Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Just So You Know

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:03

Duo avec Valérie

Just So You Know




Raconté par Nick

Chris et moi avont décider comme ça de dernière minutes, de faire un petit voyage, histoire de passé du bon temps. Seulement, juste avant de partir, Chris m’a appris que sa copine allait nous accompagner. Pas de trouble, plus on est, plus on fait les fous.

Donc, une fois les bagages préparés et tout le monde près, c’était l’heure de partir à l’aventure. Chris et sa copine venait me rejoindre à la maison.

On sonna à la porte quelques minutes après que j’ai terminer de faire mes trucs.

Ding, Dong…

Je m’empressa d’aller ouvrir et aussitôt je sauta dans les bras de mon copain, tout simplement heureux de faire le voyage avec eux.

-Hey vieux! Fit Chris en souriant.
-Hey Chris, c’est trop génial! Fis-je en souriant.
-Tu l’as dit mec. Fit-il en me souriant aussi.

Après avoir repris notre souffle, Chris me présenta à sa copine depuis après peu près 6 mois.

-Humm..Nick, je voudrais te présenter quelqu'un .Fit-il doucement.

Je m’arrêta un moment et prena un grand respire pour par la suite, lui dire :
-Oui. Fis-je doucement.
-Je voudrai te présenter Britt ma copine. Fit-il en me souriant.

Je me retourna vers sa copine et par la suite, je me présenta , tout en la saluant.

-Enchanter de te rencontrer enfin! Après 6 mois .Fis-je en riant. Je suis Nick. Fis-je en lui tendant ma main.

Elle ria légèrement et se perdait littéralement dans mes yeux bleus.
-Salut, ouais en effet, il était temps mettons. Fit-elle en riant.
-Chris c’est pas smath là! Fis-je en riant.
-Désolé, j’ai pas eu le temps et c’est ça le pire. Fit-il en riant.
-Ouais, je vais te pardonner pour cette fois si. Fis-je en souriant.
-Merci , c’est gentil de ta part vieux. Fit-il en me tapant dans le dos amicalement.

Nous continâmes à parler un moment, et par la suite, il était temps de partir pour l’aventure.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:03

Raconté par Britt

Je m'appelle Britt et j'ai 22 ans ... Je suis brune aux brun. Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis la copine de Chris Stensby depuis plus de 6 mois, et je suis vraiment que trop bien avec lui ... Même si souvent on me demande, ce que je fais avec un mec aussi idiot que lui ... Mais, c'est son côté idiot qui ma fait tomber amoureuse de lui ( rire ). Je suis tout simplement bien, que voulez vous que je vous dise ?!

Je suis mannequin et fait parfois de petite apparition dans des films tourner à Los Angeles, et j'aime bien sa, une belle façon de gagner de l'argent en faisant des trucs que j'aime tout simplement ...

-Britt chérie !!! Est-ce que tu es prête ?! Me demanda Chris.
-J'arrive Chris mon chou ! Fis-je du haut des escaliers de ma demeure.
-D'accord !!! Je t'attends !!! Fit-il doucement.

Je sortie de ma chambre après quelques minutes et alla retrouver Chris au salon.

-On peut y aller ! Fis-je souriante.

Il me remit mon sourire et m'embrassa vite fait pour par la suite, que nous puissions partir chercher son meilleur ami, que je n'avais jamais vu encore ...

Nous roulâmes un peu et après il s'arrêta devant une demeur sorti d'un compte de fée. Nous sortîmes de la voiture tout les deux et Chris sonna.

« Ding ! Dong ! »

On vena nous ouvrir après quelques minutes.
-Hey vieux! Fit Chris en souriant.
-Hey Chris, c’est trop génial! Fit son ami en souriant.
-Tu l’as dit mec. Fit-il en lui souriant aussi.

Après avoir repris leurs souffles, Chris me présenta à son meilleur ami.
-Humm..Nick, je voudrais te présenter quelqu'un .Fit-il doucement.

Il le regarda attendant les présentations.
-Oui. Fit-il doucement.
-Je voudrai te présenter Britt ma copine. Fit-il en lui souriant.

Il se retourna vers pour se présenter à moi.
-Enchanter de te rencontrer enfin! Après 6 mois .Fit-il en riant. Je suis Nick. Fit-il en me tendant ma main.

Je ria légèrement et me perdait littéralement dans ses yeux bleus.
-Salut, ouais en effet, il était temps mettons. Fis-je en riant.
-Chris c’est pas smath là! Fit-il en riant.
-Désolé, j’ai pas eu le temps et c’est ça le pire. Fit-il en riant.
-Ouais, je vais te pardonner pour cette fois si. Fit Nick en souriant.
-Merci , c’est gentil de ta part vieux. Fit-il en lui tapant dans le dos amicalement.

Nous continuâmes à parler un moment avant de se rendre à la garre et se mettre à courir pour ne pas manquer notre transport.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Nous avons décider de prend l’autobus et le train, car, nous étions pas du tout presser et on voulait tout simplement regarder le paysage se défiler sous nos yeux.

Une fois dans l’autobus, nous prenâmes plaçes et une fois bien installé confortablement, le bus se mit en route. Pendant une bonne partie du trajet, nous fîmes les fous les trois ensemble. Sérieusement, on s’entendait super bien et je pouvais pas mieux demander.

-Alors, sérieux ou vous vous êtes rencontrer?Leur demandais-je.
-Dans un club tout simplement. Fit Chris en serrant très fort dans ses bras Britt.
-Wow!! mais c’est super! Je suis vraiment content pour vous deux. Quoi que, je me demande comment tu fais Britt, sortir avec Chris!? Il y manque un peu de cellules mettons… Fis-je en riant.
-Hey là ferme Carter… Fit-il en riant aussi.
-Je sais, je sais… Mais faut croire que c’est sa stupiditée qui m’a fait charmer. Fit-elle en souriant.
-Merci Chérie. Fit Chris en souriant.
-Y a pas de quoi honney. Fit-elle en lui volant un bisou au passage.

Je souria, sérieusement j’étais vraiment content pour Chris. Il avait enfin trouver une fille super, il pouvait pas demander de mieux.

Seulement, je dois avouer, que Britt était vraiment belle et séduisante. Elle avait un charme tout simplement qui me rendait fou, et surtout , elle était intelligente. Chris avait trouver la perle rare et j’en étais jaloux .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:04

Raconté par Britt

D'être avec Nick et Chris, n'était pas de tout repos ... Deux vrai gars ensemble, deux vrai pétage de cerveaux ( rire ) . Mais, je ne dirais pas non plus, que je n'étais pas entre bonne compagnie. Je n'allais tout simplement pas m'ennuyer du voyage et c'est ce que je trouvais bien tout simplement ...

J'étais après lire un livre, pendant que les gars faisait des conneries ensemble. Je leva la tête de mon livre, et ils me regardairent tout les deux comme si de rien était.

-Qu'est-ce que vous avez fait ?! Demandais-je en les regardant à tour de rôle.
-Rien du tout ! Fit Chris en riant.
-Ouais ! Ouais ! Fis-je pas trop sur.
-Absoulment rien même je dirais ! Fit Nick en riant aussi.
-Bande de gamins !!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Ils riairent encore plus. Je soupira bien naturellement en souriant en coin et en croissant à nouveau, le regard bleuté de Nick ...

Un moment, Chris vena s'asseoir près de moi, et fit des conneries, car, Nick filmait avec son téléphone cellulaire. Il me filma à mon tour, je le regardas et lui souria doucement sans ouvrir la bouche, juste un grand sourire ... Et un jolie petit regard.

Il descendit son cellulaire de devant ses yeux et figea mon regard, que je figeas moi aussi. Il était après me faire mourire. Chris vena me sortir de mes pensées en venant passer son bras autour de mon cou et vena m'embrasser par surprise, ce qui me fit rire bien naturellement. Mais Nick semblait bizarre ... Je me demandais bien ce qui lui arrivait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Arrivé à destination, nous sommes aller dans les montagnes , et la vue était tout simplement splendides. Le bon air frais nous faisais tout simplement du bien. De plus, c’était très romantique, on ne pouvait pas rien demander de mieux, pour les romantiques. Seulement moi, j’étais seul et c’était comme ça, je pouvais rien y faire…

Nous étions tous les 3 à contempler la vue et on ne pouvait pas rien demander de mieux. Nous avons décider par la suite, de se promener un peu sur le bord de la mer, et aussi, bien je les ais laisser un peu seul pour qu’ils peuvent se retrouver un peu mais je dois avouer que j’avais mal, trop mal même.

Après avoir passé la journée, nous sommes rentrer au môtel.Une fois dans la chambre, Britt était en colère, car Chris, était déjà en dormi. Elle soupira et suite à tout ça , elle alla prendre sa douche. Pour ma part, je m’allongea dans mon lit, en regardant un peu la télé.

Elle en ressortie quelques minutes après, toujours aussi belle.
-Bon, si tu veux y aller, tu peux. Fit-elle doucement.
-Ouais merci c’est gentil. Fis-je en la regardant profondément dans les yeux.

Elle rougissa et par la suite, elle alla rejoindre Chris dans son lit. Pour ma part, je prena mes affaires et alla prendre ma douche. Quelques minutes après avoir terminé, je soupira, de la voir dans les bras de Chris me donnait tout simplement mal au cœur. J’en étais juste trop amoureux d’elle. Je la regardais dormir, et j’en avais les larmes aux yeux. Je donnerais n’importe quoi pour être à la place de Chris mais bon, si c’est comme ça, c’est parce que c’est pas autrement.Après l’avoir regarder un bon moment et qui sûrement , elle le savait très bien, je tourna le dos et essaya de dormir pour être en forme le lendemain .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:05

Raconté par Britt

Je savais que trop bien, que Nick était après me regarder même si je ne le voyais pas, je le sentais tout simplement ... Sa me faisait tout drôle je dois avouer en moi, que de vivre se que je vivais en se moment ... Je ne sais vraiment pas ce qui se passait, pourquoi s'était comme sa ... S'était tout simplement trop étrange pour moi ...

Après une nuit à l'hôtel, Chris eu la brillante idée de nous faire marcher dans un bois ... Alors, nous l'avons suivit sans rien dire. Mais naturellement, il nous avait perdu, se qui me fit un peu chier ... Mais je le montrais pas tout simplement ...

Il partit plus loin, nous laissant seul Nick et moi. Naturellement, Nick avait toujours son cellulaire et s'amusait à filmer partout autour de lui ... Il vena tout près de moi, je me tourna doucement vers lui pour figer son cellulaire ... Il fit descendre son cellulaire plus bas pour me regarder droit dans les yeux. Nos regard se croisait tout simplement l'un dans l'autre ... Incapable de l'enlever de là ... Doucement je fis passer ma main sur son torse, par dessus son menteau faisant approcher mon visage du sien et lui du mien.

-Hey !!! Venez !!! J'ai trouver !!! Fit Chris en venant nous retrouver.

Je me reculas assez vite et soupira. Chose que Nick fit aussi, et Chris reparti à la course vers où il avait trouver quelque chose. On se regarda encore un court moment, avant que je face à nouveau glisser ma main sur son torse pour passer devant lui et partir retrouver Chris. Nick me regarda partir avant de partir de son côté.

Le week-end se termina très vite, trop vite à mon goût ... Nous étions dans l'autobus, qui allait nous rammenez à la maison ... J'avais la tête appuyer sur l'épaule de Chris et dormait, et comme sa sans m'en rendre compte, ma tête se tourna pour aller s'appuyer sur l'épaule de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:05

Raconté par Nick

Le week-end se termina et j’étais déjà de retour à la maison. Britt me manquait énormément. Le lendemain, j’étais à mon petit café bien tranquille, entrain de regarder mes vidéos que j’avais pris durant le voyage et je dois avouer que j’avais une grosse boule dans le ventre. Britt, me manquait. J’étais perdu sans elle, sans elle j’étais rien.

Depuis quelques temps, un amour c’était développer pour elle, et elle me rendait tout simplement juste trop fou. Tellement que je l’aimais , je mangeais plus et ne dormais presque pas non plus. Depuis notre retour, je n’avais eu aucunes nouvelles d’elle ce qui me faisait un mal chien.

Perdu dans mes pensées, tout en regardant une vidéo ou elle me faisait la bise, j’entendis quelqu'un cogné à la fenêtre du restaurant. Je me retourna et comme par pur hasard, elle était là, devant moi.

Je resta bouche bé et ravala tout simplement, car, j’avais terriblement envie de l’embrasser. Je pouvais plus me retenir. Comme elle l’avait probablement sentie, elle s’approcha de moi, me serra quelques instant dans ses bras très fort et par la suite, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je voulais tout simplement plus m’en défaire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:05

Raconté par Britt

Depuis la fin du week-end, je ne me sentais plus comme avant, je me sentais étrange, j'étais près de Chris, et tout semblait mal aller, j'y comprenais tout simplement plus rien, et lui non plus d'ailleurs ... Je détestais lui faire mal, comme il détestait m'en faire lui aussi de son côté.

-Qu'est-ce qui se passe Britt ?! Me demanda-t-il doucement.
-Rien pourquoi ?! Fis-je en soupirant jouant avec la pointe de mes cheveux.
-Britt, tu es bizarre depuis que nous sommes revenu du week-end ... Je suis pas fou ! Fit-il doucement en prenant place à mes côtés.
-Y'a rien je t'assure ... Je suis sans doute fatiguée ! Fis-je en ravalant de travers.

Il soupira.
-Où amoureuse ! Fit-il en ravalant de travers.

Je leva la tête pour le regarder, les larmes aux yeux.
-Je sais que tu n'as plus ses étoiles dans les yeux pour moi ... Tu les a perdu tout simplement, tu n'as plus se sourire que j'aime tant non plus ... Ta plus du tout de fun avec moi ...

Je ravala et laissa mes larmes couler.
-Va le retrouver Britt ...
-Chris ...
-Va t'en j't'en pris, c'est déjà assez dur comme sa ! Fit-il en ravalant le coeur serrer.
-Je suis désolée Chris ! Fis-je mal à l'aise.
-Pas autant que moi ! Fit-il simplement.

Je me leva et déposa un baiser sur sa joue avant de sortir de chez lui.
-Va au restaurant du coin, il se tien toujours là ! Fit-il le coeur serrer.

Je le regardas et me mise à courire pendant 10 minutes, et arriva devant le restaurant. Tel que Chris l'avait dit, Nick s'y trouvait, regardant sans doute les vidéos qu'il avait prit de notre week-end sur son cellulaire.

Je cogna doucement sur la vitre et entra dans le restaurant. Il se retourna et me regarda un court moment, mes larmes coulant contre mes joues. Il s'approcha pour venir me rejoindre. Je le serras très fort dans mes bras, et par la suite, ses mains sur mon visage et vena m'embrasser. Je le laissa faire et l'embrassa avec toute mon amour pour lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Nous étions un moment à s’embrasser vraiment amoureusement, je pouvais pas rien demander de mieux, je l’aimais tellement .

-Britt? Fis-je en reculant doucement et en la regardant doucement dans les yeux.
-Nick? Fit-elle en me souriant.
-Et Chris dans tout ça!? Lui demandais-je en ravalant de travers.
-Je l’ais quitter pour toi Nick. Fit-elle.
-Quoi? Fis-je sans comprendre.
-Il m’a laisser aller vers toi Nick. Chris et moi c’est fini depuis longtemps tu sais? Fit-elle. Nick c’est toi que j’aime. Fit-elle sincèrement.

Je lui souria et déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes, malgré que je me sentais tout même mal envers Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:06

Raconté par Britt

Je me sentais un peu mal envers Chris, mais j'y pouvais rien, j'avais perdu toute amour envers lui en voyant Nick ... Je sais, c'est pas sympa de ma part, mais j'y peux rien face au coup de foudre ... L'amour sa ne se contrôle tout simplement pas ... Et même si souvent sa blesse un homme qu'on adore, on ne peut rien faire face à sa ... Je ne pouvais pas continuer à me mentir à rester malheureuse auprès de Chris ... Ce n'était tout simplement pas bien ...

-Si on partait d'ici ?! Lui demandais-je doucement sous le regard des curieux.
-Ouais ! Je croix que sa serait bien ! Fit-il doucement.

Je lui souria et prit sa main dans la mienne pour sortir du petit restaurant.
-Tu veux aller ou ?! Fit-il doucement tenant ma main très fort dans la sienne.
-N'importe où, mais avec toi ! Fis-je doucement.

Il me souria et m'appuya doucement le dos sur sa voiture pour prendre à nouveau mon visage entre ses mains et venir m'embrasser tendrement ... J'en n'avais des frissons partout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:06

Raconté par Nick

J’étais si bien avec Britt, et je n’arrivais tout simplement pas à le croir que j’étais désormait avec elle. Elle était ma copine, celle dont j’ai toujours rêver. J’en croyais tout simplement pas mes yeux.

Après savoir embrasser un long moment sur ma voiture, nous avons décider d’aller faire un tour à la maison, chez moi .Une fois sur les lieux, la tribue Carter n’étaient pas encore arrivés alors sa tombait bien, nous allions avoir la paix pendant un bout de temps.

-Génial ils sont pas encore arrivés, on a la maison à nous seul pour un bout de temps. Fis-je en lui souriant.
-Génial! Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui prena la main et par la suite, nous allâmes à ma chambre, histoire d’être plus à l’aise et aussi tranquille…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:06

Raconté par Britt

Sa me faisait étrange d'être avec Nick, mais je n'étais pas déçu non plus, j'étais tout simplement bien je dois avouer, trop bien même à vrai dire ... Je ressentais quelque chose de vraiment très fort pour lui, et je voyais, dans ses yeux, que s'était la même chose, ce qui me faisait sourire et qui me faisait aussi un bien fou ...

Une fois arriver à sa chambre, je le poussa doucement contre le mur et alla l'embrasser amoureusement ... J'étais juste au bout de mon nuage ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:07

Raconté par Nick

J’étais bien avec Britt. Avoir ses lèvres coller aux miennes, je pouvais pas mieux demander. J’en revenais tout simplement pas encore, qu’elle ait quitter Chris pour moi.

Nous étions entrain de s’embrasser passionnément et c’était vraiment intense. Entre deux baisés, je lui disa :

-Tu me rends fou Britt! Fis-je .
-Moi aussi, tu me rends folle. Fit-elle.

Je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes, et glissa mes mains sous son chandail pour alle caresser sa poitrine, j’avais tellement envie d’elle et la tension et mes pulsions montaient tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:07

Raconté par Britt

Ses mains caressant ma poitrine, mes mains chevauchant ses fesses, nos baisers continuait à se donner encore plus fort. La tentions qui occupait nos corps devenait de plus en plus intense ... La chaleur qui habritait mon être en entier me faisait tout simplement frissonner ... Il me rendait tout simplement folle de lui, folle d'amour, j'étais dans mon paradis ...

Nos vêtements qui quittaient de plus en plus nos corps, se retrouvant croulant sous nos pieds étaient encore plus fort entre nous, plus intense ... Nos corps, ne voulait faire plus qu'un ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:08

Raconté par Nick

Nos vêtements allaient un peu partout dans la chambre. La tension montait tout simplement en nous et je savais très bien ce qui allait se passé . C’était plus fort que nous, nous n’avions plus de contrôle tout simplement.

Soudain, la porte de l’entrée se fit entendre, alors j’en conclu que c’était mes sœurs et mon frère qui venaient d’arriver de leur journée.

-Merde! Fis-je.
-Bordel! Fit Britt en riant tout de même.
-Vaut mieux arrêter sinon on va se faire prendre les culottes baissé comme on dit. Fis-je en riant.
-Ouais tu as raison .Fit-elle doucement.

Je lui souria et en quatrième vitesse nous nous rhabillâmes, car, par chez moi, frapper aux portes avant d’entrée, ils ne connaissent tout simplent pas ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:08

Raconté par Britt

Le fait que le clan Carter arrive, étaient peut-être un signe pour nous dire, que nous allions trop vite, en sautant trop d'étape ?! J'en sais trop rien à vrai dire ...

Nous avions juste eu le temps de se rhabiller et de sauter dans le lit, faisant mine de jouer aux jeux vidéos de Nick, que la porte s'ouvra.

-Hey Nick !!! Fit Aaron. Oups !!! Je savais pas que tu avais de la visite ! Rajouta-t-il.
-On cogne avant d'entrer AC !!! Combien de fois, il va falloir que je te le répêtes ?! Demanda-t-il en soupirant. J'aurais pu faire des trucs tu sais ?! Rajouta-t-il.
-Vous ne jouez qu'à des jeux vidéos ! Fit-il.
-Ouais en se moment, mais tu ne sais jamais ce qui peut arriver !!! Je te les souvent dit Aaron, cogne avant d'entrer !!! Fit-il.
-Je le ferais ! Fit-il simplement.
-À d'autre !!! Fit-il en soupirant. Tu me dis tout le temps sa, mais tu le fais jamais ! Rajouta-t-il.
-Je le ferais ! Continua-t-il.
-Ouin !!! Fit-il sans plus. Kossé tu me voulais ?! Demanda-t-il.
-Je me demandais si tu avais envie qu'on face un BBQ toute ensemble ?! Fit-il.

Il regarda vers moi. J'haussa les épaules avec un petit sourire.
-Ouais !!! C'est d'accord ! Fit Nick.
-Cool !!! Fit-il super souriant. Ont vous attends en bas ! Rajouta-t-il en fermant la porte.

J'éclata de rire et Nick aussi. S'il serait arriver quelques secondes plutôt, nous aurions été prit les culottes baisser !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:09

Raconté par Nick

Bordel ce Aaron, il me décourage par moment.
-Je te l’avais dit hein!? Fis-je en riant tout de même.
-Ouais je te l’accorde, mais Nick? Fit-elle doucement.
-Oui? Fis-je en lui souriant.
-Je pense que c’est une bonne idée que Aaron soit arrivé tu vois? Fit-elle en grimaçant.
-Tu crois? Lui demandais-je doucement.
-Ouais , je veux dire. Je veux pas sauter les étapes avec toi, et je veux y aller un jour à la fois, je veux que sa fonctionne et je veux pas avoir d’une relation qui est uniquement basé sur le sexe. Fit-elle.

Je souffla, elle pensait tout comme moi.
-Je suis content que tu me dises ça. Je trouvais aussi que tout ça allait trop vite. Fis-je soulagé.
-Pour vrai? Fit-elle aussi soulagée que moi.
-Ouais et aussi par respect un peu pour Chris tu comprends? Fis-je.
-Ouais c’est sur.
-Mais je suis content qu’on pense la même chose. Fis-je en lui souriant.
-Moi aussi.
-Je t’aime tellement et je veux que sa fonctionne nous deux.
-Même chose pour moi. Fit-elle.

Je lui souria et déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendremenent. Par la suite, nous descendîmes rejoindre les autres qui était tous dans la piscine à se faire un fun fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:09

Raconté par Britt

Les journées passaient et Nick et moi y allons vraiment au jour le jour dans notre relation ... Chris avait encore un peu de mal à nous voir ensemble, alors, on essayait de ne pas trop le mettre mal à l'aise quand il était avec nous ... Je savais, que pour Nick l'amitié que Chris lui portait était importante et vise versa pour Chris. Alors, je ne faisais rien qui pouvait le frustrer ou le rendre mal à l'aise ... Je voulais, qu'il se sente à l'aise le plus possible !!!

J'avais fait le bon choix, en venant retrouver Nick à se restaurant cette journée là, j'étais tout simplement bien avec lui, je me sentais comme une princesse avec son prince, j'étais tout simplement aux anges je dois avouer ... Je le faisais ressentir à Nick, comme lui, me le faisait ressentir à sa façon ... J'étais tout simplement heureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:09

Raconté par Nick

Tout allait bien entre Britt et moi , je pouvais pas rien demander de mieux. Nous allions au jour le jour et comme ça, tout était parfait. Entre Chris et moi , bien nous étions toujours ami seulement maintenant c’était différent, ce qui me rendait tout de même un peu triste. Mais bon, je devais m’y faire, c’était le prix à payer tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:09

Raconté par Britt

Aujourd'hui, les Carter font un BBQ, ce que je trouve super je dois avouer ... Sa fait du bien parfois de lâcher son fou et de faire la fête ... Et c'est ce que j'allais faire se soir ... Disons que sa me faisait du bien tout simplement.

Nous avions invité tout le monde, même Chris, même si on ne savait pas, s'il allait venir, on l'espérait ... Je ne voulais pas que l'amitié forte qu'il avait entre Nick et lui, s'évapore par ma faute ... Je m'en voudrais énormément ... Mais bon, j'allais le savoir se soir, s'il allait être présent ... Croisons tout simplement les doigts ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:10

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, je pouvais pas mieux demander. Chris était même venu nous rejoindre à notre petite fête, ce qui me fit sourire bien entendu. Il était venue avec une de ses nouvelles copines.

-Salut vieux! Fis-je en le serrant amicalement.
-Salut Nick, alors sa va? Fit-il en me souriant.
-Si super et toi? Fis-je en le regardant vraiment content de le voir en face de moi.
-Je vais super bien merci. Fit-il.
-Wow, tu sembles entk. TU me présentes dit? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais, Anna je te présente Nick, Nick Anna! Fit-il.
-Enchanter, content te rencontrer. Fis-je simplement et en souriant.
-Moi aussi. Fit-elle souriante.
-Nouvelle copine Chris? Fis-je en souriant.
-Yep! Fit-il en me souriant.

J’étais vraiment content pour lui, jamais je n’aurais pensé qu’il en aurait une aussi vite mais tant mieux, pourquoi pleurer pendant des mois et des semaines, si la bonne se présente sous nos yeux. Suite à tout ça, nous allâmes rejoindre les autres, et lorsque Britt, vis Chris avec une de ses nouvelles copines, je pouvais sentir le mal qu'elle avait en dedans d’elle, même si elle ne le montrait tout simplement pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:10

Raconté par Britt

Je dois avouer, que de voir Chris avec sa nouvelle copine me fit un drôle d'effet, mais j'essayais de ne pas le montrer ... Sa me faisait quand même mal je dois dire, je ne sais pas pourquoi, mais bon, s'était comme sa ...

La soirée se déroula super bien et on riait beaucoup ... Bien sur, la bière se succèdait comme sa ne se peut pas dans mon organisme, mais bon, je n'avais pas à conduire après alors je pouvais bien boire comme une défoncer sa n'allait pas déranger grand chose ... Peut-être Nick, mais bon ... On n'a qu'une vie à vivre, et moi, je la vie à fond ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:11

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien ,mais je sentais Britt qui était étrange et évitait d’être avec nous .Je laissa quelques instant les autres et alla la voir,

-Qu’est-ce qui va pas? Fis-je en la voyant caller sa bière a une vitesse folle.
-Rien pour!!?? Fit-elle.
-Tu nous évites , c’est quoi le problème ce soir dit moi? Fis-je un peu en colère.
-Rien mais arrête bordel. Fit-elle.
-Dit le plutôt que tu évites Chris, je suis pas fou Britt. Fis-je.
-Tu dis n’importe quoi Nick. Fit-elle.
-Alors vient nous rejoindre dans ce cas il ne t’a même pas vu de la soirée, c’est sympa de ta part en maudit ça. Fis-je.

Elle soupira, elle voyait bien que j’étais un peu en colère et que j’avais tout de même un peu raison…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:11

Raconté par Britt

Je soupira et suiva Nick à l'intérieur ou Chris était avec sa nouvelle copine. Nick me prit la main me forçant à le suivre jusqu'à Chris.

-Tien salut !!! Fit Chris en me souriant.
-Slt ! Fis-je sans plus en évitant de le regarder.
-Ta l'air en super forme ! Me fit-il.
-Mouais ! Sans doute pas autant que toi ! Fis-je simplement.

Il me regarda sans comprendre.
-Désolé ! Je vais me chercher une bière !!!

Je les laissa à nouveau seule et alla me prendre une bière. Je ne voulais pas être près de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:11

Raconté par Nick

Sérieusement je comprenais rien à rien à son comportement, c’est comme si elle était encore amoureuse de lui.

-Je m’excuse Chris, elle va pas bien je crois ce soir. Fis-je.
-Sa va t’en fait pas. Fit-il.
-Merci. Fis-je en lui souriant.

Il me rendi mon sourir et une fois la soirée terminée, juste avant d’aller au lit, je lui demanda :
-C’est quoi le problème ce soir Britt? Fis-je un peu en colère.
-Ah je veux pas en parler ok? Fit-elle sur le même ton que moi.
-BAH MOI OUI, MERDE TU N’ES PAS CAPABLE DE LE REGARDER DANS LES YEUX, Y A UN PROBLÈME EN QUELQUE PART NON? Fis-je en colère.
-Cris pas après moi! Fit-elle.
-Alors répond moi, est-ce que tu l’aimes encore? Fis-je sérieusement.
-Dit pas n’importe quoi Nick. Fit-elle.
-Alors répond! Fis-je sérieusement.
-Non bon! Fit-elle.
-Pourquoi cette façon de le regarder alors? Fis-je.
-J’en sais rien… OK? Fit-elle.
-Ouais! Bah je vais te dire, sa m’a fait mal tu seras! Et je pense que tu es jalouse qu’il c’est fait une autre copine et qu’il n’a pas pleurer pendant ces siècles sur ton sort. Tu l’aimes encore Britt. Fis-je en me couchant tristement.
-Nick?? Fit-elle.
-Bonne nuit! Fis-je en éteignant la lumière sur ma table de chevet.

Elle soupira et se coucha elle aussi par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Just So You Know Empty
PostSubject: Re: Just So You Know   Just So You Know Icon_minitime

Back to top Go down
 
Just So You Know
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: