Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
PostSubject: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMon 18 May - 14:44

Raconté par Nick

Je ne pouvais rien dire de plus que ce qui se sait déjà !!!! Avec Mary-Eve s’était tout simplement super, j’étais amoureux d’elle comme le premier jour, j’étais vraiment bien … Je vivais ma vie de rêve … Je sais, dis par un mec c’est assez spécial, mais c’est tout de même le cas, je ne pouvais rien demander de mieux, oh sa non !!! Je l’aimais plus que ma vie, à défaut de me répété.

Nous vivions ensemble et j’étais vraiment heureux de tout ce changement dans ma vie, je ne pouvais vraiment rien demander de mieux que tout sa, j’étais vraiment heureux. De plus … Renesemee et Jacob était maintenant permis nous, se qui comblait mon cœur de papa !!! Et je voyais Mary-Eve rayonnante d’amour et de joie … C’est tout ce qui comptait pour moi dans le fond …

J’avais enfin ma vie de rêve, et pour rien au monde je ne voulais m’en séparer … Je l’aimais avec le très grand A … Et sa allait rester longtemps comme sa !!!

Mary-Eve you’re my life now …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» My Heart Is For You ...
» People.com ''I Heart with''
» I'LL Never Break Your Heart
» Crying Heart
» Open Your Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: