Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Les backstreet boys has-been ? Fri 16 Oct - 21:04 | |
| Has-been Backstreet Boys This is Us (1,5/5) Les Backstreet Boys n’auront jamais le même succès qu’ils ont connu dans les années 1990, mais tout de même, ils auraient pu nous offrir beaucoup mieux que This Is Us. Les 11 pièces de l’album sont d’un ennui mortel. Le disque comprend des chansons électro-pop mid-tempo trop lentes pour les pistes de danse et des ballades R’n’B sirupeuses. On ne sait pas si ce septième CD s’adresse aux jeunes ou aux parents qui ont jadis été fans de la formation, mais on a l’impression que personne n’y trouvera son compte. C’est maintenant officiel, les Backstreet Boys sont des has-been. — Geneviève Vézina-Montplaisir Évaluation: 5/5 = Sublime, 4/5 = Recommandé, 3/5 = Bien, 2/5 = Moyen, 1/5 = Sans intérêt Source : Fbt Thefrenchbackstreetteam & Métro Montreal | |
|
Letty Modo
Number of posts : 1317 Age : 39 Localisation : France Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: Les backstreet boys has-been ? Sat 17 Oct - 5:13 | |
| | |
|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Les backstreet boys has-been ? Sat 17 Oct - 13:33 | |
| | |
|
AnZeLe New Members
Number of posts : 3 Registration date : 2009-11-23
| Subject: GRR Tue 24 Nov - 7:18 | |
| Hébé ... Ils savent plus quoi pensés ... C'est le seul Boys Band !! qui est reussis à rester sur la route, alors que les autres son tous mort.
Pff !! Bande de jaloux !! Moi j'ai pas eu l'occas d'écouté l'album, mais j'ai jamais était déçu et sa ne risque pas d'arriver.
Bises. | |
|
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Les backstreet boys has-been ? Tue 22 Jun - 2:26 | |
| - AnZeLe wrote:
- Hébé ... Ils savent plus quoi pensés ... C'est le seul Boys Band !! qui est reussis à rester sur la route, alors que les autres son tous mort.
Pff !! Bande de jaloux !! Moi j'ai pas eu l'occas d'écouté l'album, mais j'ai jamais était déçu et sa ne risque pas d'arriver.
Bises. Je suis bien d'accord avec toi !!! Mais çca fait malheureusement partie de la vie ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les backstreet boys has-been ? | |
| |
|