Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dance With Me [ With AC ]

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 29 Oct - 15:46

Fallen Angel : C'est lui qui a commencer Razz PDR

Raconté par Aaron

Ksenia et moi, passâmes une très belle soirée et nuit je dois avouer … Car, elle avait tenue à dormir près de moi et non toute seule, je trouvais ça tout simplement mignon de ça part je dois avouer.

Les jours qui passaient se passait plutôt bien … Angel savait que j’étais avec Ksenia et les autres aussi, mais ils m’avaient fait promettre de ne rien dire à Greg pour pas que la chicane se face encore plus entre nous !!! Même si nous savions tous, que sa allait finir par se savoir, mais bon, d’ici-là, nous avions la sainte paix, et s’était tout ce qui comptait pour moi et Ksenia … Elle n’avait vraiment pas besoin de stresse dans sa vie, et moi non plus.

Je passais surtout, le plus de mon temps avec elle, quand j’avais des moments de libre … Elle n’avait toujours pas reprit le boulot, elle avait encore un peu le cafard de revivre la même histoire qu’elle avait vécu, et je la comprenais je dois avouer, Mike lui avait donc laisser, son congé de ‘’ Maladie ‘’ comme il le disait si bien, lui gardant sa place à temps pleins quand elle allait se sentir prête à y retourner, pour le moment, s’était lui, qui faisait ses chiffres, qu’en théorie, elle ferait !!! Mais, elle reprenait vraiment du mieux, et j’étais vraiment mais vraiment TRÈS fière d’elle. Elle faisait tellement mon bonheur et ma joie de vivre cette fille !!! Je l’aimais tellement plus que ma propre vie même !!!

Il était 19hrs quand je reçu un appel de ma copine, alors que je travaillais avec Florida dans mon studio afin de faire mon nouvel album.

-Allô mon ange !!! Fis-je doucement.
« Aa … Aa … »

Elle était morte de trouille et pleurer, donc, j’avais du mal à la comprendre.
-Ma puce ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je aussitôt inquiet de la savoir comme ça.

J’entendais du bruit et des cris se faire en arrière fond.
-Ksenia ?! Fis-je encore plus inquiet de tout ça.
« Non … Arrête … Arrête … Greg !!! » Fit-elle en pleurant et étant morte de trouille.
-J’ARRIVE TOUT DE SUITE !!! Fis-je en raccrochant.

Florida me regarda étrangement.
-J’ai pas le temps de t’expliquer … Mais ma copine est en danger !!! Fis-je en prenant ma veste vraiment énerver.
-J’appelle les flics et les envois chez toi !!! Fit-il aussitôt.
-Merci !!! Fis-je en partant en fou.

Je laissa un sms à ma sœur Angel, pour qu’elle se rende vite chez moi.

« Angel, j’ai pas le temps de t’expliquer quoi que se soit, mais toi et Collin aller vite chez moi … Kesina est en danger … Greg est à la maison … Florida appelle les flics, mais vous allez arrivé plus vite qu’eux … Alors stp, va aider ma copine du temps que j’arrive !!! »


Je ferma mon portable et monta dans ma porshe rouge pour partir en vitesse direction chez moi … J’allais lui faire sa fête à se petit con.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 29 Oct - 16:57

Rerun, attends moi, je viens t'aider !!! Evil or Very Mad

La suite !!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 16:19

Raconté par Ksenia

Déjà 3 mois de pure bonheur entre moi et Aaron … Tout le monde est au courant sauf Greg, à qui je ne veux même pas le dire … Pas que j’ai honte de mon copain, loin de là, je suis même plus que fière de l’avoir dans ma vie je dirais même plus que fière, mais je ne trouve pas les mots justes en faite !!! Enfin bref, pour en revenir à ce que je disais … Tout le monde le sait, sauf Greg … Et nous essayons de ne pas le faire savoir par les médias, pour pas que tout ça vient aux oreilles de ce dernier … J’ai pas envie de me faire encore plus harceller par lui je dois dire !

Mike m’appelle régulièrement … Il dit que j’ai toujours ma place, dès que je me sentirais prête à revenir travailler, que c’est lui qui me remplace et que je peux prendre tout le temps que je veux avant de retourner au club … Il est un ami tout simplement MERVEILLEUX je dois avouer !!! Et je suis vraiment heureuse qu’il comprenne se par quoi je passe je dois avouer …

Aaron était au studio se soir, il voulait avancer son album et travaillait en collaboration avec Florida, se que je trouvais bien pour lui je dois dire … Déjà, j’aimais beaucoup sa chanson ‘’ Dance With Me ‘’ Bien rytmer … Tout simplement super. Pour ma part, j’étais au salon à écouter une série télévisé que j’adorais ‘’ The Vampire Diaries ‘’ quand on sonna à la porte, comme j’attendais personne, je me leva croyant que peut-être s’était Aaron et qu’il avait oublier ces clefs de maison … Et j’avais toujours la fâcheuse habitude, que de verrouiller les portes quand je me retrouvais seule chez lui.

J’ouvra la porte sans regarder pour savoir qui s’était. En y voyant Greg, je voulu refermer la porte, mais il posa sa main sur le cadrage et son pieds bloquait le bas de la porte.

-Fiche-moi là paix Greg, rentre chez toi !!! Fis-je en ayant un peu la rage en moi.

Je ne voulais pas le voir et il le savait plus que trop bien !!!
-Laisse-moi entrer !!! Fit-il en essayant de rester le plus calme possible.
-Pas tant que tu n’arriveras pas à comprendre, que nous deux il n’y aura jamais rien, et que je ne t’aime pas, alors fiche le quand sinon j’appelle les flics !!! Fis-je dûrement.

Il éclata de rire, de rire qui me glaça le sang aussitôt.
-Je suis très sérieuse, rentre chez toi !!!! Continuais-je d’affirmer sans lui laisser le choix.

Il perdit son sang froid et poussa la porte assez violamant se qui me fit tomber sur le sol. Il referma la porte de son pieds se qui la fit claquer. Jadakiss arriva près de moi, pour prendre ma deffence, voyant que j’étais morte de trouille … Mais Greg donna un coup de pieds à celle-ci qui se ramassa plus loin et se cogna contre le coin du mur.

-TU ES COMPLÈTEMENT MALADE !!! Fis-je en me levant pour aller vers Jada.
-TOI TU RESTES ICI !! Fit-il en retenant très fort mon bras.
-Lâche-moi tu me fais mal !!! Fis-je en essayant d’enlever mon bras de sa main affreusement crispé sur mon bras.

Il le serra toujours m’emportant vers la cuisine.
-C’EST À TOI D’Y PENSER AVANT DE COMMENCER À SORTIR AVEC AARON !!! Cria-t-il.

Merde … Il l’avait sue … Et cette réaction je l’avais vu venir à 10milles à l’heure, mais je ne l’attendais pas aussi vite et aussi violente je dois avouer.

-Tu sais très bien, que nous deux, il n’y avait rien, et que je ne t’aimais pas comme tu m’aimes et que c’est toujours la même chose encore aujourd’hui … Greg, il faudrait que tu apprennes à faire une crois sur tout ça !!! Fis-je en soupirant et en essayant de ne pas paniquer.

Mais plus je lui parlais et plus il voyait rouge … Je me mise à courir pour aller m’enfermer dans la salle de bain que je verrouilla derrière moi et appela Aaron morte de trouille et en pleur, via tout les cris et les coups que Greg avait porter sur moi.


« Allô mon ange !!! » Fit-il doucement.
-Aa … Aa … »
« Ma puce ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-il aussitôt inquiet de me savoir comme ça.

Greg continuait de foncer sur la porte se qui me fit tellement peur, car il voulait la défoncer.
« Ksenia ?! » Fit-il encore plus inquiet de tout ça.
-Non … Arrête … Arrête … Greg !!! » Fis-je en pleurant et étant morte de trouille comme il entra dans la salle de bain les mains lier en poing près à frapper.
« J’ARRIVE TOUT DE SUITE !!! » Fit-il en raccrochant.

J’étais affreusement morte de trouille, je ne voulais pas qu’il me touche, je voulais juste qu’il parte, qu’il me laisse tranquille. Il prit mon portable et le lança plus loin de moi.

-Tu as fait une très mauvaise chose en appelant Aaron, tu le sais ça ?! Fit-il en colère.
-Greg, rentre chez toi, laisse-moi tranquille, va-t-en !!! Fis-je en ne pouvant plus reculer comme la baignoire me l’empêchait.

Il éclata de rire aussitôt à tout ça … J’étais encore plus morte de trouille. Ses mains enroulait mon cou parfaitement bien se qui me fit suffoquer via le fait qu’il serrait pour m’empêcher de respirer. J’essayais de lui retirer ses mains de mon cou en posant mes mains sur ses bras et en bougeant mes pieds pour essayer de l’atteindre un peu, je voulais à tout prix qu’il me lâche, je ne voulais pas mourir …

Un bruit se fit entendre dans la maison et des cris se fit aussi.
-KSENIA ?! TU ES LÀ ?! OÙ TU ES !!! Cria Angel.

Je ne pouvais parler, car Greg me tenait toujours par le cou serrant très fort pour que j’étouffe complètement.

-Si je ne peux t’avoir personne ne t’aura !!!! Me fit-il très bas.

Je laissa mes larmes couler essayant de me débattre, je ne voulais pas mourir, pas maintenant, pas de cette façon et pas par la faute de Greg … Non, moi je voulais vivre rien de plus rien de moins que vivre.

Je bougea et fit tomber quelque chose qui cassa sur le carllage de la salle de bain … Je devais à tout prix me faire retrouver … Car, j’arrivais vraiment plus à respirer … J’étouffais complètement … J’avais tellement … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:03

Faut lui refaire le portrait à ce petit con !!! Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Nov - 20:41

Raconté par Aaron

J’arrivas chez moi le plus vite que possible, brûlant même des feux rouges … Mais, ma copine était en danger et tout ce que je voulais, s’était de la sortir de là, il n’était pas question que Greg gagne sur elle !!! JAMAIS …

Une fois arrivé chez moi, la voiture de Collin était déjà dans l’entrer et la porte était ouverte. Je courra sans même prendre le temps de verrouiller la portière de ma Hummer, j’avais plus important à faire. Je courra jusqu’à l’entrer et entra aussitôt.

-KSENIA ?! KSENIA MA CHÉRIE !!! Fis-je en la cherchant.

J’entendis un bruit se faire venant de la salle de bain, au même moment ou Angel et Collin l’entendit aussi.

-Sa vient de la salle de bain !!! Fit Collin.
-Tassez-vous !!! Fis-je en allant vers la salle de bain.

Je ne pris même pas le temps de réfléchir et défonça la porte de l’aide de mon épaule.
-LÂCHE LA TOUT DE SUITE GREG !!! Fis-je en le voyant l’étouffa.
-SI JE NE PEUX PAS L’AVOIR, ALORS TOI NON PLUS !!! Cria-t-il en serrant plus fort son cou.
-Greg, tu vas la tuer … Tu n’es pas un tueur !!! Fit Angel.
-MAIS JE L’AIME !!! Cria-t-il.
-Quand on n’aime on ne fait pas ça … Regarde-la elle est terrifier, tu vas la tuer Greg !!! Fit Collin. Laisse-la partir … Regarde là !!! Rajouta-t-il.

Greg regarda vers Ksenia qui devant mauve à fort de se faire serrer le cou. Il ne la lâcha toujours pas … Je le pris par le bras et le força à la lâcher le lançant sur le sol et me mettant à le frapper de toute mes forces alors qu’Angel et Collin allaient s’assurée que Ksenia n’est rien …

-JE TE HAIS GREG !!! JE TE HAIS TELLEMENT !!! Fis-je sans cesser de le frapper alors que les flics arrivaient au même moment à l’intérieur.

Un policier m’enleva de sur Greg alors que Collin me retena contre lui.
-FAITE LE PARTIR DE MA VU, SINON JE LE TUE DE MES PROPRES MAINS ET JE NE ME GÊNERAIS PAS MAIS PAS DU TOUT !!!! Fis-je en perdant mon calme.

Les policiers présent l’arrêtaient et me posa quelques questions, que je ne serais toute répondre, comme je n’étais pas là pendant que Ksenia s’était fait agresser sauvagement … J’allais vraiment le tuer … Le tuer de mes propres mains pour ce qu’il venait de lui faire vivre … Je le DÉTESTAIS !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Nov - 8:34

Vas-y Aaron, tue ce connard de merde !!! Evil or Very Mad

La suite !!!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSat 7 Nov - 14:14

Raconté par Ksenia

Greg m’avait enfin lâché, par chance que Aaron avait intervenue, car, j’allais sans doute mourir sous ses mains qui me serrer tellement fort le cou … Les policiers l’avait arrêté et un était venue me poser des questions. Blottie contre le torse d’Aaron, je répondis aux questions posé par ce policier qui faisait que son boulot et je le savais. Par la suite, il parti me laissant seule avec Angel, Collin et Aaron.

Aaron venait de me coucher dans son lit quand Angel lui demanda;
-Tu es sur que ça va aller ?! Tu veux pas que l’on reste dans la chambre d’amis ?! Demanda-t-elle inquiète pour moi.
-Sa va aller … Je vais en prendre soin … Mais je vais t’appeler s’il y a quoi que se soit qui venait qu’à arriver c’est promis !!! Fit-il doucement me croyant endormit.
-D’accord, n’hésite pas à appeler vieux !!! Fit Collin doucement.
-Oui !!! Pas de problème et merci encore pour ce que vous avez fait pour Kse !!! Fit-il doucement.
-C’est normal, elle fait partie de la famille ! Fit Angel.
-Et moi je l’aime comme si s’était ma sœur !!! Fit Collin.
-Je vous adores !!! Fit Aaron en les serrant dans ses bras.
-Nous aussi !!! Firent-ils ensemble.
-Et embrasse Kse pour nous ! Fit Angel.
-Sa j’y manquerais pas !!! Fit Aaron.

Ils sont partit alors Aaron vena me retrouver se glissant sous la couette avec moi m’enroulant de ses bras.

-Je peux pas croire qu’il t’ait fait du mal comme ça !!! Fit-il tout bas en caressant mon ventre.

Je ravala et me tourna vers lui les yeux ouvert et avec des larmes.
-Tu as tout entendue ?! Fit-il doucement.
-Hum-hum … Fis-je toute petite.
-Oh !!!! Ma chérie !!!! Fit-il doucement en me prenant dans ses bras.
-Aaron … Fis-je toute petite.
-Oui ?! Fit-il en me regardant.
-Fait moi l’amour … Fis-je tout bas.

Il fut surpris de se que je venais de lui demander, mais, j’en n’avais tellement envie, mais surtout besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSat 7 Nov - 14:29

Vite, la suite !!! cheers
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Nov - 12:09

Raconté par Aaron

Quand Angel et Collin fuent partient chez eux … J’alla doucement retrouver ma copine qui était endormit dans mon lit … J’enroula doucement sa taille de mes bras afin de la sentir contre moi.

-Je peux pas croire qu’il t’ait fait du mal comme ça !!! Fis-je tout bas en caressant son ventre.

Elle se tourna vers moi et ouvra les yeux qui étaient remplit de larmes.
-Tu as tout entendue ?! Fis-je doucement.
-Hum-hum … Fit-elle toute petite.
-Oh !!!! Ma chérie !!!! Fis-je doucement en la prenant dans mes bras.
-Aaron … Fit-elle toute petite.
-Oui ?! Fis-je en la regardant.
-Fait moi l’amour … Fit-elle tout bas.

Je la regarda vraiment surpris de ce qu’elle venait de me demander …
-Tu en n’es sur ma princesse ?! Lui demandais-je doucement en caressant sa joue du bout des doigts.
-Oui … Aaron, j’ai … Envie de toi !!! Me dit-elle toute petite.

Je ravala me sentant tout simplement nerveux de tout ça, car, sa allait être notre première fois à tout les deux ensemble … Et j’étais toujours nerveux je dois avouer … Elle me regarda avec un regard de désir se qui me fit comprendre, qu’elle en n’avait vraiment envie … Je lui souria doucement en coin et nous couvra de la couverture au-dessus de nos têtes. Elle me laissa faire sans rien dire, suivant simplement mes gestes, ce que je trouvais tout simplement adorable de sa part … Et je voyais, qu’elle était toute autant nerveuse que moi je l’étais !!! Nous faisions vraiment une belle paire elle et moi ( Rire ) !!!

J’embrassa un court moment ses lèvres avant d’aller embrasser doucement son cou, qui laissait encore voir des marques rouges des mains de Greg serrant son cou jusqu’à étouffement … Elle avait encore mal, je le sentais alors j’y alla le plus délicatement possible. Elle laissa sa main droite chevaucher mes cheveux doucement, chose que je la laissa faire, adorant tout simplement se moment, se geste.

Ma main faisant la rencontre de son corps chaud et tremblotant de nervosité, alors j’y alla avec une pure douceur afin qu’elle se sente bien et en sécurité avec moi … Car, le plus important à mes yeux, était elle, et non moi … Je voulais, qu’elle se sente bien …

Doucement, je lui retira mon t-shirt pour qu’elle se retrouve qu’en sous-vêtement devant moi. Je le vis rougir se qui me fit sourire, je retira la couverture de sur nos tête et caressa doucement sa joue.

-Tu en n’es toujours sur ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui … Fit-elle doucement.

Je lui souria et alla doucement l’embrasser. Je voulais m’assuré qu’elle était réellement prête à tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Nov - 13:05

La suite !!! Smile
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Nov - 12:30

Raconté par Ksenia

Je n’avais jamais été aussi sur de moi, que je l’étais en se moment même … J’avais envie de lui, de réconfort, de sécurité … Mais j’avais envie de lui plus que tout, et ça, j’en n’étais sur …

Il me souria doucement et vena m’embrasser par la suite. Je laissa mes doigts se perdre dans ses cheveux et à sa nuque, sachant qu’il aimait ce genre d’attention, s’était tout de même assez facile pour moi de le faire … De son côté, il était d’une lenteur et d’une douceur incroyable … Ce qui me donnait tout plein de frissons et d’autres … J’étais vraiment amoureuse de lui, j’en n’étais même plus que sur … Il faisait mon bonheur, ma joie de vivre tout simplement !!!

Il laissa glisser sa main sous ma camisole et me regarda dans les yeux comme pour s’assurée que j’étais réellement sur, et réellement prête à le faire avec lui. Mon regard ne quitta pas le sien … Je voulais, qu’il ressente la confiance en moi, la sincérité dans mes yeux … Je voulais le faire … Je voulais passer le cap avec lui tout simplement … j’avais confiance en lui, je savais, qu’il allait être parfait … J’en n’étais même rassurée tout simplement … Je l’aimais plus que tout … Il était … Ma vie tout simplement …

Il me souria avant de doucement glisser sa main à mes seins qu’il caressa doucement venant m’embrasser tendrement. Ma main, continua toujours de chevaucher ses cheveux à laquelle, j’adorais tout simplement la douceur. Il continua toujours … Voyant que ma camisole le gênait je retira mes lèvres des siennes et retira de moi-même ma camisole que je laissa tomber sur le sol, sans même quitté son regard des yeux … Je voulais qu’il voit l’assurance que j’avais en moi … Je voulais qu’il voit, qu’il sache, que j’étais prête … Même plus que prête … Je l’aimais, et s’était la chose la plus importante à savoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Nov - 18:40

La suite !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Nov - 15:36

Raconté par Aaron

De la voir avec autant d’assurance en elle me fit vraiment un drôle d’effet, sa me rassurait en quelque sorte aussi. Elle retira sa camisole qu’elle laissa tomber sur le sol et me regarda avec tellement d’assurance que je lui souria … Si elle savait à quel point je pouvais l’aimer celle-là, s’était même plus que fou … Elle était … Ma vie …

Elle me regarda toujours dans les yeux chose que je fis moi aussi, avant de doucement poser à nouveau ma main sur l’un de ses seins. Je la regarda toujours pour m’assurée qu’elle le voulait toujours et ne pas la forcer ou lui faire peur à la fois … Mais son regard était tellement remplit d’assurance, que j’en revenais tout simplement pas de la voir ainsi … Elle était si belle à regarder, si douce à touché …

J’approcha doucement mes lèvres de son cou que j’embrassa sans cesser de caresser ses seins … Sa main vena se perdre dans mes cheveux et sa tête s’inclina vers l’arrière. Déjà de petits bruits se laissait entendre se qui me fit sourire encore plus. Je glissa mes mains derrière son dos pour y détacher son soutien-gorge et le laissa tomber avec sa camisole. Je la regarda un court moment, elle rougissa de son côté. Je lui souria en coin et caressa sa joue pour la rassurée.

-Tu es tellement belle … Fis-je doucement.

Elle rougissa encore plus et ferma les yeux. J’en profita alors pour aller l’embrasser et laissa ma main se glisser vers la couture de son short. Elle me laissa faire caressant ma nuque du bouts des ongles se qui me fit frissonner encore plus qu’à la normal, car, elle savait tellement comment s’y prendre, s’était même trop fou je dois avouer.

Je laissa ma main doucement se glisser dans son short, ou je la senti trembloter. J’arrêta de l’embrasser pour la regarder dans les yeux. Elle ouvra les yeux pour me regarder … Elle semblait si sur d’elle, mais si nerveuse à la fois …

-Tu veux que j’arrête ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me fit un signe de tête négatif.
-Tu en n’es sur ?! Lui demandais-je.
-Oui … Fit-elle doucement en posant l’une de ses mains sur ma joue.

Je la regarda pour m’assurée qu’elle le voulait vraiment. Elle glissa son autre main jusqu’à son short et me possa doucement la main dans son celui-ci, ce qui me fit comprendre qu’elle le voulait tout simplement. Je laissa ma main caresser son sexe sur sa petite culotte sans cesser de la regarder dans les yeux. Elle inclina la tête vers l’arrière après un moment à se mordre la lèvre inférieur … Je me décida donc à y entrer mes mains dans sa petite culotte pour plus de facilité à la caresser sur la douceur de son sexe. Elle tremblota, gémissa et frissonna à tout ça … Je savais, que j’étais sur la bonne voie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:15

C'est chaud !!!! hot

La suite !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 17:19

Raconté par Ksenia

Aaron avait une douceur incroyable envers moi, ce qui me rendait vraiment folle … Je n’arrivais pas à croire qu’il pouvait être si doux et tendre … J’étais vraiment tombé sur une perle je dois avouer. Il prenait vraiment soin de s’assurée que j’allais bien, que j’étais okay … Vraiment, je n’aurais jamais crue sa de lui je dois dire …

Ces caresses me rendait malade … Il avait sa façon à lui d’être doux, tendre, tout simplement ADORABLE !!!!! Je l’aimais, s’était trop fou !!! Ma tête s’inclina vers l’arrière et je gémissa de temps en temps … Il me rendait folle trop même !!!

Ses lèvres venaient se poser doucement à mon cou se qui me rendit folle.
-Hummmm !!! Fis-je doucement.

Il me souria doucement et vena m’embrasser avec tendresse et douceur à la fois. Mes mains allaient se perdre dans sa chevelure, laissant mes ongles caresser sa nuque doucement. Je le sentis frissonner sous mes gestes … Tout ça me fit bien sourire je dois avouer.

-J’ai envie de toi Aaron … Prends-moi … Fis-je timidement.

Il me regarda avec douceur avant de retirer son boxer qu’il portait toujours. Il fit doucement glisser ma petite culotte le long de mes cuisses et alla la poser avec ma camisole et mon short qui était déjà bien en évidence au sol. Il se posant entre mes jambes doucement et me regarda dans les yeux.

-Tu en n’es sur ?! Me demanda-t-il doucement.
-Plus que sur !!! Fis-je doucement. J’ai envie de toi …

Il vena poser ses lèvres sur les miennes, au même moment ou son membre entra doucement en moi. Je griffa doucement son dos serrant par le fait même ses épaules et enroulant sa taille de mes jambes … Je vivais un moment de pur bonheur tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Nov - 11:09

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov - 13:57

Raconté par Aaron

Je voulais être doux et tendre avec elle, je savais, qu’elle avait besoin de douceur, et c’est ce que je voulais lui donner, car, elle le méritait tout simplement.

-J’ai envie de toi Aaron … Prends-moi … Fit-elle timidement.

Je la regarda avec une douceur avant de retirer mon boxer que je portais toujours. Je fis doucement glisser sa petite culotte le long de ses cuisses et alla la poser avec sa camsion et son short qui était déjà bien en évidence au sol. Je me posa entre ses jambes doucement et la regarda dans les yeux.

-Tu en n’es sur ?! Lui demandais-je doucement.
-Plus que sur !!! Fit-elle doucement. J’ai envie de toi …

Je vena poser mes lèvres sur les siennes, au même moment ou mon membre entra doucement en elle. Elle me griffa doucement dans le dos en serrant par le faire même mes épaules et en enroulant ma taille de ses jambes. Je souria à son geste, voyant qu’elle aimait le moment que je lui faisais vivre … C’est tout ce que je voulais tout simplement … Je voulais qu’elle se sente bien et en confiance avec moi … C’était le plus important à mes yeux …

Elle gémissa à mes gestes se que je dois avouer, m’arrivait à moi aussi … Elle était si belle à regarder, si douce à toucher, si tendre à embrasser … Elle me rendait vraiment fou. Je continua mes mouvements de va-et-vient en elle pendant un long moment, quand je senti son sexe doucement se re-serrer contre le mien, je savais, qu’elle n’allait pas tarder à exploser de jouissant … Je continua toujours pour lui en donner encore plus.

-Hummmm ahhhh !!!! Fit-elle en gémissant mordant mon épaule doucement. Aaron … Hummmm !!! Continua-t-elle.

Je me donna à fond pour elle … Je voulais qu’elle éclore comme une fleur sortant d’un bourgeon … Je voulais simplement la voir devenir une fleur … Des gouttes de sueur perlait sur son corps se qui me fit sourire, elle ressemblait à une fleur exotique … Belle et prête à éclore se que je trouvais tellement … Merveilleux …

-Hummm Aaron … Ahhh !!! Ahhh !!! Fit-elle en gémissant et en re-serrant ses jambes encore plus autour de ma taille me faisant faire encore plus entrer profond en elle.

Je sentis doucement un liquide envahir mon membre et son corps se relâcha doucement dans un grand bruit de plaisir … Elle venait d’atteindre l’extase et elle était si belle à regarder et le plus merveilleux, ces que nos deux corps s’était laisser aller au même moment …

-Ahhhh Aaronnnnnnnnnnnnn !!!! Fit-elle avant de se relâcher.
-Ahhhhh Kseniaaaaaaaaaaaa !!! Fis-je de la même façon.

Nos souffles se reprit doucement … Elle venait de me faire vivre un moment merveilleux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov - 14:12

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 3 Dec - 15:59

Raconté par Ksenia

Je n’avais jamais passer un aussi beau moment qu’avec Aaron … Il avait été doux, tendre et intentionné à moi … Vraiment, il me rendait tout simplement folle de lui … Et je crois, que de se côté, ce n’était pas vraiment dur, je l’aimais tellement !!! Même trop tout simplement … Mais comment peut-ont trop aimé ?! J’ignore si vraiment sa peut réellement arrivée !!!

Nos souffle reprenait leur court normal … Nos corps se reposait tranquillement l’un contre l’autre … J’étais bien, et je savais qu’il était bien lui aussi, et c’est tout ce qui comptait pour moi, être bien et qu’il soit bien !!!

-Merci Aaron … Fis-je tout bas.

Il leva doucement la tête.
-Mais, merci pourquoi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Pour se moment, pour être là pour moi, pour avoir été tendre, pour avoir sue me rendre comme je suis ! Fis-je doucement.

Il caressa doucement ma joue.
-Tu n’as pas à me remercier pour sa ma belle … Ce fut le moment le plus naturel … Je t’aime !!! Fit-il amoureusement.
-Je t’aime !!! Fis-je de la même façon.

Il me souria et vena doucement m’embrasser. Une chance que je l’avais celui-là …

Les jours passaient, et entre Aaron et moi, s’était encore l’amour avec le très grand A … Il était présent dans ma vie, comme moi dans la sienne, je ne pouvais rien demander de mieux, et lui non plus … Enfin je crois … Que demander de mieux, que ce que je vie avec lui en se moment ?!

Sa famille m’aimait plus que tout, tout comme je l’aimais moi aussi … Greg n’était pas revenue depuis son arrestation … Et Aaron ne voulait plus l’avoir dans sa vie de toute façon, ce que je trouvais bien, car, je ne voulais plus le revoir … Pas après tout ce qu’il m’avait fait endurée … Je n’avais vraiment pas besoin de tout ça dans ma vie je dois avouer … Oh !!! Ça non !!!!

Aujourd’hui, Aaron est au studio pour préparer son nouvel album, j’ai donner rendez-vous à Angel pour que nous puissions aller faire les boutiques … Comme elle n’était plus avec Collin suite à un sautement de clôture de la part de se dernier, elle avait besoin de voir ses amies, et j’en faisais partie, alors, je voulais juste, lui changer un peu les idées afin qu’elle puisse avoir moins mal … Car malgré tout, elle l’avait vraiment aimer, et ça je le savais … Je ne sais pas, se que je ferais si fallait qu’Aaron me trompe de son côté, je crois que je voudrais en mourir …

-Hey Kse !!!! Fit Angel qui venait d’arrivé chez moi.
-Salut ma chérie !!! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.
-Prête pour les boutiques ?! Me demanda-t-elle en souriant doucement.
-Yep !!! Mais je dois passer à la pharmacie avant ! Fis-je simplement.

Elle me regarda sans comprendre. Je ne lui disa rien de plus, je ne voulais pas m’avancer trop vite je dois avouer … Mais … Je croyais sincèrement … Être … Enceinte …

-Très bien !!! Nous allons y aller dans se cas là ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et monta dans sa voiture par la suite avec un sourire. Elle roula directement vers la pharmacie.

-Je ne serais pas longue !!! 5 petites minutes pas plus ! Fis-je doucement.
-Très bien, je vais t’attendre ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla directement à l’intérieur, pour me rendre à l’endroit des tests de grossesses. Je regarda quelque uns et prit le nouveau qu’il annonçait à la télévision, qui te disais si tu étais enceinte et de combien de temps tu l’étais. J’alla par la suite le payer et mit le sac dans mon sac à main pour aller retrouver Angel, qui m’attendait dans la voiture.

-Tu as tout ce que tu voulais ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui !!! Tout est parfait ! On peut aller directement au centre-ville ! Fis-je doucement.
-Très bien !!! C’est partie pour des dépenses !!! Fit-elle en démarrant.

J’éclata de rire, franchement, celle-là, elle allait toujours me faire rire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeThu 3 Dec - 16:54

La suite !!!!! Smile
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Dec - 14:02

Raconté par Aaron

Avec Ksenia, sa allait tout simplement mieux que bien … Elle était vraiment tout pour moi, et de voir ma famille autant l’aimer me faisait bien sourire je dois avouer … Comment ne pas l’aimer ?! Elle est tellement belle, douce et intentionné avec tout le monde !!! C’est un ange quoi !!! Et c’est mon ange à moi !!! Rien ni personne n’allait la remplacer !!! Et j’avais vraiment pas l’intention que tout ça arrive, car, elle était vraiment, toute ma vie !!!

Elle était énormément présente, pour Angel, comme celle-ci avait été tromper par son copain, elle avait besoin de ses amies, et Ksenia, faisait tout en son pouvoir pour être la meilleure amie qui soit, et je sais, qu’Angel appréciait plus que tout de la voir présente dans sa vie, comme je l’appréciais aussi, car, je détestais voir ma jumelle triste !!!

Naturellement, plus les jours passaient, et plus j’étais amoureux avec le très grand A … Et je ne voulais vraiment pas que sa change, car Ksenia, était la plus belle chose, que je ne pouvais avoir dans ma vie !!! Et j’étais vraiment mais vraiment prêt à finir ma vie avec elle … C’est fou, je pensais même la demander en mariage, et fonder une famille avec elle, je sais je suis jeune encore, mais Kse me fait pousser des ailes et je me sens vraiment un meilleur homme avec elle, je lui dois tout simplement tout !!! Je ne peux rien demander de mieux !!! Même ma famille à remarquer, à quel point, depuis qu’elle était dans ma vie, tout allait si bien !!! À quel point, je pouvais être amoureux d’elle aussi !!! Elle me faisait vivre … S’était ma pousser de croissance pour une vie meilleure … Je lui devais tellement TOUT !!!

Naturellement, je continuais à aller au studio pour essayer de finir mon album, je voulais vraiment que tout soi parfait !!! Et je voulais en quelque sorte, offrir se cadeau à Ksenia … Je savais, que pour elle, s’était important, que je réalise cet album, elle savait combien j’adorais chanté !!! J’étais vraiment tomber sur une vraie perle, et je ne voulais m’en dispenser …

J’étais en pose quand je reçu un SMS de la part de ma copine.

‘’ Mon ange !!! Je suis partie avec Angel faire les boutiques !!! Il faudrait aussi que l’ont se parle se soir à ton retour, si tu ne fini pas trop tard, j’ai quelque chose d’important à te dire !!! Je t’aime très fort !!! Kse xxx ‘’


Je souria à son SMS, elle savait tellement être adorable !!! C’est fou, comme je pouvais l’aimer celle-là … Même trop tout simplement !!! Elle était vraiment TOUTE ma VIE !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Dec - 14:35

je dirais qu'elle est enceinte !!!! Very Happy
La suite vite !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan - 15:26

Raconté par Ksenia

La journée magasinage avec Angel, se passait plus que bien, j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer cette journée avec elle je dois avouer … Nous avions décidé de s’arrêter dans un petit restaurant rapide pour manger une bonne salade fraîche … Je dois avouer, que par moment, sa faisait que trop de bien.

-Je vais aller au toilette, mais je te reviens tout de suite ! Fis-je doucement.
-D’accord, pas de problème je t’attends pour manger ! Fit-elle doucement.
-Rohhh … Merci tu es chou ! Fis-je doucement avec un sourire.

Elle me remit mon sourire. Je pris donc mon sac à main et par la suite alla vers la toilette. Je pris un grand respire et sortie de mon sac le test de grossesse ‘’ Clear Blue ‘’ et soupira légèrement … Je regarda comment je devais le faire et souffla encore une fois attendant le résulta avant de sortir de la salle de bain. Je crois, que je n’avais jamais été aussi nerveuse que je l’étais en se moment même … J’essayais de ne pas trop m’en faire, et regarda le résulta …
-Enceinte … 4-5 semaines … Fis-je à moi-même.

Je soupira légèrement mais avec un sourire sur le coin de mes lèvres qui venait trahir ma surprise … Finalement, j’étais … Heureuse du résulta, je sais, c’est fou, mais c’est tout de même comme ça …

Je pris mon portable que j’avais dans ma poche de jean et laissa un SMS à Aaron …

‘’ Mon ange !!! Je suis partie avec Angel faire les boutiques !!! Il faudrait aussi que l’ont se parle se soir à ton retour, si tu ne fini pas trop tard, j’ai quelque chose d’important à te dire !!! Je t’aime très fort !!! Kse xxx ‘’

Je garda le teste de grossesse avec moi et le serra convenablement pour pouvoir le montrer à Aaron … Après quelques minutes, je reçu un SMS de mon copain.

‘’ Ma chérie, je suis heureux que tu passes du temps avec ma sœur !!! Elle en n’a besoin tout simplement … Ne dépense pas trop, car, je sais, qu’elle adore dépensée … J’espère que tu n’ai pas aussi pire qu’elle ?! ( rire ) !!! T’en fait pas, je ne finirais pas trop tard, tu me manques déjà !!! Et j’ai hâte de savoir ce que tu as à me dire !!! Je t’aime très fort !!! Aaron xxx ‘’

Je souria à son SMS et alla retrouver Angel qui définitivement, m’attendait pour manger. Je pris place devant elle et souria doucement.

-Sa va mieux ?! Me demanda-t-elle.
-Disons, que sa soulage pas mal ! Fis-je dans un fou rire.
-Le contraire m’aurait tellement surprise !!! Fit-elle dans un fou rire à son tour.

Je lui tira la langue pour par la suite, manger notre salade afin d’aller faire les boutiques !!! Je dois avouer, que j’étais vraiment nerveuse pour se soir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan - 16:23

La suite !!!!!! cheers
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitimeTue 5 Jan - 12:47

Raconté par Aaron

J’arriva à la maison, il était 23h30, je fis attention de ne pas faire de bruit et alla par la suite sous la douche, après m’être assuré que Jadakiss allait bien et que j’avais tous bien fermer derrière moi. Je pris soins de ne pas réveiller Ksenia qui dormait profondément … Elle était si belle à regarder c’est trop fou … Et j’alla doucement me glisser sous les couvertures après avoir tout fini ce que j’avais à faire.

-Hum … C’est toi Aaron ! Fit-elle en baillant et en se tournant vers moi.
-Shut, rendors-toi, ce n’est que moi ! Fis-je doucement.

Elle ouvra un peu les yeux pour me regarder. Je souria doucement et caressa sa joue.
-Ta journée, elle c’est bien passer ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Très épuisante, mais elle c’est bien passer oui ! Fis-je doucement. Et la tienne ?! Ma sœur ta fait dépensée ?! Demandais-je doucement.
-Oh !!! Pas tant que ça, quelques petites bricoles ici et là, mais pas beaucoup !!! J’ai sue me contrôler ! Fit-elle avant de poser un baiser sur mes lèvres.

Je l’embrassa un court moment avant qu’elle ne se recule.
-Babe … J’ai quelque chose à te dire ! Fit-elle en s’assoyant dans le lit et en ouvrant la lumière sur sa table de chevet près d’elle.
-Je t’écoute ! Fis-je en m’assoyant moi aussi pour être à sa hauteur.
-Je ne sais pas comment te le dire, mais comme mon sms te disait, j’avais quelque chose d’important à te dire ! Et c’est vraiment le cas ! Fit-elle doucement en ouvrant le tiroir de sa table de chevet.
-Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! Lui demandais-je doucement un peu inquiet.
-Rien de grave, ne t’en fait pas avec ça ! Fit-elle simplement.
-D’accord ! Fis-je un peu plus rassuré.

Elle me tendit un truc dans les mains, je le pris et le sortie de l’emballage … Il était dans une boite ou s’était écrit ‘’ Clear Blue ‘’ C’est pas un truc de grossesse sa ?! J’ouvra doucement la boite qui était déjà ouverte et sorti le bâton qu’il y avait à l’intérieur ou il y avait d’inscrit ‘’ Enceinte … 4-5 semaines … ‘’ Le cœur m’arrêta, s’était vraiment se que je pensais … Je leva doucement les yeux pour la regarder. Elle semblait tellement nerveuse la pauvre, sans doute peur de ma réaction. Je posa le tout sur le lit et prit son visage entre mes mains.

-Je t’aime tellement !!! Si tu savais !!! Fis-je en l’embrassant partout sur le visage. Et je suis l’homme le plus heureux du monde !!! Rajoutais-je dans un sourire avant de l’embrasser.

Elle m’embrassa amoureusement et je lui fis l’amour avec tout ce que j’avais en moi, je ne pouvais pas être plus heureux que je l’étais en se moment … J’allais être papa … Le premier à être papa en faite dans la famille !!! WoW !!! Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dance With Me [ With AC ]
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: