Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Book pour les Boys !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeThu 22 May - 17:04

Bonjour tout le monde !!!

Comme vous savez, nous avons enfin les dates pour le concert des Boys au Canada ... ENFIN !!!! Alors maintenant je peux parler de mon projet ... Un gros 2 mois pour tout préparer le contenue ... Enfin, il est déjà pratiquement terminer, j'ai maintenant besoin de VOTRE aide ...

Voilà, J'ai décidée de faire 5 books pour les Boys ... Un pour chacun des membres du groupe ... Nick, AJ, Brian, Howie et un pour Kevin, qui même s'il ne fait plus parti des Boys, c'est très important pour moi de lui en faire un pour le remercier pour tout ce qu'il à accomplit avec les Boys ...

Comment y participer ?! C'est très simple ... Je vous donne quelques idées et directive à suivre ...

Pour le bon contenu de ce book ... Si vous voulez y participer c'est très simple ...

- Me dire pour quel Boys vous voulez écrire [ vous pouvez le faire pour les 5 il n'y a pas de problème ]
- Ne pas faire une lettre de trop de pages, pour que tout le monde qui veule y écrive peuvent y avoir leur place.
- Vous pouvez y mettre, poèmes, lettre, dessins, photo [ de vous avec les Boys ]
- M'envoyer votre plus belle photo de vous, que je puisse la mettre avec votre message, afin qu'ils sachent se à quoi vous ressembler ...
- Si vous ne savez pas écrire en Anglais, je traduirais sans problème !


Enfin, si vous voulez participée au Book, venez-me le dire ici, et je vous laisserais mon adresse en MP ... Je ne veux pas la laisser ici même sous faute d'avoir des problèmes ... Donc, voilà, si vous êtes intéresser écriviez-moi dans se topic, et par MP je vous expliquerais un peu plus comment faire ...


Le projet prends fin le 3 AOUT ... Comme le concert est le 5 AOUT !!! Après ce délais, je n'accepte RIEN !!!

Merci d'avance et amusez-vous bien ... Laissez votre imagination aller et votre coeur parler !!!


Last edited by Mary-Eve on Thu 22 May - 19:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sandra
Cralwing Back To You
Cralwing Back To You
Sandra


Number of posts : 342
Age : 46
Localisation : Québec
Registration date : 2008-03-22

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeThu 22 May - 18:04

Bonne idée et merci. Very Happy
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeThu 22 May - 18:15

Lol c'est sympa de dire merci et que c'est une bonne idée, mais c'est pas des « merci » qui vont faire avancer ce book ... mdr !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeFri 23 May - 8:16

cheers Trop fort comme mon projet pour les francaise, je te prepare ca ce WE promis!!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeFri 23 May - 10:06

je te prepare ça aussi
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitimeFri 23 May - 12:28

Super, si vous avez besoin de mon adresse dite le et je le donne en mp !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Book pour les Boys ! Empty
PostSubject: Re: Book pour les Boys !   Book pour les Boys ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Book pour les Boys !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» THE BACKSTREET BOYS: Backstreet Boys Blow Away Competition According To StarShine Magazine
» THE BACKSTREET BOYS: Video .. Backstreet Boys Song In A Commercial
» From boys to men
» Boys in Berlin
» Vote for the boys @ AOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Chat sur les Boys / The Boys Chat ♥-
Jump to: