Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I’ve Waited For You So long

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I’ve Waited For You So long - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I’ve Waited For You So long   I’ve Waited For You So long - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Sep - 3:08

Raconté par Maya

De sentir son doigt me masturber me fit gémir aussitôt … Il y allait avec une douceur tellement monstre, que s’était même plus fort que moi. Je me tenais par les rebords du comptoir la tête appuyé vers l’arrière, quand je sentie des baisers se faire sur mon ventre. J’ouvra doucement les yeux, pour le voir à genoux devant moi et descendre doucement mon jean à mes pieds. Il me retira avec douceur ma petite culotte et la laissa elle aussi rejoindre mon jean qui se trouvait à mes pieds. Il me regarda quelques instants avant de me faire écarter les jambes et de m’avoir fait m’asseoir sur le comptoir. Il alla avec douceur poser ses lèvres sur mes lèvres humides et joua doucement avec mon bouton d’or de sa langue.

-Ahhhhh seigneur !!!! Fit-il en inclinant la tête vers l’arrière, l’appuya doucement sur le miroir derrière moi.

Il continua de plus belle, tenant mes jambes qui claquait entre elle sous une telle sensation de pur bonheur.

-Nick … On va être en retard !!! Fis-je complètement dans les vapes.
-Shut … Et laisse-toi aller !!! Détend-toi !!! Fit-il avant de s’embarrer à nouveau de mon sexe brulant de désir …

Je gémissa encore de plus en plus … Une chaleur immense se faisant sentir au fin fond de mon être … De petit cris sortant entre mes gémissements et mes soupirs de pur bonheur … Il me rendait tout simplement folle de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
I’ve Waited For You So long
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Un Long Silence ...
» Un Long Silence
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Backstreet Boys - As Long As You Love Me- Live in Padova, Italy 20 april 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: