Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ganster !!!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:35

Raconté par Alex

Je voyais bien que Shandy était nerveuse, et avec raison, elle n’avait jamais quittée Montréal, et la le fait de venir à Los Angeles, une des villes les plus peupler d’artistes, lui fait peur …

-Tout va bien aller ma puce ! Fis-je doucement.
-Je sais ! Fit-elle en soupirant.

Je lui souria tout de même chose qu’elle fit elle aussi. Le taxi s’arrêta devant chez moi. Je regardas sa réaction qui me fit rire, elle avait la bouche grande ouverte via ce qu’elle voyait devant ses yeux.

-Tu es sur que c’est ici ?! Me demanda-t-elle en figeant avec de gros yeux ma maison.
-Ouais ! Très sur même ! Fis-je en lui souriant.
-Wow ! Fit-elle tout simplement.

Je me mis à rire et paya le chauffeur et par la suite, nous sortîmes du taxi pour se rendre au grillage de chez moi. Je fis le code et les portes s’ouvra aussitôt. Shandy me regarda vraiment surprise. Je lui souria et lui pris la main qu’elle prit toute en tenant Faith de son autre bras libre. Et moi les valises dans ma main droite.

Je déverrouillas ma porte et la laissa entrer d’abord. naturellement, mon chien Tank vena à ma rencontre. Je lâchas alors la main de Shandy et mis les valises sur le sol pour flatter mon chien qui ne demandait que sa.

Shandy me regarda avec un petit sourire toute en regardant la grandeur immense de la maison se qui me fit sourire. Je me levas du sol et l’enroula de mes bras.

-Je suis content que tu sois là ! Fis-je doucement.
-Je suis contente aussi d’être avec toi ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et déposa vite fait un baiser sur ses lèvres. Par la suite, je lui fis visiter la maison pour par la suite passer une petite journée en famille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:37

Raconté par Shandy

Ma nouvelle vie avec Alex m’allait parfaitement bien, je me sentais bien loin de Jonathan, même que je ne m’étais jamais sentis aussi bien de toute ma vie …

Jonathan avait demander à avoir la garde de Faith, mais ne la pas obtenu via son contenu de violence en lui, je craignais trop pour ma fille … Jo avait perdu tout droit paternel envers Faith, avec soulagement je dois avouer …

De plus, Alex avait demander à avoir la garde de Faith, ce qui me fit sourire et avec notre joie partager … Alex est devenu le père de Faith, qui l’adore plus que tout … Elle ne veut même pas voir Jonathan elle dit qu’il n’est qu’un méchant vilain monstre … Elle se sent tout simplement bien avec Alex et moi aussi je dois avouer …

Chris et Cynthia on abandonner leur maison de Montréal pour venir s’installer tout près de moi, ce qui me fait vraiment sourire, car, elle est rester ce qu’il y a de plus important dans ma vie je dois avouer …

Très bientôt, Faith aura un petit frère que nous allons appeler Derek. Je dois dire, que j’ai jamais été autant contente de ma vie près d’Alex et je remercie chaque jours le ciel de m’avoir donner cet ange merveilleux qu’est Alex … Sans lui, je n’en serais pas là … Je l’aime tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Ganster !!!!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: