Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Défoulement time .... OH que YES !!!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 19:39

Ouais bah ... Se soir, cé le BAD soir, j'ai pas honte et j'risque de ne pas être très polie, et désolée au Francaise qui ne comprenne pas mes expressions purement Québéquois ! Mais sa sera pas beau, alors, si déjà à, vous n'aimez pas le commencement, vous êtes mieux de ne pas le lire.

Je ne fais pas D'ATTAQUE PERSONNELLE À PERSONNE ! Que se soit bien clair, et que je n'en vois pas une qui répondre sur se topic en se sentant attaquer, car, c'est pas le cas ... Je me défoule voilà tout ! Alors encore là, vous n'avez qu'a appuyer sur précédent et tout ira ben !!!

Alors voilà !!! Moi j'en n'ai marre des petites minettes qui se penses la reine du monde et qui croivent que tout doient leur tomber dans la bouche ! Moi j'ai juste une chose à dire SA FAIT PITIÉ !!! Après on me fait des attaques personnelle sans le montrer ... Mais j'ai une chose à vous dire. HEY JE NE SUIS PAS BLONDE FAK DITE-MOI DONC LES VRAIS AFFAIRES VIARGE !!! Sa me pue au nez et sa me fait pitié !!! Mais sa mérite même pas un onze de ma pitié viarge !!!

Anyway ! Je trouve sa tout simplement CONNARD et sa me fait rire, je me marre, car les attaques ou peu importe les trucs qu'ont dis sur moi sa mets égale sa me passe 10 PIEDS au dessus de la TÊTE !!! Fak faite pas chier et tout va ben aller !!!

Pis en passant vos petits mots coder de votre façon de me traiter de saloppe, garder tout sa pour vous, moi j'en n'ai rien à cirer !!! J'espère que c'est clair !!!

So aux autres, je vous aimes et vous embrasses et c'est sans rancunes !!!

SMACK !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 21:11

Je te comprend tellement ma belle!!Si tu savais... Des personnes comme ça ne mérite crissement un onze qu'ont lui porte de l'importance!! (Désolée pour le language,mais ça fait du bien,ça défoule...) J'suis d'accord avec toi,ça fait trop pitié!!! Pis avant de te traiter de salope,les personnes concerner devrait se regarder avant de parler,non?!! Anyway,j'suis avec toi de tout coeur sister!!
SISTER 4 LIFE!!! Very Happy
J't'aime fow bella!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 21:12

Enfin, je fais pas d'attaque personne et j'fais pas sa pour avoir le monde de mon côté, je dit point à la ligne se que je pense !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 21:13

Je sais ma belle,c'est la même chose pour moi!! Fallait que ça sorte!
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeFri 6 Jun - 7:31

je sais pas l'histoire mais je suis avec toi mary en 4 jours j'ai luopé des chapitre
Back to top Go down
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeFri 6 Jun - 20:14

Ouff, si je peu m'adresser a toi Lili je dois dire que des episodes j'en perd a tout les jours. haha. Je dirais que je comprend Mary mais que tu devrais etre plus direct. La franchise c'est bien les cachettes ses mal.

Je suis franche des fois beaucoup trop et oui sa ma deja nuie. Mais a quoi bon ne pas s'exprimer? Si sa blesse et bien tant pis la personne devra faire avec c'est tout. Je dit se que je pense et je n'ai aucunement peur du lendemain car j'assume mes choix et me dire.

J'ai dit mon petit bout alors peut-etre que sa fera l'affaire.

PS: soyez franche et nayez pas peur du lendemain. Et Mary ici ca sera p-e plus facile pour toi d'me repondre que sur msn Wink

tant qu'a etre franche..
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeSat 7 Jun - 13:51

Je suis trop sympa pour être trop franche avec certaines, alors j'me ferme la yeule, mais faut juste pas que j'ai vois devant moi, parce que là sa va être peut-être moins sympa lol ...

Enfin, j'fais avec et Lili, t'en fait pas, je vais très bien m'en sortir hahahahaha ...

Pis Sun Razz va chier le diable hahahahahaha Si mon msn boguerais pas au moins 3-4 fois par jour, sa irait bien lolllllllllllll

So j'vous love les filles heart
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeSun 8 Jun - 9:59

Mary tes ben mechante : ''Sun va chier l'diable''

Sad


Hey mais, le diable ses tu DJ??? Parce que sinon a se moment la sa me derange pas pentout de yaller. Mouahahaha

:flower: heart
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeMon 9 Jun - 12:05

hahahahahahahaha té conne lolllllllllllllllllll ...

Si le diable cé DJ, dis-moi jamais d'aller chez le diable stp hahaha
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeMon 9 Jun - 16:44

Fait moi signe si tu as besoin de parler ou jaser mary
Back to top Go down
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeTue 10 Jun - 21:28

Hahahaha Mary si jte dit d'aller chez le diable, ta juste a yaller chez DJ mais apporte moi avec toi


Very Happy

c'est un bon deal?!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitimeTue 10 Jun - 23:04

Sunshine, yup okay c'est un bon deal ... Razz
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Défoulement time .... OH que YES !!!! Empty
PostSubject: Re: Défoulement time .... OH que YES !!!!   Défoulement time .... OH que YES !!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Défoulement time .... OH que YES !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vote For BSB As The Best Boyband Of All Time!!!
» All picture that's I find of Aaron Carter on Dancing With The Stars ... update all time

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: