Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Step Up !!!

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:09

Raconté par Nick

J’étais tout simplement sur mon petit nuage .Elle me rendait fou , juste trop fou …Jamais je n’avais ressenti de tels sentiments envers une fille, c’était juste trop fort .Nous avions fait l’amour au moins trois fois de suite, et entre nous , ce n’était pas seulement du sexe, non , l ‘amour y était .Le vrai !!!…

-Je t’aime tellement Sid!Fis je amoureusement .
-Je t’aime tellement aussi Nick, tellement trop je dirais même!Fit elle en me souriant .

Je lui caressa le visage et tout doucement , alla déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes.Je pouvais tout simplement plus m’en passé .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 3 Icon_minitimeTue 23 Sep - 19:46

Raconté par Fay

Je ne pouvais plus me passer de lui ... Je l'aimais tout simplement, s'était trop wow !!! Trop fou ... J'étais tout simplement aux anges avec lui ... J'y croyais pas ... Moi j'étais amoureuse ... Mais pourtant s'était le cas, j'étais réellement amoureuse folle de lui ... Il était tout simplement tout pour moi, je n'y pouvais tout simplement rien ... Je l'aimais de tout mon coeur ... S'était tout simplement trop fou ... Oui ... Je l'aimais de tout mon coeur ...

Les journées passait, et tout allait pour le mieux, j'étais amoureuse plus que jamais, et je n'avais rien à dire contre tout sa ... Les Boys étaient tout simplement heureux de nous voir ensemble, et Edwin, il était souriant comme jamais de me voir enfin amoureuse et heureuse ... Sincèrement, tout mes rêves se réalisait, j'y croyais tout simplement pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:35

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieu .J’étais amoureux plus que jamais .Enfin , j’avais trouver la fille de mes rêves .J’étais amoureux par dessus la tête et tout le monde s’en rendait compte .

De plus, nous avions pleins de projets tous les deux , ce qui me fesait sourir.Comme habiter ensemble, avoir des enfants et tout le tralala…Même nous marier…lolll…Je sais , je n’aurais jamais pensé qu’un jour , tout ça allait m’arriver …
Back to top Go down
Sponsored content





Step Up !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Step Up !!!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: