Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Do I Have To Cry For You

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 21:59

Duo avec Valérie

Do I Have To Cry For You


Tout à commencer, quand je suis revenu de tournée, qui avait durée plus de 3 mois intensif, enfin, je pouvais entrer à la maison pour revoir ma copine qui me manquait que trop !
 
-Chérie, je suis rentrer !!! Fis-je en entrant.
 
Il n’y avait pas de réponse, alors j’allas voir où elle pouvait être en laissant comme à mon habitude trainer mes choses un peu partout.
 
-Aryela ??? Tu es ou bon sans ?! Demandais-je en marchant un peu partout dans la maison.
 
J’entendis un drôle de bruit venant de la chambre, j’y entras et je la vis assise seule sur le coin du lit, avec une tonne de mouchoir à ses côtés.
 
-Mon amour, qu’est-ce qui ne va pas ? Demandais-je doucement en n’allant vers elle.
 
Elle ne répondit pas, je levas la tête et regarda sur la télévision, l’image était geler à une image que j’aurais voulu oublier, une image que je croyais avoir effacer …
 
-Est-ce que je peux comprendre ? Demanda-t-elle en levant la tête vers moi.
-… … …
-Une fille ma donner sa dans les mains en me disant que sa m’intresserait de savoir qu’elle genre de mec tu étais ! Fit-elle.
-Lais …
-NON TU NE DIS RIEN HEN ?! TU DIS M’AIMER MAIS LÀ TU M’AS TROMPER ! TU L’AS FAIS COMBIEN DE FOIS HEIN ? COMBIEN D’FOIS TA BAISER AVEC ELLE ?! Cria-t-elle sèchement.
-Laisse-moi t’expliquer.
-ATTENDS, TU VAS ME DIRE QUE C’EST PAS TA FAUTE, QUE TU AVAIS TROP BU, QUE TU NE SAVAIS PAS S’QUE TU FAISAIS ?! C’EST SA QUE TU VAS ME DIRE HEIN ?! Fit-elle en pleurant presque.
-… Je ne l’ai vu q’une fois …
-OUAIS UNE FOIS D’TROP !! Fit-elle en se levant pour venir près de moi. TU M’AVAIS JURER QUE JAMAIS TU ME TROMPERAIS, QUE TU M’AIMAIS TROP POUR SA … TU DIS QUE TU EN N’AS MARRE QUE J’TE FACE PAS CONFIANCE … COMMENT TU VEUX QUE J’TE FACE CONFIANCE APRÈS SA HEIN CARTER ?! … TU M’PRENDS POUR UNE CONNE C’EST SA ?! TU CROIS QUE J’VAIS T’OUVRIR LES BRAS PEUT-ÊTRE, TU CROIX, QUE J’VAIS ARRIVER À FAIRE UNE CROÎT LA DESSUS ?! Cria-t-elle à deux pouce de mon visage.
-… … …
 
Je reculas d’elle sans rien dire.
-TU DIS PLUS RIEN LÀ HEIN ?! TU TE SAUVES TOUT LE TEMPS … TU VEUX PAS AFFRONTER LA VÉRITÉ, TU N’VEUX PAS M’DIRE QUE TU NE M’AIMES PLUS, TU N’SAIS PAS COMMENT M’LE DIRE … DIT-LÉ DONC MERDE !!! Fit-elle en me plaquant contre le mur.
-Arrête merde ! Fis-je en la repoussant.
-JE TE DÉTESTE, TU M’ENTENDS ?! TE DÉTESTE !!! Cria-t-elle en me frappant sur le torse entre chaque mots qu’elle disait.
 
Je pris ses mains contre moi et les serras doucement pour qu’elle arrête de me frapper, et qu’elle risque de se blesser.
 
-J’FAIS MES BAGAGES !!! Fit-elle en me plaquant.
-Arrête c’est pas sérieux Aryela … On n’est passer par des moments beaucoup plus dur que sa …
-TU M’AS JAMAIS TROMPER !!! LES AUTRES CRISES QUE J’TE FAISAIS C’ÉTAIT PAS POUR LES MÊMES RAISONS QUE MAINTENANT.
-PARLONS-EN DE TES CRISES … TU N’AS JAMAIS SU ME FAIRE CONFIANCE, TU VOUDRAIS TOUJOURS QUE J’SOIS AVEC TOI, ALORS QUE TU SAIS PARFAITEMENT QUE J’AI MA CARRIÈRE … PUTAIN, TU M’AS CONNUE EN ÉTANT UNE FAN TOI MÊME, AVOIR SU COMMENT TU ALLAIS ÊTRE, J’AURAIS ÉVITER DE T’AIMER, DE POSER MON REGARD SUR TOI …
 
Elle me regarda et laissa glisser des larmes, je savais que je lui avais fait mal avec se que je venais de lui dire, et je m’en voulais, mais j’en n’avais marre de ses sautes d’humeurs … De ses crises de jalousies …
 
-J’AI COMPRIS ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Ta compris quoi ? Demandais-je en essayant d’me calmer.
-Nous deux sa peut pas continuer … J’crois que c’est évident, on n’a passer plus de temps à s’engueuler qu’à s’aimer … Sa me tue d’agire comme sa avec toi, d’être aussi jalouse et tout le quitte … Mais c’est une preuve d’amour … Mais décidément, l’amour pour nous n’as pas la même signification … J’t’en veux pas, c’est peut-être moi qui n’est pas la bonne pour toi, même si sa fait tout de même depuis le début de ta carrière solo que nous sommes ensemble … Je suis désolée d’être celle que je suis …
 
Des larmes glissait le long de ses joues, le cœur me serrait j’avais moi aussi les yeux dans l’eau … Après quelques années de fréquentation, on n’en venait là … Je ne voulais pas, malgré nos disputes, je l’aimais tellement trop pour la laisser partir loin de moi.
 
Elle était là entrain de faire ses bagages …
-Arrête c’est ridicule
-Laisse-moi Nick, c’est plus possible … Oui je t’aime, mais on s’détruie tout les deux en continuant cette relation … Tu n’as pas besoin d’une fille jalouse, et c’est clair que je le suis … Et moi j’ai besoin d’un mec qui serait être la quand j’en n’ai besoin, pas juste 1 fois par 3 mois …
-… … …
-Je ne voulais pas en n’arriver là, mais là, c’est clair que c’est la meilleure solution … Et tu as cette fille sur la vidéo qui sera te consoler … Tu m’oublieras assez vite …
-Arrête c’est pas sérieux Aryela ! J’t’en pris reste ! Fis-je en lui retenant le bras.
-Je viendrais chercher le reste de mes choses demain ! Fit-elle en sortant de ma chambre.
 
Je la suivas bien naturellement.
-Arrête part pas je t’en pris !!! Fis-je en la suivant.
-Fait atention à toi, et j’espère que tu seras te trouver une fille qui sera vraiment t’aimer … Car, faut croire, que moi je ne t’aime pas assez !!!
 
Elle déposa un baiser sur le coin de mes lèvres et sortie … Elle prit part dans sa BMW noir décapotable. Je sorti au pas de course et alla me planter devant sa voiture pour l’éviter d’avancer. Elle arrêta le moteur et sortie de sa voiture.
 
-MERDE TES MALADE ? Cria-t-elle sèchement.
-OUAIS, CHU MALADE DE TOI !!! MERDE TU COMPRENDS RIEN ?! Fis-je en m’énervant.
-SI TU M’AIMERAIS, TU NE M’AURAIS PAS TROMPER COMME TU L’AS FAITE AVEC CETTE FILLE …
-MERDE !!! J’TES DIS JE NE SAIS PAS COMBIEN D’FOIS QUE J’ÉTAIS DÉSOLÉ !!!Fis-je en criant.
-BIEN C’EST PAS TOUT D’ÊTRE DÉSOLÉ, TU N’AS MÊME PAS DE REMORD !!!
 
Nos cris alertaire les voisins qui sortairent pour voir se qui se passait.
-MERDE TA JAMAIS ÉTÉ CAPABLE D’ME FAIRE CONFIANCE … TU VOUDRAIS QUE J’SOIS TOUTE À TOI, MAIS J’AI MA CARRIÈRE, J’LA LAISSERAIS PAS TOMBER CERTAIN !!! Fis-je sèchement.
-BIEN CÉ SA … SORT AVEC TA CARRIÈRE ET FICHE-MOI LA PAIX !!!
 
Elle remonta dans sa décapotable et passa à 2 pouces de me frapper …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:00

Raconté par Aryela.

Merde j’en n’avais marre … Il veut que j’y face confiance, mais comment lui faire confiance après ce qu’il ma fait ?! De plus sa date de quelques mois … Et ce n’est que maintenant que je le sais … Merde comment j’ai pu être aussi saute pour croire en lui ?!

Ne JAMAIS croire une pop star, c’était pourtant écrit !!! Et moi comme une pauvre conne, j’me suis laisser emporter par ses beaux yeux, mais je ne suis pas mieux avancer !!!

Enfin pour faire un brève éclaire de se qui sait passer, je vais vous raconter un peu …

En faite, comme vous savez je m’appelle Aryela Smith et j’ai 21 ans … J’ai rencontrer Nick, l’ors de son passage à Toronto il y’a de sa 3 ans environs … Il avait donner un mini concert dans un bar brancher de la ville, et bien sur, j’étais dans les premières place pour pouvoir le voir de près … J’avais tout de suite tomber en amour avec ses beaux yeux et avec sa façon d’être … J’étais vraiment déterminer à le rencontrer, lui parler … Et comme par magie, après son concert son meilleur ami et aussi bodyguard Mike est venu vers moi et ma demander de le suivre, alors je l’es fais bien naturellement, et comme dans un rêve, Nick était là derrière une serviette sur la tête et une bouteille d’eau dans les mains et m’attendait … C’est à cette instant, que tout c’est déclencher et que j’ai sue que j’allais finir ma vie avec lui … Mais comme toute couple, il y avait des hauts et des bas, des engueulades par dessus des moments joyeux … Et c’est ce qui ma pousser à partir de la maison … J’ignorais ou j’irais, je connais personne dans Tampa, mais je vais finir par trouver … Du moins je l’espère …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:01

Raconté par Nick :
 
Voilà, elle était partie … J’étais à genoux dans mon entrée entrain de pleuré les larmes de mon corps. Malgré le fait qu’on s’engueulait souvent et je dirais même assez régulièrement, je l’aimais, je l’aimais trop cette fille. Par contre, je n’ais jamais été capable de dire à une fille … Je t’aime!
 
Par la suite, je suis rentré à l’intérieur et je suis aller m’étendre sur mon lit. Je pleurais comme un bébé, je voulais qu’elle revienne. Je m’en voulais tellement, que j’aurais pu faire n’important pour qu’elle revienne. En fin de compte, après avoir pleuré sur mon sort, je me suis endormi, ce n’est que vers les 22heures du soir, que le téléphone se mit à sonner. J’espérais de tout cœur ce que c’était Aryela.
 
-Oui allô ?! Fis-je aussitôt.
-Nick, c’est Brian ! Sa va vieux ? Me demanda Brian.
-Bof ! Pas vraiment non. Fis-je sans plus.
-Écoute, je sais ce qui sait passé cette après midi avec Aryela et toi. Fit Brian doucement.
-Comment ça ?! Fis-je surpris.
-Ben , elle a atterrie chez moi en pleurant. Fit Brian.
-Merde ! … … …. Fis-je en voulant pleurer moi aussi.
-Nick, explique moi s’il te plaît pour que je comprenne ? Demanda Brian.
-Brian … … Je … … En faite, y a rien à expliquer je l’ais tromper c ‘est tout. Me demande pas comment ça, car, j’en sais rien moi même. Toutes les raisons qu’elle m’a donner durant notre engueulade, elle avait raison. J’avais bu, je n’avais plus du tout la tête là. Je suis pas fière de moi Brian. Fis-je en me mettant à pleurer de nouveau.
-Nick, calme toi je t’en pris. Fit Brian doucement.
-Je veux tellement qu’elle revienne tu peux pas savoir comment. Je ferai tout pour elle. Tout ce qu’elle voudra. Fis-je en larme.
-Nick, écoute j’ai discuté avec Aryela, et elle est prête à discuter avec toi de nouveau. Fit Brian.
-QUOIIIIII ???!!! Fis-je étonner de la part d’Aryela.
-Oui, aller prendre du repos tous les deux. Je sais pas genre, aller dans un hôtel chic, ou même simplement un motel qui est hors de la ville. Faite un petit voyage d’un week-end pour vous retrouvez et tout. Fit Brian.
-Ouais c’est pas bête ça ! Fis-je en reniflant.
-Allez, prépare toi, et vient la chercher chez moi d’accord ? Fit Brian.
-D’accord, donne moi quelques minutes et je suis prêt. Lui dis-je.
-Très bien, écoute je suis sur tout va s’arranger pour le mieux. Elle t’aime vraiment tu sais. Fit Brian.
-Moi aussi je l’aime. Fis-je tout bas.
-Tu veux lui dire ? Me demanda-t-il.
-… … …. Heuuuu …. Écoute j’ai une autre ligne, je vais être là dans quelques minutes. Bye bye. Fis-je en raccrochant vite.
 
Je me trouvais lâche d’avoir fait ça, Brian essayait seulement de bien faire pour nous deux. Mais bon, j’aime mieux de toute façon lui dire devant elle.
 
Une fois raccrocher, je préparas mes valises, alla prendre une bonne douche, et sauta dans ma décapotable rouge. Quelques minutes plus tard, j’arrivas devant chez Brian. Il devait être 11h15 du soir. Je sorti de la voiture et alla frappé à la porte.
 
Leighanne vena m’ouvrir gentiment.
-Nick te voilà. Fit Leighanne en me souriant.
-Salut. Fis-je timidement.
-Aller soit pas nerveux, tout ce passera bien. Fit-elle en me faisant entré dans la maison.
-Ouais … Fis-je.
 
J’allas au salon ou était Brian et Aryela. Je restas silencieux quand soudainement je me trouvais en face d’elle.
 
-Bon, bien j’espère que vous allez passer un bon week-end tous les deux. Fit Brian.
-Ouais je l’espère moi aussi. Fis-je nerveusement.
-On doit y aller. Fit Aryela.
-Ouais. Fis-je.
-Salut et bon Week-end ! Fit Brian et Leighanne en même temps.
 
Ils nous saluèrent et nous montâmes par la suite dans ma décapotable rouge. Pendant un bon moment, nous restâmes silencieux tous les deux. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. j’étais nerveux et je crois qu’elle aussi. Instinctivement, j’allumas la radio et la musique nous calmèrent tous les deux. Doucement, elle prena la parole en me disant simplement :
 
-Je t’aime Nick. Fit-elle avec une toute petite voix.
 
 
Je retenas mes larmes pour ne pas pleurer.
-Je t’aime , et je m’excuse pour tout à l’heure. J’ai discuter pendant un bon bout de temps avec Brian et Leighanne, et j’ai pu voir clair. Fit-elle.
-Aryela …. Fis-je mais elle me coupa la parole.
-Non laisse moi parler. Fit Aryela.
-Très bien. Fis-je en fixant toujours la route.
-J’ai peut être sautée un peu vite aux conclusions. C’est vrai, je n’excuse pas ton erreur de m’avoir trompé, mais moi aussi je suis pas parfaite. Je sais, je fais souvent des crises de jalousie et ça, c’est un de mes défauts. Je veux tellement me corriger sur ça. Fit-elle.
-Bébé … Fis-je.
-Non, c’est peut-être même compréhensible avec tout ce que je te fais endurer. Tu n’es plus capable d’endurer et là , tu as sauté ta coche comme on dit. Avec tout le travail que tu fais, ce n’est pas évident non plus avoir les pieds sur terre. Fit Aryela.
-Ouais mais c’est pas une excuse quand même de ma part. À la première chicane, je vais voir ailleurs. Fis-je en me mettant à pleurer.
 
J’étais arrêter sur le bord de la route, car, je ne pouvais plus conduire avec toute l’émotion qu’il y avait entre nous deux.
 
-Nick, écoute on va se serrer les coudes d’accord, je t’aime trop et tout le monde fait des erreurs. Et tout le monde à le droit à sa deuxième chance. Sauf, que laisse moi quand même du temps, car, c’est tout de même pas facile à digérer tout ça. Fit-elle.
-Sur bébé que je vais te laisser du temps. Fis-je en m’approchant d’elle pour l’embrasser sur les lèvres.
 
Nous nous embrassions dans un moment de passion. C’était magique, on aurait dit que notre amour était encore plus grand. Soudainement dès que j’ai retirer mes lèvres de les sienne, elle me demanda :
 
-Nick dit moi que tu m’aimes ? Me demanda-t-elle avec des yeux pleins d’espoir.
 
En principe j’aurais jamais dit ce mot. Mais là, c’est venu tout seule et enfin il sorti de ma bouche.
 
-Je t’aime mon amour. Fis-je en la regardant droit dans les yeux.
 
Elle me souria et vena se coller contre moi. Après quelques secondes, j’ai pu redémarrer la voiture et aller enfin au motel. Tout le long du trajet, elle était après moi. Jamais elle ne l’avait été comme ça. Faut dire qu’Aryela est de nature timide, c’est souvent moi qui fait les premiers pas pour aller vers elle. Elle ne me lâchait pas d’un poile. Elle me disa soudainement.
 
-Nick monte le volume. Me disa-t-elle.
-D’accord. Lui dis-je en faisant ce qu'elle m’a demander.
 
Soudainement, elle me lâcha prise et se leva et s’acôta comme pour faire semblant de voler dans les aires. Ses cheveux revolait dans les aires, elle était tellement belle à regarder. Je ne la reconnaissais plus. Jamais avant elle aurait eu l’audace de faire ça. J’étais heureux d’être avec elle et de la voir heureuse. Je me suis promis de ne plus jamais la faire pleurer. Nous arrivions enfin quelques temps après au motel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:02

Raconté par Aryela

D’avoir parler à Nick m’avait fait du bien, je ne sais pas pour lui, mais pour moi c’était ce que j’avais besoin je dois avouer … Il roula quelques minutes avant de s’arrêter à un motel non loin de ou nous vivions …

-Terminus tout le monde descend ! Fit-il avec un p’tit rire.
-Oh !!! Merci monsieur ! Fis-je en riant.

Il m’ouvra la portière et je descendis en prenant la main qu’il me tendit. Nous rentrâmes dans le motel sans rien dire. Il tenait ma main dans la sienne. Il donna son nom et la dame nous donna la clef pour que nous puissions entrer dans notre chambre.

-Wow ! Fis-je en regardant autour de nous.
-Tu aimes ? Demanda-t-il
-Ouais ! Fis-je en me laissant tomber sur le lit.

Il vena près de moi et s’assoya.
-Ça va ? Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Fis-je en allant me coucher la tête sur ses cuisses.
-Tu es bien ? Demanda-t-il en caressant mes cheveux.
-Ouais ! J’avais besoin que tu sois là … Je ne veux tellement pas te perdre Nick tu sais ! Fis-je en laissant glisser une larme que j’essuyas aussitôt.
-J’vais toujours rester près de toi, je te le promets ! Fit-il doucement en caressant toujours mes cheveux.

Je me levas et alla dans la salle de bain, où je m’enfermas à demi-tour, j’avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas pleurer devant lui … Je me fis couler un bain et m’assoya dedans avec de la mousse jusqu’au cou … J’étais tellement bien que je m’endormie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:17

Raconté par Nick :
 
Je laissas seule pendant quelques instant Aryela. Elle en avait besoin et moi aussi. Pendant qu'elle était dans son bain, je rangeais nos choses et me mis à l’aise. Je mettas seulement qu’un boxer signé Calvin Klein noir moulant, par la suite, je défaisais le lit et pris même la peine d’y ajouter quelques chandelles. Je voulais que ça soit plus romantique. Je n’avais pas quelque chose de spécifique dans la tête mais bon, si jamais ça se passe bien tout serait prêt.
 
J’étais allongé dans le lit confortablement, quand soudain enfin Aryela arriva seulement en petite tenue que j’aime bien.
 
-Hey ! Bien reposé mon ange ? Lui demandais-je doucement tout en la regardant de la tête au pied.
-Ouais merci. Je me suis même endormie. Me disa-t-elle toute gênée.
-Bah ! Tu en avais besoin c’est tout. Lui dis-je simplement.
-Wow ! T’a mis le paquet ou quoi ? Me demanda-t-elle tout en regardant autour d’elle.
-Ouais, tu aimes ou pas ? Lui demandais-je incertin.
-J’aime voyons. Me disa-t-elle en se glissant sous les couvertures.
-Oufffff !!! Fis-je en me collant contre elle.
 
Elle aussi se colla contre moi, et nous ne faisions que seulement nous regarder dans les yeux quand soudain elle me demanda doucement tout en jouant dans mes cheveux :
 
-Nick ?! Fait moi l’amour ! Me demanda-t-elle si sincèrement.
 
Je ne disas pas un mot et fit ce qu’elle me demanda. Je l’a fis glisser sous moi, et tout en commença en douceur, je lui donnas de tendre baisés dans le cou. Par la suite, je descendis avec ma langue, jusqu’à son ventre, et tout en même temps, je lui retiras délicatement sa robe de nuit. Il ne lui restait que seulement sa petite culotte. Je lui écartas les jambes, et lui la retira. J’approchas mes lèvres de son sexe, et lui fis un cunnilingus, qu’elle n’oublia pas de si tôt. Elle se laissa aller complètement.
 
-OUIIIIIIII NICKKKKKKK !!! Cria-t-elle en pleine jouissance.
 
Elle mouillait à fond c’était terrible. Elle était toute trempé de partout. J’entendais son souffle et me supplier d’arrêter, mais dans le fond, elle voulait que je continue.
 
-ARRÊTE, STOP J’EN PEUX PLUSSSSS !!! Fit Aryela.
-Tu veux que j’arrête là ?! Lui demandais-je.
-OUIIIIIIIIII … NONNNNNNNNNN !!!! Fit-elle essoufflée.
 
Je riais en la regardant agir.
-Nick, vient en moi toute de suite ! M’ordonna Aryela.
-Oui mon amour.
 
J’allas en elle comme elle me l’avait demander. Je lui fis des vas et vient lentement , et par la suite très vite. Nous étions tous les deux, dans un moment très intense. Ensuite, une fois que tout ça fut terminée et soulagée, je m’éffrondras sur elle.
 
-AHHHHHHHHH !!! Fis-je une fois terminé.
-Nick, tu étais super. Me disa Aryela.
 
Je respirais encore très vite mais réussi à dire tout de même :
-Merci, je suis content. Lui dis-je en venant l’embrasser en même temps.
 
Elle me souria et me serra fort contre elle, et à ce moment nous, nous sommes endormis tous les deux, jusqu’à très tard le lendemain.
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:17

Raconté par Aryela

J’adorais que trop Nick, c’est sur que parfois les bas et les haut que nous avions n’aidait pas toujours, mais dans le fond, on s’aimait toujours autant, on ne pouvait pas se passer l’un de l’autre, fallait juste que je sois forte et que j’accepte qu’autant de filles lui tourne autour, même que, pour être franche avec vous, sa ne me plait pas du tout … Les fans me détestent tellement trop et sa se vois … J’en n’ai juste marre de me faire renlancer et de me faire traiter de tout le noms possible juste parc que, je suis la petite amie de Nick, mais faut croire que c’est la vie non ?!

À mon réveille, les chaud rayons du soleil, passait par le rideau mis ouvert, je me levas en prenant soin de ne pas réveiller Nick et alla sous la douche sans tarder j’en re-sortie avec un jean délaver moulante bleu à taille EXTRA basse, un haut de bikini noir, j’attachas mes cheveux en queue de cheval et enfila une casquette blanche nike avec le signe noir dessus, ou je mis la visière par en avant après avoir bien sur pris la peine de me maquiller très peu … Je me regardas un cour instant dans le miroir et sortie de la salle de bain.
En sortant de la salle de bain, Nick dormait toujours, j’allas m’asseoir sur le coin du lit près de lui, et caressa doucement sa joue avec ma main …

-Mon bébé ! Fis-je doucement.
-Hum … Fit-il en bougeant un peu.
-Allez debout mon amour ! Fis-je en lui donnant un baiser sur les lèvres.

Il ne disa rien et me serra aussitôt vers lui.
-Hummm tu sens bonne ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.
-Ta pris ta douche sans moi toi ? Fit-il tout triste.
-Bien tu dormais encore, je ne voulais pas te réveiller ! Fis-je doucement.
-T’aurais du ! Fit-il tout triste.
-Ah allez , va sous la douche et vient me rejoindre sur la plage d’accord ? Fis-je doucement.
-Mouais ok ! Fit-il doucement.

Je me levas du coin du lit.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
-Moi aussi je t’aime ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et sortie dehors.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:18

Raconté par Nick :
 
Comme Aryela me l’a demander, j’allas sous la douche pour ensuite aller la rejoindre dehors. Une fois près, j’enfilas mon maillot de bain, pris une serviette de plage , et alla à la plage. Au passage, je pris un amaréto jus d’orange pour Aryela, car, je sais qu’elle adore ça, tandit que moi je prenas simplement une korona. Arrivé sur le bord de la plage, Aryela se faisait dorée au soleil.
 
-Tien ma puce ! Je t’ais pris un verre. Lui dis-je en lui tendant son verre.
-Ohhhhh !!! Merci Nick. Me disa-t-elle.
-Bah de rien ma belle ! Lui dis-je avec le sourire.
 
Nous restâmes comme ça à bavarder et à nous cajoler quand soudain une dame s’approcha de moi et connaissait mon prénom me disa :
 
-Nick c’est bien toi ? Me demanda la jeune femme.
 
Je me retournas face à elle, et soudainement mon visage se changea. J’essayas de rester le plus humble possible sans trop que ça paraîsse.
 
-Oui ?! Je vous connaît ? Lui demanais-je innoncent.
-Nick, voyons c’est moi Trishia ! Me disa-t-elle comme si je l’a connaissaîs.
-Trisha ?! Excuse-moi on se connaît ? Lui demandais-je.
-Ben ouais !Au night club, échange de nuit tu te rappel pas ? Me disa-t-elle comme si de rien n’était.
 
J’étais là en face d’elle ne sachant quoi dire, et à mes côtés Aryela qui commençait à pomper. Merde ! J’étais vraiment dans la merde ! J’essayais de trouver une excuse, mais Aryela me fit sortir de mes pensées, elle prena la parole :
 
-Nick je peux comprendre dit moi ? Me demanda Aryela.
-Chérie, j’aimerais comprendre moi-même. Lui dis-je.
 
À ce moment, Trishia prena de nouveau la parole :
-Nick, merde ! tu peux pas te pas te rappeler de moi !.
-Ben c’est le cas, désolé. Bon si vous permettez j ‘aimerais passé du bon temps avec ma copine, alors qu’est-ce que vous voulez, un autographe ? Lui demandais-je pour qu’elle parte au plus vite.
-Non ça ira ! Tu m’as donner tout ce que j’ai voulu. On se reverra à plus tard ! Fit Trishia en partant vers le motel.
 
J’étais soulager mais en même temps très nerveux.
-Alors ? Fit Aryela.
-Alors quoi ? Lui dis-je sans plus.
-C’est qui elle ? Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien ma puce, je t’en pris crois moi. C’est simplement une folle histérique qui passait par là, et a décider de nous faire chier. Tu le sais que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Lui dis-je pour la rassurer.
-Je sais, mais elle me semblait si sincère. Fit Aryela.
-Aller mon ange , oubli cette folle et relaxe ! Lui dis-je.
-Ouais tu as sans doute raison , désolée Nick .Fit Aryela.
-Sa va ma puce. Lui dis-je par la suite en m’installant pour me faire bronzé au soleil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:20

Raconté par Aryela

J’croyais pas tellement Nick, mais bon, j’allais laisser passer la journée et par la suite, sans que Nick le sâche j’essaierais de parler à cette fameuse Trishia …

La soirée avait vite passer … Pendant que Nick était sous la douche, j’lui disas que j’allas faire un tour sur la plage, chose qu’il ne vit pas d’inconvégniant … Je sortie et vit la même jeune fille que dans l’après-midi …

-Hey Trishia c’est sa ? Fis-je doucement.
-Ouais ! Fit-elle simplement.
-Écoute, je ne veux pas parêtre arrogante, mais ou tu as connue Nick ? Demandais-je doucement.
-Dans un club d’échange de nuit …
-Quoi ?! Est-ce que tu me niaises ? Demandais-je surprise.
-Non, c’est un soir, il était assez démoraliser, il est entrer dans le club « One night » pour boire un verre, et j’étais au bar … C’est la que je les rencontrer …
-Est-ce que je peux comprendre ? Demandais-je
-Bien, sans rien vous cacher … On n’a eu une nuit vraiment torride et chaude en émotions, ce mec, c’est une vrai bombe au lit ! Fit-elle.
-… … … Merci, j’en n’es assez entendue ! Fis-je en la laissant seule.
-Mais hey ?! Fit-elle
-Quoi ? Fis-je en me retournant et en me retenant pour ne pas la frapper.
-Vous êtes qui vous ? Demanda-t-elle.
-Sa copine ! Fis-je sèchement en partant. Et en passant ! Fis-je en me retournant. Si j’étais vous, j’éviterais de roder dans l’coin ! Rajoutais-je en entrant dans ma chambre d’hôtel.

Elle n’eu même pas le temps de dire un mot, que j’avais claquer la porte de la chambre. Nick était assis calmement à gratter sur sa guitare, quand il sursauta !

-Voyons sa va pas ma puce ? Me demanda-t-il en me regardant entrer.
-TU ME DEMANDES SI SA VA ? Criais-je sèchement.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il sans trop comprendre le pourquoi de ma crise.
-CE N’ÉTAIT PAS PLUS SIMPLE DE ME DIRE QUE TU LA CONNAISSAIS CETTE TRISHIA AU LIEUX DE ME MENTIR ?! Criais-je
-Je ne …
-AH NON !!! TU NE LA CONNAIS PAS MON ŒIL … ELLE SEMBLE TE CONNAÎTRE ELLE …
-C’est normal, je suis chanteur …
-CHANTEUR MON CUL … ON S’EN FOU … POURQUOI TU NE VEUX TOUT SIMPLEMENT PAS ME DIRE QUE TU L’AS BAISER DANS UN CLUB D’ÉCHANGE DE NUIT APPELER ONE NIGHT UN SOIR OU ON C’ÉTAIT ENGUEULER ?! C’EST PAS PLUS SIMPLE D’ME LE DIRE HEN ?! Criais-je.
-… … …

Il me regarda sans trop savoir quoi dire.
-TU N’AS PLUS RIEN À DIRE, PARCE QUE J’AI RAISON … TÉ QU’UN MINIABLE CARTER … UN MINABLE TU M’ENTENDS ?! Criais-je sèchement en laissant tomber des larmes.

Il vena près de moi et me pris dans ses bras … J’aurais voulu y rester, mais je le repoussas.

-NON N’ESSAIE PAS … J’TE CROIX PLUS, J’AI PLUS CONFIANCE EN TOI … TU M’AS FAIT MAL NICK … TROP MAL !!! Fis-je en partant vers la porte d’entrer.
-Non reste j’t’en pris Aryela … On peut s’expliquer …
-NON ! Fis-je en sortant et en partant à courir.

J’avais vraiment mal, et j’en pouvais plus, il m’avait blesser, mentis, trahie … Tout sa à la fois … Je courais sans savoir ou aller, j’laissais juste libre recourt à mes larmes à mon cœur en miette.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:27

Raconté par Nick :
 
Je courrais après Aryela sur la plage, je voulais absolument la ratrapper et lui dire à propos de cette histoire.

-Aryela , arrête je t’en pris, laisse moi t’expliquer ! Lui dis-je en lui prenant enfin le bras tout en l’arrêtant en même temps.
-Me dire quoi Nick ?! Fit-elle en larme.
-Ma puce, ok j’ai commis une bêtise, mais si tu savais que je le regrette au plus point. Merde ! je t’aime et jamais je veux te faire du mal. Fis-je en pleurant.
-Pourtant, tu m’en as faite Nick. Fit-elle.
-Je sais , et j’en m’excuse ma puce. Tu le sais c’était durant ma tournée de << Now or Never >>, j’étais dans le temps un peu rebelle et j’étais aussi très influenssable. Fis-je toujours en larmes.
-Je sais oui, le pire c’est dans ce temps là que tu m’as séduite ! Ton côté rebelle justement. Fit-elle en larmes.
-Écoute donne moi une deuxième chance, je te promets que je vais tout faire pour toi, je t’aime trop tu le sais. Fis-je en larmes.
 
À ce moment, elle me regarda droit dans les yeux. Je n’avais jamais réussi à lui dire un << Je t’aime >> et là c’est tout simplement sorti de ma bouche.
 
-Nick, tu l’as dit! Fit-elle.
-JE T’AIME , JE T’AIME , JE T’AIME TU COMPRENDS ÇA ?! TU ME RENDS FOU, QU’EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE POUR TOI ? VEUX TU QUE JE PLEURES POUR TOI ? Lui dis-je en larmes. JE DÉTESTE MA VIE D’ARTISTE, SI TU SAVAIS QUE JAIMERAIS ÊTRE UNE PERSONNE NORMAL, ET VIVRE UNE VIE NORMAL AVEC LA FEMME QUE J’AIME, SANS AVOIR DES PAPARAZZIES AUTOUR DE MOI, JE DÉTESTE ÇA , JE DÉTESTE ÇA !!! Fis-je par la suite.
-C’est beau Nick je te crois, aller vient on rentre à la chambre. Fit Aryela en venant me serrer dans mes bras.
-Je t’aime tellement ma puce ! Lui dis-je en larmes encore une fois.
-Sa va Nick, aller vient on rentre. Fit-elle en me prenant la main.
 
C’est alors que nous sommes rentrés au motel. Nous avons relaxer par la suite, et juste après le souper que nous avons fait monter dans la chambre, elle me disa doucement :
 
-Nick, tu te rappels que j’avais une surprise pour toi ? Fit Aryela.
-Oh ! … C’est vrai j’avais oublier ! Mais tu sais, ma surprise c’est toi, j’ai pas besoin de plus. Lui dis-je tendrement.
-Ohhhh !!! Nick ! Mais je tiens tellement à le faire d’accord ! Fit-elle.
-Faire quoi ?! Lui demandais-je confus.
-Tu vas voir, laisse moi juste le temps de me préparer. Fit-elle en allant dans la salle de bain.
-Très bien. Fis-je.
 
J’étais curieux de voir ce qu’elle me réservait, c’est ce que j’aimais d’Aryela, elle avait toujours plus d’une idées dans son sacs. Cela faisait déjà un bon quinze minutes qu’elle était dans la salle de bain et je commençais à être impatient.
 
-Hey ! Tu t’en viens ma puce ?! Lui dis-je.
-J’arrive, mais baisse les lumières avant. Me demanda-t-elle.
-D’accord.
 
Je fis ce qu’elle me demanda. Je commenças à avoir une idée ce qu’elle me préparait. Une fois les lumières baisser, elle me demanda aussi d’appuyer sur le système de son , et la musique entammait son rythme. Une musique sensuelle commença, et c’était << Poney de ginuwine >>Aryela faisait son entrée, et se déanchait devant moi au son de la musique. Mon dieux, j’en avais des frissons par tout. Elle était si sensuelle. Elle me faisait un strip tease. Elle était là devant de moi , entrain de se caresser et de se toucher. Mon dieu, c’était pas facile de se retenir je vous le dis. Je l’a trouvais vraiment bonne, on aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie !

Elle commença par enlever son soutient gorge, et ensuite se caressa doucement la poitrine. Par la suite, elle fit rouler du bout de ses doigts, ses tétons, qu’ils ne perdit pas de temps à durcir. J’en avais des sueurs froides partout. Maintenant, c’était le slip de faire son spectacle. Elle glissa doucement dans sa culotte une main qui par la suite se caressa devant moi. Parfois elle prena la parole :
 
-Mmmmmm …. Je suis entrain de mouiller Nick ! Me disa-t-elle tout en passant sa langue sur ses lèvres.
-Grrrrrrrrrrrrr …. Tu veux me faire mourir là ?! Lui dis-je en souriant.
 
Enfin, elle la retira, elle était nue devant de moi. La plus belle femme qui existe au monde. J’avais une vu superbe sur son sexe. Il était bien lisse et belle et bien tremper. Elle était toute chaude. Ensuite, elle vena vers moi, écarta ses cuisses, et commença à se masturber devant moi, mais d’une façon tellement sensuelle.
 
-Merde ! J’ai chaud là ! Fis-je en tirant sur mon collet de chandail.
-Enlève le ! Fit Aryela.
Je fis aussitôt ce qu’elle me demanda. J’en pouvais plus. Il faisait une chaleur impossible dans la pièce. Aryela, ¸se mouilla encore les lèvres mais cette fois si , avec sa mouille. Sa dégoulinait de partout. Elle entra par la suite dans son sexe son majeur et fis des vas et vient au son de la musique. Je suais c’était clair !
 Ensuite, elle rampait jusqu’à moi, écarta mes cuisses, défait ma fermeture éclaire, enleva mon pantalon, et caressa mon sexe par dessus mon boxer.
 
-Shitttttttttttt !!! Fis-je en ayant des frissons par tout.
 
Elle le caressait doucement, et soudain, enleva mon boxer. J’étais nu moi aussi. Elle ouvrit grande la bouche et l’enfoua directement jusqu’au fond de la gorge. J’étais aux paradis. Elle me fis une fellation, qui dura presque une éternitée. Ensuite sentant que ça allait venir, je lui disa :
 
-Aryela, sa va venir ! Fis-je essouflé.
 
Elle arrêta et entammait autre chose. Elle ne voulait certainement pas que ça se termine maintenant. Elle vena s’asseoir sur moi, les jambes de chaque côtés du lit, et me demanda sensuellement :
 
-Vient en moi Nick !
 
Je la regardas avec des yeux qui voulait dire oui. Ce que je fis sans hésiter. On se déanchait sur la musique qu’on avait mis sur << repete >> tout le long. Par contre, sa tira presqu’à sa fin, je ne pouvais plus me retenir bien longtemps et elle comprenait. Elle se retira et vena près de mon sexe, elle ouvri grande la bouche encore une fois, et avala tout ce qu’il est pu sortir. Ça coulait comme une vrai chute.
 
-AHHHHHHHHHHH !!! Fis-je soulagé.
 
Elle avalait sans dire un mot et prena du plaisirs. Elle se lichait les babines et vena m’embrasser par la suite.
 
-Tu as aimer mon amour ? Me demanda-t-elle.
-Siiiiiiiiiiiiii !!!! Fis-je entre ses baiser qui goûtait moi.
-Je suis contente. Fit-elle en me souriant.
 
Je lui sourias , et nous, nous sommes allongés dans les bras l’un de l’autre encore tout humides. Nous étions épuisés et avions besoin de sommeil. C’était une nuit que je n’oublierais jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:28

Raconté par Aryela

Ça faisait longtemps, que je n’avais pas passer une soirée aussi forte en émotion avec Nick, et sa me manquait je dois avouer … Mais j’en n’avais marre quand-même, car, même quand on se disputait, il réussissait toujours à me faire revenir près de lui, et j’ignore comment il fait sa, mais c’est comme si j’me faisais manipuler …

Dès le lendemain matin, il était déjà debout et il jouait de la guitare, il était tellement mignon tout décoiffer, je me levas doucement et alla enrouler sa taille de mes jambes et déposa mes bras autour de son cou.

-Salut mon amour ! Fis-je doucement en déposant un baiser sur sa joue.
-Salut ! Fit-il doucement en souriant. Je ne tes pas réveiller j’espère ? Demanda-t-il en continuant à gratter sur sa guitare.
-Non, pas du tout ! Fis-je doucement en apuiant ma tête sur son épaule.
-D’accord ! Fit-il doucement.

Il joua quelques minutes et arrêta.
-Non, continue j’aimais sa ! Fis-je doucement.
-Je veux que tu essaies ! Fit-il doucement.
-Tu le sais bien que je ne sais pas jouer, je te le dis assez souvent ! Fis-je mal à l’aise.
-Essaie, juste une fois, pour moi ! Fit-il doucement en me regardant droit dans les yeux.

Je ne pouvais jamais résister à se genre de regard, je soupiras et réffléchissa quelques instants.

-Bon d’accord !!! Mais juste une fois ! Fis-je doucement.
-Mouais ! Fit-il en me souriant.

Je me décollas de lui et pris la guitare qu’il me tendit. Il se plaça derrière moi et plaça mes doigts sur les cordes comme il fallait. J’essayas de jouer, mais j’étais vraiment nul, mais, je voyais, que sa faisais plaisir à Nick que j’essaie de le faire, alors, j’essayas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:29

Raconté par Nick :
 
J’aimais trop quand elle prenait ma guitare et grattait dessus. Souvent elle me disait non , mais je réussissais tout le temps à la faire changer d’avis. Nous avions passé l’avant midi dans notre chambre à relaxer et regarder la télévision. Soudain, elle prit le journal, et voyait une annonce soit disant :<< Cherchons de nouveaux talents, prix 500$ US .>>
Ensuite, elle me fit part de son idée.

-Nick regarde cette annonce ! Me montra-t-elle.
-Qu’est-ce qu’elle dit ? Lui demandais-je en regardant.
-Elle dit, qu’ils cherchent de nouveaux talents, et le prix est de 500$ US .Me disa-t-elle.
-Bah ! C’est bien. Fis-je sans plus.
-Nick, tu devrais y aller ! Me proposa-t-elle.
-Aryela, qu’est-ce que tu veux que j’aille faire là ? En plus , je n’ais pas besoin cette argent. Fis-je.
-Je sais Nick, mais fait le juste pour moi. Juste pour le plaisirs c’est tout. Me disa-t-elle.
 
Je la regardais, et elle était là à me supplier pour que je dise oui.
-Bon d’accord, peut-être j’irai faire un tour, mais j’ai dit peut-être. Fis-je.
-MERCIIIIIIII !!! MERCIIIIIIIII !!!! Tu chanteras pour moi d’accord ? Me demanda-t-elle.
-Sur quelle question ma puce ! Lui dis-je en lui souriant.
 
Elle me souria et vena s’allonger près de moi. Nous sommes rester encore comme ça un bon moment et ensuite je lui disas :
 
-Ma puce, je vais aller chercher de quoi à manger d’accord ? Lui dis-je en me levant du lit.
-Ok ! Me disa-t-elle avec un sourire.
-Je t’aime toi tu le sais ?! Lui dis-je en l’embrassant sur les lèvres.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.
 
Je sorti par la suite de ma chambre et juste avant d’arriver en bas, je croisas sur mon chemin Trishia.
 
-Hey ! Nick sa va ? Me disa Trishia.
-Ouais et toi ?! Lui dis-je sans plus.
-Ouais, mais pourquoi m’a tu ignoré l’autre jour sur la plage ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Écoute, je ne voulais pas qu'elle le sache d’accord, et évidemment elle l’a su. On a eu une dispute , et je dirais même une énorme, alors je voulais éviter justement tout ça. Toi et moi c’est chose du passé. Oui j’ai aimer ce que tu m’as fait. Tu m’as donner du plaisirs que sûrement ma copine ne pourra pas me donner. Mais bon, je suis bien avec elle, et je veux plus te revoir d’accord ? Lui demandais-je doucement pour qu’elle comprenne.
-Si je comprend bien je n’étais que de passage pour toi ? Me disa-t-elle.
-Désolé mais oui. Fis-je.
-Très bien, je te laisse dans ce cas Carter ! Bonne chance dans la vie. Me disa-t-elle en allant dans sa chambre.
 
Je resta surpris de sa réaction, elle l’avait plus tôt bien pris. Mais bon, je ne voulais pas me faire de fausses joies. J’allas en face du motel ou il y avait un Taco Bell , et commenda et retourna ensuite à notre chambre.
 
J’étais sur le point de mettre la clef dans ma porte quand soudain Trishia apparaît devant moi et me colla contre le mur.
 
-Hey mais sa va pas ? Lui dis-je sur le champs.
-Non toi sa va pas Carter ! Fit Trishia.
-Merde ! Je pensais que tu avais compris ? Fis-je.
-Ouais, j’ai surtout compris que j’étais rien que de la guénille pour toi et rien de plus. Fit-elle.
-Trishia, tu connaissais déjà ma situation alors fait pas chier merde ! Fis-je.
-Non toi fait pas chier CARTER ! Fit-elle en colère.
-Qu’est-ce que tu veux que je fasse dans ce cas ? Lui dis-je.
-Une dernière baise et rien de plus. Fit-elle.
-QUOI TÉ MALADE OU QUOI ?! JAMAIS !!! Lui dis-je en la poussant.
-Nick !
-NON JAMAIS, JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE TOI, COMPRIS ???? !!!!! Fis-je en gueulant.
 
Au même moment, Aryela sorti de la chambre.
-Nick, est-ce que sa va ? Me demanda-t-elle.
-Si sa va ma puce , j’arrive dans une minute d’accord ? Lui dis-je tendrement.
-Très bien. Fit-elle sans plus en refermant la porte tout en regardant de travers Trishia.
-Alors Nick, une dernière et je te lâche après promis. Fit-elle. Tu ne va pas le regretter ! Me disa-t-elle.
-NONNNNNNN !!! Fis-je.
-Si tu ne veux pas, je dis vraiment tout à ta copine et sans aucune gêne. Fit-elle sérieusement.
-Merde ! Tu n’es pas sérieuse là ? Lui dis-je.
-Si … …. Fit-elle.
 
Je soupiras, je ne voulais surtout pas qu’Aryela sache ce qui c’est passé entre Trishia et moi. Si elle savait mon fantasme, je serais surtout le plus gêné qui soit.

-Alors ?! Me demanda-t-elle encore une fois.
-Merde, si je le fais tu me laisse tranquille par la suite ? Lui demandais-je.
-Si promis.
 
J’acceptas, je n’avais aucun choix, je savais comment était cette fille et si je ne voulais pas avoir de problème, je n’avais donc pas le choix.
 
-D’accord ! Fis-je en soupirant.
 
J’allas avertir Aryela, que j’avais oublier quelque chose et que j’étais pour revenir par la suite.

-Ma puce, tien ton dîner. Écoute j’ai oublier un truc je reviens d’accord ? Lui dis-je doucement.
-C’est elle c’est ça ?!
-Non bébé ce n’est pas elle, c’est réglé entre elle et moi , elle nous laisse tranquille je te le promets ma puce.
-Ouais.
-Aller, ça ne va pas prendre du temps je te le promets ! Lui dis-je en venant l’embrasser sur le front et sorti par la suite de ma chambre.
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:30

Raconté par Aryela

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne croyais pas se que Nick me disait, je savais bien trop, que c’était cette fille qui le mettait dans toute ses état …
Je m’assoyas sur le coin du lit et regarda se que Nick avait acheter … La senteur de la bouffe me donnait la n’oser … Encore une fois, Nick m’avait laisser en gros plan tout seule pour manger … J’en n’avais l’habitude, mais, j’osais croire que pour une fois, il allait rester avec moi.

Je laissas ce que Nick avait acheter sur le coin du lit et soupira … Je regardas l’annonce du journal et le surligna en jaune et le laissa près de la bouffe … Nick avait laisser sa guitare non loin du lit, j’allongeas mon bras et la pris. Je commenças à y gratter quelque chose, j’avais l’habitude de le faire quand j’avais de la peine et que Nick n’était pas là … Sa m’aidait en quelque sorte à mieux aller après …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:31

Raconté par Nick :
 
Je me sentais mal envers ma copine de la planter là encore une fois, mais je n’avais pas le choix. J’allas donc avec Trishia pour qu’on en finisse une fois pour toute, et après qu’elle eu terminé ce qu’elle voulait je retournas à la chambre. Aryela était assise sur une chaise et me semblait terriblement triste.
 
-Ma puce, je suis là ! Fis-je en entra dans la chambre.
 
Elle ne disa pas un mot.
-Bébé qu’est-ce qui se passe ? Lui demandais-je doucement en venant prêt d’elle.
 
Toujours pas un son.
-Aryela, parle dit moi quelque chose ? Lui demandais-je en la caressant doucement sur le bras.
-MERDE LÂCHE MOI SALLE CON ! Fit-elle aussitôt en colère et en larmes.
-Aryela qu’est-ce qui te prend ? Fis-je surpris.
-NON MAIS QU’EST-CE QUI ME PRENDS, TU ME PRENDS POUR LA DERNIÈRE DES CONNES NICK OU QUOI ??? Fit-elle en colère.
-Non bien sur que non ! Fis-je.
-VA T’EN ET LAISSE MOI TRANQUILLE, FOU LE CAMP, TU BAISES AILLEURES ET ENSUITE TU VIENS ME RETROUVER EN ME DISANT QUE TU ES ENTRÉ !!! Fit-elle en crise.
-… … … ….
-J’EN AIS MARRE TU COMPRENDS ÇA MERDE ?! JE SAIS QUE TU ES ALLER RETROUVER CETTE PUTAIN DE FILLE QUI EST VENU NOUS VOIR SUR LA PLAGE ! TU LA SENS À PLEIN NEZ !!!
-Aryela , laisse moi t’expliquer ? Fis-je.
-NON JEN AIS MARRE DE TES EXPLICATIONS À LA CON, PART ET LAISSE MOI EN PAIX, JE SUIS FATIGUÉE DE PLEURER POUR TOI ! Fit-elle en larme.
-Ma puce , attend ! Fis-je en venant près d’elle.
-NON NE ME TOUCHE PAS, LAISSE MOI TRANQUILLE, LAISSE MOI TRANQUILLE, TU VAUX RIEN CARTER, TU N’ES QU’UN MINABLE, RIEN DE PLUS. Fit-elle en sortant en vitesse de la chambre pour aller je ne sais ou.
 
J’ai essayer de la retenir, mais c’était peine perdu, elle avait pris la voiture et m’avait planté là comme un con. J’étais enrager contre moi, contre cette fille que j’avais rencontré dans un one night, merde ! Je me détestais !!! Je cassais tout ce qu’ils y avaient autour de moi, je pris la chaise qui était à côté du lit, et la cassa sur le meuble. J’étais en crise et surtout en larmes. Pendant que je faisais du ravage dans la chambre, j’apperçue par la suite l’annonce, qu’Aryela avait trouver pour moi. Elle voulait que je chante pour elle. Alors, je pris ma guitare, et sorti et alla au resto bar, pour chanter ce soir. J’espérais de tout cœur qu’elle serait là, car elle savait que c’était ce soir les auditions.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:41

Raconté par Aryela

J’en n’avais marre de toute cette histoire, marre de cette vie à la con, j’avais tout abandonner pour Nick, et lui m’abandonnait pour cette fille que je détestais tellement … Je roulas pendant de bonnes heures sans rien dire, j’avais les larmes aux yeux et j’avais mal, terriblement mal … Après quelques heures je revenas vers l’hôtel, j’avais l’intention de venir chercher mes valises et partir … En sortant de ma voiture, je vis cette fille qui partait vers le bar.
 
-Hey Trishia ! Fis-je comme si de rien n’était.
-Salut ! Fit-elle en se retournant vers moi.
 
Et comme sa sans rien dire, je lui lanças mon poing au visage.
-NON METS TES FOLLE ? Cria-t-elle en se tenant la lève que je venais de lui fendre.
-TU ES JUSTE BONNE POUR FOUTRE LA MERDE DANS UN COUPLE … TES CONTENTE LÀ, NICK ET MOI CÉ FINI ET TOUT SA PAR TA FAUTE ! Fis-je sèchement. C’EST COOL POUR TOI, TU VAS POUVOIR LE BAISER AUTANT DE FOIS QUE TU LE VOUDRAS ! Rajoutais-je sèchement en entrant dans la chambre.
 
Je pris mes valises et alla les foutres dans la voiture … Nick n’étais plus là et sa guitare non plus, mais je m’en foutais tout ce que je voulais, c’était partir loin de lui, loin de cette souffrance, loin de cette vie de merde !
 
Avant de partir, j’avais pris ma douche, car, je me sentais sale depuis que Nick m’avait touché, j’en re-sortie avec un jean délaver à taille basse et un t-shirt camisole rouge avec écris 02 sur le chandail, c’était le chandail que Nick m’avait offert un certain soir, j’enfilas mes bottes en cuire sous mes jeans et laisse mes cheveux retomber le long de mes épaules, je me maquillas très peu et sorti de la chambre …
 
Au resto-bar près de du motel, beaucoup de voitures y étaient garer, c’était le soir des auditions du meilleur talent … J’hésitas quelques minutes et fini par mis rendre … J’avais envie d’boire une bière avant de repartir vers l’inconnue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:42

Raconté par Nick :

J’étais désespéré, je marchais le long de la route dans une chaleur incroyable. Il faisait chaud , et personne ne voulait m’embarquer. Quelques heures plus tard, j’arrivas enfin à l’endroit indiqué. J’étais essoufflé de ma route. J’allas toute de suite vers la femme qui s’occupait des auditions et lui donna mon nom.

-Nom je vous pris ? Me demanda la dame sèchement.
-Carter, Nick. Fis-je sans plus.

Soudain, elle me regardait comme si elle avait vue un extra-terrestre.
-Tu es le célèbre Nick Carter ?! J’ai bien compris. Me disa-t-elle.

Je soupirsa mais lui disa avec mon plus beau sourire :
-Oui Madame c’est bien moi.
-Wow ! Mais qu’est-ce que tu fous ici ? Me demanda-t-elle.
-Bah ! Je venir chanter rien de plus. Lui répondis-je.
-Okey ! Hummm … Tu passeras vers les 19 heures du soir. Fit-elle.
-Merci madame. Fis-je en allant me chercher un verre.

Mais juste avant que je parte la dame me disa :
-Hummm … Nick ? Me demanda-t-elle.
-Ouais ? Fis-je.
-Est-ce que je pourrais avoir un autographe pour ma fille, elle t’adore tu sais ? Me demanda-t-elle gentiment.
-Si bien sur ! Fis-je en venant vers elle.

Je lui signas son papier et alla au bar me prendre un verre. Le bar commençait vraiment à se remplir, je crois que dans cette ville, c’était le lieux d’attraction. J’étais complètement dans mes pensées, que je n’entendis même pas le barman me parler.

-Hey ! T’é sourd ou quoi ? Me demanda-t-il plus fort cette fois.
-Hein ?! Quoi ?! Désolé j’étais parti ailleurs. Fis-je mal à l’aise.
-Ouais j’ai vu ça mon homme. Tient je te paye une autre bière, c’est la maison qui te le offre. Fit-il en me tendant une autre bière.
-Merci c’est gentil. Fis-je en lui souriant.
-Alors, tu vas nous chanter quoi ?! Tu viens pour les auditions n’est-ce pas ? Me demanda-t-il.
-Si, mais ce n’est pas pour l’argent, je veux juste chanter pour ma copine. Fis-je sentant les larmes qui voulait monter aux yeux.
-C’est mignon, tu va lui chanter quoi dit moi ? Continua-t-il.
-Une chanson, le titre c’est << Do I have to cry for you >> Fis-je.
-Cool ! Tu as quelque chose à te faire pardonner c’est ça ?
-Ouais. Fis-je sans plus.

Je continuas à jaser avec le barman, en attendant que l’on vienne m’appeler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:43

Raconté par Aryela

J’étais entrer dans le bistro-bar et m’était assise le plus près de la sortie, j’avais juste envie d’une bière pour pouvoir partire par la suite vers l’inconnue.
 
-Je te serre quelque chose ? Me demanda le serveur derrière le comptoir
-Ouais, une Volka Ice ! Svp ! Fis-je sans plus
-Ça vient tout de suite ! Fit-il gentiment en halant m’en chercher une.
 
Il revena vers moi, me tendit la bière et parti après que je l’ai payer. Plusieurs personnes attendaient en files pour chanter, ce que je trouvais plutôt drôle je dois dire … La plus part des gens qui chantaient n’avait même pas de talent se qui me faisait rire aussi, sans le montrer bien naturellement …
 
Je m’apprêtais à partir quand j’entendis un nom qui me fit aussitôt revirer de bord.
-Et maintenant, ce sera au tour de Nickolas Gene Carter.
 
Le cœur m’arrêta, je restas à la porte et le regarda se préparer. Il monta sur la scène et s’assoyas derrière le micro, il prit son respire et commença à gratter sa guitare et commença à chanter …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:46

Raconté par Nick
 
Je me préparais à chanter, je plaçais tout mes affaires et en attendant d’avoir le signal, je pris un couteau, et gravi sur le mur, «« Nick love Aryela »» et fit un cœur alentour. C’était le mur des amours, alors j’ai fait le mien. J’avais le goût de pleurer, je ne la voyais pas , elle n’était pas là. La salle était pleine, et j’avais des papillons dans le ventre. J’étais plus nerveux que d’habitude quand je rentre en show sur une grosse scène. Je crois savoir d’ou vient ma nervosité. J’ai jamais chanter pour une personne que j’aime, jamais avouer mon amour pour elle, et là, je le fais devant tout le monde.
 
Ça yeah ! L’annonceur dit mon nom, et j’entre en scène. J’avais une boule dans la gorge, et les jambes qui tremblaient de partout. Je commence à faire les premières notes, et voilà la chanson est partie.
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:47

Raconté par Aryela

Quand j’ai voulu partir, y’a une voix qui a retenue mon attention … Je me retournas tout en restant près de la porte de sortie et regarda d’où cette voix me venait … Mon cœur s’arrêta quand je me rendis compte, que Nick était belle et bien là assis sur un tabouret, guitare à la main … Il avait tenu sa promesse, il était venu jusqu’ici pour chanter, pour chanter pour moi … Enfin je croix …

Il ne m’avait pas encore vu, alors je pouvais rester inconnito … Après quelques secondes à gratter sa guitare il commença à chanter …

« Don’t wanna close the door
Don’t wanna give up on it
Don’t wanna fight no more
We’ll find a way around it
Where’s the love we had
We can make it last

Tell me what I gotta be
Tell me want you wanna do
‘ cause I can’t live my life
The way you want me to
You know I can’t go on
Living like we do
Do I have to cry for you
Do I have to cry for you

So tell me what it’s for
If there’s no winner in it
Nobody’s keeping score
Let’s start from the beginning
Can we make it last
With the love we had

Tell me what I gotta be
Tell me what you wanna do
‘ cause I can’t live my life
The way you want me to
You know we can’t go on
Living like we do
Do I have to cry for you
Do I have to cry for you

Do I gotta stand in the cold dark night
‘ til the morning light, yeah
Do I have to say I won’t let you get away

What do I gotta be
Tell me want you wanna do
I can’t live my life
The way you want me to
You know I can’t go on
Living like we do
Do I have to cry for you
Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah
Hold on
You know I can’t go on
Living like we do
Do I have to cry for you
Do I have to cry…for you


Des larmes coulaient de mes yeux après avoir entendu tout le cris du cœur qu’il lançait … Il avait bel et bien écrite cette chanson pour moi, pour nous … C’était notre vie qu’il racontait, nos malheurs …

J’essuyas mes yeux et partie en lui faisant un sourire, car, il venait de me remarquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:48

Raconté par Nick :
 
Après avoir terminé ma chanson, je vis enfin Aryela qui était là entrain de m’écouter. Ce que je ne comprenais pas, c’est qu’après avoir terminé , elle sorti en courrant dehors pour aller je ne sais ou. Je ne voulais pas la perdre encore une deuxième fois alors, je disas aux publique que je les remerciaient de m’avoir écouter , alla retrouver ma douce qui pleurer sur le côté du resto bar.
 
-Aryela est-ce que sa va ? Lui demandais-je en m’approcha d’elle doucement.
-Nick …. Fit-elle en pleurant.
-Chuttttt !!! Fis-je en mettant mon doigt sur sa bouche. Ne dis rien je t’en pris ma puce. Fis-je en approchant mes lèvres contre les siennes.
 
J’approchas mes lèvres des siennes et les déposa délicatement. Après notre baisé, je lui disas :

 -Est-ce qu’on rentre au motel ma puce ? Lui demandais-je .
-Ouai s! Fit-elle en reniflant.
-Bien. Fis-je en souriant et en la prenant par la taille.
 
Nous sommes rentré tranquillement au motel, et une fois arrivé, j’ai fais couler un bain, et nous l’avons pris ensemble coller l’un contre l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:49

Raconté par Aryela

J’étais pas déçu d’avoir retrouver Nick, je l’aimais tellement, et j’étais prête à faire des efforts à présent pour ne pas être trop jalouse, et lui de son côté, m’avait promis d’être plus présente pour moi, malgré son horaire charger, alors, sa m’arrangeait pas mal … On n’avait longuement discuter avant de se coucher et sa nous avait fait du bien à tout les deux …

Après quelques jours, nous devions retourner à notre vie réel, lui pour son groupe et moi comme simple cassière dans un super marcher … Mais au moins, j’avais de quoi ne pas m’ennuyer quand Nick était parti en tournée … Il m’appelait régulièrement, enfin, après chaque spectacle avant d’aller se coucher, sa nous faisait du bien à tout les deux je dois avouer …

Comme il l’avait dit, il était plus présent dans ma vie, et je l’appréciais, sa me faisait du bien de l’avoir autant près de moi … De plus, j’ai appris quelque chose il y a quelques jours, mais je ne sais pas comment lui dire … En faite, je suis enceinte de 3 semaines … Mais j’ai la trouille, il ma toujours dit qu’il était trop jeune pour être père … Alors … Sa complique tout !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:51

Raconté par Nick :
 
Enfin ! Tout allait pour le mieux entre Aryela et moi. Je sentais que c’était parti du bon pied cette fois. Je lui téléphonas chaque soirs après chaque spectacles et lui disait comment cela c’était passé. Je lui expliquais tout. Elle voulait de la communication, et bien elle en avait cette fois. Je dois vous dire que c’est vrai, la communication sa fonctionne. On discute régulièrement elle et moi , et j’adore ça. J’apprends à la connaître chaque jours qui passe. C’est génial je l’aime trop cette fille ! Chaque fois que je chante la chanson »» Do i have to cry for you? »»je pense à elle continuellement, et à nos chicanes que nous avons vécues ensembles. Après, je me sens plus fort et je me dis, je vais faire en sorte pour que sa fonctionne nous deux et pour la vie. J’étais dans la lune , quand AJ me sorta de mes pensées :
 
-Hey ! Nick sors de la lune vieux ! Fit Alex en me tapant sur l’épaule.
-Hein ?! … Quoi ?! … Fis-je perdu.
-T’é juste drôle à voir quand tu penses à Aryela, t’é complètement parti dans un autre monde. Fit-il.
-Je sais, je l’aime tellement. Fis-je.
-Ouais ça se voit c’est certains. Je suis content que pour vous deux ça aille mieux. Fit-il en souriant.
-Ouais moi aussi …. Bon quand est-ce qu’on arrive dit moi ? Lui demandais-je.
-Dans 3 heures Nick, soit patient encore un peu. Fit-il en riant.
-Merde ! C’est long trois heures. Fis-je impatient.
-Ben prend ton ordinateur portatif, et va voir si elle sur msn ? Me demanda-t-il.
-Ouais pas bête ça, mais y a de grosse chance qu'elle ne soit pas, elle n’est pas fanatique des ordinateurs. Mais je vais voir quand même. Fis-je en prenant mon ordinateur.
-Ok, alors moi je fais un somme en attendant qu’on arrive. Fit Alex.
-Ok, repose toi. Je serai silencieux. Fis-je en ouvrant msn.
-Ok. Fit-il en fermant les yeux.
 
J’ouvras msn, et par ma plus grande chance, elle était là. Nous avons chatter une bonne partie durant que j’étais sur le vol. J’étais content de lui parler, elle me manque tellement. Par contre, je la trouvais quand même étrange. Je trouvais qu’elle n’avais pas l’aire d’aller. Entk, on va plus discuter quand nous serons à la maison elle et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:52

Raconté par Aryela

J’étais pas tellement fanatique des ordinateurs, mais c’était le seul moyen que j’avais pour parler à Nick, à part le téléphone … Après avoir clavarder avec mon amour plus de 2hrs, je fermas MSN et alla me coucher, j’avais besoin de sommeil du à ma grossesse …

Après quelques heures à dormir, j’entendis le chien japper, ce qui me réveilla en sursaut. Je me levas de mon lit faiblement et descendit en bas voir ce qui se passait …

-Mickey, tu pourrais pas te la …

Quand je vis Nick dans le cadrage de porte, des larmes me sont venu aux yeux il était enfin de retour … Malgré que j’étais faible, je me mise à courir et lui sauta dans les bras.

-Je tes si manqué que sa ? Me fit-il en m’attrapant au vole.
-OUIIIIIIIIIIIII !!! Fis-je en lui donnant des bisous partout sur le visage.
-My god !!! Je vais partir plus souvent ! Fit-il en riant.
-Nonnnnnnnn !!!! Fis-je en riant moi aussi.
-Tu sais, que je t’aime toi ??!! Fit-il en me souriant.
-Moi aussi !!! Fis-je en le serrant encore plus fort dans mes bras.
-Content de l’apprendre ! Fit-il doucement.
-Comme si tu ne le savais pas hen ? Fis-je en riant.
-Mouais !!! Fit-il en me re-déposant sur le sol

Je me mise à bailler.
-Si sa ne te dérange pas … J’vais aller me reposer, je suis épuiser ! Fis-je en baillant
-Oh !!! Euh d’accord ! Fit-il quand même inquiet pour moi.
-T’en fait pas chéri, ce n’est que de la fatigue ! Rajoutais-je en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres

Il ne disa rien … Je montas l’étage et alla m’étendre dans mon lit … J’arrivais pas à dire à Nick pour le bébé, j’avais trop peur de sa réaction, alors, je préférais m’en sauver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:53

Raconté par Nick :
 
J’étais heureux d’être enfin de retour à la maison et de revoir Aryela. Elle m’avait beaucoup manquée et je crois que moi aussi je lui avais manqué. Tant mieux dans ce cas. Suite à ce qu’elle venait de me dire, qu'elle allait se coucher, je fis de même. Faut dire que j’étais très épuisé dû à ma tournée.
 
-Bonne nuit mon ange. Lui dis-je une fois coucher dans mon lit près de ma douce.
-Bonne nuit Nick. Fit-elle.
-Je t’aime tu sais ?! . Fis-je en l’entourant de mes bras.
-Je t’aime aussi.
 
Nous, nous sommes endormis en si peu de temps. Les jours on passé, je trouvais qu’Aryela agissait étrangement et de plus, sans vouloir la vexer je trouvais qu’elle avait angraissée. Je me suis risquer à lui demander.
 
-Heuuu … Ma puce ? Lui demandais-je doucement, pendant qu’elle calait une bouteille de jus de pomme.
-Oui Nick ? Fit-elle.
-Ouin tu avais soif, dit moi ! La jus est casiment vide. Fis-je surpris.
-Ouais, j’avais une de ses soif. Fit-elle.
-Ouais je vois ça.
-Alors, tu voulais me demander quelque chose ? Fit-elle.
-Ben ouais …. Écoute prend le pas mal, mais je trouve que … Fis-je mal à l’aise.
-Tu trouves que quoi ? Fit-elle inquiète.
-Ben tu te comportes étrangement ces temps si, et aussi je trouve que tu as pris un petit poids. Fis-je.
 
Aussitôt que je lui ais dit ça elle péta un plomb.
-MERDE, T’É VRAIMENT PAS FIN DE ME DIRE ÇA !!! Fit-elle en larme.
-Non chérie c’est pas méchament mais je m’inquiète c’est tout. Fis-je.
-TU ME TROUVES GROSSES C’EST ÇA ???!!! Continua-t-elle.
-Non du tout, tu le sais que je t’aime comme tu es ma puce, mais je trouve pas sa normal. Fis-je.
 
Elle soupirai et hésita à me dire quelque chose.
-Nick j’ai quelque chose à te dire. Comment ça-t-elle.
-Va y je t’écoute ma puce. Fis-je en tremblant un peu de la nouvelle qu’elle allait m’annoncer.
-Nick, le prend pas mal, mais je suis ….
-Tu es …. Fis-je.
-Ben je suis …. Je suis ….
-Aller ma puce. Fis-je doucement.
-Merde ! Je suis enceinte Nick. Fit-elle en larmes encore une fois.
 
Elle pleura de toutes ses larmes, et moi j’essayais tant bien que de mal de la réconforter. Par contre, j’étais quand même surpris de cette nouvelle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:54

Raconté par Aryela

Je ne sais même pas pourquoi je pleurais, j’avais sans doute peur que Nick pogne les nerfs après moi … Il était là à me serrer dans ses bras, pendant que moi je pleurais comme un vrai bébé

-Chut ma puce ! Fit-il mal à l’aise
-… … …
-Je t’en pris arrête de pleurer ! Fit-il doucement.

Je levas ma tête vers lui.
-Nick … Est-ce que tu peux comprendre, que je suis enceinte ??? Tu peux le comprendre sa ?! Merde je suis ENCEINTE Nick !!! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Je sais ma puce, je le sais ! Fit-il en soupirant.
-Et ?! Tu veux que je face quoi ? Que je me face avorter ?! Si c’est sa tu oublies sa !!! Fis-je en soupirant.
-… … …
-Je vois tu avais sa derrière la tête hein ?! Fis-je en le regardant
-Merde, j’ai ma ca …
-TA CARRIÈRE JE SAIS, ET MOI, JE SUIS RIEN CÉ SA ?! OUAIS TU M’AIMES, HEY RIGHT … !! Fis-je hors de moi.
-Hey, du calme, on ne va pas s’engueuler la ? Fit-il doucement
-QUE JE ME CALME, TU ME DEMANDES D’ME FAIRE AVORTER ET POURQUOI ??? POUR TA CRISS DE CARRIÈRE !!! MERDE, JE TE PARLE D’UNE MATIÈRE VIVANTE, ET TOI, TU PARLES DE TA FOUTUE CARRIÈRE !!! JE ME DEMANDE C’EST QUI LE PLUS IGOISTE ENTRE TOI ET MOI !!! Fis-je en descendant au sous-sol.

Je ne le laissas même pas parler et pris tout se qui pouvait m’aider à me faire un lit, et alla me coucher sur le canapé du sous-sol … Je n’avais pas envie de lui parler … S’il ne voulait pas prendre le fait que j’étais enceinte, bien, c’était son problème, j’allais pas me faire avorter c’est clair !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:58

Raconté par Nick :
 
Et voilà une autre dispute mais cette fois si, c’est un peu plus grâve que d’habitude. À chaque fois c’est pareil avec elle, elle me laisse jamais le temps de m’expliquer, faut toujours qu’elle s’emporte avant de savoir ma version à moi. Je peux jamais m’expliquer, je passe tout le temps pour celui qui n’a pas de cœur. J’étais furax après elle, car, je n’avais pas pu placer un mot , comme d’habitude lolll ….
 
-MERDE C’EST ÇA , DORT EN BAS, DE TOUTE FAÇON QUOI QU’IL EN SOIT AVEC TOI, JE PEUX JAMAIS DIRE UN MOT GRRRRRRRRRRRR !!!! Fis-je en bûchant dans la porte.
-PARCE QUE JE SAIS CE QUE TU VAS ME RÉPONDRE ET AVOUE QUE J’AI TOUT LE TEMPS RAISON. Fit-elle en bas de l’escalier en me gueulant.
-JUSTEMENT BORDEL, TU N’AS PAS TOUT LE TEMPS RAISON , SI TU AS RAISON, C ‘EST QUE JE TE LAISSE LE CHOIX. Fis-je toujours en colère.
-OUAIS C’EST ÇA , TU DIS ÇA PARCE QUE TU NE SAIS PLUS QUOI DIRE ÉVIDEMMENT !
-AHHHHHHHHH !!!! QUAND EST-CE QUE TU VAS ME LAISSER PARLER POUR UNE FOIS BORDEL !!! SI TU ME LAISSAIS FINIR LE POURQUOI JE DISAIS ÇA, J’AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QUE TU FASSES AVORTER CRISSSSS !!! Fis-je rouge de colère.
 
À ce moment, j’entendis des pas se faire en haut.
-Quoi tu as dit quoi ?! Fit-elle en arrivant devant dans le passage.
 
Je soupiras et disa :
-Tu me laisse parler là, s’il te plaît ? Lui demandais-je.
-Ouais. Fit-elle mal à l’aise.
-Bon premièrement, oui je suis surpris de la nouvelle, mais j’ai jamais dit que je ne voulais pas l’avoir. Fis-je.
-Mais tu as dit : j’ai ma carrière ! Fit-elle.
-Si tu me laisserais le temps de terminer ma phrase, mais que tu ne le fais jamais, tu aurais su la fin. Fis-je.
-Désolée, sa veut dire que tu veux ce bébé ? Me demanda-t-elle.
-Si je le veux quelle question à me poser. Ce que je voulais sous entendre par ma carrière c’est que je ne voulais pas te laisser seule à la maison. J e pars souvent surtout ces temps si. Fis-je par terminer.
-Je sais ça mais t’occupe pas de moi je vais me débrouiller Nick. Fit-elle.
-Ouais, je vais rester c’est tout si simple que ça. Fis-je d’un trait.
-QUOI !!! ??? Fit-elle surprise.
-Je reste, pars pas pour le restant de la tourné qui devrait se faire au Canada. Je veux pas te laisser toute seule et pour moi c’est important. Fis-je en la regardant droit dans les yeux.
-MAIS NICK TA CARRIÈRE !!! Fit-elle étonnée.
-Hey ! C’est pas un problème je vais m’arranger et ils vont tous comprendre. Fis-je en la prenant dans mes bras.
 
Elle me regarda et me souria tout en me disant :
-Je t’aime tellement tu sais. Fit-elle.
-Je sais moi aussi. Fis-je.
-Mais tu es sur que sa va aller ?
-Si inquiète toi pas, je vais parler à Kevin cette semaine. Fis-je.
-Okey.
-Bon je pense qu’on devrait aller dormir et essayer de se calmer. On est encore sur les nerfs avec tout ça. Tu en penses quoi amour ? Lui demandais-je.
-Oui tu as raison. Fit-elle.
-Alors tu viens dormir avec moi ou pas ? Lui demandais-je.
-Avec toi. Fit Aryela avec un sourire.
 
C’est ainsi que nous sommes aller nous couché après une discution assez agiter. Je n’ais pas plus fermer l’œil de la nuit, car, faut dire que cela m’inquiétait quand même beaucoup, mais j’étais tout de même heureux de la nouvelle qu’Aryela m’a annoncé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Do I Have To Cry For You Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You Icon_minitime

Back to top Go down
 
Do I Have To Cry For You
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: