Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Anastasy : Princesse De L'amour

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:11

Raconté par Nick

La pauvre, elle avait oulbier de se mettre de la crème, mais je dois dire que tout ça , me fesais sourire plus que d’autre chose .J’en profita tout simplement pour lui en mettre et par le fait même, pour lui faire un de ses massages du tonner.

-Alors sa va, c’est pas trop froid là ?Lui demandais-je doucement .
-Non sa va , t’en fait pas !Fit-elle doucement .
-D’accord .Fis-je en lui souriant .

Je la maissais tendrement , je voulais tout simplement qu'elle soit bien et pour ma part, j’adorais tout simplement la masser, car elle avait la peau tout simplement douce .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:11

Raconté par Anastasya

Je frissonna doucement sous ses caresses ...
-Alors, sa va, c'est pas trop froid ?! Me demanda-t-il doucement.
-Non, sa va t'en fait pas ! Fis-je doucement,
-D'accord ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et ferma les yeux du temps qu'il me mettait de la crème, sa me faisait tellement du bien je dois avouer ... Je me sentais tellement frissonner sous ses gestes s'était juste trop fou ... Il me faisait un bien fou sans s'en rendre trop compte je croix ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:11

Raconté par Nick

Après lui avoir mit de la crème , je rangea le tube à mes côtés et m’étenda à ses côtés.C’est alors qu’elle me demanda , tout en me souriant :

-Tu veux que je t’en mettre aussi de la crème ?Me demanda-t-elle en me souriant.
-Ouais pourquoi pas !Je vais cuire comme un homard sinon !Fis-je en riant .

Elle ria aussi et après en avoir mit en avant , je me coucha sur le ventre et tout comme moi , elle me fit un massage , tout en me mettant de la crème dans le dos et sur les cuisses. Sa me fesait tellement du bien, tellement que j’étais après m’endormir, surtout, lorsqu’elle me caressait la nuque .Un petit faible tout simplement que j’ai depuis très longtemps .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:12

Raconté par Anastasya

Quand il fut instaler sur le ventre, je me mise assise doucement sur ses jambes et pris de la crème pour commencer à lui crèmer le dos, toute en le caressant pour le remplir de frissons. Il avait la peau tellement douce, s'était tout simplement juste trop fou l'effet qu'il me faisait celui-là ... Mais, disons que j'essayais de ne pas le montrer ... Mais il me faisait vraiment un effet monstre, s'était tout simplement mortel ...

-Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je doucement en massant le bas de son dos.
-Si sa va ! Fit-il doucement avec un petit sourire.
-D'accord ! Fis-je doucement en continuant.

J'aimais porter attention à chaque partie découvert de son corps pour qu'il se sente bien, même si ce n'était que de la crème pour pas qu'il devienne comme un homard, j'aimais prendre le temps de lui procurée une sensation douce et bien. Je ne faisais jamais rien à moitié.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:12

Raconté par Nick

Elle me massait le dos tout en mettant de la crème te je dois dire que cela me détendait vraiment beaucoup .C’était juste trop fou .

-Damn , tu as des doigts de fée toi !Fis-je en relaxant tout simplement.
-Tu aimes, sa te fait du bien !?Me demanda-t-elle .
-Si continue, je suis entrain de m’endormir comme un bébé tellement que sa me fait du bien .

Je pouvais sentir qu’elle me souria .Suite à tout ça, elle continua à me masser tendrement le dos, les épaules, le bas du dos et surtout, et surtout la nuque qui me faisait un bien monstre.

-Hummm…Tu viens de trouver mon point faible !Fis-je en souriant et en me détendant complètement .
-Pour vrai !!??Fit-elle souriant.
-Ouep !Just too bad ma chère, là c’est clair que je vais m’endormir!Fis-je en me laissant aller complètement .
-Laisse toi aller mon amour c’est tout ce que je demande .Fit-elle doucement .
-Je t’adore trop toi !Fis-je .

Elle vena m’embrasser tendrement dans le cou et suite à tout ça, elle continua son massage qui me fesait tout simplement un bien fou , tellement que je m’étais endormi. Se fesait juste trop longtemps que tout ça ne m’était arriver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:12

Raconté par Anastasya

J'étais tout simplement bien avec Nick, même si s'était pas vraiment officiel encore, entre nous deux, moi, j'y croyais ... J'étais tout simplement bien avec lui ... Il était tellement adorable avec moi ... Un vrai ange ...

Après un moment, je m'arrêta de le masser, il s'était endormis. Je me coucha doucement près de lui, sur le ventre et appuya ma tête tout près de la sienne sans le réveiller, je laissa doucement mes yeux se fermer . J'étais tout simplement trop bien pour dire quoi que se soit d'autre ... J'étais aux anges tout simplement ni plus ni moins que tout sa !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:13

Raconté par Nick

Tellement qu’elle m’avait détendu je m’étais endormi comme un bébé.Sa fesait longtemps que je n’avais pas eu un massage comme celui là, trop longtemps même .Je dorma pendant une bonne heure et quand je me réveilla , Anastasya était à mes côtés .Elle me souriait.

-Salut toi !Fit elle en me caressant doucement le dos .
-Salut ma belle.Fis je en lui souriant.
-Alors bien dormi !?Me demanda-t-elle.
-Oui , trop même !Je pense que je vais t’engager comme masseuse privée sa te dit ?Lui demandais je en riant .
-Pas de trouble !Fit elle en riant .


Naturellement, je ria moi aussi face à tout ça et suite à tout ça, elle me demanda si ça me tentait d’aller à l’eau car il fesait tout de même chaud.J’accepta bien naturellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:13

Raconté par Anastasya

Il faisait tellement chaud aujourd'hui, s'était juste trop fou je dois avouer ...

-Tu veux venir te baigner avec moi ?! Lui demandais-je doucement.

Il me regarda avec un sourire.
-Excellante idée sa ! Fit-il doucement.

Je souria.
-Le dernier à l'eau est une poule mouiller !!!

Je sauta aussitôt à l'eau.
-GÉRANIMEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Je tomba à l'eau.
-Ta tricher !!! Fit-il en sautant pour venir me retrouver.
-Moi tricher ?! Bah non voyons, jaimais j'oserais ! Fis-je en tirant la langue.
-Petite peste ! Fit-il en me tirant la main pour m'approcher de lui.
-Mais, c'est ainsi que tu es dingue de moi ! Fis-je en m'approchant.

Il me regarda dans les yeux.
-Pour sa, tu as raison !!! Fit-il doucement.

J'approcha doucement mes lèvres des siennes le regardant doucement dans les yeux. Il me regarda lui aussi et doucement j'allas déposer mes lèvres sur les siennes ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:13

Raconté par Nick

J’étais pas déçu de me retrouver à l’eau, car il faisait extrêmement chaud .Nous restâmes un bon moment et suite à tout ça , je lui disa :

-On devrait rentré, il se fait tard.Fis-je doucement .
-Ouais !Fit-elle en m’embrassant tendrement .
-Humm…. !!!Fis-je doucement .
-Nick ??Fit-elle.
-Oui !?Lui demandais-je .
-J’ai envie de toi !Me disa-t-elle.
-Ici , dans l’eau ??Lui demandais-je .
-Ouais , toute de suite !Fit-elle .

Je lui souria et accepta sans hésité.Le retour pouvait attendre encore un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:14

Raconté par Anastasya

J'avais envie de lui, s'était juste plus fort que moi ... Il me donnait tout plein de frissons étant aussi près de moi comme il l'était. J'enroulas doucement sa taille de mes jambres et son cou de mes bras pour doucement déposer mes lèvres sur les siennes ou je l'embrassa avec tout l'amour que j'avais en moi ... Il me rendait tout simplement folle de lui, s'était juste trop fou ... J'étais tout simplement folle de lui ...

Il continua de m'embrasser mettant ses mains sous mes fesses les caressant doucement m'embrassant toujours autant amoureusement que je le faisais moi même ... J'étais tout simplement trop bien avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:14

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien et je voulais tout simplement profiter du moment avec ma copine, dans l’eau .De plus, je réalisais de un de mes fantasmes , faire l’amour dans l’eau et j’adorais tout simplement la sensation que cela procurait.Je pouvais pas demander mieux, j’étais aux anges et dans mon univers.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:14

Raconté par Anastasya

Je regarda amoureusement Nick dans la bleuté de ses yeux.
-J'ai tellement envie de toi Nick ! Fis-je doucement me frollant à lui.

Il frissonna.
-Hummm !!! Fit-il en serrant un peu plus fort mes fesses me gardant coller contre lui.
-Damnnn !!! J'ai juste trop envie de toi Nick, sa na plus de sens ! Fis-je en laissant ma main se glisser dans son maillot.
-Oh !!! Fit-il en frissonnant.
-Hummmm !!! Je ne suis pas la seule à se que je vois ! Fis-je en prenant son membre dans ma main.
-Oufff !!! Ta tout comprit ! Fit-il frissonnant laissant ses mains entrer sous mon bas de bikini pour caresser mes fesses.

Je fis des va et vien avec son membre, j'étais tout simplement en envie de sexe ... J'avais une envie folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:14

Raconté par Nick

J’étais tout simplement sur mon petit nuage .C’était pas croyable, la sensation que j’avais , j’étais complètement parti.Elle savait quoi faire tout simplement pour me rendre fou .

-Tu me rend fou , tu le sais ça !?Fis-je en frissonnant dû au geste qu’elle me fesait .
-Je vois ça oui !Fit-elle en m’embrassant vigoureusement , tout en caressant mon membre .
-Je t’aime tellement !Fis-je entre ses baisés.
-Je t’aime aussi Nick .Fit-elle amoureusement .

Je lui souria et la plaqua contre mon bâteau , tout en la tenant bien évidemment pour pas qu’elle calle. Je baissa mon maillot et le sien en même temps et sans perdre une seule secondes de plus, j’entra en elle .J’en pouvais juste plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 14:18

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:45

Raconté par Anastasya

J'étais tout simplement sur mon nuage, et continuait de suivre les baisers de Nick qui me retenait afin que je ne cale pas dans l'eau. Je me sentais tout simplement remplis de tout plein de frissons s'était tout simplement trop fou.

-Hummmm !!! Damnnn !!!! Fis-je complètement dans les vapes.
-Ouffff !!! Fit-il en se donnant encore plus à moi.
-Je ... T ... ' ... Aimes !!! Fis-je entre chaque souffles.
-Je t'aime aussi !!! Fit-il encore plus fort en moi sans me faire mal.

Je retourna l'embrasser profitant de se moment qu'il m'offrait, j'étais tout simplement amoureuse de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 20:39

Suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:29

Raconté par Nick

Y a pas de mots pour décrir tout ce que je ressent en ce moment même, c’est juste trop fou, trop intense, je dirais même …Je me donna à 100%, je voulais qu’elle grimpe au 7ièmes ciels, et je crois que c’était bien réussi , ce qui me fesait sourir naturellement .

-NICK JE VIENS, JE VIENSSSSSSSSSSSS… !!!Fit elle entre ses souffles.
-MOI AUSSI, MOI AUSSI DAMNNNNNNNNNN !!!Fis je en essayant de me retenir plus longtemps .

J’allais venir dans pas long et elle aussi .J’essayais malgré moi de me retenir plus longtemps, mais c’était tout simplement impossible.

-GODDDDDDDD !!!!Fis je en me laissant aller.
-SEIGNEURRRR !!!Fit elle à son tour .

Un sourir s’afficha sur mes lèvres, elle venait d’atteindre l’extase et moi aussi …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 21:12

Raconté par Anastasya

WoW !!! S'était tout simplement trop fort comme moment, j'y croyais tout simplement pas !!! Un bien immense et fou à la fois.

-WoW !!! Fis-je en reprenant mon souffle.
-Tu l'as dit ! Fit-il doucement en me serrant contre lui.
-C'est une drôle de sensation dans l'eau mais WoW !!! Fis-je en souriant.

Il me souria.
-J'ai adoré ! Fit-il doucement.
-Et moi aussi !!! Fis-je amoureusement.
-WoW !!! Sincèrement, merci ! Fit-il en me souriant.
-Non ! Merci à toi ! Fis-je amoureusement.

Il me souria et vena amoureusement m'embrasser. J'étais tout simplement aux anges ... Je l'aimais tellement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Sincèrement, je pouvais pas demander de mieux et comme sensation , dans l’eau c’était super !C’était juste trop wow , j’en revenais pas encore .

-Je t’aime tellement tu sais !Fis je en caressant son visage .

Elle souria et elle me disa :

-Je t’aime aussi Nick , trop même je dirais .Fit elle en me souriant .

Je lui souria et déposa doucement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Suite à tout ça, je lui proposa de sortir , car on commençait à grelotter tout de même un petit peu et on avait envie de se faire réchauffé au soleil dans les bras l’un de l’autre.Qu’elle moment !!!…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Apr - 0:23

Raconté par Anastasya

Qu'est-ce que je pouvais demander de plus ?! J'étais tout simplement aux anges et amoureuse plus que jamais ... Nick m'apportait beaucoup et sa ne pouvait pas faire autrement que de me rendre heureuse et de voler sur mon petit nuage !!!

Nous étions tout les deux coller l'un à l'autre sous le soleil bière à la main à contempler le ciel, chose que j'adorais faire quand j'étais amoureuse, sa ne pouvait pas faire autrement ...

-Je suis tellement heureuse avec toi Nick, c'est juste trop WoW ! Fis-je en souriant.

Il me souria.
-Oh ! Mets c'est réciproque ma chérie ! Fit-il en caressant mon épaule.

Je me mise sur le ventre pour le regarder.
-Je t'aime tellement !!! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue en me regardant.
-Je t'aime tellement aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla tendrement l'embrasser, je ne pouvais faire autrement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:06

Raconté par Nick

C’était une jounrée tout simplement super, je pouvais pas demander mieux .

-Je t’aime tellement aussi !Fis je amoureusement .

Elle me souria bien naturellement .

-J’ai envie de toi , encore !!!…Fis je doucement et sérieusement à la fois .

Encore une fois, elle me souria , s’approcha de moi tout doucement et déposa ses lèvres sur les miennes .Elle m’embrassa amoureusement et vigoureusement .Entre deux baisés , elle me disa :

-J’ai envie de toi aussi !Fit elle .

Je pouvais pas faire mieux que de sourir .Comme elle me l’avait si bien clairement dit, je fis ce qu’elle me demanda tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Apr - 9:26

Raconté par Anastasya

Avec Nick, s'était spécial et fort ... J'étais sur mon petit nuage tout simplement et je l'aimais avec un amour tellement fort, que s'en n'était tout simplement trop fou ... Il était ma raison de vivre tout simplement ... Je l'aimais plus que ma vie ...

-Je t'aime tellement aussi ! Fit-il amoureusement.

Je lui souria bien naturellement.
-J'ai envie de toi, encore !!! Fit-il doucement et sérieusement à la fois.

Encore une fois de plus, je lui souria et m'approcha doucement de lui pour tout doucement y déposer mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassa amoureusement et vigoureusement. Et entre deux baisés, je lui disa ;

-J'ai envie de toi aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria et doucement vena à nouveau m'embrasser ... Je laissa tendrement mes mains caresser la paroie de son corps avec une tendresse tout simplement tendre et douce ... Jamais, je n'avais été aussi bien avec un homme ... J'étais sur mon nuage ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeSat 3 May - 21:57

Raconté par Nick

J’étais tout simplement aux anges.Encore une fois, elle avait envie de moi , ce qui me fit sourir bien naturellement.Moi aussi d’ailleurs j’avais envie d’elle , c’était plus fort que moi .Donc, je lui souria et doucement je vena à nouveau l’embrasser.Elle laissa tendrement ses mains me caresser la paroie de mon corps avec une tendresse tout simplement tendre et douce .J’en avait tout simplement des frissons partout en dedans moi .Jamais je n’avias été aussi bien avec une femme.J’étais sur mon petit nuage tout simplement ...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeMon 5 May - 20:09

Raconté par Anastasya

Avec Nick, j'étais trop bien ... Moi qui ne croyais pas trouver l'amour, je l'avais trouver avec lui et je ne pouvais rien demander de mieux ... Nick était tout simplement tout ce que je recherchais ... Et je me voyais vraiment faire ma vie avec lui ... Trop tout simplement ...

Naturellement, j'avais encore envie de lui, sa ne pouvait juste pas faire autrement ... Il m'avait fait goûter à quelque chose que je ne croyais pas tomber amoureuse un jour ... J'étais aux anges avec lui, il était toute ma vie, je l'aimais tellement ... Je me voyais vraiment faire ma vie avec lui et même avoir des enfants ... S'était tout simplement plus fort que moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 20:38

Raconté par Nick

Avec Anastasya, j’étais trop bien ..Je pouvais pas demander de mieu .Moi qui croyais jamais trouver l’amour .Bien avec elle, je l’avais trouver .Anastasya était tout simplement ce que je recherchait ….De plus, je me voyais vraiment faire ma vie avec elle.Trop tout simplement …

Elle m’avait fait goûter à quelque chose que je ne croyais pas tomber amoureux un jour .J’étais aux anges avec elle, elle était toute ma vie , je l’aimais tellement .Je me voyais vraiment faire ma vie avec elle, avoir des enfants, et même me marier.J’étais tout simplement amoureux plus que jamais !…
Back to top Go down
Sponsored content





Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Anastasy : Princesse De L'amour
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: