Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Poster girl

Go down 
AuthorMessage
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Poster girl Empty
PostSubject: Poster girl   Poster girl Icon_minitimeWed 14 May - 20:11

Poster Girl
Ecrit par Julie et Valérie

Chapitre 1

Raconté par Nick

Est-ce qu’il vous ai déjà arriver de tomber amoureux de quelqu’un dont vous ignorer tout ? En fait, je suis tombé amoureux d’une image ; l’image de la perfection.

Depuis quelques temps, une fille obsède mes pensés. Cette mystérieuse fille est mannequin, une nouvelle mannequin puisque je n’ai jamais vu auparavant ce visage ; ce visage d’ange.

Tout ce que je fais pour l’oublier, échoue hélas. Je retrouve sur mon passage des panneaux publicitaires la mettant en vedette. Même lors de la tournée en Europe j’en ai aperçu à quelques reprises.

Mes parents et amis me conseillent de laisser le courant m’emporter dans cette situation et ils affirment tous que ce n’est qu’une passe, puisque je ne suis qu’amoureux d’une simple image.

Raconté par Julie

Depuis quelques mois je suis mannequin professionnel, je pose pour les plus grands magasines et je fais des publicités pour des parfums, vêtements et boissons. Tout d’abord, je vais me présenter je m’appelle Julie Simpson, j’ai 23 ans je mesure 5pieds 9pouces je pèse 115 lbs et je vis a New York ; la ville pour commencer dans le monde artistique. Beaucoup de portes ce sont ouvertes à moi pour des vidéos clip et tout. Tant de gens c’était rapprochés de moi depuis que j’étais célèbre mais comment savoir s’ils sont sincères ou s’ils n’en veulent qu’à mon argent. Je vais devoir apprendre à me méfier des personnes qu’ils me parlent juste pour mon argent.



Chapitre 2

Raconté par Nick

Je dois avouer que malgré mes efforts pour oublier « cette » fille, je ressentais un vide à l’intérieur de moi. Pourquoi est-ce que c’est si difficile ? Pourquoi l’amo… non je ne peux pas encore qualifier ce que je ressens étant de l’amour … Je ne l’a connais même pas. Je ne peux pas être tomber amoureux de cette fille, je suis seulement tomber sous son charme. Mais il reste que je suis chambouler et que je ne suis plus le même depuis que je vois son image partout où je vais. De plus, j’ignore si elle me connaît. J’ai beau être Nick Carter, mais ce n’est pas tout le monde qui me connaît.

De toute façon, il faut que j’arrête de pensée à elle, j’ai ma carrière et ma vie à continuer. Ressaisi toi ! Tu as un concert à faire ce soir et un autre le soir suivant et ainsi de suite. Il faut vraiment que je l’oublis, mais comment faire … ?

À cet instant, on cogna à la porte.

« Nick ! Est-ce que tu es prêt pour ce soir ? Il faut y aller bro ! Showtime !!! » Fit Alex en entrant dans ma loge.
« Oui ! Je le suis, on peut y aller. » Fis-je en me levant du canapé.
« Ça va vieux ! » Me demanda t’il.
« Oui, oui … ne t’inquiètes pas pour moi ! » Lui répondis-je.
« Bon on y va ! Gooooo ! » Fit-il en commençant à marcher à mes côtés.

Tout le long du concert, je dois encore avouer que j’étais un peu perdu dans mes pensés… eh oui je pensait encore à « elle ». J’ai même cru l’avoir halluciné dans la foule !

Raconté par Julie

Vous allez sans doute trouver ça ridicule mais je suis fan incontournable du célèbre groupe les backstreet boys. Je les adore, ils donnent un concert ce soir et par bonne heure j’ai gagnée des places premières rangées et des backstage pour pouvoir les rencontrer. Je ne tiens plus en place à vrai dire. Je n’ai qu’une seule envie c’est qu’il soit l’heure du concert, mais tout d’abord je dois finir ce photoshoot pour gap. Il devait être pas loin de 3heures lorsque je suis sortie du studio, je me dirigeai aussitôt chez moi pour me préparer. Je mangea une salade et alla prendre ma douche. Je m’étira les cheveux et me maquilla, je fis ressortir mes yeux comme ils me l’avaient montré puis je me mis du gloss pour finir mon maquillage. J’allai m’habiller, qu’allais-je bien pouvoir mettre ? Je devais ressortir du lot de fille qui allait être présente, chose qui ne risque pas d’être trop dur puisque je suis plutôt grande, mais bon je voulais être sexy, je voulais attirer son attention. Vous vous demandez sans doute de qui je parle, depuis le jour ou mes yeux se sont poser sur lui je ne cesse de penser à lui tout en sachant qu’il ne me connaît pas et qu’il ne s’intéressera sûrement pas a moi. La personne qui hante mes pensées est nul autre que Nick Carter et ce soir je vais le rencontrer. Je veux être à mon meilleur. Je fouillai pendant une heure avant d’opter pour une paire de jean qui me donnait de très belle fesse ainsi qu’un très beau top moulant. Je fis remonté les cotés de mon string, je pris mes lunettes, mes clés puis partie au concert. Je dus attendre une heure avant de pouvoir rentré et aller m’asseoir première rangée. Je me suis assis à ma place et j’ai attendu que le show commence. Lorsque les lumières se sont éteintes je me suis lever et j’ai applaudit mes idoles. Le spectacle tira à sa fin lorsque je remarquai que Nick me regardait sans cesse. Je trouvais ça étrange, il devait sûrement regarder la personne à mes cotés. Le spectacle terminé je me suis diriger backstage pour les voir.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Poster girl Empty
PostSubject: Re: Poster girl   Poster girl Icon_minitimeWed 14 May - 20:11

Raconté par Nick

Lorsque le show fut terminé je me suis dirigé vers l’arrière scène et je crois que je devais avoir l’air perdu puisque Howie me fit la remarque suivante.

« Eh Nick, ça va ? Tu n’as vraiment pas l’air dans ton assiette. On dirait presque un zombie. »
« Oui, ça va. C’est seulement que j’ai eu l’impression de voir quelqu’un dans la foule, mais c’est … impossible ! Tout simplement impossible ! Fis-je en me prenant une serviette.
« Tu sais Nick, y’a vraiment rien d’impossible ! Qui crois tu avoir vu dans la foule ? » Me dit-il en me souriant.
« Cette fille, la fille des affiches ! » Fis-je en le fixant bien dans les yeux.
« LA fille ! Tu crois avoir vu la fille ! Si ça se trouve elle est peut-être fan et tu es peut-être son préféré ! » Fit-il en riant.
« Ouin, c’est ça moque toi de moi ! » Fis-je en m’épongeant le visage.
« Et pire, si c’est vraiment elle que tu as aperçu, elle a peut-être des passes V.I.P ! » Fit-il en ouvrant la porte qui menait au V.I.P.

Lorsqu’il a ouvert cette porte, je croyais que j’allais m’évanouir. Elle y était vraiment. Je n’avais pas halluciné plus tôt.

« Et puis, est-ce qu’elle y est ? » Fit Howie en riant encore plus fort.
« … Oui… C’est impossible ! »
« Quoi ? Elle est vraiment ici ! »
« Hum ! Hum ! » Fut les seuls mots qui sont sortis de ma bouche.

Je n’arrivais pas à le croire, elle était ici ! Elle me connaissait.

Raconté par Julie

J’étais assise sur une chaise dans mon coin à attendre que mes idoles arrivent. J’étais tellement nerveuse que je tordais un bout de papier dans mes mains. J’ai entendis une porte s’ouvrir, je levai la tête et lorsque mon regard se posa sur Nick mon cœur arrêta de battre. Il était tellement beau, j’espérais tellement qu’il me remarque parmi toutes celles qui étaient ici. Le problème c’est que je ne devais pas être la seule à penser ça. Je me leva et alla voir les boys. Je parlais un peu avec chacun d’eux tout en regardant du coin de l’œil Nick. C’est un Alex tout enjouer qui me sortie de la lune

« Salut ! » Dit il en me souriant
« Salut ! » Dis je en lui remettant son sourire
« T’as aimé le spectacle ? » Dit il en prenant le calepin que je lui tendais ainsi que le crayon
« Vous étiez tous géniaux ! » Dis je en me retournant pour chercher Nick mais il était nulle part.
« Je suis content que tu es aimé. » Dit il. « J’espère te revoir à notre prochaine visite. » Dit il
« Tu peux compter sur moi j’y serais ! » Dis je
Puis, il partie voir les autres filles. Je regardais partout dans la pièce mais je le trouvais nulle part. J’allais baisser les bras, je me retourna et tomba face a face avec lui. Je resta là à ne rien dire devant lui a le regarder, j’arrivais même pas à croire qu’il se tenait devant moi.

Raconté par Nick

Quand j’ai vu qu’elle était ici j’aurais tout fait pour disparaître, eh oui disparaître. J’ai peut-être l’air dragueur, mais lorsque la fille est la « fille de mes rêves » je fais pleins de gaffes qui me font paraître tellement con. Et je ne voulais pas que ça m’arrive devant elle !

Pendant une bonne partie de la rencontre, je me suis caché d’elle. J’ai été placoté avec d’autres fans et je faisais tout pour ne pas arriver face à face avec « la fille », mais comme je suis chanceux quelques minutes avant que la rencontre se termine se suit tomber face à face avec elle. Comme si j’aurais pu laisser passer ma chance. C’était un signe du destin. Je n’arrivais pas à le croire, elle était devant moi ! Je pris donc mon courage à deux mains afin de commencer une discussion avec elle.

« Salut ! Donc est-ce que tu as aimé le spectacle ? » Lui dis-je pour débuter la conversation.
« Eh … oui, bien sûr ! Vous étiez tous super, comme d’habitude ! » Fit-elle timidement.
« Donc ce n’est pas la première fois que tu nous vois en concert ? »
« Non, à vrai dire je fais partie des fans qui vous suit un peu partout dans le monde et j’ai un métier qui me permet de le faire, qui me permet d’aller un peu partout dans le monde, donc c’est facile pour moi de vous suivre … en quelque sorte ! » Fit-elle en sortant son plus beau sourire.
« Oui, tu es mannequin ! » Lui dis-je.
« Comment tu sais ça toi ? » Me demanda t’elle surprise.
« Eh bien, un visage aussi beau que le tien ça ne s’oublie pas aussi facilement … et de plus tu es sur toutes les couvertures de tout les magazines ainsi que sur les grands écriteaux publicitaires. Et je dois t’avouer que je t’ai remarqué ! » Fis-je timidement.
« Merci du compliment ! »
« Ehhhh … ce n’est pas très habituel, mais est-ce que je pourrais t’inviter à sortir après la rencontre ? C’est que cette rencontre se termine bientôt et j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître un peu plus ! »
« Ehhhh … oui bien sûr ! » Dit-elle.

Lorsqu’elle ma donné sa réponse et que celle-ci fut positive, je ne tenais plus en place. J’allais finalement savoir si ce que je ressens pour elle est plus fort que de l’attirance.


Chapitre 3

Raconté par Julie

Je n’arrivais pas a croire qu’il venait de m’inviter à sortir, la personne que j’admirais le plus au monde m’inviter à passer la soirée avec lui. J’étais tellement contente que je me retenais pour ne pas sauter partout.

-Tu as une petite idée de ce que tu voudrais faire ou tu voudrais aller dis je doucement
Je ne voulais tout de même pas qu’il sache que je ne tenais plus en place

-On pourrait aller au bar de mon hôtel, on pourra être tranquille. Je vais m’arranger pour ne pas qu’on nous dérange ça te va dit il

Je m’étais perdu complètement dans ses yeux, ses beaux yeux bleus.

Je sortie de mes pensées

-Ça me va dis je tout en lui souriant.
-Génial, attend moi la, je vais avertir les bodyguards que tu es avec moi ils vont te laisser tranquille. Dit il avant de partir les voir puis il sortie de la pièce.

Je me suis assise sur une chaise et j’ai accoté ma tête sur le mur, j’étais certaine que ce n’était qu’un rêve et que j’allais bientôt me réveiller ! Je n’arrivais pas à croire tout ce qui m’arrivait, mais j’étais décidé à en profiter du mieux que je pouvais en espérant que les paparazzi ne nous embêterais pas. J’entendis une porte s’ouvrir et je vis un beau blond sortir.

-Tu es prête ? Me demanda t il
-Ouais !! Dis je en me levant.

Nous sommes sortie, puis nous avons embarqué dans ‘sa’ camionnette puis nous sommes partie à son hôtel, où il y avait des fans qui les attendaient avec impatience. Je me demandais si tout ça était une bonne idée. Il prit ma main dans la sienne et je me sentis tout drôle.

-Quoi qu’il arrive tu ne lâche pas ma main dit il le plus sérieusement du monde.
-D’accord dis je un peu paniqué par tout ça.
-Tout va bien aller dit il, tu es prête ?
Je lui fis signe que oui puis il a ouvert la porte. Nous sommes sortie, puis on sait diriger vers l’hôtel aussitôt. Je tenais la main de Nick très fort dans la mienne.

-Regarder c’est la nouvelle petite amie de Nick cria une fille.
Je me retournai vers la voix mais je pus voir la personne puisque Nick m’a faite entré dans l’hôtel.

-Est-ce que ça va ? dit il
-Si on oublie que tes fans vont pensé que je suis ta petite amie ouais ça va… dis je avant de réalisé que je tenais toujours la main de Nick dans la mienne.

Je la lâchai et me senti devenir rouge ce qui le fit sourire. Il m’a emmener au bar nous avons commander nos verres, puis nous avons commencé à discuter. Plus je lui parlais plus je me sentis hypnotiser par lui, sa beauté, sa voix, ses yeux, ses lèvres… j’étais entrain de tombé amoureuse de lui.[center]
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Poster girl Empty
PostSubject: Re: Poster girl   Poster girl Icon_minitimeWed 14 May - 20:12

Raconté par Nick

La conversation allait de bon train, j’avais même réussi à savoir son prénom ; Julie … c’est un joli prénom. Je crois qu’à présent ce n’est que son sourire et son nom qui vont résonner dans mon esprit. Je suis vraiment en train de tomber amoureux d’elle ; elle est seulement parfaite, elle est parfaite pour moi.

-Donc depuis quand es-tu fan de nous ? Lui demandais-je
-Depuis le tout début ! Fit-elle toute fière et souriante.
-Donc tu dois avoir un préféré depuis ce temps ? Lui demandais-je en espérant que ce soit mon nom qui sorte de sa bouche.
-Ehhh je dois avouer qu’au tout début c’était Alex ! Me dit-elle.
-Ah oui, et maintenant c’est … ?
-C’est toi …

Elle l’avait dit, j’étais son préféré.

-Est-ce que je pourrais te demander …
Et à cet instant, une meute de fans est entré je ne sais d’où pour m’envahir avec leurs questions, leurs demandes d’autographes et leurs photos et elles ont poussé Julie un peu plus loin de moi et mes gardes du corps l’ont protéger en l’emmenant je ne sais où. Cette meute de fans m’a empêché de lui demander son numéro de téléphone … faut que j’avoue que là je ne les aimait pas mes fans !



Raconter par Julie

Je passais un agréable moment avec Nick lorsque nous fûmes envahi par des filles hystériques qui se sont précipitées sur lui. Elles m’ont poussé loin de lui et je me suis retrouvée sur les fesses derrière la meute. Je leva la tête et vit un garde du corps me prendre le bras et m’emmener loin d’ici. Je voulais pas que ça ce termine comme ça, j’aurais voulu rester avec lui encore un peu.

-Vous devriez partir me dit le garde du corps de nick
-Mais…
-Partez dit il en fermant la porte.

Je passa devant les fenêtres du bar et le vit avec les filles autour de lui. Je voulais tellement aller le rejoindre ou du moins aller l’aider, mais je ne pouvais rien faire. Je me sentais impuissante fasse a tout ce qui se passait. Je prit mon portable et téléphona un taxi. Je monta a bord puis je partie chez moi faire mes valises afin de partir en Europe continuer ma vie. Il fallait que je m’y fasse j’allais plus jamais le revoir. Des larmes glissèrent le long de mes joues, j’aurais voulu que tout cela ce finisse autrement, j’aurais aimer au moins avoir son numéro de téléphone… tout ce qui me restait en souvenir de lui ce sont son magnifique sourire ainsi que c’est beaux yeux bleus. Ils allèrent être gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Deux mois sont passés et je suis toujours en Europe a prendre des photos, a faire des défiler de mode, à faire mon travail quoi !! L’image de Nick me trotte toujours dans la tête je n’ai pas su l’oublier et je crois que je ne saurai jamais.

-Julie ça va être a toi dit l’organisatrice du plus grand défiler de Paris.
Je sortie de mes pensées et montai sur scène. Je devrais être contente de tout ce qui m’arrive, mais ce n’étais pas le cas. Deux longues heures plus tard, le défiler était enfin terminer.

-Hey Julie, ça pas l’air d’aller ?? Tu es distraite depuis quelque temps me dit Taina
-Non non ça va je t’assure… dis je en remettant mes vêtements.
-Tu veux venir avec nous on sort dans une boîte branché.
-J’avais prévu aller chez moi me reposer dis je
-Ahhh aller vient ça va être marrant. Dit elle en me suppliant.

Je fini par céder et alla passer la soirée avec elles au club.


Chapitre 4

Raconté par Nick

Depuis l’incident au bar de l’hôtel, je n’ai pas revu « ma » Julie … en fait, oui sur les affiches et dans les magazines, mais … j’ai perdu tout contact avec elle. Je n’ai point eu le temps de lui demandé son numéro de téléphone … j’aurais du lui demander en premier … ça m’enrage tellement si vous saviez. Je suis revenue à la case départ.

Non, je n’en veux pas à mes fans de m’avoir dérangé, je m’en veux de ne pas lui avoir demandé de garder contact avant. Je peux encore espérer de la revoir un jour puisque pendant notre courte discussion elle m’a avouer être une fan de nous et qu’elle venait voir plusieurs de nos concerts … il reste peut-être un espoir. Le destin va peut-être faire qu’on va se revoir un jour ; j’espère tellement que ce jour sera proche !
-Hey Nick ! Fit Alex en entrant dans ma chambre d’hôtel.
-Tu aurais pu cogner ! Fis-je en me levant du canapé et en fermant le téléviseur.
-Ah, t’es encore en train de te morfondre dans ta chambre, ce soir je sort et tu viens avec moi. Je veux que tu m’accompagnes et si Dieu existe Julie sera peut-être là-bas, j’ai entendu dire qu’elle était dans les environs ! Fit-il en s’assoyant sur le canapé.
-Moque toi pas de moi 1 Tu sais très bien que je ne vais plus jamais la revoir.
-Ah t’es trop pessimiste ! Allez prépare toi, je parts dans trente minutes et je veux vraiment que tu viennes avec moi. Fit-il en se dirigeant vers la porte.
-Ok je vais aller en boîte avec toi, mais arrête de m’écoeurer avec Julie ok !

Et sur ce, je suis aller me préparé.

Raconté par Julie

Nous sommes arrivés au club et il y avait des journalistes à l’entrée, je me doutais bien qu’ils n’étaient pas la pour moi. Qui pouvait bien attiré les journalistes ?? J’eu à ce moment là une pointe d’espoir, je savais qu’ils étaient dans le coin puisqu’il devait faire un spectacle demain soir. J’entra dans le club et scruta la place, mais ne le vie nulle part. Je m’étais sans doute trompée, j’alla au bar et me commandai quelque chose à boire.

-Une bleue stp ! Dis je au barman
Il me la tendis je payai puis alla m’asseoir avec mes copines. Je les écoutais parler de leurs aventures et de leur petit amis, elles me décourageaient vraiment, elles avaient la chance d’avoir quelqu’un qui les aiment et elles ne se rendaient même pas compte de la chance qu’elles avaient. Je buvais ma bière tout en étant perdue dans mes pensées.

-Hey Julie fit Tania
-Humm fis je en sortant de mes pensées.
-Tu penses encore à lui n’est ce pas dit elle
-Non non mentis je
-Tu n’as pas à te cacher, ou a mentir tu as le droit d’être amoureuse. Dit elle
-C’est sans doute à sens unique donc je me trouve pas mal ridicule de me sentir comme ça. dis je avant de prendre une gorgée.
Je levai la tête pour regarder Tania et j’eu une hallucination. Je venais de voir Nick au bar. Je n’attendais plus aucun sons du club tout ce que je voyais c’était lui au bar. Il était vêtu d’un jean bleu pâle avec un chandail blanc moulant. Il était tout a fait à croquer, je me suis levée et je suis partie dans sa direction. Je n’avais qu’une seule envie c’était de l’embrasser sous le champ.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Poster girl Empty
PostSubject: Re: Poster girl   Poster girl Icon_minitimeWed 14 May - 20:13

Raconté par Nick

J’avais suivi Alex malgré le fait que ça ne me tentait vraiment, mais vraiment pas d’être là –bas. Il était persuadé qu’ELLE allait se trouver là elle aussi.

La place était bondée et je ne me sentais vraiment pas à ma place, habituellement je me serais amusé en mettant le pied dans ce genre d’endroit, mais ce n’était plus le cas.

-Hey Nick ! Fit Alex en venant s’asseoir à mes côtés
-Salut bro !
-Content que tu sois venu, si ça s’adonne elle est peut-être ici …
-Je te défends de me parler de Julie … Fis-je, mais je n’ai pas eu le temps de continuer ma phrase puisqu’une personne m’interrompu.

-Salut Nick, tu te souviens de moi ? Fit cette personne.

Ça ne se pouvait pas, elle était là devant moi à me demander si je me souviens d’elle ; comme si ce serait facile pour moi de l’oublier.

-Si il se souvient de toi ! Ce n’est même pas une question à lui poser ; il n’arrête pas de … Fit Alex, mais il ne pu parler plus longtemps puisque je venais de lui donner un coup de point dans l’estomac pour lui demander d’arrêter de répondre pour moi.

-Tu n’arrêtes pas de ... Fit-elle en me souriant.
-Je n’arrêtes pas de … de me plaindre que j’ai toujours faim ! Fis-je comme un imbécile.
À cette remarque Alex se mit à rire.

-Non, en fait … est-ce que tu voudrais qu’on aille se parler en privée ? On aurait la paix pour parler. Lui dis-je en regardant Alex.
-Oui, pas de problème ! Fit-elle en me suivant.

-En fait, je n‘arrêtes pas de parler de toi ; de penser à toi. Fis-je en m’éloignant d’Alex.

Ça y est, je venais de lui avouer une partie de ce que je ressentais envers elle, comment allait-elle le prendre à présent ?

Raconter par Julie

Il pensait a moi, il parlait de moi sans cesse. Ces paroles étaient si douces à mes oreilles qu’elles me semblaient impossible.

-Je dois avouer que moi aussi, je ne pense qu’à toi depuis cette journée la ! Pour être franche je n’avais aucune envie d’être ici dis je en m’assoyant a ces côtés.
-Moi aussi j’avais pas trop le goût de sortir dit il, mais je ne regrette pas d’être venu.
-Moi non plus. Dis je tout en le regardant dans les yeux.

Je me sentis devenir rouge alors je tournai mon regard.

-Qu’as-tu fait depuis la dernière fois qu’on s’est vu dit il
-J’ai fait beaucoup de défiler de mode, des photos, des pubs et toi ?
-Des spectacles, des entrevues, un nouveau vidéoclip et on a commencer a écrire notre nouvel album. Dit il sans me lâcher des yeux.
-C’est génial dis je en lui souriant.

Nous avons parlé pendant des heures tout en buvant, lorsque un slow commença. Il se leva
-Veux tu venir danser avec moi dit il tout en me tendant sa main
-Avec plaisir dis je en la prenant.

Il m’entraîna sur la piste de danse et je me suis aussitôt collé a lui, le nez dans son cou. J’étais tellement bien dans ses bras.

-Je n’ai pas eu l’occasion de te dire que tu étais vraiment belle dit il a mon oreille.
Je levai la tête et je me suis retrouvée à quelque centimètre de ces lèvres !
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Poster girl Empty
PostSubject: Re: Poster girl   Poster girl Icon_minitimeWed 14 May - 20:13

Raconté par Nick
Elle était si près de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. J’arrivais à peine à croire qu’elle était à mes côtés, c’est comme si nous étions en quelque sorte destiné l’un à l’autre. Les probabilités qu’on se revoit un jour étaient quand même faibles, très faibles et voilà qu’elle était à quelques centimètres de moi, nous dansions ensemble.

Maintenant, ses lèvres étaient à quelques centimètres de les miennes, je ne voulais pas briser ce moment, brusquer les choses, c’est alors que je décida de l’embrasser tendrement sur son front.

-Merci de m’avoir retrouvé, lui dis-je à son oreille.
-J’ai rien fait Nick pour te retrouver, faut croire qu’on devait se rencontrer à nouveau. Fit-elle en me souriant.
-Qu’est-ce que tu dirais si on irait ailleurs, dans un coin tranquille où personne ne pourrait nous dérangé, je n’ai pas envie d’être encore séparé de toi. Fis-je en lui tendant la main.
-D’accord. Fit-elle en me prenant la main.

J’avais aucun but précis à lui proposant ceci, je n’avais même pas d’idée où l’amené. Je voulais juste continuer à apprendre à la connaître.

Raconté par Julie

Je ne vous cacherai pas que j’étais un peu déçue qu’il m’embrasse sur le front, mais sa proposition était très intéressante. Je l’ai suivi jusqu'à l’extérieur.

-T’as une idée d’où on va ? lui demandais je
Il me regarda et il partie a rire.
-Honnêtement j’en ai aucune idée ! dit il
-J’aurais peut être une petite idée. Me risquai je a dire
-Ahh oui !!! Où ça ? dit il
-Que dirais tu de mon appartement ? J’ai un studio tout près d’ici, si tu veux on…
-Très bonne idée dit il en me souriant.
Nous nous sommes dirigés vers sa voiture puis nous sommes partie chez moi. J’étais un peu nerveuse à l’idée de me retrouver seule avec lui chez moi, mais d’un autre côté je rêvais de ce moment depuis si longtemps que je n’avais pas l’intention de le laisser passer. Je lui indiquais le chemin de chez moi et j’avais cette étrange sensation dans le bas ventre… on aurait dit que j’avais des papillons dans l’estomac. Après un long trajet de 30 min ( ben quoi c’est très long lol ) nous sommes enfin arrivé a destination. Il est sortie et est venu m’ouvrir la portière.

-Très galant ce soir Mr. Carter dis je en lui souriant.
-Avec toi toujours dit il en me remettant mon sourire.

Nous sommes montés à mon studio après qu’il ait pris soin de mettre son système d’alarme sur sa voiture.

-Hey voilà c’est chez moi !! Petit mais je l’adore dis je une fois à l’intérieur.
-Wow !!! fit il c’est vraiment beau rajouta t il
-Merci dis je en me sentant devenir rouge.

J’ai déposé mon sac sur la table puis je me suis dirigée vers la cuisine.

-Tu veux quelque chose à boire dis je en ouvrant le frigo.
-Je prendrais bien une bière dit il.
-Fait comme chez toi j’arrive dis je en prenant deux bière.

Je sortie deux bocs de bière du congélateur et versa la bière dedans puis je suis retournée voir Nick au salon.

-Tien dis je en lui tendant son verre.
-Merci dit il en me souriant.

Je le regardais porté son verre à ces lèvres et je n’avais qu’une seule envie c’était de l’embrassé. Voyons Julie un peu de contrôle, je pris une gorgée moi aussi en essayant de chasser ses pensées de ma tête mais je n’y parvenais tout simplement pas. Je n’avais qu’une seule chose en tête l’embrassé.

-Alors ?! dit il en déposant son verre sur la table.
Sans même dire quelque chose je m’approcha de lui et déposa mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
Sponsored content





Poster girl Empty
PostSubject: Re: Poster girl   Poster girl Icon_minitime

Back to top Go down
 
Poster girl
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Girl In The USA
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: