Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Promenade Inoubliable

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:48

Raconté par Nick

Je soupira…Merde!!!
-Jamie! Fis-je une fois dans la chambre.
-Humm…humm…Fit-elle en larmes.
-Pleure pas, énerve toi ma puce c’est pas bon. Fis-je doucement.
-Je veux pas te perde Nick tu comprends!! Fit-elle en larmes.
-Tu me perderas pas arrête moi ça! Fis-je.
-Si ça continu comme ça oui, faut que tu dormes. Fit-elle en pleurant.

Je soupira et lui disa tout en me changeant.
-D’accord, je vais dormir un peu. Fis-je.
-Promis!?? Fit-elle.
-Oui promis. Fis-je en me couchant.
-J’ai besoin de toi Nick tu comprends? Fit-elle .
-Je sais! Fis-je voulant pleurer.
-Je t’aime. Fit-elle par la suite.
-Je t’aime aussi .Fis-je.

Elle m’embrassa tendrement et par la suite, elle se coucha avec moi. J’essaya dormir par la suite, ce qui évidemment me fit du bien. Par contre, il devait être environs 20heures du soir, quand je me réveilla en sursaut. Encore ce maudit cauchemar de merde.

-NON JAMIEEEEEEEEEEEEEE!!!!JAMIEEEEEEEE!!! Fis-je complètement perdu dans ma chambre et seul.

J’entendis des pas de courses se faire et ensuite , la voilà qui entra avec son père.

-JAMIEEEEE!!!! Fis-je encore endormi.
-Bébé je suis là, je suis là! Fit-elle en me prenant dans ses bras.

J’étais complètement en pleure et surtout encore endormi. Jamie me prena dans ses bras et essaya de me consoler, elle ne m’avait jamais vu comme ça. Après tout ça, je me sentais vraiment mal ,car, je devais être fort et c’est moi qui pleurer comme un pauvre con. Merde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:49

Raconté par Jamie

Les journées passait et je me sentais vraiment pas mieux, mais au moins, Nick dormait normalement…

-Sa va pas ma chérie?! Me demanda mon père me voyant coucher dans mon lit.
-Tu veux bien dire à Nick qu’il vienne à la maison en urgence?! Demandais-je me sentant faiblir.
-Je lui téléphone tout de suite! Fit mon père.
-Merci papa! Fis-je en pleurant.

À cette instant, papa savait que j’allais partir…l’été était pratiquement fini, mais je ne voulais pas partir sans voir Nick une dernière fois, j’avais besoin de le voir, j’avais besoin d’entendre son dernier « Je t’aime » qu’il m’embrasse et me prenne dans ses bras avant que je parte pour un autre monde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:50

Raconté par Nick

J’étais partie au studio avec les Backstreet Boys. J’avais repris mon emplois actuelle et j’avoue que d’être avec les Boys, sa me faisait du bien .Nous étions en pause, quand soudain, mon cellulaire sonna. Après avoir eu le message de son père, je m’excusa au près des Boys et alla retrouver Jamie à la maison.

Pendant le trajet à la maison, j’avais les larmes aux yeux et je savais que c’était bientôt la fin, qu’elle allait partir bientôt, car, nous étions rendu pratiquement à la fin de l’été.

Une fois arrivé à la maison, je me gara et alla la voir aussitôt à la chambre. Elle était pâle et dormait profondément. Je retenais mes larmes , je voulais pas qu’elle me voit pleurer, elle avait pas besoin de ça. Je me coucha au près d’elle et attenda qu’elle se réveille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:51

Raconté par Jamie

Je sentie une présence près de moi. J’ouvra doucement les yeux et tourna la tête vers la gauche, Nick était près de moi et dormait. Je caressais doucement sa joue pour le réveiller.

-Nick! Fis-je faiblement.
-Ma puce! Fit-il en se réveillant.
-Je suis désolée Nick! Fis-je en pleurant.
-Shut! Fit-il en retenant ses larmes.
-Je ne peux plus tenir! Pardonne-moi! Rajoutais-je sans arrêter de pleurer.
-Je comprends! Fit-il en ravalant de travers.
-J’ai passer le plus belle été avec toi, le plus beau de toute ma vie je t’assure! Fis-je en laissant libre recourt à mes larmes.

Il ravala de travers.
-Mais maintenant, tu dois me laisser partir Nick! Toute belle chose à une fin! Et pour moi, c’est la fin de mon parcourt! Fis-je simplement.

Il ravala encore plus de travers et laissa ses larmes couler.
-Papa le sait, je lui es dit, mais je tenais à te voir avant de laisser mon corps partir! Fis-je.
-… … …
-Je t’aime tellement Nick! Fis-je.
-Je t’aime aussi! Fit-il en pleurant.

J’allas déposer mes lèvres sur les siennes et mon père entra au même moment ou doucement mes yeux se sont fermer…j’entendis papa récité une prière et doucement mon cœur cessa de battre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:53

Raconté par Nick

Elle venait de partir. Je laissa mes larmes coulées, car, je savais que c’était la fin. Après la prière de son père, qui était très belle en passant, nous restâmes un moment avec elle. Ensuite, bien il fallait organiser son enterrement et tout le quitte. Son père allait s’en charger, car, il savait combien j’avais mal.

C’était pas facile, j’avais du mal à accepter le fait qu’elle soit partie , car, pour une fois quelqu'un de bien était rentrée dans ma vie, il fallait qu’elle parte. La vie était tout simplement injuste et mal faite par moment.

Les jours passaient et après son enterrement, ma vie continuait à nouveau, même si je me laissais aller par moment. Je travaillais avec les Boys, mais le soir à la maison, me coucha et pleura Jamie, elle me manquait juste trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Promenade Inoubliable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Promenade Inoubliable
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: