Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Monster Island

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:25

Duo avec Valérie

Monster Island

Prologue


Allyson Moore, est une jeune fille remplit d'énergie ... Blonde aux yeux bleux. Elle est âgée de 24 ans ... Elle est tout de même grande 1m70 et ne fait que 110lbs. Elle est vraiment super jolie ... Enfin, c'est ce que tout le monde de son agence disent ... En faite, Allyson est Chanteuse/ Danseuse ... Vous savez comme cette défeunte chanteuse Aaliyah ?! Bien, Allyson est la nouvelle Aalyiah ... Elle suit ses traces et à tout simplement tout pour y arriver ...

Un jour, elle partie avec sa troupe vers les indes pour y donner une prestation ... Ils étaient tous dans une grande avion, tout allait bien ... Enfin, c'est ce que Allyson croyait , jusqu'à-ce que le pilote commence à s'énerver, et que l'avion n'entre droit dans le rocher devant eux ... L'avion se ramassa dans l'ocean ...

Une tragique histoire faisait maintenant partie de l'histoire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:25

Raconté par Allyson

Je me réveilla après un court moment à être plus toute là ... De l'eau se trouvait autour de moi, et tout les membres de ma troupes étaient mort ... J'essayais de me sortir de la, je ne voulais juste pas mourir ...

Après temps d'acharnement, à essayer de me sortir de cette avion, je nagea le mieux que je pouvais malgré les blessures que j'avais et fit « naufrage » sur une île ... Où rien ne se trouvait autour de moi ... Je détestais sa ... Tout le monde allait me croire morte ... Comment allais-je m'en sortir ?! J'en sais tellement rien ... Je n'aime tellement pas sa !!! C'est trop horrible ...

À partir de maintenant, la petite Allyson Moore, allaient être chose du passer pour tout le monde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:25

Raconté par Nick

L’été venait tout juste de commencer et cet année, j’avais envie de prendre des vacances tout simplement .J’avais envie d’aller faire de la plongée soumarine dans les îles, et aussi de camper sur les lieux. Je voulais faire changement et surtout , j’avais besoin de défit.

La journée s’annonçait super bien, le ciel était bleu , et la mer était tout simplement magnifique. J’avais trouver une île magnifique et j’avais le droit de camper , une semaine, seulement, j’allais être tout seul, car ce n’était pas encore la saison tout simplement .Mais bon, j’étais suffisament équiper , donc je ne risquais aucuns problèmes.

Après ma journée de plongé qui avait été super, quelque chose d’étrange se passa.Je revenais tout simplement , et une fois arrivé, près de mon campemant, je vis une avion qui était écrasé sur les falaises.J’en revenais pas tout simplement .Je laissa tomber mes affaires et alla voir , si ils n’y avaient aucuns blessés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:26

Raconté par Allyson

J'étais coucher sur le sable, complètement anéantie ... Le courage de l'ocean, m'avait trainer jusqu'à la plage, ou un immence sable chaud et doux qui se trouvait sous moi ... Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, étant trop morte du à l'impact ...Des algues marine se retrouvait, mon linges était tout simplement en lambos et mon corps meurtrie dus à l'impacte du crash d'avion ...

Je ne me souvenais de rien, tout ce que je sais, c'est que je n'étais pas morte ... Mais pas forte non plus ... S'était vraiment étrange comme sensation, d'être entre les deux monde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:26

Raconté par Nick

J’étais après vérifier que tout allait bien mais je ne trouvas personne dans l’avion .Je ne comprenais rien à rien. Sûrement qu’ils ont dû se faire projeter dans l’océan avant l’impact. Je soupira, je devais faire quelque chose mais quoi ? J’étais tout seul sur l’île, en attendant que quelqu'un vienne me chercher à la fin de la semaine .Je soupira et alla jusqu’à mon campement, lorsque je trouva quelqu'un étendu sur le sable.Je courra vite vers elle et lui demanda si tout allait bien .

-Mademoiselle, est-ce que sa va, répondez moi je vous en pris !?Lui demandais-je doucement .
-Humm..humm… !Fit-elle complètement perdue et anéantie.
-Mademoiselle, est-ce que vous allez bien , dite moi quelque chose ?Lui demandais-je à nouveau.
-Je ….Je…vais …Bien !Fit-elle de peine et de misère.
-Vous pouvez parler dite ?Lui demandais-je .
-Je….

Elle ouvra doucement ses yeux mais quelques secondes après, elle les referma tout simplement.Je soupira, elle était sûrement morte de fatigue à cause de l’accident, l’avion elle y faisait certainement partie.

Je décida donc , de l’ammener campement. Elle ne pouvait pas rester sur le bord de la rive. Je devais l’aider.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:26

Raconté par Allyson

J'étais coucher dans un lit bien chaud quand je me réveilla en sursaut.
-NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

J'étais recouverte de sueur et tremblotait de partout. Quelqu'un entra se qui me fit peur.
-Calmez-vous mademoiselle !!! Fit-il doucement.
-Qui ... Où ... Qui ... Ou son mes amis ?! Fis-je totalement perdu.

Il me recoucha doucement sur le lit.
-J'en sais rien ... Vous avez eu un crash d'avion !!! Fit-il mal.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en pleurant.

Il me serra dans ses bras et essaya de me calmer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:26

Raconté par Nick

J’étais bien installé, tout en ayant un œil sur la demoiselle, juste au cas où , où elle se réveillerait et soudain, j’entendis un cris se faire .

-NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!Fit-elle en pleurant.

Je me leva en sursaut et alla voir toute de suite si tout allait bien .La pauvre, elle pleurait à chaudes larmes.
-Shut sa va aller, je suis là , je suis là, je vais m’occuper de vous !Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle tremblait de toutes ses forces, elle était pire qu’une feuille. Bordel, fallait que sa tombe pendant ma periode de vacances, on dirait que ça arrive toujours à moi ses affaire là ! Je savais tout simplement pas quoi faire !Disons que c’était pas prévu dans mon plan de match.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:27

Raconté par Allyson

Le jeune homme essaya de me calmer un peu, chose qu'il réussie à faire après quelques instants.
-Comment vous appellez-vous ?! Demanda-t-il.
-Allyson ... Allyson Moore !!! Fis-je en ravalant.

Il leva la tête pour me regarder.
-Vous êtes ...
-Ouais ... La nouvelle Aaliyah ! Fis-je en soupirant.

Il ne disa rien.
-Faut croire, que je devais vivre la même tragédie qu'elle ... Seulement, moi je suis encore en vie et tout mon équipe mort ...

Je laissa mes larmes couler.
-Je suis désolée, je gâche vos vacances sans doute ... Moi, tout ce que je veux, c'est rentrer à la maison.

Je me mise en boule dans le lit tremblotante. J'étais après vivre le pire enfer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:27

Raconté par Nick

Elle était vraiment mal à l’aise, et pourtant il ne fallait pas, je comprenais très bien la situation .

-Mademoiselle, arrêter de vous en faire, voyons ce n’est pas grâve vous savez. Fis-je .
-Mais vos vacançes tout est fichues à cause de moi !Fit-elle.
-Écoute, je pense que ce qui vous arrives est plus important que mes vacances. Comme je vous dit, ne vous inquiétez pas, on va trouver une façon de faire d’accord, fait moi confiance. Fis-je.
-Mais comment !Y a persone sur cette île.Fit-elle.

Je soupira et c’était ça le problème.
-Je sais et pas de transport avant deux semaines.Fis-je .
-Bordel ,je suis fichue…Fit-elle.
-Alons , on va trouver une façon de faire.Fis-je.

Elle ne disa rien et pour ma part, je lui proposa de se reposer un peu, car, elle en avait grandement besoin. Quand à moi, il fallait que je trouve un moyens pour essayer de prévenir les autoritées qu’un avion c’était écraser sur l’île.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:27

Raconté par Allyson

Tel que le jeune homme me le demanda, je me coucha et essaya de me reposer ... Mais je revoyais cette horreur sans arrêt dans ma tête se qui m'empêchait de dormir tout simplement, sa me tuait.

-Vous ne dormez pas ?! Fit-il doucement.
-J'y arrive pas, j'entends leur cris, je vois leur frayeur ... J'y arrive pas ! Fis-je en me prenant la tête.

Il vena doucement près de moi et me tena contre lui sans hésitation.
-Ne vous en faites pas, tout va bien aller d'accord ?! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en me callant entre ses bras.

Il me souria et me « berca » pour me calmer et m'aider à me rendormir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:28

Raconté par Nick

La nuit tomba et le calme total se fit , une fois que nous dormions tous les deux. Je dois dire que c’était une journée assez charger et moi aussi j’avais besoin de sommeil. Soudain, pendant la nuit , j’entendis un bruit étrange. J’avais la sensation que nous n’étions pas seul sur cette île.

-Allyson , réveille toi !Fis-je doucement.
-Humm..humm..Fit-elle endormie.
-Aller réveille toi !Fis-je doucement encore une fois .
-Quoi Nick ?Me demanda-t-elle endormi.
-J’entends des bruits dehors !Fis-je .
-Va voir !Fit-elle .
-Facile à dire va voir !Fis-je .
-Quoi on a la trouille ?Me demanda-t-elle pratiquement en riant.

Je ravala et lui disa :
-Vas y si tu es si smath que ça !Fis-je en lui souriant innocamment.
-Pffff…Très bien !Fit-elle en se levant.

Elle se leva et alla doucement vers la porte du châlet que j’avais louer pour les deux semaines.Encore des bruits se fesaient entendre et soudain, elle revenait tout près de moi .

-Merde c’est quoi ça !Fit-elle.
-Je te l’avais dit !Fis-je .
-Bordel de merde !Fit-elle.

C’était vraiment effrayant , on ne savait pas quoi faire du tout et on avait très peur sans vous le cachez.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:28

Raconté par Allyson

Merde, j'y croyais pas, mais pourtant, je le voyais devant moi, s'était trop étrange.

-Merde !!! On fait quoi là ?! Demandais-je en me cachant dans ses bras.
-J'en sais rien ! Fit-il en me tenant contre lui.
-Fuck ... J'veux pas mourir moi là ! Fis-je bizarrement.
-Personne ne va mourir ici ! Fit-il doucement.
-Merde, tu as vu pareil comme moi, ce qui se tien là dehors ! Fis-je nerveusement.
-Gardons notre calme veux-tu ?! Demanda-t-il doucement.

Je soupira et essaya de garder mon calme comme il me le demandait ... J'étais terriblement nerveuse je dois avouer ... Trop tout simplement ...

Je le regarda dans les yeux désemparée ... J'avais terriblement peur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:28

Raconté par Nick

Je sais pas ce qu’il y avait dehors mais ce n’était pas normal, mais pas normal du tout .

-Qu’est-ce qu’on fait Nick ?Fit-elle.
-J’en sais rien mais faut se tirer d’ici avant qu’ils ne démolissent la baraque.Fis-je.
-Je suis d’accord !
-Vien on va sortir par en arrière.Fis-je doucement .Fait pas de bruit surtout .Prend ma main .Fis-je doucement .
-D’accord !

Elle prena ma main et tant bien que de mal, nous essayâmes de nous sauver par la porte arrière de la maissonnée mais c’était pas évident, ces créatures rodaient tout autour comme s'ils savaient que nous étions dans la maison .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:28

Raconté par Allyson

J'avais terriblement peur.
-Merde Nick !!!! Où tu veux qu'on aille ?! Fis-je en serrant très fort sa main dans la mienne.
-J'en sais rien, mais on va y arriver. Fit-il en courant.

Du bruit se fit entendre.
-Merde ... Ils nous on vu !!! Fis-je.
-COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! Fit Nick.

Je le suiva en courant. Merde, qu'est-ce qui allait nous arriver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:29

Raconté par Nick

C’était l’enfer, merde je savais pas où sortir mais il fallait sortir car sinon, on allait être cuit.

-Bordel Nick !!Fit elle morte de peur.
-JE FAIS CE QUE JE PEUX, JE FAIS CE PEUX MERDE !!!Fis je sur les nerfs.
-FAUT SORTIR D’ICI, TU ENTENDSSSSSSSSSSSSSSS !!!Fit elle.
-je sais , je sais !

J’essayais par tous les moyens de sortir mais c’était impossible, on dirait qu’ils savaient où nous étions, et chaques fois que nous arrivions pour sortir de la maison , ils étaient tout près .Seulement à un moment donner, nous avions réussi, car Allyson, a fait exiprès de faire détourner leur attention, donc, nous avons pu enfin sortir de la maison par en arrière.

Arrivé sur la plage, très loin de la maison, je souffla un peu et ainsi qu’elle et lui disa :

-WOW , T’É SUPER COMMENT TU AS FAIT ÇA !Fis je en souffla.
-J’en sais rien, absolument rien .J’ai lançé une roche rien de plus et je crois que sa fonctionnée.Fit elle en souffla elle aussi.
-GÉNIAL, TOUT À FAIT GÉNIAL.Aller faut se tirer d’ici, allon plus loin .Fis je en lui prenant la main.
-Ouais !

Elle prena ma main et sans plus tarder, nous courrâmes le plus vite possible pour ne pas que les montres nous attrape.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:29

Raconté par Allyson

Malgré que j'avais détourner leur attention, j'avais très peur ... J'étais même plus que terrifier.
-J'ai tellement peur Nick ! Fis-je morte de trouille.
-Moi aussi, mais je te promets qu'il nous arrivera rien ! Je te le promets ! Fit-il doucement.

Je ravala et alla contre lui.
-Tu me le promets ?! Fis-je doucement.
-Je te le promets ! Fit-il doucement.

Je ravala et resta contre lui. J'avais besoin de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:29

Raconté par Nick

C’était pas évident, et maintenant la nuit allait tomber, merde c’était tout simplement l’enfer…

-Nick qu’est-ce qu’on fait maintenant ?Me demanda Allyson énervée plus que jamais .
-J ‘en sais rien , je vais trouver une façon de faire, mais pour l’instant, il faut nous trouver un abri avant la tomber la nuit.
-Ouais …Fit-elle découragée.
-Allerz suis moi !Fis-je en lui prenant la main .

Elle prena ma main et par la suite, nous allâmes à la recherche d’un abri pour la nuit et de ces monstres affreux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:30

Raconté par Allyson

Après avoir marcher pendant des heures ... Nous trouvâmes un petit endroit pour la nuit ...

-Tu es sur qu'on n'est en sécurité ici ?! Demandais-je nerveusement.
-J'en suis sur !!! Nous sommes dans les hauteurs ... On risque rien ! Fit-il doucement.

Je ravala et me blottisa contre lui.
-J'veux pas mourir moi Nick ! Fis-je en soupirant.
-Tu ne moureras pas, c'est moi qui te le promet ! Fit-il en caressant doucement mes épaules.

Je ravala.
-J'ai tellement peur Nick, sa juste pas de bon sang combien j'ai peur ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Moi aussi, mais je te promet de te protégé jusqu'à la fin ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en le regardant désemparée.

Il caressa ma joue, j'appuya ma joue sur sa main et le regarda. J'avais trop peur ... Je voulais juste sortir d'ici ... J'avais trop peur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:30

Raconté par Nick

La nuit venait vraiment de tomber et j’avais réussi à la calmer et moi aussi je dois avouer. Nous, nous endormâmes dans les bras l’un de l’autre profédement .Soudain, il devait être aux alentours 4heures du matin, quand Allyson se réveilla en sursaut.

-NICK, RÉVEILLE TOI, RÉVEILLE TOI !Fit-elle en me brassant de tout bords, tout côtés.
-QUOI , QUOI !!!Fis-je en me réveillant en sursaut.
-J’entends des bruits Nick ?Fit-elle énervée.
-Shut, calme toi , calme toi !Fis-je.
-VA VOIR !!!Fit-elle.

Je soupira et prena un grand respire et alla voir malgré la peur qui reignait en moi .Je voulais juste que ce ne soit pas les monstres, car, je sais pas comment on allait nous sortir d’ici.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:30

Raconté par Allyson

Nick regardait pour voir ce que s'était. Des grognements se laissait entendre ... À cette instant, je savais qu'ils étaient tous en bas entraint d'entourer notre repair ... Nous étions vraiment mal barrer.

Nick revena le tient pâle.
-Ils sont tous la n'est-ce pas ?! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda d'un air désolé.
-NONNNNNNNNNNNNN !!!

J'éclata en sanglot ... Jamais se cauchemar allait nous lâcher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:30

Raconté par Nick

J’étais vraiment découragé, et je pouvais voir qu’Allyson aussi .Bordel, ils avaient réussi à nous retrouver , et maintenant ils montaient tous dans les hauteurs. Merde, fallait nous sortir de là, et le plus vite possible.

-Nick, on fait quoi maintenant !Fit-elle en pleurant comme une gamine.
-On a pas le choix de se sauvé Allison, mais crois moi, on va réussir fait moi confiance d’accord ?!Fis-je en lui prenant le visage tout doucement et en l’obligeant à me regarder dans les yeux.
-Humm…Humm.. !Fit-elle en reniflant.

Je lui souria et par la suite, nous partîmes sans plus tarder à courir le plus vite possible pour éviter qu’ils nous ratrappent. Nous n’avions pas le choix de s’aventurer dans la jungle, et je dois dire que ce n’était mon choix , mais bon , on avait tout simplement pas le choix .


-Aller courage ma belle !Fis-je en soupirant.
-Bon sang Nick on va se perdre là dedans !Fit-elle.
-Je suis avec toi , et tout va bien aller d’accord fait moi confiance.Fis-je.
-Mouais !Fit-elle.

Je lui prena la main et nous allâmes sans plus tarder dans la jungle qui surement allait être l’enfer à partir de maintenant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:31

Raconté par Allyson

J'en n'avais marre de fuire. Je n'avais plus de force, j'étais épuisée !!! Tout ce que je voulais s'était rentrer chez moi ... J'en pouvais tout simplement plus.

-J'en peux plus Nick !!! Fis-je morte de fatiguée.
-Encore un effort !!! Encore un peu !!! Fit-il sans s'arrêter de courir.

J'essaya de tenir le coup comme il voulait que je le face ... J'en pouvais plus, j'étais à bout de force, j'allais finir par tomber tout simplement ... J'avais tellement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:31

Raconté par Nick

Nous étions tellement fatigué et fallait reprendre notre souffle , mais bon on ne pouvait pas se permettre de se reposer trop longtemps, car ces monstres étaient près nous et fallait tout simplement nous sortir de cette merde.

-Aller on prend deux minutes !Fis-je en prenant mon souffle moi aussi .
-Mais qu’est-ce qui se passe Nick ?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien, j’en sais rien ma belle.Fis-je complètement perdu.
-Le monde est à l’envers !Fit-elle aussi perdue que moi .
-Oh oui !Fis-je.
-Moi qui croyait que les monstres étaient dans les histoires à faire peur .Fit-elle.
-On dirait pas non !Fis-je.
-Bordel de merde !Fit-elle.
-Aller prend un peu d’eau !Fis-je en lui tendant ma bouteille d’eau.

Elle me souria et la prise dans ses mains, pour par la suite, prendre une gorgée d’eau. Suite à tout ça, nous reprîmes notre route, car, il fallait à tout prix nous sortir de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:31

Raconté par Allyson

Après avoir bu de l'eau tout les deux, nous reprîmes la course et essayâmes de se trouver un endroit bien caché de ses monstres.

-J'en peux plus Nick ! Arrêtons-nous ! Fis-je à bout de souffle.

Il s'arrêta.
-On devrait être correcte ici ! Fit-il doucement.

Je repris mon souffle et me colla très fort dans les bras de Nick.
-J'ai terriblement peur Nick ... Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Shut !!! Je laisserais personne te faire du mal, je te le promet ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement. Mon regard se perda définitivement dans le sien. J'étais au bout du rouleau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:32

Raconté par Nick

On avait finalement trouver un endroit qui me semblait quand même assez bien .Nous prenâmes donc notre souffle et par le fait même, nous essayâmes de nous reposer, surtout Allyson, elle devait se reposer et surtout dormir.

-Essait de dormir ok je suis là tout près de toi !Fis-je doucement.
-Ne me laisse pas Nick !Fit-elle morte de peur.
-Jamais , ait confiance en moi !Fis-je .
-Je n’ais plus que toi maintenant !Fit-elle en me serrant très fort.
-Je te laisserai pas et on va s’en sortir fait moi confiance.Fis-je.

Elle me souria malgré la force qu’elle en elle, et par la suite, elle s’endormi peu de temps après. Je la serra très fort dans mes bras tout en lui chantonnant une petite chanson pour la faire calmer et aussi me calmer moi même, car, ce n’était pas évident tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Monster Island Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monster Island
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: