Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dairy .....

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dairy ..... Empty
PostSubject: Dairy .....   Dairy ..... Icon_minitimeTue 20 May - 12:40

Dairy


Daphne&Aurelie,vivent ensemble depuis peu,dans une petite maison en bordure d'une plage.En faite,elles ont quittée Montreal,leur ville natal,pour venir s'installer en Floride,afin d'échapper à leur passé.En plus d'être les meilleures amies du monde,elles sont avant tout des cousines inséparable,malgré leur différence d'âge.

Je vais vous parlez de nous afin que vous puissiez vous faire une idée fix sur chaqu'une d'entre nous.Moi Aurelie Stars,j'ai 20 ans,chataîne-claire avec des mèches rouges et une tiente de violet se mélange aux rouges,les yeux bleux.Je fais 1m75 et 90lbs.J'ai le nombril,le nez du côté gauche,le sourcil du côté droit,les oreilles et la langue de percé.J'y compte aussi 5 tattoos...Un dophin sur le molet droit,une rose noire au côtés de mon nombril,un barbeler en porter de note de musique sur le bras droit,un ange sur l'omoplate gauche et un genre de barbeler au bas de mon dos.J'adore le chant et la danse,mais je ne veux pas en faire un métier.Je suis serveuse dans un resto bar et je mis plait bien.
Daphne Smith,34ans,brune avec de petites mèches blondes,aux yeux brun.Elle fait 1m67 et pèse 120lbs.Elle est institutrice dans une classe au primaire et elle adore ce métier.Dison que ça aide quand tu aimes les enfants!!!

Malgrée nos différence d'âge,Daphne et moi ont s'entend à merveille puisque c'est elle qui sait occupée de moi quand j'étais enfant...C'est comme ma deuxième mère et je l'adore énormément.

-Aurelie,tu vas être en retard!!!Me lança Daphne du bas des escalier
-Je suis prète!!!Lançais-je en descendant les escalier aux pas de course
-Tu es magnifique ma puce!
-Merci Daph!!
-Aller,c'est ta dernière journée de travail après tu tombes en congé pour 1 semaine
-Ouais,je sais,ça va me faire du bien!Fis-je en lui souriant
-Tu veux que je te dépose?Demanda-t-elle
-Ça serait sympa!Fis-je
-Alors vient!Fit-elle en me souriant

Nous partîmes directement vers le resto bar,elle mis déposa et partie aussitôt travailler.

-Salut Aurelie!
-Salut Marc!Fis-je en lui souriant
-Ta dernière grosse journée,après c'est bye bye boss!Fit-il en riant
-Tu sais bien,que tu es le meilleur boss qu'il n'y est pas!!!Je vais m'ennuier de toi!Fis-je
-Tes adorable!Fit-il en me souriant
-Bon,si je ne commence pas,je ne finirais pas!Fis-je en allant remplacer une des serveuses.

Dans le bar,il y avait des visages famillié qui venait prèsqu'à tout les jours y prendre un verre,j'en connaissais même certain par le prénom.

-Hey Aurelie!Lança Marc
-Quoi?Fis-je en me retournant vers lui
-Y'a téléphone pour toi!Lança-t-il
-J'arrive!Fis-je en me dirigant à son bureau.
Il sorti afin de me laisser seule
-Allô?Fis-je en décrochant la ligne clignottante
-Salut Aure!!!
-Daph?Pourquoi tu m'appelles alors que tu sais que je travaille?Lançais-je
-Parce qu'il fallait que je te parle!
-D'accord,mais tu peux faire abrégée,j'ai encore une tone de travail à faire!
-D'accord...J'ai vue nos voisins,ils sont trop mignon,d'ailleur,il en n'a un dans ton âge plustôt craquant...
-Tu m'appellais juste pour me dire ça?Ça aurait plus attendre non?Je fini dans 1 heure,alors ont n'en parlera là ok?Dis-je
-Comme tu veux!Fit-elle

Je retournas travailler pendant de bonnes heures avant d'enfin pouvoir partir à la maison.Je mis rendis à pieds comme c'était Daphne qui était venue me reconduire,je n'avais pas trop le choix.En arrivant devant chez moi,Daphne parlait avec un mec sur la terrasse.

-Tien la voilà!!!Lança Daphne en me pointant.
Le garçon se retourna vers moi.
-Vien ici que je te présente!!!Lança-t-elle en me souriant
J'approchas un peu plus d'eux.
-Voilà Nickolas,c'est d'elle que je te parlais!!!Fit Daphne en me souriant
-Bonjour Aurelie!Fit-il en me tendant une sourire
-Bonjour Nickolas!!J'espère que ma cousine ne ta pas trop bourré la tête de stupiditée!Fis-je en souriant
-Non,elle a été adorable!!!Fit-il
-C'est bien dans se cas là!Fis-je en riant
-Voyons Aure,j'ai été bien élevée quand-même!!!Fit-elle en riant
-On sait jamais avec toi!!Fis-je en riant aussi
-Comme ça tu travailles au resto bar "Dolphin"?Fit-il
-Ouais,ça va faire 2 mois demain!Fis-je
-C'est cool,c'est un bar très bien réputé!Fit-il en me souriant
-Ouais,j'ai vu!!Fis-je en lui rendant son sourire
-Au moin,tu t'y plais bien?Demanda-t-il
-Ouais,c'est un endroit plustôt sympa!Fis-je
-C'est ce que je trouve aussi!Fit-il
-Tu as déjà travaillé la?Fis-je
-Non,c'est l'encien bar où mon père travaillait,il était le propriétaire,mais comme il est déménagé en Californie,il à ouvert un autre bar là bas!Fit-il
-D'accord,c'est cool!!!Fis-je.Bon,je suis désolée,mais je vais y aller...Enchanté de t'avoir rencontré Nickolas!Fis-je
-Moi de même!Fit-il en me souriant.

Je fis la bise à Daphne et monta prendre ma douche pour aller par la suite métandre dans mon lit.Après quelques heures,ont toca à ma porte.

-C'est ouvert!Fis-je en refermant mon journal intime
-Salut ma puce!!!Fit Daphne en entrant après mon autorisation
-Salut Daph!Fis-je simplement en lui souriant
-Tes sur que ça va ma belle??Demanda-t-elle en venant s'assoire près de moi
-Daphne...Est-ce que tu sais à qui tu parlais tout à l'heure?Demandais-je
-À Nickolas!!Fit-elle en me regardant
-Daphne,c'était Nick Carter!!!Fis-je
-Quoi???Fit-elle en me regardant surprise
-Ta bien comprit...Notre voisin est Nick Carter,la pop star de l'heure!!!Fis-je
-Il me semblait aussi qu'il me disait quelque chose!Fit-elle
-Bien là,tu sais à qui il te fait penser!Soupirais-je
-Ouais...Enfin bref,il nous a invité pour aller à son mega party se soir qu'il donne derrière chez lui!Fit-elle
-Tu n'as qu'à y aller!Fis-je
-Mais,j'y vais pas seule,tes folle,tu viens avec moi!Fit-elle
-J'ai aucune envie d'y aller moi...C'est à toi qu'il la demandé et non à moi!Fis-je
-Mais il ma demandé de te le demander!Fit-elle
-Sans aucune façon,je n'y vais pas!!!Fis-je sur un ton autoritaire
-Comme tu veux!!!Fit-elle avant de sortire de ma chambre et de refermer doucement la porte.

Qu'est-ce qu'elle veut que j'aille faire là moi??À un party de riche!!!C'est pas ma place,si elle veut y aller,elle peut bien y aller,mais elle va y aller sans moi sa c'est sur!Tard dans la soirée,de la musique se fit entendre sur la plage,je me levas et alla voir par la fenêtre de ma chambre pour voir de où cela venait.Je vis une gagne que Nickolas avait invité à son party,je pue même y distainguer Daphne qui parlait avec Nick.Je reculas de la fenêtre et alla de nouveau sur mon lit.Après avoir pensée de longues minutes,je finis par me lever et m'habiller.J'enfilas un jean à taille basse,une camiole moulante noir qui laissais mes épaules dénudée,et mon dos nue.Je me donnas une petite teinte de maquillage coiffa mes cheveux et les laissas retomber contre mes épaules me regarda une dernière fois dans le miroire,enfila mes bottes aux genoux(sous mes jeans bien naturellement) et sortie de ma chambre.Je passas par la terrasse,pour me rendre à la plage.

-Je suis content de voir,que tu as descidée de venir finalement!Fit une voix derrière moi
-J'avais rien de mieux à faire!Fis-je en me retournant pour voir à qui je parlais
-Tien,c'est pour toi!Fit-il en me tendant une bierre
-Merci!Fis-je en la prenant de ses mains
-Daph ma dit que tu n'allais pas venir,je suis surpris de te voir ici!Fit-il
-Je n'étais pas partie pour venir non plus,mais j'avais envie de me changer les idées un peu!Fis-je en prenant une gorgée de la bierre
-Je suis content que tu sois là,sérieusement!Fit-il en faisant de même
-Ah bon!Fis-je en cachant que je rougissais.Alors,que fais-tu dans la vie?Demandais-je innoncament
-Je vais à l'école!Fit-il aussitôt
-Wow,c'est cool si tu arrives à aller à l'école,avec la carrière que tu mènes!!Lançais-je ironiquement
-Tu as raison,je suis chanteur!Fit-il mal à l'aise
-Et tu croix,que je ne le s'avais pas?Lançais-je
-Je l'espèrais...
-Tu sais,à Montreal,tout le monde parle de toi,alors c'est impossible de ne pas te connaitre!Fis-je avec un petit rire
-Ah je vois,tu viens de Montreal?Lança-t-il
-Eh oui!Fis-je.
-Il me semblait aussi,que tu avais un drôle d'accent quand tu parles anglais!Fit-il avec un petit rire
-Et toi quand tu parles français,c'est tout sweet!Fis-je avec un petit rire aussi
-Arrête,je vais rougire!!!Fit-il
-Oh,je vois que j'ai réusie ce que je voulais faire!Fis-je en lui faisant une grimace

Il me rendit ma grimace ce qui nous fîmes rire tout les deux.
-Aurelie!!!!Tu ais venue finalement!Lança Daphne en venant à notre hauteur
-Ça m'en n'a tout l'air!Fis-je.À moin que ce soit une alusination?!
-Na!!!!Fit-elle en me tirant la langue.Je vois que Nick ta trouvé avant que j'ai eu le temps de le faire!Rajouta-t-elle
-Je me promenais dans le même coin qu'elle alors on sait croisé!Répondit Nick
-Je vois,je vous laisse à vos moutons!Fit-elle avant de repartire
-Elle est spécial ta cousine!Lança-t-il
-Je sais!Fis-je.Mais elle est extraordinaire tout de même!
-Ça je l'ais remarqué,et je sais qu'elle t'aime énormément,car elle n'a pas arrêté de me parler de toi!Fit-il
-J'espère qu'elle ne ma pas trop rabaissée!!Fis-je avec un petit rire
-Non,pas du tout,elle a été adorable!Fit-il
-Je te crois!Fis-je

Nous marchâmes côtes à côtes sur la plage tout en discutant de tout et de rien...La soirée passa très vite en sa copagnie,nous étions plus que tout les deux,les autres étaient sans doute rentrer.Je l'aidas à ramasser les choses afin qu'il n'ait pas trop de truc à faire le lendemain matin.

-C'est sympa de m'avoir aidé!Fit-il en jetant le dernier verre qu'il restait dans un sac vert
-C'est naturel voyons!Fis-je en lui souriant
-Passe une belle nuit,et j'espère te revoir!Fit-il en me faisant la bise
-Toi aussi!Fis-je avant de partire pour chez moi

J'entras chez moi sans faire trop de bruit afin de ne pas réveiller Daphne qui devait sans doute déjà dormir à point fermé.Je montas à ma chambre et me laissa tomber sur le lit,sans prendre la peine de me changer,j'étais trop crevée pour faire quoi que se soit d'autre,je m'endormie sans perdre aucune instants.

Les jours et même les mois passairent,parmis c'eux là,je voyais quelques fois Nick quand il le pouvait et que ça carrière ne l'appellait pas...Un soir j'ai craquée,et je suis partie alors que ma cousine dormait,je fis mes bagages et ne laissa pas de note à qui que se soit.J'en n'avais marre de vivre comme ça,l'amour qui c'était bâttis pour Nick durant ses mois,me faisait trop souffrir,s'achant très bien,que cela n'était pas réciproque et de toute façon,je ne suis pas son genre,je suis beaucoup trop ordinaire pour lui...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dairy ..... Empty
PostSubject: Re: Dairy .....   Dairy ..... Icon_minitimeTue 20 May - 12:44

Raconté par Nick

Je venais à peine de revenir d'une tournée qui avait durée 3 long mois quand mon teléphone sonna.

-Allô?Fis-je en décrochant
-Nick...Tu n'aurais pas vue Aurelie?Fit Daphne paniquée
-Euh,non pourquoi?Fis-je perdu
-Elle n'ait plus à la maison,sa chambre est vide elle est partie sans laisser d'adresse!!!Fit-elle
-Daph,calme-toi,tu as regardée partout avant de t'affoler?Demandais-je
-Oui,j'ai fouiller tout les moindres racoins de la maison,et aucune note s'y trouve!!!Fit-elle
-Attend-moi,j'arrive chez toi dans même pas 30 secondes!Fis-je
-D'accord!!!Fit-elle avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour et parti en coup de vent jusqu'à chez Daphne,je tocas.
-Entre!Fit-elle en n'ouvrant la porte et en repartant aussitôt.

J'entras et alla là rejoindre à la cuisine
-Ça fait combien de jours qu'elle est partie?Demandais-je
-Je m'en suis rendu compte se matin en me levant qu'elle n'était plus là,elle a du partir durant la nuit!Fit-elle paniquée
-Ok,est-ce qu'elle t'aurait montrée des jestes qui portait à dire qu'elle voulait partire?Demandais-je
-Non,elle était toute souriante et m'avait dit qu'elle m'aimait énormément et qu'elle voulait en aucun cas me perdre!!Fit-elle
-C'est déjà un indice ça Daph!Fis-je
-Tu croix?Fit-elle en me regardant
-Oui!Fis-je
-Qu'est-ce qui la tant poussée à partir?Fit-elle les larmes aux yeux.
-Je ne peux pas le s'avoir moi Daph,ont va fouiller la maison à la recherche d'indices,cela même si tu l'as déjà fait,peut-être que tu n'as rien vue parce que tu es trop paniquée,alors clame toi un peu d'accord?Lançais-je
-D'accord!Fit-elle avant de commencer le travail

Elle s'occupa de l'étage du bas pendant que moi je m'occupais de celle d'en haut.J'entras dans la pièce vide qui était la chambre de Aurelie et fouilla un peu partout.J'ouvras l'un des tiroirs de son bureau et y vit un journal,je le pris referma le tiroir et alla m'asseoir sur le coin de son lit et l'ouvras.Je tombas sur une page où il y avait une roses noire fanée,celle que je lui avais offert en cadeau,je la pris et commença à lire ce qu'elle y avait écris.

" Dear Dairy,
Ceci sera les derniers mots que tu auras de moi,car,par la suite,je ne vais plus t'écrire,car,dans le fond,tout ce que j'ai à t'écrire,va résumer tout ce que j'aurais à te dire les jours suivant,alors,à quoi sa sert??
La rose que j'ai déposée ici,vient d'un homme formidable et que je ne te cacherais pas,me plait beaucoup...Il est en quelque sorte,toute ma vie,c'est grace à lui si je suis encore ici depuis la mort de mes parents,la seule personne qu'il me restait c'était ma cousine Daphne et là un jour après le travail,Nick est entré dans ma vie et depuis ce temps il n'en n'ait jamais resorti,mais je souffre trop dans cette histoire moi...J'en suis tombée amoureuse,et je sais très bien que de son côtés,à ses yeux je ne suis qu'une amie avec qui il passe de bon temps,mais pour moi,il est plus qu'un simple ami,il est celui avec qui je rêverais de faire ma vie,alors,comme je sais que cela est impossible,j'aime autant partir d'ici sans dire où je vais à qui que se soit,cela va être beaucoup mieux ainsi disons...

Alors maintenant tu sais tout et celui qui trouvera ce journal le sera aussi...Je ne sais pas pourquoi,mais je suis sur que cela sera Nick,car,lui seul sait où je planque mes trucs personnel,alors Nick,si tu as lis tout ça,tu seras maintenant ce que je resens pour toi...Je t'aime!!

Aurexxxxxxxxxx
"


Je mis le journal dans ma poche de jean et sorti de sa chambre pour aller rejoindre Daphne.

-Je sais où elle se trouve!!!Fis-je sans plus
-Hen??
-Ne pause pas de question,je vais te la ramener dans quelques heures!Fis-je avant de partir.

J'embarquas dans ma Jeep et parti directement vers l'aéroport,c'était la seule place où elle pouvait se retrouver,en espèrant que je n'arriverais pas en retard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dairy ..... Empty
PostSubject: Re: Dairy .....   Dairy ..... Icon_minitimeTue 20 May - 12:48

Raconté par Aurelie

J'ignore si j'ai pris le bon choix en voulant partir de Floride,mais tout ce que je sais,c'est que j'en pouvais plus de souffrir autant pour un amour trop compliqué à gérer...Je ne peux pas en vouloir à
Nick de ne pas m'aimer,car,ce n'est pas de sa faute à lui,il ne sait pas comment je me sens et probablement que même quand il le sera,il s'en moquera.

" Les passagés destination Montreal son prié de se rendre à l'embarcation 39,je répète les passagés destination Montreal son prié de se rendre à l'embarcation 39...Merci! "

Je me levas du banc et m'apprêta à donner mon billet.
-Aurelie attends!!!Me fit une voix familière
-Nick?Fis-je en le voyant courire vers moi
-Ne t'en va pas je t'en pris!Fit-il en arrivant à ma hauteur
-Que viens-tu faire ici?Demandais-je
-T'empêcher de faire une grave bétise!Fit-il
-La pire bétise que je pourrais faire,c'est de rester ici plus longtemps!Fis-je
-Voyons c'est pas sérieux,tu voudrais tout abandonner pour repartir à Montreal?Lança-t-il
-Tu comprendrais rien Nickolas!!Fis-je
-Tu as tord,je comprends mieux que tu le crois,j'ai lu ton journal!!!Fit-il aussitôt

Je retournas sur mes pas et alla devant lui
-Et tu es venu pourquoi???Pour m'empêcher de partir,m'empêcher de souffrir?Lançais-je aussitôt
-Oui...Pourquoi tu ne m'as jamais parlé que tu m'aimais?Lança-t-il
-Tu crois que c'est facile d'aimer quelqu'un qui ne t'aime même pas pour qui tu exsites à peine!!!
-Tu vois,ça tu en sais absolument rien,tu ne sais pas ce que je peux resentir pour toi!Fit-il
-Ah aller,tu vas me dire que tu m'aimes?Lançais-je ironiquement
-Oui...Oui je t'aime Aurelie!!!Fit-il

Mon regard se leva vers le sien.Il s'approcha de moi et dépossa ses mains sur mon visage,me regarda un cour instant et fini par déposer ses lèvres sur les miennes pour y échanger un tendre baisé amoureux.Je n'arrivais pas à distainger si je rêvais où si c'était vraiment réelle.Il cassa se baisé et me regarda droit dans les yeux...

-Je t'en pris ne part pas!Fini-t-il par me dire les yeux plien de larmes
-Tu crois,que tu seras capable de m'endurer assé pour que je reste près de toi?Demandais-je
-Je n'attends que ça Aurelie!Fit-il avec un petit sourire
-Alors...Je...Je reste!Fis-je en lui rendant son sourire
-Aller,on rentre à la maison!Fit-il en me tendant sa main
-On rentre à la maison!Fis-je en prenant sa main dans la mienne

Nous prîmes part dans sa jeep et partîmes vers chez moi.Il s'arrêta devant chez moi.

-Tu veux que je viens avec toi?Demanda-t-il
-Non,je crois,que c'est préférable que j'y aille seule!Fis-je
-D'accord!!!Si il y a quoi que se soit,tu sais où tu peux me trouver
-Oui!Fis-je

Je sortie de sa jeep et partie en direction de l'entrer.
-Aure!!!!Mais où étais-tu bon sens?Lança Daphne en me voyant entrer
-J'étais partie prendre l'air!Fis-je
-Avec tout tes bagages?Lança-t-elle en me regardant
-J'allais partir,mais Nick m'en n'a empêché!Fis-je
-Mais pourquoi,pourquoi tu voulais autant partir?Demanda-t-elle les larmes aux yeux.J'ai fait quelque chose de mal?
-Non non,c'est pas ta faute Daph,j'avais seulement des problèmes avec moi même...
-Des problèmes nommé Nickolas?Fit-elle en me regardant
-C'est ça oui!Fis-je en soupirant
-Pourquoi tu ne m'en n'as jamais parlée?Demanda-t-elle
-Tu croix que c'est facile de parler des sentiments qu'ont resent pour quelqu'un à sa cousine?Lançais-je
-Ça devrait l'être!Fit-elle
-Je croyais que tu l'aimais toi aussi,voilà pourquoi je t'en n'ais jamais parlée!Fis-je
-Quoi???Moi aimer Nickolas???Fit-elle en riant
-C'est ça,ris autant que tu veux de moi!!!Fis-je
-Aure,si tu aurais observé comme il le fallait,tu aurais bien vue que ce n'est pas de Nickolas que je suis amoureuse,mais de Kevin,avec qui je suis depuis quelques semaines!Fit-elle
-Quoi???Tu m'as cachée que tu sortais avec Kevin!!Fis-je
-Ont ne voulait pas en parler avant d'être vraiment sur de se que l'ont resentait l'un pour l'autre
-Que je peux être bête!!!Fis-je en regardant le sol
-Tu ais tout sauf bête Aurelie,tu ne pouvais pas s'avoir!!!Fit-elle
-Mais,je croyais tout de même que tu aimais Nick!!!Fis-je en regardant le sol
-Même si j'aurais aimée Nick,lui il ne m'aimait pas,il n'arrêtait pas de me parler de toi,il était fou de toi Aure,seulement il ne s'avait pas comment te le dire...Et là,si je comprends bien,tu es avec lui?Lança-t-elle
-Peut-être bien!Fis-je en souriant
-Je le s'avais!!!Fit-elle en me rendant mon sourire.

Depuis notre conversation entre moi et Daphne,tout allait pour le mieux,elle était partie vivre avec Kevin et pour ma part,Nick m'avait demandé d'aller vivre avec lui,que la maison était vide sans moi,inutile de vous dire que j'ai biensur acceptée d'y aller,je l'aime tellement et je sais,qu'il m'aime lui aussi car sa se voit dans ses yeux,dans sa façon d'être avec moi,il est tellement adorable,romantique,sympatique...Enfin je pourrais passer la nuit à vous en dire à son sujet

Daphne c'est d'ailleurs marié avec Kevin,sa fait bizzard de s'avoir qu'une pop star est ton beau-cousin,de plus,elle a un petit garçon prénomé Carlos,il est tellement adorable celui-là et il me fait bien rire,finalement,Daphne a enfin trouvé le bonheur qu'elle recherchait,et j'en suis très heureuse pour elle,elle le mérite tellement depuis le temps où elle veillait sur moi,il était temps qu'elle prenne sa vie bien en mains,de plus,elle est toujours titulaire pour le primaire et elle adore ce qu'elle fait.

Pour ma part,avec Nick,bien on n'est fiancé depuis peu,on se dit beaucoup trop jeune pour le mariage,et l'idée d'être que fiancé me plait bien,cela nous rapproche encore plus l'un de l'autre...Côté boulot,bien j'aide Nick à gérer sa carrière,il dit qu'il n'y a personne de mieux que moi pour le connaitre,j'dois avouer que cela fait bizzard de le suivre partout en tournée,de l'aider à se trouver des contracs en plus de danser pour lui,c'est assé surprenant!!!LOL.Je tiens toujours un journal que je vais remetre à ma petite fille qui est sur le point de venir au monde,elle sera par quoi je suis passé,les hauts et les bas,elle pourra en quelque sorte,éviter de faire les mêmes erreurs que moi j'ai faite...Finalement à bien y penser,ma vie à pris un tout autre sense depuis que je suis avec Nick,et je n'en suis pas du tout déçue,loin de là,je me sens tellement bien dans cette histoire,et j'espère de tout coeur que jamais elle ne va s'arrêter...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dairy ..... Empty
PostSubject: Re: Dairy .....   Dairy ..... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dairy .....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: