Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 15:36

Je sais que le show est terminer, mais je veux tout savoir comment sa c'est passer, comment s'était !!! Tout quoi !!! Racontez-moi sa !!! ^^ Et j'espère que vous avez eu un TRÈS bon concert !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 16:05

TADAM!!!!!

Je viens de rentrer, je suis en train de sortir les photos sur le PC. Sérieux rien a redire ,une ambiance génialissime, on as eu le droit a Incomplete!!!

Vous voulez un résumé, vous allez l'avoir.

Depart a 7h de chez moi pour arriver a Paris vers 11h devant la salle pas beaucoup de monde donc ambiance bonne enfants. Les heures passent et le jambes le sentent. (encore d'ailleurs lol! ), Les VIP passent, puis c'est notre tour, pas de bousculadent, on ete bien gentilles a attendrent chacune notre tour. Par contre pour les 45 mar'ches d'escaliers, pas de pitié, je cours dans la salle et la OH JOIE: 2EME RANG!! J'ai sans mentir DE PUR PHOTOS!! Et surtout 3 ou 4 ou AJ a bien attendu le flash, je suis en train de sortir et de poster sur le blog pour que vous puissiez en profiter, et les video également!!

Sérieux, a refaire avec grand plaisir, on ete que 200 maximum donc concert un peu intime et il a bien pris le temps de toutes nous regardez au moins une fois!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 16:30

WoW ! La chance que tu as petite soeur !!! J'aimerais tellement qu'il vienne à Montreal ... J'irais le voir assurer ... Merci pour le jolie résumée, c'est apprécier ^^ Et j'ai déjà hâte dy voir les photos et vidéo !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Aury Carter
New Members
New Members
Aury Carter


Number of posts : 24
Registration date : 2008-03-25

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 19:01

Me voilou !!!!!

Alors étant donnée que je suis de la région Parisienne... arrivée devant la salle a 15h11 pour être précise...
Oh la la plein de monde devant la salle... enfin pas 100 personnes mais un peu de monde...

La French Backstreet team arrivent et distribution des T-shirt d'Alex... Yes...
L'heure passe en papotant a droite a gauche (Hein Trinity ??)
Rencontre de fans de myspace et tout...
Après la grosse merde pour les Vip... (car j'avais un pass... Very Happy )
On savait pas ou allez du tout... un coup a gauche l'autre a droite... Evil or Very Mad
Enfin bon a 18H on a du rentrée... (enfin...) Alors passage obligatoire pour l'attache du pass (un petit bracelet violet...), attente que les 40 personnes rentrent... on coupe les places (jsuis la 2eme a passé !!! hihi) et après on grimpe leur fichu marche pour ensuite courir a la scène, ca va sais court (J'ai connu plus long... LOL) et me voila au 1er rang !!!!
Tout le monde rentre... on attend meme pas longtemps... et voila AJ qui arrive... Trop beau !!!
Ils nous expliquent qu'il est en retard car son père a fait le déplacement de Floride pour voir le show et il le savait pas du tout... il était très ému et pleurait...
Ensuite le Question & réponse et ensuite cela va très vite on se retrouve en fil indienne et me voila déja devant AJ (j'étais la 3eme) il me dit 'Bonjour' en francais avec un accent.... Very Happy je lui tends mon maxi-cd de HWSM qui me dédicace... et me voila dans ses bras... (WOW) je retourne avec les autres et tout... et quand je regarde ma photo.. les boules je ferme les yeux !!! Evil or Very Mad Je vois avec une amie et lui demande si je peux allez la refaire a son avis qui me dit, oui vas y... elle me dit la phrase en anglais... et la devant marcus... je sais plus quoi dire... donc je lui montre ma photo et il dit 'You have close ur eyes' ou un truc comme ca (Merci Mary Wink )... il me laisse passé et me revoila dans les bras d'AJ pour une photo ou j'ai les yeux grand ouvert....
Donc a peine je retourne avec les autres que nous voila entrain de courir pour être bien placé pour le concert.... Me voila de nouveau a la barrière au milieu... superbe vu sur Alex !!!!!

Donc après les autres personnes pour le concert arrivent... Ensuite la 1ère parti, qui était un peu... beaucoup nul... Il y a un des mecs qui arretait pas de filmer et de prendre des photos... je sais pas ou elles vont allez mais bon...
Ensuite encore un peu de patience... et voila Alex qui arrive....
Il enchaine 'Drive by Love' en premier... ainsi que plusieurs chansons, dont une ou il la fait a la guitare... il chante 'Incomplete'... Il devait être heureux car toute la salle chantait avec lui !!! Very Happy
Et il a fini torse nu ( Razz Razz Razz :drunken: ) pour nous chanté 'London'


En tout cas Merci Alex pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire ( mon anniv' sais demain le 6 Very Happy ) Merci a toute les fans que j'ai rencontré la bas... cela ma permis de reprendre connaissance avec certaine et d'en rencontré d'autre !!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 19:05

Ta de la chance toi aussi ^^ Je suis heureuse pour toi que un de tes rêve se soit réaliser ... J'espère avoir la chance de le voir venir ici ... Je vais y aller assurer ^^ Enfin, quoi je ferais pas pr les boys !!!

Merci pour ce jolie résumer, très apprécier et très bien écrit ^^ !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Aury Carter
New Members
New Members
Aury Carter


Number of posts : 24
Registration date : 2008-03-25

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 19:09

Merci ma chérie (j'ai pas fait de fautes sais ca ??? lol)

Ca ma fait plaisir de te d'écrire tout ca...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeWed 4 Jun - 19:10

Ouais sa va on comprends Razz hihi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 12:26

voila à moi

donc jarrive a paris a 9h du matin devant la salle a 10h une dizaine de fan etait la, on est parti a notre hotel pui on a pris une duche in c'est préparer, puis on arrive devant la salle la je vios aurélie (trinity et on parle et tout depuis le temps qu'on se parle sur msn) apres on va boirte un verre et la sandra arrive (angelheart) on parle et du coup on reste tuote la pres midi ensemble!!!

les VIp passent puis vers 19h15 a ,nous enfin on est passer assez rapidement et je suis au 4 eme rang, la première partie arrive , moi ça ma beaucoup plu et j'etait le parler juste apres j'ai leur myspace, enfin il partent on dcri des AJ a bout de champs et la il arrive enfin, là pour moi plus personne existe a par lui, au milieu du concert je lui envoi un bisous et la qu'elle suprise il me le renvoi je suis aux anges sur mon nuage, le concert fini je suis encore avec des etiles dans les yeux!!! pour tout vuos dire si il reviens meme si c'est as en france cette fois ça sera vip et tout !!!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 12:47

WoW ! Super !!! Sa doit être sansase comme sensation !!! J'espère qu'il viendra ici au Canada, j'irais assurer ^^ Merci pour ton résumé !!! Très apprécier !!! ^^
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 17:27

Shocked Shocked C'est toi lili pour le bisous rohlalala la chance.
Oui Aury, super contente de t'avoir vu, on a bien tailler la bavette toute les 2. Si un jour je suis sur Paris, je te fais signe!!

Moi je suis en train de paufiner mes photo et demain apres midi au boulot entre les video et les photos sur le blog je n'ai pas fini.
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeFri 6 Jun - 5:23

oki tu me dira quand cela sera fini que je puisse aller voir moi rien a marcher avec mon portable j'ai aucune photo
Back to top Go down
Aury Carter
New Members
New Members
Aury Carter


Number of posts : 24
Registration date : 2008-03-25

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeFri 6 Jun - 9:43

Trinity wrote:
Shocked Shocked C'est toi lili pour le bisous rohlalala la chance.
Oui Aury, super contente de t'avoir vu, on a bien tailler la bavette toute les 2. Si un jour je suis sur Paris, je te fais signe!!

C'est noté Trinity !!! Wink
Back to top Go down
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeSun 8 Jun - 17:28

Ca y est enfin fini!!

http://AJmcleantour.skyrock.com

Le blog est à jour et tout y est, il attend juste vos commentaires!!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitimeMon 9 Jun - 12:04

Très belle photo Trinity ... ^^
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!   Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pour les filles qui on été on concert solo d'Alex à Paris !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» AJ McLean announces debut European solo tour showcasing material from his forthcoming solo record.
» Salut Les filles
» salut les filles
» Salut les filles, encore moi !
» Alex Intreview in Paris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Alex's Access ♥ :: ♥ Alex Chat ♥-
Jump to: