Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Welcome To The Candy Shop

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:04

Duo avec Valérie

~~~ NB: Nous préférons vous avisez que certains passage, peuvent vraiment être oser, mais c’est le but de la fics…Alors, ne vous surprenez pas à y voir des scènes disons fortes en émotions!!! ~~~

Welcome to the candy shop




Raconté par Nick:

On est en pleine campagne et voilà que l’autobus de tournée de << Never Gone>> tombe en panne. Le chauffeur, ne c’est pas réparer une roue, et nous non plus. De plus, ils y a pas une voitures à l’horizon, il va bientôt faire nuit et il fait un froid de canard, merde ! C’est vraiment la merde ! Tout ce que je souhaiterais en ce moment, c’est de la chaleur … Lolll …

-Merde ! Les gars, quand est-ce qu’on repart dite moi ? Demandais-je impatient.
-Nick, rend pas la situation plus dur qu’elle ne l’ait , on rentrera quand la crevaison sera réparer, pour l’instant remonte dans le bus et on viendra te le dire quand tout ça sera réparé. Fit Kevin, sous la pluie qui venait de commencer.
-Merde ! Génial tout ça. Fis-je en allant à l’arrière du bus, tout en prenant mes écouteurs et me les mis sur les oreilles. Ensuite, je m’endormi au son de ma musique

… La chanson débuta par : Welcome to the candy shop !


À peine 15 secondes que j’avais fermé les yeux, je senti un tremblement de terre, et par la suite des éclaires surgissaient partout dans le ciel. C’était vraiment épeurant. Après tout ce vacarme, je descendis tranquillement du bus, pour voir si les Boys étaient toujours là. Malheureusement, les Boys avaient disparu. Je ne comprenais plus rien. La pluie avait cesser, et devant moi se trouvait une belle ferrarie de couleur rouge. Comment avait-elle pu apparaître sous mes yeux ?. Je m’approchas d’elle doucement pour voir si il y avait quelqu’un à l’intérieur, et après avoir inspecté comme il faut, il n’y avait personne. À n’y rien comprendre. De plus, la voiture était en contacte, près à partir, mais pour aller ou et avec qui ? Je ne savais pas si il fallait que je monte dedans, ou attendre que les Boys arrivent de je ne sais ou. Finalement après réflexion, je montas dedans, et parti à un endroit que je n’avais jamais vu de ma vie. Arrivé devant une belle maison, les grilles s’ouvra et j’entras pour aller me stationner. Je débarquas doucement, et une petite brume se fit.

Je marchas doucement jusqu’à la porte. Je ne savais pas ce qui m’attendait, j’étais terrifier et en même temps, tout ça m’exitait. Je tocas trois coup par la suite, et on vena me répondre. Une belle femme vêtu de lingerie fine me disa sensuellement :

-Welcome to the candy shop ! Fit la dame en passant son fouet entre ses cuisses.

J’étais aux anges ! Un vrai paradis ! Pleins de belles femmes étaient là sous mes yeux , c’était incroyable. Des femmes parfaites, qui on un corps parfait, une poitrine parfaite, des fesses parfaites, des jambes parfaites ! Enfin tout quoi à en devenir dingue ! Je regardais comme regarde un enfant qui entre dans un magasin de confiseries. On aurait dit que je me trouvais là. J’avais l’embarra du choix et si je le voulais, elles pouvaient être toutes à moi.

Voyant que je restais figé, la dame s’approcha de moi et disa :
-Alors, je peux faire quelque chose pour toi jeune homme ? Me disa-t-elle en se lichant les babines.
-Hummm … En faite, c’est la première fois que je viens dans un endroit pareil, alors je ne sais pas trop comment m’y prendre. Fis je sur les nerfs.
-Bien ce n’est pas compliquer tu sais? Fit la dame.
-Bien alors j’écoute. Fis-je.
-Tout d’abord, on te fait dépensé tout ce que tu as sur toi, ensuite, tu peux lécher, sucer, baiser, faire ce que tu veux, en autant que tu continues toujours et que tu trouves le point sensible, c’est bien claire mon mec ? Fit la dame.
-Ouais très claire ! Fis je avec un sourire.
-Bien on va s’entendre dans ce cas jeune homme. Fit la dame.

Je restas devant elle comme un con, et là elle me disa :
-Alors? Fit la dame.
-Je comprends pas ! Fis-je.
-Combien tu as sur toi mec ? Me demanda-t-elle.
-Ah oui ! Désolé, j’ai …. Heu …. Hummm …. 500$ liquides, plus une carte américaine expresse, plus une visa certifier or. Fis-je.

Elle me regarda comme si cela n’était pas suffisant pour elle. Je commença à paniquer, je voulais tellement les avoir , fallait qu’elle dise oui.

-C’est tout ce que tu as sur toi ? Me demanda-t-elle.
-Oui désolé. Fis-je déçu.
-Ouais. Fit-elle déçue elle aussi.

Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai dit par la suite :
-Mais je peux trouver le point sensible ça je peux. Fis-je sur de moi.

Elle me regarda, elles me regarda toutes d’ailleurs et elle fini par dire :
-Ok c’est beau, tu es le bienvenu. Fit la dame.
-Merci beaucoup. Fis-je tout content.

La dame me souria
-Alors, elle sont toute à toi … Par qu’elles tu veux commencer ? Demanda la dame.
-Hum …

Je regardais partout autour de moi … Il y avait une jeune fille dans l’ombre en haut sur le genre de balcon qui semblait timide et qui me regardait … Je la regardas, du moins, j’essayais de la voir mais elle semblait se cacher …

La dame regarda où mon regard se trournait.
-Oh je vois !!! Trisha !!! Fit la dame. Allez sort de l’ombre, ton premier client ! Fit-elle doucement.

Elle sortie doucement de l’ombre et je fus vraiment stupéfait par la beauté qu’elle avait, elle avait de long cheveux chatain qui lui retombait le long de son dos, et qui semblait lui allait aux fesses, une fine silouhaite, vraiment un corps de rêve … Elle avait les yeux d’un vert tellement pure, que j’en n’étais vraiment charmer … Elle n’était vêtu que d’une mini jupe en cuire qui lui arrivait plus haut que les genoux, de longue botte en cuire noir, qui lui montait jusqu’aux genoux et portait un genre de camisole qui mettait vraiment sa poitrine en évidence. Elle me regarda timidement.

-Tu y vas fort pour ton premier choix !!! Elle est toute neuve, toute fraîche, elle vient d’arriver ici il y a , à peine 2 jours ! Fit la dame doucement.

Je ne répondis pas et la regarda, vraiment, je n’arrivais pas à détourner mon regard du sien.

-Qu’est-ce que tu attends pour aller la rejoindre ? Demanda la dame.
-Je peux ? Demandais-je pas trop sur.
-Bien sur, c’est ton choix, c’est toi le bienvenu, alors, amuse-toi ! Fit la dame doucement.

Je lui sourias et gravitas les escaliers, toute les filles se poussairent en soupirant de mon chemin … Je me dirigeas vers cette Trishia et une fois arriver à sa hauteur, elle rougissa.

-Pourquoi moi ? Demanda-t-elle tout bas et timidement à la fois.
-Parce que toi ! Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me souria timidement et m’entraîna dans une chambre.
-Alors, par quoi tu veux commencer dit moi ? Me demanda-t-elle.
-Heuuu … Bonne question. Fis-je mal à l’aise et nerveux à la fois.
-Bien, tu n’as pas de fantasme que tu voudrais réaliser ? Me demanda-t-elle.
-Siiiiiiiiiiii … J’en ais tout pleins. Fis-je le sourire aux lèvres.
-Alors dit moi ? Fit-elle.
-Bien c’est peut-être banal, mais j’ai toujours rêver de faire l’amour avec une infirmière. Fis-je.
-Ouais le classique ! Fit-elle.
-Alors, tu peux faire ça pour moi ? Lui demandais-je en lui frottant une cuisse.
-Ouep ! Par contre, laisse moi du temps, je veux avoir l’aire d’une vrai infirmière tout de même. Fit Trishia en me caressa les cheveux, et en sortant de la chambre.

J’étais nerveux, trop même … J’en croyais tout simplement pas mes yeux, mais pourtant c’était bel et bien vrai. Des femmes, pleins de femmes juste pour moi, le rêve de tous les mecs. Elle me fit attendre pendant un bon 15 minutes, et je dirais que je commençais à être impatient, et même qu’elle c’était foutu de ma gueule.

-Merde ! C’est long. Fis-je en checkant des jambes.

Au même moment, une douce musique partie, une petite veilleuse s’élumina, et elle fit sont entrée. Mon dieux, j’en avais des sueurs froide partout. Elle était vêtue, d’un petit costume d’infirmière de couleur rose, avec en dessous comme dessous, une jarettelle de couleur blanches, et aussi elle avait le truc pour écouter le cœur, et le petit chapeau. C’était trop mignon et surtout exitant à voir.

-Alors ! Par quoi est-ce qu’on commence ? Me demanda Trishia en me faisant passer son stétoscope autour du cou et en se lichant les babines.
-C ‘est à toi décider ma belle. Fis-je en la prenant par les fesses et en l’approchant près de moi.
-Hummmm !!! Fit-elle.

Toute de suite, elle avait attiré mon corps par les épaules, sa respiration s’était un peu accélérée et devenait haletante. Elle pressa ses lèvres contre les miennes pour un léger et très doux baisé , puis vena un second un peu plus appuyé, et un troisième encore plus. Ce petit manège dura quelques minutes, pour arrivé à de long baisés passionnés, ou notre langue se mélangea avec volupter dans la bouche l’un de l’autre.

Par contre, je ne restas pas inactif bien longtemps. J’avais glisser mes mains sous sa chemise rose et lui caressa le ventre, avant de remonter vers sa poitrine qui était si généreuse et ferme. Tout en l’embrassant, je commenças à dégrafer son soutient gorge et lorsque mes grandes mains enfermèrents ses seins complètement, elle poussa un premier gémissement de plaisirs.

-Hummmmmmmmmm …. Fit-elle.

Déboutonnant sa chemise et la faisant tomber par terre, Trishia se retrouva les seins nus. Je descendis mes lèvres tout en lui donnant des petits baisés dans le cou, sur les épaules, les seins de gauche à droite. Elle devenait toute électrisée par le plaisirs que cela lui procurait.

-Ouaisssssssss !!! Fit Trishia.
-Tu aimes ma belle ? Lui demandais-je.
-Mouais, continue Nick. Fit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.
-À vos ordres ma belle. Fis-je.

Enfin ma bouche trouve la pointe de ses seins, durcie tant par le désir que par la fraicheur de la pièce. Très sensible à ce genre de caresses, elle se laissa complètement aller, et de grosses vagues de chaleur, envahissait le bas de son ventre.

Ensuite, se fut mon tour de jouir du plaisirs. Elle défit sans perdre une seconde, les boutons de ma chemise et commença elle aussi a donner de petits baisers sur mon torse puissant et musclé. La douceur de sa peau me donnait des milliers de frissons, et son odeur naturel qu’elle dégageait, me plaisait énormément, et elle avait une envie de me mordre à pleine bouche dans ma peau, comme si il s’agissait d’une peau de bébé.

Par la suite, elle laissa les caresse et décida de s’occuper complètement de mon sexe. Elle prit mon sexe long et mince et tendu pratiquement au maximum entre son pouce et son index, et approcha ses lèvres. Elle fit d’abord de petits baisers sur toute la longueur de mon membre, qui durcissait encore, puis l’angloutit dans sa bouche tout en le décalottant.

Elle fit de long doux mouvements de vas et vient sur une très longue partie de mon sexe et je commença à gémir de plaisirs sous la douceur de sa langue. Trishia était une pro, elle mettait une l’attention toute particulière à me procurer un maximum de plaisirs.

Je posas mes mains sur sa tête, et imprima doucement mais fermement un mouvement de va-et-vient. Je sentais que c’était bientôt la fin …. Quelques minutes après, n’en pouvant plus , elle releva la tête pour aller rejoindre mes lèvres. Nous avons repris nos bouches remplis de salives et de fluides et nous, nous embrassâmes presque amoureusement et presque sans respirer.

N’en pouvant plus, je lui arrachait sa jupe , et glissa une de mes mains dans sa culotte. Elle mouillait abondamment. Son clitoris gonflé, lui transmettait des ondes de chaleurs dans tout son corps et avec seulement le jeux de mes doigts, elle avait failli jouir.

-MY GODDDDDDDD !!! Fit-elle .

Ne tenant plus, je la retournas un peu brusquement mais elle tenta de s’opposé à cette pénétration, mais elle était si excité et moi aussi, qu’elle fini par abandonner toute résistance. Elle se laissa faire, même qu’elle me disait qu’elle voulait que je l’enfonce plus profondément.

-Ouiiiiiii !!! Enfonce-moi Nick, plus profond je t’en pris. Fit-elle au bord de la crise.
-Ok bébé ! Je vais trouver le poing sensible comme je te l’ais promis !!! Fis-je sans hésité.

Je pris un coup et l’enfonça profondément. Ses cris se faisaient de plus en plus fort et serrant du mieux qu’elle pouvait la tête du lit, elle se crispait de plus en plus des coups que je lui donnais.
Ses petits gémissements s’étaient transformés en cris , chaque fois que mon sexe l’emplissait en totalité. Aussi, je pris dans un de mes mains, son stétoscop, et lui donna de petits coups de fesser sur les fesses. La garce adorait ça.

-MOUAISSSSSSSSS, CONITNUE NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fit-elle en jouissant.
-OUAISSSSSSSSSSSSSSSS !!!! CRIS !!!!!! Fis-je.
-AHHHHHHHHHHHH !!!!

Nous étions en pleine action total , et c’était presque la fin, je sentais que sa allait venir bientôt. Je me retiras doucement et me laissa vider complètement sur sa poitrine.

-AHHHHHHHHHHHHH !!!! Fis-je soulagé.

Elle me souria, je pris un papier pour l’essuyer et m’essuyer aussi …
-Nick ? Me fit-elle en se réhabillant
-Hum ?! Fis-je en m’habillant moi aussi.
-Est-ce que j’peux te demander une faveur ? Demanda-t-elle timidement.
-Bien sur laquel ? Demandais-je
-Est-ce que …
-Oui ? Fis-je doucement en m’approchant d’elle.
-Tu … Pourrais m’embrasser une dernière fois … Juste pour pas que j’oublie le goût de tes lèvres et la douceur de ta langue.

Je lui sourias, je tiras doucement sur le collet de son chemisier et la força à s’approcher doucement de moi. Je fis passer mon pouce sur c’est lèvres et la regarda un cour moment dans les yeux pour finir par y déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser comme jamais … Elle entoura mon cou de ses bras et je déposas mes bras autour de sa taille … Elle ne semblait pas vouloir quitter mes lèvres, mais elle me repoussa doucement.

-Je suis désolée, j’ai réaliser l’un de tes fatasmes, à présent, sa sera une autre qui aura cette chance.

Elle s’apprêtas à sortir de la pièce.
-Hey Trisha ? Fis-je doucement.
-Hum ? Fit-elle sans même me regarder.
-Approche juste une minute.
-Nick, arrête de faire …

Je ne la laissas pas finir, la tourna vers moi et l’embrassa à nouveau … Elle me laissa l’embrasser et s’éloigna de moi.

-Sa serait pas sérieux … C’est pas dans mon contrac ...

Elle sortie de la pièce sans rien dire et alla dans le même long couloir noir … Je re-sorti après quelques minutes de la pièce et la dame de l’acceuil revena vers moi.

-Alors, tu as aimer ? Demanda-t-elle doucement.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.
-Alors, tu as encore l’embarras du choix … Sur qui t’arrêtes-tu cette fois.

Je vis Trisha sortire de l’ombre le regard triste, j’avais l’impression qu’elle avait envie de pleurer … Elle entra dans la même pièce ou nous étions un peu plutôt.

-Alors Carter, la prochaine qui tu prends ? Me demanda l’hôtesse.
-Hummm … Écoutez, elles sont toutes très belles et c’est vrai mais … Fis-je.
-Mais … Fit l’hôtesse.
-J’aimerais avoir Trishia pour toute la nuit. Fis-je sérieusement.
-Quoiiiiiii !!! ??? Fit l’hôtesse.
-Je suis sérieux, je peux vous payez si vous voulez, mais je veux Trishia pour toute la nuit. Fis-je.
-Et pourquoi Trishia, tu as devant toi les plus belles créatures qui existe dans ce monde, et toi tu décide de prendre Trishia une simple fille qui vient de la campagne. Fit l’hôtesse.
-Si , et j’ai mes raisons. Fis-je.
-Ok … Comme tu veux, elle est à toi pour toute la nuit. Fit l’hôtesse en retournant à ses occupations.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:05

Raconté par Trishia

Quand Nick est sorti de la chambre et alla voir l’hôtesse qui s’occupait de nous, je senti des larmes se faire en moi. Je sais pas pourquoi, mais je me sentais bien avec Nick , et même si c’était la première fois que je faisais l’amour, je ne regrettais absolument pas. Il m’avait choisi moi, et je sais pas pourquoi, mais il me disait quelque chose, je l’avais déjà vu en quelque part, mais ou je ne sais pas. J’étais rentré dans la chambre, car, je ne voulais pas voir la prochaine que Nick allait choisir. Soudainement on toca à ma porte et voilà se fut Nick.

-Nick !! !Fis-je surprise de le voir là.
-S’lut Trish. Fit-il gêner.
-Salut, mais tu fais quoi ici, je te croyais avec une autre ? Fis-je.
-Je ne pouvais plus me passé de toi. Fit-il en me regardant dans les yeux avec un regard qui me fit rougir.
-C ‘est vrai ? Lui demandais-je.
-Si, c’est toi que je veux toute la nuit. Fit-il.
-Moi ! Fis-je.
-Ouais … Trishia, j’ai succombé à ton charme, penses tu que tu pourrais réaliser tous mes désirs ? Lui demandais-je.
-Heuuuu …. Ouais sûrement . Fis-je avec un sourire.
-Génial. Fit-il.

Je n’arrivais pas à le croire, il m’avait demander pour toute la nuit. Il voulait que cela soit moi qui réalise tous ses fantasmes. Quelle chance !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Je ne sais pas ce qu’elle avait cette fille, mais elle avait un petit quelque chose qui m’accrochait que trop en elle, sûrement sa façon d’être elle même, sans se montrer plus forte qu’une autre. Je la regardas du coin de l’œil quand elle s’assisa sur le coin du lit.

-Alors ? Fit-elle doucement.

Elle me fit sortir de mes pensées, je la regardas doucement et m’approcha d’elle.
-Tu as décidé ? Demanda-t-elle doucement.
-Pour le moment, tout ce que je veux, c’est que tu sois en toi même, et que tu m’embrasses en toi même, mes fantasmes viendrons au fur et à mesure, tu les seras promis ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle timidement.

Elle fit glisser sa main sur le coter de mon visage et approcha son visage du mien, je fermas les yeux au même moment ou ses lèvres touchairent à les miennes … Je pu même sentir sa langue se frayer un passage entre mes lèvres pour venir valser avec la mienne …

Nous, nous laissâmes tomber par la suite sur le lit. Je fis passer ma main sur ses belles fesses toute ronde, pour ensuite aller vers sa poitrine qui était si généreuse. Elle vena pour rouler sur moi, mais la fit passé par dessous moi. J’aimais avoir le contrôle … Je lui prenas les poignets, et tout en continuant de l’embrasser si tendrement comme elle savait si bien faire. Elle ne pouvait plus bouger, elle était prise au piège. C’est alors qu’elle me disa entre deux baisers :

-Nick, je peux plus bougé tu me sers trop fort ? Me demanda-t-elle doucement.
-Justement Trishia ! Fis-je tout en continuant.
-Oh ! Est-ce que tu aurais trouver ton fantasme ? Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Fis-je en la regardant droit dans les yeux , tout en la tenant fermemant.
-Oki … Fit-elle pas trop sur.

Je soupiras sentant qu’elle ne serait pas assez forte pour ce genre de truc.
-Trishia, si tu ne veux pas , on le fera pas c’est tout ? Lui demandais-je.
-Non non sa va ! Me disa-t-elle.
-Tu es sur, je veux dire peut-être que c’est trop ce que je te demande. Fis-je.
-Non Nick, sa va aller. Me disa-t-elle.

Je soupiras à nouveau, je voyais bien que ce n’était pas ce genre de chose qu’elle attendait de moi. Elle voulait quelque chose de plus doux, plus sensuelle, tendis que moi je lui demandais du Hard sexe, et ce genre de truc.

Je lui demandas encore une dernière fois et elle me réponda encore une fois qu’elle était d’accord, malgré le fait que je sentais dans sa voix qu’elle ne voulait pas et qu’elle avait peur. C’est sur et certains , elle n’avait jamais essayer ça auparavant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:05

Raconté par Trishia

Je me sentais mal via le fantasme de Nick, mais, je devais le faire, car, c’était mon boulot, et s’il m’avait choisi parmis toutes ces autres filles, c’est que c’était avec moi, qu’il voulait les faire … J’essayas de ne pas penser qu’il me faisait mal et me concentrait sur mes lèvres qui touchait les siennes.

Il voulait me sadomiser, et je devais le laisser faire … Il me disait tout sorte de mots, qui me faisait mal à entendre et il était de plus en plus rude dans ses gestes, ce qui commençais à me faire encore plus mal …Une larmes coulas le long de ma joues.

-Arrête Nick, j’en peu plus ! Fis-je en laissant glisser mes larmes. Je ne suis pas la fille faite pour sa ! Fis-je en le poussant doucement de sur moi. Je suis désolée ! Rajoutais-je en me levant d’à ses côtés.

Il soupira et s’assoya sur le coin du lit pendant que moi, j’allas m’asseoir sur le rebord de la fenêtre.

-C’est moi qui est désolé Tris … J’t’en demandais trop, sa se voyais bien, que tu n’étais pas se genre de fille ! Fit-il en soupirant.
-Non, tu n’as pas à être désolé Nick, c’était ton fantasme, et ici, nous devons TOUS les réaliser, seulement, pour celui-ci, je n’y arriverais pas … Je suis désolée.

J’avais vraiment la mine base, je m’attendais à ce qu’il sorte de la chambre voir une autre de ses filles, qui allait lui faire réaliser son fantasme.

-Écoute je comprends tu sais. Aller vient près de moi, on fera autre chose c’est tout. Fit Nick doucement.
-Tu es sur ? Lui demandais-je.
-Si Trishia, tu sais je veux pas te faire du mal ma puce. Me disa-t-il.

Je lui sourias et lui disa par la suite , suite à une idée qui m’était venue en tête.
-Écoute Nick, je veux vraiment tout de même que tu le réalise, alors j’ai peut-être pensée à quelque chose. Fis-je.
-Hummm … Quoi !? Fit Nick tout confus.
-Attend moi là, je reviens. Fis-je en sortant de la chambre avec le sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:19

Raconté par Nick :

Je ne comprenais rien à rien. Quand Trishia sorti de la chambre, elle revena quelques minutes après, avec une autre personne.

-Nick je te présente Silver. Fit-elle avec le sourire.
-Hummm … S’lut. Fis-je sous le choc.
-Salut Nick, alors c’est quoi ton fantasme ? Me demanda Silver en faisant aller son fouet tout en marchant dans la pièce.
-Hummmm …. Fis-je avec une boule dans la gorge.
-Nick dis lui ? Fit Trishia.

Je lui sourias du coin des lèvres en voulant dire² Merde qu’est-ce qu'elle me veut? ² Par la suite je lui disas :

-Ben hummm …. Le hard sexe. Fis-je pas trop fort.
-Oki, j’ai compris tu sais ! Fit-elle en s’ approchant de Trishia.

Doucement elle prena la parole :
-Okki, je vais te donner ce que tu veux, mais avant, Trishia et moi, avons quelque chose pour toi. Fit-elle en me souriant.

Je savais pas de quoi elle voulait parler, et ensuite, quand j’ai vu le spectacle devant moi, ben je comprenais tout. Silver s’approcha de Trishia et alla déposer ses lèvres sur les siennes et ensuite , toutes les deux, s’embrassèrent à pleine bouche. Elle l’a fit étendre par la suite, et lui arracha sa petite culotte blanche. Elle lui écarta les jambes et alla la manger tout rond. C’était de vrai chattes en chaleurs, je pouvais voir la mouille de Trishia … Elle adorait ce que Silver lui faisait, et faut dire que moi aussi j’adorais que trop … Trishia était vraiment exciter par ce que Silver lui faisait. Tout en se faisant manger , elle se caressait les seins et se mordillait la langue. Je ne pouvais me retenir plus longtemps. Ma queue était dure comme de la roche , je voulais aller vers elle, mais je n’osais pas. J’attendais qu’elles m’invitent avec elles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:19

Raconté par Trishia

Je n’étais peut-être pas capable de donner le fantasme que Nick voulait, mais j’pouvais quand-même arriver à faire quelque chose qui pouvait toute autant l’exiter … J’étais en plein ébats avec Silver quand je regardas Nick du coin de l’œil et lui fit signe de venir nous rejoindre. Il se leva sans rien dire et s’approcha de nous.

-Sa te dit de te joindre à nous ? Demandais-je sensuellement.
-C’est sur ! Fit-il en me souriant.
-Alors, qu’est-ce que tu attends ? Fit Silver en le regardant.

Il enleva son linge et vena près de moi, je me tournas vers lui, pendant que Silver était entrain de me toucher et alla embrasser vigoureusement Nick, qui n’avait pas l’air de s’en pliendre du tout du spectacle et de tout ce qu’il l’attendait … Nous passâmes quelques minutes à s’embrasser.

-Tu as de la chance, tu nous as toutes les deux se soir, alors, laisse aller tes feelings et fait nous tout ce que tu veux de nous ! Fit Silver sensuellement.

Nick nous regarda et s’en mordait les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:20

Raconté par Nick :

Quand les filles me donnèrent le signal, je sautas sur l’occasion toute de suite. Un tripe à 3, quel gars n’a pas déjà rêver de faire ça ? J’en connais plusieurs et faut croire que le chanceux aujourd’hui, et bien, c’était bien moi. J’allas les rejoindre aussitôt. Trishia était si sensuelle qu’elle m’en donnait des frissons. Nous étions deux après elle, et faut croire, qu’elle ne se plaignait pas d’un poile. Trish, prena sans hésiter mon sexe, et le metta directement dans sa petite bouche minuscule qui malgré elle, réusissa à tout le prendre. Silver elle de son côté, lui faisait un cunnilingus, qui fit souvent gémir Trisha. C’était vraiment l’enfer nous trois ensemble.

Silver fini par partir, sans doute qu’elle voulait nous laisser seule Trisha et moi …
-J’espère que tu as aimer ? Fit Silver en se levant.
-Ouais, je mis attendais pas du tout ! Fis-je à bout de souffle.
-Hey Trish ! Fit Silver
-Hum ? Fit Trishia en se rhabillant.
-On recommence ça quand tu veux, tu es super ! Fit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Trishia, se contenta simplement de lui sourire et se retourna par la suite vers moi.
-J’espère que tu m’en veux pas trop ? Demanda-t-elle timidement.
-Non pas du tout, c’était encore plus fantastique que mon fantasme ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et s’apprêta à partir.
-Où tu vas comme sa ? Lui demandais-je.
-Bien, j’imagine que tu veux essayer d’autres fantasmes avec d’autres filles ? Fit-elle en soupirant.
-Nah ! C’est toi et uniquement TOI que je veux pour m’aider à les réaliser ! Fis-je doucement.
-Tu es sur ? Fit-elle. Je n’ai pas autant d’expérience que les autres filles réunie tu sais ? Rajouta-t-elle.
-Sa mets égale, tu me conviens tout à fait ! Fis-je doucement.

Elle me souria et vena près de moi. Je tiras doucement sur sa main se qui la força à s’asseoir sur moi. Elle enroula mon cou de ses bras et vena déposer sa tête dans le creux de mon épaule. Je la serras doucement contre moi et lui caressa doucement les cheveux.

Par la suite , je lui disa doucement :
-Hey ma puce ? Lui dis-je doucement dans le creux de son l’oreille.
-Oui Nick ? Fit Trishia.
-Si on allait prendre un bain toi et moi ? Lui demandais-je en lui souriant.
-Ouais bonne idée ! Fit-elle contente de mon idée.
-Génial. Fis-je en lui souriant.
-Va m’attendre et fait couler l’eau du bain, je reviens dans un instant. Fit Trishia en me souriant en coin.
-Ok, avec toi je peux m’attendre à tout à ce que je vois. Fis-je en lui souriant et en me rendant à la salle de bain.

Elle sorti et moi alla faire couler l’eau du bain, tout en l’attendant dedans bien confortablement. Je lui avais mis de la mousse et des bulles de bains. La plus part des filles, adore ça !. 5 minutes plus tard, elle revena avec une cruche avec elle. Intrigué, je lui demandas ce qu’il y avait dedans.

-Hey ! tu as quoi là dedans dit moi ? Lui demandais-je.
-Tu aimes le chocolat Nick !? Me demanda-t-elle sérieusement.
-Hummm … Certains pourquoi !? Lui demandais-je.
-Ok, ben tu vas y goutter là ! Fit-elle en entrant dans la baignoire et en se versant tout pleins chocolat sur elle.

J’en bavais juste à la regarder.

Elle était là debout face à moi, les seins couvert de chocolat et ainsi que son corps magnifique. Voyant que je la regardais, elle me demanda en me souriant tout en se caressant les seins :

-Tu veux y goutter !? Ou plutôt lécher !? Fit Trishia d’une voix sensuelle.
-Siiiiiiii … J’ai comme une envie de sucré tout d’un coup. Fis-je en m’approchant d’elle, tout en commençant par ses seins.

Jamais de toute ma vie, je n’ais fait ça ! C’était si sensuelle !!! Pendant un bon moment, je lui léchais tout le corps , même les partie les plus intimes qui soit, je ne voulais pas manquer une seule goutte de chocolat , c’était trop bon, ou plutôt, elle était trop bonne !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:20

Raconté par Trishia

Je voulais à tout prix que Nick se sente comme dans tout ses rêves et j’étais prête à y faire toute en mon possible pour que cela se réalise, si c’était même à m’en rendre mal à l’aise, j’en n’étais prête quand même, je ne sais pas pourquoi, mais je croix, que je commençais à en tomber amoureuse, mais, il ne fallait juste pas que cela arrive, car, je me l’étais fait bien dire à mon arriver « Trishia, tu ne dois pas tomber amoureuse d’un client » et je lui avais faite ma promesse, mais pourtant, c’était le contraire qui venait d’arriver et je m’en voulais …

Pendant une bonne partie de la nuit, je m’étais laisser envahire par Nick, je me sentais tellement bien avec lui, il était tout ce que je voulais, mais … Le hic, je ne pouvais pas tomber amoureuse !!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:25

Raconté par Nick :

Toute la nuit était magique ! Avoir Trishia toute la nuit rien que pour moi, quoi demander de mieux ! Je lui fis l’amour pendant toute la nuit et lui donna tout ce dont elle voula. Ensuite, nous, nous sommes endormis et durant au beau milieu de la nuit, je me levas doucement et m’habilla tranquillement, pour ensuite partir. Je ne voulais pas, mais il fallait avant que je tombe amoureux. Je savais que ce n’était seulement qu’un rêve, mais bon, je ne voulais tout de même pas me faire de la peine pour une fille imaginaire.

C’est alors, que je lui laissas un mot en lui disant que jamais que je vais l’oublier et que je penserai à elle tout le temps. Je lui donnas par la suite un baiser sur le front et lui mis une rose sur mon oreiller. Ensuite je sorti de la chambre.

Je montas dans ma ferrarie, et soudain comme au début, les tonners, et les éclaires revenaient !Je ne comprenais rien à rien. Aussi , j’entendais la voix de Kevin et des Boys ….

-Aller Nick réveille toi non de dieu ! Fit Kevin en me brassant doucement.
-Hummmmm …. Trish. Fis-je dans mon sommeil.
-Hein !? Trish., c’est qui elle je veux savoir ! Fit Alex comme toujours.
-Nick, réveille toi on arrive bientôt. Fit encore Kevin.

Soudain, je me réveillas. Je me réveillas mais perdu en même temps.
-Hey ! Vous êtes là les Boys !? Fis-je avec un grand sourire.
-Hummm … Oui tu croyais qu’on était parti ? Demanda Kevin confus.
-Ben ouais, j’étais dans le fond du bus entrain d’écouter ma musique, quand soudain, pleins d’éclaires et de tonners étaient dans le ciel, et vous n’étiez plus là ! Par contre, j’avais une belle ferrarie qui m’attendait, vous l’avez vu ? Leur demandais-je.
-Wow ! T’a péter un plomb là ! Fit Brian. Ya pas de ferrarie dans le coin Nick. Fit-il par la suite.
-Si elle était juste là ! Fis-je en leur montrant mais il n’y avait rien du tout.
-Nick t’a seulement rêver c’est tout. Fit D.
-Trishia je n’es pas rêver elle ! Fis-je sur de moi.
-Ouais en parlant d’elle, c’est qui elle ? Fit Alex.
-Nah, je l’a garde pour moi ! Fis-je.
-Aller on arrive bientôt Nick. Fit Kevin par la suite.
-Ouais ! Fis-je .

J’étais déçu, tout ça n’était seulement qu’un rêve, mais pourtant, elle me semblait si vrai … Merde ! Faut que je me rendorme le plus vite possible pour aller la retrouver, elle est tout ce dont je veux d’une femme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:26

Raconté par Trishia

C’était étrange, quand j’ai ouvert les yeux ce matin là, tout était différent, je me retrouvais non plus dans un Candy Shop, mais j’étais dans ma chambre au lycée, et j’avais ma meilleure copine Daphné qui ronflait … J’avais pas rêver toute cette histoire … C’était impossible, pourtant, c’était tellement réel et dans le fond, rien de tout sa n’avait arriver … J’avais jamais coucher avec Nick, qui pourtant semblait si réel … Tout ça ce n’était qu’un rêve …

Je me levas de mon lit de peine et misère et alla aussitôt prendre ma douche, aujourd’hui Daph et moi avions prévu d’aller magasiner en ville, vue que c’était un Samedi et que nous avions congé …

Quand je sortie de la douche, Daph était assise sur le coin de son lit une clope à la main encore toute endormie.

-Tu veux une clope ? Me demanda-t-elle endormie.
-Mouais ! Fis-je en lui en piquant une. Ta pas oublier notre SUPER journée hen ? Fis-je.
-Non du tout, je fini ma clope et j’vais prendre ma douche ! Fit-elle en me souriant.
-Génial ! Fis-je doucement.

Après quelques minutes elle alla sous la douche, alors j’en profitas pour m’habiller. J’optas pour un jean à taille EXTRA basse délaver bleu et un haut de bikini noir emplemant moulant, me maquilla très peu, laissas mes cheveux détacher et mis mon chapeau de cowboy sur ma tête. Et par la suite Daphné et moi pûmes partir vers les centres d’achat.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:26

Raconté par Nick :

Wow ! Quel show ! Le show de la veille était l’enfer. J’ai vraiment aimer, et de plus aujourd’hui, nous avons une journée de congé et j’ai décider d’aller faire les boutiques avec Alex. Cela va peut-être me faire oublier Trishia , qui je n’ais pas rêver à elle, la nuit dernière. J’étais vraiment trop triste. D’ailleurs, Alex s’en rendit compte …

-Nick fait pas cette tête là pour une inconnue ! Fit-il doucement.
-Je sais, mais …. Je sais pas elle est spécial Alex, je le sens ! Fis-je en soupirant.
-Merde ! Y’a d’autres filles que cette Trishia sur terre, aller on va aller faire les boutiques avant de retourner chez nous. Fit-il en me souriant.
-Ouais, ça va me changer les idées sûrement. Fis-je en soupirant quand même.

C’est alors, que nous sortîmes faire les boutiques. Tout le long de notre magasinage, j’avais l’impression que j’étais suivi, mais pas par une fan hystérique comme que j’ai l’habitude. Non, c’était vraiment étrange, chaque fois que j’essayais de voir cette personne, je ne pouvais pas. Soit qu’elle était de dos, soit qu’Alex se metta devant elle et je ne voyait rien, merde ! J’avais l’impression que c’était Trishia. Souvent, on se croisait, quand soit je sortas d’une boutique et qu’elle est rentrait, ou le contraire, c’était vraiment bizarre ! Merde ! Je suis pas fou !!!! …..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:26

Raconté par Trishia

C’était étrange, à chaque boutiques que je faisais, je croyais toujours voir Nick, mais sa me surprendrait qu’il viendrait se perdre ici, et de plus, sans protection … Des milliers de filles l’aime se mec, alors, pourquoi il prendrait la chance de se faire sauter dessus ?!

Alors, que je sortie de la dernière boutique, je fis une collision avec quelqu’un se qui me fit mal.
-AIE !!! Fis-je en prenant mon bras dans ma main droite.
-Je suis désolé, vous n’avez rien ? Me demanda gentiment l’homme.

Je levas ma tête doucement vers lui, et resta figer devant lui … C’était lui, c’était belle et bien lui, l’homme du Candy Shop … Il me regarda lui aussi étrangement.

-Trishia tu viens ?! Me demanda ma copine.
-Nick arrête de cruiser et arrive bordel ! Fit un mec.

Je soupiras sans trop comprendre et partie avec ma copine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:30

Raconté par Nick :

Quand j’ai croisé le regard de cette fille, j’ai su toute de suite que c’était la fille du Candy Shop. J’ai voulu essayer de lui parler, mais y avait rien à faire, elle était tout le temps avec sa copine et moi Alex était tout le temps là. Merde, le seul moyens était que je me rendorme et aller dans le Candy Shop la voir. Si tout ça fonctionne et bien, et bien je vais lui dire que je l’ais vu cette après-midi.

Une fois les courses terminées, nous, nous sommes retourner à l’hôtel avant le show de ce soir. Fallait absolument que je la vois, car, c’est le dernier soir que nous sommes là. Durant le concert de ce soir , je me suis donner à fond, fallait que je sois vraiment fatigué pour que je puisse me rendormir toute de suite. Donc dès que tout ça fut terminé, j’allas à ma chambre, je prenas une bonne douche et alla sous les draps pour rêver à Candy Girl. Ensuie comme la première fois, les éclaires, et les tonners, se fut. Plus personne dans l’hôtel et à l’entrée , il y avait encore ma ferrari qui m’attendait avec la song’’ Candy Shop ‘’
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:36

Raconté par Trishia

Se soir là, j’avais descider de me coucher de bonne heure, étant trop fatiguée et un peu trop débousoler par tout ce qui venait de se passer … Je ne perdis même pas de temps à m’endormir …

-Trishia !! Me fit une voix familière
-Nick ?! Fis-je en me retournant vers l’arrière.
-J’arrive pas à le croire, c’est vraiment toi ? Fit-il en me souriant.
-Mouais, mais qu’est-ce que tu fais là ? Demandais-je doucement.
-Il fallait vraiment que je te revois ! Fit-il en s’approchant de moi.
-Mais Nick, ce n’est qu’un rêve ! Fis-je en soupirant.
-C’est pas grave sa !!! Si je voulais te voir ici, c’était pour te dire une chose ! Fit-il doucement.
-Quoi ?! Fis-je en le regardant.
-1-819-336-9546

Et je me réveillas à une vitesse folle … Je me souvenu du numéro et le nota sur une feuille … Mais ou il voulait en venir avec tout sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:37

Raconté par Nick :

J’avais enfin réussi à la revoir, et même que je lui avais donner mon numéro de téléphone. J’espérais juste qu’elle m’appel dans l’heure qui suit. Pendant toute la journée, j’attendais avec impatience son appel , mais pas de chance, elle ne me donna pas signe de vie. Je voulais qu’elle le face, car, nous repartions ce soir. J’étais vraiment triste, je voulais absolument la revoir. J’étais dans la mini vanne qui allait nous conduire jusqu’à l’aéroport, et Alex me demanda ce qui n’allait pas , car, il voyait bien que j’étais triste.

-Hey vieux sa va pas ? Me demanda-t-il.
-Bof ! Fis-je sans plus.
-Qu’est-ce qui se passe dit moi ? Fit-il.
-Rien une fille que j’ai connu et je lui ais demander de me téléphoner, et elle ne l’a pas faite. Fis-je triste.
-Nick prend pas la tête pour une simple fille. La tienne t’attends à la maison. Fit-il en me parlant de Laurie.
-Ouais mais bon, elle était différente celle-là. Fis-je en soupirant.
-Elle baisait bien , c’est ça la différence Nick ? Fit Alex offusqué.
-Non, de quoi tu parles, je n’ais pas trompé Laurie. Fis-je mal à l’aise.
-Si tu le dis, mais pourquoi dans ce cas, tu bafouilles quand tu me parles ? Fit-il avant juste de descendre de la vanne .
-Pffffffff !!!! Fis-je en soupirant.

Je descendas et alla rejoindre les autres pour attendre notre vol qui allait nous mener de retour à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:43

Raconté par Trishia

Des jours avait passer, et j’avais toujours le numéro que Nick m’avait donner dans mon rêve, mais chaque fois que je le signalais, je raccrochais sans même laisser le temps à la sonnerie de sonner … J’avais trop peur que dans l’fond, ce ne soit que des conneries.

Un soir, après une longue journée au lycée, je me laissas tomber sur mon lit, et vit encore se papier sur le coin de ma table de nuit, je le pris et le déplias …

-Ah puis merde !!! Fis-je à moi-même.

Je pris mon cellulaire et signala le numéro, et étrangement, je le laissas sonner, mais je tombas sur le répondeur …

« Euh … Salut Nick … C’est … C’est Trishia, je ne sais pas si tu te souviens de moi, disons, qu’on ne se connaît pas vraiment, mais bon, je suis tomber sur ton numéro assez drôlement je dois avouer, et j’me suis enfin descider à te téléphoner, mais c’est toi qui ne réponds pas, sûrement que tu fais l’un de tes nombreux concerts à gichet fermer, mais bon, c’est pas plus grave que sa … J’ai juste louper ma chance de pouvoir te parler … J’te rappellerais un de ses quatres … »

Je raccrochas et déposa le papier ainsi que mon cell sur ma table de nuit et laissa mes yeux se fermer pour tomber dans un profond sommeil …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:44

Raconté par Nick :

Je venais de rentrer à la maison, quand soudain j’aperçois un message sur le répondeur. Je cliquas et c’était la voix de Trishia à l’autre bout. J’en suis resté bouche bée. Suite à ce message, elle n’avait pas laisser son numéro pour que je puisse la rejoindre, par chance que j’avais l’afficheur, alors j’ai pu prendre son numéro en note. Je signala par la suite, et entendit qu’elle vienne répondre.

Par malheur je tombas sur son répondeur à elle.

<< Hummm S’lut Trishia c’est moi Nick , Nick Carter du Candy Shop, je sais pas si tu te souviens, enfin bref, je suis heureux que tu mais lâcher un coup de file, sa fait du bien d’entendre ta voix, elle est exactement comme dans notre rêve. Donc, je voulais savoir si cela serai possible si on pourrait se voir en personne ? Je serai à la maison ce soir, alors je t’en supplie donne moi une réponse, et de grâce, j’apréçirais beaucoup plus qu’on se voit en vrai et non en rêve. Je te laisse, alors j’attends une réponse …. >> Bip ….

Dès que j’ai eu terminer mon message, j’allas sous la douche et me metta à l’aise, car, comme je l’avais dit à Trishia, je restas toute la soirée à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:44

Raconté par Trishia

J’avais entendue mon cellulaire sonner, mais j’étais trop fatiguée pour me réveiller et décrocher. Ma sonnerie sonna à nouveau pour me laisser savoir que j’avais un message en attentes. J’ouvras les yeux et pris mon cellulaire afin de voir qui m’avait téléphoner …

« Hummm S’lut Trishia c’est moi Nick , Nick Carter du Candy Shop, je sais pas si tu te souviens, enfin bref, je suis heureux que tu mais lâcher un coup de file, sa fait du bien d’entendre ta voix, elle est exactement comme dans notre rêve. Donc, je voulais savoir si cela serai possible si on pourrait se voir en personne ? Je serai à la maison ce soir, alors je t’en supplie donne moi une réponse, et de grâce, j’apréçirais beaucoup plus qu’on se voit en vrai et non en rêve. Je te laisse, alors j’attends une réponse … »

-Eh merde !!! Fis-je en raccrochant.

Je venais de manquer ma seule chance de pouvoir enfin lui parler en réelle. Je soupiras et regarda l’heure. 23hrs … Sûrement qu’il ne dormait pas … Je pris un grand respire et me risqua à lui retéléphoner.

« Dring, Dring, Dring… »

« Allô ? » Fit une voix en décrochant
-… …. ….

Je ne m’attendais comme pas à ce qu’il répondre.
« Allô ?! » Fit-il à nouveau.

Je ne savais vraiment pas si je devais lui répondre ou raccrocher …
«Al … »
-Nick ! Fis-je timidement.
«Ouais ? C’est qui ? » Demanda-t-il calmement.
-C’est … C’est … Trishia ! Fis-je mal à l’aise
«… … …»
-Je … J’ai … Enfin, j’ai eu ton appelle … Tu m’as demander de … Enfin de te rappeler … Je … Bien je l’ai fait ! Fis-je mal à l’aise.
«… … …»
-Tu m’as dis que tu voulais qu’on se voit … Je ne sais pas, si vraiment c’est une bonne idée … Écoute … C’est tellement plus facile dans le fin fond d’un rêve qu’en réelle. Je ne sais pas, si vraiment c’est une bonne idée.
« Il faut qu’on s’voit Trishia »Fini-t-il par me dire.
-Je sais pas trop … C’est peut-être pas une bonne idée tu sais !? Fis-je timidement.
« Ce qui ne serait pas une bonne idée, c’est que je te laisse feeler … Non pas cette fois … Je t’en pris Trishia ! » Fit-il en me suppliant.
-… … …
«Je ne demande qu’à te voir, une dernière fois ! » Fit-il doucement.
-D’accord, je … J’vais passer par chez toi ! Fis-je timidement.
«Merci … Mon adresse c’est 123 Street Life » Fit-il.
-D’accord ! J’y serais dans environs 30 minutes ! Fis-je en soupirant.
«Je t’attends ! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Criais-je comme une folle

Dans quoi je venais de m’embarquer moi ?! Je sautas sous la douche et en resortie après quelques minutes, j’enfilas un jean délaver à taille EXTRA basse, mis une camisole moulante noir, qui laissait voir mes tatoos, me maquilla très peu et laissa mes cheveux encore humide et vaguer tomber le long de mon dos. Je me regardas dans le miroir quelques minutes avant de me descider à partir …

Je montas à bord de ma BMW décapotable noir jusqu’à l’adresse que Nick m’avait donner … Vraiment, j’étais trop nerveuse de le voir devant moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:44

Raconté par Nick :

Franchement , je n’étais plus sur de savoir si je voulais qu’elle vienne ou pas, mais bon je n’avais pas trop le choix, elle arrivait sous peu. Je n’avais eu le temps que de ranger un peu, quand soudain on sonnait déjà à la porte. Je tremblais de partout, je ne voulais pas aller répondre mais je n’avais pas le choix. Je m’approchais de la porte à pas de souris, et voilà, je l’ouvras lentement, et la voilà devant. J’en avais le souffle coupé.

Si vous la voyez, elle est tellement belle, encore plus belle que dans mes rêves … Vraiment … Et là elle se tenait devant moi, timidement, elle évitait de me regarder.

Je la fis entrer, elle ne disa rien et entra doucement chez moi.
-Ça va ? Finis-je par lui dire
-Mouais sa va merci ! Fit-elle timidement.
-Je suis content d’enfin te voir …
-Moi … Aussi ! Fit-elle timidement.
-Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je
-Mouais, d’accord, je veux bien ! Fit-elle en détournant son regard du mien.

Je la laissas seule quelques minutes et alla à la cuisine …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:52

Raconté par Trishia

J’étais nerveuse de me retrouver au côté de Nick, j’en n’avais souvent rêver, mais JAMAIS j’n’aurais cru sa possible, que sa m’arrive à moi, une fille ben ordinaire. Je ne sais pas quoi penser … J’suis dans la même pièce que lui, et j’suis là à le regarder avec une bière à la main et aucun de nous deux ne parla …

-C’est sympa chez toi ! Fini-je par dire.
-Merci ! Fit-il avec un sourire. Tu veux une autre bière ? Demanda-t-il en voyant que je l’avais fini.
-J’peux pas boire trop, je conduits ! Fis-je timidement.
-Bien, y’a des chambre d’amis en masse chez moi ! Fit-il en riant.

Je rougissas en me souvenant de mon rêve.
-Ah allez, sois sympa ! Fit-il doucement en me regardant avec un regard qui m’faisait fondre.
-Bon … D’accord ! Fis-je timidement.
-GÉNIAL ! Fit-il en se levant tout contant.

Je me mise à rire en le voyant autant niaiser … Nous passâmes une bonne partie de la soirée à boire, et à rire, je commençais à m’habituer à sa présence …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:53

Raconté par Nick :

Franchement, on s’éclatait vraiment. C’était vraiment une fille chouette et je dois vous dire qu’elle était vraiment sexy. J’avais de la difficulter à me retenir, et c’était pire que dans notre rêve, même que je me demandais si nous ne rêvions pas tous les deux. Soudain, je n’avais juste une envie et c’était lui sauter dessus, désoler mais ce n’est pas de ma faute.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:53

Raconté par Trishia

Sa me gênait la façon don Nick avait de me regarder, sa m’importunais beaucoup même. Je ne savais plus comment me placer, tellement j’me sentais mal à l’aise. Je me levas du canapé

-Je vais au toilette ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-il simplement.

Je longeas le corridor et alla jusqu’à la salle de bain, je fermas la porte, sans la verrouiller, je me lança de l’eau au visage … J’étais trop je ne sais pas … Nerveuse !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:53

Raconté par Nick :

Quand Trishia fut partie à la salle de bain, je sais pas pourquoi mais j’allais mettre la song de ‘’ 50 cent candy shop ‘’ Ensuite, j’allas la rejoindre et au moment ou je venais pour cogner à la porte pour voir si elle allait bien, elle sorta et vena m’embrasser fougueusement sur les lèvres. Je la plaquas contre le mur , toujours en ayant mes lèvres sur les siennes. Nous étions dans un élant de passion et même sexuelle. J’avais prise sur elle, je lui enleva sans perdre un instant sa camisole noire moulante pour enfin revoir sa poitrine. Par la suite, je lui arrachas sans perdre un instant, sa petite culotte une fois que le pantalon fut retirer. Elle fit de même avec moi, et je pouvais voir qu’elle connaissait mon corps par cœur. Tout comme moi. On se balançait dans tous les sens et dans toutes pièces, c’était trop sensasse !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:55

Raconté par Trishia

Je me sentais mal à l’aise d’avoir baiser avec Nick, alors que c’était le rêve de tout ses filles, et de plus, je savais qu’il avait une copine, alors, se que je venais de faire, sa ne se faisait pas … Alors qu’il dormait, je me levas sans bruit du lit et m’habillas, je pris une feuille qui était rester sur son bureau et un crayon et y écriva un message …


« Cher Nick,
Si je suis partie, ce n’est pas parce que je me suis servie de toi se soir, c’est parce que, je m’en veux … Pas que je le regrette, loin de là, toute fille rêve de coucher avec toi, et cé sur moi que cela à tomber, je ne regrette rien, mais j’aime mieux partir avant de trop m’attacher à toi … Même si c’est déjà arriver …

Je sais, que tu as une copine, alors, c’est encore plus compliquer cette histoire, et j’ai pas envie qu’on me colle l’étiquette de la briseuse de couple tu comprends ?!

Alors, je t’en pris, oublie-moi comme j’vais essayer de le faire pour toi … Même si j’y arriverais sûrement pas, parce que, comme cela peut paraître, tu es toute ma vie … Mais vaux mieux pour moi de partir …

Prends soins de toi je t’en pris …
Trishia
Xxx
»



Je mis le papier sur l’oreille à ses côtés et partie en folle abord de ma BMW, je laissas glisser des larmes et roula sans trop savoir ou j’allais réellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:56

Raconté par Nick :

Quand je me réveillas, Trishia était déjà partie. J’étais triste suite à la lettre qu’elle m’avait laisser. Je ne comprenais vraiment rien à rien de ce qu’elle me racontait ! Je pris alors le téléphone et composa son numéro. Je fus surpris, de voir qu’elle avait changée son numéro. Je comprenais rien à rien … Je décidas par la suite d’aller sous la douche et ensuite alla voir chez elle. Arrivé devant chez elle, je cogna et aucune réponse. Je cogna et je cogna tout en criant son nom pour qu’elle m’entendre. Soudain, une de ces voisines sorta de chez elle. Elle vena vers moi en ce demanda qui j’appelas comme ça comme un dingue.

-Excusez-moi monsieur, je peux savoir qui vous demandez comme ça !? Me disa la voisine de Trishia.
-Trishia , vous savez ou elle se trouve je dois absolument lui parler !? Lui demandais je inquiet.
-Trishia !!! …. Vous êtes certains !? Me demanda-t-elle confuse.
-Si … Plus que certains madame ! Fis-je.
-Monsieur, je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez, car, il n’y a jamais eu de Trishia qui a habitée ici. Fit-elle en me regardant comme si j’étais un fou.
-Quoi ! ?… Fis-je surpris.
-Vous avez bien compris monsieur, ceux qui habite ici, ce sont un couple de personne âgée. Fit elle. Les Feldmans. Fit la dame.
-Mais c’est impossible, je suis venu ici , elle restait ici, merde ! Je suis pas fou tout de même …. Fis-je en me prenant la tête.
-Désolé, mais il n’y jamais eu de Trishia ici. Fit elle. Je vous souhaites tout de même une bonne journée monsieur. Fit la voisine qui rentrait chez elle.

J’étais entrain de virer fou !!!!
-Pas de Trishia qui restait ici, c’était impossible tout ça ! Je suis venu la reconduire merde !!!!Fis-je en tournant en rond comme un fou.

Je montas par la suite dans ma voiture , ne comprenant absolument rien. Elle existait et ça j’en étais sur et certains, je suis blond mais pas à ce point ! Le seul moyen dans ce cas pour que je la vois, c’était dans mon rêve. Donc ,ce soir je vais aller la voir et elle est mieux de me donner une bonne explication à tout ce vacarme !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Welcome To The Candy Shop Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop Icon_minitime

Back to top Go down
 
Welcome To The Candy Shop
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: