Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sex On The Beach

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:21

Raconté par Summer

Quand je me suis retrouver à l’hôpital, tout le monde me fit des milliers de tests pour savoir si j’allais bien, j’avais quelques foulure et entorses, mais j’allais tout de même bien et avec grand bonheur, Nick m’avait promis de rester à mes côtés.

Dès le lendemain, je pus sortir de l’hôpital avec des consignes très stric de tout les médecins … À ma sortie, il y avait bien de photographes, les nouvelles s’apprenaient tellement vite.

-Summer !!! Par ici !!! Fit Brandon un habituer.

Je soupiras et serra la main de Nick très fort dans la mienne.
-Oui Brandon ? Demandais-je doucement.
-C’est Nick qui ta fait tout ces coups ? Demanda-t-il sérieusement.
-Pardon ?! Fis-je aussitôt.
-Tout les potins dise que c’est Nick qui ta battue ! Rajouta une jeune femme.
-C’est totalement ridicule ! Fis-je en soupirant. NON ce n’est pas Nick qui ma fait sa !!! Fis-je vraiment frustrer. Vient Nick, on s’en va ! Rajoutais-je en me retenant par son bras.

Il ne disa rien et nous partîmes vers sa voiture, vraiment, il venait de me faire chier !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:21

Raconté par Nick :

J’étais fou de rage par ce Brandon, non mais comment il osait inventé de tels trucs !!! Moi faire mal à une femme !!! Jamais dans 100 ans!!!Je roulais jusqu’à chez moi dans le silence. Summer le remarqua et me tena la main doucement, chose que je serras très fort. Elle me disa aussi doucement :

-Nick fait toi en pas, ce n’est que des mensonges tout ça ! Fit-elle doucement.
-Je sais , mais ça me lève le cœur de voir que des personnes s’amuse à raconter de tel chose. Merde ! De quoi il se mêle eux pour l’amour !!! Fis-je .
-Je sais chéri, mais l’important c’est que nous deux on sait la vérité, et je sais que jamais tu ne ferais de mal à une mouche, même à ton pire ennemie. Fit Summer.
-Merci ! Et c’est vrai ! Toi comment tu te sens !? Lui demandais-je doucement en caressant sa joue.
-Je vais pas trop pire, j’ai hâte d’arrivé à la maison. Fit-elle.
-Oui je te comprends, j’ai hâte de voir Stacy. Fis-je.
-Moi aussi, elle me manque. Fit Summer.
-Aller courage on arrive bientôt mon amour.

Je roulâmes jusqu’à chez moi et une fois arrivé, Summer alla soir Stacy qui dormait profondément dans son lit, et moi , j’allas voir ma mère pour la remercier de tout ce qu’elle avait faite, malgré le fait qu’elle n’approuvait pas tellement ma relation avec Summer. Par contre, je fus étonnées, elle commençait à s’y faire, et même parlait beaucoup avec Summer et l’aidait même, car, elle avait encore un peu mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:26

Raconté par Summer

Les jours qui passait à la maison, était pénible, j’arrivais à peine à bouger et je détestais sa, moi qui était une fille qui bougeait de nature, je devais mes restringues et j’aimais pas sa, c’était la pire chose qu’on pouvait me faire tout sa …

Nick était parti avec Stacy et j’étais donc toute seule à la maison, je m’ennuyais rare je dois dire. On sonna à la porte, alors, je me levas pour me rendre à la porte. C’était le camelot.

-Tu m’attends une minute ? Demandais-je en le laissant entrée.
-Si bien sur ! Fit-il doucement en me regardant.
-Ferme la porte derrière toi veux-tu ?! Fis-je doucement en allant à la cuisine chercher mon porte-feuille.

Il ferma la porte derrière lui. Je revenas après quelques minutes.
-Je suis désolée si je suis aussi lente ! Fis-je mal à l’aise.
-C’est rien madame ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et le paya et lui donna aussi du type pour le remercier d’être aussi fidèle.
-Merci beaucoup madame ! Fit-il en me souriant.
-C’est rien ! Continuer votre beau travail ! Fis-je doucement.

Il sorti de la maison et je fermas la porte derrière lui, j’allas par la suite m’asseoir au salon avec le journal qu’il m’avait laisser … En gros titre c’était marquer …


« NICK UN BATTEUR DE FEMMES … »



On voyait sur la photo Nick et moi sortire de l’hôpital … Se Brandon avait vraiment été trop loin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:26

Raconté par Nick :

J’étais parti avec Stacy faire les courses et quand je revenas à la maison, Summer était frustrée. Je ne comprena rien et lui demandais ce qui se passa.

-Summer, mais qu’est-ce que tu as à la fin ? Lui demandais-je une fois posé Stacy dans son parc.
-Nick regarde ça ! Fit-elle en me tendant le journal.

Elle me tendit le journal et quand je vis l’annonce qui disait


»» NICK UN BATTEUR DE FEMMES »»



J’ai eu envie de vomir. Non mais c’est quoi ce délire.
-MERDE !!! Fis-je sur les nerfs.
-Nick calme toi ! Fit Summer voyant que j’étais sur les nerfs.
-ME CALMER , MERDE ME CALMER !!! CE BRANDON JE VAIS LE TUER TU M’ENTENDS !!!! Fis-je en garochant le journal dans poubelle.
-Nick sa servira à rien et tu le sais ! Fit Summer doucement .

Elle vena me rejoindre sur la terrasse et m’entoura ses bras de ma taille et me serra fort contre elle.

-Écoute, je sais moi que tu n’as rien fait. Fit-elle doucement.
-Je sais, mais regarde, les autres commence déjà à me dévisagé, merde, je comprends pourquoi la caissière était bête avec moi au supermarché ! Fis-je triste.
-Nicky !!! Fit-elle triste.
-Il faut que je démentisse la rumeur, c’est le seul moyens. Fis-je en soupirant.
-Ouais je suis d’accord avec toi amour. Fit-elle.
-Tien, demain on est invité moi et les Boys a une émission de radio, sûrement qu’ils vont m’en parler, et je vais tout leur dire. Fis-je.
-D’accord chéri. Fit-elle en me serrant encore une fois contre elle.

Nous restâmes quelques secondes enlacer sur la terrasse, quand soudain, notre petite Stacy nous demanda.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:26

Raconté par Summer

J’étais calmement assise sur la terrasse avec Nick entrain de parler de l’entrevue qu’il allait avoir demain. Quand soudain Stacy, qui était dans sa petite barboteuse à se baigner nous demanda…

-Ma … pa ! Fit-elle doucement.
-Oui ma puce ? Fit Nick doucement.
-Quand je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ? Demanda-t-elle la plus sérieuse du monde.

À se moment là, je m’étouffas avec ma gorgée de vodka jus d’orange. Vraiment, je m’attendais pas à tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:26

Raconté par Nick :

Tout comme Summer, je fus étonner de la question de notre petite Stacy qui a aujourd’hui 5 ans … Elle veut avoir un petit frère ou une petite sœur ! J’en reviens pas, moi qui croyais avoir seulement un enfant, et oui contrairement à mes parents, j’aimerais si possible en avoir juste un ! Moins de trouble !!! … lolll … Non je rigole ! Entk, quand elle nous demanda cela, je lui répondis dans le plus calme qui soit :

-Tu es sérieuse ma puce, tu aimerais avoir un petit frère ou une petite sœur ? Lui demandais-je sérieusement.
-Moui !!! Fit-elle toute petite.
-Bien faut demander à maman, moi je suis pas contre ! Fis-je en lui souriant.

Elle me regarda et ne savait absolument pas quoi dire, pendant que Stacy la suppliait quasiment, c’était drôle à voir. Malgré les faits qui se passait en ce moment, on arrivait tout de même à se détendre et je crois que c’est l’important.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:29

Raconté par Summer

Quand elle me regarda avec des yeux pour me supplier, je regardas vers Nick et vers ma fille à la fois … Vraiment, je ne savais pas quoi répondre à tout sa, et même que je dois dire, je m’attendais même pas à sa, mais pas du tout même (rire).

-Allez maman ! Je t’en pris ! Fit-elle en me suppliant.
-Écoute, sa ne se conçois pas comme sa Stacy ! Fis-je en riant. Si sa doit arriver sa arrivera ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Me fit-elle en me faisant la moue.

Je soupiras … Vraiment, elle avait de la suite derrière les idées celle-là.

La journée se passa très bien, et je dois dire, que j’étais pas déçue qu’elle se soit enfin terminer. Suite après avoir été coucher Stacy, j’allas rejoindre Nick à notre chambre et me laissa aussitôt tomber sur le lit, après bien sur, avoir pris la peine de fermer la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:29

Raconté par Nick :

-Alors, tu es prête !? Lui demandais-je en lui caressant le bras.
-Prête pourquoi !? Me demanda-t-elle sans comprendre et fatiguée à la fois.
-Ben la demande de Stacy !? Fis-je.

Elle s’étouffa au même moment.
-Quoi tu es sérieux !? Me demanda-t-elle.
-Ouais plus que sérieux ! Fis-je sérieusement.
-Tu en voudrais un autre , malgré les circonstences qui circulent, les rumeurs et tout le reste ! Fit-elle.
-Summer, je t’aime et je veux faire ma vie avec toi, si les autres sont pas content , ben ce n’est pas mon problème et compris les Boys, ma famille et les fans ! Fis-je sérieusement.
-Nick !!! Fit-elle en me souriant.
-Alors c’est oui ! Stacy serait contente et compris moi. Fis-je doucement.
-Je t’aime trop toi ! Fit-elle en s’approchant de moi , tout en m’embrassant.

Elle me souria et au même moment, j’éteignis les lumières pour faire, vous savez quoi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:29

Raconté par Summer

Wow !!! J’en revenais juste pas, Nick, voulait avoir un autre enfant, et avec moi !!! Pourtant, il m’avait dit, qu’il ne voulait qu’un enfant … Pourquoi avait-il changer d’avis aussi rapidement ?! Pour faire plaisir à Stacy, ou tout simplement, parce que vraiment, il en voulait lui aussi un autre en bout de compte ? J’étais vraiment perdu dans mes pensées, mais bon, je ne voulais pas briser se moment que j’attendais certain … Je l’aimais … Sa j’en n’étais plus que sur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:30

Raconté par Nick :

Les jours passaient et Summer et moi fesions tout en notre pouvoir pour avoir un autre enfant, malgré les autres qui disaient que ce n’était pas une idée, que c’était asburde ! Je m’en foutais, c’était la femme de ma vie et ma petite fille voulait un petit frère ou une petite sœur, donc j’allais tout faire comblé à ses désirs …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:33

Raconté par Summer

Ma vie avec Nick allait à merveille … Notre petit Mykeal était venu au monde, et nous l’aimions plus que tout … Stacy était la plus heureuse, notre famille était enfin former, et je dois dire, que je ne regrettais absolument rien …

J’avais trouver l’homme parfait, j’avais la famille parfaite, alors, j’étais la plus heureuse de toute … Vraiment, je savais, que je ne voulais rien changer de toute cette vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Sex On The Beach
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» LEIGHANNE LITTRELL: New 4 Beach Bags ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: