Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 It Enough ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:00

Duo avec Valérie

It Enough




Raconté par Nick

C’est Samedi et c’est tout simplement moche ce soir. Il pleut à boire debout et de plus rien ne joue d’intéressant à la télévision. Une soirée vraiment ennuyante et mal partie par le fait même. Je soupir, je sais pas quoi faire, je me sens terriblement seul. Soudain, vers les 11h30 du soir, on cogna à la porte. J’étais à moitier endormi, que lorsque j’entendis cogné, je soupira… Je me leva et crais je juste avant d’aller répondre :

-Minute j’arrive, y a pas le feu merde… Fis-je.

Au même instant, j’ouvris la porte. Je vis personne. Je ferme la porte et encore une fois, on cogna de nouveau. Bordel c’est quoi ce cirque? Encore des fans qui veulent me jouer des tours, on est pas l’halloween.

J’ouvra encore une deuxième fois, regarda comme il faut et soudain, je senti quelqu'un tirer sur le bas de mon pantalon. Je fis le saut et vis une fille pratiquement morte à mes genous et par le fait même elle est pratiquement nu. Sa robe elle était déchirer , elle n’avait pratiquement rien sur le dos…

-Seigneur! Fis-je en la prenant dans mes bras.

La pauvre, elle était tomber sous connaissance, la seule chose qu’elle avait réussi à me dire, c’était :

-Aider moi je vous en supplie! Fit-elle a voix faible.

Je ne perdis pas de temps, l’enroula dans une couverture bien chaude et l’emmena sans perdre un instant à l’hôpital. Une fois aux urgences, elle passa immidiatement. J’expliqua bien entendu la situation et une fois terminée, les médecins l’emmena l’examiner. Elle passa le restant de la nuit sous observation et je crois qu’elle n’allait pas en sortir de si tôt.

Pour ma part, je décida de rester avec elle. Je passa la nuit à l’hôpital et resta près d’elle. Je voulais qu'elle me voit à son retour. Je voulais pas la laisser toute seule, cela serait ingrat de ma part tout simplement, cette fille avait besoin de mon aide.

Une fois à son réveille, elle ne pouvait pas parler, ce qui l’a rendit triste naturellement. Les médecins disaient qu’elle avait trop crier et que ses cordes vocal, était abimés. Fallait qu’elle repose sa voix et d’ici quelques temps, elle pourrait parler de nouveau. Ils étaient septiques mais bon, pour ma part, j’y croyais fortement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:01

Raconté par Mustang

Avant de commencer mon histoire, je vais vous dire se qu'il y a d'important à savoir sur moi ... Même si le temps met compter ... Je dois quand même faire vite avant de me faire attraper ...

Je m'appelle Mustang Wash et j'ai 23 ans ... Une longue et fine chevelure châtaine-blonde clair me va juste au haut des fesses et j'ai les yeux pers ... Je fais 1m70 et pèse 115 lbs. J'adore le théâtre et la danse ... Sans oublier, que j'ai une forte amour pour la musique et le chant ...Une vrai passion ... Une vrai drogue ... Comme travail, bien je suis barmaid dans le club le plus hot en ville « Ocean Drive » et à tout les Vendredi, je suis engagée pour chanter pendant pratiquemenr 2hrs ... J'adore trop sa ...

Cependant, même si ma vie semble bien aller, ce n'est pas tout à fait le cas ... Pas depuis ma rencontrer avec Chad Jonhson, un architec réputer de Los Angeles ... Un homme qui sous son apparence charmeur est un pur crosseur de tout son espèce ... Manipulateur, violant, alcoolique ... Un vrai fou quoi ... J'ai passer plus de 5 ans de ma vie à vivre l'enfer, et là je n'en peu plus ... Sous ses coups, j'ai crouler ... Sous son automutilance, ses violes et tout sa à la fois ... mon corps est devenu faible ... Trop faible ... C'est pour cette raison, que ce soir, j'ai décidée de quitté et de me rendre tout simplement loin de lui ...

« Toc ! Toc ! Toc ! » « Toc ! Toc ! Toc ! »
-Minute j’arrive, y a pas le feu merde … Fit-il.

Au même instant, il ouvrit la porte. Il ne me vit apparament pas, car, il referma la porte à nouveau je cogna.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Il ouvra à nouveau et regarda partout mais ne me vit pas . Je tira doucement sur le bas de son pantalon et je le vis faire le saut ... Faut dire, que je faisais tout simplement peur ... J'étais pratiquement nu ... Ma robe était déchirer de partout et je n'avais pratiquement rien sur le dos ... J'avais terriblement froid et surtout TRÈS mal ...

-Seigneur! Fit-il en me prenant dans ses bras.

J'eu juste le temps de dire avant de ne tomber sous connaîssance ;
-Aider-moi je vous en supplie! Fis-je a voix faible.

Il m'emporta à l'hôpital là ou on m'examina bien comme il faut ... Et à mon réveille, cette homme était toujours là ... Et moi, j'étais sans voix ... Je ne pouvais plus parler de trop avoir crirer ... Mes larmes coulairent le long de mes joues ... Est-ce que j'étais réellement sauver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Après plusieurs heures, la pauvre se réveilla. Naturellement, elle se demanda qui j’étais , quoi qu'elle avait l’aire de me reconnaître mais bon, je pouvais pas en juger.

Une fois les médecins sortient de sa chambre, je resta encore un moment avec elle.
-Je suis content que tu vas mieux, j’étais terriblement inquièt tu sais ?Fis-je doucement.

Elle vena pour dire un son, mais rien ne sortait. Elle paniqua…
-Shut, calme toi, c’est normal que tu ne parles pas. Tu as sans doute trop crier, et tes cordes vocals sont abîmer. Il faut reposer ta voix et d’ici une semaine , ou plus tout devrait revenir dans l’ordre. Fis-je en souriant.

Elle me souria légèrement et par la suite, je continua de lui faire la conversation jusqu’à ce que je retourne chez moi. Je voulais pas la laisser toute seule, elle me semblait avoir aucune famille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:01

Raconté par Mustang

J'étais toute seule, sans famille ... Personne ne venaient me visité sauf Nick ... J'avais sue son nom quand il m'avait parler ... Naturellement, je ne pouvais pas parler, mais au moins, j'écrivais alors on pouvait communiquer ... Par chance qu'il était là.

« Quand je sors d'ici ?! »
-J'en sais rien ma belle ! J'arrive pas à trouver de médecins pour me le dire.
« ! WoW ! C'est très encourageant sa Sad »
-Arrête !!! Je suis sur que tu pourras sortir très bientôt.

Je lui sourias.
-Tu arrive à parler ?! Demanda-t-il.

J'essayas mais se ne fit qu'un bruit rien de plus. Je fis un regard triste.
-Ne soit pas triste, tu vas t'en sortir ! Fit-il doucement en prenant ma main dans la sienne.

Je la serra très fort dans la mienne et soupira. Nick fit doucement glisser son autre main dans mes cheveux pour essayer de me calmer ... Il me faisait sentir bien tout simplement. Par chance, qu'il était là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:05

Raconté par Nick

Une autre journée près d’elle, je pouvais pas la laisser toute seule. Soudain, quand le médecin ait faite sa visite, de bonnes nouvelles se fit entendre. Mustang, pouvait sortir dès aujourd’hui.

-Génial, tu peux sortir aujourd’hui mais c’est super. Fis-je en souriant.

Elle me souria et sur papier elle m’écriva :

« Ouais mais où vais je aller, j’ai nul endroit! Sad »

Je lui souria et lui disa :
-T’en fait pas, j’avais l’intention de t’héberger à la maison. Fis-je en lui souriant.
« Mais c’est trop Nick! »
-Non du tout, sa me fait plaisir, pis je vais moins me sentir seul aussi. Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me semblait soulager et me remit mon sourire par le fait même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:06

Raconté par Mustang

Nick était adorable avec moi, depuis ma sortie, il s'occupait de moi comme si j'étais sa copine, je trouvais sa tout simplement mignon venant de sa part ... Il était un amour ... Même si la communication se faisait dur ... Je devais toujours écrire se que je voulais dire sur papier ... Tout ce que je voulais, s'était parler moi ... Pourquoi tout était si compliquer ?!

Les journées passaient et ma voix ne revenait pas plus, je commençais à craindre de ne devenir muette ... Cette idée me terrifiait au plus haut point je dois avouer ... Sa me faisait tellement peur ... J'en pouvais juste plus ... Pourquoi cette enfer, ne pouvait-elle pas me ficher la paix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:06

Raconté par Nick

Les jours passaient et elle était toujours à la maison.je dois dire que j’adorais sa compagnie, même si elle ne pouvait pas parler. J’essayais de m’en occuper du mieux que je le pouvais, car, elle comptait vraiment beaucoup pour moi. Même que s’en le savoir, je commençais à ressentir des trucs envers elle. Je me sentais tout simplement bien en sa présence.

Un soir, après le souper nous étions dans le salon tranquille entrain de regarder la télé. Nous étions consentré quand soudain, elle me disa enfin :

-Nick je vais aux toilettes!

Je sursauta de dix pieds…
-TU AS PARLER, TU AS PARLER! Fis-je vraiment content.
-Quoi? Fit-elle surprise.
-Mustang seigneur j’en reviens pas! Fis-je vraiment content.
-Wow!! Fit-elle tout de même faible.

Nous étions vraiment ému tous les deux. Après un moments d’émotions, elle reprena ses esprits et moi aussi et lui disa tout de même de prendre son temps, de parler doucement. Je voulais pas qu'elle abime encore une fois ses cordes vocal. Par la suite, je lui avais demander que lorsqu'elle se sentirait prête, de me raconter son histoire le soir ou elle était venue cogner à ma porte. Naturellement, je lui avais bien dit, quand elle sera prête.

Après que le film soit terminé, nous sommes monté à l’étage nous coucher, car, il était tout de même tard.

-Bon bonne nuit Mustang, jespère que tu as aimer ta journée même si c’était tranquille? Lui demandais-je en souriant.
-Oui t’en fait pas, merci et bonne nuit à toi aussi. Fit-elle doucement .

Je lui souria et tout doucement, je déposa sur chaques joues un baisé qui passait tout près de ses lèvres. Je la sentie rougir et pour ma part, je me sentais vraiment mal, mais j’avais adoré le goût de ses lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:06

Raconté par Mustang

! WoW ! J'avais réussie à parler, les médecins qui disait, que JAMAIS je n'allais pouvoir reparler du à mes cordes vocale trop abimer d'avoir trop crier se soir là ... Cette nuit d'horreur me hantait tellement ...

-Nick ?! Fis-je doucement un soir ou nous étions sur la terrasse.
-Oui ?! Fit-il en levant les yeux de son journal.
-Je croix que tu dois savoir ce qui sait passer se fameux soir là ! Fis-je en ravalant.
-Tu t'en sens prête ?! Demanda-t-il doucement en fermant son journal.
-Je ne serais jamais vraiment prête, mais tu dois tout de même le savoir ... Fis-je en ravalant à nouveau.

Il me regarda doucement.
-Vas-y à ton rythme ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et commença à lui raconter toute l'enfer que j'avais vécu du début de ma rencontrer avec Chad, jusqu'à l'enfer du soir ou il m'avait sauver ... Il ne m'arrêtait pas, il ne faisait que m'écouter bien sagement ... Pour ma part, les larmes dévaliser mes joues ... Je venais de me libéré d'un poids énorme se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:09

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement pas! La pauvre, elle avait vécue tout un cauchemar. Mais bon, tout était fini et avec moi elle était en sécurité.

-Mustang, je suis sincèrement désolé ma pauvre! Fis-je en la prenant dans mes bras.
-J’ai tellement peur Nick si tu savais. Fit-elle tremblotante.
-C’est normal , écoute! Fis-je.
-Sérieusement, je sais pas que ce j’aurais fait sans toi. Fit-elle en larmes.


Je lui souria et lui disa tout à la fois :
-Shut! Je suis là ok? Et tu peux toujours compter sur moi Mustang. Fis-je en la serrant très fort contre moi.
-Merci Nick. Fit-elle en me serrant très fort aussi.
-Aussi, tu peux rester ici le temps que tu voudras tu y seras en sécurité. Fis-je sincèrement.
-C’est trop pour moi! Fit-elle.
-Arrête moi ça veux tu? Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire et par la suite, elle resta dans mes bras et nous avons tout simplement relaxer sur la terrasse, car la soirée était tout simplement idéal pour veiller dehors.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:09

Raconté par Mustang

J'étais rester dans les bras de Nick durant tout la soirée ou nous étions sur la terrasse, j'avais besoinde réconfort tout simplement. Et Nick gentiment m'en donnait ... J'étais tout simplement bien près de lui ... Il me faisait sentir en sécurité ...

Les étoiles commençait à couvrir le ciel et des étoiles filantes faisait leur apparition de temps à autre ... Je fis quelques voeux ici par là ... Même si j'y croyais pas tellement, s'était pour le simplement bonheur de fermer les yeux et de pensée très fort à ce que l'on voudrait qui arrive ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Après un moment à passé comme ça, dans les bras l’un de l’autre à regarder les étoiles défiler à une vitesse infernale, je proposa de rentrer à la maison, car il commençait à faire frisquait.

-Tu veux rentrer? Lui demandais-je.
-Ouais ok! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous rentrâmes et allâmes au salon continuer la soirée devant un bon film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:10

Raconté par Mustang

J'étais vraiment bien avec Nick, même que je commençais à ressentir quelque chose de fort pour lui, mais j'essayais de ne pas trop le montrer, car, je ne voulais pas que sa se sache tout simplement ... Sa me rendait surtout trop mal à l'aise ... Lui qui m'aidait beaucoup, et moi qui en tombait amoureuse ... S'était trop stupide ...

Les jours passait et se ressemblait, mais bon, je faisais avec ... Ma voix avait commencer à être à sa normal, se qui me faisait sourire, enfin quelque chose de bien dans ma vie, mis apart Nick qui en faisait partie aussi ... Mais lui, s'était mon rayon de soleil, ce n'est pas pareil ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Les jours avançaient et Mustang allait de mieux en mieux. Sa voix renevait à elle, et je pouvais pas mieux demander. Cela faisait déjà 3 mois qu'elle était chez moi , et soudainement je commençais à ressentir des choses envers elle. Souvent, je voulais lui en parler, mais bon, j’avais peur que cela ne soit pas réciproque. J’avais peur de faire une erreur , si jamais lui avouer mes sentiments. Donc, je faisais avec tout simplement et essayait d’être là tout simplement pour elle.

Ce week-end, mes parents, c’est à dire, mon père et Ginger, nous avais inviter à leur chalet pour la thankgivin. Au début elle voulait pas venir mais après réflexion, elle accepta.

-Si je le fais c’est pour toi, mais je vois pas pourquoi j’irais Nick, je suis pas de la famille. Fit-elle.
-Arrête de dire n’importe quoi. Tu es importante pour moi, donc tu fait partie de la famille et en plus, j’ai tellement hâte de te présenter. Je suis persuader qu’ils vont t’adorée. Fis-je en souriant.

Naturellement elle me souria face à ce que je lui avais dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:12

Raconté par Mustang

Nick tenait absolument à ce que j'aille avec lui au chalet de son père et sa belle-mère pour le ThankGiving ... Je dois avoue, qu'au début, j'en n'avais pas vraiment envie, mais j'accepta après pour lui faire plaisir ... Je ne voulais pas lui déçevoir ...

Quand le week-end se pointa le bout du nez, nous partîmes vers le chalet de ses parents là, ou j'étais plus nerveuse que jamais ... J'avais jamais été à l'aise de rencontrer les parents de mes amis ... Mais, je le faisais, par amour sercet pour Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:12

Raconté par Nick

J’étais super content qu'elle vienne avec moi au chalet. J’avais tellement hâte de la présenter à mes parents. Naturellement, je leur ais expliquer qu'elle n’était pas ma petite amie, mais une amie très spécial. Je ne leur ais rien dit du fameu soir , où elle est venue cogné à ma porte. Dailleurs, elle me doit une explication, mais bon, je vais pas la forcer, quand elle sera prête, elle me le dira.

Une fois chez mes parents, après les présentations, nous allâmes à ma chambre, car, elle dormait tout de même avec moi, et je lui demanda :

-Sa va aller, ils t’on adoré tu sais? Fis-je en la serrant contre moi.
-Merci, ouais sa peut aller. Fit-elle nerveusement.
-Relaxe tout va bien aller, fait moi confiance. Fis-je en lui souriant.

Elle se retourna et me souria tout en me regardant dans les yeux. Un moment de silence de fit entre nous, j’avais terriblement envie de l’embrasser tout d’un coup c’était pas croyable. Soudainement, on cogna à ma porte et c’était l’heure du souper. Ginger vena nous avertir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:12

Raconté par Mustang

Nos regards se croisa pendant un petit moment, quand on vena cogner à la porte.
-Le souper est près les jeunes ! Fit Ginger doucement.
-On n'arrive ! Fit Nick en détournant son regard du mien.

Je soupira intérieurement mais souria quand il me regarda.
-J'espère que tu as faim ?! Car, quand elle cuisine, elle cuisine pour une armée ! Fit-il.
-Sa va ouais ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et nous sortîmes de la chambre ... Je soupira intérieurement, car, quand nos regards se sont croisé, j'ai comme ressenti quelque chose de nouveau ...

Nous passâmes le souper à discuter tous ensemble de tout et de rien, j'aimais bien la famille Carter, elle était vraiment attachante ... Par la suite, après avoir fait la vaiselle tous ensemble, nous, nous instalâmes au salon pour jouer à des jeux de société ... Une petite soirée bien tranquil tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:15

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. Tout le monde adorait Mustang. Je pouvais pas mieux demander. Après avoir jouer pendant un moment, Mustang et moi, sommes monter nous coucher, nous étions crevé.

-Aller bonne nuit tout le monde ! Fis je en souriant.
-Bonne nuit Nick , Mustang. Fit mon père en souriant.

Ginger fit de même , ainsi que mes sœurs et mon frère. Juste avant de monter , Aaron nous disa :

-Faite pas de conneries là haut vous deux ! Fit-il .
-Aaron franchement ! Fis-je en riant tout de même.

Il tira la langue et par la suite, nous montâmes à ma chambre. Une fois à ma chambre, je lui demanda :
-Alors, comment tu as aimer ta journée ? Lui demandais-je en souriant.
-Très bien merci. Ta famille est vraiment super. Fit-elle souriante.
-Tant mieux. Fis-je en souriant et en la regardant.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Humm... Je vais à la salle de bain. Fit-elle.
-Très bien. Fis-je simplement.

Elle prena ses affaires et alla à la salle de bain se rafraîchir un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:15

Raconté par Mustang

Après avoir prit la peine de me rafréchir, j'allas retrouver Nick dans sa chambre vêtus d'un long t-shirt. Nick croisa mon regard et me souria. Je lui rendis son sourire sans rien dire et alla prendre place dans le lit, pour qu'à son tour, il aille se rafréchir un peu.

J'arrêtais pas de pensée à lui, je trouvais sa tellement étrange je dois avouer ... Trop étrange même je dirais ... Mais je n'y pouvais rien, je croix bien, que j'en tombais amoureuse tout simplement, sa devenait de plus en plus dur à cacher et a géré tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:15

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui se passa avec moi, mais quand elle était près de moi, je me sentais étrange. J’avais ses énormes papillons dans le ventre, et je me sentais tout drôle.

Une fois qu'elle ait terminée de la salle de bain, se fit mon tour. Je resta un moment , et après avoir terminer, je retourna à mon lit.

-Tu veux que je prenne le divan, sa me dérange pas c’est pour toi? Fis-je doucement.
-Non sa me dérange pas. Fit-elle.
-Très bien.T’en fait pas, je mors pas! Fis-je en riant.
-J’ai confiance. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, lui souhaita tout simplement bonne nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:16

Raconté par Mustang

Que Nick dorme près de moi sa me rendait malade je dois avouer, j'avais cette envie d'aller l'embrasser, de le caresser ... Moi qui pensait jamais comme sa d'habitude, je sais pas, de savoir Nick près de moi, sa me faisait sentir comme sa ...

J'essayas de dormir sans rien dire, je devais pas pensée à tout sa, sinon j'allais me faire du mal tout simplement. Mais, ces pensées me venaient en tête sans arrêt ... Sa me rendait ... Malade ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:18

Raconté par Nick

La savoir près de moi me rendait malade .Je voulais tellement la serrer dans mes bras , mais j’osa pas faire le geste, de peur que c’était trop tôt. Donc, je laissa faire, mais ce n’était pas l’envie qui me manquait.

Soudain, il devait être environs 2h15 du matin, lorsquelle se réveilla en sursaut. Naturellement, je me réveilla aussi.

-Mustang, est-ce que sa va ?Lui demandais-je.
-Nick il est là, il est là? Fit-elle morte de peur.
-Qui est là, personne est là ma puce! Fis-je en caressant ses cheveux.
-Si…Si…! Fit-elle.
-Chad? Lui demandais-je.

Elle était morte de trouille la pauvre.
-Ma puce ,tu as seulement faite un rêve rien de plus. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-C’était si réelle! Fit-elle tremblotante de partout.
-Aller, calme toi , je suis là maintenant! Fis-je en la serrant contre moi, tout en lui caressant le dos.

Elle se laissa et biensure, elle me priait de ne pas la quitter, elle avait tout spécialement besoin de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:18

Raconté par Mustang

J'avais réussie à m'endormir, quand je vis Chad pointer son arme vers moi et me tirer dessus.
-NON !!!! Fis-je en me levant en sursaut et en sueur.
-Mustang ?! Est-ce que sa va ?! Me demanda Nick qui venait de se réveiler.
-Nick ! Il est là ! Il est là ! Fis-je morte de peur.
-Qui est là ?! Personne est la ma puce ! Fit-il en caressant mes cheveux.
-Si ... Si ... ! Fis-je.
-Chad ?! Me demanda-t-il.

J'étais morte de peur d'entendre son nom.
-Ma puce, tu as seulement fait un rêve rien de plus ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-C'était si réelle ! Fis-je tremblotante de partout.
-Aller, calme-toi ! Je suis la maintenant ! Fit-il en me serrant contre lui et en caressant mon dos.

Je me laissa bien sur faire en lui priant de ne pas me quitté, j'avais tellement besoin de lui.
-Je t'abandonnerais pas, je vais être toujours la ma belle ! Fit-il doucement.

Je leva doucement la tête vers lui et mon regard croissa le sien sans rien dire j'allas déposser mes lèvres sur les siennes ... J'en n'avais besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Quand elle déposa ses lèvres sur les miennes, je fus naturellement surpris mais bon, je me laissa faire. Je crois surtout qu'elle en avait besoin et je dois avouer que je n’arrivais tout simplement à me détacher mes lèvres de les siennes. Après s’être embrasser un moment, elle recula doucement et elle me disa :

-Je suis désolée Nick, sincèrement désolée. Fit elle.
-Hey soit pas désolé ma belle, j’en avais envie autant que toi tu sais. ?! Fis-je en caressant ses lèvres avec mon pouce.

Elle se mordilla la lèvre inférieur et par la suite, nos regards se sont croisé encore une fois l’un dans l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:19

Raconté par Mustang

Notre regard était entre croisée l'un dans l'autre, incapable de regarder ailleurs ... Tout simplement hipnotyser l'un envers l'autre ... Doucement je licha mes lèvres et alla tendrement l'embrasser ... Doucement, je fis glisser ma langue contre ses lèvres et il entrouvra doucement la bouche, là ou tendrement je l'embrassa ... Chose qu'il me laissa faire et qu'il ne semblait pas le déplair ...

Mes mains timidement alla le caresser ... Je croix, que tout les sentiments que je gardais en moi, commençait tout simplement à sortir ... J'étais de plus en plus amoureuse de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:21

Raconté par Nick

J’étais tellement bien avec Mustang, tellement que je voulais pas m’en séparer. Naturellement ce qui arriva, arriva… Cette nuit nous fîmes l’amour l’un à l’autre et je dois dire que c’était tout simplement magique entre nous. Tellement, que je n’avais pas ressenti ce sentiment envers une autre femme depuis bien longtemps. Mustang, était quelqu’un de vrai et unique tout simplement. Elle me rendait fou et je voulais plus m’en séparer. Je crois que ce soir, nos sentiments étaient entrain de se dévoiler l’un à l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





It Enough ... Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
It Enough ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: