Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Coyote Ugly

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 15:37

Duo avec Valérie

Coyote Ugly


-Quoi ?! Tu veux partir à New York ? Fit mon père en haussant le ton
-Mais papa …
-NON !!! Fit-il sèchement.
-Merde c’est pas parce que ma mère à louper que je vais louper moi aussi ! Fis-je
-JE NE LAISSERAIS PAS MA FILLE DE 22 ANS PARTIR SEULE À NEW YORK C’EST PAS VRAI ! Fit-il sèchement.
-J’EN N’AI MA CALQUE, JE PARS QUAND MÊME ! Fis-je en claquant la porte.
-VIOLET !!! Fit-il sèchement.

Je ne l’écoutas pas, et partas avec tout mes trucs qui me servait à composer des chansons …

En faite, depuis la mort de ma mère il y a 5 ans, c’est mon père qui s’occupait de moi, et comme ma mère c’était tuer en chantant, mon père ne voulait pas qu’il m’arrive la même chose, mais c’était mon rêve, ma vie !!! Alors, j’allais le faire, peut importe ce que cela allait me donner …

Pour me présenter, bien je m’appelle Violet Santer et j’ai 22 ans, je suis chantaine-blonde très claire aux yeux brun-vert … Depuis que je suis dans l’âge de savoir parler, j’écoute ma mère chanter et chante parfois avec elle, ce qu’elle aimait beaucoup du temps où elle était en vie … Le seul problème, c’est que j’ai peur de monter sur scène, j’ai le traque … Sa m’écoeure, j’aime tellement chanter en plus …

Alors, comme sa, sans même que mon père en soit d’accord, je quittas le New Jersey pour me rendre à New York, une ville totalement inconnue pour moi, trop même.

Arrivée à New York, je louas un appartement de merde, qui adonnait avec mes moyens, car, je dois dire, que sans boulot, c’est pas ce qu’il y a des plus facile disons … J’avais la journée même de mon arriver fait des demandes d’emploie mais encore personne ne m’avait accepter et j’étais un peu déçue je dois dire.

-Eh puis merde !! Moi je sors !!! Fis-je en claquant la porte de chez moi.

J’avais besoin de prendre l’air, de visiter en quelques sorte cette nouvelle ville qui m’attendait … À la sorite du bar … Je croisas le regard d’un homme avec 2 autres filles, il croisa lui aussi mon regard me souria et continua son chemin. Je le trouvais plutôt mignon quand j’le vie venir vers moi.

-Excuser-moi! Fit-il doucement avec les deux filles qui était à ses côtés.
-Oui ? Fis-je timidement en m’arrêtant.
-J’ai entendu dire que tu te chercher un gérant ? Fit-il doucement.
-Euh ouais, simplement pour faire entendre mon démo, c’est tout ! Fis-je sans plus.
-Bien, tu peux me le donner, je vais l’écouter ! Fit-il en me souriant.
-Tu vas me dire, que tu es un gérant toi ? Fis-je en le regardant pas trop sur.

Il regarda les deux filles à ses côtés.
-Ouais j’en suis un ! Fit-il après quelques minutes.

Je sortie ma cassette de mes poches de manteau et lui tendit.
-Tien, et redonne-moi en des nouvelles ! Fis-je sans plus.
-D’accord ! Fit-il en le prenant.

Je partie loin d’eux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 15:37

Raconté par Nick

Je venais de mentir, juste parce que mes sœurs, la trouvait jolie, et que c’était selon elles la meilleure façon de l’aborder … Mais j’étais loin d’être un producteur moi, j’étais simplement un ancien chanteur d’un ancien groupe populaire, j’étais maintenant, un mec qui travaillait dans un bar, un restaurant comme cuisinière et qui déchargeait des chariots de poissons pour 100$ vraiment, j’étais loin du producteur …

-Alors Nick, on l’écoute cette casette ? Me demanda BJ en souriant.
-Dans quoi je viens de m’embarquer ! Fis-je en soupirant.
-Ah allez, sa va te donner la chance de la revoir ! Fit Leslie en souriant.
-Ouais, tu parles ! Fis-je en soupirant.

J’appuias sur play et écouta se qu’elle faisait comme travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 15:40

Raconté par Violet

Naturellement, je n’avais pas eu de nouvelles de cette inconnu que je n’avais même pas pris la peine de demander son nom …

-Hey ! Que fais-tu ici ?! Me demanda une dame.
-Euh … Je cherche la patronne de se bar ! Fis-je doucement.
-C’est moi ! Fit-elle en me regardant de la tête aux pieds.
-Enfin … Je me cherche un emploie … J’ai vu dans le journal que vous engagiez ! Fis-je timidement.
-Et tu t’y connais dis-moi ? Me demanda-t-elle en ramassant des boîtes.
-Pour être franche, non pas tellement ! Fis-je en prenant une boîtes qu’elle me tendit.
-D’accord, vient au bar à cette adresse pour 20hrs, je te meterais à l’essait ! Fit-elle avant de partir.

Je partie et alla directement chez moi … Après plusieurs heures à chercher quoi porter, je partie directement vers le bar …

-Tien, te voilà ! Fit-elle en venant à ma rencontre.
-Mouais ! Fis-je simplement.

Elle regarda mon habillement et déchiras les manches de mon t-shirts, ce qui laissait mes épaules à découvert. La dame pris un haut parleur et commença à parler.

-Hey !!! Écoutez-moi tout le monde ! Fit-elle en criant dans l’haut parleur.

Tous arrêtairent de parler.
-J’vous demande d’acceuillir une petite nouvelle du nom de .

Elle me regarda.
-Violet ! Fis-je simplement.

Elle me regarda à nouveau
-De Jersey, qui est descendu tout droit du New Jersey pour venir tout droit à New York … Elle sort d’un couvant étant tannée d’être la seule vierge ! Fit la dame. Alors veillez lui faire son premier batême ! Rajouta-t-elle.

Tous me parlairent en même temps se qui me mélangeas aussitôt. Jamais j’n’avais travailler dans un bar, et cela me stressait un peu je dois dire.

-Tasse-toi, ici on travail ! Fit Sally en me poussant derrière.

Je soupiras et la laissa faire sans rien dire. Vraiment, je crois, que se bar n’était pas ma place.

Denise la dame du bar vena vers moi.
-Tien voilà ton pourboire ! Merci quand même pour tes services ! Fit-elle doucement.
-Quoi ?! Vous me metez à la porte ? Fis-je surprise.
-Tu n’étais qu’à l’aissaie ! Fit-elle simplement.

Je soupiras et alla vers la porte d’entrer, quand une bagarre se déclancha entre 2 hommes, je m’interposas entre eux.

-Hey wo wo wo là !!!! Sa ne vous serrez à rien de vous battre … Prenez ce jolie petit billets de 10$ et payez un verres au deux jeunes filles près de vous ! Fis-je doucement.

Les deux hommes se regardairent et allairent vers le bar.
-Hey Jersey !!! Me fit Denise en accourant vers moi.
-Oui ? Fis-je en soupirant.
-Où tu as appris sa ? Fit-elle doucement.
-En servant de la bières et des chips dans un stade opposant les Giant et la Floride …
-D’accord ! Je te laisse une autre chance, vient demain pour 13hrs ma styliste te trouvera du bon ligne ! Fit-elle en partant.

Je lui sourias et partie aussitôt vers mon appart … Déjà le 13 hrs était arriver, j’allas rejoindre La guicheuse russe que j’avais connu au bar, du nom de Pegny …

-Nous allons te trouver du lignes qui va faire baver l’agence masculine ! Fit-elle avec un gros sourire.

Je la regardas pas trop sur, et partie dans un grand magasinage intence. Le soir même, j’allas dans le restaurant ou j’avais appris que l’homme que j’avais vu travaillait.

-Hey ?! Fis-je en entrant dans la cuisine. Je veux ma cassette ! Rajoutais-je.
-Tu m’as retrouver ! Fit-il en me souriant.
-Mouais ! Alors, tu me la donnes ! Fis-je en soupirant.

Il la sortie de ses poches de chandail.
-Tu chantes bien tu sais ! Fit-il.
-Tu as écouter mon démo ? Fis-je en le regardant.
-Moi ? Non jamais je n’aurais oser ! Fit-il en retournant vers les fourneaux.

Il frodonna l’air de l’une de mes chansons.
-Allez vas-y marre toi de moi ! Fis-je en soupirant.
-Je ne me marre pas, tu ne prends pas les compliments où quoi ? Ce que j’essayais de te dire tout à l’heure, c’est que tu chantes vraiment bien ! Fit-il
-Merci ! Fis-je en rougissant. Bon je dois y aller ! Rajoutais-je sans plus.
-Hey !!! Mais si je veux te revoir ? Fit-il.
-Tu n’as que me chercher, je suis rendue une Coyote ! Fis-je en partant dehors.

Le soir même j’allas travailler au bar, où je commençais à avoir un fun fou!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 15:41

Raconté par Nick

Quand Jersay me disa qu’elle était devenue une Coyote, je n’avais pas saisie le sens tout de suite. Quand j’ai eu terminer mon travail, je me changeas et je voulais absolument voir c’était quoi ce genre de club. Cela m’intriguait vraiment ,et de plus, je n’avais jamais été là de ma vie. Donc , ce soir je décidas d’y aller et je savais avec qui y aller .Je téléphonas sur le champs à Alex.

Dring, dring….
<<-Oui allô!?>> Fit Alex.
<<-Alex on sort ce soir!>> Fis-je.
<<-On sort ou?>> Me demanda-t-il tout joyeux,
<<-Hummm … Ca se nomme le Coyote Ugly !>>
<<-Ouais mon genre de place!>> Fit-il tout content.
<<-Pour ça que j’ai pensé à toi vieux, aller prépare toi je passe te prendre vers les 22 heures, il parraît qu’il y a une filer d’attendre pour entrer dans ce club.>> Fis-je.
<<-Ok je serai prêt.>> Fit-il.
<<-Good, alors a tout à l’heure !>> Fis-je en raccrochant le combiné.

Je raccrochas avec Alex et alla me préparer pour aller au club. Comme prévu j’arrivas chez Alex à l’heure que je lui avais dite. Quand nous arrivâmes sur les lieux, la file était déjà pleine, et on pouvait entendre la musique qui était très fort.

-Wow Nick t’a vue tout ce monde ?Fit Alex.
-Ouais, merde, on va avoir de la difficulter à entrer la dedans. Fis-je en regardant une place pour me stationner.
-Ben on pourrait se servir de nos noms. Tu en penses quoi !? Me demanda Alex.

Je me grattas le menton, et lui disa :
-Ouais pas bête ça! Fis-je d’accord avec lui.
-Good ! Fit Alex.

Je trouvas une place, et ensuite alla voir le bodyguard qui était à l’entrer pour nous laisser entrer. Tout le monde nous regardas croche, car, nous passions devant tout le monde, mais bon , c’est la vie quand on est une vedette. Même qu’un crétain me cria après, mais je n’en fis pas de cas.

Nous arrivâmes enfin au bodygard.
-Je peux vous aidez ? Me demanda celui-ci.
-Bien je suis Nick Carter et Alex Mclean des Backstreet Boys, je voulais savoir si on était sur la liste des V.I.P. ? Lui demandais avec mon plus beaux sourire.

Il soupira, nous regarda avec ces gros yeux, et regarda sa longue liste qu’il avait avec lui. Finalement, après quelques secondes il disa :

-Effectivement, vous êtes sur la liste. Fit-il en nous laissant entré dans ce club.
-Wow ! Génial ! Fit Alex tout bas.
-Ouais. Fis-je à mon tour. Merci encore ! Fis-je avant d’entrer dans le club.

Quand nous sommes entrer à l’intérieure, c’était vraiment le party la dedans. De plus, ils y avaient pleins de belles femmes, qui se déanchaient sur le bar sur la song’’ Cowboy de Kid Rock ‘’Un vrai de vrai show qui nous donnait la chaleur .Alex et moi s’approchions de plus près pour les voir de plus proche. Alex lui , avait déjà jeter son regard sur la belle blonde, quand à moi je cherchais Jersey. Quand je vis Jersey, elle servait au bar, et avait l’aire pas mal occuper.

-Hey ! Jersey! Fis-je en lui souriant.
-Hey ! Nick sa va ? Me demanda-t-elle en servant des shooters au gars à côté de moi.
-Ouais, en faite c’est vraiment une belle place ici. J’aime bien. Fis-je en lui souriant.
-Ouais c’est vraiment cool. Alors vous allez prendre dite moi ? Demanda-t-elle au camionneur qui venait d’arriver.
-Toi ma belle. Fit-il en mettant ses pattes sur elle.

Je n’aimais pas trop ce qu’il lui faisait. Il ne là lâchait pas. Elle était quasiment rendu de l’autre côté du bar. Elle le suppliait, et lui disait de la lâcher mais il ne voulait rien savoir. Je ne pouvais pas la laisser comme ça , alors je m’interposa entre eux et donna un coup de poing aux visage de cet homme en lui disant :

-HEY LA LACHE LA BORDEL, ELLE NE VEUT PAS TU AS COMPRIS ? Fis-je en lui envoyant mon poing au visage.

Je pensais que cela allait régler, mais par surprise, il me frappa lui aussi. La bagarre commença entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:09

Raconté par Jersey

Je ne sais pas après combien de fois, j’avais dit à se camionneur de me lâcher, et il ne voulait rien comprendre … Je n’eu pas le temps de réagire que Nick lui sauta droit dessus

-HEY LA LACHE LA BORDEL, ELLE NE VEUT PAS TU AS COMPRIS ? Fit-il en lui envoyant son poing au visage
-NONNNNNNNNN NICKKKKKKKKK !!! Fis-je en le voyant faire.

L’homme lui lança à son tour, son poing au visage, et une bagarre se déclancha aussitôt.
-DENISEEEEEEEEEEEEEE ! Cria Sté ma copine de travail.

Denise, se retourna et vit la bagarre.
-HEYYYYYY !!! Cria-t-elle aussitôt.

Je sautas l’autre côté du comptoir et alla m’interposer entre les deux.
-Nick arrête bon sang ! Fis-je
-Tu ne voulais pas qu’il te touche ! Fit-il
-Arrête je te dis ! Fis-je en les séparant.

Un homme, sans doute son ami, vena vers Nick
-Allez Nick on s’en va ! Fit-il en prenant Nick par le bras.
-Ouin ! Fit-il en me regardant.

Je sortie les rejoindres.
-Merde, c’est quoi ton problème Nick ?! Fis-je sèchement
-Mon problème, c’est que j’vois un con te toucher après que tu lui es dit d’arrêter ! Fit-il en me regardant.
-Merde, il ne voulait que s’amuser ! Fis-je sans plus.
-Merde, tu n’es pas un objet Jersey ! Fit-il au même moment ou son ami alla s’asseoir.
-Merde, c’est mon boulot ! Fis-je en le regardant. Toi, tu ne m’as jamais parler de toi, et moi, tu en connais beaucoup … Alors merde, ta pas à me juger ! Fis-je sèchement.
-Je ne te juge pas, j’essayais de t’aider ! Fit-il doucement.
-Ouais, WOW tu m’as beaucoup aider se soir ! Fis-je en le regardant.
-Bah cé sa, déboutonne ta chemise et va dans se bar, vas-y si c’est ce que tu aimes ! Fit-il en montant dans sa voiture.

Je le regardas, il me regarda.
-Allez, va t’en ! Fit-il en claquant la porte de sa voiture.

Je retournas vers le bar la mine basse. J’allas derrière le bar et Denise m’attendait.

-Tien ! Fit-elle en me tendant mes choses.
-Quoi ?! Tu me mets à la porte ? Fis-je surprise.
-Je t’avais dit que je ne voulais pas ton petit ami ici ! Fit-elle. Il vient de casser le nez de mon ami, et à tout sacager mon bar …
-Merde Denise, après tout ce que j’ai fait pour toi, je te croyais mon amie.
-Ici, je n’ai pas d’amis, ce bar, c’est mon gagne pain.
-Mais merde, ce n’est qu’un bar ! Fis-je
-Alors, pourquoi tu en fais un drame ? Demanda-t-elle en me regardant.

Je pris mes choses et m’éloigna d’elle, Sté ma copine du bar vena près de moi.

-Sa va aller ? Demanda-t-elle doucement.
-Bah, j’viens de me faire mettre dehors, j’vais devoir courir pour me trouver un autre job ! Fis-je en soupirant.
-Tu trouveras vite ma puce ! Fit-elle doucement.
-Mouais, sûrement ! Fis-je sans plus en partant.
-Fait attention à toi ! Fit-elle doucement.

Je lui tendis la main de derrière pour lui dire bye et partie. En arrivant à mon appart, j’entends mon téléphone sonner, mais j’arrivais pas à déverrouiller.

-Jersey, c’est Nick, écoute, je suis désolée … J’ai encore un chariot de poisson à décharger, je me demandais si tu voulais venir avec moi, mais bon, tes pas là …

J’allas vers le téléphone et répondit, mais il avait déjà raccrocher.
-Nick ! … Nick !!! Eh merde !!! Fis-je en raccrochant.

Le téléphone sonna après quelques seconde …
-Nick …
«Mademoiselle Santer ? » Fit une dame au bout du fils.
-Ouais, c’est bien moi ! Fis-je pas trop sur
«Votre père est rentrer à l’hôpital …»

À cette instant, tout venait de basculer, je n’écoutas même pas ce que la dame me disa et raccrocha. Je pris le premiers train et me rendit à l’hôpital, je m’assoyas sur un banc et attenda…

-Jersey ! Me fit Sté, qui s’était déplacer jusqu’ici pour me voir.
-Voyons ! Tu n’avais pas à venir ici ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Tu rigoles, tu es la seule amie que j’ai ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.
-Ton père va bien ? Demanda-t-elle.
-Il à eu un accident de voiture ! Fis-je en soupirant.
-Il va s’en sortir ma belle ! Fit-elle doucement.
-Mon père est déçu de moi, le seul mec qui semblait m’adorer l’est aussi ! Merde, j’en n’ai ma calque ! Fis-je en me laissant tomber sur le sol.
-Ton père sera comprendre Jersey ! Pour ton mec, sa j’en sais rien, mais t’en fait pas, s’il veut revenir, il va revenir ! Fit-elle en s’assoyant près de moi.

Nous restâmes assise l’une à côté de l’autre pendant quelques temps quand le médecin vena près de moi.

-Mademoiselle Santer ? Fit le médecin.
-Oui ? Fis-je en le regardant.
-Votre père est réveiller ! Fit-il doucement.

Je me levas sans rien dire et suiva le médecin.
-Papa ! Fis-je en m’approchant de lui.
-… … …
-Je sais tu es encore fâcher contre moi ! Fis-je en soupirant. Mais j’ai perdu mon job ! Fis-je sans plus.
-Bonne chose ! Fit-il simplement.
-Mouais, si tu l’dis … Mais tu ne peux pas me faire la tête comme sa papa ! Fis-je
-Qu’est-ce que tu me veux ? Demanda-t-il.
-Que tu m’avoues, que tu as besoin de moi ! Fis-je.
-Ce que j’ai besoin, c’est que tu te démènes, que tu faces de ton rêve réalité.
-J’ai trop le tract papa ! Fis-je en soupirant.
-Non, ce n’est pas parce que j’ai empêcher ta mère de faire se qu’elle aimait, que TOI, tu ne le feras pas. Tu vas prendre le dessus et foncer.
-Papa, j’ai trop le tract !!! Fis-je simplement.
-Le tract … Arrête de dire n’importe quoi ! Fit-il. J’veux pouvoir dire, que je suis fière de ma fille, comme je le suis déjà!

Je le regardas les larmes aux yeux et alla me blottire dans ses bras.
-Tu sens l’eau de cologne ! Fis-je surprise.
-C’est un cadeau de la gentille infirmière ! Fit-il.

Je lui sourias.

Après quelques temps, mon père pu retourner chez lui, bien sur, je passas beaucoup de temps avec lui, et je prenais aussi la peine de faire mes démos sur CD, cela était plus facile pour percer …

En passant devant un babillard, je vis un concours de chant. Je pris une chance et m’inscriva en envoyant mon démos par la suite, restait juste à ce qu’ils m’appellent …

J’avais trouver un emploie dans un petit restaurant non loin de mon appart, je continuais de voir Sté qui était devenu ma meilleure copine par la même occasion, nous passions beaucoup de temps ensemble.

En arrivant chez moi, je vis que j’avais un message, je pris la peine de l’écoute.

«Mademoiselle Santer, c’est Julie, nous avons adorer ton démo, et nous voulons te voir pour le concours qu’il y a lieux se Samedi à 21hrs, tu passeras à 22h30, alors, j’espère vous voirs!!! »

Merde, ils m’avaient accepter, non j’allais mourir sur place moi là!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:10

Raconté par Nick

Cela faisait déjà un bon bout de temps que je n’avais pas vue Violet et je dois dire qu’elle me manquait beaucoup. Je lui avais laisser des tonnes de messages et elle ne m’avait pas répondu une seule fois. Un soir , que je n’avais rien à faire, j’avais décider d’aller à ce club ou le Samedi soir ils font des concours de chant. Par moment, cela m’amusait … Donc, comme prévue, j’allas à ce club.

Rendu sur les lieux, j’allas retrouver mes copains qui étaient déjà arrivés. Je leurs saluait et je leurs demandais comment était les nouvelles recrues.

-Alors Alex c’est qui le prochain, est-ce que j’ai manquer grand-chose ? Demandais-je à Alex tout en prenant une gorgée de ma bière.
-Tous pourris, une vrai joke ! Fit-il en riant.

Je rias moi aussi jusqu'à ce qu’on appel la prochaine candidate. Quand l’annonceur fut les présentations, j’en resta bouché bée. C’était Violet qui se trouvait sur scène avec une guitar à la main. Tous dans la salle, riait et se moquait d’elle. Moi j’étais là et je voulais absolument l’entendre chanter. Par contre, ceux qui était assis à ma table sans moquaient royalement.

-Merde ! La ferme bordel ! Fis-je tout bas.
-Nick relaxe, elle chantera pas et tu le sais. Fit Brent un copain à moi.
-Ben si vous vous moquez d’elle , c’est sur qu’elle ne chantera pas. Fis-je durement.
-Nick ce n’est pas la fille qui travail aux club ? Me demanda par la suite Alex.
-Ouais la ferme à présent !

À ce moment, Alex se leva et disa à haute voix :
-Tiens si ce n’est pas la coyote qui est rendu ici pour chanter ! Aller chante nous quelque chose blondinette ! Fit-il en riant d’elle.

J’étais furaxe contre Alex, jamais il ne réagis comme ça .Je voulais me cacher, car, ils n’arrêtaient vraiment pas de se moquer d’elle. Je pouvais voir qu’elle avait de la peine et était très embarrassée. Comme je l’avais imaginer, elle sorta toute de suite après avoir présenté ses excuses aux publiques.

-Désolée, à tous !… Fit-elle en courrant vers la sortie au plus vite possible.

Au même moment, je me levas et voulu aller la rejoindre. Je connaissais un raccoursi pour pouvoir la rattraper, le plus vite possible. Comme je le disais, j’étais là à l’attendre quand je l’a vis sortir en pleurant comme un bébé. Je m’approchas d’elle en lui disant :

-Violet ! Fis-je en lui mettant ma main sur son épaule.

Elle était dos à moi, alors elle ne savais pas à qui elle parlait.

Quand elle me vit, elle me lança un regard que je n’aimais pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:11

Raconté par Jersey

J’en n’avais marre, en plus d’avoir le trac sur scène fallait que des tits con me face chier en me criant toute sorte de chose qui ne me plaisait pas du tout.

- Désolée, à tous !… Fis-je en courrant vers la sortie au plus vite possible.

J’allas m’assoire dehors l’âme en peine, mon père, Sté, Denise et Jessy était venu assister pour me voir chanter, et j’l’avais pas fait, je m’étais dégonfler, j’allais avoir l’air de quoi aux yeux de mes amis et d’mon père à présent ?!

-Violet ! Fit une voix derrière moi en déposant sa main sur mon épaule.

Je me retournas vers la personne et mon regard devena glacial.
-Qu’est-ce que tu m’veux Carter ? Fis-je sèchement.
-Je voulais m’excuser pour mes amis ! Fit-il ma à l’aise.
-Ah c’est rien ! Fis-je sans plus, j’aurais pas chanter de toute façon ! Fis-je en soupirant.
-Et pourquoi sa ? Fit-il en me regardant.
-Parce ce que, j’ai le trac ! Fis-je en soupirant. J’ai peur sur scène!
-Tu dois vaincre ta peine Violet ! Fit-il doucement.
-J’y arrive pas, la seule façon que j’arrive à chanter, c’est quand les gens disparaisse ! Fis-je en soupirant.
-Sa peut s’arranger … Retourne sur scène, je vais faire quelque chose ! Fit-il doucement.

Je le regardas pas trop sur
-Fait moi confiance, j’ai à me faire pardonner ! Fit-il simplement.

Je soupiras et retourna dans le bar. La dame qui prenait les inscriptions s’approcha de moi.

-Alors, tu vas chanter ? Me demanda-t-elle doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

J’allas rejoindre les musiciens sur scène avec ma guitare. Ils commencairent à jouer les premières notes de ma chanson et les lumières se fermairent aussitôt, je m’approchas doucement du micro avec un petit sourire et commença à chanter.

- Under the lover-sky
Gonna be with you
And no one's gonna be around
If you think that you won't fall
Well just wait until
'Til the sun goes down

Underneath the starlight, starlight
There's a magical feeling so right
It will steal your heart tonight

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know, but you know
That you, can't fight the moonlight
Deep in the dark, you'll surrender your heart
Don't you know, don't you know that you
Can't fight the moonlight…No
You can't fight it...
It's gonna get to your heart

There's no escaping love
Once a gentle breeze
Weaves a spell upon your heart
No matter what you think
It won't be too long
'Til you're in my arms

Underneath the starlight, starlight
We'll be lost in the rhythm so right
Feel it steal your heart tonight

You can try to resist
Try to hide from my kiss
But you know, but you know
That you can't fight the moonlight
Deep in the dark, you'll surrender your heart
But you know, but you know that you
Can't fight the moonlight...No
You can't fight it
It's gonna get to your heart
No matter what you do
The night is gonna get to you

(You're gonna know
That I know)
Don't try, you're never gonna win, oh

Underneath the starlight, starlight,
There's a magical feeling, so right
It'll steal your heart tonight

You can try to resist, try to hide from my kiss
But you know, but you know that you
Can't fight the moonlight
Deep in the dark, you'll surrender your heart,
But you know, but you know that you
Can't fight the moonlight
No, you can't fight it

You can try to resist, try to hide from my kiss
But you know, but you know that you
can't fight the moonlight
Deep in the dark, you'll surrender your heart,
But you know, but you know that you
Can't fight the moonlight
No, you can't fight it
It's gonna get to your heart


Tous se mirent a m’applaudire par la suite de voir ce que je venais de faire … Mon père du avoir passer des tonnes de films, parce que c’était moi qui se retrouvais sur la scène. Je regardas vers Nick et lui fit un sourire pour le remercier d’avoir fait sa pour moi, il me remit mon sourire sans rien de plus.

Je descendis de la scène et alla rejoindre mon père.
-! WoW !!! Je suis fière de toi ma puce ! Fit mon père en me serrant doucement dans ses bras.
-Merci ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Tu étais génial ! Me fit Sté en me souriant.
-Merci ! Fis-je doucement.
-Elle a raison, tu as du talent ! Me fit Denise souriante.
-Merci ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-J’peux pas dire le contraire … Vraiment, tu m’as impressionner se soir ! Fit Jessy.

Je la regardas et lui sourias, elle me rendit mon sourire sans rien dire. Pour la première fois, je pouvais dire, que j’étais fière de moi. Je m’excusas auprès des autres et alla vers Nick. Je déposas mon doigt doucement sur son épaule. Il se retourna vers moi. Je ne lui disas rien et déposa mes lèvres sur les siennes.

-Je voulais juste que tu passes une bonne soirée comme j’ai passer ! Alors, bonne soirée ! Fis-je en allant rejoindre mon père qui m’attendait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:12

Raconté par Nick

Quand j’ai entendu Violet chanter pour le première fois, j’en avais le souffle coupé. Quand elle eu terminer, elle vena près de moi, tout en me souhaitant une bonne soirée. Alors , elle venait pour partir que je lui disa :

-Violet attends !? Lui demandais-je.
-Oui? Fit-elle en se retournant vers moi.
-Écoute, j’aimerais beaucoup te revoir crois moi. Fis-je en lui souriant.
-Ouais moi aussi dans le fond Nick. Tu sais pour l’autre soir, je sais que tu voulais bien faire, et que dans le fond c’était juste pour me sortir de là.
-Si exactement ! Écoute, à propos, je voulais m’excusez pour ce soir là, avoir su que cela mettait ta job en danger et bien jamais je n’aurais fait une tel chose, même si je n’aimais pas trop ce que je voyais devant moi.
-Que veux tu dire par ce que tu n’aimais pas ce que tu voyais devant toi ? Me demanda-t-elle.
-Bien, quand une personne est importante pour moi, et que pleins mecs tournent autour d’elle, oui je dois l’avouer, et tu es la première personne qui le sait , je suis jaloux, je n’y peux rien. Fis-je en regardant vers le sol.
-Sa veut dire que je suis importante pour toi c’est ça ? Me demanda-t-elle avec un sourire.
-Ouais beaucoup plus même. Fis-je.
-Okey ! Bien, si cela peut te consoler, Denise voulait me reprendre au bar, par contre, faudrait payer les dégats que vous avez fait. Fit-elle en me regardant avec un petit sourire en coin.
-Bien, et comment je peux vous aidez ? Lui demandais-je .
-Soit au bar vers les 12h30 p.m. Viens vers moi et je te le dirais d’accord ?Me demanda-t-elle.
-Hummm… D’accord. Fis-je confus et pas certains ce qu’elle avait en tête.
-Aller Nick fait moi confiance d’accord ? Me demanda-t-elle avec un sourire que je ne pouvais lui refuser.
-Oui tant fait pas.

Entre temps, Denise vena vers Violet et lui demanda :
-Alors il va venir Jersey ? Lui demanda-t-elle.
-Si tant fait pas, et j’ai mon plan pour arranger tout ça Denise. Fit-elle en lui souriant et en lui serrant la main.
-D’accord ma puce, je te fais confiance, alors demain soir je t’attends. Fit-elle avant de partir.
-Ouais je serai là et Nick aussi. Fit-elle en lui envoyant la main.

Dès que Denise fut partie, Violet vena vers moi.
-Bon je dois partir, alors on se voit demain soir Nick ? Me demanda-t-elle.
-Si je serai là. Fis-je.
-Bien, donc je te souhaite une bonne nuit, tu en auras besoin. Fit-elle avant de partir tout en me souriant.
-Ok bonne nuit. Fis-je en partant de mon côté.

C’est alors que je rentra et prena une bonne nuit repos. Enfin le soir venu arriva. Je me préparais pour aller à ce club, et déjà arrivé sur les lieux, le bar était pleins à craquer. Franchement, je n’avais jamais vu un bar qui marche aussi bien. Je rentras et alla voir Violet comme elle me l’avait demander. Elle était au bar entrain de servir ces clients .

-Violet je suis là. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et prena la commande d’un client.
-Vous allez prendre quoi messieurs? Leur demanda-t-elle.
-Un double , et une bière. Fit les deux hommes en même.
-D’accord c’est fait voilà ! Fit-elle en les servant sans perdre un instant.

Je la regardas travailler pendant un instant quand soudain Denise prena la parole et Violet vena vers elle.

-OKEY TOUT LE MONDE CE SOIR NOUS AVONS UN SPECIAL POUR LES DAMES !!! Cria très fort Denise dans le micro.

Je ne comprenais rien à rien, soudain Violet prena la parole elle aussi :
-EXACTEMENT , CE SOIR NOUS FAISONS UNE VENTE AUX ENCHERS POUR VOUS MESDAMS.L’HEUREUX ELU EST NUL AUTRE QUE NICK CARTER !!!! Fit Violet en me faisant signe de monter avec elle et Denise.

Je lui fis signe que non, il en était pas question que je fasse ce genre chose. Plus je ne voulais pas et plus elle en mettait, alors je n’ais comme pas eu le choix de monter et faire ce qu’elle me demandait. Une fois monté sur le bar, elle meta la musique qui était ’’ Scandalous de Misteeq ’’ et ensuite elle prena le pari. La vente était partie !!! Qu’elle soirée de fou je vais passer là !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:25

Raconté par Violet

Des chiffres arrivas de partout, pour avoir pour la soirée Nick … Je dois dire, que j’en n’étais même un peu jalouse de la gagnante qui allait passer la soirée avec Nick … Elle était quand même jolie, et elle avait offert 25 milles dollars, ce qui me manquait pour réparer les déguas du bar.

J’en fis pas de cas, quand je vis Nick partir avec cette fille et me retourna vers Denise. Je levas main dans les airs, elle fit de même et nous, nous tappâmes dans la main, avec l’argent que je venais de lui rembourser.

-Tu es ré-engager ! Fit-elle en souriant.
-Cool ! Fis-je en lui souriant

J’avais retrouver mon boulot, tout pour que sa aille bien … Quoique … Pourquoi je me sentais comme sa, quand j’ai vu Nick partir avec cette fille qui ne voulait sans doute que baiser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:25

Raconté par Nick

Wow! Je savais à présent ce que je valais aux yeux des filles, 25 milles dollars, c’est quand même pas si pire. Quand j’ai eu terminer le streaptease, je sortas du bar avec le fille qui avait son prix. Une fois en dehors, je lui disas doucement, que je ne pouvais faire ce qu’elles lui avaient promis, car, mon cœur était déjà pris. Elle me regarda froidement, et me lançant une claque au visage. Et juste avant de partir, elle me disa que je ne valais pas finalement les 25 milles dollars, que je valais rien du tout. Et parta par la suite .

J’en avais rien a foutre. Je restas encore un moment dehors quand soudain, Jersey arriva près de moi.

-Alors ton cœur est déjà pris comme ça ? Me demanda-t-elle en s’approchant de moi doucement.
-Ouais et elle est juste devant moi. Fis-je en la regardant .
-Juste devant toi ? Répèta-t-elle.
-Ouais. Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle me souria et ensuite je lui disas :
-Tu as terminer de travailler ou pas ? Lui demandais-je.
-J’ai terminé oui. Fit-elle en me souriant.
-Tu veux venir faire un tour avec moi, tu veux aller déjeuné ? Lui demandais-je.
-Hummm …. Déjeuner ? Demanda-t-elle confuse de ma question.
-Ben ouais, généralement quand il est 6 heures du matin on déjeune on soupe pas ! Fis-je en lui souriant.

Elle rougisa ce que je trouve mignon et me réponda par la suite :
-Ouais tu as raison, très bien j’accepte ! Fit-elle.
-Génialllll !!! Fis-je en lui prenant sa main et en la faisant monter dans ma voiture.

C’est alors que nous sommes aller manger un morceau et ensuite elle voulait absolument voir mon appartement.

-Voilà, on y est ! Fis-je en la faisant entrer en premier.

Elle entra doucement, et regarda partout autour d’elle.
-Wow ! C’est génial. WOW ! Tu as même un piano ! Fit-elle toute heureuse.
-Ouais depuis longtemps, j’ai un piano, une guitare sèche, , une guitare électrique et une batterie. Dans le fond j’ai pleins de trucs comme tu peux voir. Fis-je.
-C’est vrai que tu travails dans le domaine de la musique dans ce cas. Fit-elle en me souriant.
-Ouais en parti. Fis-je.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? Me demanda-t-elle en allant éteindre les lumières qui était allumées.
-Hummm …. Écoute je n’ais pas vraiment le goût d’en parler …. Je …. Fis-je en la voyant, car, elle avait enlever son chandail et n’était en sous vêtement.
-Dans le fond, c’est mieux que tu ne parles pas. Fit-elle en venant près de moi et en mettant son doigt sur mes lèvres comme pour me faire taire.
-Je… … …. Fis-je entre son doigt.
-Shut Nick ! Fit-elle venant m’embrasser.

Elle vena m’embrasser et ce qui arriva, arriva. Nous fîmes l’amour une bonne partie de la nuit et ensuite nous ,nous sommes endormi dans les bras de l’autre de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:26

Raconté par Jersey

J’me trouvais fonceuse d’avoir fait ce que je venais de faire, j’avais longtemps hésitée j’ai fini par me lancer avec l’aide de Sté qui voulait tellement que j’fonce, sinon elle allait me le piquer!LOL … J’ai bien beau vouloir partager, mais là, y’a des limite ! LOL …

Dès le lendemain, Nick dormait toujours, alors j’allas m’assoire au clavier qu’il avait laisser dans l’appartement et alluma simplement qu’une chandelle dans la pièce. J’avais enrouler mon corps d’une simple couverture afin de ne pas avoir froid. Je laissas doucement glisser mes doigts sur les touches du claviers, qui y laissait sortire un petit sons.

J’étais tellement absorber par le sons du clavier, que j’n’entendis pas Nick ce lever. Il vena doucement vers moi et déposa un baiser sur mon épaule qui était rester dénudé. Je levas doucement la tête vers lui et lui souria. Il m’embrassa et s’assoya à mes côtés.

-Tu n’veux pas jouer pour moi ? Me demanda-t-il doucement.
-Tu le sais que j’ai le traque ! Fis-je en soupirant.
-Dis-moi c’que j’peux faire, j’veux vraiment t’entendre chanter ! Fit-il en me regardant.
-Tu veux vraiment m’entendre chanter ? Demandais-je en soupirant.
-Ouais ! Fit-il.
-Alors, si tu pouvais disparaître ! Fis-je
-D’accord ! Fit-il.

Il déposa ses lèvres sur les miennes et souffla sur la bougie pour finir par aller s’asseoir sur une chaise devant moi. J’entâmas une chanson que je venais tout juste de composer il n’y avait que quelques jours.

«Time, sometimes the time just slips away
And your left with yesterday
Left with the memories
I, I'll always think of you and smile
And be happy for the time
I had you with me
Though we go our seperate ways
I won't forget so don't forget
the memories we've made

Please remember, please remember
I was there for you
and you were there for me
Please remember, our time together
The time was yours and mine
And we were wild and free
Please remember, please remember me

Goodbye, there's just no sadder word to say
And it's sad to walk away
with just the memories
Who's to know what might have been
We'll leave behind a life and time
We'll never know again

Please remember, please remember
I was there for you
and you were there for me
And remember, Please remember me

Please remember, please remember
I was there for you
And you were there for me
Please remember, our time together
The time was yours and mine
And we were wild and free
Then remember, please remember me

And how we laughed and how we smiled
And how this world was yours and mine
and how no dream was out of reach
I stood by you, you stood by me
We took each day and made it shine
We wrote our names across the sky
We ran so fast, we ran so free
I had you and you had me

Please remember, please remember
(Please remember –Leanne Rimes)
»
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:27

Raconté par Nick

Elle avait tout simplement une très belle voix, et de plus elle super sexy dans le noir. J’en avait le souffle coupé. Pendant qu’elle chantait, j’ai senti des milliers de frissons parcourir mon corps , et j’ai senti que c’était la femme de ma vie. Je m’en voulais terriblement de lui avoir menti a propos que j’étais gérant pour les artistes justement comme elle. Je ne voulais plus lui mentir, et j’avais l’impression que depuis que l’on se connaît, je ne fais que lui mentir, ou ne parle pas du tout. Tandit qu’elle, elle se livre à moi, et c’est dans une tel sincèritée. Je ne veux plus continuer comme ça. À partir de maintenant, je vais tout lui dire, et si elle veux savoir quelque chose sur moi, et bien je vais dire la vérité.

Quand elle eu terminer de chanter sa chanson, elle me souria et me disa doucement:

-Et puis, comment tu trouves Nick ? Me demanda-t-elle timidement.
-Faut que tu t’inscrives aux concours ma puce ! Fis-je d’un trait.
-Je peux pas faire ça ! Fit elle en rangeant le clavier.
-Pourquoi ? Tu chantes vraiment bien Jersey, je suis vraiment sincère. Tu sais, je suis dans ce domaine depuis bien longtemps, et crois moi ta voix j’en ais jamais entendu de pareil. Fis-je sincèrement tout en m’approchant d’elle.
-Tu es sérieux !? Me demanda-t-elle toute gênée.
-Si plus que tout Jersey, crois moi, faut que tu t’inscrives. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Je n’aurais pas le courage Nick, je suis trouillade comme ma mère. Fit-elle en se tournant le dos à moi.

Je m’approchas d’elle doucement , tout en la serrant contre moi par derrière et en lui disant:
-Jersey ma puce, je vais pas te forcer, mais je veux seulement te dire que tu vas rater la plus belle occasion de ta vie ! Ta voix es superbe, tu composes tes propre morceaux , ce qui est un plus pour toi, franchement je serais pas étonner que tu gagnes cocotte. Fis-je. Mais comme je t’ais dit, je te forcerai jamais, mais si jamais cela t’intéresse, le concours c’est dans un mois, et les inscriptions se termine Vendredi. C’est toi qui voit. Fis-je en lui souriant doucement.
-D’accord, merci je vais y penser tout de même. Fit-elle en me regardant aller m’habiller.

J’allas m’habiller et par la suite elle aussi. Ensuite, elle me demanda ce que nous faisions après .
-Qu’est –ce que tu fais Nick aujourd’hui ? Me demanda-t-elle tout en se changeant.
-Hummm ... Rien je suis libre. Tu veux qu’on passe la journée ensemble ? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais sa serai une bonne idée. Fit-elle tout heureuse.
-Good, tu veux aller manger quelque part pour le petit déjeuner, il est déjà 6heures du matin, et mon ventre gargouille. Fis-je en lui souriant.

Elle se mit à rire et me disa oui sans hésiter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:33

Raconté par Jersey

Tel que dis, Nick et moi passions la journée ensemble … J’avais même pu rencontrer c’est amis, qui était fort sympatique, et que j’adorais déjà sois dite en passant … C’était des amours avec moi, malgré que je sois là plus jeune de toute la clique …

Alex me demandait souvent des nouvelles de Sté, j’crois qu’il l’aime bien, et elle aussi dans l’fond, mais, j’pas sur … On verra bien s’que le destin va donner …

-Baby ! Me fit Nick doucement.
-Hum ? Fis-je en allant le rejoindre.
-Tu veux bien chanter ? Me demanda-t-il devant tout ces copains.
-Nick, j’tes dis j’sais pas combien de fois que je ne peux pas, j’ai trop le traque ! Fis-je en soupirant.
-Fait un effort ! Fit-il doucement.
-J’y arriverais pas, je suis désolée les gars ! Fis-je en sortant sur la terrasse …

Je pris mon discman que j’avais laisser dans ma poche et écouta le CD que j’avais commencer à faire … Et sans m’en rendre compte, je me mise à chanter …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:33

Raconté par Nick

Sans même qu’elle ne se rendre compte, elle se mit à chanter. J’ai su toute de suite, qu’elle était plus à l’aise de chanter sans qu’on la voit. Par contre, l’autre soir , elle avait réussi de peine et de misère mais avait réussi. Mais devant ses amies, elle avait la trouille. Quand elle eu terminer , tous nous l’avions applaudi. Elle ne s’attendait tellement pas à ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:34

Raconté par Jersey

Quand les gens mon applaudit, c’est là que j’ai sue, que j’avais chanter un peu trop fort, plus fort que je l’avais penser disons … Je soupiras et me leva de la terrasse.

-Pourquoi, tu caches une aussi belle voix ? Me demanda Alex.
-Parce que j’ai le traque c’est tout ! Fis-je en soupirant.
-Tu devrais foncer, tu as le talent ! Rajouta-t-il.
-NON !!! Lâcher moi avec sa merde ! Fis-je en montant les escaliers.

J’allas m’enfermer dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit … Ma mère avait le traque autant que moi quand elle voulait chanter, elle n’y arrivait pas, alors, c’était génétique, j’avais le traque moi aussi, et rien n’allait me l’enlever …

Je m’assoyas sur mon lit et pris mon énorme cartable pour continuer à y composer des chansons, que jamais personnes n’allaient entendre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:34

Raconté par Nick

Jersey nous laissa et alla retourner dans sa chambre ou elle composa ses propres morceaux. J’étais déçu de la voir comme ça, je voulais tellement qu’elle aille à ce foutu concours, car, je sais qu’elle gagnerait au la main, mais bon si elle ne veut pas, je vais pas la forcer tout de même. Je m’excusas donc auprès de mes amies et alla retrouver Jersey.

-Jersey , c’est moi Nick est-ce que je peux entré ? Lui demandais-je.
-Oui. Fit-elle.
-Désolé, je vais arrêter de te forcer ma puce, si tu ne veux pas tu as le droit. Fis-je doucement.
-Merci Nick. Tu sais, chanter ce n’est pas donner à tout le monde tu sais? Fit-elle en me regardant.
-Ouais sûrement j’imagine. Fis-je.
-Bien, par contre j’aimerais beaucoup écrire pour les artistes , c’est plus ma voie. Fit-elle.
-Ben c’est génial ça ! Fis-je en lui souriant.
-Au faite, tu pourrais m’aider vu que tu es gérant à me trouver des contactes. J ‘ai donner pleins de copies de mes démos et je n’ais aucunes réponses. Fit-elle déçue.

Je soupiras , car, je le savais qu’il fallait que je lui dise que je suis un simple chanteur de boy band.

-Écoute Jersey ! À propos de ce que je t’ais raconter le premier soir ou l’on c’est rencontré. Fis-je.
-Ouais quoi qu’il y a ? Me demanda-t-elle.
-Bien je t’ais mentis. Fis-je en soupirant.
-Tu quoi! ? Fit-elle surprise.
-Écoute, j’ai dit une tel chose parce que je voulais t’approcher, et c’est ce que tu cherchais un gérant. Fis-je en baissant les yeux aux sol.
-Pourquoi !? Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien ma puce, je te trouvais attirante, et je cherchais en même temps un moyen de t’approcher. Fis-je.
-Tu fais quoi alors dans la vie, parce que me semble tu m’as l’aire de connaître pas mal de gens de la musique et toi même tu t’y connais .Fit-elle.
-Je suis chanteur du groupe des Backstreet Boys, rien de plus. Par contre, notre groupe il est reconnu partout autour de la planète. On est très populaire, surtout aux près des filles. Fis-je.

Elle soupira et me regarda tristement.
-Je pensais que tu me disais la vérité depuis le début moi. Fit-elle en rangeant ses choses.
-Désolé. Fis-je minable.
-Laisse-moi , je veux plus te voir Nick. Fit-elle triste maintenant.
-Mais Jersey …. Fis-je.
-J’ai dit sortttttttt !!!! Fit-elle en montant le son de sa voix.
-Laisse moi t’expliquer encore. Fis-je sur les nerfs.
-NON J’AI DIT SORT, CEUX QUI MENTE VOIS- TU , JE N’AIMES PAS BEAUCOUP , ALORS TU EN FAIS PARTIS.SORTTTTTTTT !!! Fit-elle.
-Mais ….

Je n’avais guère le choix. Je sortas comme elle me l’ordonna. Je venais gâcher encore une fois .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:37

Raconté par Violet

Non mais je n’en revenais juste pas qu’il mets mentis … Pourquoi il m’avait fait sa ?! Hen pourquoi ?! J’étais vraiment triste, et je ne sais pas pourquoi, mais, c’est quand je suis triste, que j’écris tout ce qui me passe par la tête, c’est une façon pour moi, de ne pas pleurer …

Pendant une bonne partie de la nuit, je composais et écrivais des mélodies que je me chantais à moi-même … J’avais une belle voix, peut-être, mais j’avais trop le traque et sa me tuait, car, j’aurais tout donner pour ne serais-ce que mes chansons soit entendu!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:38

Raconté par Nick :

Cela faisait un bon petit bout de temps, que je n’avais pu Violet. Elle me manquait beaucoup. Parfois, j’allais la voir au Coyote Ugly, mais je ne resta pas longtemps. Je soupiras, je n’aimais pas la voir se dendiner devant tout ces mecs en manque de sexe et en manque de boisson. Cela me leva le cœur, elle valait mieux que ça!

Par contre, ce qui m’enrageait le plus, c’est qu’elle me disait avoir le traque de chanter, mais par contre, elle chantait dans son club, je ne comprenais pas. Un soir, je m’ennuyais tellement d’elle, que quand elle eut terminer son chiffre, je l’attendais à la sortie.

-Hey!Violet!Fis-je doucement.
-Quoi que tu me veux Nick?Fit Violet en ne me regardant même pas.
-Je veux discuter avec toi, tu manques tu sais?Lui dis-je.
-Ben il fallait y penser avant que tu me racontes des mentries. Fit-elle.
-Je sais et je m’en excuses Violet. Fis-je triste et en la suppliant.
-Ça ne suffit pas Nick, tu m’as menti!Fit-elle en allant monter dans sa voiture.

Je voulais vraiment me rattraper, c’est alors que je la suppliais dans la rue et devant tout le monde et compris sa boss avec qui elle travaillait. Elle en était gênée.

-Aller je t’en pris, je m’excuse , je ferai tout ce que tu voudras. Fis-je à genoux.
-Merde!Nick lève toi bon sang. Tout le monde nous regarde ce n’est pas drôle. Fit Violet.
-Aller pardonne moi Violet, je t’aime tu sais!Lui dis-je.

Soudain, Denise la patronne de Violet disa quelque chose :

-Aller Violet, pardonne lui regarde comme il est minable!Fit-elle en riant de moi.

Violet me regarda. C’est vrai que j’avais de l’aire minable mais bon c’était le seule moyen.

-Aller il est trop mignon tu peux pas lui en vouloir toute ta vie!Fit la copine de Violet.

Elle soupirait et fini par dire :

-Bon sa va, sa va, aller lève toi bordel. Fit-elle.
-C’est vrai , je suis pardonné. Fis-je .
-Ouais. Fit-elle.
-Ok, je peux avoir un baisé dans ce cas?Lui demandais-je.
-Tu en demandes un peu trop je trouve. Fit-elle.
-Aller juste un , sur la joue au pire. Fis-je.
-Aller, fait le. Fit-elle.

Je lui donnas donc un baisé sur la joue et ensuite, tout le monde partir chacun de leur côtés. Par contre, je voulais rester avec Violet, alors je lui demandas :

-Violet, je peux rester avec toi?Lui demandais-je.
-Ouais, sauf que je vais me coucher. Fit-elle.
-D’accord, je peux dormir au près de toi?Lui demandais-je.
-Ouais si tu veux. Fit-elle en démarrant sa voiture.

C’est alors que j’allas chez elle pour la première fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:38

Raconté par Violet

Je ne sais même pas pourquoi, j’ai dit oui à Nick pour qu’il viennent dormir chez moi, après tout c’qu’il m’avait cacher, c’était comprenable que je lui en veule encore, mais en dedans de moi, je l’aimais tellement, trop pour lui en vouloir…

Je roulas jusqu’à chez moi dans le silence, seul le bruit de la pluie tomba sur la voiture. J’aurais tellement envie d’arrêter la voiture, et de lui dire, à quel point je l’aime, à quel point il ma manquer, et que dire de ses lèvres, oh sa!Y’a absolument rien à dire, elle m’on encore plus manquer…J’étais rendue à un point, ou, je ne pouvais plus me passer de lui…

Je ne m’écoutas pas et continue de rouler, jusqu’à-ce que je pogne une crevaison.
-Et merde!!!Fis-je en essayant de tenir la route.

L’impacte fut tellement violant, que j’en n’eu mal au bras, d’essayer de retenir le volant. J’acostas sur le bas côtés de la chaussée et soupira.

-Tu n’as rien?Demandais-je malgré tout à Nick
-Non, non sa va!Toi, tu n’as rien de casser?Demanda-t-il en me regardant.
-Non non, juste un épaule désloquer!Fis-je en soupirant.
-Attends, je vais t’aider!Fit-il doucement en se détachant.
-Non…sa va…

D’un violant coup, il me remparqua mon épaule.
-AIEEEEEEEEEE!!!Criais-je aussitôt.
-Je suis désolé, mais je n’avais pas le choix!Fit-il mal à l’aise.

Des larmes me venairent aussitôt aux yeux, vraiment, sa avait fait que trop mal.
-Mouais je sais!Fis-je en caressant mon épaule.
-Sa va mieux la?Demanda-t-il mal à l’aise.
-Mouais!Enfin je crois!Fis-je en soupirant.

La pluie tombait de plus belle.
-Faudrait bien que je change la roue!Fis-je en me détachant à mon tour.
-Tu veux que je le face?Demanda-t-il.
-Non c’est bon!Fis-je en sortant de la voiture.

J’allas automatiquement vers l’arrière de ma voiture et ouvra le coffre, j’essayas de sortire la roue de secourt, qui me pris pas mal de temps à y parvenir, car, elle était lourde.

J’entendis la portière se refermer et vis Nick à mes côtés.
-Attends, je vais t’aider!Fit-il en prenant la roue de mes mains.

Je soupiras et le laissa faire. Il alla vers l’avant de la voiture et y changea ma roue. Quand il eu terminer, il alla porter celle crever dans le coffre de ma voiture et ferma le coffre. Il vena pour se retourner, et je ne sais pas se qui m’as prit. Mais je les doucement plaquer contre le coffre de la voiture et j’ai été déposer mes lèvres sur les siennes.

-Si tu veux vraiment te faire pardonner…Ta interrest à le prouver!Fis-je simplement en le regardant droit dans les yeux…

Je ne laissas rien dire et alla déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:39

Raconté par Nick :

Je fus surpris par son geste mais bon!Cela voulait tout dire!Il pleuvait à fond, et nous étions toujours dehors .La pluie était chaude contrairement d’habitude. Je sais pas ce qui m’a pris, mais je la prise doucement et je l’ais assise sur le devant de la voiture. Personne n’était dehors à cet heure si de la nuit, par chance lollll!!!….Nous fîmes l’amour, dehors sur le capot de sa voiture!C’était si instence, et la pluie devenait de plus en plus forte!

Elle m’en redemandait encore plus, c’est comme si elle était devenu cette obséder…de l’eau coulait partout sous nos corps frissonnant de désire…

Elle me prit la main et me poussa gentiment à l’intérieur de la voiture elle se mit droit sur moi et me regarda droit dans les yeux.

-Tu vas y goûter, pour le mal que tu m’as fait!!!Fit-elle
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:53

Raconté par Jersey

Je voulais en quelque sorte faire un peu payer Nick de m’avoir mentis, mais j’y arrivais pas, j’avais tellement envie de lui, je sais pas, j’avais besoin de sa chaleur, de son odeur, de son lui toute entier…je voulais le sentir en moi, près de moi…enfin, vous comprenez ce que je veux dire!!!! Et de toute façon, lui, de quoi il avait à se pleindre?De rien j’imagine, il avait ce qu’il voulait, et moi se que je voulais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:54

Raconté par Nick :

Après notres escapade dans la voiture de Jersey, le silence ce fut entre nous deux. Elle alla du côté du conducteur et moi de l’autre. Je n’aimais pas ce silence, mais je l’a respectais tout de même, si elle ne voulait pas me parler. Ensuite, elle vena me déposé chez moi et juste avant de partir elle me disa :

-Passe une bonne journée. Fit-elle.

Je la regarda en voulant dire ’’ Tu me plantes là ’’!

-Quoi je comprends pas!Fis-je en me retournant vers elle.
-Passe une bonne journée, j’ai envie d’être toute seule là!Fit elle.

Je soupiras et obéi à ce quelle voulait.

-D’accord, tu m’appels quand ça te dit!?Lui demandais-je avec une lueur d’espoir.
-Ouais sûrement!Fit-elle en démarrant la voiture.

Je la regardas partir et j’étais sous la pluie. Franchement, je ne comprenais absolument pas son geste, mais bon. Si elle ne veut plus de moi, c’est elle qui le sait après tout.

Quelques jours on passé et je n’avais aucune d’elle. J’étais triste que cela ce passe comme ça, mais bon je n’y pouvais rien. Soudain, entre temps, j’ai rencontrer un mec qui cherchait de nouvelle tête. Et oui!il faisait parti du monde du spectacle. Alors j’ai toute de suite pensé à Jersey, donc je lui ais donner l’adresse ou elle travail, et je lui ais dit de bien l’écouter , car, je trouve toujours qu’elle a une magnifique voix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:54

Raconté par Violet

Je ne sais pas, pourquoi j’avais fait sa à Nick, pourtant, il était venu s’excuser et moi, j’l’avais utiliser pour juste, sentir une dernière fois son corps contre le mien.

Des journées était passer, et je n’avais pas re-téléphoner à Nick, j’avais envie de laisser passer se vide et essayer de l’oublier, car, en faite…j’avais peut-être peur d’être aimer et d’aimer…

Un soir, j’étais entrain de chanter avec le Juque Box, quand un homme vena vers moi après ma prestation.

-Tu as une voix magnifique!Fit-il doucement.
-Bah, c’est facile avec la chanson et la voix de la personne en arrière!Fis-je sans plus en lui servant une bière.
-Non, je suis sérieux!Tu devrais faire carrière!Fit-il en me tandant un billet de 20$
-Non!Je ne peux pas, j’ai trop la traque!Fis-je en lui tendant sa monnaie…
-Écoute, si tu changes d’avis, voilà ma carte, nous organisons un coucours de chant dans mon bar, alors, sa serait génial si tu y venais…
-J’vais voir!Fis-je sans plus.
-Ton ami avait raison, tu as une de ses voix!Fit-il avant de partire.

Je ne compris pas tout de suite ce qu’il voula dire, mais fini par très vite comprendre, quand j’vis qu’il parlait avec Nick.

-Denise, je reviens!Fis-je en sautant l’autre côté du comptoir.
-Mais ou tu va Jersey?Fit-elle sans comprendre.

Je ne disas rien et alla vers Nick.
-C’est quoi ton problème à toi?Fis-je en le poussant à l’extérieur du club.
-Emilio, voilà Violet!Fit-il en me présentant.
-Je tes dit des milliers de fois, que j’avais le traque, alors pourquoi parler de moi à tout le monde?!Demandais-je sèchement.
-Parce que, tu as tout pour réussir!Fit-il doucement.
-J’AI LE TRAQUE PUTAIN!!Criais-je sèchement.
-Violet…
-MERDE, TU NE PEUX PAS TE MÈLER DE TES AFFAIRES POUR UNE FOIS HEN?!Fis-je en le plaquant contre le mur.

Emilio était parti entre temps.
-… … …
-TU M’ÉCOEURS CARTER!!!Fis-je
-… … …

J’entras dans le bar sans rien dire et retourna derrière le comptoir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:55

Raconté par Nick :

Voilà, j’avais encore faite une gaffe, et je crois bien que cette fois si , elle n’était pas pardonnable. Je soupiras et quand elle rentra dans son club , je parti à bord de mon Hummer , pour me rendre chez moi. J’étais triste qu’elle soit chiante envers moi, moi je voulais seulement l’aider rien de plus.

Les jours passaient et les semaines aussi. Je n’avais plus aucunes nouvelles de Violet, et je crois que c’était mieux comme ça. Par contre, j’avais avec moi encore une de ses démots que j’écoutais à répétition. Nous étions en tournée, et celle qui faisait notre première partie, était nul autre Leann Rimes. Une fille formidable!

J’étais dans le petit salon de l’hôtel, je relaxais, car, j’en avais bien besoin et soudainement, Leann entra et vena s’assoire près de moi. Elle me demanda c’était qui la fille qui chantait cette chanson là.

-Nick, qui chante dit moi?Me demanda Leann.
-Violet. Fis-je sans plus en soupirant.
-Oh!Elle a une très belle voie tu sais!Fit-elle sincèrement.
-Je sais !Fis-je en soupirant encore une fois.
-Tu me sembles triste qu’est-ce qui se passe?Me demanda Leann.
-Bien , je suis triste parce que comme tu dis, elle veut pas chanter, elle a le track, mais écoute, je suis sure qu’elle ferait un malheur tout comme toi Leann. Sa voix est trop, comment dire, j’ai pas de mot pour le décrire. Fis-je découragez.
-Je comprends ça le track, ce n’est pas évident tu sais. Par contre, elle composes tu ses chansons?Me demanda Leann.
-Ouais en plus, alors tu imagines!!!Fis-je.
-Hummmmm……Fit-elle.
-Quoi!?Lui demandais-je surpris.
-Hummm…Penses tu qu’elle pourrait écrire pour moi Nick?Me demanda-t-elle. Cette chanson, je l’aime vraiment!Me demanda-t-elle sérieusement.
-Sûrement!Fis je en lui souriant.
-Pourrais tu lui demander s’il te plaît?Me demanda-t-elle en me souriant.
-Je voudrais bien Leann, mais le problème on se parle plus. Elle est frustrée contre moi parce que j’ai voulu lui présenter un producteur et elle a péter un plomb. Fis-je triste.
-Ah!Dommage!J’aimerais bien travailler avec elle. Fit-elle déçue.
-Bien au pire, elle travail au Coyote Ugly à New York dans Mannathan , donc si tu veux y aller, bien je peux te donner l’adresse, par contre dit pas que c’est moi d’accord, je crois qu’elle va me menacer sinon. Fis-je en lui donnant l’adresse.
-Merci Nick , non je vais être discrète je te le promet. Bon je vais aller, demain on a une grosse journée alors je vais me reposée. Fit-elle .
-Ok, je repose toi cocotte et en passant ce soir tu étais excellente!.Fis-je en lui faisant la bise sur la joue et en la serrant dans mes bras.
-Merci Nick, et je vais essayer de faire de quoi pour que toi et Violet. Fit-elle sincèrement.
-Merci, elle me manque beaucoup, j’ai pas voulu mal faire moi. Fis-je triste, car, elle me manquait.
-Tu l’aimes n’est-ce pas Nick?Me disa-t-elle doucement.
-Ça se voit tant que ça?Lui demandais-je.
-Ouais trésor. Fit-elle en me souriant.
-Ouais!Fis-je.
-Écoute, je vais aller la voir et voir si elle veut travailler avec moi, ensuite je vais essayer de faire quelque chose pour que vous deux d’accord?Me demanda-t-elle.
-Merci Lee. Fis-je .
-Bonne nuit!Fit-elle en me souriant et en allant dans sa chambre.

Leann retourna dans sa chambre , et moi je fis pareil, car, il était pas mal tard, et le lendemain on devait se lever très tôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitimeWed 23 Apr - 20:00

Raconté par Jersey

Des semaines était passer, sans que j’appelle Nick et qu’il m’appelle et j’étais très contente, j’avais besoin de l’oublier…je composais souvent mes chansons et continuais à chanter avec le Just Box de la place où je travaillais, je faisais fureur, même si ce n’était pas ce que je cherchais.

-Hey Jersey!!!Me fit Denise
-Quoi?!Fis-je en donnant la monnaie au client qui venait de prendre une bière.
-Y’a quelqu’un qui demande à te voir!Fit-elle doucement.
-De ou?!Demandais-je simplement.
-Là-bas!!!Fit-elle en me pointant une blonde près des toilettes des filles.

Je soupiras et m’approcha d’elle.
-Vous avez demander à me voir?Fis-je sans plus.
-Mouais…Vous êtes Violet?Demanda-t-elle doucement.
-Mouais!Fis-je sans plus.
-Écoute, je sais, que sa peut paraître étrange, mais j’ai un projet à vous proposer!Fit-elle doucement.
-Si vous êtes un de ses producteurs, je ne veux rien savoir!Fis-je en voulant partire.
-Non attends!Fit-elle en me retenant le bras.

Je soupiras et la laissa parler.
-Écoute, j’ai sue par un ami, que vous écriviez vos propres chansons…
-Mouais…
-Bien, je me demandais, si vous pourriez écrire pour moi, j’adore ce que vous faites!Fit-elle doucement.
-Sérieusement?!Fis-je avec un petit sourire.
-Oui, j’adore se que vous écrivez, c’est vraiment magique!Fit-elle en me souriant. Je suis prête à tout pour que vous puissez m’écrire quelques chansons!Rajouta-t-elle.
-Hum…j’avoue que c’est tant tant!Fis-je doucement en me grattant la tête.
-Je vous en pris accepter!Fit-elle en me regardant.

Je regardas Denise qui me souriait et mes copines qui me souriait aussi.
-Alors?!Me fit-elle doucement.
-C’est Nick n’est-ce pas, qui est derrière tout sa?Fis-je.
-J’ne vous le cacherais pas, il ma dit pour votre traque, mais, je ne suis pas la pour vous forcez à chanter, mais simplement, à m’aidez à avoir des chansons aussi magnifique que les votres!Fit-elle doucement.

Je sourias, Nick, ne m’avait pas oublier finalement.
-D’accord, mais, vous me permetez de choisir les chansons que je veux vous donnez?Demandais-je doucement.
-Oui!Fit-elle.
-Comprenez, que certaines chansons me son cher!Fis-je doucement.
-Oui, je comprends très bien Violet.

Je lui sourias et nous, nous donnâmes rendez-vous le lendemain matin…toute la journée nous avons travailler sur mes chansons et j’ai veillez à se qu’elle les chantes bien, mais, elle avait déjà une très belle voix…Une amitié c’était même créé entre nous, je l’adorais cette fille, et je crois que c’était réciproque de son côté.

C’était le grand soir, de son enregistrement de son album, et sa savait très bien passer, j’avais coolaborer à son album de très près, en plus d’avoir écris des chansons pour elle, j’avais chanter en back ground vocal en arrière, et en plus, elle m’avait mis dans sa gérance d’album…Elle voulait que je suis de très près sa carrière, et j’étais vraiment ravie!

-Veillez acceuillir, au Coyote Ugly, pour la première fois se soir Leann Rimes!!!!Cria Denise

C’est alors, que Leann se mis à chanter « Can’t fight the moon light » une chanson que je lui avais écris. Elle me tendit la main pour me faire monter avec elle sur le comptoir. Je pris sa mains et prit le micro que Denise me tendit et continua de chanter avec elle, devant les yeux de mon père et de tout le monde présent.

Quand je fini de chanter la chanson avec Leann, je descendis du comptoir avec l’aide de mon père, et c’est à se moment, que je vis Nick s’approcher près de moi.

-Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant que ton rêve c’est réaliser?Me demanda-t-il doucement et mal à l’aise.
-Je payerais mes dettes!Fis-je en lui sortant une revue de comique qu’il avait donner à cette homme du bar, parce que je n’avais pas été chanter à son club.

Il me souria et pris la revue. Je m’approchas doucement de lui, et déposas sans même qu’il est eu le temps de dire quoi que se soit, mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Coyote Ugly Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly Icon_minitime

Back to top Go down
 
Coyote Ugly
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: