Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 A Dream Come True

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 17:49

A Dream Come True


La vie cache toujours des rêves...Des rêves impossible comme des rêves qui ne cesse de se réaliser...Dans mon cas,c'est un rêve totalement impossible à réaliser,mais pourtant,je ne cesse jamais d'y croire en espèrant que cela arrive un jour...Mes amies me disent que je ne devrais pas,que je me fais du mal pour rien,mais faut pas m'en vouloir,c'est plus fort que moi.

Avant de continuer,je vais tout dabort me présenter.Je m'appelle Mary-Eve Thomas et je suis âgée de 19 ans.Chataine-blonde claire avec de petites mèches blondes et de plus larges mèches rouges,aux yeux bleus.Je pèse 115lbs et mesure 1m76...J'ai 2 tatoos,une rose noire sur le côté de mon nombril et un devil-angel dans le bas de mon dos du côté droit.J'ai le nombril,le nez percé sans oublier mes oreilles(rires).Je passe mon temps entre mon cégep qui prendra bientôt fin et mon travail de shooter girl dans un bar à Montreal.Certaine fois,les jeudis,je me rends dans un club où il y a du karaoké,et je mis plais bien.J'adore chanter,j'voulais en faire un métier,mais ma mère et ma père ne cessait de me dire " Mary s'pas un bon travail,ça paye pas bien tu n'aboutiras à rien " ils ont alors mis fin à mon rêve d'enfant.Enfin bref,jusqu'au jour ou j'ai fait une rencontre qui ma aidée.

Un soir j'étais sur le net et je regardais un truc sur un site quand dans le coin de mon ordi un fenêtre est apparue.

" Hello!!! "
"-Hello?!C'est qui?"Demandais-je
"-Je suis Pollyanna Dorough!"Fit-elle
"-Yeah right!"Fis-je en me foutant de sa geule
"-Je te le jure!"Dit-elle
"-Demande moi surtout pas de te croire j'ai mieux à faire que de parler avec une fille qui s'prends pour une autre"Fis-je en fermant la fenêtre
"-Hey attends...J'ai une preuve pour toi!"

Elle m'envoyas un fiché,je l'acceptas et alla voir.

"-Tu sais quoi,cela peut être une photo truquée!"Fis-je
"-Demande-moi un truc,et j'vais l'écrire sur la photo"Fit-elle sur d'elle
"-Okay écris Hola Mary!"Fis-je sans savoir trop quoi elle pourrait écrire.
Après quelques minutes elle m'envoya un autre fiché que j'acceptas...Sur la photo,il si trouvait son frère et elle assise devant l'ordi et Pollyanna tenait une feuille avec écrit dessus en feutre noir "Hola Mary".J'arrivais pas à le croire.
"-Oh my god...Désolée de ne pas t'avoir crue dès le début,c'est que des gens aimes bien se faire passer pour des personnes connue!"Fis-je
"-Oh c'est rien Mary,je comprends ta méfiance."
"-Mais où ta eu mon e-mail?"Demandais-je
"-Tu te souviens pas d'un certain e-mail ou tu m'avais écris " Hello,I don't know is your a realy Pollyanna the sister of Howie,but a find your addy on a logiciel,so I take a chance to write to you!! " Bien voilà la raison pourquoi je suis la!!!"Fit-elle
"-Oh oui,là je m'en souviens...J'croyais pas que tu allais me répondre!"
"-Je ne le fais pas d'habitude,mais avec toi j'ai pris une chance"Dit-elle
"-Oh alors je suis priviligière?LOL!"Fis-je en riant
"-C'est drete ça!LOL!"

Nous parlâmes comme ça pendant quelques heures et par la suite je partie me coucher.Chaque jours nous nous écrivâmes par e-mail et quand j'avais de la chance,on se parlait...Elle est fort sympatique et elle m'encourage à foncer pour chanter même si j'y crois plus vraiment j'dois avouer.

Un soir alors que je venais de finir mon travail de cégep j'allas sur le net pour lire mes e-mails.

Je vis un e-mail de Howie,sur le coup j'ai pensé que c'était sa soeur,je l'ouvras et le lisas

" Hello Mary,
C'est Howie,ma soeur ma beaucoup parler de toi et ma dit que tu étais sympa alors j'lui est demandé ton e-mail,comme elle ma dit que tu aimais bien se que nous faisions"Les Backstreet Boys"bien j'ai cru que tu serais peut-être contente d'avoir des nouvelles récentes sans que cela soit des rumeurs.Alors voilà pourquoi je t'écris un e-mail...Alors si tu veux,bien écris-moi et cela me fera plaisir de te répondre.
Hugs kiss and cookies
Howie
xxx
"


Je restas surprise face à se mail,mais je ne perdis pas un instant pour lui répondre

" Hola Howie!!
Bien c'est sympa d'avoir pris l'éniciative de m'écrire,j'dois avouer que c'est rare qu'un membre des BSB veulent autant rendre une fan heureuse,mais je suis vraiment contente que tu l'ais fait ;-).C'est vrai que j'aime bien ce que vous faites j'ai d'ailleur assister à quelques un de vos concerts que j'ai adorée soit dite en passant.J'espère avoir la chance d'asister à d'autres de vos concerts un moment donnée quand vous reviendrais à Montreal...Aller,j'dois déjà te laisser je dois aller me coucher,j'ai une dure journée demain au cégep!
Hugs and Kisses
Maryxxx
"


Je fermas l'ordi et alla me coucher comme promie.Chaque soir comme ça,j'lui répondais et lui il faisait de même comme sa soeur d'ailleur on n'était en quelque sorte devenu de bons amis.Pollyanna me racontait des anecdotes de ses journées et Howie pour sa part il me parlait de lui et de chaqun des membres du groupes...Mais notre conversation tournait plus au tour de Nick,car selon lui il était vraiment super et il espèrait que j'aie la chance de lui parler un jour qu'il était sur que je m'attendrais bien avec lui.

J'étais sur le net quand Howie se connecta au même moment ou je parlais avec ça soeur.

"-Tien ton frère viens de se connecter!"Fis-je en riant
"-Ouais,j'ai vue lol!"Fit-elle
"-Je suis sur que dans même pas 5 secondes,il va venir me déranger :p!"Dis-je en riant
"-Hum...Pauve toi :p!!!"
"-Hey!!!!Mary!!!!"Fit-il
"-Qu'est-ce que je disais...Attends-moi un instant je reviens!"
"-Ok"Fit-elle
"-Salut Sweet D!!!"Fis-je
"-J'imagine que tu parles avec ma soeur?!"
"-Ouais,mais c'est pas grave,j'peux te parler à toi aussi quand-même!:p!"Fis-je
"-J'espère bien!!!Wink!"Fit-il
"Attends Howie,ta soeur me parle!"Fis-je"Oui oui je suis la Polly!!!"
"-Bon enfin lol...Mon frère te monopolise où quoi?!"
"-Bah j'sais pas lol...:p"Fis-je
"-J'pas trop sur que cela te dérange!!Wink"
"-Lol non pas trop trop!!Wink yé tout sweet!!!"
"-Oh ça c'est vrai ;-)"

Howie a join la conversation

"-Tien de même c'est plus facile!"Fit-elle
"-Yup...Yo l'vieux!"
"-Comment ça l'vieux?!"
"-(rires):p...Tu l'sais que j't'aime voyons Smile"
"-Ouin ouin Mary!!!:p"Fit-il en riant
"-Pis moi???Tu m'aimes po?!Sad"Fit Pollyanna
"-Bah oui j't'adore Smile))))))"
"WIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile"
"-LOL...Ah oui pendant que j'y pense...Dès demain je ne pourrais plus vous parler aussi souvent...Je suis en plien examens de fin de sessions,alors j'vais seulement venir pour voir mes e-mails,alors on n'auras pas l'choix de garder contac comme ça! :s!"Fis-je
"-AKKK!!!!"Firent-ils en même temps
"-Bon,j"dois partire,j'dois aller étudier!!! (EURK)!!!"
"-Bonne chance ma belle Wink"
"-Merci Polly...Bye Howie xxxx!"
"-Bye sweety ;)xxxxx"

Je quittas la conversations les laissant parler seul

-Mary!!!Debout!Fit ma mère
-Je suis déjà levée!Fis-je en sortant de ma chambre.
-Tu déjeunes ou pas?!
-Non,j'ai pas vraiment faim,j'pars tout de suite pour l'école!Fis-je en lui faisant la bise...

Je pris pars dans ma BMW et alla musique au tapis à mon cégep.
-Salut Mary!
-Salut Katy!!!Fis-je en lui souriant
-Prète pour les examens?!Demanda-t-elle
-Moi toujours!!Aller viens!Fis-je

Katy et moi somme amies depuis le primaire et nous avons toujours été dans les même cours,ce qui fit notre bonheur bien naturellement...C'est comme ma petite soeur que je n'ai pas,vivant qu'avec des garçons,Katy est en quelques sorte ma sauveuse(rires).La période d'examens était plus dure que je le croyais,j'ne pouvais même pas aller sur le net ne seraise que quelques secondes tellement j'avais de l'études à faire

-La j'prends un break!Fis-je à moi-même.

J'allas voir mes e-mails à mon grand bonheur,Howie m'avait écris.

" Hey salut ma belle sweety d'amour!!Wink
Alors,comment ça se passe à l'école?!S'pas trop dur au moin?J'espère pour toi,sinon j'leur botte les fesses!LOL!Non je rigoles.Ta sens doute entendue parler,que Nick allait faire un concert à Toronto le 26 Février?!Voyons comment tu pourrais ne pas le s'avoir?!:pJe me demandais,si tu voulais y aller?!

Sa me donnerais la chance par la même occasion de voir ma best en chair et en os!!Héhé de plus,Nick veut te rencontrer,il veut mettre un visage sur la fille dont je n'arrête pas de parler à longueur de journée...Aller dit oui dit oui Smile)))Aller j'attends ta réponse...Polly tenais à t'écris à la suite de ce mail pour t'éviter d'en faire plusieurs étant donnée que tu es très occupée Wink

Hugs kiss and cookies
Ton Howie national
xxx
"

" Hey salut ma grande!!
J'vais pas prendre autant de temps que ce fameux Howie pour t'écrire,j'voulais juste te donner de mes nouvelles comme ça en passant...Tu sais pas quoi?!J'me suis fait un copain,il est tellement adorable avec moi,il faudrait bien que je te le présente un moment donnée je suis sur que tu l'adorerais toi aussi...En plus bien je suis bien occupée entre ma famille,mon frère mon copain et mon boulot!Tu sais pas la meilleure?Howie colabort sur une chanson avec moi pour mon premier album,je suis trop happy :)Apart ça,toi comment ça se passe?Tu t'en sors au cégep?!C'est pas trop dure?!Aller,j'te laisse mais donne-moi de tes nouvelles là!
Peace out
Pollyannaxxx
"


Je pris quelques minutes pour leur répondre.

" Hey Latin lover!!!Wink
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,mais comme tu sais,je suis très occupée au cégep,c'est tof au bout,ça parets que c'est ma dernière année avant d'entrer à l'université...En plus de mon travail comme shooter girl,cela prend tout mon temps,mais j'trouve quand-même un temps pour te répondre Wink Je suis fine hen?!(Tention à s'que tu vas dire!!!)Oui,je suis au courant que Nick vient donner un concert le 26 Fevrirer à Toronto,mais c'est pas à la porte de chez nous et j'ai même pas pu me procurer un billet via internet tellement je suis occupée Sad.J'voulais trop y aller...Alors,on pourra pas trop trop s'voir cette journée la je suis désolée,on se reprendra...Pis j'vas t'en faire toi de parler de moi à Nick...Tes pas ben dans la tête?!(rires)TK,j'espère tout de même que tu lui parles en bien au moin :$...Aller moi j'dois te laisser
Hug and kisses
Maryxxxx
"

" Salut twin!!!Wink
Je suis vraiment contente pour toi...C'est cool que Howie veulent bien faire un duo avec toi,j'ai hâte d'entendre ça!!Quoi?!C'est vrai,tu as maintenant un copain?!Ma chanceuse...Moi bah d'se côté la s'pas vraiment facile,mes études et mon travail prend tout mon temps :s.C'est pas s'qu'il y a de plus facile au cégep,j'dois dire que je suis à la fin aussi par la suite c'est 'Bye bye cégep bonjour université'LOL!!!Enfin voilà...Moi aussi j'ai bien hâte de connaître celui qui fait battre le coeur de ma petite Polly d'amour ;)je suis sur qu'il doit être trop adorable Wink!!Bon c'est pas que je t'aime pas,mais j'dois quittée j'ai encore de l'études à faire(EURK)
Kisses
Maryxxxx
"


Après avoir pris la peine de leur répondre je retrounas le nez dans mes bouquins...J'avais enfin fini mon cégep et à mon grand bonheur toute mes notes était écoeurante!!!J'allas sur le net pour le dire à Howie et sa soeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:05

"-Est-ce que je rêve ou ma p'tite Mary est enfin de retour?!"Lança Howie
"-Bah non tu rêves pas l'vieux!!! Smile))...J'ai enfin fini avec le cégep,j'suis trop happy!!!!Very Happy"Fis-je
"-Cool je s'avais que tu allais t'en sortire Wink"
"-Comment va Pollyanna?!"Demandais-je en voyant qu'elle n'était pas conectée
"-Elle va super bien,elle est toujours avec Peter(son chum)pis la bah elle est entraine d'enregistrer son album!!!"Fit-il
"-Cool!!! Smile...Toi tu vas bien?!"
"-Moi toujours voyons!!!Wink et toi?"
"-Moi ça passe où sa casse :p"
"-Dans moin de 2 semaines,Nick sera à Toronto Very Happy!!"
"-Mouais je sais :s...C'est plate que j'puisse pas y aller! Sad j'voulais tellement voir ça moi..."
"-Bah ta qu'à venir!!!Very Happy"
"-J'ai pas de billets Sad(((,alors j'peux pas!"
"-Mister Howie à pensé à tout...Si tu es capable de te rendre à Toronto,ton billet je l'ais entre les mains,mais j'ai mieux que ça mais là c'est un surprise Wink!!!"
"-Quoi???Tu veux dire que...
"-Que tu pourras assister à son show Wink"
"-AHHHHH Howie,j't'adore xxxxxxxxxx"Dis-je folle de joie
"-Je sais ça Smile!!!Alors,tu vas venir?!"
"-Bah sur Smile)))))))),j'peux pas refuser ça moi voyons! Wink"
"-Cool,bah c'est Nick qui va être content...Pas juste lui remarque LOL! :p"
"-C'est c'que j'pensais aussi ;)Mais j'dois être la pour quand?!"Fis-je
"-Hum...Tu serais mieux d'être là une journée à l'avance...Nous on sera pas encore là,mais j'me suis occupé de faire une réservation dans une hôtel...Nous,ont va arriver tard dans la soirée ou la journée même,cela va dépendre de comment ont feel :p"
"-D'accord...Je sais pas comment te remercier Howie,c'est l'plus beau cadeau qu'on peut me faire ça!!!"
"-Ça me fait plaisir ma belle et tu le mérites depuis l'temps ou ont coresspond y'était temps qu'on s'voit Smile"
"-Ouais j'avoue...Bah merci D Wink"
"-TK,j'dois te laisser sa tournée commence ce soir alors faut que j'prépare mes choses,comme tu me connais j'prépare toujours tout à la dernière minute LOL!"
"-Ça j'le sais Howie!!!Bien on s'voit dans 2 semaines Wink"
"-Ouais,mais d'ici-la,prends soin de toi!"
"-Promie et toi aussi!"
"-Juré...Bye bye xxxxxx"
"-Bye bye xxxxxxx"

Nous quitâmes en même temps le net.Je n'arrivas pas à le croire...J'allais enfin rencontrer 2 de mes idoles,trop cool.Je préparas mes choses bien en avance,je voulais être sur d'être prète à temps.Les journées passairent et j'étais de plus en plus nerveuse à l'idées de s'avoir que le grand jour allait bientôt arriver...

Une fois le grand jour arrivée.J'pris mes bagages après m'avoir laver (bien naturel)j'enfilas un jean avec un t-shirt moulant noir me fit un chinion où je laissas resortire de petites mèches blondes et rouges et deux mèches blondes vers l'avant.Mis mes lunette fumée sur le dessus de ma tête,me maquilla très peu.J'pris mes clefs et partie dans ma BMW.J'mis mon sac à dos dans la valise de la voiture et partie la musique à fond jusqu'à Toronto.Après plus de 6 à 12hrs de routes j'étais enfin arrivé à Toronto.J'allas à l'hôtel que Howie m'avait donner et donna mon nom.

En entrant dans la chambre je restas bouche bée,elle était super,bref je l'adorais.Je m'installas et ne fit rien du reste de la soirée.Vers les 23hrs sa cogna à la porte,je me levas et alla ouvrire.

-Mary-Eve?!Me fit un homme
-Ouais c'est moi!!Fis-je en le regardant attentivement.
-Okay les gars vous pouvez sortir c'est elle!Fit-il
2 mecs sortirent de derrière une porte.
-Howie?!!!Fis-je joyeuse
-Mary!!!!Fit-il en me serrant dans ses bras.Regarde qui je tes emporté!Rajouta-t-il
-Bonjour Mary!fit-il
-Bon...Bon...Bonjour Nick!Finis-je par dire...Bien entrer!Rajoutais-je timidement.
-Merci bien!Firent-ils en coeur.

Ils entrairent et Howie referma la porte derrière lui.
-Alors tu ne tes pas trop emerdée?!Me lança Howie
-Non,j'écoutais la TV!Fis-je en m'assoyant sur le coin du lit
-Cool!Fit-il
-Bien me voilà,tu n'es pas trop deçu j'espère?!Demandais-je nerveusement
-Du tout,tu es très jolie,pas vrai Nick?!Me fit-il
-Ouais,Howie à raison,tu es vraiment jolie!Conclua Nick
-Merci!Fis-je en rougisant.
-Howie ma beaucoup parlé de toi,j'avais hâte d'enfin y mettre un visage!Me fit-il en souriant
-Je suis très heureuse de te connaître moi aussi!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Hey j'suis là moi si!!!Fit Howie en branlant ses mains dans les airs.
-Ont le sait D!!!Fit Nick en riant
-Voyons Howie,soit pas jaloux!Fis-je en riant moi aussi
-Je suis pas jaloux,je suis juste happy de voir que j'avais raison sur un point!Fit-il
-Hum,sur lequel?!Demandais-je
-Je te l'avais dit que tu t'entenderais bien avec Nick!!Fit-il en me lança un clien d'oeil.
-Mouais,pour ça tu n'as pas eu tard!Fis-je en rougisant.
-Alors comme ça,tu vas venir assister à mon show?!Fit-il
-Bien si je suis ici,c'est pour ça ouais!Fis-je
-Conne la question finalement!Fit-il
-Tes blond vieux!!!Fit Howie
-Hey!!!!Dit pas ça,j'le suis aussi!Fis-je en lui lança mon oreiller au visage
-Doh!!!Fit-il en se tapant le front
-C'est qu'Howie s'fait remetre à sa place,pis par une fille en plus!Lança Nick en cachant son fou rire
-Na na na!Fit-il en riant à son tour.

Nous avons parlé pendant quelques heures quand ils ont fini par partir en me laissant seule.J'étais vraiment contente de voir qu'entre moi Howie et Nick tout collait très bien,ça soulage dison!!!

Dès le lendemain matin,je me levas alla prendre ma douche et en resortire après 20 minutes vêtue d'un jean serré et d'une camisole qui s'attache au milieux du dos ,laissant mon dos nue et laissant voir mes 2 tattos.Laissa mes cheveux lousse en déposant une casquette Nike blanche comme Nick portait souvent après avoir pris la peine de m'avoir maquillée de façon légée.Je sortie rejoindre Howie qui m'attendait à l'extérieur.

-Hey!!Salut beauté!!!Fit-il en souriant
-Salut Howie!!!Fis-je en lui souriant.
-Alors bien dormie?
-Ouais,c'est juste bizzard de dormire dans un autre lit que le sien!Fis-je en riant
-Hum,ça on s'habitue très vite!!!Fit-il en riant aussi.Ah j'oubliais,Nick vient magasiner avec nous today,j'espère que ça te dérange pas trop?!Demanda-t-il
-Bah non,plus on n'est de fou,plus on rit!Fis-je
-Ok,il devrait pas tarder...Il est lembine le matin!Fit-il en riant
-Hum...J'vais aller lever ça moi!Fis-je en lui faisant une grimaçe...J'ai l'habitude,j'ai 4 frères à la maison,pis je suis la seule fille!!Fis-je en riant
-D'accord...Il est dans la chambre 123 au 3iemes étage!Fit-il.Je t'attends ici!Rajouta-t-il
-D'acc,si je reviens pas dans 5 minutes appelles la police!Fis-je pour le taquiner

Je montas au 3iemes étage et me rendit à la chambre qu'Howie m'avait dit.Je cognas et attenda une réponse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:08

Raconté par Nick

Cela devait faire une bonne 20aine de minutes que je devais me lever pour aller rejoindre Howie avec Mary,mais j'étais trop bien couché que je ne voulais plus me lever,quand ça cogna à la porte.Je me levas et allas ouvrir et me senti rougire quand je vis Mary se tenir devant moi en souriant.

-Aller paresseux,Howie ma dit que tu voulais venir magasiner avec nous,alors bouge toi!Fit-elle en me souriant
-Ah pitié,laisse-moi dormir!Fis-je en me recouchant dans mon lit.
-Non non non mon gros paresseux,tu te lèves sinon c'est moi qui te lève!Fit-elle en entrant dans la chambre.
-Pfff,des menaces,des menaces...
-Nick,tu devrais pas me mettre au défis,tu me connais pas!Fit-elle en s'approchant du lit.
-Pfff,tes pas game!Fis-je
-Tu l'auras voulu!!!

Elle leva la couverture et tira sur mon oreiller se qui me fit tomber sur le sol.

-Alors debout maintenant!Fit-elle en riant
-Tu vas me payer ça!Fis-je en me levant et en partant à courir après elle

Elle s'enferma dans la salle de bain et ria,j'dois avouer que la situation me faisait moi aussi plustôt rire...

-Ok,Mary j'abandonne,sort de là que je puisse me préparer pour qu'Howie arrête de chialer!Fis-je en m'assoyant sur le coin du lit

Elle sortie et me regarda en souriant.Je me levas doucement,alla vers elle et comme ça sans rien dire je me mis à la chatouiller,elle se débattait et riait au éclat se qui m'insista à continuer.

-Nick...Tu n'es qu'un traite!Fit-elle entre ses rires
-Bah quoi,fallais bien que je prenne ma revanche!Fis-je en riant
-Aller arrête svp!!!Fit-elle à bout de souffle

Je me levas de sur elle et l'aida à se relever,par la suite j'allas vers la salle de bain et m'habilla...En sortant vêtu d'un jean avec un t-shirt blanc et des baskets je vis Mary planter debout devant le radio à chanter une de mes chansons,elle a une voix magnifique.

-Bon,tu es prète!Fit-elle en me décoiffant.Tu es plus craquant comme ça!Rajouta-t-elle avec un p'tit sourire.
-Oui,je suis prète!Fis-je en lui souriant.On peut y aller!Rajoutais-je en la laissant passer devant.

Nous sortâmes et allâmes rejoindre Howie en bas.
-Bon vous voilà!!!J'allais appeller la police pour vrai moi la!Fit-il en faisant un clien d'oeil à Mary
-Hen?!Fis-je perdu
-C'est de ma faute!Fit Mary.J'ai dit à Howie que si je n'étais pas revenue dans 5 minutes d'appeller la police!Rajouta-t-elle en riant
-Ah je vois!Fis-je en me mettant à rire à mon tour.
-Bon,on n'y va là?!Fit Howie en souriant à Mary
-Yup!!Fit Mary en lui rendant son sourire.
-Ont prend ta voiture Mary?!Intéroga Howie
-Ok,pas de problèmes...Mais y'a pas de garde qui viennent avec nous?Demanda Mary
-Non,j'les chiper!Fit Howie.Comme ça on va avoir la paix!
-Et aussi des centaines de fans à nos trousses!Fis-je
-Bah non,tout va bien s'passer!Fit Howie
-Si tu le dis!Fis-je
-Bon vous venez au lieux de vous embêter?Lança Mary
-On te suis!Fit Howie.

Nous sortâmes de l'hôtel et prîmes place dans la voiture de Mary.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:09

Raconté par Mary-Eve

Quand nous prîmes place dans ma BMW,l'amosphère fut un peu tendue entre Nick&Howie mais je mis vite fin à cela.

-Bon!Fis-je en m'arrêtant.Tant que je ne vous vois pas sourire,je ne démarre pas!Fis-je en les regardant tout les deux.Ça vient ridicule tout ça!
-Je trouve juste qu'Howie,pense pas trop trop c'est tout!Fit Nick
-Bah merde,ça vient long à la fin de toujours avoir un garde sur nos talons!
-Il fait pas sa pour nous embêter,il fait sa pour notre sécurité!
-Peut-être,mais j'avais envie d'être libre pour au moin cette après midi c'est tout!Fit Howie
-J'espère pour toi,qu'on n'aura pas de fans à nos trousses sinon bah dit-toi que cela sera de ta faute!Fit Nick
-Ouin c'est ça!Fit Howie.Mary tu peux repartire
-NON...Là j'en n'es marre de vos enfantillages moi...Merde on n'est la pour s'amuser pas pour se faire la geurre...Nick,Howie ne voulait pas mal faire,et Howie,Nick à tout de même raison,alors vous avez tout les deux raison!!!Fis-je
-Ouais,Mary,tu as raison...Désolé Howie d'm'avoir emporter aussi vite!Fit Nick
-Et toi Howie,quoi ta à dire?!Fis-je en me retounant vers Howie
-Je suis désolé aussi Nick!Fit-il en soupirant.
-Bon le sujets est clos on peut repartir!Fis-je en redémarant.

Arriver devant le centre comercial de Toronto je me garas et enleva les clefs du compteur.Nous sortâmes et allâmes faire le tour des boutiques.

-Hey Mary,regarde ça,c'est fait spécialement pour toi!Fit Nick en me sortant un coat en cuire du rang

Je m'approchas et l'asseya.
-Il te va à ravie sweety!Fit Howie en me souriant.
-J'ai compris!Fis-je en l'enlevant.Je le prends!Rajoutais-je en leur souriant

Ils m'ont sourit.J'allas payer et nous sortâmes avec quelques sacs en main
-Oh my god,it's Nick Carter&Howie!!!Fit une gagnes de filles en courant vers nous
-Fuck!!!Fit Nick

Nous partîmes à courir dans le centre comercial avec les filles à nos trousses
-Howie,rappelle-moi de te tuer une fois arriver à l'hôtel!Fit Nick en riant
-Hum...Oublie ça vieux!Fit Howie en riant aussi
En courant je trébuchas sur un truc glissant
-AIE merde!!Fis-je en essayant de me relever
-Howie,continu à courir,j'm'occupe de Mary
-D'accord vieux!Fit Howie en partant.
Nick se mit à courir vers moi et me tendis sa main.
-Nick va t'en laisse-moi ici!Fis-je en voyant la troupe de filles s'approcher de plus en plus
-Tes folle,j'te laisse pas seule ici,aller courage,essaie de te lever ma belle!!!Fit-il

Je pris la main qu'il me tendit et me releva avec dificultée.Il mit mon bras autour de ses épaules et m'aida à marcher.

-Rentrer ici!Fit une caissière dans une boutique.

Nous rentrâmes et nous cachâmes derrière le comptoir.
-Avez-vous vu un jeune homme blond avec une fille?!Fit une fille à la caissière
-Non du tout!Fit-elle.Je suis désolée,je nes pas de temps à perdre à regarder des gens passer!Rajouta-t-elle
-D'accord,merci quand-même!
-Bye!Fit-elle.C'est beau elles sont partie!Rajouta-t-elle après quelques minutes
-Merci beaucoup!Fit Nick en lui souriant
-C'est naturel voyons...Ça va aller mademoiselle?!M'intéroga-t-elle
-Ouais,j'imagine que oui!Fis-je en me levant avec l'aide de Nick

Nick signa un autographe pour le magasin pour remercier la dame de nous avoir cacher et il accepta de se faire prendre en photo...Par la suite nous sortîmes et allâmes vers la voiture...J'avais de la dificulté à marcher alors Nick me fit mettre tout mon poid sur lui.

-Enfin,vous voila!Fit Howie en aidant Nick
-Howie,tu peux conduire?Lui demandais-je poliment en lui tendant mes clefs.
-Biensur!Fit-il en me les prenant des mains

Je m'assisas à l'arrière avec Nick et enleva mon soulier pour voir se que mon pied pouvait bien avoir.

-Est-ce que ça fait mal quand je fais ça?!Demanda Nick en touchant à ma cheville
-AIE!!!Fis-je
-C'est bien ce que je pensais,tu as la cheville fouler!Fit-il
-Eh merde!Fis-je.
-C'est rien de grave Mary,on va juste devoir te mettre un bandage et tout sera sur contrôle.
-Bah ouais,j'pourrais même pas marcher dessus,t'appelle-sa cool toi?!Fis-je.J'pourrais même pas assister à ton concert!Rajoutais-je
-Biensur que tu vas pouvoir Mary,ta rien à craindre pour ça.
-Si tu le dis!Dis-je en voyant Howie arrêter devant l'hôtel.

Howie prit mes sacs en plus des siens et c'eux de Nick,Nick pour sa part,il m'aida à sortire de la voiture.Mike le bodyguard de Nick vena à mon secour.Il me prit dans ses bras et nous rentrâmes dans l'hôtel.Une fois arriver à ma chambre d'hôtel,Mike me déposa sur le coin du lit et m'aida à enlever mon soulier.

-Que c'est t'il passé?Nous demanda-t-il
-Une gagne de filles étaient à nos trousse et Mary a glisser sur quelque chose de glissant et c'est retrouvé sur le sol!Lança Nick
-La prochaine fois,vous aller comprendre que j'dois vraiment vous suivre!Fit Mike en regardant Howie sévèrement
-Oui,désolé Mike!Fit Howie mal à l'aise de me voir comme ça
-C'est okay pour cette fois,ça aurait pu être pire,heureusement ce n'est qu'une foulure!Me lança Mike
-Une foulure qui fait mal ma fois!Fis-je en grimaçant.
-Tu t'en souviendras plus le jour de tes noce Mary!!Lança Howie en riant
-J'veux pas marier alors ton truc marche pas!Fis-je en lui faisant une grimace
-Doh!Fit-il en se tapant la tête d'une main

Pendant se temps,Mike fit doucement mon bandage de façon à ce que ma cheville sois protègé parfaitement.Après tout ça Nick devait quitté pour aller se préparer en vu du concert de se soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:11

Raconté par Nick

-Tu crois qu'elle va bien aller?!Me lança Howie inquièt
-Elle n'a qu'un entorce c'est sur qu'elle va survivre,et quand nous sommes parti,elle avait l'air de bien aller alors arrête de t'en faire pour rien l'vieux!Fis-je en me laissant maquiller (EURK) par les responsable.
-Bien j'm'en fais pour elle...Elle est si fragile et délicate!Lança-t-il
-Arrête de t'en faire veux-tu,tu t'inquiètes pour absolument rien tu verras!Fis-je
-Ouin,j'espère que tu as raison!Fit-il
-Bah oui,j'ai raison!!!Finis-je.

Après mettre fait maquiller j'allas m'habiller et me rendit au club où j'allais donner mon concert de se soir...Déjà beaucoup de filles y étaient et mourraient d'envie de me voir...Mais cela m'inquiètait vraiment,toujours pas de nouvelles de Mary elle devait venir derrière scène avant d'aller dans la salle près de Mike.

-Merde,elle est où?!Fis-je
-J'en sais rien,elle sera peut-être en retard!Fit Howie
-Je suis là!!!Fit-elle en boitant vers nous.

Elle était vêtue du jean taille basse,d'un t-shit qui laissait voir son nombril,de son coat en cuire qu'elle avait acheté dans la même après-midi,elle était très peu maquiller et dans ses cheveux chatain elle c'était fait deux nates de chaque côtés de la tête et avait mit un foulard noir sur sa tête(comme AJ le fait souvent)Vraiment elle était adorable.

-Bon,Nick,tu vas arrêter de t'inquièter la?Lança Howie
-Pff..Tu peux bien parler Howie!Lançais-je
-Au lieux de vous engueuler,vien donc chercher ton calin chanceux!Lança-t-elle en souriant

J'allas doucement vers elle et la serra dans mes bras elle me disa doucement à l'oreille

-Peut importe comme sera ton concert sache que tu seras toujours le même pour moi!Fit-elle en me faisant par la suite la bise
Je lui sourias et alla vers le stage pour commencer mon concert.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:12

Raconté par Mary-Eve

Quand Nick fut monté sur scène,Howie vena m'aider à me rendre vers l'avant de la scène pour que je puise regarder sa performance.

-Tu as l'air de bien t'entendre avec Nick!Me lança Howie à l'oreille
-Ouais,il est adorable!Fis-je en lui souriant

Il me regarda avec un sourire
-Ne t'imagine rien,c'est purement amical!Lui lançais-je
-Je ne m'imaginais rien non plus!!!Fit-il en me faisant une grimance
-Ouais,y dise toute ça!Rétorquais-je

Il me fit signe de regarder vers l'avant et en tournant ma tête vers le stage,je me retrouvas face à face avec Nick qui était à genoux devant moi.Je pris la main qu'il me tendit et la serra doucement dans la mienne et toute en chantant,il me regarda droit dans les yeux...La profondeur de ses yeux bleus me fit comprendre à quel point,il allait être important dorénavant dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:17

Raconté par Nick

Mon concert c'était très bien passer ce qui fit mon bonheur...Après avoir descendu du stage,j'allas retrouver Mary&Howie derrière la scène.

-Ta été super vieux!Fit Howie en me serrant dans ses bras
-Merci vieux!Fis-je en lui souriant.Mary,comment tu as trouvé ça?!Lui demandais-je
-C'était super Nick,ta été merveilleux!Me fit-elle avec un petit sourire
-Merci Mary,tes sympa!Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui faisant la bise.

Un garde arriva au même moment
-Nick on doit vite repartir,ta un concert demain!!!Fit-il
-Ouais,j'allais oublier ce léger détail...Bien Mary,je suis heureux d'avoir fait ta connaisance et j'espère qu'on se reveras!Rajoutais-je en lui souriant
-Je l'espère moi aussi...Bon show!Me dit-elle en me rendant mon sourire
-Bye sweety!!Fit Howie
-Bye D...Prends soin d'Nick pour moi!!!Lança t'elle tout bas en croyant que je ne l'avais pas entendu
-Promie!Fit-il en lui faisant un clien d'oeil

Nous partîmes après ce cour moment avec Mary vers l'avion pour nous rendre à notre prochaine destination.

-Comment tu as trouvé Mary?!Me lança Howie
-Elle est sympa j'dois avouer!Fis-je en lui souriant.
-C'est ce que je pensais!Fit-il en me souriant
-Que veux-tu dire par là?!Demandais-je perdu
-Bah,je s'avais que tu allais bien tentendre avec elle!
-Ah,pour ça oui!!!Fis-je

Nous parlâmes de Mary pendant tout le reste du trajet...Étrangement,elle me manquait déjà!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:19

Raconté par Mary-Eve

Dès le lendemain,je devais repartire pour chez moi,tout belle chose avait une fin...Déjà Nick me manquait,il avait tellement sue me remetre en confiance avec moi même,et Howie,c'est le mec le plus drôle que j'ai jamais connu.À la radio il se faisait un malin plaisir à faire jouer des chanson des BSB et de Nick tout ça pour me faire souffrir.

Ce fut le plus atroce,dès le lendemain,je devais retourner au cégep pour finir mon année.Comme chaque jour à son habitude,Katy y était et m'attendait.

-Alors comment ça c'est passé à Toronto?Me demanda-t-elle
-C'était super...J'ai connu un gars remarquable et vraiment trop mignon,mais malheureusement,on n'a du se dire au revoir!Fis-je tristement
-Oh,toi tu es amoureuse!Me fit-elle
-Ah Katy,si tu le voyais,il est tout ce qu'une fille peut espèrer d'un mec...Doux,sensible,drôle,adorable,romantique...
-J'ai déjà tout ça avec Michëal moi!fit-elle en me faisant une grimace
-Mouais...
-Aller sourie,tu trouveras quelqu'un de super toi aussi,arrête de penser autant à lui!
-Katy,tu comprends pas...J'peux pas penser à autre chose qu'à lui!!!
-Je connais ça Mary,croix-moi c'est pareil avec Mike moi...Une chance,on va se voir très bientôt alors ça change tout!Fit-elle en me souriant
-Fait chier toi!Fis-je en lui souriant malgré tout.

Dans mes cours,j'étais pas dans ma meilleure des formes j'dois dire,j'étais souvent distraite,à penser à mes moments avec Nick...Il me manque tellement...Une fois l'heures des classes fini,je partie en disant aurevoir à Katy et me diriga automatique vers chez moi.

J'allas sur le net espèrant avoir des nouvelles de Howie ou Pollyanna.
"-Hey Mary!!!!"
"-Polly!!!!!!!"Fis-je heureuse de la voir
"-Comment tu vas ma belle?!"M'intéroga-t-elle
"-Bof,ça pourrait aller mieux dison!"
"-Oh,mais qu'est-ce qui ne va pas?!"
"-Je m'ennuie Sad"Fis-je les larmes aux yeux
"-Tu t'ennuies de qui?!"M'intéroga-t-elle
"-J'aime autant pas dire de nom!:s!"
"-Voyons Mary-Eve tu sais bien que tu peux tout me dire alors pourquoi tu veux me cacher ça?!"Fit-elle
"-Bien parce que,tu me dirais,que je suis ridicule"Fis-je
"-Bah non,aller dit Smile"
"-Bah en faite...Depuis le 26 Février,bah j'pense à un mec,il est adorable,sensible,drôle et je te m'entirais si je te disais qu'il n'est pas mignon!!!"
"-Tu parlerais pas de l'ami de mon frère par hasard?!:p!Me fit-elle
"-Ouais...Comment tu as fais pour le s'avoir?!Pourtant je n'ai rien dit!"
"-Bien ma belle,ça se rensens se genre de chose,et j'ai remarquée que quand Howie te parlait de Nick,bien tu devenais bizzard et tu hésitais à répondre..."
"-N'en parle pas à Howie svp okay?!Je ne veux pas avoir à me justifier..."
"-T'inquiète pas,tu lui diras quand tu te sentiras prète toi-même je te fais ma promesse que cela restera entre nous!Wink"
"-Merci twin Smile"Fis-je en essuiant une larmes qui voulait glisser
Vous avez reçu un e-mail de Howie Dorough
"-Oh attends-moi une minute Polly,ton frère ma écrit!"
"-Ok,j't'attends Smile"Fit-elle

J'allas sur mon e-mail et clica sur le mail de Howie et y lisa le message

" Salut Mary!!! Smile

J'voulais t'écrire un petit message pour te dire que j'tes trouvé ben cool,et que j'ai adoré passer quelques moment avec toi...J'espère avoir la chance de te revoir bientôt car j'm'ennuie d'ma p'tite soeur Smile.
C'est fou,Nick ma parler de toi depuis que tu es partie,il n'arrête pas de parler de toi.J'crois qu'il t'aime bien...Il ma même avoué que tu lui manquais...L'amour serais-je au rendez-vous??Wink

Aller je te laisse,Nick chiale après moi,il veut l'ordi lui aussi...Mais y'a pas à chialer,c'est tout de même mon ordi portatif :p!!!Ah j'l'aime ben pareil s'te tit Nicky la!!! ;p!!!

Hug kiss and cookies
Howie
xxxx
"


Le e-mail me fit bien rire j'pris la peine de lui répondre avant d'aller voir Pollyanna

"Salut D!!!
Je pensais à toi justement...Moi et ta sis,on parlait de toi Smile,mais tu seras pas de quoi nah!LOL
Moi si,j'ai trouvée que tu étais vraiment cool et j'espère avoir tout comme toi,la chance de te revoir,car,je ne te cacherais pas que j'm'ennuie de toi :$

Nick,te parle de moi??!!:$ Ah bon,c'est cool,mais surtout très embarassant :sOh,bah il me manque aussi ;)un ami comme lui,ça ne se trouve pas à tout les coins de rues...Mais la embisonne pas non plus,j'crois pas,que l'amour sois du rendez-vous!!!
Aller j'te laisse,ta soeur m'attends depuis 5 minutes faudrait ben que je retroune lui parler!!!

Passe le salut à Nick!

Hug and kisses

Maryxxxxx
"


Tel que je l'ai dit à Howie,j'allas parler avec sa soeur!
"-Polly,tu es toujours là?!"Demandais-je
"-Yup!!! Smile. Qu'est-ce que mon frère te disais de bon?!Wink!"
"-Ah juste qu'il s'ennuait de moi pis qu'il espèrait avoir la chance de me revoir Smile...Pis il ma aussi parler de Nick :$"Fis-je
"-Oh quoi il ta dit?!"Fit-elle curieuse
"-Tes ben curieuse!!!:p"
"-Je sais...Aller dit Smile"Me suplia-t-elle
"-OK...Il ma juste dit que Nick lui parlait de moi depuis que j'étais partie et que je lui manquais...!"Fis-je
"-Oh...L'amour avec un grand A va commencer?!Wink"
"-Bah non,tu t'imagines des trucs comme ton frère toi là...Vous êtes ben pareil!"
"-Bah Mary,on sait jamais..."
"-Arrête avec ça Polly svp okay Sad"
"-Ok,désolée ma puce!!"Fit-elle
"-C'est rien...J'dois partire désolée...Je feel pas trop alors j'vais aller me coucher!"Fis-je
"-D'accord,prends soin de toi..."
"-Mouais beubye!Wink"
"-Beubye :)xxx"
"-xxx"

Je fermas l'ordi et alla me coucher sans rien avaler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:21

Raconté par Nick

-Non mais tu te grouilles Howie?!J'dois aller voir un truc sur le net!!Fis-je
-Relaxe men,j'ai le droit d'écrire à Mary quand-même,pis pendant que j'y pense,bah c'est mon ordi alors chut!Fit-il en me faisant une grimace
-Ouin,désolé...

Après quelques minutes,il me laissa son ordi.
-Tien tu peux la prendre,j'vais caller ma soeur moi!Fit-il en allant prendre son cell
-Ok vieux!Fis-je en regardant mes e-mails.

Je répondis aux e-mails que j'avais...Je ne sais pas pourquoi,mais j'aurais tellement voulu avoir un e-mail de Mary-Eve,mais bon,elle n'a pas mon e-mail alors c'est normal que je n'en reçoive pas d'elle à bien y penser...Je vais le demander à Howie,il va bien vouloir faire ça pour moi jamais je croirais...Qu'est-ce qui se passe avec moi bordel?J'en sais trop rien,mais c'est bizzard j'dois avouer.

Après tout ça,je fermas l'ordi et alla la porter à Howie
-Tien merci D ta été super!Fis-je en lui tendant
-Ça fait plaisir vieux!Me dit-il en me souriant.Tien s'pour toi ça!Rajouta-t-il en me tendant un papier
-Euh,merci!Fis-je en le prenant sans trop s'avoir ce que cela était.

J'allas sur le lit de l'hôtel et déplia le papier

" sweetylovers@hotmail.com

Tien c'est le e-mail de Mary,avant que tu me le demandes!Wink...À toi de voir,si tu veux lui écrire!!!Howie
"


Je sourias c'est cool avec Howie,on na pas besion de se parler pour se comprendre...Je mis le papier dans mon carnet de téléphone pour pouvoir lui écrire un peu plus tard dans la soirée,je suis sur que Howie,n'y voiras pas d'inconvégnant à ce que je lui emprunte encore son ordi!LOL!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:22

Raconté par Mary-Eve

Les jours passaire comme ma vie d'ailleur...J'avais plus envie de rien,je mangais moin que d'habitude,je sortais plus comme avant,même Katy n'arrivait pas à me faire sortire avec elle.J'avais envie de rester seule...Je parlais tout de même encore avec Pollyanna qui essayait de m'aider à m'en sortire,mais elle n'y arrivait pas,c'est plus compliqué que ça!!!
Se soir la contrairement à mes habitude,j'allas seulement voir mes e-mails,j'avais pas envie de parler à Pollyanna pour aujourd'hui,j'avais pas envie de me faire faire la moral...Je sais elle ne veut pas mal faire,mais tout de même j'en n'es pas trop envie j'dois avouer.

Tien Howie ma répondu j'vais aller lire ça moi

" Hey ma puce,tes où?Qu'est-ce qui se passe avec toi?Pollyanna ma dit que ça fait un bon bout qu'elle ne ta pas parlée,et elle s'inquiète pour toi,moi aussi j'dois avouer...Aller donne de tes nouvelles,reste pas dans le silence c'est tout ce que je te demande Mary,donne-moi un signe de vie svp,j'm'en fais pour toi moi Sad

Ah j'ai donné ton e-mail à Nick,je ne sais pas si il va t'écrire un moment donné,ou si il ta déjà écris,enfin bref,ne m'en veut pas...Mais j'crois bien que c'est le seul à qui tu veux vraiment parler,à moin que je me trompe aussi,je ne sais pas moi!!!

Aller j'te laisse,mais pitié donne de tes nouvelles okay?!
Hug kiss and cookies
Howiexxxxxxx
"


Je laissas le message là sans y répondre et alla voir mes autres e-mails...J'avais pas envie d'avoir à me justifier à Howie...J'allas voir le e-mail de Pollyanna et le lisa

" Hey my twin,
Où tes?!Qu'est-ce qui se passe avec toi?Tu viens même plus sur le net me parler...Ta un problème??Tu vas pas bien?Aller reste pas dans l'oublie et vien me parler svp fait le pour moi,ça m'inquiète tout ça!!!Moi et n'y Howie,on n'a pas de tes nouvelles,aller manifeste-toi svp!!!
Peace out
Pollyanna
xxx
"


Je ne lui répondis pas et ferma l'ordi comme je n'avais pas d'autre e-mails à lire...J'allas me coucher aussitôt sans même manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:24

Raconté par Nick

J'étais bien instaler chez moi...Je venais de finir une tournée asser chargés...enfin j'allais avoir la paix j'allais pouvoir relaxer...Je n'avais toujours pas écrit à Mary-Eve cela m'avait carrément sortie de la tête,dison que j'avais autre chose à penser!!!Mon cell sonna se qui me sorta de mes pensées

-Allô?!Fis-je en décrochant
-Nick?!C'est Howie!Fit-il nerveusement
-Ouais,quoi il y a Howie?Fis-je
-C'est Mary...Elle ne nous donne plus de nouvelles à moi et Pollyanna,on s'inquiète pour elle,c'est vraiment pas normal!Fit-il
-Elle est peut-être occupée Howie!Fis-je
-Ça fait plus de 1 mois qu'elle reste sans nouvelles c'est vraiment pas normal ça Nick voyons!Fit-il
-Mais là que veux-tu que je face?!Demandais-je inquièt malgré tout
-Bien j'ai pensé que peut-être si toi tu lui écrivais elle allait te parler,vous vous entendiez bien tout les deux!
-Je suis pas sur que cela va marcher Howie...
-SVP Nick,on n'a rien à perdre d'essayer...
-Bon d'accord,je lui écriais dès se soir c'est promie!Fis-je
-Merci vieux,et svp ne l'oublie pas!Fit-il
-Ouais vieux c'est promie!
-Bye vieux!
-Bye!Fis-je en racrochant

Ce que Howie venait de me dire m'avait vraiment mit à l'envers,Mary ne donnait plus de nouvelles à personne...Comment voulez-vous qu'elle m'en donne à moi si elle ne le fait pas aux autres?!J'vous jure Howie a des idées bizzard parfois lui...J'allas prendre ma douche et en resorti une 20aine de minutes plus tard pour par la suite aller m'instaler devant l'ordi pour écrire un e-mail à Mary,en espèrant qu'elle va me répondre...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:26

Raconté par Mary-Eve

Je n'avais toujours rien avalé et je sortais de ma chambre que pour aller prendre ma douche mais à chaque fois je retournais dans ma chambre.Pollyanna et Howie s'inquiètait vraiment pour moi,moi je n'étais pas vraiment sympa de ne pas leur donner signe de vie,mais j'avais pas envie de parler à personne...Mais je ne perdais pas mon habitude d'aller voir si j'avais des e-mails...Un e-mail attira mon attention...C'est impossible que Nick m'est écrit...J'allas le lire avec attention.

" Salut Mary-Eve!!!
C'est Nick,je sais tu ne t'attendais surment pas à se que je t'écrive un jour...Mais bon j'm'ennuiais de toi et je me demandais comment tu allais...Howie ma dit que tu ne donnais plus de nouvelles alors ça m'inquiet vraiment là Mary...Tu nous fais tout capoter sans donner de nouvelles,on pense un paquet de choses qui sont peut-être même pas vrai qui sait...

Je ne t'écris pas pour te faire la moral,je veux seulement avoir de tes nouvelles,c'est tout ce que je veux,j'veux au moin s'avoir si tu vas bien et m'assurer que rien ne t'es arrivée...Mais si tu restes dans le silence comme ça,ça ne me rasureras pas du tout...Aller fait un effort,si tu ne le fais pas pour toi,bien fait-le pour moi au moin...

Tes une fille super à mes yeux,ça serait pas le temps qu'il te soit arrivée quelques choses alors que je te connais a peine mais que j'ai tellement de chose à partager avec toi encore,mais si tu me laisses sans nouvelles jamais tout ce que j'espère n'arriveras...

Aller,tout repose sur toi Mary,à toi de voir se que tu veux en faire!!!

Kisses and hugs

Nickxxxxxxxxxx
"


À la fin de se message,je ne pus m'empêcher de laisse s'échapper des larmes,c'était tellement touchant ce qu'il m'avait écris...Je s'avais pas le mal que je faisais aux autres,mais surtout je ne s'avais pas le mal que je lui faisais à lui!!!Je pris mon courage à deux mains et lui répondit.

" Salut Nick
Je dois avouer que non,je ne m'attendais pas à se que tu m'écrives,mais je ne regrete pas que tu l'ais fait,car pour dire vrai,c'est juste à toi que j'avais envie de parler en se moment...:$.Je m'ennuie de toi comme tu ne peux pas s'avoir Nick...Ça doit être ça qui me fait feeler comme ça,car jamais j'aurais penser feeler aussi mal un jour!!!

Ton e-mail ma vraiment fait réfléchir je dois t'avouer...J'en n'es pleurer et j'en pleure encore d'ailleur,je sais plus où j'en suis...Plus rien n'a d'importance pour moi,plus rien n'a de sense,plus rien ne vaut la peine pour moi...J'me sens inutile...:(Je ne trouve pas qu'il y a grand chose qui est de l'importance à mes yeux apart...Ah laisse tomber s'pas vraiment important...

Aller j'te laisse,ça tourne pas rond dans ma tête :s,je feel pas trop j'pense que je vais aller me recoucher sa va me faire du bien j'imagine...De toute façon,c'est juste ça que je fais dormir!!

MaryKisses
xxxxxxxxxx
"


J'hésitas pendant quelques instants à envoyer se message,mais je fini par appuier sur le bouton "Enter" et par la suite une fois que je me sois assurer qu'il se soit rendue à son destinataire,je fermas l'ordi et alla me coucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:27

Raconté par Nick

Chaque jours Howie m'appellait pour s'avoir si j'avais eu des news de Mary et avec regret je lui répondais non...Mais un soir je vis un e-mail d'elle j'allas aussitôt le lire ...Son mail ma vraiment touché...Elle n'avait envie de parler à personne sauf à moi c'est plustôt bizzard j'dois dire enfin bref,c'est cool qu'elle m'est donné des ses nouvelles au moin je sais qu'elle va bien et que j'ai plus à m'en faire pour rien pour elle...Mon cell sonna de nouveau

-Salut Howie!!!Fis-je
-Salut...Alors?!Fit-il
-Oui j'en n'es reçu elle va bien,mais elle na pas envie de parler à personne elle ma dit qu'elle avait seulement envie de parler à moi,alors svp ne l'achale pas...Quand elle se sentira prète à te reparler elle va le faire Howie!Fis-je
-Cool vieux,au moin elle va bien?!
-Ouais ta pas à t'en faire avec ca,elle pète la forme!Mantais-je!Bon j'te laisse j'crois que j'vais lui répondre ca serait mieux pour ma santé!Rajoutais-je en riant
-Ouais!!!Redonne-moi en des news vieux!Fit-il
-Promie!Bye!!
-Ciao!

" clik "

Après avoir racroché avec Howie j'allas aussitôt écrire un e-mail à Mary que j'espère fortement qu'elle va me réécrire,car j'm'en fais pour elle dison...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:30

Raconté par Mary-Eve

Je retournas tard dans la soirée voir si Nick ne m'aurais pas écrit et comme je l'espèrais,il l'avait fait je pus y lire ceci

" Ma très chère Mary,
Je te remercie de m'avoir donné de tes nouvelles sa ma vraiment soulagé...Et ton e-mail ma vraiment touché,j'dis pas ça pour te faire plaisir,c'est la réalité je t'assure alors voilà pourquoi,je tenais à te répondre tout de suite Smile

Tu sais,tu ne dois pas pleurer comme ça,tu dois être forte,je sais pas se que tu as alors c'est sur que je ne peux pas te comprendre,mais j'peux toujours essayer de te remonter le moral,de te montrer qu'il y a quelqu'un qui pense fort à toi et qui tien à toi fort fort Wink et cette personne bah c'est moi!(évidament)

J'ai pensé à quelque chose,pourquoi,tu ne viendrais pas passer quelques temps chez moi?Ça te changerais les idées et ça te ferais du bien j'en suis sur...Comme tu comptes beaucoup pour moi,je veux le meilleur pour toi alors je crois que cela l'ai Wink!!!Réfléchie-si bien d'accord et dit moi se que tu en penses!!!

Aussi,je te laisse mon numéro,si tu as envie de parler n'hésite pas je vais prendre la peine de te répondre et de te parler je te le promets...632-2319 hésite surtout pas à m'appeller!

Prends soin de toi

Nick
xxxxxxxxxxxxxxxxx
"


Je ne pris pas la peine de lui répondre et l'appella aussitôt,j'avais besion d'entendre sa voix...Après quelques sonneries il répondit

-Oui ?!Fit-il
-Nick?C'est Mary-Eve!Fis-je
-Ah salut Mary,quel surprise!Fit-il visiblement heureux de me parler
-Ouais,j'avais envie de te parler!Fis-je Je te dérange pas j'espère?!Rajoutais-je
-Du tout,j'espèrais justement que tu allais m'appeller!
-Oh je vois!Fis-je en rougisant heureusement pour moi,il ne pouvait pas me voir.
-Alors,ta réfléchie à ma proposition?
-Ouais...
-Alors???Fit-il
-Bien j'pense que ça serais une bonne idée!Fis-je
-Super!!Alors tu viens quand?!Me demanda-t-il
-Quand tu veux?!Fis-je
-Hum...Dison demain?!Dit-il
-Okay,pas de problème,je vais préparer mes choses et avertire ma mère que je pars en Floride!
-D'accord,moi pendant se temps la,je vais appeller pour te réserver un billet et aussi pour faire le ménage de chez moi!Fit-il en riant
-Quoi?C'est si en désorde que ça?Demandais-je en riant
-Oh là là...Oui ce l'est...Sa fait longtemps que j'ai pas eu une fille à la maison j'dois t'avouer!Fit-il
-Hum,alors,je suis honnorée d'être cette heureuse élue!Fis-je
-Je le suis aussi...J'pouvais pas trouver une meilleure personne que toi!Fit-il
-Euh merci!Fis-je timidement
-C'est rien quand c'est la vérité...Aller j'te laisse j'dois réserver tes billets et me mettre au boulot!
-D'accord!!!
-Bye bye ma belle!
-Beubye!Fis-je

Nous racrochâme en même temps...J'allas avertir ma mère qui ne vit pas d'inconvégniant à se que je quitte la maison pour quelques temps,elle m'aida même à ramaser le strique néssaisaire pour le chaud clima...Elle me proposa même d'aller magasiner pour me refaire une nouvelle garde-robe ce que j'aprécias beaucoup de ma mère...Et dès le lendemain,elle vena me reconduire à l'aéroport de Mirabel en me souhaitant bon voyage!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:31

Raconté par Nick

J'étais vraiment heureux que Mary est accepté ma proposition..Après avoir appellé pour réserver ses billets je m'attaquas au ménage qui ma fois allait être vraiment long,tout traine partout c'est horrible...Mais comme tout homme,je déteste faire le ménage alors ça esplique ce désorde immence,mais pour Mary qu'est-ce que je ne ferais pas?!

Après plus de 3 heures à faire du ménage j'allas me coucher car demain je devais aller chercher Mary à l'aéroport dans l'après-midi et je ne veux pas être poqué pour aller à sa rencontre.Dès le lendemain je fis une dernière vérification de la maison et replaca quelques trucs au bon endroit pour par la suite,me diriger vers l'aéroport.

J'étais là à attendre après Mary quand je la vie faire son apparition vêtu simplement d'un jean évasé à taille basse,d'un t-shirt noir serrer ,d'une casquette et de lunette fumé...Vraiment adorable cette fille j'dois dire...

-Bonjour Nick!Fit-elle en me souriant
-Bonjour Mary,tu as fait un bon voyage?Lui demandais-je en prenant son sac à dos
-Ouais,mais bordel que j'aime pas les zones de turbulance!Fit-elle en riant
-Oh,ça on s'y fait avec le temps!Fis-je en riant
-Moi,j'mis ferais jamais j'crois!Dit-elle
-Voyons,dit pas ça!Dis-je en la laissant passer devant moi
-Bon d'accord,si cela peut te faire plaisir!Fit-elle

Je lui sourias,lui ouvra la portière pour la laisser monter à l'interrieur et referma la porte seulement une fois après qu'elle soit bien instaler à l'interrieur.Je mis par la suite son sac sur le siège de derrière et m'assisa à ses côtés.De la voir aussi souriante me faisait un tel plaisir que je ne peux décrire,tout ce que je peux dire,c'est que ça fait du bien la voir comme ça!

-J'ai rangé du mieux que je peux la maison!Fis-je en me stationnant dans la cour
-Voyons Nick,tu n'étais pas oubligé de faire tout ça pour moi...
-Bah là,tes importante pour moi,et je ne veux pas que tu te faces une mauvaise opignon de moi!Fis-je en riant
-Ça va m'en prendre plus que ça,pour me faire une mauvaise opignon de toi!Fit-elle en riant à son tour
-Si tu le dis!Fis-je en débarant la porte.Voilà miss tu peux entrer!Rajoutais-je en la laissant passer dabort
-Merci mister!Fit-elle en passant
Je refermas la porte derrière elle.
-C'est magnifique chez toi!Fit-elle...Mais ça va me prendre des jours à s'avoir ou est la salle de bain!Rajouta-t-elle en riant
-Première porte à gauche!Dis-je
-Euh okay,j'vais essayer de trouver!Fit-elle en commencant à marcher

Elle alla vers la cuisine,et tourna dans le couloir à sa droit pour finir par trouver la salle de bain.

-Tu l'as trouvé?Demandais-je en entrant dans la cuisine
-Ouais!Fit-elle en revenant me rejoindre.
-Tu vois,c'était pas si compliqué que ça!Fis-je en lui faisant un clien d'oeil
-J'm'en souvienderais même plus dans 15 minutes!
-Je suis sur du contraire moi!Fis-je
-Et moi je te dis que tu te trompes!Fit-elle en riant
-Bon d'accord,on va dire que je te croix!Fis-je.Aller suis moi,je vais te faire visiter et te montrer ou tu vas dormir
-Je te suis!Fit-elle

Je lui fit visiter la maison entière,je ne lui montras pas ma chambre,j'étais beaucoup trop gêné pour ça,alors je lui lanças que la visite était fini et lui ouvra la porte de sa chambre.

-J'espère que cela te plaira?!Fis-je en la laissant entrer
-C'est magnifique...J'ai jamais eu une chambre comme ça,même pas dans mes rêves!Dit-elle en souriant.
-Alors,je conclus que cela te plais?Fis-je
-C'est sur voyons!Fit-elle en me serrant dans ses bras et en me faisant la bise

Je lui sourias et lui proposa mon aide pour l'aider à placer ses effets personelles,elle répondue qu'elle pouvait le faire seule,cela ne la déranga pas.Je n'insistas pas voyant qu'elle voulait le faire seule.

-Ça te dirais de venir te baigner après que tu es placer ton "environement"?Lui demandais-je
-Ouais...Je vais venir te rejoindre,si je ne me perds pas!Fit-elle en riant
-Okay,alors à tout de suite!Fis-je en riant aussi
-Ouais,a tout de suite!Rajouta-t-elle

Je partis en la laissant seul dans la chambre et alla sur la terrasse me baigner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:34

Raconté par Mary-Eve

J'étais heureuse,de me retrouver seule avec Nick,j'avais besion de le voir je dois dire...J'avais besion de changer d'air et je croix qu'en vena voir Nick,ça va m'aider énormément...Je mis mes effets personnelles dans la chambre et y sortie mon bikini noir serrer et ferma la lumière pour aller rejoindre Nick en espèrant ne pas me perdre(rire)

Après quelques minutes j'allas le rejoindre sur la terrasse
-Sa...Lut Mary!Fit Nick en me regardant
-Bonjour Nick!Fis-je en riant en voyant sa face.
-Wow,tes magnifique!Fini-t-il par dire
-Merci bien!Fis-je en m'assoyant sur le rebord de la picine

Nick s'approcha de moi.
-Hey,mais ta le nombril percé?!Fit-il en souriant
-Euh ouais!Fis-je en rougisant
-C'est cool!Fit-il en souriant de nouveau.Et j'adore ton tattoo!Rajouta-t-il en parlant de ma rose noire
-C'est parce que tu n'as pas encore vu l'autre!Fis-je en souriant
-Tu en n'a un autre?Je peux le voir?!Demanda-t-il
-Ouais,j'en n'ai un autre et ouais tu peux le voir!Fis-je en me mettant dos à lui pour lui montrer mon DevilAngel que j'avais dans le bas de mon dos.
-Wow,trop cool,j'adore!Fit-il en souriant
-Merci!Fis-je en souriant
-Alors,tu viens me rejoindre?!Fit-il
-Euh Nick...C'est que j'ai oublié de te dire...Je ne sais pas nager!Fis-je mal à laise
-Tu veux que je te montre?Fit-il en revenant près de moi
-Bien je sais pas...
-Aller,tout va très bien aller ta rien à craindre...Fait-moi confiance!Lança-t-il en me tendant la main
-Euh ok!Fis-je pas trop sur en prenant la main qu'il me tendait
Doucement il me fit descendre dans l'eau et me serra contre lui.
-Il faut,que tu commences par te calmer!Fit-il doucement
-Je fais ce que je peux Nick!Fis-je en tremblotant
-Mary,si tu me serres trop fort,on n'arrivera à rien...Je ne te laisserais pas tomber,je vais toujours te tenir,mais tu dois defaire ton étriente un peu sinon j'y arriverais pas.
-D'accord!Fis-je en serrant un peu moin fort.
-Bon,c'est beaucoup mieux!Fit-il en prenant mes bras pour les mettres autour de sa taille.Maintenant,suis mon mouvement ok?!Rajouta-t-il
-Hum hum!Fis-je nerveusement et inquiète à la fois

Il recula doucement,alors je suivas son mouvement,j'ai pas trop le choix,j'sais pas nager et j'ai peur de l'eau.Il prit mes mains entre les siennes et me fit avancer pendant que lui il reculait.Mon inquiètude commença à diminuer de plus en plus.Il me montra plien de truc important.Après plus de 3 heures,tout allait de mieux en mieux,je me débrouillais plustôt bien tout ça grace à Nick!

-Okay,Mary,la vien me rejoindre en plongant sous l'eau!Fit Nick doucement
-Tu crois pas,que tu y vas un peu vite?Fis-je nerveusement
-Non aller Mary,tu dois combattre ta peur!Fit-il
Je pris un respire et plonga sous l'eau et essayas d'aller le rejoindre,mais le pas corecte,il bougait sans arrêt alors chaque fois que j'arrivais près de lui,il changait de place.
-Nick,tes pas cool!Fis-je en resortant la tête de l'eau
-Bien,je suis peut-être pas cool,mais tu es arrivée à nager ma belle!Fit-il en souriant
-Quoi?Tu rigoles?Fis-je
-Non non du tout!Fit-il
-J'y suis vraiment arrivée?!Dis-je soudainement joyeuse
-Ouais,je t'assure Mary!Fit-il en me tendant les bras
-Ah trop cool!Fis-je en plongant sous l'eau pour aller le rejoindre.

En resortant de l'eau,nos visages était face à face
-Oups sorry!Fis-je gênée
-Non,c'est moi qui l'est!Fit-il aussi gêné que moi
-Non non non c'est moi...
-Puisque je te dis que c'est moi...

On se mit tout les deux à rire à nous voir aller.Après tout ça,nous rentrâmes diner pour par la suite faire la vaisselle et se détendre devant de bon films à la TV.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:35

Raconté par Nick

Mary,était se qu'il y a de plus beau dans ma vie...Elle métait de la vie dans la maison avec son sourire aussi rayonnant...En plus,je peux vous dire,qu'elle est très mignonne quand elle dort(rires)c'est que voyez-vous,elle sais endormie sur mes genoux...Elle m'avait pourtant avertie que c'était mortel de lui jouer dans les cheveux,et moi je ne l'ai pas écouté alors voila le prix à payer(rire).Je la serras doucement dans mes bras en espèrant ne pas la réveiller.Elle bouga un peu,mais heureusement,elle ne se réveilla pas...Je montas les marches doucement et alla la déposer dans son lit sans même qu'elle se réveille.Elle prit son nourson entre ses bras et se vira de côtés ce qui veux dire face à moi.Je l'habrillas doucement et déposa un baiser sur son front pour par la suite partir dans ma chambre à mon tour.

Dès le lendemain,Mary dormait toujours je dois dire qu'il n'était seulement que 7hrs AM alors,c'est bien comprenable...Je me fst réveiller par la sonerie à la porte je descendis au pas de course pour pas que cela réveille Mary et alla répondre.

-Howie?!Tu es donc bien de bonheur sur le pition toi là!Fis-je en baillant
-Je venais te rendre visite...
-Ça aurait pas plus attendre à plus tard?!Fis-je
-Nah...
-Bien entre dans se cas là,mais fait pas trop de bruit Mary dort encore...
-Quoi???Mary-Eve est ici?!Fit-il surpris
-Euh ouais,elle est arrivé hier,j'ai oublier de t'avertir désolé vieux!Dis-je
-J'ai bien fait de venir dans se cas là...J'ai hâte de là voir...
-Ouin,j'pas sur qu'elle va apprécier mais bon s'pas grave on verra bien...En attendant parle donc moin fort...Yé encore de bonne heure alors,elle à le droit de dormir encore.
-Mouais,je me la ferme!Fit-il en riant
-Bon tit gars!Fis-je en lui servant un café
-Nah na na!Fit-il.Merci!
-Pas d'quoi!Fis-je en rebaillant de nouveau.

Nous passâmes la matinée à parler de la venu de Mary et de plien d'autre truc pas raport.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:36

Raconté par Mary-Eve

J'étais tellement bien dans le lit que je mis un temps fou avant d'arriver à me lever.J'enfilas un boxer asser cour merci et une camisole et coffa mes cheveux d'un coup de brosse vite fait et alla à la cuisine.Quand j'ai fini par la trouver,Nick,ne s'y trouvait pas seul...En faite Howie était là et il semblait rigoler.J'entras dans la cuisine sans faire de bruit,mais Howie me remarqua aussitôt et me sauta dans les bras.

-Mary!!!Fit-il en me faisant la bise
-Salut Howie!Fis-je en lui souriant.Salut Nick!Rajoutais-je en allant m'asseoir près de lui
-Salut beauté...Alors bien dormie?Me demanda-t-il
-Ouais,comme un vrai bébé!Fis-je en lui souriant.

Il me souria
-Pourquoi,tu ne mas jamais répondue à mes e-mails?Lança soudainement Howie
-J'avais pas envie de parler à qui que se soit sauf Nick...Désolée Howie,mais parfois j'ai pas toujours envie de donner de mes nouvelles!Fis-je
-Tu veux un café Mary?Demanda Nick
-Mais tu aurais quand-même pu me faire un signe de vie merde Mary,j'm'inquiaitais pour toi moi!Rajouta-t-il
-Oui svp Nick!Fis-je en lui souriant.Écoute Howie,c'est mon droit si je n'as pas voulue donner de nouvelles...Tu en n'as eu par Nick alors ça fait la même chose...Tsé parfois y'à à certaine personne,que je n'ai pas envie de parler,ça ne veut pas dire que je ne pensais pas à toi pour autant.Rajoutais-je en soupirant
-Peut-être,mais tsé...Tk s'pas plus grave que ça là...Moi j'vais partir,j'crois que c'est mieux comme ça!Fit-il en se levant
-Merde Howie,prends le pas comme ça là!Dis-je
-Comment veux-tu que je le prenne autrement...Je croyais que j'étais ton meilleur ami à tes yeux,ça ma tout l'air que je me suis trompé!
-Howie...Oui tu es mon meilleur ami à mes yeux,seulement j'avais pas envie de me confier à toi,c'est des choses qui arrive!Fis-je
-J'en n'ai asser entendu...Bye Mary,Nick!Fit-il en partant et en claquant la porte.
-Non mais merde,qu'est-ce que j'ai faite moi?Fis-je en regardant vers Nick
-Rien Mary,tu n'as pas à te justifier devant Howie,quand tu en n'as pas envie...Mais je crois que Howie est amoureux de toi et qu'il ne peut pas prendre que tu sois ici avec moi au lieux d'être avec lui!Me lança-t-il
-Mais je l'aime pas moi...J'peux pas forcer un coeur à ne pas m'aimer mais lui il ne peut pas forcer un coeur à aimer!Fis-je en soupirant
-Je sais Mary,je sais et tu as bien raison de penser comme ça ma belle...Arrête de t'en faire pour lui,il va défrustrer asser vite en se rendant compte de se qu'il a dit!
-Nick tu comprends pas...Howie,c'est mon meilleur ami,si je ne l'aurais pas connu,je ne t'aurais pas connu toi non plus c'est évident.Mais si j'aurais sue qu'il allait tomber amoureux de moi,j'aurais évitée de le rencontrer moi!
-Mary...Dit pas ça...Je ne regrete pas de t'avoir rencontré et je ne regrete pas que tu sois venu lors de mon concert...
-Je ne le regrete pas non plus Nick,seulement,j'ai pas envie de mettre la chicane dans le groupe et j'ai pas envie d'être prise au piège entre toi et lui!Lui dis-je
-Le jour ou tu te sentiras prise au piège,dit-le moi et je vais m'éclipser!Fit-il doucement
-Non,surtout pas,j'veux pas avoir à te perdre,la seule penser que je pourais te perdre,me fait peur et me fait mal!Fis-je en levant ma tête vers lui pour plonger mon regard dans le sien
-Tu ne me perderas jamais,seulement,j'ai pas envie que tu sois prise entre moi et ton meilleur ami,c'est comprenable non?
-Ce qui n'est pas comprenable Nick,c'est que je me sente aussi bien avec toi et que quand je me retrouve loin de toi,j'ai juste envie de mourir!Dis-je en laissant couler mes larmes le long de mes joues.

Il ne disa rien et me regarda timidement.Je savais que je venais de dire quelque chose que je n'aurais pas du dire.Je me levas et alla dans la chambre.Je me laissas tomber sur le lit toute en laissant mes larmes couler le long de mes joues...Je savais que tout ça allait tourner mal...Je s'avais que je n'aurais pas du lui dire que j'étais amoureuse de lui...Je voyais bien que cela le gênait plus qu'autre chose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:37

Raconté par Nick

Ce que Mary venait de me dire ma vraiment surpris,je ne m'attendais pas à sa dison,ça surprend.Le pire c'est que j'ai rien pu dire car elle est partie aussitôt à sa chambre...J'allas la rejoindre mais mon cell sonna alors je répondis

-Oui?!Fis-je
-Salut Nick,c'est Howie!
-Howie,pourquoi tes parti aussi vite?!Demandais-je
-Parce que j'avais envie de partir c'est tout!Fit-il
-D à d'autre...Quoi il se passe avec toi?!Demandais-je
-Il se passe que ta surment pas remarqué que je suis attiré par Mary hen?!Fit-il spontanément
-Oui,je m'en suis rendu compte tout à l'heure,mais c'était pas une raison pour partir aussi vite,ta mis Mary-Eve mal à laise en agisant ainsi.
-Nick,ça te regarde pas la façon dont j'ai agie,tout se que je veux,c'est que tu restes loin de Mary!Fit-il
-Bah là quand-même,j'ai le droit d'être avec elle...
-Ouais tu as le droit mais tu n'as pas le droit de me la prendre...Je te croyais mon ami ça ma tout l'air que je me suis fourvoyé!Fit-il sèchement
-Bah merde,on n'aura tout vu!Fis-je sèchement.J'te laisse
-Oublie pas ce que je tes dis!Dit-il
-Bye Howie!Fis-je sans même l'écouter

Je racrochas aussitôt...Non mais pour qui il s'prend lui?À l'écouter c'est comme si Mary-Eve lui appartenait...Okay,j'peux bien comprendre que c'est grace à lui que je l'ai connu,mais pareil c'est pas un trophé tsé,elle a le droit de se tenir avec qui elle veut et aimer qui elle veut.Je montas les escaliers et passa devant la chambre que Mary occupait,je distinguais dans le silence qu'elle pleurait.Je cognas

-Mary,je peux entrer?!Fis-je doucement
-Nick,laisse-moi okay!Fit-elle la voix tremblante
-D'accord,si tu veux parler,je suis sur la terrasse!Fis-je en tournant les talons
-D'accord!Fit-elle.

Je la laissas seule et alla tel que dit sur la terrasse.J'étais assi seul quand mon bug(chien)Mickey vena me rejoindre et appuia sa tête sur mes jambes.

-Mickey,j'arrive pas à comprendre Howie...Il a été si dure avec Mary et par la suite,il la été avec moi,du coup,il ne veut plus que je m'approche de Mary...Mais tsé j'l'aime bien moi cette fille...Qu'est-ce que tu ferais à ma place?Dis-je en caressant sa tête doucement.

Je restas là sans rien dire en caressant mon bug qui s'était endormi sur moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:40

Raconté par Mary-Eve

J'arrivais pas à comprendre le comportement de Howie à mon égars...Ok,j'peux bien comprendre,qu'il soit amoureux de moi,mais si moi je l'aime pas,il ne peut pas me forcer à éprouver des sentiments pour lui après tout...Et Nick,bien lui,il ne semble pas réagire à ce que je lui es dis enfin bref,c'est le monde à l'envers dison!Toute la journée j'étais rester dans "ma" chambre et écoutait de la musique tout en griffonant des trucs sur des feuilles...

-Mary,tu as faim?Me demanda Nick
-Non,pas tellement Nick!Fis-je doucement
-Tu es sur,que tu ne veux pas manger quelque chose?Fit-il
-Ouais merci quand-même Nick c'est sympa de me le demander!
-D'accord!Fit-il en repartant.

Cette soirée la je n'avalas rien et ne sortie pas non plus de la chambre,j'avais envie de réfléchire,d'être seule avec moi même,allait me faire le plus grand bien.Dès le lendemain,je sortie de la chambre et fit un face à face avec Nick qui sortait de la douche.

-Bonjour Mary!Fit-il en me souriant
-Salut Nick!Fis-je timidement de le voir seulement vêtu d'une serviette autour de la taille
-Ta bien dormie?Me demanda-t-il
-Ouais,mais j'allais prendre ma douche!Fis-je pour m'en sauver
-D'accord!À tout à l'heure dans se cas la...Ah et Howie risque de venir faire un tour...
-Merde!!!Okay,merci!Fis-je en entrant dans la salle de bain.

Je fermas la porte et la barra pour entrer sous la douche l'instant d'ensuite.J'en resortie une 20ainte de minutes plus tard vêtue d'un jean évasé à taille basse avec un signe chinois sur le bas du pantalon ainsi qu'une camisole à dos nue qui à aussi un motifif chinois dessus.Laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules et me maquilla très peu(je déteste le maquillage)J'enfilas mes baskets et alla rejoindre Nick en bas.Comme Nick l'avait dit,Howie était la.

-Hey sweety!Fit-il
-Salut Howie!Fis-je en soupirant

Nick ne m'adressa même pas la parole et restait loin de moi,voyons qu'est-ce qu'il a celui-là?

-Salut Nick!Me risquais-je
-Ouin,salut Mary!Fit-il en sortant dehors.
-C'est quoi tu lui a fais Howie?Lui lançais-je en me retrounant vers lui
-Moi?Absolument rien voyons!Fit-il inocament
-Howie Dorough à d'autre,il n'agissait pas comme ça avant que tu arrives,quoi tu lui a fais?Redemandais-je sèchement
-J'lui es dit de ne pas s'approcher de toi c'est tout!Fit-il
-C'est quoi ton problème Dorough??
-Mon problème c'est que je t'aime...
-Et tu croix qu'en empêchant Nick de me parler où m'approcher ça va faire en sorte que moi je vais t'aimer?!Non mais tu es con ma fois...Tu ne peux pas forcer un coeur à aimer...Howie,je ne t'aime pas,tu es un ami à mes yeux,et je ne veux pas gacher cette belle amitié...Mais je me sens coincée entre vous deux,je sais plus où me jeter,entre mon meilleur ami ou un mec que j'adore!!!Howie,tu m'en demandes trop à la fois...
-Je ne veux pas que tu sois concé,je te demandes seulement de choisir entre moi où Nick!Fit-il en s'approchant de moi.Mary-Eve depuis que je tes vu,je ne cesse de penser à toi,tu es devenu en quelque sorte toute ma vie,mon exsistance.
-Howie,tu n'as pas le droit de m'imposer à choisir entre toi et l'homme que j'aime!Dis-je les larmes aux yeux.Je ne suis pas asser forte pour me justifier,mais le choix que tu me demandes de faire,me déchire...Le fait que tu me demandes de chosir entre mon meilleur ami et un homme pour qui je donnerais ma vie...C'est totalement injuste!Rajoutais-je en descandant du comptoir ou je m'étais assise
-Si j'en conclus bien,tu préfères rester près de Nick et me perdre?!Fit-il sans pitié pour moi
-Howie,tu m'en demandes trop!Fis-je en pleurant.C'est inhumain tout ça!À mes yeux,tu n'es rien de plus qu'un ami,que mon grand frère,mon model,mais tu ne veux pas prendre,ce que je veux t'offrire,mais pourtant,c'est tout ce que mon coeur peut te donner,je suis désolée!
-D'accord,j'ai compris...Alors sois heureuse,mais tu le seras sans moi!Fit-il en partant et en claquant la porte d'entré.

Je me laissas tomber sur le sol,mis mes mains à mon visage et me mise à pleurer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:42

Raconté par Nick

Je m'en voulais d'avoir parler ainsi à Mary,mais j'en n'avais pas le choix...Je manquas proche de tomber dans la piscine quand j'entendis la porte d'entrer se claquer,j'entras alors et entendis quelqu'un pleurer venant de la cuisine...Je m'approchas du comptoir et vit Mary racotillée sur elle même à pleurer.J'allas automatiquement près d'elle.

-Mary...Mais qu'est-ce qu'il ta fait bon sans?!Lui demandais-je doucement
-Nick!fit-elle en venant se blottir dans mes bras tout en continuant de pleurer.
-Quoi qui va pas?Fis-je doucement en caressant son dos.
-Howie...Howie,ma demander de choisir...De choisir entre toi et lui!Fit-elle entre ses sanglots
-Quoi???Y'a pas fait ça pour vrai?Fis-je frustré de l'entendre me dire ça
-Ouais...
-Ce qui veut dire?!Fis-je perdu

Elle s'enleva de mes bras et se leva
-Je lui es dis que c'était inhumain de me faire choisir entre mon meilleur ami et toi...Je lui es dit qu'à mes yeux il n'était rien de plus qu'un ami,mon grand frère,mon model...Et que je n'avais pas à choisir entre lui et...
-Et?!Fis-je en me levant
-Et l'homme dont je suis amoureuse!Fit-elle en regardant le sol.
-Tu veux dire,que tu m'as choisis?Fis-je en levant son visage vers le mien
-J'ai perdue mon best-friend...Parce que mon amour pour toi est trop fort,il na pas voulu prendre que mon amitié,alors il ma souhaité d'être heureuse,mais que j'allais l'être sans lui.Et il est parti en claquant la porte.
-Je suis désolé Mary,vraiment désolé.
-Non Nick!Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.Tu n'as pas à l'être,si Howie ne peut pas accpeter mon amitié,bien c'est son droit,c'est sur que cela me fait mal,mais je ne peux pas faire grand chose...J'ai préféré risquer de perdre Howie,que toi!Rajouta-t-elle timidement en essuiant les dernières larmes qui coulait de ses beau yeux bleus
-Je suis vraiment très touché d'entendre sa Mary,vraiment...C'est la première fois que je vois un tel chose arriver et je ne sais vraiment pas quoi dire.
-Y'a rien à dire Nick!Fit-elle en me décoiffant

Je lui sourias,elle vena de nouveau se blottir entre mes bras,je comprends qu'elle en n'est de besion et j'dois dire que moi,j'ai pas à me pleindre de la situation car je me sens bien quand elle est près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:44

Raconté par Mary-Eve

Entre Howie et moi,plus rien n'était pareil,nous nous parlons plus se qui me déçois,mais bon c'est son choix d'agir ainsi...Pour ce qui sagie de Nick et moi,nous sommes encore plus proche que la première fois,il est tellement adorable avec moi je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi.Nous ne sortons pas ensemble encore,nous préférons attendre encore dison...Mais laisser-moi vous dire que quand le temps sera venu,je ne la laisserais pas passer loin de là!

-Mary?!Lança Nick
-Je suis dans la chambre Nick!Fis-je

Il monta au pas de course.
-Quoi y'à?!Fis-je en le voyant entrer
-Sa te dirais de venir marcher sur la plage avec moi?!
-Ouais biensur,laisse-moi 10 minutes et j'arrive!Fis-je en lui souriant
-D'accord,je t'attends en bas!
-Ok!Fis-je en lui souriant

J'enfilas un jean taille basse et un camisole serrer noir,pris mon p'tit coat en cuire,car,même si en Floride il fait très chaud,laisser-moi vous dire que le soir sur la plage,c'est frisquet quand-même.Je pris mes baskets et desanda en bas rejoindre Nick

-Je suis là!Dis-je en entrant à la cusine
-Cool,alors prète?!Fit-il en me souriant
-Certainement!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous sommes sortie marcher sur la plage.J'adorais regarder le couché de soleil c'est magnifique à regarder en plus des étoiles qui brille c'est tellement merveilleux en plus d'être avec un mec extraordinaire.Personne de nous deux ne parlait on préférait garder le silence en écoutant les bruits que l'océan faisait,rien ne peux être mieux que tout ça.Il avait emmené son petit bug Micky,qui courait partout ce qui était mignon à regarder.Une larmes glissa le long de ma joue.

-Ça va Mary?Me demanda Nick en me regardant
-Hum hum...Ouais,ça va Nick!Fis-je en l'essuiant aussitôt
-Tes sur Mary,je n'aime pas te s'avoir triste!Fit-il en déposant sa main sur mon épaule
-Je ne suis pas triste Nick,je suis happy,je me sens bien c'est tout et ça me porte à pleurer...J'ai jamais vécue quelque chose de la sorte tu comprends,et c'est avec toi que cela se produit!Fis-je en levant ma tête vers lui.

Il ma sourie et a caresser ma joue de l'aide de son pouce.Je lui dressas un sourire à mon tour.Il s'approcha plus près de moi et me serra contre lui.J'appuias ma tête contre son torse et déposa mes bras autour de sa taille.J'étais bien et je ne voulais pas que rien ne vient gacher se doux moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:46

Raconté par Nick.

Mary est tellement adorable...Je suis tellement bien avec elle,elle est douce,timide afectueuse adorable,tout pour faire craquer un mec quoi!(rire)Elle était la dans mes bras,on était tellement bien...Mais fallait qu'Howie vient défaire se doux moment qui nous unisait.

-Bon fallait s'en douter que tu aurais pas pu t'empêcher de te la faire elle aussi!Fit-il
-De quoi tu parles toi?!Fis-je en décolant doucement Mary de moi.
-Je parle de Mary,avoue que tu te l'ai fais?!Fit-il
-Ça va pas,j'me la suis pas faite loin de la!Fis-je
-À d'autre,voyons tu sais bien que tu pourrais avoir Mary n'importe quand alors ta profité de la situation pour te l'envoyer!Fit-il
-Hey,c'est quoi ton problème...De un Nick et moi on n'a rien fait,de deux,on n'es même pas ensemble et de trois,cela ne te regarde pas,c'est ma vie privé tu seras alors tu n'as pas à foutre ton nez dedans...Tu aimerais pas que je viennes empoisoner ta vie privé,alors fait donc pareil pour moi!Lança Mary sèchement.
-On n'aurait pu être heureux ensemble Mary,mais seulement tu préfères aimer un mec qui s'fout bien de toi!Fit-il
-Tu n'es pas capable de comprendre que je ne t'aime pas c'est ton droit Howie,mais vient pas mettre le blame sur Nick il n'a rien à voir dans tout cette histoire lui...
-Oui il en n'a avoir la dedans se cher Nick...Il ma prit à toi!Fit-il.Et ça jamais j'vais lui pardonner!Rajouta-t-il sèchement
-Wow...Je ne te l'ai pas pris tu seras,c'est elle qui est venu vers moi...Et parle donc autrement d'elle!Fis-je sèchement à mon tour.
-Nick la ferme c'est entre moi et Mary!Fit-il
-Il n'est pas question qu'il se la ferme,j'ai rien à lui cacher à Nick,alors dit-le tout se que tu penses de moi,mais même avec tout ce que tu penses de moi,tu ne m'auras pas plus alors tu devras t'y faire...Pourquoi,tu ne veux pas d'mon amitié?!Fit-elle en s'approchant de moi
-Parce que,j'en n'ai rien à foutre de ton amitié,c'est de ton amour que j'veux et rien d'autre!Lança-t-il
-Bien,tu l'auras pas désolée,va chercher allieur vieux!Fit-elle
-Si je ne peux pas t'avoir,alors personne le pourra!Lança-t-il en s'approchant de moi à son tour
-Howie,ça vient ridicule tout ça!Fis-je en voyant le couteau qu'il tenait dans ses mains.
-Je te l'avais dit Nick de ne pas t'approcher d'elle,mais tu n'as pas voulu m'écouter alors c'est le pris à payer!Fit-il en me poussant.

Je voyais Mary reculer à la vu d'Howie qui s'approchait d'elle sans arrêt.
-Howie arrête j't'en pris!Lança Mary effrayée
-Non,j'te l'ais dit,si j'peux pas t'avoir,bien personne ne t'auras!Fit-il en la suivant de plus belle

Je m'approchas d'Howie et le prit par derrière,il me poussa violament ce qui me fit tomber sur le sol.Je me relevas et retournas sur lui,il me donna un violant coup sur la tête,ce qui me fit perdre connaissance un cour lapste de temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:47

Raconté par Mary-Eve

Quand j'ai vu Nick tomber sur le sol,je me mise encore plus à trembler,j'étais seule avec Howie et Mickey qui j'appais pour que Nick se réveille.

-Howie,arrête je t'en pris arrête!Fis-je en reculant.
-Non Mary,tu tes servis de moi...Moi qui croyais que tu m'aimais,j'me suis bien fait avoir ça ma tout l'air!Fit-il sèchement
-Howie,tu n'es pas dans ton étas normal arrête tes complètement malade!Dis-je en laissant glisser mes larmes

Howie me regarda,regarda se qu'il tenait dans sa main et me regarda à nouveau.Il laissa tomber son couteau et me regarda.

-Mary,je suis désolé,je sais pas ce qui me prends!Fit-il en se laissant tomber sur le sol
-Ta besion d'aide Howie,va suivre une térapie je sais pas,mais fait de quoi avant qu'il soit trop tard!Je te promets d'être là à ta sorti...Mais je t'en pris va te faire soigner,j'ai pas envie d'perdre un ami cher à mes yeux!Fis-je
-Ta raison,tu m'excuseras au près de Nick...Et Mary,je retires tout ce que j'ai dit,Nick est fou de toi,il ferait n'importe quoi pour toi...C'est un très bon gars,ne le laisse pas feeler!Fit-il avant de partir.
-HOWIE!!!Criais-je

Il se retrourna vers moi
-Merci!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Merci à toi Mary!Me fit-il en me souriant et en reprenant son chemin.

Après se cour moment,j'allas vers Nick et m'assisa près de lui.
-Nick!!Fis-je en caressant ses cheveux
-Mary?!Mais que c'est-il passé?Me demanda-t-il en me regardant
-Il sait passé,que Howie a un peu digoncté alors il ta frappé avec ça!Fis-je en prenant le couteau et en lui montrant.
-Ah ce me revient...Il ne ta rien fait à toi?!Fit-il en s'assoyant,mais il retomba aussitôt.
-Fait attention!Fis-je en l'aidant à s'assoire.Non il ne ma rien fait,je l'ai calmé et j'lui est dis qu'il avait besion d'aide,il la lui aussi aprouvé et il est parti par la suite!Fis-je en laissant glisser mes larmes
-Hey,mais tu pleures!Fit-il en essuiant mes larmes
-J'ai eu peur Nick...Peur de te perdre,peur de mourir!Fis-je en pleurant bien malgrée moi.
-Chut,je suis la ma puce,je suis là!Fit-il en me serrant contre lui

Je levas mon visage vers le sien et le regarda sans même détourner mon regard.Il caressa ma joue et ne quitta pas mon regard lui non plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitimeTue 13 May - 18:47

Raconté par Nick

J'étais là à la regarder sans même quitter son regard,elle faisait de même...J'ignore ce qui allait se passer,mais j'avais une envie folle de l'embrasser...J'approchas doucement mon visage du sien elle fit de même et à cette instant même,nos lèvres se sont touché et nous nous sommes embrassé tendrement.Après se cour baiser,Mary me souria toute en lichant ses lèvres.

-Merci Nick!Fini-t-elle par me dire
-Merci pourquoi?!demandais-je perdu
-De l'avoir fait,car moi,je n'avais pas le courage de le faire...Je veux dire,je n'avais pas le courage de t'embrasser,si tu l'aurais pas fait,je serais passé à côté de quelque chose d'extraordinaire!Me dit-elle
-Je ne regrete pas de l'avoir fait !Fis-je en lui souriant.

Je me levas et l'aida à se lever car il commençait à se faire tard,alors nous avons descider de rentrer.

-Mickey,aller vien mon chien on rente à la maison!!Fis-je
"Ouf ouf ouf"Fit-il en courant vers nous

Je pris la main de Mary dans la mienne et nous marchâmes jusqu'à chez moi.

-Je crois que je vais aller dormire,je suis crevée et j'ai eu assée d'émotions pour aujourd'hui!Lança Mary en baillant
-D'accord ma puce...Je vais ranger et je vais surment aller me coucher à mon tour!Fis-je en lui souriant
-D'accord!Bonne nuit Nick!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-Bonne nuit mon amour!Fis-je en l'embrassant

Elle monta à l'étage et entra dans la chambre qu'elle occupait pour quelques jours encore.Pour ma part,je fis un peu le ménage et par la suite j'allas me coucher dans ma chambre...Je voulais pas,que Mary se sente brusqué alors je préfèrais ne pas aller la rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





A Dream Come True Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True Icon_minitime

Back to top Go down
 
A Dream Come True
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» She's A Dream
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love
» Dream Childrens
» Dream ?! Reality ?! Or Obession ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: