Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Do I Have To Cry For You [ fic seule ]

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:27

Do I Have To Cry For You


Encore aujourd'hui,j'ai des embrouilles avec ma copine,c'est toujours la même histoire qui ce produit,j'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal pour que ça tourne pas rond.Pourtant,elle sait que je l'aime,mais elle trouve toujours un moyen de dire le contraire et ça me met hors de moi.J'en n'ais discuté avec sa petite soeur...Petite,c'est pas vraiment le cas,c'est juste qu'elle est la plus jeune et elle n'arrive pas à comprendre elle non plus.

-Écoute Nick,je ne comprends pas plus que toi,pourquoi Roxanne est comme ça avec toi...Elle me dit jaimais rien à moi et tu le sais très bien,qu'entre elle et moi c'est pas l'amour fou.
-Je sais Pamela,mais je suis tellement tanné,elle n'ait plus la même elle prend de la drogue et elle se fou bien du reste!
-Bien,si tu souffres autant,laisse-la tomber!
-Je ne sais pas Pam,malgré tout,je l'aime!Fis-je en soupirant
-Désolée Nickolas,je ne peux pas t'aider pour ça,si tu l'aime endure!Moi j'ai fait de mon mieux pour t'aider,seulement là,je ne suis plus utile,mais si tu continus comme ça,elle va te déchirer en morceau et ça,moi sa me tue!Fit-elle
-Je suis assé grand pour s'avoir ce qui est bien de ce qui ne l'ait pas,j'ai pas besion de ton aide!!
-Bien,dans ce cas là,débrouille toi donc tout seul!Fit-elle en ouvrant la porte et en sortant.

Eh merde,que je peux être bête,elle voulait que m'aider et moi,je l'envois balader à pleine couture...Qu'est-ce qui me prend à moi???
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:28

Raconté par Pamela

Après ma discution avec Nickolas,je partie...S'il n'a pas besion de mon aide,qu'il se débrouille tout seul!

-Où étais-tu passée?Lança Roxanne
-Parler avec ton chum!Fis-je sans plus
-Tu as parlée avec Nick?Fit-elle en hausant le ton
-Ouais et alors?Fis-je sans prendre compte qu'elle avait levée le ton sur moi
-Ta osée parler à mon chum!!!Fit-elle en me suivant
-Bon,tu vas arrêter là?Fis-je en entrant dans ma chambre
-Tu n'avais pas le droit d'y parler sans mon accord et tu le sais très bien ça Pamela!Fit-elle en me poussant sur mon lit.
-Tes complètement folle Roxanne!Lançais-je en voulant me relever
-Tu approches Nick une seule autre fois,et je te tue!Fit-elle en me frappant au visage
-Ça va pas bien?Fis-je en passant ma main sur ma bouche

Elle m'attrappa par le colet et me colla au mûr
-Je ne veux plus que tu approches Nickolas un point c'est tout

Elle me laissa tomber sur le sol et sortie de ma chambre.Je dépossas mes mains à mon cou afin d'arriver à ratrapper mon souffle.Elle est devenue complètement folle celle-là!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:29

Raconté par Nick

J'étais resté assi au salon quand on cogna à ma porte.Je me levas et alla ouvrire pour y voir ma copine.

-Mon amour!!Fit-elle en me sautant au cou.
-Salut Roxanne!Fis-je sans plus
-Je suis désolée pour mon comportement de tout à l'heure,j'ai pas vraiment été sympa avec toi et j'en suis conciente!Fit-elle
-C'est trop facile avec toi,tu croix toujours qu'en t'excusant,ça va arranger les choses,mais c'est pas toujours ça...Je t'ouvre toujours mes bras en croyant que tu vas changer,mais tu changeras jamais Roxanne...Tes plongée dans la drogue jusqu'au cou et moi,je ne serais pas capable de tofer tes sauts d'humeur...
-Je vois,c'est ma chipie de soeur,qui ta laver le cerveau!Fit-elle en hausant le ton
-Ta soeur n'y est pour absolument rien Roxanne!Fis-je
-Je s'avais qu'elle était jalouse que j'ai un copain et qu'elle elle n'en n'avait pas,c'est trop évident.
-Roxanne,tu m'écoutes quand je te parle???Je viens de te dire que Pamela,y était absolument pour rien dans ce que je viens de te dire,ont n'a discuté,oui,mais j'en suis venu seul à cette conclusion!Fis-je
-À d'autre Nick,je sais ce que ma soeur est capable de faire,seulement là,elle à été beaucoup trop loin!Fit-elle avant d'ouvrire la porte d'entré et de partire.

Je soupiras en l'entendant démarrer en folle de la cours.Qu'est-ce qu'elle allait faire à présent???J'allas me r'asseoir au salon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:31

Raconté par Pamela

J'étais restée dans ma chambre encore sous le choque,quand j'entendie la porte d'entrée claquer et des bas se faire dans l'escaliers.Roxanne donna un coup dans ma porte et y entra.

-Qu'est-ce que tu as dit à Nick?Fit-elle furax en s'approchant de moi
-Absolument rien!Fis-je en commençant à trembloter
-À d'autre qu'à moi Pamela Amber...Nick n'aurait pas prit cette descision lui même!!!Fit-elle
-De quoi tu parles enfin?Demandais-je
-Nick a descidé de me laisser tomber,et ça c'est de ta faute!!!Fit-elle en m'ontant sur mon lit
-De ma faute??J'y suis pour rien moi si Nick ta plaqué!!Fis-je en reculant à chaque fois qu'elle s'approchait de moi.
-Je ne sais pas pourquoi,mais je ne te croix pas,tu n'ais qu'une garce qui ne peut pas prendre que j'ai un copain et pas toi,tu n'ais qu'une jalouse!!!Cria-t-elle avant de me lancer son point au visage
-Je te jure que j'y suis pour rien Roxanne!!!Fis-je en dépossant ma main sur ma joue
-Tu peux bien le dire autant que tu veux Pamela,ça n'empêchera pas ce qui va maintenant t'arriver!!!Fit-elle avant de se mettre à me frapper.
-Roxanne arrête je t'en pris!Fis-je en esseyant de me protèger de ses coups
-Tu vas payer pour ce que tu as fait Pamela,tu ne t'en sortiras pas comme ça!!!Fit-elle sans prendre compte qu'elle me faisait mal.

Elle arrêta seulement qu'une fois après qu'elle est vue que je ne me deffendais plus.Elle me laissa comme ça et sortie de ma chambre en claquant la porte.Je me couchas en boule dans mon lit et laissa couler mes larmes face à la douleur que mes blessures m'infligaient.Je rassamblas le peu de force qui me restait et me leva du lit,je sortie par la fenêtre de ma chambre qui allait m'amener dans la cours.Je marchas jusqu'à chez Nick faiblement cogna et m'éfondra devant la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:35

Raconté par Nick

J'étais entrain de jouer avec ma console vidéo quand on cogna à la porte.Je me levas et alla ouvrire.Je fus surpris de voir Pamela sur le sol dans un piteuse état.Je la pris doucement dans mes bras et referma la porte derrière moi.J'allas avec Pamela dans le salon et la déposa doucement sur le canapé.D'énorme écimoses recouvrait son corps tremblottant.

-Pamela,qu'est-ce qui sait passé??Demandais-je en plaçant une mèche derrière son oreille
-Ma soeur met tombée dessus quand elle est partie de chez toi!Fit-elle faiblement
-Quoi??C'est Roxanne qui ta fait ça?Fis-je surpris de ce qu'elle venait de me dire
-Hum hum...Elle a dit que c'était de ma faute,si tu l'avais plaqué là,que j'étais jalouse d'elle...
-Eh merde,je suis désolé,tout ça est de ma faute,je suis sincèrement désolé Pam!!!Fis-je mal à l'aise
-Non,c'est pas ta faute,c'est ma soeur qui est folle,tu en n'ais absolument pour rien dans cette histoire là!
-Mais Pamela,rends-toi à l'évidence,tout ça ne te serait pas arrivée si je n'aurais pas été dans le décord!!!Fis-je
-Arrête Nickolas,c'est pas ta faute,je s'avais que ça allait arriver un jour où l'autre tout ça...Ma soeur est folle de nature,elle a besion de se faire soigner...
-Tu restes ici,il n'est pas question que tu retournes chez toi,elle va finir par te tuer sinon!!!Fis-je doucement
-Voyons,ça serait pas logique que je reste ici...
-Ce qui serait ilogique,c'est que je te laisse partir pour que ta soeur te retombe dessus et que là elle n'est pas de pitié et te tue,ça je ne me le pardonnerais absolument pas!Fis-je

Elle ne rajouta rien et vena se blottir entre mes bras où,je lui caressas doucement le dos,ce qui là porta à s'endormire contre moi.J'allas la déposer dans un lit,où il y avait une chambre de libre et referma doucement la porte derrière moi afin de ne pas la réveiller.J'allas à mon tour me coucher, car, tout ses émotions m'avait vraiment épuisé et une bonne nuit de sommeil allait me faire le plus grand bien.

Dès le lendemain,on bucha à ma porte,je me levas d'un bon de mon lit et descendit au pas de course jusqu'à la porte.

-Non met tu es completement folle Roxanne
-Elle est là?!Fit-elle
-De qui tu parles?Demandais-je
-Arrête de faire l'idiot avec moi je sais que Pamela est là alors tu vas me laisser passer!Fit-elle sèchement
-Nick c'est....
-Pamela tu rentres émidiatement à la maison!Fit Roxanne
-J'ai pas d'orde à resevoir de toi Roxanne!!!Fit-elle en restant dans le couloir plus loin de la porte
-Ça ne se discute pas,tu t'en viens imidiatement
-Où sinon quoi??Tu vas me frapper,tu vas m'achever?Lança-t-elle sèchement
-Arrête de faire des histoires et vient!Fit-elle en me poussant un peu
-Elle ne sortira pas d'ici Roxanne,tu en n'as trop faite à ta soeur,tout ça s'arrête ici,elle va vivre ici,que tu le veules où non!Fis-je en l'empêchant d'approcher Pamela
-Toi mèle toi pas de ça Carter,c'est entre moi et ma soeur ta rien à voir la dedans!Fit-elle
-Si justement,Pamela c'est mon amie et je ne te laisserais pas détruire ça vie,tes rendue complètement folle,va te faire soigner!!!Fis-je
-Laisse-moi passer!!Fit-elle sèchement
-Écoute,ici tu es chez moi,et je ne t'ais pas autorisé à rentrer,alors tu vas me faire plaisir et tu vas partir d'ici émidiatment sinon j'appelle les flics!!!Fis-je en hausant le ton
-T'a pas fini avec moi Pamela,je te le jure!!!Fit-elle avant de partir furax

Je refermas la porte aussitôt et me retourna vers Pamela qui s'était laissée tomber sur le sol adosé au mur.

-Nick,je suis pognée à vie avec elle,elle me lâchera jamais!Fit-elle en levant la tête vers moi
-Elle ne t'approchera pas tant que je vais être là,je t'en fais ma promesse!Fis-je
-Nick,tu seras pas indéfiniment près de moi à me protèger,quand tu te trouveras une copine,tu me jetteras comme un vulgaire déchet!Fit-elle
-Ça c'est faux Pam...Même si je ne suis plus avec ta soeur,tu seras toujours ma petite soeur quand-même!Fis-je en m'assoyant à mon tour près d'elle.
-Tu crois que ta copine,pensera comme toi?Fit-elle en me regardant
-J'en sais rien,mais elle n'aura pas le choix,car tu passes avant mes copines!Fis-je doucement en caressant sa joue

Elle me sourira et nous passâmes le reste de la journée à discuter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:38

Raconté par Pamela

Je dois avouer que ça fait vraiment bizzard de vivre avec Nick,j'avais l'habitude de le voir que quelques fois,car,ma soeur n'aimait pas trop que je le vois,je ne sais pas pourquoi,et je dois dire que je n'aie jamais cherchée à le s'avoir non plus,car,je m'en fous.En parlant de ma soeur,elle à essayée de se ramadouer avec Nick,mais celui-ci ne voulait rien s'avoir,il ne l'aime plus,il en n'ait certain.

-Pam tes là?Demanda-t-il en entrant dans la maison
-Oui,je suis dans la cuisine!Fis-je à contre coeur
-Ça sans bon ici!Fit-il en entrant dans la cuisine
-Alors,ta tournée,c'est passé comment?Demandais-je
-À merveille,mais je ne suis pas deçu d'être de retour au bercaille...Mais dis-moi,Roxanne n'est pas venu t'achaler pendant que je n'étais pas à la maison.
-Non pas du tout!!!C'est surprenant non?Demandais-je en regardant dans le four
-Ouais,pas mal surprenant je dois dire...Alors,qu'est-ce qui sens aussi bon?Demanda-t-il en regardant par dessus mon épaules
-Tu es trop curieux!Fis-je en le faisant reculant
-Ah aller,je meurs de faim!!!Fit-il en me supliant
-C'est pas nouveau,tu meurs toujours de faim!Fis-je en riant.Va t'asseoir et je t'approtes tout ça!Rajoutais-je
-D'accord!Fit-il en dépossant un délica baisé sur ma joue.

Je lui sourias et retourna au fourneau.J'en sorties une pizza que j'avais moi même cuisiné.

-AIE bordel!Fis-je en laissant tomber la plaque de métal sur le comptoir
-Tu es corecte?Fit Nick en se levant de sa chaise pour venir me rejoindre
-J'me suis brulée!Fis-je en voyant mes mains rouges
-Il faut,que tu les mettres sous l'eau froide!Fit-il en prenant mes poignets

Il ouvra le robinet d'eau froid et glissa mes mains sous l'eau glacé.
-Je ne suis même pas capable de faire quoi que ce sois correctement!!!Fis-je en le regardant mettre un bandange sur mes mains
-Ne dit pas ça,c'est pas vrai et tu le sais très bien.Va t'asseoir,je vais approter la pizza sur la table!Fit-il
-Merci!Fis-je en n'allant m'asseoir à la table.

Il arriva après quelques instants et déposa la pizza sur la table.
-Ça va aller?Demanda-t-il en me déposant un morceau dans mon assiette
-Oui,enfin je crois ouais!Fis-je en esseyant de manger
-Attends,je vais t'aider!Fit-il en déposant doucement ses mains sur les miennes

Il diriga d'un jeste lent,mes mains vers ma bouche,j'en pris une bouchée et le regarda timidement.Il redéposa la pizza dans mon assiette et porta son regard bleuté dans le mien.Je sentais mon coeur accellérer petit à petit.Il glissa sa main sur ma joue,là où j'y appuyas ma tête,il me souria...Quand je le vis approcher doucement de moi,je sentis mon coeur se serrer sur lui même,comme si quelqu'un me l'empoignait fermement.Il approcha ses lèvres des miennes et y dépossa un tendre baisé,il arrêta pour voir ma réaction,je r'approchas mes lèvres des siennes et l'embrassa à mon tour.À la fin de se baisé,il me regarda et un tendre sourire se draissa sur ses douces lèvres.Je rêvais de se moment depuis tellement d'année,et c'est qu'aujourd'hui que cela se réalise,alors,je ne voulais pas laisser passer se moment.Après tout ça,nous continuâmes à manger,rangâmes tout se qu'il y avait à ranger et fîmes la vaiselle,naturellement,pour ça,je n'allais pas lui être utile.J'allas m'asseoir au salon et lisa mon livre que j'avais commencé à lire il y a quelques mois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:41

Raconté par Nick

J'arrivais pas trop à croire que j'avais fait ce que je venais de faire...Je ne sais même pas si je l'aime vraiment,où si c'est juste parce que j'avais besoin d'affection...Je sais,c'est pas vraiment honnêtre,mais je ne le suis pas avec moi même en se moment,je ne sais vraiment plus quoi penser.J'allas la rejoindre au salon sans faire de bruit et vit qu'elle était assise à lire un livre,elle est vraiment trop belle avec ses cheveux blond qui lui retombe seulement sur un côté de son doux visage d'ange.Elle leva les yeux du livre et me regarda toute en me faisant un tendre sourire.Je lui rendis et m'approcha doucement d'elle.Je m'assisas à ses côtés,elle vena se blottir entre mes bras et appuya sa tête sur mon torse,je lui caressas doucement les cheveux tout en me pausant des questions.

-À quoi tu penses?Demanda-t-elle en jouant avec l'un de mes doigts
-À ce que je viens de faire!Fis-je honnêtement
-Tu le regrets?Demanda-t-elle en s'assoyant et en me regardant sérieusement
-J'en sais trop rien...Je ne sais plus quoi penser!Fis-je mal à l'aise
-Écoute...Quand tu seras sur de se que tu resens pour moi,tu n'auras qu'à me le montrer,mais pour le moment,pour éviter que je souffre je préfère arrêter ça là,car,je ne veux pas vivre dans un faux amour!Fit-elle en se levant du canapé
-Pam?!

Elle se retourna vers moi
-Je suis désolé!Fis-je
-Pas autant que moi!Fit-elle avant de partir à sa chambre

Je m'en voulais de la façon que je venais d'agire avec Pamela,mais je ne voulais pas la faire souffrir et la descision qu'elle venait de prendre,allait me faire réfléchir à tout ça.J'allas prendre ma guitare que j'avais laissé dans ma chambre et m'assisa sur le coin de mon lit et me mis à la gratter et comme ça je commenças à jouer Do I Have To Cry For You toute en la chantant.Je ne comprends pas pourquoi des larmes glissait le long de mes joues.La porte de la chambre de Pamela s'entrouvra et elle avait des valises à ses mains,j'arrêtas aussitôt de jouer et me leva du lit.

-Que fais-tu?Demandais-je en sortant de ma chambre
-Ce que j'aurais dû faire il y a longtemps!Fit-elle
-Tu veux vraiment partir?Lançais-je
-Tu ne m'en laisses pas le choix Nickolas,tu ais mélangé en tes sentiments et moi ça me blesse,alors je préfère partir pour arrêter de souffrir,on se reverra quand tu auras fait un point avec toi même,d'ici-là,prends soin de toi!Fit-elle avant des descendres les marches et de sortir de la maison

Quand j'entendis sa voiture démarrer,je me laissas tomber sur mon lit abasourdit.Sur un héllant de colère,je pris la chaise qui se trouvait dans ma chambre et donna un violant coup sur le sol,ce qui la brissa,je pris ma guitare et partir en fou abord de ma voiture vers je ne sais trop où.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:45

Raconté par Pamela

Après avoir roulée de longue heures,je m'arrêtas dans une hôtel en bordure de Tampa,j'y louas une chambre et mis installa...Je n'eux pas de nouvelles de Nickolas pendant de bon long mois quand un soir,j'entendis parler qu'il allait peut-être être dans un resto bar.Je descidas de mis rendre comme ça sans raison.J'enfillas un jean à taille basse,un t-shirt rouge avec écris 05 en blanc sur le devant,me maquilla très peu et laissa mes cheveux retomber le long des mes épaules.Je soupiras un bon coup et sortie de ma chambre pour aller direction le resto bar.

J'entras dans le bar où déjà quelques personnes y étaient,je vis Nick chanter sur un stage,je restas appuyée contre le bas de la porte et l'écouta...Au moment où il se mit à chanter "Do I Have To Cry For You",j'ai crue mourrir,tellement il avait une tendre voix,de plus,cette chanson racontait notre histoire qui nous avait séparé.La chanson tirait sur à sa fin quand Nick leva les yeux et me remarqua,il resta figé.Il se leva de sa chaise,guitare à la main et s'approcha de moi.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici?Demanda-t-il sous le regard des autres
-Je venais prendre un verre quand je tes vue!Fis-je simplement
-Je suis content de te voir!Fit-il en me souriant
-Je dois avouer que moi aussi...Tu me manquais!Lançais-je timidement
-Tu me manquais aussi!Fit-il.Tu veux toujours prendre un verre?Demanda-t-il
-Non plus vraiment,j'ai plustôt envie de parler avec toi dans un endroit plus calme!Fis-je
-Alors,suis-moi!Fit-il en me cédant le passage

Je le suivas et embarqua dans sa jeep,nous roulâmes jusqu'à je ne sais trop où.

-Ici on va être tranquille!Fit-il en enlevant les clefs du compteur

Nous étions sur le bord d'une montage qui donnait l'acces à une plage.Il sorti de la voiture et vena m'ouvrir ma portière me tendit une main et me fit sortir à mon tour.Nous allâmes nous asseoir sur le capo de sa jeep.

-Ça me rappelle des souvenirs tout ça!Fis-je en m'appuyant contre la vitre
-Moi aussi!Fit-il en faisant de même
-Dire que tu m'emenais ici quand tu avais envie de t'évader de la réalitée et de te confier!Fis-je
-Ouais,j'ai pas changé mes habitudes,je viens encore très souvent ici,ça m'aide à faire la paix avec moi même...
-Alors,qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps?Demandais-je en plaçant mes jambes en indien
-Bof,la même routine,les tournées,les interviews...Et toi?Demanda-t-il
-Un peu comme toi,j'ai loué une petite chambre de motel pas très loin d'ici et je mis plais bien,c'est plustôt tranquil.
-C'est bien,je suis content de voir que tu vas bien!Fit-il
-Tu crois qu'avec ce qui sait passé entre nous,je serais restée centré sur moi-même?Lançais-je
-Non,ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Pamela...Mais maintenant que tu en parles,je me trouve vraiment stupide d'avoir agie ainsi avec toi!Fit-il
-C'est du passé Nickolas,je dois t'avouer qu'au début je t'en n'aie longtemps voulue,mais j'ai fini par oublié...Du moin j'ai essayée,mais,c'est pas tellement évident,quand le premier baisé que tu échanges est avec une pop star!!Fis-je
-Je sais,je suis désolé,si je pouvais revenir en arrirère,j'enlèverais les dernières paroles que je tes dites,car,je l'ais regrèté quand je t'ais vu partir aussi loin!Fit-il
-Ont fait tous des erreurs dans la vie,tu n'ais pas à l'abris de sa toi non plus Nickolas!Fis-je
-Je sais,mais parfois,j'aimerais tellement ne pas être se que je suis,et revenir à ma vie normal!Fit-il
-Voyons Nick,ce que tu vis,bon nombre de gens voudrait le vivre,ta une chance unique,de faire ce qui te tien le plus à coeur,ne gâche pas tout ça!!Fis-je en le regardant.
-Tout semble si facile avec toi,mais pas avec moi...
-Rien n'ait facile pour moi Nick,tu crois que c'est facile pour moi de me dire que je ne t'aime pas?Lançais-je avant de regarder l'horizon
-Quoi???Tes amoureuse de moi?Fit-il surpris
-Ah je t'en pris arrête de faire l'idiot,comme si ça ne se voyait pas...

Il descendit du capo de sa jeep et vena déposer ses mains sur mes genoux
-T'en n'ais sur où tu dis ça juste parce que tu es dans l'émotions par dessus la tête
-Non je t'aime vraiment Nick,chaque jours est un enfer insuportable,j'arrive plus à me comprendre,j'arrive plus à comprendre ce qui m'entour,tout est flou quand tu n'ais pas près de moi...
-Pamela,regarde-moi!Fit-il

Je tournas ma tête vers lui et le regarda.Il fit glisser sa main contre ma joue,je penchas ma tête dans sa main,il y fit glisser son pouce sur mes lèvres,j'y déposas un baisé ce qui le fit sourire,je lui rendis son sourire et c'est à ce moment qu'il vena déposer ses lèvres contre les miennes et qu'il m'échanga un tendre baisé pour la deuxièmes fois.

-Alors,tu rentres avec moi?Demanda-t-il après se tendre moment
-Je rentre avec toi,oui!Fis-je en lui souriant

Il me tendit sa main et me fit descendre pour ensuite m'ouvrir la portière et me fit monter à l'interrieur de sa jeep.Nous roulâmes jusqu'à mon hôtel pour aller chercher se que j'avais dans la chambre et repartîmes par la suite vers chez lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitimeTue 20 May - 13:46

Raconté par Nick

Je n'étais pas deçu de retrouver Pamela,disons que depuis qu'elle était parti,ma vie n'allait pas très bien,j'avais tellement plus envie de rien sauf de l'avoir près de moi,et maintenant qu'elle y est,j'ai nul envie de la laisser partire loin de moi une seconde fois.Depuis qu'elle est de retour dans ma vie,tout à repris un sense nouveau.

-Pamela,je suis de retour!!!Fis-je en entrant dans la maison les mains plien de sacs
-Nick!!!!Fit-elle en se mettant à courire pour venir me sauter au cou
-Je tes si manqué que ça???Je ne te crois pas!!!Fis-je en souriant
-Après 3 long mois,c'est bien normal que tu m'ais manqué autant!Fit-elle en me souriant
-Tu m'as manqué aussi...Dis-moi comment va mon petit trésor?Demandais-je
-Elle dort depuis 1heures!Fit-elle en me souriant
-Encore?Fis-je en la regardant
-Elle na pas la même tolérence que nous Nick tu le sais bien,elle n'a que 18 mois après tout!Fit-elle
-Ouais je sais,je rigole,mais je peux quand-même aller la voir?Demandais-je
-Ta pas besion de demander pour aller voir ta fille quand-même!Fit-elle en riant
-J'y cours!!!Fis-je en l'embrassant et en partant vers la chambre de Hope

Comme vous voyez,j'ai tout pour être heureux,en plus d'être fiancé à la femme de ma vie,j'ai une magnifique petite fille de 18 mois,que nous avons descidé d'appeller Hope Carter.Elle est toute ma fièrtée,et surtout tout ma vie.Elle est si adorable,comme ça maman d'ailleur.
J'entrouvras doucement la porte de sa chambre et y pénétra à pas de souris.J'allas près de son berceau,ses petits yeux était ouvert et elle me souria en me voyant.Je la pris doucement entre mes bras et la colla à mon torse afin de ne pas lui faire mal.Je sorti de sa chambre et alla rejoindre Pamela à la cuisine...

-Oh,ma princesse est réveillée!!Fit-elle en s'approchant de moi
-Elle avait les yeux grand ouvert quand je suis entré dans sa chambre
-Elle s'avait sens doute que tu étais arrivée!Fit-elle
-Tu crois?Fis-je en lui souriant
-Un enfant ça perçois des choses mon amour!Fit-elle en donnant un baisé sur la tête de Hope
-Ah que je vous aimes tout les deux!Fis-je en lui souriant
-Oh,mais nous t'aimons nous aussi!Fit Pam en me souriant

Je lui rendis son sourire et dépossa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.Hope,me couvre de bonheure,d'autant plus d'avoir les deux femmes de ma vie près de moi,je ne peux rien demander de mieux,apart que ça dure toujours et que rien ne nous sépare,je ne vois pas ce que je pourrais espèrer de plus que tout ce que j'ai en se moment...Elles sont tout les deux ce qu'il compte le plus dans ma vie et ça,je sais,jamais ça ne va changer...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You [ fic seule ]   Do I Have To Cry For You [ fic seule ] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Do I Have To Cry For You [ fic seule ]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Et Si Une Seule Nuit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: