car, Mary et moi, nous étions tellement pareil … J’avais toujours dit qu’elle était pas née dans la bonne famille … Qu’elle aurait du être ma sœur ainée … Sa la faisait bien rire … Mais je le pensais tellement quand-même … Et je sais, qu’en quelque part, elle le pensait elle aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 16:20

Raconté par Alex

Je ne sais tellement pas, pourquoi je continue à me battre pour une fille qui se foutait de moi … J’avais pas de temps à perdre avec tout sa je dois avouer … J’ai rendu à une étape de ma vie, ou je ne pouvais plus courir autant que je le voulais … J’étais dans une étape de ma vie, ou je devais me caser et trouver le grand amour … Pas juste de petite liaison ici et la qui ne durait malheureusement pas … J’avais besoin de quelque chose de vraiment sérieux, si je peux dire sa ainsi sans avoir l’air vieux jeu …

Je vis la jeune femme qui était quelques minutes plus tôt avec Letty s’approcher du bar et se commander un verre. Nickolas la regardait discrètement … Je savais que s’était son style de fille, mais il était trop timide pour aller vers elle sa aussi je le savais que trop bien … Je souria en coin bien malgré moi. La jeune femme se tourna la tête intimidé elle me souria en coin voyant que je souriais. Elle semblait tellement perdue … Je soupira légèrement et détourna mon regard pour regarder vers Letty.

Une main se pausa sur mon épaule.
-Elle ne viendra jamais à vous ! Fit la voix de la jeune femme.

Je tourna la tête pour la regarder.
-Ouais … Sa j’ai vu … Elle m’ignore plus qu’autre chose ! Fis-je simplement.
-Elle évite tout le monde, ne le prenez pas personnelle ! Fit-elle doucement.
-Mouais … Désolé, j’ai sans doute trop tendance à prendre tout personnelle ! Fis-je simplement.
-Ce n’est rien … Mais si vous êtes accroché à Letty … Prouvez-lui !!! Elle mérite d’être heureuse avec tout l’enfer qu’elle à vécu … Et je sais très bien ce que je dis, je la connais depuis que j’ai l’âge de la raison … Nous avons tout vécu ensemble, la haine, la tristesse, la violence, la guerre … Elle ferme les portes de son cœur … Mais je sais que quelque part, au fin fond d’elle … Elle a besoin de vous !!!

Elle prit sa Corona et alla retrouver son amie … Je la regarda étant simplement surpris de ce qu’elle venait de me dire … J’avais même du mal à y croire réellement … Je regarda vers Letty. Elle ravala et détourna la tête pour regarder son amie arriver près d’elle … À cet instant, je savais qu’il y avait de l’espoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 16:38

Raconté par Letty

Quand je vis Mary revenir je lui souria, elle me tendit la Corona que je pris et en prit une gorgée pour lui redonner avec un petit sourire.

-Ce Alex est vraiment amoureux de toi ! Fit-elle doucement.
-Je tes vu lui parler … Fis-je en la regardant continuant de faire mon boulot.
-Oui … J’espère que tu m’en voudras pas trop quand-même ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Comment je peux t’en vouloir Mary ?! Voyons, soit logique ! Fis-je doucement.
-Désolée, je suis blonde, la logique ne fait pas toujours partie de moi ! Fit-elle en tirant la langue.

J’éclata bien entendue de rire.
-Toi !!! Tu réussieras toujours à me faire rire même quand j’en n’ai pas envie !!! Fis-je.
-C’est le but non ?! Faut bien ne pas avoir peur de rire de soit même non ?! Fit-elle en me regardant.

Je ria.
-Oui ta vue juste !!! Fis-je en tirant la langue.

Elle me tira à son tour la langue ce qui me fit rire. Vraiment, celle-là elle allait toujours me faire rire !!! S’était vraiment trop fou.

-J’ai envie de danser !!! Fit-elle en me faisant une moue.
-Ne me regarde pas comme sa ! Fis-je en riant.
-Allez comme dans le temps !!! Fit-elle en me faisant toujours la moue.
-Grrrrrrr !!! Mary !!! Stop !!!! Fis-je en riant toujours.
-Pas temps que tu ne viendras pas danser avec moi bon !!! Fit-elle en boudant.
-Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Fis-je en mettant un CD déjà mixer. Très bien, mais pas longtemps !!! Rajoutais-je.

Mary sauta sur place ce qui me fit éclater de rire. Nous descendîmes tout les deux du stage pour aller danser … Je regarda vers Alex et détourna le regard pour commencer à danser avec Mary … J’étais vraiment heureuse de la retrouver celle-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 16:59

Raconté par Alex

J’étais perdu dans mes pensées à regarder Letty danser avec son amie quand la main de Nickolas se posa sur mon épaule.

-Sa va aller Jay ?! Demanda-t-il.
-Si on veut ! Fis-je simplement.
-Alex …
-Laisse Nickolas, c’est pas grave ! Fis-je simplement en lui souriant en coin.
-Tu l’aimes n’est-ce pas ?! Demanda-t-il doucement en parlant de Letty.
-Sa se voit tant que sa ?! Fis-je en soupirant.
-Oui … Enfin, pour moi oui, je te connais depuis toujours Alex, donc, tu ne peux tellement rien me cacher tu sais ! Fit-il doucement.
-Mouais … Sa je sais très bien !!! Fis-je simplement dans un soupir.

Il me souria.
-Va danser avec elle, je suis sur que son amie, te laisseras la place ! Fit-il simplement.
-J’ai pas envie de trop le pousser vois-tu ! Fis-je simplement.
-Elle te la dit, elle ne viendra jamais vers toi, alors, mets les chances de ton côté Jay ! Fit-il.
-Regarde qui parle ! Fis-je en me retournant pour le regarder.
-Je ne comprends pas ! Fit-il en me regardant.
-Tu regardes son amie depuis tout à l’heure, et tu ne lui à pas adressé un seul mot, et tu viens me dire sa ! Fis-je en le regardant.

Il baisa la tête.
-Elles ne sont pas tous comme Paris ! Fis-je simplement.

Je le vis ravaler et avec le peu de courage que j’avais en moi, j’alla vers Letty … Je me devais de la revoir près de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 17:27

Raconté par Letty

Je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans Mary … J’étais tellement heureuse qu’elle soit près de moi … Je dois avouer, qu’il me manquait une partie de moi, de ma folie quand elle n’était pas là, et là, de la retrouver, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais même plus qu’heureuse !!!

J’étais après danser avec Mary depuis un long moment quand en me tournant Alex était tout près de moi. Il semblait aussi perdu que moi-même je l’étais … Je ravalais discrètement et le regarda. Il ne fit que me tendre sa main, comme Mary s’éloigna un peu pour nous laissez seule, je la regarda du coin de l’œil. Elle ne fit que me faire un petit sourire en coin et descendit la tête vers le sol. Je fis de même.

-Tu … Accepterais de danser avec moi ?! Me demanda-t-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Je t’en pris, ce n’est qu’une danse !! Je ne demande rien de plus qu’une danse ! Fit-il doucement.

Je mordilla ma lèvre et fini par dire tout bas.
-D’accord … Fis-je simplement.

Il me souria en coin et une chanson douce se fit entendre. J’eu un petit sourire en coin, sachant très bien, que s’était Mary qui venait de faire sa … Je ravala et posa mes bras autour du cou d’Alex pour cacher mon visage dans le creux de son épaule. Pour sa part, il avait posé ses mains dans le creux de mon dos. Je me senti tellement drôle face à se sentiment nouveau … Enfin, que je croyais pas arriver à revivre je devrais plutôt dire. Tout sa devenait très étrange pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 18:06

Raconté par Alex

Je savais qu’en disant se que j’avais dit à Nickolas, en quelque part, sa lui avait fait mal, et je m’en voulais en quelque sorte, mais en même temps, je ne voulais pas qu’il passe sa vie à fuir sans arrêt, et à ne trouver que des histoires qui ne dure jamais … Il avait besoin d’être aimer et d’aimer lui aussi …

Je m’approcha doucement de Letty.
-Tu … Accepterais de danser avec moi ?! Lui demandais-je doucement.

Elle leva la tête pour me regarder.
-Je t’en pris, ce n’est qu’une danse !!! Je ne demande rien de plus qu’une danse ! Fis-je doucement.

Elle mordialla sa lèvre pour finir par me dire vraiment tout bas.
-D’accord !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement en coin et une chanson douce se fit entendre. Je la vie sourire en coin. Je souria moi aussi et leva les yeux pour y voir sa copine qui avait pris sa place pour y mettre une chanson douce. Je souria doucement en coin. Elle me remit mon sourire. Et doucement, les bras de Letty se retrouva autour de ma taille et enfouissa sa tête dans le creux de mon épaule. Pour ma part, je posa doucement mes mains dans le creux de son dos pour l’approcher un peu plus de moi … Je voulais juste qu’elle se sente bien …

En ouvra les yeux, je vis Nickolas s’approcher de la copine de Letty, je souria en coin. Elle semblait tellement mal à l’aise et Nickolas aussi se qui me fit un peu rire. Letty leva la tête pour chercher à savoir pourquoi je venais de rire. Elle tourna la tête pour y voir se que je voyais.

-J’y croix pas ! Fit-elle tout bas.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Lui demandais-je doucement tout bas moi aussi.
-Mary …

Je la regarda sans comprendre.
-Elle ne croit plus en rien, et voilà … Qu’elle accepte de danser avec ce jeune homme … Fit-elle toujours tout bas.
-Nickolas n’y croit plus non plus tu sais ! Fis-je doucement.
-Alors, c’est beau à voir sa !

Elle eu un petit rire.
-Oh sa oui ! Fis-je dans un petit rire moi aussi.

Elle me souria et revena enfouir son visage dans le creux de mon épaule. Je la sentais bien ce qui me fit sentir bien moi aussi, car, s’était tout ce que je voulais, qu’elle se détendre avec moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeTue 21 Jul - 19:43

Raconté par Letty

Se que Mary m’avait dit, m’avait tout simplement aidée … Je croix, que j’avais eu simplement d’un coup de pied au derrière et Mary l’avait très bien faite à sa façon mais l’avait fait ! Sans elle, je croix que je serais au même stade … Celui de me demander se que ma vie vaut réellement …

J’avais passé quelques danses avec Alex et Mary était resté tranquille à parler avec Nickolas se qui me fit sourire, car, elle le méritait tellement. Tout les deux ont le méritaient je devrais plutôt dire.

Après un moment, j’alla continuer un peu mon boulot pour pouvoir enfin m’arrêter … J’alla retrouver Mary qui était tout près de Nickolas à discuter avec lui et les autres qui les accompagnait. Je souria en coin. Je ne pouvais plus me voiler la face … Alex n’allait pas être le seul a faire ses preuves, à présent, j’allais les faire moi aussi !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeWed 22 Jul - 13:38

Raconté par Alex

S’était étrange je dois avouer, je voyais Letty plus à l’aise avec moi, comme si elle apprenait à me faire confiance de plus en plus, ce qui me faisait sourire, car, je ne lui voulais justement aucun mal … Loin de la !!! Et sa copine Mary, était plutôt très près de Nickolas … Sa aussi sa me fit sourire de les voir ensemble …

Letty arriva après quelques heures et enroula la taille de sa meilleure amie.

-Coucou bella ! Fit-elle.
-Ahhhh Letty je t’en pris … Kristen Stewart est beaucoup plus belle que moi, et je ne vois pas d’Edward Cullen près de moi !!! Fit-elle en faisant une moue.

J’éclata de rire.
-Fan de Twilight ?! Fis-je doucement.
-Trop !!! Fit Letty en souriant. Et Mary, je te l’ai dit, on va le rencontrer se Robert Pattinson !!! Rajouta-t-elle à sa meilleure copine.
-Tant que tu ne lui demande pas de te mordre !!! Fit Mary en riant. Car il te répondra « Pourquoi ?! Tu veux mourir ?! » Rajouta-t-elle.

Nous éclations tous de rire.
-Oh boy !!! Fan fini !!! Fit Nickolas en riant.

Mary lui claqua le torse.
-Ta rien à dire là-dessus toi !!! Fit-elle en riant.

Il fit comme s’il se zippait la bouche se qui la fit rire. Je regarda doucement Letty qui me tira la langue chose que je fis moi aussi. De la voir sourire me faisait juste un bien immense !!!

La soirée se passa super bien, Howie avait adoré son party d’anniversaire !!! Et il avait adorée là présent de Mary et Letty … Moi aussi je dois avouer !!! Sa faisait longtemps, que je ne m’étais pas amusé comme sa !!!

À la fin de la soirée, nous disâmes tous au revoir aux Boys et partîmes moi, Letty, Mary et Nickolas ensemble … Nous allions tous chez Letty pour finir la fête … Je dois avouer, que j’étais vraiment heureux qu’enfin elle accepte d’apprendre à me connaitre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeWed 22 Jul - 14:10

Raconté par Letty

Je m’étais jamais autant amusé … J’étais sur mon petit nuage, et le fait de retrouvé Mary, je croix, que je ne pouvais rien demander de mieux non plus ! Et j’avais surtout décidée de faire confiance à Alex … Je savais, qu’il ne me voulait rien de mal. Et je voyais aussi, que Mary se laissait beaucoup allé en présence de Nickolas, se qui me faisait sourire que de la voir ainsi !!!

Une fois arrivé chez moi, nous sortîmes tout les quatre pour se rendre à l’intérieur.
-Entré, faite comme chez vous !!! Fis-je doucement.

Mary me souria.
-Et toi Mary, tu sais que tu es déjà chez toi ! Donc !!! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue aussitôt.
-J’ose espérer sinon je me retrouve à la rue ! Fit-elle en faisant la moue.
-Triple idiote !!! Fis-je en riant.
-Non mets !!! Fit-elle en riant.

Les gars se mit à rire.
-WoW !!! Il y a de l’amour dans l’air ! Fit Alex.
-Tu n’as rien vue encore !!! Fis-je simplement.
-Sa promet !!! Fit Nickolas.
-Mes pauvres vous allez sortir d’ici complètement fou !!! Rajoutais-je.
-Sa c’est si, on les laisse ressortir !!! Fit Mary.

Alex et Nickolas se regardaient sans comprendre se qui nous fit rire Mary et moi.
-Quoi ?! Vous ne saviez pas encore, que nous sommes deux folles sphycopathe qui aime tuer les gens et les torturer ?! Fit Mary.

J’éclata de rire aussitôt.
-Euhhhhh !!!! Fit Nickolas en nous regardant.
-Et toi beau blond, tu es entre de beau drap !!! Rajouta Mary.

Nick la regarda. Je regarda vers Alex.
-Et ne pense pas t’en sortir mystérieux brun !!! Fis-je doucement.

Alex et Nickolas se sont regarder.
-Effectivement, nous sommes entre de beau drap ! Firent-ils ensemble.

Je regarda Mary et lui fit un clin d’œil discrètement. Elle me le remit et par la suite, je verrouilla les portes de chez moi, juste pour encore plus en mettre. Sincèrement, j’adorais faire se genre de trucs … De voir flipper les gens !!! Et Mary était tout à fait pareil comme moi !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 26 Jul - 12:57

Raconté par Alex

Vraiment, elles étaient drôle ensemble celles-là … Même si elles essayaient d’avoir l’air sérieuse, sa ne marchait pas du tout … Du moins pas pour moi …

-Alors ?! Demandais-je en les regardant à tour de rôle.
-Alors quoi ?! Me fit Letty.
-Bien, vous commencez par quoi ?! Demandais-je en riant.
-Ah !!! Sa tu le seras assez vite ! Fit Letty.
-Oui !!! Très vite ! Continua Mary.

Je tourna la tête pour regarder vers Nickolas, qui me regarda lui aussi. Il me regarda et haussa les épaules en voulant dire qu’il ne comprenait pas plus que moi de son côté. Je fis de même et nous retournâmes notre regard vers les filles, mais elles n’étaient plus là.

-Mais où elles sont ?! Demandais-je en regardant autour de moi.
-Je me le demande moi-même là !!! Fit Nickolas totalement perdu.
-Mary ?! Letty ?! Fis-je en marchant dans la maison suivit de près de Nickolas.

Aucune réponse ne se fit entendre ce qui me fit tout drôle. Je commençais à me demander sincèrement où elles étaient, elles ne pouvaient pas s’être évaporées comme sa quand même ?! Sincèrement tout sa me portait vraiment à confusion …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 26 Jul - 13:28

Raconté par Letty

Mary et moi nous étions cacher tout les deux, juste pour faire duré le plaisir de les voir nous chercher et flipper un peu à la fois. S’était tout simplement mon genre et le sien aussi. Se qui nous complétait bien Mary-Eve et moi … Nous étions inséparable à cause de sa !!! Et je trouvais sa juste trop super … De nos jours, une amitié aussi fort que la notre, s’était de plus en plus rare je dois dire !!!

-Mais où elles sont !!!! Fit Nickolas en nous cherchant.

Mary et moi restions caché et silencieuse à la fois.
-J’en sais rien Nickolas, j’ai l’air de la savoir d’après toi ?! Je cherche autant que toi, et je ne les trouve pas plus que toi non plus ! Fit Alex.

J’essayais de ne pas éclater de rire, tout comme Mary essayait de son côté. Mais sa devenait de plus en plus dur je dois avouer … Autant pour moi que pour Mary … Mais nous tenions le coup tout les deux, pour s’assurée que rien n’arrive juste pour ne pas se faire découvrir tout de suite !!! Nous avions tout les deux plus d’un tour dans notre sac disons !!! Et c’était pas près d’arrêter !!! Après tout, nous ne faisions rien de mal, juste s’amuser un peu !!!!

-Letty ?! Mary ?! Sortez de votre cachette, ce n’est plus drôle !!! Fit Alex.
-Ouais !!! Sa nous fait plus rire du tout !!! Rajouta Nickolas.

Je regarda Mary qui me regarda mais qui ne voulait pas bronché d’un poile alors je fis de même sans rien dire. Nous étions tout les deux déterminé à faire durée le plaisir de la soirée … Voir jusqu’à quel point d’endurance ils allaient allez tout les deux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 26 Jul - 13:48

Raconté par Alex

De ne pas trouver Mary et Letty commençait réellement à m’inquiéter, et je crois, que s’était la même chose pour Nickolas … Je crois, que pour sa part, en si peu de temps, il s’était attacher à Mary … Je ne pouvais rien dire face à sa, car, sa m’avait fait la même chose avec Letty la première fois que je l’avais vu … Donc … J’étais mal placer pour jugé, et de toute façon, ce n’était vraiment pas dans mes habitude de jugé quelqu’un comme sa !!! Surtout pas mon meilleur pote depuis 16 ans … Vraiment, ce n’était pas moi … Et sa n’allait jamais être moi non plus …

-Je commence raide à flipper !!! Fit Nickolas.
-Tu crois, que je ne flippe pas peut-être ?! Fis-je en continuant de les chercher.
-Je sais … Désolé Alex ! Fit-il.
-Sa va voyons !!! Je crois, que nous sommes tout les deux énervé de ne pas les trouvé !!! Fis-je doucement.
-Ouais … C’est bien ce que je crois aussi !!! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi et regarda autour de moi espérant finir par les trouvé, je détestais la sensation de ne pas trouvé quelque chose que je cherchais … Et encore plus, quand je savais qu’elles étaient tout près, mais si loin à la fois … Sa commençait réellement à me faire une de ses peurs et je n’aimais pas trop sa …

-Letty ?! Fis-je doucement. Allez la farce à assez duré !!!

Aucun bruit ne se fit, ce qui commençait encore de plus en plus à m’énerver et je détestais juste trop sa je dois avouer … Vraiment plus que trop …

-Mary ?! Fit Nickolas autant inquiet que moi je l’étais.

Je soupira encore une fois, car, aucun bruits ne se fit entendre.
-Je commence à être inquiet Alex ! Fit Nickolas.
-Je le suis autant que toi … Elles ne peuvent pas être bien loin quand même !!! Fis-je doucement.
-Je sais bien … Mais s’il était arrivé malheur à l’une d’elle ?! Fit-il.
-Nickolas, je t’en pris, on n’aurait entendue du bruit … La maison est grande, mais pas insonorisé !!! Fis-je doucement.
-Peut-être, mais avoue que tout se peu Alex ?! Fit-il.
-Je sais Nickolas, je sais tout sa !!! Fis-je en soupirant. On continue de chercher, elles ne doivent pas être bien loin !!! Rajoutais-je.
-Mouais … Fit-il en soupirant.

Nous continuâmes à chercher, mais sincèrement, je devenais de plus en plus inquiet.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitimeSun 26 Jul - 14:05

Raconté par Letty

J’avais vraiment envie de rire je dois avouer, mais Mary et moi continuions d’être sérieuse, jusqu’à-ce que l’idée du siècle m’arrive en tête, j’en parla avec Mary, qui était tout simplement d’accord. Alors, après avoir préparée notre plan nous le mîmes à exécution.

-OH MON DIEU !!! NON MARY !!!!! Fis-je en criant.

Des pas de courses se fit entendre dans le couloir et ils arrivaient vers la deuxième cuisine de la maison.

-Qu’est-ce qui se …

Alex coupa raide.
-MON DIEU MARY !!! Continua Nickolas en s’approchant de Mary.

Mary était sur le sol, un couteau planté à son cœur et du sang la recouvrant.

-QU’EST-CE QUI SAIT PASSÉ ?! Me demanda Alex en arrivant près de moi qui pleurait.
-Nous … Nous jouions à nous caché de vous, pour … Pour rigolé … Et … Du coup, j’ai plus vu Mary, qui me suivait … Et là … J’ai … J’ai entendue du bruit provenir de la cuisine … Une vitre se cassé, et c’est là, que … Que j’ai trouvé Mary comme sa !!! Fis-je tremblotante entre ses bras.
-Shut, tout va bien aller ! Fit-il doucement. Nickolas, est-ce qu’elle à encore un pou ?! Lui demanda-t-il.

Nickolas se pencha pour écouté son cœur battre.
-Son cœur bat très lentement … Elle a un pou …

Je me retenais pour ne pas rire, sincèrement, je ne sais pas, comment elle faisait pour donner autant de réelle, c’est vrai, que de travailler dans le cinéma ça aide beaucoup, mais à se point là ?! WoW !!! Elle est tellement meilleure joueuse que moi en se moment !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Finally Happy Empty
PostSubject: Re: Finally Happy   Finally Happy Icon_minitime

Back to top Go down
 
Finally Happy
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Happy New Year!
» Happy Bday my heros !!!
» Happy Bday My Love
» undefined Happy New Year

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: