Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'annonce Qui Change Une Vie

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:14

Raconté par Nick

J’avais juste passé un super moment , et je pouvais pas demander plus .Le lendemain matin , par contre, je me sentais mal, lorsque je vis Elisha dans mon lit .Elle dormait comme un ange .Je n’osa pas la réveiller pour qu’elle commençe son travail .Elle dormait trop bien .

-Bordel !!!Qu’est-ce que je viens de faire là !?Fis je en soupirant…

Sur ça, je prena ma douche et m’habilla par le fait même .Ensuite, je lui écriva sur une feuille, toutes les tâches qu’elle devait faire , et aussi, ne manqua de la remercier pour cette nuit, que j’appréciais vraiment beaucoup.Et, lui souhaita bonne journée que j’allais rentré très tard.Je ne voulais pas lui faire de fausse joies , donc je lui en disait le moins possible .C’était mieu , ainsi …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Nov - 22:36

Raconté par Elisha

À mon réveille, Nick n’y était plus, mais une lettre se trouva sur le lit. Je soupira et la lisa. Il me disa les corvées que j’avais a faire et me remercia pour la nuit … Je soupira. J’aurais simplement du m’en douter … Mais bon … Je reffoula mes sentiments au fin fond de moi pour ne rien laisser parraître.

Je fis tout ce que j’avais à faire après un bon deux heures. Et par la suite, après avoir nourris ses chiens, je soupira et lui laissa une note.

« Nick,

Tout est fait comme demander … J’espère que je n’ai rien oublier, si c’est le cas, je travaillerais en double la prochaine fois que je viendrais …

Passe une belle soirée …

Ely

x.x
»


J’avais tout simplement mal au cœur, je ne pouvais juste pas le croire … J’aurais tellement du m’en douter … Tellement du …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Feb - 1:26

Raconté par Nick

Une fois revenu de ma journée , je prena mes message sur le répondeur et je pouvais constater que la maison était propre de fond en comble.

Une fois le message entendu , je soupira .Je savais très bien que ce n’était pas correcte de ma part, mais bon, c’était trop risquer tout simplement.Même que je regrettais d’avoir coucher avec elle.Elle le mértait tellement pas .

Les jours qui suivaient, j’essayais de faire comme si de rien était , mais bon ce n’était pas évident .Je voyais bien qu’elle avait tout simplement mal.Ce n’était vraiment pas facile tout ça…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Feb - 1:30

Raconté par Elisha

Les jours qui passait me faisait tout simplement mal, mais je devais faire avec, je sais s’était la vie … Et j’y pouvais rien …

Se soir, il organisait un barbecue pour ses amis … Je l’aidas à tout faire le repas et alla acheter se qu’il avait de besoin à l’épicerie du coin pour par la suite lui tendre tout ce qu’il m’avait demander ainsi que son argent.

-Voilà … Amusez-vous bien se soir monsieur Carter ! Fis-je sans vouloir montrer que j’avais cette envie folle de pleurer.
-Merci … Fit-il en soupirant.

Je n’en fis pas plus de cas et sortie de la maison faisant un face to face avec Brian. Je m’excusa auprès de lui les larmes aux yeux et courra jusqu’à ma voiture … Je n’allais plus tenir, il fallait que je donne ma démission avant de craquer et de me tuer au boulot de le voir aussi près de moi … Sa ne pouvait plus continuer ainsi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 20:32

Raconté par Nick

Ce soir , j’avais envie de faire la fête , alors je décider des amies à venir à la maison .Il fesait beau et chaud, c’était donc la journée parfaite pour ça.Évidement, j’avais besoin de l’aide de Elisha, car sans elle, je pouvais rien faire .Tout se passa super bien , seulement je voyais très bien qu’elle avait envie de pleurer.Je me sentais mal face à tout ça, mais bon c’était mieu comme ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 20:36

Raconté par Elisha

Les jours qui passaient se ressemblait, et je faisais de mon mieux pour aller mieux et remonter la pente … Seulement, depuis ce soir ou j’ai coucher avec Nick, je dois avouer, que je me sens vraiment pas bien … Je ne sais pas ce que j’ai … Mais j’ai d’affreuse noser et des mals de cœur horrible se qui m’énerve vraiment … Même que sa me fait très peur …

J’avais pris un rendez-vous chez le médecin, et il avait éveiller mes craintes … J’étais vraiment enceinte, ce qui me tuas sur le coup … J’espèrais tellement le contraire et pourtant, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je devais faire avec … Même si j’avais terriblement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 19:06

Raconté par Nick

Depuis quelques temps , Elisha ne se sent pas bien .Je la trouve vraiment étrange .Je voudrais lui parler, mais je ne trouve pas le courage de lui dire que je ne suis pas satisfait de son travail .Elle me semble vraiment mal en point .Souvent, elle me téléphone pour me dire qu’elle ne peut pas travailler, car elle est trop malade.Une fois sa va, mais tout le temps !!!...J’ai besoin que le ménage soit fait moi !Je paye pour aux dernières nouvelles…J’espère qu’elle ne me fuit pas à cause de la dernière fois que nous avons coucher ensemble .Merde, sa fait quelques mois déjà et j’ai passé par-dessus moi .

Enfin la journée terminée, j’avais hâte de rentré à la maison et de me reposer .Une fois à la maison , le souffle , j’en avais plus .Le ménage pas fait tout simplement , où tout simplement à moitier .Je soupira, alla a la cuisine et il y avait un message de Elisha , me disant qu’elle ne se sentait pas bien , qu’elle avait du quitter de toute urgence .Je soupira , et lui disa de prendre congé pour le restant de la semaine .Après tout ça nous verrons bien .

-Bordel, sa commence à faire là !C’est quoi son problème à Elisha, elle m’évite où quoi ???

Je soupira, me prena une bière , et termina le ménage qu’elle n’avait pas terminée.Sa me fesait chier je dois dire de faire du ménage un vendredi soir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 19:16

Raconté par Elisha

Je devais faire vraiment un effort de bien travailler sinon il allait me remplacer et ce n’est vraiment pas ce que je voulais qui arrive, alors a partir d’aujourd’hui, malgré mes hauts de cœur, j’allais faire mon travail comme il se le fallait, même si sa allait être beaucoup plus long, au moins il allait être faite.

Je cachais mon ventre sous des chandails trop grand pour moi, je ne voulais pas que Nick se rendre compte de quoi que se soit … D’autant plus, que j’étais amoureuse de lui et que tout ce compliquait réellement autour de moi.

Un après midi alors que je faisais temps double pour reprendre mon travail que je n’avais pas pu faire la veille du au fait que je suis rentrer d’urgence à l’hôpital … on cogna à la porte. Je soupira et alla ouvrir.

-Monsieur Littrell ?! Nick n’est pas là en se moment, il est au studio ! Fis-je doucement.
-Je venais te voir toi en faite … Fit-il doucement.
-Euh … Je ne peux pas prendre de retard dans mon boulot, sa mettera monsieur Carter en colère ! Fis-je en ravalant.
-Je lui dirais que c’est moi qui est venue vous dérangez ! Fit-il en entrant.

Je ravala et le laissa entrer en fermant la porte derrière lui.
-Je peux vous servire quelque chose à boire ?! Lui demandais-je.
-Un verre d’eau ferra l’affaire ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et nous allâmes tout les deux vers la cuisine ou je lui serva son verre d’eau … Je ne comprenais pas ce qu’il venait faire ici … Et je regardais l’heure qui passait … Nick allait vraiment être en colère contre moi si je ne finissais pas mon boulot.

-Elisha … Qu’est-ce qui vous arrives ?! Me demanda Brian en soupirant de me voir regarder l’heure sans arrêt.
-Nick arrive dans deux heures, et j’ai même pas terminer le ¾ de ce que j’ai à faire ! Fis-je nerveusement.
-Je ne parles pas du ménage, je parles de votre état de santé en faite ! Fit-il doucement.
-Je vais très bien ne vous en faites pas pour moi ! Fis-je en santant le cœur me lever.
-Ma femme disait la même chose jusqu’à-ce que j’apprenne qu’elle était enceinte …

Je n’eu le temps de répondre quoi que se soit que je courra jusqu'à la salle de bain ou je vomissa un bon coup. J’en pouvais vraiment plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 17:34

Raconté par Nick

J’avais eu une journée de merde et je travaillais par le fait même avec une bande de merde !!!Bordel, rien n’allait aujourd’hui .J’étais vraiment en colère .Une fois à la maison , c’était pire que pire .

-BORDEL ELISHA CETTE FOIS C’EST TROP !!!Fis-je en colère .

Brian arriva aussiôt .
-Nick !Fit-il .
-Brian tu fous quoi ici ?Lui demandais-je intrigué .
-Vite Elisha ne se sent pas bien , faut l’emmener à l’hôpital .Fit-il sérieusement .
-Quoi , encore !!!Fis-je découragé.

Sur ça, je ne disa rien de plus et avec Brian nous sommes aller de toute urgence à l’hôpital comme il se devait.Une vrai journée de cul comme on dit !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 17:42

Raconté par Elisha

J’alla à l’hôpital d’urgence même si je ne voulais pas y aller … Je devais quand-même le faire, je voyais que Nick était en colère et je savais que j’allais perdre mon boulot … J’avais besoin de se boulot, mais je ne pouvais rien y faire de plus … J’étais sans arrêt malade …

Une fois après être sortie du bureau du médecin je soupira.
-Qu’est-ce que tu as ?! Me demanda doucement Brian.

Je soupira.
-Je vais le dire … J’arrête pas de le cacher et je croix que sa cause ma perte de plus en plus.

Ils me regardaient tout les deux.
-Je suis désolée Nick … Je suis sans arrêt malade, c’est parce que … Je …

Brian me fit signe de lui dire.
-Je suis enceinte …

Je sortie de l’hôpital les larmes aux yeux … J’en pouvais plus, et s’était dur de tout cacher, j’en n’étais amoureuse et sa faisait un mal de chien,
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 20:24

Raconté par Nick

Lorsqu’elle me disa qu’elle était enceinte, je ne voulais pas le croire.Merde, pourtant on s’était protégé je comprenais pas tout simplement .Elle sortie en courrant de l’hôpital et quand à moi , je courra derrière elle, pour la rattrapper , car je voulais lui parler.

-ELISHA ATTENDS !!!Fis je dernière elle.
-Laisse moi Nick!Fit elle en pleurant.
-Non je dois te parler , j’ai besoin de te parler !Fis je sérieusement .

Elle arrêta de courir et quand à moi , j’ai pu reprendre mon souffle avant de prendre la parole.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 20:34

Raconté par Elisha

Quand je l'eu dis à Nick, je soupira et sortie en courant de l'hôpital.
-ELISHA ATTENDS !!! Fit-il derrière moi.
-Laisse-moi Nick ! Fis-je en pleurant.
-Non je dois te parler, j'ai besoin de te parler ! Fit-il sérieusement.

Je m'arrêta de courir et quand à lui, il pu reprendre son souffle avant de prendre la parole.

-Depuis combien de temps ?! Demanda-t-il.
-Depuis toi ... Fis-je sans le regarder.
-Tu le savais ?! Fit-il.
-Oui, je m'en doutais ... Mais je ne voulais pas voir le médecin ...
-Et pourquoi ?! Demanda-t-il.
-Parce que je ne voulais pas me faire dire quelque chose que je savais déjà ! Fis-je en ravalant.
-Pourquoi m'en avoir jamais parler ?!
-Parce que tu m'évitais ...

Je détourna le regard ... Vraiment j'en n'étais amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 17:16

Raconté par Nick

Je savais pas quoi dire de tout ça .Bordel que c’est compliquer.De plus, je voyais très bien qu’il y avait un autre problème avec Elisha .

-C’est pas tout n’est-ce pas?Lui demandais-je .
-De quoi parles tu Nick ?Me demanda-t-elle.
-Je le vois bien qu’il y a autre chose dans tes yeux .Fis-je doucement .
-De..De ..quoi parles tu au juste?Fit-elle.

Je soupira, c’était bien compliquer tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 17:22

Raconté par Elisha

Après lui avoir tout dit, je soupira et détourna le regard du sien.
-C’est pas tout n’est-ce pas ?! Me demanda-t-il.
-De quoi tu parles Nick ?! Lui demandais-je.
-Je le vois bien qu’il y a autre chose dans tes yeux ! Fit-il doucement.
-De … De … Quoi tu parles au juste ?! Fis-je.

Il soupira … Je soupira moi aussi.
-Écoute, oui je suis enceinte … Mais t’en fait pas, je … Je vais rien dire à personne … Je … Je dirais que … Que le père est partie … Que … Je suis partie … Que … Qu’il n’y avait … Pas … D’ … Amour … Que …

J’éclata en sanglot … Je ne pouvais pas le cacher, j’en étais amoureuse tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Aug - 5:45

Raconté par Nickolas

Je l’écoutais parler en soupirant merde pourquoi tout sa devait arriver.
-Écoute, oui je suis enceinte … Mais t’en fait pas, je … Je vais rien dire à personne … Je … Je dirais que … Que le père est partie … Que … Je suis partie … Que … Qu’il n’y avait … Pas … D’ … Amour … Que …

Elle éclata en sanglot aussitôt. Je ravala de la voir pleurer, j’avais toujours détester y voir une fille pleurer, s’était ma mort tout simplement … Et sa n’allait pas changer. Je la pris doucement contre moi.

-Shut … Shut … Fis-je doucement.
-Je … Je peux plus le cacher Nickolas ! Fit-elle.
-Shut !!! Fis-je toujours en caressant la pointe de ses cheveux et le bas de son dos.

Elle se recula de moi et me regarda.
-Je …
-Shut …
-Je t’aime merde !!! Fit-elle avant de pleurer encore plus.

Sa y’est, elle l’avait bel et bien dit, et moi dans toute cette histoire, je ne savais tout simplement pas comment réagir … Même que je me sentais mal … Sa ne devait pas se passer comme ça … Non sa ne devait vraiment pas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitimeTue 29 Sep - 22:59

Raconté par Elisha

Je l’avais dis, même si je savais, que je ne devais pas le dire … Mais s’était tellement plus fort que moi … J’étais follement amoureuse de lui, je n’y pouvais ABSOLUMENT rien, s’était ainsi … Et même si je savais, que sa allait être mon renvois absolu de chez lui … Bien, j’étais prête à le risquer … De toute façon, qu’est-ce que j’avais de plus à perdre que tout ce que je perdais déjà ?! Absolument rien disons.

Je le vis faire les cents pas devant moi. Je soupira sans savoir quoi dire de plus que je venais de lui dire.

-Je suis désolée Nick … Tu m’entends DÉSOLÉE !!! Fis-je avant de le repousser et de partir plus loin de lui.
- ELISHA !!!!

Mais il était trop tard, j’étais partie vers le premier taxi que je venais de voir … Je ne pouvais plus rester là, je devais rentrer chez moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'annonce Qui Change Une Vie
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Backstreet looks to change its sound, Carter says

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: