Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Miss America

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:16

Raconté par Nick

Encore une fois, je n’avais pas de nouvelle de Varda et j’en avais juste marre. Donc , un soir je décida de me rendre à son entraînement et naturellement elle y était. Une fois à sa pause, je réussissa à lui parler dans un coin dans le casier des filles.

-VARDA! Fis-je.
-Nick?? Fit-elle.

Je lui prena la main et l’attirant dans le placard à ballait.
-Nick je suis contente de te voir! Fit-elle.
-Bordel tu allais m’appeler quand au juste? Fis-je un peu sur les nerfs.
-Je suis désolée, je pouvais pas je suis surveillée continuellement Nick. Fit-elle.
-Même quand tu dors? Varda, je suis entrain de mourir tu comprends? Fis-je en lui tenant son visage.
-Je sais moi aussi Nick, moi aussi.

Nous restâmes un moment dans le placard entrain de s’embrasser. J’avais besoin de passé un moment avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:16

Raconté par Varda

Nous, nous embarssâmes un bon moment dans le placard ... J'avais cette envie folle de faire plus que de l'embrasser, mais dans un placard, qui était étrois, sa n'allait jamais marcher ... Mais pourtant, je lui fis comprendre, que j'avais envie de plus, en y faisait glisser ma main dans son jean, là ou je le sentis frissonner et accélérer le mouvement de sa langue avec la mienne. Je pris sa verge bien en main et vit des va et vient doucement avec toute en continuer de l'embrasser. J'en n'avais tout simplement envie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:16

Raconté par Nick

J’avais terriblement envie d’elle et même si c’était dans un placard. Je la voulais, elle me manquait tellement. Je crois que pour sa part, elle en avait aussi envie, seulement elle hésita même si elle prena ma verge bien en main et fit des vas et viens avec tout doucement. Je lui souria et lui disa que moi sa me convenait dans un placard. En autant que j’étais avec elle un moment et qu’elle entre bonnes mains, c’est à dire moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:16

Raconté par Varda

Je ne savais pas du tout comment me placer pour essayer d'être bien, mais bon, j'essayais du mieux que je peux. Ma mains fit des va et vient sur son membre très tendrement et de plus en plus vite, toute en possédent sa langue de ma langue ... J'entrais tout simplement en trance avec lui, j'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:18

Raconté par Nick

C’est vrai que c’était petit mais bon je m’en foutais royalement. On était capable de se placer pour baisé alors tout allait bien. De plus, je pouvais voir qu'elle en avait autant envie que moi donc c’était cool. Je l’aimais tellement et je voulais tellement qu’il lui arrive rien de mal. Je m’en fesais tellement .

Après être venu, elle devait retourner à son entrainement.
-Je dois y aller Nick.
-Je sais.Fis-je caller dans son cou et en la tenant fermement contre moi.
-C’était super Nick, merci. Fit-elle.
-Sérieux!? Fis-je en la regardant.
-Ouais je t’assure! Fit-elle tendrement.
-Je sais que c’est pas très romantique mais bon, je suis pas toujours comme ça. Fis-je.
-Je le sais. Aller je dois filer sinon je suis morte et toi aussi si jamais on te trouve.Fit-elle triste.
-Mouais.Tu me promets de me téléphoner? Lui demandais-je.
-Promis aussitôt que je peux , je le fais .Fit-elle.
-Ok !Je t’aime fait attention à toi. Fis-je en l’embrassant passionément.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous sortîmes du placard en douce. Elle retourna à son entrainement et pour ma part, je retourna à la maison , le cœur aussi .Elle me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:18

Raconté par Varda

Le reste de la journée se passa dans le même atmosphère que je détestais ... Mais je repensais à ce qui s'était passer entre Nick et moi pour arriver à ne pas m'en faire avec la journée de merde que je passais.

La nuit arriva enfin, mes parents dormait à point fermer ... J'écriva alors un message texte à Nick.


« Salut sweet heart,

Mes parents dorment enfin ... Alors, voilà la raison pour laquel je peux maintenant t'écrire.

Je t'en pris passe me chercher ... Je ne peux plus vivre cette enfer ... J'ai terriblement besoin de toi ...

Je t'aime très fort !!!

xxx
»



Suite après avoir envoyer mon message, je sortie en douce, avec un sac à dos, par la fenêtre de ma chambre et alla attendre dehors, cacher pour être sur que l'ont ne me voit pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:19

Raconté par Nick

Après avoir lu son sms , je sauta sans plus tarder dans ma voiture et alla la chercher comme prévue. Une fois chez elle, elle me demanda :

-Nick je veux partir d’ici, emmène moi loin je t’en pris.

Elle était sérieuse, très sérieuse …
-Où veux tu aller mon amour? Lui demandais-je.
-J’en sais rien, mais loin d’eux, loin de mes parents, loin de mon entraîneur. Je veux plus rien savoir.
-C’est de pire en pire si je comprends bien?
-Ouais! Fit-elle en larmes.

Je démarra aussitôt la voiture et prena sans perdre un instant l’autoroute qui allait nous mener je ne sais où…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:19

Raconté par Varda

Nick avait rouler pendant je ne sais combien d'heure, car, je m'étais endormir sur le siège passager ... J'étais épuisée de tout ses histoires de fou je dois avouer ... J'avais tout simplement hâte de m'en échapper tout simplement ...

-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ! Fis-je encore endormi.
-On va s'arrêter ici d'accord ?! Je ne tiens plus. Fit-il doucement.

J'ouvra un peu les yeux.
-D'accord ! Fis-je en sortant de la voiture.

Nick paya une chambre de motel et par la suite nous y entrâmes ... Je me mise qu'en sous-vêtement dans le lit et essaya de me rendormir ... Mais chose impossible, quand, tu as un bel homme qu'en boxer près de toi ( rire )
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:21

Raconté par Nick

J’avais réussi passer la frontière et je savais très bien ce que je faisais n’était pas bien dans un sens. Je suis certains que dès le lendemain matin, ils allaient partir à sa recherche et c’était évident.

Après avoir rouler pendant un bon moment pendant la nuit, je me changea et alla à mon lit , lorsque je loua une chambre de môtel. Je n’avais pas le choix, sinon nous allions avoir un accident tout simplement.

-Aller bonne nuit mon amour! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Bonne nuit Nick, et merci pour tout ! Fit-elle en caressant mon torse.
-Je ferai tout pour toi tu le sais! Fis-je en fermant les yeux doucement.
-Je le sais et merci encore une fois. Fit-elle en me donnant de minuscules petits baisés sur le torse.

J’étais tellement claqués, que je ne fis pas attention aux baisés et je m’endormi sur ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:22

Raconté par Varda

Le lendemain arriva très vite, et déjà plusieurs avis de recherche était envoyer partout sur les chaine de radios et à la télévision ...

-Bordel !!!! Fit Nick.

Je soupira.
-Allez, on s'en va !!! Fis-je en montant dans sa voiture.
-Merde !!! Té rechercher Varda ! Fit-il en montant côté conducteur.

Je soupira et en fit pas plus de cas, tout ce que je voulais, c'est sortir de se merdier ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:22

Raconté par Nick

Le lendemain, à notre réveille, les flics étaient à la recherche de Varda. Évidemment, la championne Olympique de gymnastique venait de se faire enlever. Bordel, dans quoi je me suis embarquer ?

-Faut retourner Varda! Fis-je nerveusement sur la route.
-NON PAS QUESTION, JE VEUX PAS! Fit-elle.
-Soit résonable, merde peux payer cher pour tout ça, tu le sais ça? Fis-je.
-NICK, JE VAIS TOUT FAIRE POUR QU’IL T’ARRIVE RIEN MAIS JE T’EN PRIS, JE VEUX PAS RETOURNER À LA MAISON. Fit-elle.

Je la regardais et effectivement, je pouvais pas la ramener, elle le voulait telllement pas et ça se voyait tout simplement dans ses yeux.

-Bordel, faut que je t’aime rare pour faire un truc pareil. Fis-je.
-Je t’ aime tellement Nick! Fit-elle en m’embrassant sur le coin des lèvres.
-Moi aussi. Fis-je.

Elle me souria et par la suite, se colla à moi et pour ma part, je conduisa je ne sais où mais une chose est sur, j’essayais de ne pas me faire attraper par les policiers.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:22

Raconté par Varda

J'étais coller à Nick pendant que celui-ci conduisait , j'étais tout simplement bien.
-Damn ! J'ai une idée ! Fis-je en prenant mon cellulaire.
-Qu'est-ce que tu fais ?! Demanda-t-il.
-J'ai un ami qui est reportataire sportif, je vais l'appeller.

Il ne semblait pas comprendre. J'en fis pas plus de quoi et lui téléphona.

« Allô ?! Ici KB Wane à l'appareil ! » Fit KB.
-KB !!! C'est moi Varda ! Fis-je doucement.
« Bon dieu ?! Mais ou tu es ? » Demanda-t-il. « Tu sais, que tout le monde, te cherche partout ?! » Rajouta-t-il.
-Je sais, mais laisse-moi t'espliquer veux-tu ?! ! Demandais-je.
« Je ne demande que sa ! » Fit-il en essayant de se calmer.

Je soupira.
-Écoute, j'en pouvais plus de vivre comme sa ... Tu te rappelles ce que je tes dis à propos de mes parents et de Jackson ?! Demandais-je.
« Comment ne pas s'en rappeller ?! J'aurais juste voulu les tuer ! » Fit-il avec un pincement de rage dans la voix.
-Bien, sa continuait encore ... Alors, je suis partie en pleine nuit avec mon copain !!! Fis-je doucement. Je suis entre de bonne main, et je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant ! Rajoutais-je.
« Et, qu'est-ce que je dois raconter ?! » Demanda-t-il.
-Dit simplement la vérité ... Sa doit éclater aux grand jour !!! Le monde à le droit de savoir l'enfer que je vis ...
« D'accord ! » Fit-il en soupirant.
-Merci !!! Fis-je doucement.
« Fait tention à toi ! » Fit-il.
-Ouais ! Promis ! Fis-je doucement.

Nous raccrochâmes tout les deux en même temps et Nick me regarda avec un sourire en coin. La vérité avait le droit d'être su ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:25

Raconté par Nick

Une fois qu'elle ait terminer avec son copain reportère, elle raccrocha et par la suite elle me disa :
-Voilà, il va tout raconter.Fit-elle en souriant.
-Faudrait retourner tu ne pense pas? Fis-je.
-Non , j’ai envie de faire un petit voyage avec toi, je t’en pris Nick j’ai besoin d’air un peu! Fit-elle en me suppliant.

Je pouvais pas lui refuser, alors j’accepta…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:25

Raconté par Varda

KB avait tout raconter à la radio et à la télévision on ne faisait que parler de mon histoire ... Sa devait se savoir, je voulais que tout sa se termine, que les autres qui vivaient le même enfer que moi, brise le silence ... C'est tout ce que je voulais tout simplement ... Je voulais que tout s'arrête, que tout s'arrange ...

Nick était toujours autant présent dans ma vie, à m'aimer d'un amour tout simplement fou ... Je me sentais tout simplement bien avec lui, bien et en sécurité ... J'étais amoureuse plus que jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:25

Raconté par Nick

Par chance qu'elle connaissait ce type KB, car, il avait grandement aider. Depuis qu’il avait avouer tout à la radio et que Varda avait témoigné aussi, tout était redevenu à la normal. Son entraîneur avait été arrêter et ses parents étaient tout simplement désolé pour elle. Désolé de ne rien avoir vu avant.Varda, leur avait expliquer et en ma présence, et ils avaient suent écouter jusqu’au bout.

Suite a tout ça, tout allait pour le mieu entre Varda et moi. Elle avait changer d’entraîneur et ses parents étaient beaucoup moins contrôlant. Il la laissait le champs libre tout simplement. Il me laissait sortir avec elle et me faisait tout simplement confiance. Nous étions tout simplement amoureux que jamais et nous ne pouvions pas demander de mieux. De plus, elle avait gagnée les Olympiques , alors c’était tout simplement super !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Miss America - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Miss America
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» VIP Pass for North America USA+CANADA
» 26.09.09 - New Video... @ Miss-Favoritin 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: