Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Before....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 21 Mar - 17:30

bon ma première fic que j'ai fait et terminer soyez indulgente lol

Septembre 1991

- LES FILLES VOUS ALLEZ ETRE EN RETARD POUR VOTRE PREMIER JOUR…. DEPECHEZ ( ça chez ma mère)
- OUI, OUI ON ARRIVE ( ça c’est Mina une de mes sœur)
- Allez Maya bouge tes fesse, lève toi allez ( ça c’est Monica une autre de mes sœur)
- Mouais , mouais j’arrive (Ah ça c’est moi)
- Vicke et déjà entrain de déj’ alors bouge ( ça c’est encore une autre de mes sœur Vitany)
- Ok, ok je descend
Je me suis lever et habiller, EH une seconde j’oublie quelque chose ah oui Moi c’est Maya 15 ans comme vous l’avez compris j’ai 4 sœur bien sur ce sont mes sœur mais le pire je croit c’est que ce sont mes jumelles ( ouais mes parents on eu des quintuplés , génial ! ! !( parenthèse dédicace a ma tite poule qui trouve que avoir une jumelle c’est l’horreur)] et c’est moi qui suis née la première. On viens de France mon père est Américain donc on parle les deux langues et on a décider de déménager à Lexington donc voilà aujourd’hui premier jour de la rentrer

Ma mère « Alors premier jour de la rentrer »
Moi « Oui ça je crois qu’on avait compris »
Les filles ce sont mis a rire et moi aussi ça fait deux jour qu’elle nous rabat les oreilles avec « le jour de la rentre »
Bon je fini de déjeuner et Ben après on verra…

Vicke : « Dit tu crois qu’il nous ont mis dans la même classe ? ? »
Moi : « Je sais pas princesse ! ! Mais t’inquiète pas on sera dans le même lycée ça j’en suis sur ! ! ! »
On est partit a rire.
Monica en sortant de la salle de bain : « Peut être qui nous sépareront mais par exemple 2 dans une classe et les 3 autre dans l’autre »
Moi : « Ou deux dans une classe, deux dans une autre et une seule comme… »
Vitany et Mina : « LA FERME PORTE PAS LA POUASSE STP ! ! ! »
C’est vrai que parfois je dit une truc et il se réalise mais j’espère pas celui la ! ! !
Mon père : « les filles on y va dans 35 minutes ! ! ! »
Alors ce que mon père dit ça d’habitude c’est la panique ben cette fois non plus ça a pas louper, moi en plus je dois me lisser les cheveux Ouïe bon allez on ce dépêche ! ! !
Mon père : « Les filles on y va ? ? ? »
Nous « Oui ! ! ! »
Ben une fois qu’on est prêtent a l’heure qui faut c’est un miracle ce que je pense que moi père va dire quand on va descendre.
Mon père : « Mais c’est un MIRACLE ! ! ! »
Vous voyez ,on est entrez dans la voiture direction le High school de Lexington
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 21 Mar - 17:47

L:a suite bella Smile
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 21 Mar - 17:51

7h56
Mon père : « Bon les files ont est arrivés, bonne journée et ne vous inquiéter pas ça va allez »
Mina : « mouais »
Mon père : « Oui et s’il te plaît Mina ne te fait pas exclure de cours le premier jour ! ! »
Pour ça faut dire qu’elle est forte pour ça, donc on est descendu de la voiture et on est allés en direction de l’entrer pour aller chez le directeur, arriver là-bas Vitany frappa a la porte…
Le directeur : « OUI ENTREZ ! ? »
Nous : « Bonjour Monsieur »
Le directeur en ce levant : « Ah mesdemoiselles Walker vous êtes déjà arriver...»
Bon après il nous a parler du règlement comment ce répartissaient les cours et tous et tout puis viens le plus intéressant notre répartition dans les classes
Le directeur : « Alors Maya et Vicke vous serez en seconde1 et Monica et Vitany en seconde2 … »
Oups la prochaine fois je crois que je me la fermerait, Mina avait vraiment envie de me tuer
Le directeur : « vous m’écouter bon on trouvait pas ou vous mettre Mina alors on vous a mis en seconde2 »
Nous « Ahhhhhh ! ! ! »
Moi : « Vous voyez pour une fois que je porte pas la pouasse »
On s‘est tous mis a rire.
Le directeur : « bon venez je vais vous intégrer dans vos classe , Oh et Mina essayer de pas vous faire exclure des le premier cours et vous deux ( Moi et Vicke) ne vous battez pas trop en cours»
Ca c’est mon père qui a ouvert sa grande bouche. Bon on est arrive dans la salle des Seconde2
Le directeur frappa a la porte.
Un Prof : « OUI »
Le directeur entra avec mes sœur et nous fis signe d’attendre qu’il finisse on pouvait l’entendre a travers la porte
« BON tous le monde je vous présente Mina, Monica et Vitany, alors Max, Jessy et Linda vous ferait visiter le lycée, voilà bonne fin de mâtiner »
La classe « Merci vous aussi »
Il est sorties de la salle et on s’est diriger vers la notre et passant on j’ai lever mes pouce en l’air en fesant la conne ce qui a réussie a la décrisper un peu. Maintenant c’est a nous Moi j’étais tranquille, mais Vicke pas trop, le directeur refrappa et on entra,
Le directeur « Bonjour tous le monde »
La classe « Bonjour Monsieur »
Le directeur « Je vous présente deux élèves qui sont arriver en ville cette semaine, elles sont Françaises »
Un mec « Cool elle nous ferons la distributions de French kiss »
J’allais dire un truc mais un autre mec super mignon d’ailleurs avec des yeux bleu métalliques répondit a ma place « T’inquiète pas je pense que tu sera le denier a qui elles les donneront »
Le mec « Ta gueule Littrell »
Le directeur « Reste polie Elliot ou sinon c’est deux heures de colle »
« Bon Alors Vicke tu va aller avec Crystal »
Vicke « Ok j’y vais »
Le directeur « Bon alors avec qui je vais te mettre pour pas que tu te batte avec ta sœur »
Vicke « Dans la salle d’a coté »
Le directeur « très drôle , très drôle a voilà tu va aller avec … »
Le directeur « Ben Brian non qu’est ce que tu en dit »
Brian « Euh Ouais ça… ça m’ dérange pas » Bon maintenant je savais son prénom , je me suis installer vers lui, je lui souris faiblement et lui fis pareil
la fille à coté d'Elliott « Ou il de l’amour dans l’air. »
Je le regarda sans plus et regarda Vickeen lui fesant de gros yeux elle se mis a rire.
La ça a été l’hilarité dans tout la classe.
Le prof « Bon on va reprendre le cours de Maths »
Là Vicke s’est prise d’un fou rire et je savait exactement pourquoi ! !
Le Prof « est ce que ça va ! ! ! ! ! ! ! »
Vicke « Tout va bien pour moi mais j’en connaît une qui patauge en maths »
Moi « Ferme la Vicke »
Vicke « Ben montre moi combien ça fait un plus un »
Alors j’allais lui sauter dessus si Brian m’avait par rattraper par la taille
Le Prof « NON MAIS CA VA PAS SORTEZ DE MA CLASSE MADEMOISELLE »
Vicke « mais elle a rien fait , c’est moi qui l’est pro… »
Moi la coupant « Laisse tombé princesse t’inquiète pas de toute façon je te fait pas de pitié ce soir »en lui faisant un clin d’œil puis je me suis lever et sortie de la classe. Je m’assit contre les casier de la classe pendant 5 minutes j’ai écouter le cours mais j’y comprenais puis après j’écoutais qu’a moitié alors que le Prof haussa la voix
« MONSIEUR LITTRELL DEUXIEME FOIS RESTER AVEC NOUS » cette remarque ma fait sourire , puis un autre prof leva la voix
« JE M’EN FICHE DE SAVOIR QUI A COMMENCER ALLER DANS LE COULOIR »
une minute plus tard je vie Mina sortir de la classe
Moi « T’es en retard » Je la fis sursauter et hurler ce qui me fis rire
Mina « mais qu’est ce que tu fait la »
Moi « J’aillais tuer Vicke en cours de maths »
Mina « Laisse moi deviner elle t’as demander de montrer combien faisais un plus un »
Moi « Dans le mille ! ! C’est pas de ma faute si je me suis retourner le pouce ce jour la et que j’arrivait pas à le plier ! ! » « Mina tu tremble ? tu me fait pas une crise de panique qu’est ce qu’il y a ? ? ? »
Mina « Une filles de ma nouvelle classe commence déjà a me faire chier et ma traité de pinbèche et tu sais que je hais ce mot alors j’ai du répondre, les fille allait si mettre mais je leur ait dit de reste tranquille et c’est parti en live avec elle moi je lui parler sans l’insulter et elle , elle faisait tout le contraire et le prof ma exclus moi bien sur ! ! ! »
Moi « Allez Mina arrête de t’énerver vient la » elle s’assit entre mes jambes et on attendit la sonnerie mais deux minutes avant nos deux profs sont sortie pour nous emmener chez le principal, en nous voyant il a roulez des yeux puis ensuite on lui a expliquer, mais ce que le directeur n’a pas aimez c’est l’histoire de Mina il ce trouve que la fille qui l’a insulter et la fille du prof donc il nous a laisser partir. Pour qu’il puisse passer tranquillement un savon a son employer.
Monica : « Alors ? ? »
Mina « On a rien eu, nous rien mais notre prof si , tu sais c’est qui la fille qui m’insultait »
Vitany « Non ? ? »
Mina « Sa fille ! ! ! »
Les filles « Quoi ! ! ! »
Mina « Et ouais ! ! ! »
Vicke « Maya , il y a quelqu’un qui voudrait tu rendre t’es affaire de cours »
Moi « il est ou ? »
Vicke « devant ton casier, et comment tu sais que c’est lui ? »
Moi « Si c’est pas toi c’est lui puisque c’est le seul a me parler dans la classe ! »
Vicke « Ah Ok, ton casier c’est le… »
Moi « 412, merci »
Les filles « de rien »

Arrivée vers mon casier, je le vis appuyer dessus entrain de ma regarder arriver, il me regardait droit dans les yeux ce qui me fit rougir , mais dans les siens je voyait une énorme peine.

Moi « Hey ! merci c’est…c’est…euh… gentil ! ! »
Brian « De rien , Euh …, tu… , est ce que… , j’ peux te poser une question ? »
Moi « euh oui »
Brian parlant tout bas et rapidement « estcequetuveuxmangeravecmoi »
Moi « Quoi »
Brian « tu voudrais manger avec moi tout a l’heure ? ? »
Moi « euh oui je me mettrai a coté de toi ou en face pour manger ! ! »
Brian « super ! »
Moi « Je peux te poser une question aussi »
Brian « Euh oui ! »
Moi « qu’est ce qui ne va pas »
Brian « Moi rien je suis en super forme » avec un grand sourire
Moi « Tu est un très bon menteur, mais tes yeux eux le sont moins , même très mauvais je dirait ! ! »
Il me souris
Brian « Effet je s… »
Je lui posa un doigt sur la bouche et dit
« J’ai une meilleur idée tu me dira tout lorsque l’on ce connaîtra mieux et qu’on ce fera confiance que pas que tu est le doute de dire « est ce que j’ai bien fait de lui dire » d’accord ? »
Il acquiesça
Moi « tu viens avec nous ? »
Brian « Ouais, j’ai pas de match a faire pendant la récréé »
Moi « Match de quoi »
Brian « Basket »
Moi « et J’y joue aussi c’est mon sport prèf »
Brian « Non ça c’est cool et … »
Elliott « Mais c’est déjà le grand Amour »
Brian « La ferme »
Elliott « Quoi tu me cherche Littrell ? »
La fille qui était a coté de lui « Elliott laisse tombé , viens on a rien a faire ici »
Elliott « Ouais heureusement que tu la trompé ce looser »
Cette fois –ci c’est moi qui est du retenir Brian part la taille
Moi « C’est plutot toi le looser a cherché la merde enfin moi je l’ait déjà trouvé elle est en face de moi »
La il s’est mis rouge de colère a essayer de me frapper a la figure mais je me suis baisser et il a frapper le casier
Moi « Rentre ton chaton »
Je fis signe a Brian de me suivre pour rejoindre les autre
« je suis vraiment désoler Brian »
« c’est rien mais merci a toi »
« Je t’en pris » je lui tendit les bras et il y vint ci loger
A ce moment la sonnerie retentit.
Moi « dit je peux te poser une question avant qu’on rentre ? ? »
Brian « oui bien sur »
Moi « Comment est ce qu’elle s’appelle »
Brian « Samantha, ça faisait 8 mois qu’on étais ensemble, mais je crois que la seule chose qu’elle attendait c’est de savoir si je suis un bon coût »
Moi « Et tu l’ait ? ? »
J’étais on va dire assez rouge en posant cette question
Brian « Je sais pas je l’ai jamais fait ! ! »et il me dit avec un grand sourire « et toi tu l’ait »
Moi « Je sais pas , et je sais même pas si j’embrasse bien ! ! »
Brian « Quoi ! »
Moi « Je .. je suis jamais sortit avec quelqu’un ! ! »
Je n’osait pas le regarder de peur qu’il rit de moi
Brian « Tu sais c’est pas grave, enfin je sais pas les raison que tu … »
Moi « Je voulais pas c’est tout »
Brian « Comme si tu attendait le bon »
Moi « Oui peut être »
Puis on est arriver dans la classe d’Art plastique on s’est mis au fond l’un a coté de l’autre et on a discuter Crystal, Vicke , Moi et Brian en attendant la prof.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 21 Mar - 23:28

La suite ma chérie Smile
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeSat 22 Mar - 8:57

Durant le cours on s’est super bien éclater il fallait dessiner son voisin
Vicke « Ouais ben je sais déjà la note que tu vas avoir » en me parlant
Moi « Ouais moi aussi , je sais la quelle tu vas avoir »
Vicke « Oh ça va ! ! »
Crystal « pourquoi t’es dessiner bien Maya »
Vicke « Tu rigoles, elle dessin pas , elle fait je sais pas quoi ! ! ! »
Moi « t’es conne, je regarde juste un truc et je le reproduit sur papier ! ! »
La prof « Bon alors près »
Moi « Madame attendez ! ! »
La prof « Oui »
Moi « est ce que si le dessin dure les deux heure, est ce que mon modèles peut avoir la même note que moi »
« Vous voulez dire que vous ne ferez qu’un dessin pour les deux, mais avec qu’un seul de vous dessus, je sais pas je crois que.. »
Moi « Attendez pardon de vous coupez mais attendre deux heures sans bouger c’est aussi quelque chose ! ! »
La prof réfléchissait « Ok , bon qui veut faire cette méthode aussi ! ! ? »
Brian leva la main , moi aussi, Vicke et Crystal mais aussi malheureusement Samantha et Elliott.
Moi chuchotant a Brian « Dit tu m’en veux pas d’avoir pris cette initiative , parce j’ai une idée ou un sera les deux le même dessin »
Brian « Non t’inquiète pas , mais comment tu veux faire ça ! ? ? ? »
Moi « avec un appareil photo, allez viens ! ! »
Je suis allez chercher mon appareil et on est allez dehors la prof nous a dit de nous écarter le plus possible les uns des autre pour qu’il ni est pas de similitude dans les idée et les dessin au grand désespoir de Vicke jusqu'à ce qu’elle sache que Crystal été une très bonne dessinatrice.
On a commencer a cherché un place ou ce poser mon j’avais pris mon calepin de dessin comme ça c’est plus facile et mes crayons, Brian trouva une place c’était sur les gradins en bout du terrain de basket :
Brian « Bon tu m’explique ! »
Moi « Oui ! »
Alors je lui expliquer qu’on allait prendre des photo ensemble puis il essayera de se replacer pareil pour que je puisse dessin le décor et ensuite lui puis c’est lui qui prendrai ma place et moi la sienne. C’est ce qu’on fit et au bout de 1h 15 on arriva a un résultat que j’aurais jamais imaginer c’était identique aux photos :
Moi « Tu m’avais pas dit que tu dessinais super bien »
Brian « je voulais tu laisser la surprise »
Moi « Pour en être une sans est une, on a plus qu’a mettre le couleur et il nous restera 30 minutes »
Brian « Cool » « Dit ça vous dit que je vous ramène chez vous ce soir vous habitez ou ?
Moi « Je croit que c’est la rue Kennedy n°13 »
Brian « Hé c’est ma rue et moi je suis au 14 »
Moi « cool, bon alors c’est d’accord, mais tu aura assez de place dans ta voiture »
Brian « ouais regarde c’est la rouge et jaune »
On finit notre dessin Brian appelait ça un chef d’œuvre maintenant on devait passer le donner a la prof
La prof « vous avez déjà fini ? »
Moi et Brian « Oui tenez » Je lui donna les photos et Brian le dessin et on lui explique ce qu’on a fait.
La prof « Je ne peu pas vous mettre 20, vous le savez »
Brian « Oui ça on sans doutait »
La prof souriante « Ben tu a tort parce que c’est un excellent travaille, donc je vous met 20 a tout les deux »
La sonnerie retenti puis la fin de journée ce passa super bien le déjeuner on a bien rien lorsque Monica a exploser son jus d’orange a la figure de Vicke en fin faut dire que c’était pas ça journée pour notre dernier cours , elle fit tombé son stylo sous la table et en je relevant moi j’ai pousser le table pour qu’elle ce la tape ce qui a marcher. Puis a la fin des cours Brian nous a ramener à la maison, ma mère nous attendait les bras croiser appuyer sur la porte ce qui signifiait mauvaise nouvelles.
Moi " Hey 'man qu'est ce qui a "
Ma mère "COMMENT OSE TU ME DIRE CE QU'IL Y A TU A ENCORE ESSAYER DE FRAPPER TA SOEUR ET LE PROVISEUR MA APPELEZ EN DISANT QUI NE COMPRENAIT PAS TON COMPORTEMENT TU ME FAIT HONTE , DEFOIS JE VOUDRAI AVOIR SEULEMENT 4 FILLES C'EST SUFFISANT" ce qu'elle venait de dire me fait plus mal que n'importe quel gifle ou insulte, s'il est voulais que je n'existe pas alors je m'en vais c'est ce que je fis mais en courant, pour allez je sais pas ou. Je me suis retrouver sour les gradin d'un stade pleurant de tout mon coeur et tremblante, à ma montre il était 20h ça fesait 2h que je pleurait et je crois que je vais pas arreter de sitot toute seule, j'ai cru que j'avais tout fait correctement j'ai protèger mes soeurs , je les défandait lorsqu'elle avait de problème ,souvent je portait le chapeau pour pas qu'elle est d'ennuie , desfois pour les devirs on s'aidait mutuellement pour pas donner plus de dificulter a ma mère, je l'aidait à faire le menage, la cuisine, j'ai essayer d'être une fille correcte por elle mais mes effort non servie a rien puisqu 'elle voudrait que je n'existe pas , plus je reflechissait a ça plus je pleurait
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeSat 22 Mar - 15:43

La suite la miss Smile
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 4 Apr - 16:19

(…) « Hey ! ! It’s gonna be okay now ! ! »
Moi « qu’est ce que tu fais la »
(…) « tous le monde te cherche mais du coté ou on ta vu partir, il on pas cru que tu ferait tous le tour de la ville pour de retrouver a l’opposer d’ou ils te cherche, je…je suis vraiment désoler pour toi »
Moi « Je veux pas retourner chez moi pour l’instant, tu peux pas savoir a quelle point ça me fait mal Brian qu’elle pense çà en fait je suis rien pour elle en gros c’est ce qu’elle a voulu dire ! » dit je avant de me mettre la tête entre les mains et éclater en sanglot.
Brian « Chut je sais qu’on ce … qu’on ce connaît pas…depuis… depuis longtemps .. mais ce soir ..tu va… dormir chez moi…enfin…si…si tu veux ! ! »
Moi « Tu.. tu crois que je peux ! ! » Il me fis signe de la tête et je lui fis pareil pour dire que j’acceptais, mais je continuais a pleurer silencieusement Brian s’approcha en me pris dans ses bras, c’est vrai que ça fait seulement de puis aujourd’hui qu’on ce connaît mais déjà 3 fois que je me retrouve dans ses bras. Au bout de 5 min il me mis un bras dans le dos et l’autre sous les genoux et me soulève, faut dire que avec mes 1m50 et mes 40kg tout mouiller ça doit être pas dure.
« Mais qu’est ce que tu fait »
« Tu est geler je t’emmène a ma voiture pour te réchauffer un peu avant de rentrer »
« je sais marcher tu sais »
« oui je sais mais comme ça je te garde plus longtemps dans mes bras »
« Quoi ? »
Il me fit un clin d’œil, puis me posa sur le siège de la voiture.
« On va essayer de rentrer en douce pour pas que ta mère te voit okay ! ? »
« Mouais, on y va ! ! »
(…) attendez je monte aussi, et ben t’es dure a trouver toi ! !
Brian « Non je l’ai trouver, Maya je te présente mon frère Harold »
Moi « Salut ! ! »
Harold « Comment tu vas, super premier jour pas vrai »
Moi « Ouais j’ai adorer les rencontre que j’ai fait pendant ma journée ,mais le début de soirée je l’ai détester, c’est pour ça que je veux pas rentrer chez moi. »
Harold « Est ce que mon frère a eu la gentillesse de te proposer de venir chez nous pour ce soir, »
Moi « Oui, j’ai dit oui même si j’ai peur de déranger et … »
Harold « Oh il a réussie a te demander , d’habitude il est tellement timide qu’il faut qu’il fasse le clown pour pouvoir dire quelque chose. » La Brian lui a sauter dessus moi j’étais entre les deux donc j’ai eu l’idée de leur prendre l’oreille, pas fort parce que je gelais et je commençais a être épuiser.
Brian et Harold « Aïe, t’es geler en plus »
Moi « Alors arrêtez ! ! »
« Ok ! ! désoler »
Harold « On va rentrer Maman nous attend, il faut que tu rentre tout de suite dans le garage quand on arrivera parce que ta mère est dehors pour voir si tu revient »
Moi « Elle est adosser a la porte je parie ? »
Harold « ben c’était dans la position qu’elle était quand je suis partit »
Moi « Euh … est ce … est ce que… »
Harold « Ah non encore une timide fait ce que tu as en tête c’est plus facile »
Ah ok comme il veut, comme on était sur une banquette j’ai commencer a m‘allonger je mis mes jambes sur les genoux de Brian comme il était au volant et ma tête sur les genoux d’Harold
Moi « Ca vous va comme ça, j’ai froid donc j’essaye de me réchauffer et quand on passera devant chez moi on me verra pas »
Harold « Oui ben quel idée de pas prendre de veste quand on est en débardeur ! ! »
Moi « désoler, mais il faisait chaud aujourd’hui et en rentrant j’ai pas penser a prendre une veste » dis-je en montant d’un ton. Puis un silence tomba et Brian démarra la voiture :
Moi « Je peux mettre la musique ? »
Brian « Oui vas-y ! »
Je poussa la cassette et une chanson que j’adorait ce mis a jouer « I’ll make love to you » des Boys II men, Harold ce mis a rire et Brian tourna la tête, Harold rigola encore plus Brian lui mis un coup sur l’épaule alors il on recommencer a ce battre jusqu'à ce que je pose mon pied sur l’entre jambe de Brian et ma main juste au dessus de celle d’Harold.
Moi « Si j’appuie ou si je descend ma main vous risquez d’avoir mal alors rester calme jusqu'à ce qu’on arrive »
Brian « on est arriver justement » Il tourna est entra dans le garage. Je leva ma tête pour laisser descendre Harold descendre pour qu’il ferme le garage.
Brian « Dit tu pourrai enlever ton pied » je commençais déjà a m’endormir alors je calais a moitié ce qu’il disait dehors j’entendait Harold parler puis fermer le garage.
Brian « Hey tu est avec moi ? ? ? »
Moi « Oui mais je commence a fatiguer »
Brian « Ok alors on va ce dépêcher de rentrer pour tu coucher »
Moi « Le divan suffira »
Brian « pfff tu dit nawak allez viens ! »
Je me suis mis assise pour sortir de la voiture, lorsque qu’on entendit frapper c’est Harold qui alla répondre
Harold : « Bonsoir Madame »
Ma mère « Je voulais savoir si vous aviez vu ma fille »
Harold « Oui mais elle a pas voulu venir avec nous »
Ma mère « Quoi, mais ou elle est ! ! ! »
Moi pendant ce temps je descendait de la voiture et ferma la porte doucement jusqu'à ce qu’elle ce coince, donc je l’ai tirer et pour finir je la décoinça mais je la pris en plein figure, j’étouffa une plainte en tombant sur les fesses…
Ma mère « Qu’est ce que c’est que ça ? ? »
Madame Littrell « Qu’est ce que ça peut vous faire, Brian ça va ? ? »
Brian a coté de moi maintenant « OUI, OUI JE ME SUIS PRIS LA PORTE C’EST PRESQUE RIEN TKT PAS MAMA ? ? » en chuchotant « Est ce que ça va » Il se retenait de rire il avait une tête marrante ce qui me fit rire aussi et on est parti en fou presque silencieux.
Ma mère « Bon merci quand même au revoir ! »
Harold « Au revoir » et il ferma la porte et il est venu nous voir, Brian et moi plier en deux mais moi je me tenais le nez parce que je saignais.
Harold « Ben t’es sympa de rire de mon frère alors qu’il a peu être mal ! ! ? » j’ai arrêter de rire et l’es regarder en enlevant ma main de mon nez
Harold «oh désoler ! ! »
Brian « Allez viens ! ! » Il me tendit la main
Moi « Je .. je suis bien la ! ! »
Brian « Je te promet que tu dérange pas et tu ne dormira sûrement pas sur le sofa on a une petite chambre d’amis » je lui pris la main et on ce dirigea vers les escalier pour ce retrouver dans l’entrer en face de la cuisine ou sa mère nous attendais avec le sourire, on alla la rejoindre.
Brian « Mama, je te présente Maya ! ! »
Moi « En .. enchanter madame Littrell! ! »
Madame Littrell « Enchanter et je voit que c’est toi qui t’es pris la porte, et appelle moi Jackie et ne sois pas timide chez nous ! ! » elle se dirigea vers le frigo et pris de la glace puis me la donna, je la posa sur mon nez
« Oh j’ai vu tes sœurs aujourd’hui , elles sont au courant que tu dort ici ce soir alors elle ont apporter des rechange dans ce sac, tu as faim peut être ? en tout cas je suis désoler pour toi avec ce que ta mère t’as dit j’espère que ça va allez ? »
Je regarda l’heure il était 21h.
Moi « Je vais bien mieux depuis maintenant 1h ! » Jackie me souris et regarda son fils
Jackie « tu ne ma toujours pas répondit , tu as faim ? »
Moi « Je voudrai pas… »
Jackie « Si je propose c’est que ça dérange pas » au finale et nous fit un saladier de cookies avec du lait, puis on est monter dans nos chambres, je devais faire mes devoirs, c’était facile jusqu'à ce que j’arrive au maths, bon je les ferrait demain, Bonne nuit. 2h du matin j’avais soif donc je suis descendu boire un verre de lait, je suis entrer dans la cuisine j’ai ouvert le frigo quand j’ai refermer les garçon mais regardais avec des yeux rond ben oui je suis en shorty et avec un t-shirt un peu cours, la je me sentis rougir et me mis derrière le plan de travail
Harold « On peu en avoir aussi » j’ai souris en le voyant en pyjama, mais moi regarde se tourna et resta bloqué un long moment sur Brian qui était torse nu.
Back to top Go down
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 4 Apr - 16:21

Harold « Humm, hum, désoler de déranger mais je voudrai du lait. »
Moi « Oui tiens ! ! »
Harold en s’assaillant « Merci , qu’est ce que tu fait la ! ! »
Moi « j’arrive pas a dormir, je peux pas ça me trotte trop dans la tête »
Harold « allez viens on va discuter sur le sofa ! ! »
Moi « Haha très drôle, je pense que j’ai pas la tenu approprier » en buvant un gorgée de lait.
Brian « T’inquiète je te sauterai pas dessus et mon frère en a déjà vue des fille en petite tenue »
C’est passer de travers que il a dit ça alors je me suis étouffer, il était plier en deux, moi complètement rouge, Brian ce pris un claque derrière la tête
Harold « tu te dévergonde devant une fille maintenant gamin ! ! »
Brian ne dit rien, et on alla sur le sofa je pris le sac que mes sœur m’ont apporter pour voir ce qu’il y avait dedans.
Il y avait mes sous vêtement et robe a petite bretelles, mais pas de veste, elles sont toujours aussi doués.
Brian « tu vas encore te les geler ! ! j’ai une veste mais c’est celle de mon équipe de basket, je peux te la prêter »
Moi « Merci c’est gentil »
Harold « bon parle nous un peu de toi ! ! »
Moi « Euh alors …. Je viens de France, mais mon père est américain donc il a décider de nous faire venir ici, j’ai 15 ans, j’adore jouer au basket , faire de la batterie, de la guitare et du piano, j’adore bricoler aussi, je suis très timide, mais très câline, mais aussi très agressive lorsque l’on fait du mal ou dit quelque chose de mal a un personne a qui je tiens, moi et mes sœurs on a un groupe de musique mais on a pas d’instrument définie, ah oui mes amis et mes sœurs disent que je suis une perverse, et j’adore les spaghettis, les glace pistache, vanille, chocolat et menthe, j’adore aussi la cancoillotte c’est un fromage de chez moi, voilà ! ! » « Quoi qu’est ce que j’ai dit ? ! »
Brian et Harold « Perverse ? ! ! ! ! »
Moi « oui des fois quand on dit un truc, moi je le pense de travers et je me met a rire donc on sais facilement que…que je pense au sexe ! ! oh et je suis née le 10 décembre, à vous maintenant ! ! »
Alors il on fait pareil, on rigolais bien pendant des heures on a discuter comme ça sans trop faire de bruit puis a un moment je les vis changer.
Moi « Quoi qu’est ce qu’il y a »
Harold « Tu veux que je lui dise »
Moi « mais me dire quoi merde vous me foutez les boules là ! ! »
Brian « Non je vais lui dire, mais Maya t’as pas a t’inquiéter pour moi ok c’était y a longtemps ! »
Moi « Comment tu veux que je m’inquiète pas si tu me le dit pas ! ! »
Brian « Quand j’avais 5ans j’ai failli mourir parce que j’avais une infection du sang et j’ai un trou dans le cœur mais il se referme et il est presque plus la ! »
Je me suis lever et j’ai regarder vers la ferme
Moi « c’est peut être idiot ce que je fais, mais en une journée je tiens beaucoup a vous et la j’ai peur de vous perdre … c’est complètement débile » a se moment la deux larmes ce sont mis a couler les garçons en on essuyer chacun une et mon prie dans leur bras, en suite on s’est installer dans le sofa, pour enfin s’endormir.
Puis au matin des flash sont venu m’éblouir 5 ou 6 je crois, mais je gardais les yeux fermés
Harold « Mom ? »
Jackie « Oh pardon ! ! mes poussins mais c’était trop mignon pour pas que je prenne de photos ! ! »
Brian « hum ! oui mais tu était pas obliger d’en prendre 6 ! ! »
Jackie « Pardon Baby Duck ! ! »
Brian « pas grave, quel heure il est »
Jackie « Euh…vraiment désoler… 5h30 »
Brian « Bon je vais aller la recoucher »
Moi « Pour que je me lève dans 2 min laisse tombé » « Bonjour » dis-je en ouvrant les yeux
La famille Littrell puisque M. Littrell venait de descendre « Bonjour »
M. Littrell « Comment va tu ? »
Moi « je vais bien malgré le réveil » on se mis a rire « Et vous »
M. Littrell « Moi très bien , maintenant que tu est amis avec nos fils »
Harold et Brian « La meilleure » en m’embrassant chacun une joue, ce qui me fis rougis
M. Littrell « Ah une timide, le seul a la maison c’est Brian, hein ? » Brian lui tira la langue
Jackie « Bon un petit déjeuner ça vous dit »
Les hommes « AH CA OUI » Jackie et moi sommes parties a rire
Moi « Je peux vous aidez, si vous voulez ? »
Jackie « Oui je veux bien ! ! »
Alors on prépara e déjeuner, puis on monta dans nos chambre , avant d’entrer je demanda a Brian
« Dit comme il nous reste pas mal de temps ça te dis une partie de basket ? »
« ah ouais je veux bien, mais t’as pas des hauts je passe un t-shirt » il est allez m’en chercher un et me le donna
« merci dans 5 min dehors »
« ok »
Je suis aller dans la chambre pour m’habiller et ranger mes affaire dans mon sac. Puis je sorti et alla a la cuisine, Brian mis attendait déjà.
Brian « On y va ? ! »
Moi « Oui ! ! »
Jackie « Oh attendez tenez les photos »
Moi « Merci et merci encore pour ce que vous avez fait je vous le revaudrais c’est promis »
Jackie « ça nous a fait plaisirs reviens quand tu veux ! ! Bon jeux et faites attention, bonne journée a ce soir Baby Duck »
Brian « A ce soir Mama »
Puis on a pris la voiture pour allez jusqu’au stade durant le trajet, je lui demanda
« dit si c’est pas un discret pourquoi elle t’appelle Baby Duck
« Je sais pas » Je resta bouchée lorsqu’il me dit ça avec la voix de Donald et ensuite il me fis un sourire comme Jim carrey ce qui me fis rester encore plus bouche bée. Puis on est arriver au stade il était 6 h30 on fini a 7h30 pour ensuite aller au lycée, il voulais m’aidez a faire mes maths puis a 7h45 des élèves commençais arriver on fins les exercice puis je suis parti me changer, en sortant tout le monde me regardais ce qui me fit rougir, j’entendis crié mon nom et mes sœurs m’ont couru dessus, elle me sautèrent dans les bras puis on alla rejoindra Crystal, Max, Jessy et Linda et Brian m’attendait avec ça veste dans les mains et lorsqu’ils me vire ils ouvrir tous la bouche.
Moi « Quoi qu’est qui a elle va pas »
Les filles« Oh que si t’es superbe »
Moi « ça fait pas l’impression que je vais a un bal ? »
Jessy « Non pas du tout, t’inquiète pas t’ai pas toute seule a mettre des robes, mais elles, elles se maquillent et on diraient qu’elle vont a un défilé ! ! » puis Brian me mis ça veste comme un gentleman et l’heure sonna premier cours Maths GENIAL.
Quand on est rentrer un mecs il était déjà, il était pas la hier puis j’entendis :
Elliott « Hey regardé la **** qui est dans la classe ! ! »
Moi « Oui on le savait tu sort même avec ! ! » puis je me suis assise derrière le nouveau gars Brian aussi, mais il nous le présenta
Brian « Maya , Vicke je vous présente Jason Sulivan, Quaterback , Jason voici Maya et Vicke Walker nouvelle depuis hier »
Jason « Salut les filles c’est vous alors les quintuplés folle dingue, jolie robe ! ! »
Moi « Merci , salut oui parfois on est folle, mais bon on fait avec ! ! »
Le prof « Bon…bonjour » Il regarda dans ma direction , quoi c’est ma robe elle est juste noir avec de reflets bleu foncé.
Brian « La t’as un problème ce prof la il est perverse, alors essaye de pas te faire repairer parce que en plus il est déjà si la corde raide pour harcèlement sur mineurs. »
Moi « Ok merci de me rassurer » Puis le cours commença, mais je comprenait pas tout mais je demandais a Brian pas au prof ça c’est sur. Jusqu'à ce qu’il s’approche de moi pour voir mon travail mais je le sentis respirer mon parfum alors je dit
« vous savez vous êtes pas obliger de respirer mon parfum, vous voulez quoi au juste ! ! ? » la le prof sut pas quoi dire et repartit s’asseoir, moi je suis franche donc c’est mal partit pour lui.
Jason en chuchotant « ça va ? »
Moi « Oui je crois » puis le cours ce fini.
Brian « Tu est sur tu tremble »
Moi « Un peu eu peur au début, mais la j’ai peur qu’il m’appelle a l’écart parce que je lui est parler mal »
Jason et Brian « On restera a coté de la porte »
Moi « Merci »
Il y eu la sonnerie je remis la veste de Brian et sortie en vitesse heureusement pour moi le prof ne m’appela pas, puis le déjeuner vient vite ensuite on avait cours de musique seconde un et seconde deux ensemble donc on ce plaça ce qui n’aida pas le prof, puis on commença le cours
Le prof, « bon qui sais jouer d’un instrument » on a lever toute les 5 la mains Crystal , la lever, Brian, Jason et ouais pas mal de monde quoi et le prof repris
« Bon ça fait pas mal de monde la plus pars je savais mais Jason et Elliott ça je savais pas ça fait pas longtemps »
Elliott « pendant les vacances »
Jason « pareil »
Le prof « vous nous faite petite démonstration »
Ce qu’il ont fait Jason c’était super un nous a jouer un beau morceau de DURAN DURAN, pour Elliott il nous a jouer deux accord puis le prof nous a regarder
« Bon a vous les filles ça fait combien de temps que vous jouer du instrument ? »
Nous « 10 ans , 8 qu’on chante »
Le prof « Fait nous un démonstration d’un petit concert d’une chanson ! ! »
Vitany « Ouais moi ça me dérange pas , mais faut trouver ce qu’on chante et accorder deux trois truc »
Le prof « nos instruments sont accorder vous inquiéter pas, pour la musique faite ce que vous voulez »
Moi « On la fait ! ! ! »
Les filles « Quoi ! ! ! »
Mina « Mais tu nous a toujours dit que tu voulais pas la faire en publique ! »
Moi « J’ai changer d’avis alors on la fait ou pas ! »
Les filles « c’est sur qu’on la fait » c’était une chanson que j’avais écris un jour on avit aprris a composer la musique et a la jouer alors on se plaça devant les micro et les instrument, je pris la guitare et attenda que Monica commence a jouer les première note de batterie, puis je commença
You used to talk to me like
I was the only one around
You used to lean on me
The only other choice was falling down
You used to walk with me like
We had no where we needed to go
Nice and slow
To no place in particular

We used to have this figured out
We used to breathe without a doubt
The nights were clearer for the first time that I'd see
We used to have this under control
We never thought we used to know
At least there's you
And at least there's me
Can we get this back?
Can we get this back?
To how it used to be

I used to reach for you
I got lost along the way
I used to listen
You always had the just right thing to say
I used to follow you
Never really cared where we would go
Fast or slow
To anywhere at all

We used to have this figured out
We used to breathe without a doubt
The nights were clearer for the first time that I'd see
We used to have this under control
We never thought we used to know
At least there's you
And at least there's me
Can we get this back?
Can we get this back?
To how it used to be

I look around me
And I want you to be there
Cause I miss the things that we shared
Look around you
It's empty and you're sad
Don't you miss the love that we had?

You used to talk to me like
I was the only one around
The only one around

We used to have this figured out
We used to breathe without a doubt
The nights were clearer for the first time that I'd see
We used to have this under control
We never thought we used to know
At least there's you
And at least there's me
Can we get this back?
Can we get this back?
To how it used to be yeah
To how it used to be

To how it used to be yeah
To how it used to be
To how it used to be
A la fin tout le monde nous regardais avec de grand yeux on alla ce rasseoir puis la fin de la journée passa, le soir quand on rentra ma mère ne dit rien et moi je l’évitais.

10 décembre1991 ( c’est ma réelle date de naissance lol)

Je me suis réveiller tôt ce matin on a 16 ans on avait veuillez toute la nuit donc on a dormit dans le même lit je suis partit a la salle de bain pour remplir un bassine d’eau puis je me posta devant le lit un , deux…. TROIS
« DEBOUT ON A 16 ANS » et leur est lancer la bassine d’eau
« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C’EST FROID » puis je suis partit en courant dehors, les garçon était dehors avec leur père et mon père, moi j’ai couru vers eux pour me cacher dans la voiture de B-rok
En chuchotant «Faite comme si j’était pas là »
Il se sont retourner pour voir les fille arriver trempés avec des seaux d’eau avec des glaçons dedans
Vitany« Papa elle est où ? ? ? »
Mon père « Là »
Moi « Non t’as pas le droit » je sortit de la voiture et commença a reculer
« Aller soyez pas fâché on 16 ans aujourd’hui fallait que je marque le coût …» Je me suis pris 5L d’eau sur la tête. Puis la journée ce continua sur la même note de rigolade, on avait fait une fête avec Crystal, Jessy , Max, Brian ,Jason, Linda c’est une super journée avec un touche de romantisme Jason a donner son cadeau aVicke elle en avait les larmes au yeux alors pour la consoler il l’embrassa, ça a été un super journée pour tout le monde. Pour moi Brian ma offert sa veste ce qui ma fait extrêmement plaisir. Puis les vacances de Noël sont arriver vite.

Noël

Aujourd’hui mes cousins vienne mais on a aussi inviter les Littrell et leur cousins les Richardson ils ont perdu leur perd il y a pas longtemps. Tiens justement ils arrivent chez Bee. Je sort dehors et les attend
Jackie « Ah vous êtes magnifique les filles »
Nous « merci on peut vous renvoyer le compliment ! ! » elle avait un tunique bleu nuit que je trouvait magnifique, puis M. Littrell et arriver suivit de Mme Richardson puis ses fils Tim, Jerald, enfin Kévin
Kévin « Salut les cousins mon beaucoup parler de toi, je suis contente de te connaître. »
Puis je viens un boulet de canon me pris dans ces bras et me souleva du sol
Harold « JOYEUX NOEL MA PUCE»
Moi j’étais morte de rire
« Joyeux Noël a toi assis, Doudou » et oui on c’est donner des sur nom puis il me reposa parterre. Puis ce fut au tour de Ducky (Brian)
Avec la voix de Donald « Joyeux Noël, Habie » Oui Habie parce que je me fait tout le temps de couette pendant les vacances, mais pas cette fois(Habie c’est dans NCIS j’adore cette fille) Il me pris dans ces bras
Moi « Hum, Joyeux Noël Ducky » Puis nous somme rentrer. Je parlais avec lui quand on entendit Harold et ses cousin rire on les a regarder.
Harold « regarder au dessus de vos têtes » Ce qu’on fit il y avait un branche gui
Harold « Maman , papa Brian et Maya sont sous un branche de gui «
LA tout le monde a accouru, moi je regardais Brian en sachant pas quoi faire
M. Littrell « Brian tu dois respecter la tradition, allez Brian, c’est qu’un baiser »
Ben oui c’est qu’un baiser pour votre fils mais pas pour moi ! ! ! puis je sentis la main de Brian ce poser sur ma joue, en suite pose sa tête contre la mienne, puis a mon grand étonnant il déposa un baiser sur mes cheveux j’était heureuse qu’il ne l’ait pas fait mais plus triste que jamais qu’il ne l’ai pas fait puis vient vers mon oreille.
« Je ne le ferait pas si je ne suis pas celui que tu attend »
« Merci » Il me sourit légèrement puis partit s’asseoir, sa famille est venu lui demander pourquoi, que ça ce faisait pas de rompre une tradition, je le vie ce lever et partir dehors, 2 min après je le suivit, il était assis sur le muret, devant chez nous je m’approcha et m’assit a coté de lui
Back to top Go down
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 4 Apr - 16:23

« Hey ! »
« Hey ! ça va ! »
« Non pas trop ! ! »
« Pour …pourquoi …Maya regarde moi ils t’ont dit quelque chose »
« Non…non mais je croit que j’ai fait une connerie.. tout…tout a l’heure »
« Comment ça »
« Tout a l’heure quand tu as dit que tu ne le ferait pas si tu….si tu était pas…le…le bon et moi je t’ai dit merci…mais j’ai eu tort… parce que ...parce que »
Je respira a fond
« Parce que je voudrai que tu sois le bon pour moi cette fois » Je ne savais pas ça réaction jusqu'à ce qui me prenne délicatement par la nuque puis nos lèvres ce sont rapprocher petit a petit pour enfin ce toucher après quelque seconde qui m’ont parut un éternité il a des lèvres extrement douce et sucrer, puis le baiser se fit prolonger lorsque je sentis la pression de sa langue sur mes lèvres ce qui me fit ouvrir la bouche, puis nos langue on fait communion et il se pencha sur moi et le baiser s’interrompit brutalement lorsque l’on tomba a la renverse. on se mit a rire puis il me dit en me regardant dans les yeux.
« Melle Maya Walker voulez vous être ma petite amie ? »
« Oui je le veux M. Brian Littrell »
« Tu veux que je te dise pour un premier baiser j’ai adorer »
« Je peux dire pareil »
« Je peux en avoir un autre »
Je ne me fis pas prier pour celui la mais ce fit REINTERROMPRE par nos deux familles qui criaient et applaudissaient puis on s’est relever
(…) Hé ! ! ! on peux savoir ce qui vous arrive ! ! !
Moi « Hé, Les Walker comment ça va ! ! »
J’étais contente de voir mes cousins, mais pas ma cousine on pouvais pas ce saquer.
Paul « Nan, nan c’est moi qui est poser la question alors qu’est ce qui ce passe ! ! »
Ma mère « Ta cousine a enfin son premier petit copain »
Ashley « A enfin elle finira pas vieille fille »
Ma mère « oui sa me fera un problème de moins »
Moi « Quoi ! ! »
Ashley « Rien tu comprend jamais rien »
Je commençais sérieusement a avoir des larmes aux yeux. De toute façon des qu’elle sont les deux elle font tout pour ma mettre mal a l’aise ou m’accabler de reproche.
Moi « Mais comme je comprend pas ta langue de pute c’est pas facile » c’est a ce moment la que mon père intervient.
« Tu ne répond pas Ashley, c’est Noël alors s’il vous plaît »
Brian me pris la main et on alla vers ses parents qui mon serrez dans leur bras ainsi que Harold
« C’est une peau de vache ta cousine »
« Et encore tu a rien vu ! ! »
« Je suis trop content pour vous, depuis le temps qu’il te lance des regardes »
Brian « HAROLD ! ! »
Harold « Quoi tu a peur que je dise des chose compromettantes »
Brian « ferme la c’est tout »
Harold « Quoi tu me cherche Baby Duck » Avec un voix mielleuse
Je savais qu’ils allaient ce battre alors je tira l’oreille d’Harold et tira le col de Brian pour l’embrasser
Harold « Hé Oh je suis la ! ! »Je lui tira encore plus fort l’oreille.
« AAAAAAhhh OK, OK je vais attendre que vous finissiez ! » on est partit tout les trois a rire.
Harold « Hum Mom, elle m’as tirer l’oreille »
Jackie « Je croit que tu n’embêtera plus ton frère maintenant »
Il fit une moue, moi je suis allez vers mes cousins, je pris d’abord mon oncle dans mes bras puis ma tante et Caleb, puis viens Paul.
«tu peux pas savoir a quel point tu ma manquer ! ! »
« Toi aussi, mais maintenant qu’on a déménager on pourra ce voir plus souvent »
« Ouais c’est ça qui me fait super plaisir, alors comment c’est ? »
« Hummm…. Je peut pas l’expliquer »
« tu veux pas ou tu peux pas »
Ashley « ELLE VEUT PAS ELLE EST TROP EGOÏSTE POUR CA ! ! ! »
Paul « Ferme la, Ferme la bien et vite »
Ashley « Ohh c’est bon »
Caleb « Non c’est pas bon, c’est ta cousine et c’est Noël alors fait pas chier »
Puis elle ce mis a bouder.
Moi « Bon j’ai une idée qui veux jouer au basket, Brian pas besoin de répondre je sais déjà »Il vint se placer a coté de moi ses trois cousins et Harold, Paul, Caleb, Mina et Vicke aussi.
Moi « OK génial ça vous va Walker vs Littrell&Richardson ? »
Kévin « ouais cinq contre cinq mais bon je sais déjà qui va gagner c’est pas méchant les filles mais justement vous êtes des filles alors ! ! ! »
Brian « méfie toi de l’eau qui dort » Je regarder les filles
Moi , Vicke et mina « Petit scarabée » et on est partit en fou rire les garçons nous regardait bizarre et haussait les épaules
« C’est un délire entre nous » dis-je entre 2 rire
Tim « Bon on la fait c’est partit ! ! ? ? »
« LET’S GO »
Donc on est aller chez Brian pour faire notre partie. Score final 25 à 14 pour nous.
Tim « Wow, on s’est bien fait battre ! ! »
On s’est tous mis a rire et on est rentrer fêter Noël.
On s’est installer a table alors la répartition ça faisait :
Mon père
Caleb Mina
Paul Vicke
Moi Vitany
Brian Kévin
Harold Tim
Jackie Jerald
M. Littrell Mme. Richardson
Monica Ashley
Ma mère
Pendant toute la soirée on c’est chamailler sauf ma mère et Ashley qui nous regardais d’un yeux noir, Monica la pauvre a chaque fois quelle se chamaillait avec nous ma mère lui donnais une claque derrière la tête, ce qui au bout d’un moment a énerver mon père alors il ont échanger, mon père lui s’éclatait avec le père de Brian c’était un super Noël, Moi et papa on avait préparer le dîner que tout le monde trouva excellent. Puis dans la soirée
Brian « Viens avec moi faire une balade ! ! »
Moi « OK »
Donc on s’est lever, mais personne n’as rien dit, et on est sortit. Ca a été génial on a rigoler , on s’est embrasser, on s’est caché pour pas que nos cousins, frère et sœurs nous dérange en nous sifflant a chaque fois qu’on s’embrassait, puis on dut aller a l’église parce que Brian y chantait, tu le monde c’est lever pour l’applaudir moi j’en restait bouche bée.Ca a été le plus beau Noël que j’ai jamais passer. Le Nouvel An a été génial tout le monde a fini arroser de champagne.

24 janvier 1992

Déjà un mois que je sort avec Bee, j’ai jamais été aussi heureuse, aujourd’hui on fête l’anniversaire d’Harold
20 ans c’était une petite fête entre amis.
Brian « Ma puce tu viens ! ? »
Moi « Oui j’arrive mon ange »
Je me suis assise a coté de lui et Harold, et comme a ça grande habitude Harold comment ça a m’embêter
Moi « Arrête de m’embêter , Brian il est méchant » je fis une moue et me posa en cavalière sur Brian c’est a ce moment la que je sentis son membre gonfler, mais je ne dit rien ni montra que je l’avais sentis.
Moi « Hein ! ! qu’il est méchant ! ! »
Brian « euh ou…ouais , tu m’excuse une minute ! ! »
Je me suis enlever et il s’est diriger vers la cuisiner.
Harold « Qu’est ce qu’il a ! ? ? »
J’ai lever les épaules « Je vais a la salle de bain »
Harold « Moi je vais aller voir mon lil’bro » je suis aller a la salle de bain mais je me trouvais derrière la porte pour écouter je sais c’est pas bien mais bon tans pis, j’entendis Harold arriver a la cuisine
Harold « Hey ! ! pourquoi tu t’es sauver quand Maya c’est mis sur toi tu l’aime plus ou quoi »
Brian « Hein ? Non mais ça va pas bien sur que je l’aime, mais je commence a l’aimer d’une autre façon ! ! »
Harold « Euh tu peux éclairer ma chandelle, gamin » J’entendis Bee se lever.
Brian « Est ce que ça répond a ta question »
Harold « Ohh ! ! Laisse moi deviner c’est quand elle c’est assise ? »
Brian « Ouais ! ! mais ça m’avait jamais fait ça avant et si elle la senti je veux pas quel pense que je l’aime juste pour son corps parce ça fait seulement un mois qu’on sort ensemble… »
Harold « Mais ça fait combien de temps que tu l’aime »
Brian « Depuis la première second ou je l’est vu entrer dans la classe, et je me souviendrait toujours du sourire timide quelle ma donner la première fois en venant vers m… »
Harold « hahaha ! ! ! Ok, ok j’ai compris, Baby Duck tu va avoir 17 ans t’es un mec donc normal que t’es des pulsions »
Brian « Avec Samantha ça me la jamais fait aussi ! ! faut dire quelque était pas aussi tendre que Maya »
Harold « comment ça ? ? »
Brian « Maya elle me prend tout le temps dans ces bras et joue avec mes cheveux, on ce défend l’un l’autre, un seul de ses regard arrive a me détendre, et plein d’autre chose que je ressentait pas avec Sam »
Harold « Ok bon on va être prévoyant au cas ou je te donne une boite de capotes »
Brian « Donne moi en deux, trois comme ça tu viendra pas fouiller pour voir combien y en reste dans ta boite mais t’inquiète c’est pas maintenant que ça arrivera ! »
Harold « Ok, ok, ok bon je reviens je vais t’en chercher mais cache les bien après aussi ! ! »
Brian « Appelle moi con » « Non ta gueule » puis j’entendis Harold venir dans ma direction puis passer devant la porte pour aller dans la sienne, je décida de sortit et de rejoindre Brian comme si de rien était, je descendis le escalier et souris.
Brian « Ben tu faisais quoi la haut »
Moi « j’était a la salle de bain pourquoi ? ? »
Brian « Hum comme ça, tu t’ai poupo…. »
Harold « TIENS BRIAN COMME HAHA Maya ! ! »
Moi « Oui c’est moi qu’est ce qui a fini ta phrase ! ! »
Harold « Non t’inquiète c’est pas important. »
Brian « Rien t’inquiète, c’est entre gars pour un problème »Je me suis lever et me suis diriger vers les autre dehors
Moi « le seul problème que je connaît pour un mec c’est le manque de préservatifs » j’ai lever la tête pour ne pas rire en voyant la tête qu’ils faisaient dans la fenêtre.
Back to top Go down
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 4 Apr - 16:25

Harold « Maya attend je peux te parler 5 minutes »
Moi « Ouais »
Harold « On va devant ok »
J’embrassa Brian « Je reviens » il me souris et partit dehors
De mon coté
« Alors tu voulais me dire quoi ! ! ? ? »
« comment tu l’aime mon frère »
« TU veux parler de ce qui lui est arriver tout a l’heure ? ? »
« Tu …tu nous a entendu ? ? »
« Ah c’est de ça que vous parliez ! ! et non je vous ai pas entendu enfin pas beaucoup juste assez pour me rassurer, parce que …quand je l’ai sentis, je me suis dit , je suis pas prête ! ! »
« Attend Bri veut pas que tu pense qu’il veux déjà le faire ! ! »
« lui peut être pas mais son corps si ! ! »
Et la une pensée me traversa la tête, quand il est la j’ai souvent chaud je frisonne dans ces bras, plein de détails qui me faisait avoir envie de lui, je crois que j’étais prête physiquement mais pas mentalement,, puis j’eu une idée qui j’espère marchera et qu’il acceptera, alors je souris.
« Dit Maya, qu’est ce qui tu fais craquer chez mon frère ? ? »
« C’est ton anniversaire et on a pas toute la soirée »
« Fait au plus cours ! »
« Ok » je posa ma tête sur ces jambes
« J’aime Brian pour sa tendresse, pour ces blagues, pour ces yeux, pour son souris, pour son visage, pour l’amour qu’il dégage envers les autres, pour sa foi, j’aime le voir jouer au basket, j’aime son tic de toujours lever le épaules comme pour remettre son t-shirt en place, j’aime sa voix, j’aime son regard comme s’il me transperçait , j’aime sa façon de bouger, j’aime ses oreilles en pointe lol, j’aime la force qu’il a mais avec de la délicatesse, j’aime le voir faire rire les autre, j’aime le voir fermer les yeux et sourire, j’aime ses mains , j’aime la façon que son visage fait lorsqu’il ce chicane avec toi, il fait comme il était en colère mais c’est de la tendresse, et plein, plein d’autre chose, la façon dont il éternue, de passer sa mains de ses cheveux, son odeur, quand il me prend dans ces bras et la manie qu’il a de ce ronger les ongles » je me mis a rire, Harold me suivis et je me suis relever « j’aime savoir que je lui donne déjà envie » Harold m’as regarder surpris ce qui me fis rougir, et on est partit en fou rire. Avant de retourner voir ces invités qui n’était pas tous arriver d’ailleurs. Harold a eu un max de cadeaux moi je savais pas quoi lui offrir alors je lui dessiner la photos du premier jour ou on s’est rencontrer et que sa mère nous a pris entrain de dormir dans ses bras en Brian dans les miens, il m’en a même fait pleurer tellement il était heureux.
Demain c’est l’anniversaire de Brian, alors aujourd’hui j’ai décider avec l’autorisation de mes parents et des siens de lui faire une sortit toute la journée et ce soir je dort chez lui.
Je me suis réveiller tranquillement, et est commencer a préparer mes affaires, j’ai pris un jogging , un débardeur et mes basket. Puis je suis allez me laver et en sortant je m’habilla avec une robe blanche
Puis je suis aller cher Brian comme il était pas au courant. Je frappa
Harold « Hey ! Salut ! ! attend je l’appelle et tout et préparer au stade ! ! ! »
Moi « Merci beaucoup ! ! »
Harold « Oh et ce soir on et pas la, alors la porte sera ouverte et vous la refermer quand vous rentrer ! ! »
Moi « Ok »
Harold « Yo! Bri, Y a Maya »
Brian « Hé déjà la ? ? »
Moi « Oui, j’ai préparer quelle que chose ! ! »
Brian « Oh alors je vais me préparer » deux minutes plus tard il était la
On est donc aller au stade en arrivant un ballon de basket neuf l’attendait sur un paquet cadeau ! ! Il me regarda surpris alors je lui fit un clin d’œil. Il le pris tout en me regardant.
Moi « Vas y ouvre le ! ! » Alors il a déchirer le papier et en a sorti une tenue de Basket dédicacer par Mickeal Jordan ».
Brian « T’es complètement folle ! ! ! »
Moi « Mais de rien ! ! ! »
« mais ou tu la eu ? ? ? ? ? ? »
« Ben je l’ai acheter et je l’ai fait dédicacer lors du dernier match »
Il m’embrassa
« T’es folle »
« oui je sais, de toi »
Puis on continua la mâtiner a faire des parties de Basket, et pique-niquer puis le soir j’avais amener un poste pour danser ce que l’on fit jusqu’à ce qu’il pleuve, Brian voulais s’abriter mais je resta sous la pluie, et dansa en tendant les bras au ciel et ferma les yeux, je sentis les mains de Brian parcourir mes hanches remonter sur mes coté jusqu'à mes bras pour les redescendre et j’ouvrit les yeux et je tomba dans les siens c’était la première fois qu’il me regardais comme ça, avec autant de passion.
Brian « Est ce que tu veut qu’on rentre ? »
Moi « Oui »
On a donc ranger et on et rentrer chez lui, en rentrant il n’y avait bien sur personne, on monta directement dans sa chambre, il me fit entrer et ferma le porte, il se retourna et je lui pris le visage pour l’embrasser, il me rendit mon baiser comme jamais et je le fis reculer, mais il s’arreta
« tu est sur que tu veux le faire ? ? ? »
« Oui, je suis affirmative » on a ri ce qui nous détendit un peu, puis il me porta pour me poser sur le lit et on se déshabilla mutuellement, puis il se posa sur moi, vous savez la suite, mais la fin c’est pas passer comme on l’attendait.
Brian « Heu, puce ? ? ? »
Moi « Oui ! ! »
Brian « on a un problème ! ! !…………………Le….le préservatif a craquer ! ! ! »
Moi « …hein ?…. Je…je prend pas la pilule Brian ! »
« je…je sais pas quoi… te dire… mais ça va aller je suis la ! ! ! »
« Il faudra que je prévienne ma mère pour qu’elle aille me chercher la pilule du lendemain »
« Oui… je suis vraiment désoler… ! ! »
« Hé c’est pas t’as faute… ok ! ! ! ? »
« Oui ! ! allez viens la ! ! ! » j’alla dans ces bras
« Puce ? ? ? hum… je…comment je vais te poser cette question ! ! ! » je le regarda et il rougit et baissa la tête
« Brian tu a été parfait ! ! » Je l’embrassa et il souris.
« Je t’ai pas fait trop mal ? ? »
« Non ça va j’aurai cru que c’était pire que ça ! ! lol mais après…hummmmmmmm » je me mordille la lèvre en le regardant ce qui le fit encore rougir et j’éclata de rire
« Tu sais que tu m’énerve mon amour quand tu fais ça ! ! »
« Oh mon pauvre cheriiiiii » je me mis a bailler « tu voit tu m’as crever »
Il ria et il me pris dans ses bras, je ferma les yeux et m’endormit
Le lendemain matin, je sentit Bee me caresser la cuisse.
« Hum, bonjour a toi aussi mon amour »
« Oh bonjour ma puce je voulais pas te réveiller excuse, moi » on s’embrassa et il se mis par dessus moi
« HEY ! les amour…. Désoler je reviendrai plus tard » On éclata de rire
« Ouais Harold revient plus tard » dit Brian
Moi « Humm, combien de temps on a alors ? ? ? »
« Je sais pas pourquoi ? ? » Je le poussa sur le dos et me mis sur lui et commença a me frotter a lui
« je sais pas j’avais une petite idée pour continuer a fêter ton annif’ » je continua a me frotter a lui de plus en plus pour lui donner le plus envie
« Huuuuuuuuuuummmmmmm, je….. voit » il me caressant les seins et on refis l’amour encore une fois mais cette fois sans accrochage enfin sans jeu de mots. 1h plus tard on s’habilla et on descendis déjeuner.
« sa va les enfants » nous dit M. Littrell avec un grand sourire.
On se regarda tout les deux, on savait qu’ils savaient qu’on l’avait fait mais ils souriaient tout les trois pour autre chose, Jackie décida enfin de parler
« J’espère que le mur n’est pas trop égratigner, vu que le lit a souvent taper contre tout a l’heure » OHHHHHH MON DIEU , je crois que je suis jamais devenu aussi rouge de toute ma vie et Brian aussi ce qui les a fait rire ! mais on s’installa quand même a déjeuner après avoir fini je suis retourner chez moi, et j'avais peur de le réaction de ma mère
« QUOI ! ! ! NON SURMENT PAS COMMENT VOUS AVEZ PU ETRE AUSSI IRRESPONSABLE, SI JAMAIS TU L’EST JEVEUX QUE TU ACCEPTER LE CONCECANCE, ALORS NON TU NE PRENDRA PAS UNE PILULE DU LENDEMAIN ! ! ! »

24 avril 1992

Je suis en France en ce moment, parce que ma mère avait dit que si j’étais enceinte j’irai la- bas comme vous l’avez compris je le suis, mais le plus dure c’est d’être enceinte de deux mois et ressembler a un femme enceinte de 4 mois en fait j’ai pris les gênes de ma mère ce qui fait que je suis enceinte de 5 petit bout de choux, elle ma mis dans un pension je suis tellement seule, hier ma sœur m’a appris que Brian s’était remis avec Samantha, et ça me brise le cœur, si seulement je pouvait partir, sans les avoir constamment sur le dos, mon père et ma mère on divorcer , ça a été officielle il y a deux jours je commence a avoir l’impression de déprimer, mais ils faut que je reste en bonne santé pour mes bébés.

28 juin1992

Aujourd’hui je vais savoir le sexe de mes bébés, on est cher le gynéco
« Alors voyons voir comment ils vont ! ! ! enfin je dirais comment elle vont, il y a un, deux , trois , quatre, ce sont toute des filles, et elle vont très bien »
« Bien de toute façon tu ne les verra pas, puisqu’elle iront a l’adoption ! ! ! »
Je ne dit rien et me rhabilla avant de partir, je déteste cette bonne femme, la on dirait que je ressemble a une femme enceinte de 7 mois ! ! puis on rentra au pensionnat ! ! !


20 août 1992 7h30 du matin

Hé c’est Vicke, Maya est en salle d’accouchement, elle a eu quelque complication, ça première petite fille est née il y a 15 minute elle s’appelle Sarah Méline Walker. Ça fait maintenant 20h que Sarah et née, il y a maintenant Morgane Angel Walker qui est née il y a dit heures et Anaïs Millie Walker née il y a 7 h.
« Allez poussez elle est presque là » Je vit fit faire son effort et ensuite on entendit les pleure du bébé, mais je vu les médecins parler entre eux et Maya devenir Blanche comme un chiffon, ils firent sortir ma mère ce qui annonçait rien de bon mais je continua d’écouter a la porte.
« Comment vous voulez l’appeler ? ? » dit la sage femme
« Maya…j e...veux qu’elle s’appelle...Maya…hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! »
« Docteur ! ! ! ! ! ! ! ! »
« Oui oui, il faut que vous fassiez ce dernière effort, pour sauvez votre fille avant qu’elle ne s’étrangle ! ! »
au bout 1h des nouveau pleure ce firent entendre et le médecin dit
« C’est…c’est un garçon ! ! ! ! »
Je vis Maya pleurer et s’effondre sur la table d’accouchement, on le lava et on lui donna, et elle appella un médecin puis il vient me chercher moi et mon père.
Mon père « Hé ma chérie je suis fière de… »
Maya « Il…il s’appelle Brian… Brian Thomas…. Vous veillerez sur eux svp ! ! »
Mon père « oui mais tu le fera avec nous ! ! » Je regardais les médecins avec un visage dégrader, et je savais qu’elle était entrain de mourir.
Moi « Non, elle ne pourra pas ! ! » mon père me regarda surpris « Tiens »

« merci princesse, mes anges si vous lisez mon journal sachez que je vous aiment, vous êtes les plus beau cadeau du monde, JE VOUS AIMES ET VOUS AIMMEREZ TOUJOURS, votre maman, vos tantes et votre grand père prendrons soins de vous, soyez sages, et pour tout ma famille d’outre Atlantique je vous aime ! ! ! ! c’est la fin de mon journal ! ! ! !love forever ».
Back to top Go down
my bee love
New Members
New Members
my bee love


Number of posts : 59
Age : 44
Registration date : 2008-03-16

Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitimeFri 4 Apr - 16:54

jais trop aimer !
Back to top Go down
Sponsored content





Before.... Empty
PostSubject: Re: Before....   Before.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Before....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: