Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ganster !!!!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:25

Ganster



-NON ARRÊTE, TU NE VOIS PAS, QUE TU LUI FAIS PEUR, TU NE VOIS PAS, QUE TU LUI FAIS MAL ? Criais-je comme une folle à mon copain.
-ELLE NE M’A PAS ÉCOUTER !!! Cria-t-il en colère.
-ELLE N’A QUE 1 MOIS … LÂCHE-LÀ JE T’EN PRIS … LAISSE-LA !!! Fis-je en pleurant.
-ELLE À SE QU’ELLE MÉRITE !!! Me cria-t-il.

Je me metas devant ma fille au même moment ou Jonathan voulu la frapper.

-FRAPPE-MOI, MAIS LAISSE MA FILLE TRANQUILLE ! Fis-je en pleurant.

À cette instant, il me frappa de toute ses forces, sous les pleurs de notre petite puce qui avait peur … Je me ramassas aussitôt sur le sol.

-C’est toi qui lui fait peur ! Fit-il sèchement avant de partir se prendre une bière.

Il sorti de la maison avec sa bière et pris la voiture aussitôt. J’allas sans attendre vers ma petite fille et la prise dans mes bras … Elle n’avait rien heureusement …

-Maman est désolée mon poussin, tout simplement désolée ! Fis-je en pleurant.

Je la serras très fort dans mes bras … C’était pas la première fois que Jonathan levait la main sur moi, je venais toujours en aide à ma petite puce chérie, Faith, je ne voulais pas qu’elle soit toucher, c’est normal non ?!

Avec tout sa, je ne me suis même pas présenter, et je dois dire, que j’en n’es pas vraiment envie, mais, je vais le faire quand même … Je m’appelle Shandy Smith, 23 ans, chataine-blonde brune claire quand même long et vaguer aux yeux bleus … Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je travaille dans un petit restaurant tout près du Théâtre St Denis à Montréal, j’aime bien se travail, en faite, je le trouve plaisant, et c’est cool de voir tout ses artistes venir y manger, tel que Éric Lapointe, Simple Plan, Mentake, Marie-Chantal Toupin … Enfin plusieurs chanteurs que j’admire beaucoup. Je vis dans le cartier St Henri, une place un peu folle je dois avouer, mais bon, je vis ou je peux …

J’ai connu Jonathan l’ors d’un party chez Cynthia, une fille avec qui je travaille, et avec qui, je suis venu une très grande amie, la meilleure en faite je devrais dire !!! ( rire ). Jonathan était là, un jeune chatain-blond aux yeux bleus, vraiment mignon, de grande carrure 1m85 pèsent environs 210lbs, enfin, non, il n’était pas gros, le mec parfait à mes yeux … Une complicité c’est tout de suite faite entre lui et moi, et l’amour est vite apparue … Je l’adorais, il m’aimait … Après 1 an de fréquentation, on c’est décidé à vivre ensemble … Jusqu’à là tout allait bien, les gens autour de moi me disait, que j’avais trouver la perle rare, et j’y croyais moi aussi, je me voyais tout simplement heureuse, il me faisait vivre comme une vrai princesse tout simplement … Mais le drame est arriver, après 3 ans de fréquentation, il commençait à devenir de plus en plus autoritaire, et il me faisait peur … Faith est venu au monde, et là tout à dégénérer …enfin, depuis 1 mois tout va de travers … Il veut sans arrêt frapper la petite et je dois avouer, que c’est moi qui mange les coups à sa place, car, je ne veux pas qu’il lève la main sur un enfant, le coup qu’il me donne, pourrait être fatal à Faith …

Cynthia me dit d’arrêter d’endurer tout sa, de partir avant qu’il ne me tue, mais, je ne peux pas partir comme sa, il va toujours me retrouver, alors, je dois avouer, que j’endure tout sa tout simplement. Je sais, c’est pas la meilleure solution, mais j’ai pas le choix … Et comment partir après 3 ans de fréquentations qui se passait dans l’amour ?! Voilà la grande question dans cette histoire, je suis prise tout simplement …

-Shut mon bébé ! Maman est là, maman est là ! Fis-je en la berçant dans mes bras.

Elle pleurait tellement fort, que j’avais peur que les voisins soit alerter, mais sa pouvait pas être pire, la plus part des voisins savaient que Jonathan était violent avec moi et la petite … Mais ne disaient rien, car, ici c’est comme sa « Je n’ai rien vu, rien entendu ! » c’est ce qui se dit … C’est peut-être mieux comme sa en faite.

On cogna à la porte après quelques minutes, je me levas difficilement du sol avec Faith dans les bras et alla vers la porte d’entrer de ma maison.

-Cyn ! Fis-je en la voyant là.
-Merde !!! Il ta encore frapper !! Fit-elle hors d’elle.
-Non, j’ai heurté un mur ! Fis-je en mentant.
-Tu as toujours été une très mauvaise menteuse Shan ! Fit-elle.

Je soupiras, je n’étais pas capable de lui cacher quoi que se soit à elle.
-Allez, vient voir ma tante toi ! Fit-elle en prenant Faith doucement de mes bras.

Je soupiras à nouveau et la laissa entrer dans la maison, elle ferma la porte derrière elle et me suiva au salon, enfin, de ce qu’il en restait, car, Jonathan avait quand même pété sa coche comme on dit…

-Il va finir par vous tuer ! Fit-elle doucement.
-Ne t’en mêle pas Cynthia ! C’est déjà assez compliquer comme sa ! Fis-je en soupirant.
-Merde !!! J’ai pas envie de retrouver ma meilleure copine et ma fieule à la morgue ! Fit-elle en s’assoyant sur le canapé.
-… … …
-Tu viens chez moi ! Fit-elle.
-Tes complètement folle, il nous retrouvera ! Fis-je en soupirant.
-Sa mets égale, je vais mettre de la protection partout, merde, je ne laisserais pas sa comme sa, ce n’est pas vrai ! Fit-elle doucement.

Merde, elle ne pourrait pas se mêler de ses affaires elle ma fois du bon dieu ?!

-Je fais tout sa pour toi moi Shandy ! Tu comptes pour moi, et je ne veux pas perdre la force qui me faisait sourire ! Fit-elle doucement.

Je soupiras, elle n’allait vraiment pas me laisser tranquille … Merde j’allais jamais pouvoir me sortir de cette enfer, Jonathan était plus fort qu’elle ne le pensait elle même.

Une voiture se fit entendre dans l’entrer, merde il venait d’arriver.
-Tu dois partir Cynthia, tu ne peux pas rester ici ! Fis-je en voulant la faire sortir.
-Il sera déjà que je suis là, ma voiture est dans l’entrer ! Fit-elle. Et tant que je serais là, il ne te touchera pas ! Rajouta-t-elle.

Elle avait raison, mais j’allais y goûter une fois après qu’elle soit partie, ce n’était pas mieux non plus … Bordel, je détestais cette vie de merde.

-Chérie ! Je suis de retour ! Fit la voix de Jonathan.
-Je suis au salon ! Fis-je en essayant de garder mon calme.

Ces pas se fit entendre et il apparaîssa dans l’encavure de la porte. Il vit que Cynthia était là alors il fit un sourire.

-Bonjour toi ! Fit-il en parlant à Cynthia.
-Salut Jo ! Fit-elle simplement en serrant Faith contre elle.
-Tu es venu rendre visite à ma petite famille ! Fit-il en s’approchant de moi.
-Ouais ! Fit-elle en se retenant de lui sauter dans le visage.
-C’est bien ! Fit-il en s’assoyant près de moi.

Je soupiras. Il vena doucement m’embrasser mais me fit mal en le faisant mais je fis mine que c’était ok et par la suite il me prit dans ses bras. Merde, je voulais pas qu’il soit là, je voulais qu’il parte …

Cynthia partie vers les 23h30, si j’aurais pu, je lui aurais demander de rester, mais sa se voyait mal … Je ne voulais pas rester seule avec Jonathan, il me faisait peur tout simplement … À la minute ou je venais de fermer la porte, Jonathan me plaqua contre la porte d’entrer et déposa une main sur mon cou et serra …

-QU’EST-CE QU’ELLE EST VENU FAIRE ICI CELLE-LÀ ? QU’EST-CE QU’ELLE VOULAIT ?! TU LUI AS TOUTE DIT PETITE SALOPPE ! Fit-il en colère.
-Non ! J’ai rien dit, je t’en pris croix-moi, je lui es rien dit ! Fis-je en pleurant.
-JE TE CROIX PAS, TU N’ES QU’UNE PETITE GARCE !! Fit-il en me giflant au visage.

Je mis ma main sur ma lèvre et cracha du sang sur le sol.
-Sa me désole que tu m’obliges à te faire tout sa! Fit-il en m’aidant à me relever.
-… … …
-Je t’aime tu sais bien, mais tu me mets si souvent hors de moi ma puce ! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je le laissas faire sans rien dire et soupira à la fois, un jour, il allait finir par me tuer tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:38

Raconté par Alex

Sa y’est je venais de me faire plaquer là, comme un pauvre con, par ma copine, mais bon, c’est la vie tout simplement … Mouais tu parles, j’pourrais pas être chanceux en amour pour une fois dans ma vie moi bordel de merde !!! De plus, elle venait de quittée la maison … Mouais, tout pour être heureux sa !!! Moi qui pensait avoir trouver la bonne … Je me suis bien faite avoir faut croire.

J’étais assis au salon, avec une cigarette à la main, à me demander se que j’allais bien pouvoir devenir maintenant … Sans avoir l’air trop patétique, juste triste … Quand mon cellulaire sonna. Je soupiras et décrocha sans même regarder qui m’appelait à une heures aussi tardive.

-Allô ? Fis-je en décrochant.
« Alex ?! C’est moi Cynthia ! » Fit-elle.

Cynthia, c’était une fille, que j’avais connue à Montréal, une fan de mon groupe, avec qui je suis devenu ami …

-Salut ! Fis-je sans plus.
« Sa va pas Alex ?! » Fit-elle soudainement.
-Bof ! Ma copine vient de me plaquer … Mais c’est pas grave là ! Fis-je simplement. Pourquoi tu m’appelais ? Demandais-je.
« Doh ! Je suis sincèrement désolée ! » Fit-elle mal.
-C’est pas grave là ! Fis-je en soupirant. Alors, que me vaut l’honneur de ton appelle ? Demandais-je.
« Je vais laissez faire … Je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes ! » Fit-elle.
-Sa va pas bien avec Chris ?! Demandais-je doucement.
« Non, c’est pas Chris le problème … C’est encore l’amour fou entre lui et moi, ta pas à t’en faire ! » Fit-elle doucement.
-Alors ?! C’est quoi ?! Demandais-je.
« Ma copine se fait battre par son copain, et elle a peur de le dénoncer, car, il est beaucoup plus fort qu’elle ! Elle à une petite fille d’apeine 1 mois … J’ai vraiment peur pour eux ! » Fit-elle tristement.
-Bordel ! Fis-je en soupirant.
« Je sais plus quoi faire Alex … Elle va finir par mourir merde ! » Fit-elle en pleurant.
-Ta essayer de l’aider ?! Demandais-je doucement en écrassant ma cigarette.
« Ouais, mais elle dit que c’est peine perdu d’avance … Alex, sa me fait peur ! » Fit-elle tromatiser. « Je l’entends toujours crier de la lâcher … Et même quand j’appelle la police, Jonathan dis que c’était la télévision ! » Rajouta-t-elle.
-Jonathan, c’est pas celui que tu m’as présenter quand on cé rencontrer ? Demandais-je.
« Ouais ! Il avait l’air super adorable … Mais, j’ai fait une gaffe de le présenter à Shandy ! » Fit-elle en laissant glisser ses larmes. « J’ai peur pour elle ! » Rajouta-t-elle.
-Tu veux que je descende ? Demandais-je doucement.
« Bah, j’veux pas t’embêter avec sa, après tout tu viens d’être plaquer ! » Fit-elle tristement.
-Sa va me changer les idées de retourner à Montréal ! Et je veux revoir mon amie ! Fis-je doucement.
« D’accord ! » Fit-elle avec un sourire dans la voix.
-Bon, je fais mes valises et je descends d’accord ? Fis-je doucement.
« D’accord ! » Fit-elle doucement.

J’allais raccrocher. Mais elle me parla à nouveau.
« Alex ? » Fit-elle.
-Hum ?! Fis-je doucement.
« Merci ! » Fit-elle doucement.
-C’est rien ! Fis-je avant de raccrocher.

Je préparras mes valises et par la suite, je pris le premier vole pour me rendre à Montréal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:45

Raconté par Shandy

Jonathan étaient toujours autant violant avec moi … Mais j’essayais de me dire, que sa allait finir par passer, qu’il allait finir par revenir comme la première fois que je l’avais connue, même si Cynthia me disait que je rêvais, que mon couple était maintenant casser, je devais juste me sortir de là … Mais comment ?! C’est pas évident de se sauver de son emprise, il est tellement trop fort pour moi en plus … Merde … Je le détestais tellement …

-Où tu vas ? Me demanda-t-il sèchement.
-Faire prendre l’air à Faith et Tanke ! Fis-je tremblotante.
-Tâche de ne pas rentrer trop tard ! Fit-il sèchement.
-Promis ! Fis-je tremblotante.

Il se leva du canapé et s’approcha de moi. Il venant sauvagement m’embrasser et par la suite me pinca très fort le bras.

-Ta intrest à ne pas me désobéir ! Fit-il.
-Je te le promets ! Fis-je en tremblotant.

Il me regarda avec des yeux qui voulait tuer et je sortie à l’extérieur …merde, il me faisait tout simplement trop peur …

J’étais après marcher depuis un bon moment déjà, quand Cynthia vena à ma rencontrer avec son copain Chris et une autre homme. Je soupiras et m’arrêta pour la voir.

-Sa va ma puce ?! Demanda-t-elle en me regardant.
-Si ! Fis-je en soupirant.

Elle fit descendre mes lunettes pour y voir un gros œil au beurre noir.
-C’est ce cave qui ta fait sa ?! Fit-elle en colère.
-Je me suis cogné ! Mentais-je.
-Arrête bordel San ! Je sais reconnaître sa ! Fit-elle en me regardant.
-Ne te mèle pas de sa ! Fis-je en soupirant.

Chris prit la parole.
-Tu veux qu’il te tuse avant de sortir de là ? Fit-il doucement.
-Écoute Chris, je fais de mon mieux, mais avec Faith, j’peux pas laisser tomber Jonathan ! Fis-je en soupirant.
-Oui, tu le peux ! C’est parce que tu as peur ! Fit Cynthia.
-OUI, OUI J’AI PEUR, JE SUIS MÊME TERRIFIER … MAIS BORDEL, JE NE PEUX PAS PARTIR DE LÀ ! Fis-je en me mettant à pleurer.

Elle me serra automatiquement dans ses bras très fort contre elle.
-On va t’aider tout les 3, je te le promets ! Fit doucement Cynthia.

Je la regardas en voulant dire « C’est qui lui au juste ?! » Elle me fit un petit sourire, comme si elle avait comprit ce que je lui disais avec mon regard.

-C’est un très bon ami à moi … Il s’appelle Alexander ! Mais, tu peux l’appeler Alex ! Fit doucement Cynthia.
-Salut ! Fis-je simplement.
-Salut ! Fit-il aussi simplement que moi.

Je soupiras et regarda qui m’appella sur mon cellulaire. Je soupiras encore plus, en voyant que c’était Jonathan. Je soupiras et décrocha aussitôt.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« BORDEL !!! TU FOU QUOI ?! » Me cria-t-il.
-Je suis sur le chemin du retour, j’ai juste croiser Cynthia et son copain ! Fis-je doucement et tremblotante à la fois.
« JE M’EN FOU, TU VIENS À LA MAISON ET AU PC TU M’ENTENDS ?! » Cria-t-il.
-J’arrive tout de suite ! Fis-je en soupirant.
« SA URGE !!! » Fit-il en raccrochant.

Je raccrochas à mon tour et soupira … Bordel … Il allait me tuer à mon arriver c’est sur …

-Je vais te sortir de là, je te le promets ! Fit-elle doucement.

Je la regardas et partie sans rien dire pour me rendre chez moi … Je savais qu’il m’attendait, c’était trop évident, il allait encore me frapper …bordel … Je le détestais …

À la minute ou je voulus ouvrir la porte, il l’ouvra et me regarda avec des yeux qui voulait tuer. Je me sentais trembloter tout simplement.

-VA COUCHER FAITH ET J’AI AFFAIRE À TOI APRÈS ! Fit-il en claquant la porte.

Je soupiras et passa à ses côtés. J’allas coucher Faith dans son landeau et par la suite, j’allas retrouver Jonathan qui m’attendait au salon vraiment en colère. Il avait mit le chien dehors dans la cour, pour être sur de pouvoir me frapper sans se faire mordre … J’étais déjà préparer aux coups …

-PETITE GARCE !!! Fit-il en me lançant un coup au visage.
-ARRÊTE, JE T’ASSURE QUE J’AI RIEN DIT ! JE TE L’ASSURE !! Fis-je en me protégeant de ses coups.
-TU M’ENS JE TES SUIVIS … IL Y AVAIT UN AUTRE HOMME, C’EST TON AMANT C’EST SA ?! Cria-t-il.
-Non, je t’assure, ce n’est que l’ami de Cynthia ! Fis-je tremblotant.
-TU MENTS BORDEL … TU ME PU AU NEZ !! Rajouta-t-il en me flanquant un coup dans le ventre.
-ARRÊTE JE T’EN PRIS ARRÊTE !! Fis-je en me pliant en deux.

Il continua à me frapper de plus belle, il allait juste finir par me tuer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:51

Raconté par Alex

J’en revenais pas de comment était Jonathan, pourtant, quand Cynthia me l’avait présenter, il semblait tellement sympa … Faut croire, que les apparences son souvent trompeuse malheureusement …

-Merde !!! Il faut que je la sorte de la ! Fit Cynthia en soupirant.
-Cyn ! Jo est rendu tout simplement fou ! Tu ne peux rien faire pour aider Shandy ! Fit doucement Chris en prenant la main de cette dernière.
-Merde Chris ! Je ne peux pas la laisser la ! Fit-elle tristement en reprenant la marche.
-Je sais, j’en suis concient, c’est inhumain de la laisser là, mais comment tu veux qu’on la sorte de la ?! Fit doucement Chris.
-J’en sais rien, mais par tout les moments possible, je ne la laisse pas là ! Fit-elle en passant devant une maison.

Des cris se fit entendre et des coups aussi. Merde, j’en revenais juste pas.
-Non !!!! Fit Cynthia en courant vers la maison.
-Merde elle va ou ?! Demandais-je à Chris.
-C’est la maison où vit Shandy ! Fit Chris en courant.

À cette instant, je me mis à courir à mon tour … Non c’est pas vrai, que sa allait continuer comme sa … Cynthia cogna de toute ses forces sur la porte, tellement, qu’elle aurait juste pu la briser … Elle était vraiment primer c’était trop fou. Après quelques minutes, Jonathan vena nous ouvrir.

-Oh !!! De la visite ! Fit-il en souriant.

À cette instant, je lui aurais tellement sauter dans la face, mais Cynthia le poussa pour entrer à l’intérieur. elle alla directement vers le salon. Nous la suivâmes bien naturellement, et Jonathan me regarda avec un de ses regards qui pouvait me tuer …

En arrivant au salon, Shandy était coucher sur le canapé en boule. Merde, qu’est-ce qu’il lui avait fait ?!. Cynthia s’approcha automatiquement d’elle et la prise dans ses bras.

-Qu’est-ce que tu lui a fait salaud ?! Fit-elle en regardant le sang sur Shandy.
-Sa te regarde pas ! Elle était concentente ! Fit Jonathan simplement.
-CONSENTE À SE FAIRE FRAPPER ! TU M’ÉTONNES ! Cria-t-elle sur lui.
-Tu n’es pas la bienvenu ici, alors sort de cette maison et emporte tes deux bouffons avec toi ! Fit-il en me regardant sèchement.

Chris prit les deux épaules de Jonathan et le plaqua très fort contre le mur.

-Toi mon écoeurant … Je te croyais pas capable de toucher une fille, une perle comme Shandy !! Té qu’un connard ! Fit-il vraiment en colère.
-Chris ! Laisse-le, il n’en vaut pas la peine ! Lança Shandy difficilement.

J’allas vers Cynthia qui semblait avoir de la misère à tenir Shandy.
-Tu peux m’aider Alex ! Fit-elle les larmes aux yeux.

Je ne disas rien et passa doucement mes bras autour de la taille de Shandy et la prise dans mes bras. Elle enroula mon cou de ses mains et appuya sa tête sur mon épaule. La pauvre, elle était vraiment pas belle à voir.

-Elle reste ici ! Fit Jonathan en essayant de se déprendre de l’étreinte de Chris.
-Cyn ! Va chercher Faith et grouille ! Fit Chris en retenant encore plus Jonathan sur le mur.
-Vous allez avoir affaire à mon avocat ! Cria Jonathan.
-Et toi à mes avocats ! Fis-je en le regardant avec un regard de turies.

Il ne disa plus rien, et par la suite, nous partîmes tout les trois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:56

Raconté par Shandy

Au même moment ou nous sortîmes de la maison, les flics arrivairent à notre rencontre. Sans doute que les voisins avait alerter les policiers suite à tout ce vacarme qui se passait chez moi, mais bon, je m’en foutais, tout ce que je voulais, c’était ne plus le revoir dans ma vie, et dans celle de ma fille…

Cynthia parla quelques temps avec les policiers avant que nous puissions enfin partir…naturellement, ils arrêtairent Jonathan sur le champs, et celui-ci ne mis aucune résistance face au policier se qui me surprenait vraiment venant de sa part je dois dire…

-On se retrouvera! Fit-il en me regardant avec des yeux qui pouvait tuer.

J’enfouis ma tête aussitôt dans le cou d’Alex, qui celui-ci me serra très fort contre lui pour me protéger…j’avais vraiment peur de lui…je savais, ce qu’il était capable de faire disons, et sa me faisait tellement trop peur je dois avouer…

Nous, nous rendîmes chez Cynthia, après que j’ai été chez le médecin pour m’assurer que tout allait bien pour moi. Naturellement, la seule chose que Dr. Paterson trouva à dire c’est que j’avais besoin de repos et de sécurité…Il avait tellement raison je dois avouer. J’avais trop eu de stress avec Jonathan, j’avais besoin de vacances avec Faith…Elle était si petite et si délicate…merde, comment il pouvait avoir été aussi cruel envers nous deux?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:07

Raconté par Alex

Cynthia et Chris étaient parti se coucher, car, faut dire, qu’il était tout de même très tard, mais je n’avais pas sommeil et je croix que Shandy non plus, car, elle était assise sur la terrasse avec un café dans les mains. Je me versas une tasse de café à mon tour et alla la retrouver …

-Sa va mieux ? Lui demandais-je doucement.

Elle sursauta et ne me regarda pas.
-Mouais ! Fit-elle sans plus.

J’approchas doucement d’elle et alla m’asseoir à ses côtés.
-Merci Alex ! Fit-elle doucement la gorge nouée.
-Tu n’as pas à me remercier tu sais ?! Fis-je doucement.
-Oui, je dois le faire, car, sans toi et les autres, je serais encore auprès de Jonathan ! Fit-elle en prenant une gorgée de son café.
-Pourquoi tu n’es jamais partie avant ? Demandais-je doucement en prenant une gorgée de mon café moi aussi.
-Parce que, je croyais qu’il allait changer … Mais je me suis tromper ! Fit-elle en soupirant. Tu vois, je ne pouvais pas m’imaginer loin de Jonathan, il m’aimait tellement … Mouais, au début, il y avait de la passion et j’étais tellement heureuse avec lui, et tout à dégénérer quand Faith est venu au monde, il était toujours en colère et voulait toujours lever la main sur Faith, mais, je me mettais devant elle pour manger les coups à sa place …moi, je suis capable d’en prendre, mais elle ?! Elle en mourait sur le coup ! Fit-elle doucement en regardant l’horizon.
-Je sais !!! Un enfant c’est tellement fragile ! Fis-je doucement.

Elle me regarda et me fit face doucement.
-Et toi, tu as des enfants ?! Demanda-t-elle doucement.
-Non ! Mais j’aimerais beaucoup, mais je ne trouve jamais la bonne fille, alors c’est jamais sérieux … Encore ma dernière, elle ma plaquer ! Fis-je en soupirant.
-Oh ! Je suis désolée ! Fit-elle mal à l’aise en regardant vers le sol.
-Tu n’as pas à être désolée pour quelque chose que tu ignorais ! Fis-je doucement en levant sa tête vers moi.

Elle laissa glisser ses larmes, je détestais voir une fille pleurer … Sa me rendait tout simplement malade.

-J’ai peur Alex … J’ai terriblement peur ! Fit-elle en pleurant.

Je la pris dans mes bras et caressa doucement son dos.
-Je ne laisserais plus personne te faire du mal … T’en fait pas, tout ira bien … Tout ira bien ! Fis-je doucement.

Elle me serra très fort contre elle sans rien dire de plus. Je savais, qu’elle avait besoin d’être rassurer tout simplement. Et je voulais être celui, qui allait l’aider à s’en sortir … Oui, il y avait Cynthia et Chris, mais, je voulais moi aussi être là pour elle …

Après quelques heures passer sur la terrasse, nous entrâmes dans la maison, car, il commençait à faire terriblement froid … Et moi et les saisons hivernal, ce n’est vraiment pas mon fort.

-Je m’habituerais jamais ! Fis-je en grelottant.
-Tu ne viens pas d’ici toi hein ?! Fit Shandy avec un petit rire.

Je retrouvais son sourire, mon dieu, elle était tellement belle.
-Non, effectivement ! Je viens du Sud ! Fis-je en lui souriant.
-C’est bien, ce que je croyais ! Fit-elle doucement.

Elle me souria et se dirigea vers la chambre de sa fille. J’entras avec elle dans la petite pièce.

-Comment on peut vouloir faire du mal à un enfant ?! Fis-je en soupirant et en regardant Faith dormir comme un ange.
-J’en sais rien ! C’est ce que je me demande souvent ! Fit-elle en habrillant sa fille doucement.
-C’est tellement incenser … C’est comme faire mal à une fille et une personne âgé ! Sa dépasse tout mes attentes envers les hommes ! Fis-je en soupirant.

Elle se tourna vers moi, son regard me glaça le sang.
-Sa prends toute sorte de monde, pour faire un monde ! Fit-elle simplement en sortant de la chambre.

Elle avait tellement raison. Je sortie à mon tour après m’être assurer que Faith allait bien et alla retrouver Shandy qui venait tout juste de sortir de la salle de bain.

-Je vais allez dormir, j’ai besoin de repos je croix ! Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-Je vais y allez moi aussi ! Fis-je doucement.

Elle se mit à pleurer.
-Hey! Don’t cry baby ! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-Je tiendrais jamais le coup ! Fit-elle en pleurant.
-Tu le tiendras ! Nous sommes tous là, je suis là moi aussi ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle prit ma main dans la sienne et la serra très fort.
-Tu veux bien dormir près de moi ?! J’ai peur de me retrouver seule! Fit-elle complètement perdu.
-Je vais me changer et je monte te retrouver d’accord ? Fis-je doucement.
-Hum! Hum ! Fit-elle en ravalant de travers.

Je déposas un baiser sur son front et par la suite, elle monta l’étage pendant que moi, j’allas me changer dans ma chambre qui était aussi sur l’étage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:12

Raconté par Shandy

Après ma petite discution avec Alex, j’allas dans ma chambre et me changea du mieux que je le pouvais, mais, j’avais un mal fou à cause de tout mes équimoses que Jonathan m’avait fait sur le corps … Sa me rendait juste trop malade … Je me détestais à un tel point, que je me mettais tout sa sur la consience, en disant, que c’était de ma faute … Mais, est-ce que j’avais réellement chercher à avoir tout ces coups ?!

Je venais tout juste de finir d’enfiler un long t-shirt que Chris m’avait gentiment prêter, quand on cogna à la porte.

-C’est pas barrer ! Fis-je simplement.

Un petit déclique se fit entendre, pour me dire, que la porte s’ouvra et Alex fit son apparition vêtu d’un boxer qui lui allait très bien … Son corps étaient remplis de tatouages, et sincèrement, sa me faisait vraiment trop fondre …

-Merci d’être là ! Fis-je doucement en prenant place dans le lit.
-C’est naturel, tu es chambouler, et tu as besoin de quelqu’un pour te soutenir ! Fit-il doucement.
-Oh ! Sa oui ! Fis-je en sentant que j’allais pleurer.

Apparament, Alex le ressentis, car, il me prit aussitôt dans ses bras.
-Ne pleure pas ! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-J’ai honte Alex … Merde, pourquoi tout sa m’arrive à moi ?! Pourquoi à Faith ?! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je ne sais pas, je n’ai pas les réponses à tout ses questions, je suis désolé ! Fit-il doucement.
-Mon compte de fée c’est changer en cauchemar !! Mon prince charmant est devenu un monstre !!! Fis-je tristement en laissant encore plus glisser mes larmes.
-Dans la vie, toute compte de fée devient cauchemar, mais, il n’arrive surtout, rien pour rien … Il faut que tu y croix … Je sais, pour le moment, tu n’y croix plus … Mais laisse-toi la chance de devenir quelqu’un de bien ! Avec de l’aide et en t’aidant toi même, tu y arriveras ! Fit-il doucement en caressant la pointe de mes cheveux.

Je levas la tête vers lui le regard en larmes.
-Tu vas m’aider ?! Fut les seuls mots que j’ai réussi à dire avant de me mettre à pleurer.
-Je serais toujours là ! Je t’en fais ma promesse ! Fit-il doucement.

Je lui sourias au même moment ou il essuya mes larmes. Il me souria à son tour et déposa un baiser sur mon front pour par la suite m’enrouler de ses bras, pendant que j’allas appuyer ma tête sur son torse rester dénudé. J’avais besoin de me sentir en sécurité et Alex était là pour me faire sentir bien … Une chance que je l’avais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:14

Raconté par Alex

Shandy était au bout du rouleau, elle ne savait plus où elle en n’était, elle était tout simplement perdu … Elle a besoin de soutient de nous tous, et sa petite fille aussi, car, malgré son jeune âge, je sais qu’elle est ébranler autant que sa mère l’est.

-Alex !? Me fit Cynthia en entrant à la maison.
-C’est moi sa ! Fis-je en sortant de la cuisine.
-Tu veux bien nous aidez ?! Demanda-t-elle.

La pauvre, elle avait les mains pleine de sac et Shandy aussi en plus de tenir le siège pour bébé de Faith dans l’une de ses mains. Je me levas suivit de Chris et nous allâmes aider les filles.

-Laisse-moi prendre sa ! Fis-je en prenant le siège de Faith.
-Merci ! Me fit doucement Shandy avec un sourire.
-Je t’en pris ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous allâmes tout les quatre à la salle à dîner sans rien dire. Je sortie Faith de son siège, pendant que les 3 autres défîmes les sacs. Elle était là à me sourire, tout simplement trop jolie … Je n’arrivais juste pas à comprendre, pourquoi on pouvait vouloir faire du mal à un ange pareil …

Des bras enroulairent ma taille par derrière et une tête se posa sur mon épaule. Je sourias sachant très bien que c’était Shandy.

-Merci de faire tout ce que tu fais pour moi Alex ! Me fit-elle doucement en me souriant.
-C’est un plaisir pour moi ! Fis-je en donnant un baiser sur son front.
-C’est apprécier ! Fit-elle en prenant doucement Faith de mes bras.

Je sourias de les voir tout les deux ensembles, elles étaient tellement trop belle … Je les adorais juste trop !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:18

Raconté par Shandy

Alex et moi étions devenu très proche l’un de l’autre, faut dire, qu’il m’aide beaucoup avec la petite et sa me fait du bien, au moins, je me sens moins seule … Pas que Cynthia et Chris ne m’aident pas, loin de là, mais je sais, qu’ils ont besoin de se retrouver tout les deux, et avec raison … Et de toute façon, Alex comble amplement le vide et la peur que je ressens … Sans lui, je serais probablement morte à l’heure qui l’est et Faith aussi …

Les avocats d’Alex m’aidaient beaucoup avec ma cause … Sincèrement j’étais bien entourer, mais Jonathan aussi l’était … Peut-être un peu trop … J’avais peur qu’il sorte de prison et qu’il vienne m’enlever Faith et qu’il me tue pour mettre fin à cette histoire … Je ne voulais juste pas vivre sa, et avec raison … Faith allait tellement mieux depuis que Jonathan ne faisait plus parti de notre vie … Elle grandissait à merveille.

-Ta tout préparer ?! Demanda Cynthia en ajoutant un dernier ballon au mur.
-Ouais ! Je croix que tout y es ! Fis-je instalent le dernier cadeau sur une petite table.
-Génial ! Fit-elle en me souriant. Alex et Chris ne devraient pas tarder à arriver avec Faith ! Rajouta-t-elle.

Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Faith, 1 an déjà et sa passait tellement vite … Un an de ma vie, ou je me sentais un peu mieux, c’est sur, l’histoire de Jonathan était encore présente, rien n’était classer encore, mais bon, toute chose en son temps.

-Merde !!! J’ai jamais vu autant de cadeau ! Fis-je en riant.
-Tu m’étonnes ! Fit-elle en riant elle aussi.

Je lui sourias et elle me rendit mon sourire aussitôt.
-Quoi ?! Fis-je simplement en plaçant quelques trucs sur la table.
-Sa fait du bien de retrouver mon rayon de soleil ! Fit-elle doucement.

Je lui sourias à nouveau.
-Aller ! Vient que je te serre dans mes bras ! Rajouta-t-elle.

Je m’approchas d’elle et la serra dans mes bras. Une chance qu’elle était là … Sans elle, je m’en serai pas sorti, et sans l’aide de Chris et Alex non plus je dois avouer … Je les adorais tellement tout les 3.

Après nous êtes remis de nos émotions, nous placâmes les derniers petits trucs pour qu’enfin la fête de Faith soit bien. Alex n’allait pas tarder à arriver du parc avec Faith et Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:23

Raconté par Alex

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Faith … Déjà 1 an, il me semble que sa passe tellement trop vite … Elle est pire que de la mauvaise herbe celle-là ! Ben non, je rigole, je l’aime tellement …

Pendant que les filles préparait le party de fête de Faith, Chris et moi somme allez au parc avec la petite. J’étais vraiment très proche de la petite, je dois dire, que je m’en occupais comme si c’était ma propre fille, je l’adorais tout simplement et j’adorais toute autant sa mère … Deux personnes qui m’apporte beaucoup dans ma vie …

-Lex ! Fit doucement Faith.
-Oui ?! Fis-je doucement en la prenant dans mes bras.
-Ze aime ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je en lui donnant un baiser sur le dessus de la tête.

Après tout sa, nous allâmes vers la maison, Chris venait d’être pager pour dire qu’ont pouvait revenir. La petite ne tenait plus en place, elle avait hâte de voir sa mère et je dois dire, que moi aussi, j’avais hâte de la voir …

Quand nous fûmes arriver à la maison, nous allâmes vers l’entrer, Chris déverrouilla la porte, les lumières étaient tous fermer, donc, fallait se préparer au signal pour crier un énorme « Bonne fête Faith ! ». Chris ouvra la lumière et c’est à cette instant que nous disâmes tous très fort « BONNE FÊTE FAITH ! ! ! » elle laissa sortir un gros sourire, je savais qu’elle était contente. Je la déposas sur le sol et elle courra vers sa mère.

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! Cria-t-elle en lui sautant dans les bras.
-Salut mon poussin ! Fit-elle en la prenant au vole.

Faith serra très fort Shandy dans ses bras et par la suite, elle alla retrouver sa marraine Cynthia et Chris qui était tout près de Cynthia. Shandy s’approcha doucement de moi.

-Salut ! Fit-elle doucement.
-Salut ! Fis-je doucement aussi.
-C’est gentil de t’en avoir occupé pendant que nous préparions tout ici ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel tu sais bien ! En plus, elle est tellement adorable ! Fis-je doucement.
-Ouais ! C’est un ange ! Fit-elle en regardant sa fille rire.

Je fis de même qu’elle, elle était tellement belle à voir … Un vrai ange comme le disait si bien Shandy. La soirée se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux et Faith avait tout adorée ses cadeaux …Elle était pas mal gâté disons ! ! !

Après avoir coucher Faith, Cynthia et Chris partîmes se coucher eu aussi, donc, je me retrouvas tout seul avec Shandy …

-C’était super comme soirée ! Fit-elle doucement en ramassant les choses.
-Ouais ! Je te l’accorde ! Fis-je en faisait la vaisselle.
-Merci encore pour se que tu fais pour Faith ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel tu sais ! Fis-je doucement. Je le fais pour toi et la petite ! Vous comptez beaucoup pour moi ! Rajoutais-je en soupirant.
-Tu comptes beaucoup pour nous aussi ! Fit-elle la gorge nouée.

J’arrêtas de faire la vaisselle et la regarda.
-Sa va pas ? ! Demandais-je doucement.
-Si ! Je croix, que je vais allez me coucher ! Fit-elle simplement.

Je soupiras.
-Bonne nuit Alex ! Fit-elle en me donnant un bisous sur chaque joue.
-Bonne nuit ! Fis-je en soupirant.

Elle monta l’étage et alla à sa chambre. Je soupiras encore plus … Merde, j’aimerais tellement la comprendre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:27

Raconté par Shandy

Je sais pas pourquoi je suis partie comme sa pendant que je parlais avec Alex … Sans doute le stresse de faire d’écouvrir se que je ressentais pour lui … Je dois dire, que sa me faisait peur tout sa … Disons que depuis Jonathan, j’ai trop peur de m’abandonner à nouveau, tout sa, me fait tout simplement trop peur … Tellement trop peur même … Sa me rend juste malade.

« Toc, toc , toc ! »

Je soupiras sans rien dire et alla ouvrir la porte. Faith se trouva devant ma porte de chambre.

-Sa va pas ma puce ?! Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Fait cauchemar ! Fit-elle tristement.
-C’est fini ma puce ! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-J’ai crue que tu étais morte ! Fit-elle en pleurant.

Je ravalas de travers. Depuis quelques temps, elle faisait le même cauchemar, ou je mourais … Pourtant, ce n’était juste pas le cas.

-C’était juste un mauvais rêve ma puce ! Fis-je doucement.

Alex arriva près de ma chambre au même moment.
-LEX ! ! ! Fit-elle en lui tendant ses bras.

Je la lâchas quand Alex l’ai enfin eu dans ses bras.
-Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! Pourquoi tu pleures ?! Demanda-t-il doucement.
-J’ai crue que maman était morte ! Fit-elle en pleurant.
-Maman est encore la ma puce ! Fit-il doucement.

Il me regarda en soupirant. Je soupiras à mon tour. Il alla la coucher dans son lit, après qu’elle se soit endormi dans les bras d’Alex.

-Elle va mieux ?! Lui demandais-je une fois après que je l’ai vu refermer la porte de chambre de Faith.
-Ouais ! Elle dort ! Fit-il simplement.
-Merci Alex, car moi, j’y vois plus le fond avec tout ces cauchemars ! Fis-je en soupirant.
-C’est naturel ! Fit-il doucement.

Je soupiras et évita son regard.
-Tu es sur que sa va ? Me demanda-t-il doucement.
-Si t’en fait pas, je suis juste fatiguée ! Fis-je simplement.
-J’ai hâte que tu me re-parle comme avant ! Fit-il en soupirant.

Je soupiras à mon tour.
-Tu es distante avec moi Shandy, et sa tu vois, sa m’inquiète ! Fit-il doucement.
-Désolée Alex, c’est pas le but ! Fis-je mal à l’aise.
-Bien, c’est ce qui se passe pareil ! Fit-il en soupirant.
-J’ai juste besoin de me retrouver avec moi même ! Fis-je en soupirant.
-On va finir par se casser Shandy ! Fit-il simplement.

Le cœur me serra, je ne voulais tellement pas le perdre … Il parti sans rien dire de plus et alla dans sa chambre. Je fermas la porte de ma chambre qu’un fois après qu’il est fermer la sienne. Je me laissas tomber dans mon lit perdu … Je ne savais plus quoi penser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:31

Raconté par Alex

Je dois dire, que je ne savais tout simplement plus quoi pensée avec l’histoire de Shandy, sa me faisait tellement mal, et sa me rendait juste trop malade à la fois … Tout ce que je voulais, s’était que tout sois comment avant, même si elle éprouvait des sentiments pour moi, elle n’avait qu’à me le dire, merde, j’allais pas rire d’elle ! Tout ce que je voulais, c’est qu’elle me le dise ! Je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi comme sa … Il ne fallait surtout pas, qu’elle joue avec ces sentiments.

Les journées passaient et Shandy n’arrêtaient vraiment pas d’être distante avec moi, sa me rendait juste malade encore plus … Merde, je l’adorais tellement et là, elle s’éloignait de moi, juste à cause de ses sentiments envers moi … Sa me faisait bizarre de m’avouer avec le temps qui passait, que je tombais moi aussi amoureux d’elle, même si elle me le disait pas, je le voyais dans ses regardas quand elle me voyait m’occuper de sa fille, mais si seulement, elle pouvait voir dans le fin fond de mes yeux, que moi aussi, je suis amoureux d’elle …

-Alex ! Tes sur que sa va?! Me demanda Cynthia en venant près de moi.
-Bof ! Sa va ! Fis-je en regardant Shandy avec sa fille.
-C’est Shandy n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement.
-… … …
-Écoute, elle à peur, et c’est normal tu sais ?! Fit doucement Cynthia.
-Je sais bien ! Mais, elle est après tout casser se que nous avons fait ensemble ! Fis-je en soupirant. Je veux bien lui laisser de l’air, mais en même temps, sa me fait mal … Je veux dire … Je tiens grave à elle, et je ne veux pas la perdre … Mais si rien ne change avant mon retour à Los Angeles la semaine prochaine, je vais faire une croix sur elle ! Fis-je en soupirant.
-Alex ! Ne fait pas quelque chose, que tu pourrais juste trop regretter ! Fit-elle en soupirant.
-Je ne suis pas pour m’attacher à quelqu’un qui ne l’est pas ! Fis-je en soupirant.
-Elle à peur depuis Jo ! Tu le sais très bien ! Fit-elle.
-Depuis le temps, elle devrait pourtant savoir, que je ne suis pas comme lui non ?! Fis-je en la regardant toujours.
-Je sais bien, mais bon, Shandy est comme sa ! Elle est dur à comprendre ! Fit doucement Cynthia.
-Trop dur même ! Fis-je en m’éloignant d’elle.
-Où tu vas ?! Me demanda-t-elle.
-Prendre l’air ! J’ai besoin de me retrouver seul ! Rajoutais-je.
-Mais Alex …

Il était déjà trop tard, j’étais parti.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:34

Raconté par Shandy

Sa devait faire un bon bout que j’étais dans la piscine avec ma fille, quand je décidas que c’était le moment d’y sortir. J’enroulas doucement Faith avec une serviette et m’enroula moi aussi dans une serviette, pour par la suite la prendre dans mes bras pour entrer à l’intérieur.

-Mais, il est ou Lex ?! Fit Faith triste de ne pas le voir.
-Il avait besoin de se retrouver seul ! Fit doucement Cynthia en me regardant.

Je soupira, je savais tellement que c’était de ma faute tout sa.
-Je voulais voir Lex moi ! Fit-elle en pleurant.
-Shut ma puce ! Alex reviendra ! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-Je veux le voir maintenant ! Fit-elle en pleurant de plus belle.

Je soupira et regarda vers Cynthia en voulant dire « Fait quelque chose stp ! »

-Alex va revenir bientôt ma belle ! Soit patiente ! Fit doucement Cynthia.
-Je le veux maintenant ! Fit-elle en commençant à faire une crise.

Elle me donna un coup de pieds, se qui me força à la déposer sur le sol.
-AIE !!! Fis-je en soupirant.

Elle claqua la porte de sa chambre et cria toute en pleurant qu’elle voulait voir Alex. Le cœur me serra sur lui même, sa me faisait tellement mal de la voir comme sa sans que je puisse faire quoi que se soit.

-Tu croix pas, qu’il serait peut-être temps de dire ce que tu ressens à Alex ? Me demanda Cynthia en préparant le souper.
-Ne te mèle pas de sa veux-tu ? Fis-je en soupirant.
-Écoute, il va bientôt repartir pour chez lui, et si tu fais rien, il fera une croix sur toi ! Fit-elle. C’est vraiment ce que tu veux ?!

Le cœur me serra et mes yeux se sont remplis de larmes … Je ne voulais pas que tout sa arrive.

-Alors, si tu ne veux pas, que cette situation arriver, dit-lui une bonne fois pour toute, ce que tu ressens ! Fit-elle.

J’allas m’asseoir sur la terrasse sans trop comprendre se qui venait de se passer … Alex allait bientôt partir, et si je faisais rien pour m’aider, il allait m’effacer de sa vie ?! Est-ce que je voulais vraiment que tout sa arrive ?! Je ne croix pas non … Non, pas comme sa … Pas maintenant … Pas sans Alex …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:40

Raconté par Alex

J’ai du rester un bon moment dans les rues de Montréal, j’avais besoin de me retrouver seul je dois avouer … Je ne savais plus quoi pensée … Juste à l’idée que je pouvais perdre Shandy me rendait malade, mais en même temps, je ne voulais pas continuer à me faire du mal en croyant qu’elle m’aime … Si elle n’est pas capable de laisser allez ses sentiments, sa marchera jamais nous deux … Je ne veux pas vivre dans le doute qu’elle puisse m’aimer un jour …

23 heures venait de passer, et je me décidas enfin à entrer, sans doute que tout le monde dormait déjà, ils se couchaient très tôt disons … Je déverouillas la porte en essayant de ne pas trop faire de bruit et entra à l’intérieur.

Je marchas pour me rendre à la cuisine quand je vis que Shandy était sur la terrasse et semblait vraiment triste. Je soupiras et me pris un café qu’elle venait sans doute de faire pour par la suite me rendre sur la terrasse.

-Tu dors pas encore ?! Fis-je en fermant la porte coulissante.

Elle sursauta et renifla.
-Je n’es pas sommeil ! Fit-elle sans plus.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je en soupirant.
-Tu as fait de la peine à Faith ! Fit-elle simplement.
-Que veux-tu dire par la ?! Fis-je doucement.
-Quand elle à vu que tu n’étais pas là, elle ma piquer une crisse et c’est mit à me frapper … Alex, tu es importante dans sa vie ! Fit-elle le cœur gros.
-Juste dans la sienne ?! Demandais-je en soupirant.

Elle ne disa rien et semblait pleurer.
-Qu’est-ce qui va arriver avec nous Alex ?! Me demanda-t-elle en laissant glisser ses lames.
-À toi de me le dire Shandy ! Fis-je en prenant une gorgée de mon café.
-J’en sais rien Alex ! Fit-elle tristement.

Je soupiras, sincèrement elle ne s’aidait pas en agissant ainsi.
-Est-ce que c’est vrai que tu comptes partir et m’oublier ?! Me demanda-t-elle après quelques gorgée de se café.
-Si c’est ce que je dois faire pour ne pas souffrir, je le ferais ! Fis-je simplement.

Elle se tourna vers moi pour me regarder. Des larmes roulaient le long de ses joues, j’avais toujours détester la voir pleurer et c’est pas demain la veille que sa allait changer je dois avouer …

-Je veux pas te perdre Alex ! Fit-elle en laissant glisser encore plus ses larmes.
-Je ne veux pas te perdre non plus ! Fis-je doucement.
-J’ai juste peur Alex !!! Fit-elle en se confiant enfin.
-Peur de quoi ?! Demandais-je doucement.
-Que tu rentes dans ma vie pour partir par la suite … Moi, je serais le tolérer mais Faith, elle est encore toute petite et fragile, elle aura beaucoup trop mal si tu venais qu’à nous quitté ! Fit-elle tristement.
-Nous ne sommes même pas ensemble et tu parles déjà de nous quitté ! Fis-je confus.
-Je vois juste l’avenir ! Fit-elle en soupirant.
-Et dans l’avenir, tu nous vois nous séparer ?! Fis-je en soupirant.
-C’est pas ce que j’ai voulu dire Alex ! Fit-elle en levant les yeux au ciel.
-Bien c’est quoi alors ?! Je ne demande qu’à te comprendre moi Shandy ! Fis-je en soupirant.
-Je suis pas facile à vivre ! Fit-elle en soupirant.
-Moi non plus ! Fis-je simplement.
-J’ai peur d’aimer à nouveau Alex ! Fit-elle en tremblotant.

Il commençait à faire froid sur la terrasse je dois avouer.
-Je comprends sa, mais je demande juste d’avoir ma chance c’est tout ! Fis-je doucement en enroulant ses épaules de mon coat.
-J’essais ! Fit-elle en tenant ma main.
-Shandy ! Je t’aime ! Où est le problème ?! Demandais-je en caressant sa joue.

Elle me regarda les larmes aux yeux. Je voyais qu’elle lisait en moi, et au point ou j’en n’étais rendu, je m’en foutais, je voulais juste lui faire comprendre, que je l’aimais tout simple …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:44

Raconté par Shandy

Je me sentais mal devant Alex … Ke l’aimais sa je le savais, mais j’avais tellement peur à la fois … Je sais, il n’est pas du tout comme est Jonathan, mais quand même, j’ai cette peur que tout finisse par mal tourner entre nous et sa, je ne veux pas le faire re-vivre à nouveau à Faith, elle méritait une belle vie et non tout cette violance qu’elle avait vécu avec son père depuis sa naissance …

-Shandy ! Répéta doucement Alex.

Je soupira et leva la tête vers lui sans rien dire de plus.
-Aide-moi à te comprendre ! Fit-il désespérer.
-Je me comprends pas moi même Alex ! Fis-je en soupirant.
-Alors, tout les deux on peut s’aider non ?! Demanda-t-il.
-J’imagine que oui ! Fis-je sans plus.
-Mais pour sa, tu dois me faire confiance et me laisser ma chance Shandy ! Fit-il doucement.

Je soupiras, j’essayais mais c’était tellement pas facile je dois avouer … J’avais tellement peur si vous saviez à quel point même …

-Je te promets de faire des efforts Alex, mais tu dois me laisser aussi du temps ! Fis-je doucement en buvant la dernière gorgée de mon café.
-Je vais le faire ! Fit-il doucement avec un petit sourire en coin.

Je sourias bien malgré moi et doucement je vis son visage s’approcher de moi. Je sentais mon cœur battre à tout rompe … Mon corps me tremblotait les jambes devenait de plus en plus molle … Je savais très bien ce qui allait arriver, c’était écrit dans le scénario, mais en même temps, sa me rendait nerveuse, comme si c’était ma première fois … Enfin, c’est ma première fois depuis l’arrestation de Jonathan …

Doucement, ces lèvres on retrouver les miennes. Je me sentis vraiment sur mon nuage, j’arrivais juste pas à le croire réel encore, même si je le vivais en se moment, j’avais de la misère à le croire … S’était juste trop beau pour être vrai tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:48

Raconté par Alex

Sa y’est, elle m’avait enfin laisser ma chance, et je devais faire en mon pouvoir pour pas qu’elle le regrette … Elle était tellement douce et délicate, je savais qu’elle avait peur, mais je devais vraiment faire attention à elle, elle avait besoin de tendresse, ayant passer par trop de violance …

Le temps devenait de plus en plus froid en se mois de Novembre, c’est maintenant moi qui grellotait.

-Je croix qu’on devrait rentrer ! Fit doucement Shandy en coupant notre baiser.
-Je le croix aussi ! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Tu as les mains geler ! Fit-elle doucement.
-Je sais, mais c’est pas grave ! Fis-je simplement en la regardant dans les yeux.
-Tu vas avoir une méchante grippe d’homme ! Fit-elle en riant.

J’adorais son rire, elle était tout simplement trop belle. Nous rentrâmes tout les deux dans la maison en prenant soin, de ne pas faire trop de bruit, car, tout le monde dormait depuis déjà fort longtemps. Nous mîmes nos tasses dans le lavabo et les rinçâmes pour par la suite aller à la chambre de Faith. Elle était réveiller.

-Lex !!! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Shut ! Fis-je en la prenant dans mes bras. Alex est là ! Rajoutais-je.
-Je te croyais parti pour toujours ! Fit-elle en me serrant très fort dans ses bras.
-Je ne serais jamais parti loin de toi tu sais bien ! Fis-je en la serrant contre moi.
-Ze aime toi ! Fit-elle toute mignonne.
-Je t’aime aussi ! Fis-je en déposant un baiser sur son front.

Elle me souria et vie que sa mère était tout près. Elle regarda Shandy vraiment toute triste et toute petite.

-Maman à déjà oublier ma princesse ! Fit doucement Shandy en s’approchant.
-Désolée maman ! Fit-elle en allant dans ses bras.

Shandy la serra très fort contre elle et lui donna de minuscules baisers un peu partout dans le visage se qui fit rire Faith et moi aussi par la même occasion.

-Aller, faut dormir maintenant ! Fit doucement Shandy en la déposant sans son lit.
-Ze aime maman ! Fit-elle toute belle.
-Je t’aime aussi ! Fit Shandy avec un tendre sourire amoureux.

Elle serra une dernière fois sa fille, et je fis de même et par la suite, je m’assoyas près d’elle pour lui chanter une chanson afin qu’elle s’endorme … « Incomplete » se fit entendre dans sa chambre, elle adorait tout simplement cette chanson. Et sa mère aussi je croix, car, elle avait les larmes aux yeux. Je tenas doucement la main de Shandy pendant que je chantais la chanson à Faith, celle-ci me tena la main très fort dans la sienne … C’était juste trop beau à voir …

Je me levas doucement du rebord du lit de Faith en prenant soin de ne pas la réveiller et par la suite, nous sortîmes tout deux de la chambre de cette dernière. Shandy avait encore les larmes aux yeux.

-Hey !!! Don’t cry baby ! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Je suis désolée ! Fit-elle en venant cacher son visage dans mon torse.

Je déposas un baiser sur le dessus de sa tête et frotta doucement ses bras avec mes mains. Je l’aimais tellement celle-là ! Après quelques instants nous décidâmes de monter l’étage pour aller se coucher à notre tour.

-Je croix que sa serait pas sérieux si je te demandais de rester ?! Demanda-t-elle doucement appuyer sur sa porte.
-Je croix pas non ! Fis-je en caressant sa joue.

Elle soupira.
-Tu me promets que tu seras là demain ?! Demanda-t-elle incertaine.
-Je te l’assure ! Fis-je doucement en la regardant droit dans les yeux.

Elle me souria et sembla soulager de me l’entendre dire.
-Je t’aime Alex ! Fit-elle timidement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire et vena déposer ses lèvres sans tarder sur les miennes. Nous, nous embrassâmes quelques instants et par la suite elle entra dans sa chambre après avoir effrôler le bout des mes doigts. Je lui sourias et parti qu’une fois après qu’elle y est refermer sa porte. J’allas à mon tour dans ma chambre me coucher pour le peu d’heure qu’il me restait à dormir avant le lever du jour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeFri 28 Mar - 23:52

Raconté par Shandy

Je dois avouer, que d’être avec Alex, me faisait vraiment étrange, mais je ne détestais pas cette sensation non plus, je trouvais sa plutôt bien à vrai dire …

À mon réveille, de petite main glacer me fit sursauter.
-Maman ! Fit ma fille doucement.
-Hum !!! Fis-je encore toute endormi.
-Lex est parti ! Fit-elle toute triste.

À cette instant le cœur me fit trois tours, je me levas d’un bon enfila mon paigneoir et alla avec Faith dans les bras à la chambre d’Alex ... Effectivement, il n’était pas la … Est-ce qu’il m’avait rouler … Je me sentais vraiment trembloter de partout, je descendis l’étage et une odeur de café se fit sentir … Je soupiras et entra dans la cuisine, Alex était assis à la table un café à la main et un journal de l’autre … C’est à se demander comment il allait comprendre se qu’il y a d’inscrit, c’est écrit qu’en Français !

-LEXXXXXXXXXX !!! Cria Faith en s’enlevant de mes bras.

Alex fit naturellement le saut ce qui eu comme concéquence qu’il échappa du café sur le sol.

-Batard !!! Fit-il en riant.
-Oups !!! Fit Faith en riant elle aussi.
-Tu peux bien rire toi petite coquine ! Fit Alex en essuyant son dégats.
-Désolée ! Fit-elle toute petite.

Alex la prit dans ses bras et la fit tourner dans les airs. Naturellement elle ria comme une bonne, moi, je souriais de le voir faire, c’était tellement mignon à regarder.

-Elle croyait que tu étais parti ! Fis-je en soupirant de soulagement.

Il regarda Faith doucement.
-Je ne serais pas parti sans te le dire tu le sais bien ! Fit-il doucement.
-Ze sait, mais j’ai eu peur ! Fit-elle en serrant très fort Alex dans ses bras.
-Tu t’en fais toujours pour rien et tu as fait peur aussi à maman ! Fit-il doucement en me regardant.
-Ze sait, elle sait lever de son lit à la vitesse de l’éclaire ! Fit-elle toute petite.

Il me regarda en voulant dire « C’est vrai sa ?! » Je fis un signe de tête possitif toute en étant vraiment gênée. Il me souria et soupira à la fois … Il savait qu’à cette instant, j’avais eu très peur.

Il déposa Faith sur le sol et celle-ci alla jouer dans sa chambre. Alex vena doucement vers moi alors que je venais tout juste de me servir une tasse de café.

-Tu as vraiment crue, que je serais parti comme sa ?! Demanda-t-il doucement.
-On ne sait jamais Alex ! Fis-je toute petite.
-Voyons ma puce ! Je ne t’aurais jamais fait sa ! Tu le sais très bien ! Fit-il doucement.

Je soupiras et alla appuyer ma tête dans le creux de son épaule. Il leva doucement ma tête vers la sienne et vena y déposer un minuscule baiser sur le bout de mes lèvres. J’enroulas son cou de mes bras sans rien dire et l’embrassa tendrement … Il était à nouveau mon souffle de vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:15

Raconté par Alex

Depuis ma séparation d’avec Kaci, Shandy redonnait des ailes à ma vie … Même si j’ai 28 ans et elle 23, je croix que l’âge n’a pas tellement d’importance quand tu aimes, tu aimes …

Nous étions entrain de nous embrasser quand une voix nous fit sursauter.
-Eh bien ! Sa fait longtemps dis-moi ?! Fit Cynthia avec un large sourire.

Shandy sembla gênée.
-Depuis hier soir ! Fis-je doucement en tenant Shandy serrer contre moi.
-Wow !!! Et vous aviez l’intention de nous le dire ?! Embarqua Chris.
-Bah je sais pas, on n’avait l’intention de s’enfuir et de ne plus revenir ! Fit Shandy à la blague.
-Tes pas drôle ! Fit Cynthia en riant tout de même.
-Si vous voulez pas de mentris arrêter avec tout vos questions ! Fis-je simplement.
-En plus, tu la suit dans ce qu’elle dit ! Fit Chris en me regardant.
-Bah kin ! Fis-je en riant.

Chris et Cynthia nous fit une grimace bien naturellement. Shandy se cacha le visage dans le creux de mon cou.

-Ne te cache pas comme sa Shandy, c’est bon de te revoir à nouveau heureuse ! Fit Cynthia en souriant.
-Arrête ! Fis-je Shandy qui devenait encore plus rouge.
-J’ai toujours dit que le rouge t’allait bien ! Fit Chris.
-Chris ?! Fit Shandy en levant sa tête.
-C’est mon nom sa ! Fit-il en la regardant.
-La ferme ! Fit-elle en riant.

Il se mit à rire bien naturellement. Shandy me regarda avec un mignon sourire, je ne pu faire autrement que d’aller l’embrasser tendrement. J’étais tellement bien avec elle, elle m’apportait vraiment beaucoup dans ma vie, même si sa ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble.

Nous étions après discuter quand mon cellulaire se mit à vibrer, naturellement je fis le saut et Shandy aussi, car, elle était appuyer dessus.

-Désolé ! Fis-je en me décollant de Shandy.
-Y’a pas de problème Alex ! Fit Chris.
-Ménager ma pauvre Shandy svp ! Fis-je en riant.
-Nous ?! Toujours ! Fit Cynthia.
-Hum ! Pas trop sur ! Mais pas grave ! Fis-je en sortant sur la terrasse.

Je décrochas pour répondre à Brian.
-Oui Brian qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je en décrochant.
« Écoute, j’imagine que tu passes de belle vacances à Montréal, mais il faudrait que tu viens en Floride, on n’a besoin de toi ! L’album sort en Janvier et on n’a quelques préparatif à faire encore sur nos chansons ! » Fit Brian doucement.
-Je comprends Bee ! Fis-je en soupirant.
« Pourquoi se soupir ?! D’habitude, tu es le premier heureux de rentrer en studio ! » Fit Brian.
-Je le suis aussi ! Ta pas à t’en faire avec sa ! Fis-je doucement en regardant Shandy rire avec Cynthia, Chris et Faith.
« C’est pas encore Kaci qui te rends comme sa ?! » Demanda Brian en soupirant.
-Non, Kaci elle est du passer ! Fis-je avec sincérité.
« Alors, c’est quoi qui cause ton soupire si ce n’est pas Kaci ?! » Demanda-t-il sans comprendre.
-Je … Rien Brian ! Fis-je en soupirant. Je serais là ! Rajoutais-je.
« Té à nouveau amoureux d’une fille qui te veut que pour ton argent c’est sa ?! » Demanda Brian en soupirant.
-Brian !!! Fis-je en levant les yeux au ciel.
« Bah quoi ?! C’est toujours ce qui arrive ! » Fit-il.
-Tu te trompes avec Nick ! Moi, je sais choisir mes copines ! Fis-je simplement.

Brian ria au bout du fils. Je soupiras, il avait le dont de me faire fâcher celui-là je vous jure.

« Alors ! Tu es amoureux ! » Fit Brian.
-Mouais ! Fis-je en regardant Shandy.
« Quand tu nous la présente ?! » Demanda Brian.
-Quand Nick sera cassé, car, j’ai pas l’intention qu’il parte avec ! Fis-je sérieusement.
« Alex !!! » Fit Brian en riant.
-Bah quoi ! Fis-je simplement.

Il ria comme un bon.
« Bon, je dois te laisser Baylee m’attends … Mais arrive vite stp ! » Fit Brian.
-Ouais t’inquiète ! Fis-je simplement.

Je raccrochas après qu’il est raccrocher et soupira … L’idée de m’éloigner de Shandy me rendait malade, je lui avais promis de ne pas partir loin d’elle et là, avec l’album qui va sortir très bientôt, je ne tiens pas ma promesse, qu’est-ce qu’elle va pensée de moi à présent ?! Que je ne sais pas tenir mes promesse ?! Je serras mon cellulaire dans sa pochette accrocher à mon jean et entra à l’intérieur … Comment j’allais bien pouvoir dire tout sa à Shandy !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:18

Raconté par Shandy

Pendant qu’Alex était à l’extérieur, naturellement, je me retrouva seule avec Cynthia et Chris sans compter Faith qui venait de se joindre à nous.

-J’en reviens pas que tu mets cacher sa ! Fit Cynthia.
-Reviens en la ! Fis-je en riant.
-Non mets sérieux ! Sa fait longtemps que tu sais que tu l’aimes ?! Demanda Chris.
-Bien, un petit bout, mais j’avais trop peur de me lancer ! Fis-je en soupirant.
-Je comprends sa ! Fit Chris en caressant mon épaule.

Je regardas Alex qui semblait découragé de se que celui au téléphone lui disa.

-Ta vraiment l’air de l’aimer ! Fit doucement Cynthia en me regardant.
-Tu n’as même pas idée comment ! Fis-je doucement.
-Sa se voit ! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et Alex entra à nouveau dans la maison.
-Sa va pas Alex ?! Demanda Chris en voyant son visage long.
-Je dois partir pour la Floride ! Fit Alex en soupirant.

À cette instant le cœur me serra. Je soupiras et alla à l’étage sans tarder, après avoir déposer Faith dans son lit bien naturellement. Merde … Je savais, que c’était trop beau pour être vrai tout sa … Sa me rendait tout simplement malade … Mais faut croire que c’était la vie tout simplement …mouais, tu parles d’une vie …

Des pas se fit entendre et la porte s’ouvra doucement sur Alex. Je détournas mon regard du sien et regarda ailleurs …

-Je sais que sa te fait mal ! Fit doucement Alex en fermant la porte derrière lui.
-Alors ne vient pas en rajouter ! Fis-je simplement en retenant mes larmes.
-Tu sais bien que c’est pas ma faute ! Fit-il doucement en venant près de moi.
-… … …
-Je dois continuer mon album avec les Boys c’est pas ma faute ! Fit-il en s’assoyant près de moi.

Je ravalas de travers.
-Je me vois pas loin de toi Alex ! Fis-je enfin en laissant glisser mes larmes.
-Bébé ! Fit-il en me prenant dans ses bras.
-Je commence à vivre ma vie à nouveau, Faith est souriante depuis que tu es là, et là, tu pars ! C’est trop dur ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Je ne veux pas vous quittez non plus ! Fit-il en caressant mon dos. Mais je n’ai pas le choix ! Tu dois comprendre sa ! Rajouta-t-il doucement.
-Je sais, mais comprends, que sa me fait quand même mal ! Fis-je tristement.
-Je sais ! Sa me fait mal à moi aussi ma puce ! Fit-il tristement.
-L’idée de te retrouver loin de moi, sa me rends malade ! Fis-je en pleurant.

Il me serra très fort contre lui, sans rien dire de plus. Il n’avait juste rien à dire dans ses moments pareil.

-Et si vous veniez avec moi ?! Demanda-t-il après quelques moments de silence.
-Sa serait de la folie ! Fis-je en soupirant.
-Ce qui serait de la folie, c’est que tu me laisses partir loin de toi ! Fit-il en caressant ma joue.
-Alex !!! Tu t’imagines moi en Floride ?! Je connais rien là-bas et Faith encore bien moins ! C’est trop dangereux ! Fis-je.
-Vous seriez tout les deux avec moi ! Fit-il doucement. Et de plus, de changer d’air te ferai du bien tu sais ?! Rajouta-t-il.
-Je suis pas trop sur ! Fis-je en soupirant.
-Je t’en pris Shan ! Fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je soupiras … Merde … Je ne savais vraiment plus quoi faire … L’inconnu me faisait tout simplement trop peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:23

Raconté par Alex

Je savais bien trop que Shandy était nerveuse de quittée Montréal, mais si elle voulait faire sa vie, elle devait arriver à se sortir de son merdier. Mais, je la comprenais aussi d’avoir peur, elle n’avait jamais sortie de sa ville … Moi tout ce que je voulais, c’était qu’elle soit avec moi … Rien de plus …

-Shandy ! Fis-je en soupirant.
-Alex ! Sa me fait trop peur ! Fit-elle en soupirant à son tour.
-Je serais là pour vous protégez je ne vais pas vous laissez tomber ! Fis-je doucement.
-Je sais tout sa Alex ! Mais comprends que de quittée Montréal pour allez vers une ville étrangère sa me fait peur ! Fit-elle doucement en me regardant.
-Je comprends sa, j’avais ce traque moi aussi la première fois que j’ai du quitté la Floride pour me rendre ici ! Fis-je doucement. Maintenant je mis fais au décalage horaire ! Rajoutais-je.

Elle soupira.
-Je t’aime ! Tout ce que je veux, c’est le meilleur pour toi et Faith rien de plus ! Fis-je doucement.
-Tu es se qui nous es arriver de mieux à tout les deux ! Fit-elle doucement.
-Alors, laisse-moi continuer ta vie dans ce compte de fée ! Fis-je doucement.
-Je ne sais pas trop Alex ! Fit-elle mal à l’aise.
-Écoute ! Je te laisse y réfléchir, je par demain, alors essaie de me répondre se soir pour que je puisses nous réserver 3 billets ! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Hum ! Hum ! Fit-elle en soupirant.
-Je veux juste le meilleur pour toi et Faith ! Rajoutais-je doucement en me levant du coin du lit.

Je sorti de la chambre et alla à la cuisine. Chris et Cynthia y étaient toujours, entrain de préparer le souper de se soir.

-Elle va bien ?! Demanda Chris doucement.
-Un peu secouer je croix ! Fis-je en soupirant.
-C’est normal Alex ! Fit doucement Cynthia.
-Je sais bien ! Mais c’est pas de ma faute bordel ! Fis-je en prenant les nerfs.
-Calme toi Alex ! Fit Chris doucement.
-J’ai pas dit que s’était ta faute non plus ! Conclua Cynthia.

Je soupiras et m’assoya sur une chaise près de la table de cuisine.
-Je vais allez lui parler ! Fit doucement Cynthia.
-Fait comme tu veux ! Fis-je sans plus en portant mes mains à mon visage.

Elle vena près de moi.
-Tout va bien allez Alex ! Fit-elle doucement.
-J’suis pas si sur moi ! Fis-je en soupirant.
-Fait moi confiance ! Rajouta-t-elle.

Je soupiras sans rien dire de plus et me retrouva seul avec Chris.
-Tu as l’air de vraiment l’aimer Shandy ! Fit doucement Chris.
-Elle est ce qui mets arriver de mieux dans la vie ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je sais ! Sa se voit Lex ! Fit-il doucement.
-Et l’idée de me retrouver loin d’elle me rend tout simplement malade ! Fis-je la voix tremblotante.
-Tu lui as dit sa ?! Demanda-t-il en me tendant un café.
-Ouais ! En quelque sorte ! Fis-je en prenant son café.
-En quelque sorte ?! Sa veut dire quoi sa ?! Demanda-t-il en s’assoyant près de moi.
-Que je lui es dit en parabole ! Elle pleurait trop pour m’écouter ! Fis-je en soupirant.
-C’est normal Alex ! Comprend-là ! Fit-il doucement.
-Je la comprends Chris ! Mais c’est pas ma faute tout sa ! Ma vie doit continuer malgré le fait qu’elle face partie de ma vie … Va falloir qu’elle s’habitue à tout sa ! Fis-je en soupirant. Sinon je ne pourrais pas faire ma vie avec elle ! Rajoutais-je.
-Laisse-lui le temps de si faire Alex ! C’est tout nouveau pour elle ! Fit doucement Chris.
-Je sais ! Fis-je en soupirant.
-Elle t’aime ! Elle sera faire ce compromis ! Fit-il sur de lui.

Je soupiras. Merde je ne voulais juste pas la perdre moi
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:25

Raconté par Shandy

J’étais vraiment perdue ! Je ne savais plus se que je devais faire … Devais-je le suivre ou rester ici mais être loin de lui. Tout sa me rendait tout simplement malade …

J’étais depuis quelques temps seule dans ma chambre quand un petit cogement se fit entendre. Je soupiras je savais que s’était Cynthia qui était de l’autre côté de ma porte rerfermer.

-Je suis pas là ! Fis-je simplement.

Elle entra quand même et ferma la porte derrière elle. Je soupiras en la voyant s’asseoir sur mon lit près de moi.

-Qu’est-ce qui se passe Shan ?! Demanda-t-elle doucement en caressant mes cheveux..
-Rien ! Je suis super happy ! Regarde ! Fis-je en faisant un sourire forcer.
-Tu as toujours très mal mentis tu sais ?! Fit-elle en me regardant.

Je soupiras, elle n’avait vraiment pas changer … Quand elle était déterminer à quelque chose, elle l’était jusqu’au bout.

-C’est le départ d’Alex qui te rends fébrile comme sa ?! Me demanda-t-elle.
-Non ! Fis-je en soupirant.
-À d’autre Shan ! Fit-elle en soupirant elle aussi.
-Écoute Cyn ! Ta vie est parfaite à toi, un petit ami parfait, une maison parfaite ! Moi, tout ce que j’ai c’est une fille super et un chum qui doit partir loin de moi ! Alors svp, ne vient pas en rajouter se soir ! Fis-je en me levant de mon lit.

Elle soupira.
-Est-ce que tu l’aimes vraiment dis-moi ?! Demanda-t-elle doucement.
-Pourquoi cette question stupide ?! Demandais-je en me tournant vers elle.
-Répond à ma question ! Fit-elle à nouveau.
-Je l’aime plus que tout ! Fis-je la gorge nouée.
-Alors, dis-lui ! Fit-elle doucement.
-Il le sait déjà ! Fis-je simplement.
-Peut-être, mais il a besoin de l’entendre Shandy ! Fit-elle doucement.

Je soupira encore une fois. Bordel elle allait pas me laisser faire ma vie tranquille.

-Oui maman ! Je vais lui dire ! Fis-je en soupirant.
-C’est sérieux Shandy ! Et si tu l’aimes vraiment ! Fit-elle en se levant de mon lit. Prouve-lui ! Rajouta-t-elle en sortant de ma chambre.

Bordel, elle faisait vraiment chier celle-là ! Trop même je dois avouer … Comment voulait-elle que je lui prouve sa ! Je l’aimais, il le savait, alors, pourquoi en faire toute une histoire comme sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:27

Raconté par Alex

J’étais après boire un café avec Chris toute en discutant quand Cynthia arriva dans la cuisine décourager.

-Ah !!! Elle n’est qu’une tête de mule ! Fit-elle en soupirant.
-C’est Shandy sa ! Fit Chris en riant.
-Mouais ! Mais fait chier elle ! Rajouta Cynthia.
-Que veux-tu, tu ne peux pas la changer ! Fit Chris à nouveau.

Elle soupira.
-Je sais trop ! Fit-elle en soupirant encore plus.

Elle se tourna vers moi l’air désemparée.
-Désolée vieux, faudra t’arranger toute seul ! Fit-elle.

Je soupiras et finisas ma tasse de café.
-Je vais allez la voir ! Fis-je en me levant de ma chaise.
-Bonne chance ! C’est une vrai tête de mule ! Fit Cynthia.
-Comme je lui suis moi aussi ! Fis-je simplement en mettant ma tasse dans le lavabo.

Elle laissa sortir un petit rire.
-Sa c’est clair ! Fit-elle en riant.

Je lui tiras la langue et monta l’étage pour me rendre à notre chambre. Naturellement, je m’arrêtas à la chambre de Faith pour voir si elle allait bien. Elle dormait à point fermer, je l’habrilla pour pas qu’elle attrape froid et par la suite, sorti de sa chambre sans faire trop de bruit pour ne pas la réveiller.

Je soupiras et m’arrêta devant la porte refermer de ma chambre. J’ouvras après quelques secondes et y entra. Shandy était coucher dans le lit à lire un livre de Stephen King « IT » le dernier livre de lui qu’elle s’était acheter il y a quelques jours et elle était déjà entrain de le finir … C’est fou comme elle lisait beaucoup.

Je soupiras en me rendant compte, qu’elle ne me regarda même pas. J’enlevas mon jean et mon t-shirt pour me retrouver qu’en boxer. Je levas le coin de la couverture et ferma ma lumière sur ma table de chevet.

-Je t’aime tu sais ?! Fis-je doucement.
-Hum ! Hum ! Je sais ! Fit-elle simplement sans lever les yeux de son livre.

Je soupira tristement et me coucha … Sincèrement, sa me rendait malade …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:29

Raconté par Shandy

Je savais que j’avais fait mal à Alex de la façon que je venais d’agir avec lui, et je m’en voulais tout simplement. Je fermas mon livre de Stephen King et ferma ma petite lumière à mes côtés, je me tournas vers Alex qui était de dos à moi et caressa le dessus de son épaule dénudé il soupira et se tourna vers moi. Des larmes coulaient de ses beaux yeux se qui me rendit vraiment malade et mal …

-Jay ! Fis-je en soupirant.
-… … …
-Je suis sincèrement désolée d’agir ainsi avec toi ! Fis-je le cœur gros de le voir pleurer.

Il essuya ses larmes vite fait sans rien dire de plus.
-C’est que l’inconnu me fait peur Alex … Tout simplement trop peur même ! Fis-je en soupirant.
-Y’a des premières fois à toute, et tu ne seras pas seule et la petite non plus ! Fit-il doucement.
-Je sais tout sa Alex … Mais comprends-moi un peu quand même ! Fis-je mal à l’aise.
-Je te comprends, mais comprends-moi toi aussi, que je ne me vois pas vivre loin de toi ! Fit-il en caressant ma joue.
-Moi non plus, je me vois pas vivre loin de toi Alex ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Alors, je t’en pris ! Fit-il en ravalant de travers. Vient avec moi ! Rajouta-t-il

Je soupiras et laissa mes larmes couler … Je l’aimais tellement et l’idée de savoir qu’il allait partir loin de moi et Faith me rendait juste trop malade …je ne me voyais tellement pas vivre loin de lui, tout simplement pas …

-Je t’en pris Shandy ! Fit-il encore une fois.

Je laissas encore plus couler mes larmes.
-D’accord ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Hum ?! Ta dit quoi ?! Me demanda-t-il pas sur d’avoir compris.
-Je t’ai dit que s’était d’accord ! Fis-je le cœur gros.

Il me serra très fort dans ses bras et m’embrassa amoureusement … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:32

Raconté par Alex

La nuit se passa très bien, et je dois dire, que les émotions avait été au rendez-vous avec Shandy … J’avais tellement peur de la perdre, mais avec chance et pure bonheur, elle avait accepter de m’accompagner … Je l’aimais tellement …

Les journées qui passaient était juste super … Cynthia savait que Shandy allait partir avec moi à Los Angeles et je dois dire, qu’elle l’avait prit un peu dur au début, mais avait compris l’importance que sa l’avait pour moi, qu’elle m’accompagne … Et de plus, elle savait qu’avec moi, Shandy et Faith n’avait tout simplement rien à craindre … Je les aimais plus que ma vie …

-Shandy !!! Tu es prête ?! Demandais-je en voyant que le taxi était devant chez Cynthia.
-Ouais ! J’arrive ! Fit-elle à contre voix.
-Le taxi est arriver ! Fis-je doucement.

Je vis Faith sortir en courant de la salle de bain et elle me sauta dans les bras.

-Je vois que ma petite ange est prête ! Fis-je doucement en la tenant dans mes bras.
-Viii !!! Fit-elle toute contente.

Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et par la suite, se fit Shandy qui sortie de la salle de bain avec un petit sourire.

Cynthia et Chris nous suivas à l’extérieur pour nous aidez avec nos valises afin de les mettre dans le coffre de la voiture de taxi.

-Promets-moi que tu m’appelleras à ton arriver ! Fit Cynthia en serrant très fort Shandy dans ses bras.
-Oui, je te le promets ! Fit-elle en souriant.
-Tu n’oublies pas que notre porte tes toujours ouverte ! Rajouta Chris en la serrant à son tour dans ses bras.
-Je sais ouais, mais je croix que sa va aller ! Fit-elle en me regardant amoureusement.

Je lui fis un petit sourire qu’elle me rendit. Ils priment à tour de rôle Faith dans leur bras. Cynthia s’approcha de moi.

-Tâche de prendre soins d’elle ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-C’est promis ! Fis-je doucement en lui faisant la bise.
-Alex ! Fit Chris.
-Oui vieux ?! Fis-je en me retournant vers lui.
-Si tu fais mal à Shandy et Faith, croix-moi, je te tue de mes propre main ! Fit-il.
-N’y compte même pas ! Fit Shandy en me prenant de derrière par la taille.

Tout le monde se mit bien sur à rire.
-Ta rien à craindre Chris, sa arrivera pas ! Fis-je en lui serrant la main et en lui faisant une colade amicale.
-Je te le souhaite ! Fit-il doucement.

Je lui souria déposa vite fait un baiser à Shandy et par la suite nous montâmes tout les trois abord du taxi qui allait nous mener à l’aéroport de Mirabel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitimeSat 29 Mar - 0:34

Raconté par Shandy

Faith était beaucoup trop jeune pour se rendre compte, de se qui se passait … Mais moi, je le savais … J’étais vraiment nerveuse à l’idée de quittée Montréal … Toute ma vie c’était passer à cet endroit.

-Sa va aller ?! Me fit Alex une fois après que nous, nous soyons retrouver dans l’avions.
-J’ai jamais aimer les hauteurs … Et je dois avouer, encore bien moins les avions ! Fis-je en me collant doucement à Alex.
-Tout va bien aller ! Me fit-il avec Faith dans les bras.
-J’espère, que tu dis vrai ! Fis-je en soupirant.
-Je dis vrai ! Fit-il en caressant ma joue.

Je soupira et il vena doucement déposer ses lèvres sur les miennes.
-Je t’aime ! Fit-il doucement.
-Et moi aussi ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire et par la suite, j’appuyas ma tête sur son épaule pour essayer de dormir, je devais pensée à autre chose qu’à ce satané vole qui me rendait malade.

Je dormais depuis un long moment déjà, quand l’avion à commencer à faire des folies se qui me réveilla sur le coup.

-Merde !!! Qu’est-ce que c’est ?! Demandais-je nerveusement et en panique.
-Shut ! Calme-toi ! C’est normal, ce ne sont que des zones de turbulance ! Tout sera très vite terminer ! Me fit-il doucement.

Je soupira et essaya de me calmer tel qu’il me lavait demander. Après quelques minutes, nous fûmes atterri sur les pistes de Los Angeles. Alex garda Faith dans ses bras et prit sa valise la plus lourde, et pour ma part, j’apportas les deux sacs qui restait.

-Sa va aller ?! C’est pas trop lourd ? Me demanda-t-il.
-Non sa va ! Fis-je doucement. Mais toi, tu es sur, que tu veux pas que je la prenne ? Demandais-je.
-Non ! Sa va ! Me fit-il avec un petit sourire.
-D’accord ! Fis-je doucement en lui rendant son sourire.

Nous allâmes par la suite abord d’un taxi pour se rendre chez lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Ganster !!!! Empty
PostSubject: Re: Ganster !!!!   Ganster !!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ganster !!!!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: