Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les Retrouvailles ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:36

Les retrouvailles




À qui ce n'est jamais arrivé de se lever un beau matin et d'apprendre une nouvelle que vous auriez préféré ne jamais s'avoir?! Moi, je croyais que ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres, mais, je ne suis pas à l'abris loin de là. Laissez-moi vous raconter l'histoire qui a changé ma vie

Avant de commencer, je vais me présenter, car, cela est nessaisaire pour que vous puisiez me connaître un peu mieux!!! Voilà, je me prénomme Lenny Rodrigeuz et je suis âgée de 19 ans. Je suis chataîne-blondes très clair avec de petites mèches blonde et de plus large mèches rouges, aux yeux bleu très clair. Je suis de taille moyen,1m76 et pèse 115lb.J'ai 2 tattoos, un sûr le mollet gauche, c'est un dauphin et un Devilangel au bas de mon dos du côté droit. Un petit diamant bleu orne le côté gauche de mon nez, ainsi qu'un percing au nombril et à la langue. J'adore le chant et la danse, je rêve d'en faire carrière un jour, j'adore aussi le basket, d'ailleurs à mon cégep, je suis dans le premier rang des meilleures compteuses. J'aime aller me réfugier au bord de l'eau, pour y laisser courir mes idées. Je suis du genre très timide mais surtout très mais très sensible, j'ai tout de même un sale caractère qui ne plais pas à tout le monde je dois avouer. Je suis une jeune mannequin et dans mes temps libre je travaille dans un night club comme shotter girl et j'adore ça. Apart tout les macro et pervers qui s'y trouve LOL. En plus de tout sa, je suis encore aux études, disons que j'ai une vie très mouvementé et chargé, mais, pour rien au monde, je ne voudrais la changer.

Un soir, alors que je venais à peine d'entrer, mes parents m'interpella, j'y allas de suite.
-Vous vouliez me parler? Dis-je en entrant au salon mon sac à dos sur l'épaule
-Oui...Assie-toi mon trésor! Fit ma mère

Je trouvais vraiment pas sa normal, quand mes parents étaient comme ça, c'est qu'ils avaient quelque chose de sérieux à m'avouer. Je les regardas et m'assisa.

-Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je
-En faite, Lenny chérie! Fit mon père. Ce que nous avons à te dire, est très sérieux!
-Ce que ton père veut dire, c'est que tu dois nous écouté très attentivement et sérieusement.
-Allez-si, arrêter de tourner autour du pot voulez-vous ? Dis-je nerveuse
-Lenny, nous...Nous ne sommes pas...Nous ne sommes pas tes vrai parents! Lança ma mère
-QUOI??? C'est quoi tout ce cirque? Dis-je en les regardant l'un après l'autre
-C'est sérieux Lenny...Nous t'avons adoptée d'un endroit en Floride...
-QUOI??? Non, c'est pas vrai!!! Fis-je en ne voulant pas le croire
-Lenny, c'est la vérité, quand ta mère et moi t'avons vu dans ton petit landeau, nous sourire et tendre tes petits bras vers nous, nous n'avons pas pu faire autrement que de t'adopter...Ta mère étant styril, c'était notre dernier recourt.
-Pourquoi, pourquoi me l'avez-vous caché aussi longtemps? Fis-je un sanglot dans la voix
-Nous attendions le bon moment! Fit ma mère
-Comme s'il y avait de bons moments pour dire ça!!! Fis-je en me levant
-Où tu vas? Lança mon père
-Là où on ne ma jamais rien cachée! Fis-je en partant à ma voiture.

Je lanças mon sac sur la banquette arrière et partie en vitesse. Je mis le CD de Nick Carter au tapis et alla chez Nina...Nina, c'est ma meilleure amie, ma grande soeur que je n'aie pas...Elle à 31 ans, mais malgré tout, nous sommes inséparable. Après avoir rouler plus d'une heure, je fis enfin arrivée à destination. Je sortie de la voiture et toca à sa porte. Elle vena m'ouvrir quelques instant plus tard avec Jason,s on petit garçon de 6 mois dans les bras.

-Mon dieu, qu'est-ce qui tes arrivée? Fit-elle en me regardant
-Est-ce que je peux entrer? Demandais-je en voulant contenir mes larmes
-Bien sur, entre! Fit-elle

J'entras et ferma la porte derrière moi.
-Assie-toi au salon, je vais coucher Jason et je reviens! Fit-elle

Je ne disa rien et fût se qu'elle me disa.
-Bon, je suis là, qu'est-ce qui ne va pas? Fit-elle en s'assoyant à mes côtés. Laisse-moi deviner, tu tes encore engueulée avec tes parents?
-C'est pire que ça! Dis-je
-Alors, qu'est-ce que c'est? M'intéroga-t-elle
-Quand je suis revenu de l'école, mes parents ont demandé à me voir, alors, j'y suis allée. Je trouvais sa bizarre de les voir aussi hésitant...Ils ont fini par me dire, qu'ils m’avaient adopté...Au début, j'ai pas voulu y croire, mais, ils étaient sincère!
-Oh non...Et pourquoi il te l'ont jamais dit avant?
-Ils voulaient attendre le bon moment! Fis-je en sentant des larmes tomber le long de mes joues

Nina me serra dans ses bras et je me mise à pleurer.
-Toute ma vie et cela depuis 19 ans, je vis au près de faux parents...Tu t'en rends compte? Fis-je en pleurant
-C'est totalement horrible!!! Mais,que vas-tu faire? M'intéroga-t-elle
-J'en sais trop rien! Fis-je en me redressant de ses bras
-Attend, j'ai une idée!

Nina sortie une feuille de papier et un crayon.
-Tu devrais écrire à Claire Lamarche, elle pourrait sans doute t'aider!

Je pris la feuille et son crayon de ses mains et commença à écrire à Claire.


" Chère Claire,

Je m'appelle Leeny Rodriguez et j'ai vraiment besoin de votre aide...Je viens d'apprendre que j'ai été adoptée d'un endroit qui est situé en Floride, dont j'ignore le nom....Je voudrais vraiment retrouver mes vraies parents, alors vous êtes mon seul espoir. J'espère que vous serez m'aider!
J'attends de vos nouvelles
Leeny
"



Par la suite, j'allas la poster et resta à coucher chez Nina.

Des semaines sont passé et jamais, je n'aie vraiment oser reparler à mes parents adoptifs.

-Leeny,il y a une lettre pour toi! Lança Monica, ma mère adoptive
-J'arrive!

Je descendis les marches à la hâte et pris la lettre de ses mains, remonta aussitôt à ma chambre et m'assisa sur mon lit. Il me prit plusieurs heures avant d'ouvrir l'enveloppe. Je sortie la lettre et la lisa.


" Ma très chère Leeny,

Quand j'ai lu ta lettre, je tes tout de suite répondue. Ton histoire ma attristée alors, je tenais à t'offrir mon aide. Vient au studio Vendredi le 24 et tu pourras passer ton annonce...En attendant, prends bien soin de toi!
En espérant de bonne nouvelles pour toi
Claire.
"



-Merde!!! C'est aujourd'hui!!! Fis-je en regardant le calendrier

J'allas aussitôt dans la douche, enfila un jean taille basse avec une camisole tresser à l'avant noir, mes bottes qui m’arrivait aux genoux sous mes jean et enfila mon chapeau de cowboy que je fis pencher sur le côté droit de mon visage. Je pris mon coat en cuire et mes clefs.

-Où vas-tu? Lança Monica
-Là où ont me demande! Fis-je en partant

Je passas prendre Nina et nous partîmes vers le studio. Je souffla un bon coup et entra à l'intérieur...

Déjà là, il y avait une 20taine de personnes d'arrivés.
-Aller Lyly!! Lança Nina
-J'ai la trouille Nini!!! Dis-je
-T'en fait pas sa va bien aller!

Je soupira et m'assisa. L'émission commença après quelques minutes.
-Maintenant, nous allons laisser parler une jeune femme dont l'histoire ma énormément touchée.

Je me levas et pris la parole.
-Premièrement, merci Claire de m'avoir fait venir à votre émission
-C'est naturel...
-Bien! Continuais-je. Je m'appelle Leeny Rodriguez et j'ai 19 ans...Voilà quelques semaines, j'ai appris que j'avais été adoptée. Je ne sais pas l'endroit exacte, je sais seulement que c'est en quelque part en Floride. Tout se que je veux, c'est retrouver mes parents, je ne veux rien changer à leur vie, n'y dans la mienne...Je voudrais juste comprendre leur choix!! Fis-je en laissant glisser des larmes
-Notre équipe colombo va essayer de vous aidez! Lança Claire

Plusieurs mois son passé et chaque fois, j'assistais au émission des retrouvailles de Claire Lamarche et sans succès, ils ne trouvaient rien, je dois dire que c'est plutôt comprenable, je ne connaissais rien de leur vie!!!

-Revois-ci Leeny qui ne sais jamais desepérer...Aller ma belle, c'est à toi!

Je relança mon message, Nina me serra dans ses bras là où je laissas mes larmes couler. J'en n'avais marre de faire tout ça pour rien...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:37

Raconté par Alex

J'étais avec ma mère et Sarah à parler de mon mariage futur quand le téléphone sonna.

-Oui? Fis-je en décrochant
« Bonjour, pourrais-je parler à madame Mclean svp? » Demanda une voix masculine
-Oui, un instant...Maman, c'est pour toi! Dis-je

Elle prit le combiné et revena après quelques minutes le tient pâles.
-Qu'est-ce qui se passe mom? Demandais-je
-Bien...Euh...Rien d'important
-Maman, tu me caches quelque chose je le sais, je suis pas fou...
-Oui, tu as raison fiston...En faite, depuis 19 ans, je tes caché l'exsitance de ta petite soeur!
-QUOI??? J'ai une soeur? Fis-je perdu
-Oui, elle a 19 ans et je l'aie envoyé en foyer d'adoption à sa naissance...
-Pourquoi, pourquoi ta fait ça??? Tu m'as toujours crue que j'étais enfant unique, donc tout ça c'était de la foutesse?! Fis-je sèchement
-Oui, ce l'était...Je l'aie envoyé en adoption parce que je me sentais pas prête à m'occuper d'un autre enfant voilà tout!
-Et je dois le prendre comment? Tu le sais, j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur!!!
-Je comprends, mais là, elle me recherche!
-Bien vas-y!!! Dis-je
-C'est à Montréal, ici on n'est en Floride!!!
-Bien appelle-là!! Dis-je en tendant mon cellulaire
-T'en n'ai sur? Je suis pas sûr d'être prête...
-Maman...
-D'accord, d'accord! Fit-elle en signalant le numéro

J'avais une soeur et je voulais à tout prit la connaître.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:37

Raconté par Leeny

Je ne croyais plus à rien...Descidément, rien allait se passer.
-Nous allons rendre le sourire à quelqu'un dès maintenant

Claire marcha dans les allés et se dirigea vers moi.
-Leeny, nous avons ta mère au bout du fils!
-Quoi? Vous rigolez? Fis-je en laissant glisser mes larmes
-Non...
« Hello?! » Fit une petite voix
-Hi! Fis-je
« Leeny c'est ça? » Fit-elle
-Oui, c'est bien moi!!! Fis-je
« Ça va? » Demanda-t-elle
-Oui et vous? Demandais-je
« Débousolée, mais ça va! » Fit-elle
-Je ne sais pas trop quoi vous dire! Dis-je entre mes larmes
« Moi non plus, disons que je ne m'attendais pas à ça! »
-Moi non plus...C'est tout un choque d'apprendre ça!
« Je comprends... »

Claire reprit la parole
-Laissez vos coordonnées et je croix que vous allez en avoir beaucoup à vous dire
« Oh, ça oui!!! » Fit-elle
-C'est clair!!! Alors je vous appelle dès la fin de cette émission!
« Ok!!! »

Elle raccrocha. Mes larmes coulairent sur mes joues, je ne savais pas trop quoi penser...J'avais tellement de chose à lui dire, tellement de chose à comprendre.

Une fois l'émission terminée, nous partîmes vers chez moi.
-Allez...Bonne chance Lyly! Fit Nina
-Merci Nini! Dis-je en partant

Arrivée chez moi, je pris le papier que j'avais dans les poches pris mon cellulaire, m'enferma dans ma chambre et signala d'une mains tremblante son numéro.

« Allô? » Fit une voix masculine
-Euh...Bonjour, je pourrais parler à madame Mclean? Demandais-je
« Oui, juste un instant. »

Il boucha mal le combiné
« Maman, c'est pour toi! »
« Bonjour? » Fit-elle
-Madame Mclean? C'est Leeny! Fis-je
« Oui, j'avais reconnue votre voix! » Fit-elle
-Je suis désolée d'appeler aussi tard...
« Oh, c'est rien, j'attendais votre appelle! » Me coupa t'elle. « Vous m'appelez d'où? »
-De Montréal...Et vous, vous êtes d'où?
« De Orlando en Floride »
-D'accord...
« Je sais que vous avez une question qui vous brûles les lèvres... »
-Oui, en faite, je voulais s'avoir pourquoi vous m'avez abandonner?
« Je ne me sentais pas prête à m'occuper d'un 2iemes enfants, j'avais déjà un petit garçon de 5 ans... »
-Donc, j'ai une frère? Dis-je
« Oui, il a 24 ans et il va bientôt se marier »
-C'est cool!
« Ont pourrait se voir? » Me demanda-t-elle. « Ton frère meurt d'envie de te voir et moi aussi... »
-Bien sur, mais comment ont fait? Demandais-je
« Venez passer le week-end à la maison, ça serait sympa! » Dit-elle
-Je vais vois avec mes emplois du temps! Dis-je en regardant dans mon agenda
« Oh ! ok! Vous faites quoi? » M'intéroga-t-elle
-Je suis mennequin et je travailles dans un night club à l'occasion en plus d'aller au collège!
« Wow, je suis fière de vous! »
-Merci! Fis-je. Bien, c'est d'accord je suis libre tout le week-end
« Ok, alors, j'appelle pour vous réserver un billet et je vais vous attendre à l'aéroport de Orlando »
-Ok, pas de problème!!!!

Nous raccrochâmes en même temps. Je prépara mes valises sans rien dire aux parents adoptif, j'appella Nina et lui disa, elle était forte heureuse pour moi.

Dès le lendemain, je me leva à 6hrs AM. Je pris ma douche en resorti vêtue d'un jean serrer à taille basse, d'une camisole noir qui s'attache au cou, mes bottes aux genoux, laissa mes cheveux louse, mis mon chapeau de cowboy que je fis plus pencher vers le côtés droit et mis mes lunettes fumés, pour finir par partir vers l'aéroport.

J'étais tout ce qu'il y a des plus nerveuse. Dans l'avion, j'avais le coeur pris avec des milliers de papillons, qui battaient des ails. Arrivée à destination, je cherchas du regard...Je vis une grande pencarte où il y était inscrit en lettre d'or " Leeny Rodriguez " j'allas vers la pencarte les jambes tremblotantes. De plus en plus où j'approchais, je remarquas qu'il y avait un jeune homme aux côtés d'une dame. Quand j'ai distingée le visage de celui-ci, j'ai crue mourir...AJ Mclean?!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:41

Raconté par Alex

Je discutais avec Sarah, quand ma mère revena au salon.
-Fiston, demain je vais chercher Leeny à l'aéroport, tu veux venir?
-C'est sur voyons mom!!!
-D'accord!! Fit-elle en me souriant
-J'ai hâte de la voir!! Fis-je
-Moi aussi! Bon, je vais me coucher car on part de bonheur!
-J'y vais aussi! Fis-je en prenant Sarah par la main

Nous partîmes nous coucher.
-J'espére qu'elle ne viendra rien changer à nos plants!!! Fit Sarah
-Hey, c'est de ma soeur que tu parle quand-même! Fis-je en me couchant
-Je sais bien, mais je veux pas qu'elle vient tout gâcher dans nos projets! Rajouta-t-elle
-Bonne nuit Sarah!! Fis-je en fermant la lumière
-Mais...
-Bonne nuit! Ralançais-je
-Bonne nuit! Fit-elle

Dès le lendemain, je me réveilla seul, Sarah m'avait laissé une note pour me dire qu'elle était partie chez elle. J'en fis pas plus de cas et alla prendre ma douche, m'habilla d'un jean, d'un t-shirt noir, d'une casquette et de mes verres fumer. J’allas rejoindre ma mère au salon, quand j'y arrivas, elle avait une grande pencarte où il y était inscrit " Leeny Redriguez "

-Maman. tu veux qu'elle se sente ridicule? Demandais-je en riant
-Bien, je me vois très mal demander à toute les filles si c'est Leeny Rodriguez! Fit-elle en riant
-Ouais, c'est un fait.

Nous partîmes abord de ma décapotable noir jusqu'à l'aéroport. Nous cherchâmes Leeny.

-Tu la vois? Demandais-je
-Nah! Fit-elle en cherchant.

C'est à se moment qu'une jeune fille vêtue d'un jean serrer à taille basse, d'une camisole serrer noir qui semblait s'attacher au cou. Elle portait un chapeau de cowboy qui penchait plus sur le côté droit de son visage avec des verres fumer.

-Vous êtes madame Mclean? Fit la jeune femme
-Oui, c'est bien moi! Lança ma mère
-Bien me voilà! Fit-elle
-Tu es Leeny? Demandais-je
-La seule et unique!! Fit-elle en souriant
-Bonjour, je suis Alexander James Mclean...
-Je sais qui tu es! Dit-elle doucement
-Oh ! Ok! Dis-je en riant

Je pris son sac à dos et nous commençâmes à marcher.
-Alors, ta passer un bon voyage?
-Ouais, c'était cool! Fit-elle timidement.

Je la regardas, elle était vraiment jolie...Son petite sourire timide me faisait si craquer. Je lui fis visiter la maison et lui montra où allait être sa chambre, elle semblait ravie. Nous passâmes la journée à parler tout les 3 tranquillement.

Dès le lendemain, j'avais proposé à Leeny de rencontrer le reste du groupe, avec hésitation elle à fini par accepter. Elle resortie de la douche vêtue d'un short cor noir, de basket, d'un haut de bikini noir avec un coat en jean par dessus, laissa ses cheveux retomber le long de ses épaules et avait prit ses verres fumer.

-Wow!!! Fis-je simplement
-Merci! Fit-elle timidement. Tu crois que je suis correcte?
-Tu es super, petite soeur! Les gars vont t'adorer!!! Dis-je
-Tu croix?
-Oui sista! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle ma souri et nous sommes parti abord de ma décapotable. J'adorais être en compagnie de Leeny, j'avais enfin la perle manquante à ma vie...Me petite soeur! Une fois arrivé nous allâmes voir les Boys.

-Bon, AJ nous amène une nouvelle conquète!! Lança Kevin en soupirant
-Gna! Fis-je. Vous n'y êtes pas du tout!
-C'est qui alors cette jeune femme? Demanda Brian
-Les mecs, je vous présente ma soeur Leeny! Dis-je
-Ta soeur??? Firent-ils en coeur
-Vous avez très bien comprit! Dis-je
-J'ai loupé une épisode! Fit Howie. Tu nous a jamais parlé de ta soeur!
-C'est une longue histoire, j'ignorais moi-même son excistence jusqu'à aujourd'hui
-Ont peut comprendre? Lança Nick en la regardant
-En faite, à sa naissance, ma mère là envoyer en foyer d'adoption étant pas prête à s'occuper d'un 2iemes enfants! Dis-je
-Quand j'ai su ça après 19 ans de mensonge, que j'avais été adoptée, j'ai voulu à tout pris rencontrer mes vrais parents. J'ai fait des recherches en participant à une émission. À près des mois d'attente, j'ai été contactée! Fit Leeny
-Par la suite, ma mère à voulu la rencontrer et moi aussi et là voilà! Fini-je
-Je veux rien changer de leur vie et je ne veux rien changer dans la mienne non plus! J'avais seulement envie de comprendre le pourquoi qu'elle m'avait abandonnée! Fit Leeny
-Maintenant, elle fait partie de ma vie et je ne veux pas la perdre! Fis-je en lui souriant

Elle ma sourie à son tour
-Wow, c'est cool! Fit Brian. En plus, elle te ressemble beaucoup...Vous avez le même style!!!
-Ouais, et c'est encore mieux comme ça! Fis-je en riant
-Tien voilà l'emerdeuse qui arrive! Fit Kevin

Je me suis retourner pour voir de qui il parlait
-C'est qui cette fille? Lança Sarah avec dégoût
-C'est ma soeur Leeny! Fis-je en serrant Lenny près de moi
-Ta soeur tu dis??? Une fille de riche!
-Hey, c'est quoi ton problème? Lança Leeny en se décollant de moi
-C'est toi mon problème....Depuis qu'AJ sais ton exsistance, il ne cesse de me parler de toi!!! Fit Sarah sèchement
-Sarah arrête! Fis-je
-Pourquoi j'arrêterais quand c'est la vérité?
-Je me fous de la vérité tu seras Sarah, si ça ne te plais pas que j'ai voulu voir mon frère, ça te regarde, mais ne m'insulte pas! Lança Leeny
-Tu n'as pas à me dire quoi faire!
-Encore bien moins toi! Lança Leeny
-Arrêter les filles! Fis-je. Sarah, Leeny fait maintenant partie de ma vie, que ça te plaise où non!

Je vis Leeny partir avec LeighAnne, je ne sais trop où!! Je ne disa plus rien et regarda Sarah furax.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:42

Raconté par Leeny

Ah!!!! Vraiment là, Sarah me faisait chier, non mais, pour qui elle se prend cette miss plastique? Je partie avec LeighAnn sur la plage.

-Non mets elle est toujours comme ça elle? Demandais-je
-Sarah?! Oui, elle est jalouse et la celle qui ose approcher AJ, elle si attaque! Me lança-t-elle
-Elle est vraiment folle!!! Non met quand-même, elle juge sans connaître! Dis-je sèchement
-Ouais, elle fait ça avec tout le monde...Pour te dire la vérité, personne ne l'aime cette fille! Dit-elle
-Personne sauf Alex!!! Rajoutais-je
-Ouais, il est aveuglé par elle!!!
-C'est pas nouveau! Fis-je en riant
-Au fait, moi c'est LeighAnn...
-Oui je sais, je connais les moindres choses qui consèrne les Boys! Dis-je en souriant
-C'est cool ça!!! Fit-elle en souriant à son tour
-Comment va ton banbin? Demandais-je
-Oh ! Il va bien, il est prévu pour le 26 Novembre
-C'est cool, j'ai hâte de lui voir la binette!
-Moi aussi, je suis tannée de ressembler à une balaine! Fit-elle en riant
-Arrête, tu es vraiment jolie!
-Je te retourne le compliment!
-Merci! Fis-je en souriant

Nous parlâmes comme ça pendant de longues heures, ont s'entendait très bien, elle était âgée du même âge que Nina, c'est peut-être ça, qui ma autant rapprochée d'elle.

-Enfin...Vous êtes là!! Fit Alex en arrivant suivit des autres
-Ouais! Fit LeighAnne
-Leeny...Désolé pour le comportement de Sarah!
-C'est rien bro, elle est jalouse c'est tout, et de toute façon, je repars demain, alors elle me reverra plus! Fis-je
-Tu rigoles? Je veux pas que tu repartes moi! Fit Alex
-Alex, j'ai une vie à Montréal et je ne veux rien y changer, je ne veux pas non plus changer la tienne et celle de maman...
-Mais Leeny, tu es de la famille maintenant, je ne veux pas que tu partes moi...
-Je sais Alex, mais j'ai un job et je me plais bien à Montréal...
-Au moins, ont va se revoir? Me demanda-t-il
-Oui, oui, c'est sûr!!! Fis-je en lui souriant
-Cool!!! Fit-elle en me rendant mon sourire
-Que fais-tu dans la vie? Me demanda Howie
-Bien, je suis mannequin et je travailles à l'occasion dans un night club comme shooter girl, en plus de mes études! Dis-je
-God!!! Tes motivée toi!! Fit Kevin
-Ouais, mais j'adore
-Ça se voit! Rajouta-t-il

Après cette soirée, je du partir. Alex vena me reconduire avec tout les Boys et leur copines ainsi que ma mère.

-Tu dois vraiment partir? Me demanda Alex
-Oui, je suis désolée Alex! Fis-je en le serrant dans mes bras
-Tu vas me manquer sista!
-À moi aussi! Fis-je en retenant mes larmes
-Je t'aime mon trésor! Fit ma mère
-Je t'aime aussi!

Je partie après avoir dit au revoir à tout le monde. Je pris place dans l'avion.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:42

Raconté par Alex

Je regardais Leeny partir, et j'avais le coeur gros...Je voulais tellement qu'elle reste avec nous.

-Aller AJ on rente! Fit ma mère
-Maman, pourquoi elle devait partir? Fis-je en la regardant
-Parce qu'elle à sa vie à continuer!
-Mais, elle aurait pu la continuer ici...
-Bone, ta soeur n'est pas prête à quitter sa vie, elle semble heureuse! Fit Brian
-Brian écoute...Pendant 19 ans, elle ma été caché, et là, elle doit déjà repartir et tout ça c'est trop injuste!
-Oui, je comprends ça! Fit-il

Je soupira et parti avec ma mère et Sarah
-AJ, tu le sais, qu'elle va donner des nouvelles
-Je sais maman, mais j'aurais tellement voulu qu'elle reste avec nous
-Comprends fiston qu'elle ne veut pas changer notre vie, n'y la sienne!
-Je sais, je sais! Fis-je tristement

Tout les autres jours je parlais avec Leeny, qui avouait elle aussi s'ennuyer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:43

Raconté par Leeny

Comme à chaque jours, j'appela mon frère...Il me manquait, tout comme ma mère et les autres Boys.

-Leeny!!!!
-Ah salut Nini!
-Oh, ça pas l'air d'aller toi! Fit-elle
-Non, ça va! Fis-je
-Lyly, à d'autre! Fit-elle
-Ok, ta raison, je m'ennuie de mon frère de ma mère...Ils me manquent
-Alors, que fais-tu ici au lieux d'être en Floride auprès d'eux? Demanda-t-elle
-Ma vie est ici, mon métier, mes amis...
-Mais, ta ton autre vie, ton frère et ta mère t'aime vraiment, tu vas t'en faire d'autres amis ma belle!
-Mais pas des comme toi! Dis-je
-Hey ma puce, je serai toujours là...Aller va retrouver tes parents! Fit-elle

Je la regardas un cour instant
-Merci Nini!
-Bonne chance Lyly!!!

Je lui souria et partie chez moi. Je pris le plus de mes bagages, les mis dans ma Jeep et partie après avoir été dire au revoir à Nina!! Je fis 3 longs jours pour enfin finir par me rendre à Orlando. Personne ne savait ma venu ici, je me demandais moi-même se que je venais faire ici. Je pris un grand respire et toca à la porte.

-Leeny! Fit ma mère
-Denise, est-ce que...
-Bien sur, entre mon trésor! Fit-elle en me coupant gentiment

J'entras sans rien dire et suiva ma mère jusqu'au salon.
-Que viens-tu faire ici? Me demanda-t-elle
-Bien, je tes dit, que je ne voulais rien changer à ta vie...Mais, est-ce que je peux en faire partie? Demandais-je en la regardant
-Oh!!!! Bien sur mon trésor, j'attendais que ça! Me dit-elle
-Tu veux dire, que tu acceptes, que je face définitivement partie de ta vie? Demandais-je les yeux plein d'espoir
-Oui, dorénavant, tu t'appelleras Leeny James Mclean!!!
-Merci maman! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me serra contre elle. Je me sentais tellement mieux, depuis ce doux moment. Elle m'aida à faire ma chambre et à m'installer convenablement.

-Ton frère aura toute une surprise en te voyant ici! Me dit-elle
-Je sais, mais où il est? Demandais-je
-Oh, il est en tournée avec les autres Boys, mais il devrait passer par ici demain avant d'aller chez lui
-J'espére qu'il va bien prendre le fait que je face définitivement partie de sa vie! Fis-je nerveusement
-Ta pas à t'en faire avec ça mon trésor, lui aussi c'est tout ce qu'il veut, avoir sa soeur près de lui, il ne demande que ça!! Me dit-elle en souriant
-J'espère que tu as raison! Dis-je en lui rendant son sourire.

Nous parlâmes quelques heures ensemble, le sommeil ma alors envahie, j'allas me coucher
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:45

Raconté par Alex

La tournée m'avait épuisé, j'avais hâte d'être enfin chez moi. Nous étions dans l'avion pour le chemin de retour...Leeny me manquait, je l'appelais et elle me retournais jamais mes appelles, je m'en faisais pour elle.

-AJ, tu penses encore à Leeny? Me lança Nick
-Ma soeur me manque, j'aimerais tellement la serrer dans mes bras! Fis-je en soupirant
-Je te comprends! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule
-J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose! Je me sens tout drôle...
-C'est tout à fait normal, c'est pareil pour moi avec mes soeurs, même qu'elles me disent que je suis trop protecteur et qu'elle ont besoin d'être libre! Fit Nick en riant
-Je sais pas, mais Leeny est si différente si déterminée...
-AJ, je comprends t'en fait pas...Leeny est adorable, même si je ne lui es pas vraiment parler, car, elle semble m'ignorer! Fit-il
-Oh ! Leeny n'est pas comme ça, elle ne t'ignore pas, je suis sur, elle tait tout simplement timide malgré son look...
-Elle te ressemble tellement! Fit-il
-C'est clair! Fis-je en souriant

" Veillez boucler vos ceintures, nous allons attérrire "

Nous bouclâmes nos ceintures. Après être aterrie, nous sortâmes.
-Tu viens AJ! Fit Nick
-Oui, je dois passer chez ma mère avant! Dis-je
-Pas de problème! Fit-il

Je pris place dans sa Jeep et nous partîmes la musique au tapis.
-Tu viens, où tu m'attends ici? Demandais-je
-Je vais t'attendre! Fit-il
-Ok!

Je sorti de la voiture et cogna...Quelques minutes plus tard ont vena m'ouvrir

-Oui? Fis une jeune demoiselle
-Leeny!!! Dis-je surpris
-Ah ! Alex, entre...Maman, Alex est là!
-J'arrive mon trésor! Fit ma mère

J'entras perdu suiva Leeny au salon
-Pourrais-je comprendre? Dis-je en voyant ma mère arriver
-Alex, laisse-moi t'espliquer! Lança doucement Leeny
-Vas-y! Dis-je en m'assoyant sur le canapé

Elle prit place sur celui en face de moi
-Bon, c'est très simple...J'étais retournée à Montréal, mais, plus rien n'était pareil pour moi là-bas, vous me manquiez toi et maman, j'ai alors parlée avec ma meilleure amie et elle ma vite fait comprendre que désormait, ma vie allait être à Orlando...J'ai pas voulu le croire au début, mais, j'ai fini par l'accepter et faire mes valises et je suis maintenant ici...
-Tu veux dire, que tu vis ici? Dis-je en souriant
-Oui!!!! Fit-elle en me souriant à son tour
-Oh ! C'est super!!!!! Fis-je en me levant

Elle se leva, je la regardas droit dans les yeux, des larmes coulairent de ses yeux bleus

-Aller vient là p'tite soeur! Fis-je en n'ouvrant mes bras

Elle vena se blottir dans mes bras et laissa ses larmes de joie couler, je levas sa tête vers moi, lui souria, essuya ses larmes avec mon pouce et lui donna un baiser sur le frond...Elle me souria.

-Merde!!! Lançais-je
-Quoi? Fit Leeny
-J'ai oublié Nick dans la voiture!! Fis-je en riant
-Le pauve, va le chercher! Lança ma mère

Je sorti et alla le voir
-Bon, te voilà! Fit-il
-Vient avec moi! Dis-je
-Hen, pourquoi? Fit-il en descendant
-Leeny est ici!!! Fis-je full happy
-Tu veux dire...
-Qu'elle va dorénavant faire partie de la famille!!!
-Cool!!! Fit-il en me suivant.

Nous rentrâmes et allâmes au salon
-Leeny, tu te souviens de Nick? Demandais-je
-Bien sur, même si l'on ne sait pas vraiment parlé! Fit-elle timidement
-Tu sais pas quoi? Lançais-je à ma soeur
-Nah, quoi? Fit-elle en regardant du coin de l'oeil Nick.
-Nick croit que tu l'ignore et que c'est pour sa que tu ne lui as pas parlé
-Alexander James Mclean!!! Lança Nick en me donnant un coup sur l'épaule
-Bah quoi? Fis-je
-Tes pas cool!

Leeny riait d'un doux rire.
-Alors, c'est le cas Leeny? Demandais-je
-Eh bien Nick, c'est simplement, que je suis timide! Fit-elle
-Qu'est-ce que je te disais Nick!
-Gna! Fit celui-ci
-Hey sista?
-Quoi j'ai faite? Demanda-t-elle
-Toujours aussi mignonne!!! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil
-Merci Alex, je te retourne le compliment! Me fit-elle en me souriant
-Tes pas difficile! Fit Nick en riant
-Hey!!!Fis-je en le tapant
-Nick, tu seras que mon frère y'é super mignon! Fit Leeny en souriant
-Merci sista! Dis-je en lui faisant une accolade
-C'est rien voyons! Lança-t-elle

Je lui ai sourie. Nous avons parler pendant de bonnes heures tous ensemble...Nick et moi son par la suite parti que vers les 23hrs tapant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:45

Raconté par Leeny

Des semaines avait passer et je passais mes journées avec ma mère et parfois avec mon frère et les Boys que j'adorais. D'ailleurs, Howie ma engagé pour travailler dans son night club comme shooter girl, et j'adore travailler là, les gens son tout simplement adorable.

-Leeny, tu viens? Me cria Alex
-J'arrive Alex! Fis-je en courant dehors
-Salut Leeny!
-Oh ! Salut Nick! Fis-je timidement
-J'espère que tu ne vois pas d'inconvégniant à se qu'il vient magasiner avec nous?
-Non du tout! Fis-je en souriant
-Cool!

Nous partîmes abord de la Durango de Nick vers le magasin le plus populaire de Orlando. Nick s'emballait distrait tout le long du trajet. C'eux qui ose dire que les filles sont les plus maniac du magasinage, détromper vous...Si vous voyez Nick&Alex aller,2 vraies filles!!! LOL Nous passâmes l'après-midi à faire les boutiques, quand nous tombâmes devant une boutique de percongs/tattouages.

-Ah non Bone...Pas un autre!! Fit Nick en le regardant
-Je vais me gêner! Fit-il en souriant
-Attend bro, je viens avec toi! Fis-je en allant le rejoindre
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Lança Nick découragé
-Pourquoi pas? Fis-je en entrant dans la boutique

Il soupira et entra à son tour. Un homme s'occupa d'Alex et moi, j'en suivie un autre.
-Alors miss, qu'est-ce que je peux faire pour vous? M'intéroga l'homme
-Bien, j'aimerai bien avoir une rose noir près du nombril! Fis-je en me plaçant
-Excellant choix! Il tira à merveille! Me dit-il en souriant

Je lui rendis son sourire. Après plus d'1hrs à endurer la douleur ( j'ai peur des aiguilles!!!! ) je pus enfin partir. Je payas le mec et alla rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:47

Raconté par Alex

J'en croyais pas mes yeux, ma soeur va se faire tattoer, j'ai hâte de voir ça!!! J'avais opté pour un tatou très simple, j'avais fait inscrire sur mon bras " Bro&Sister 4ever " Après ½hrs,j'allas rejoindre Nick qui semblait perdu.

-Voyons Nick, ça va pas?
-Hen? Oui, ça va!!! Fit-il
-Tes sur? Demandais-je
-Ouais!!!
-Alors, si ça va, pourquoi tu t'en fais autant pour Leeny?
-Je m'en fais pas pour elle! Fit-il
-Nick, quand vas-tu avouer que tu es attiré par ma soeur? Fis-je en voulant lui faire cracher le morceau
-Où veux-tu en venir? Me demanda-t-il
-C'est pourtant très simple...Tu aimes ma soeur où pas? Dis-je
-Ah ! Je vois où tu veux en venir là...Tu veux me faire dire des trucs que je ne veux pas dire! Fit-il en regardant vers la direction où Leeny était partie
-Nick, ont se connais depuis qu'on est jeune et jamais tu m'as caché quelque chose, je ne veux pas que cela commence maintenant! Fis-je en insistant
-Oui...Oui je suis tombé sur le charme de Leeny, ça te va là? Fit-il d'un trait
-Voyons, prends sa easy Nick, qui sait, c'est peut-être réciproque! Fis-je
-Arrête ton cirque veux tu!!! Leeny a un style totalement différent du mien, je suis sur que cela ne collerait pas! Fit celui-ci
-Bah voyons, Sarah et moi, sommes totalement différent et regarde, on va se marier! Dis-je
-Ne compare pas Leeny à Sarah, elle est tellement pas pareil! Fit Nick en regardant là où la porte c'était ouverte.

Ma soeur vena vers nous avec un sourire
-Salut guys! Fit-elle
-Salut sista!
-Salut Leeny!

Elle souria à Nick
-Bro, je veux voir ton tattouage! Lança Leeny
-Ouais, j'allais oublier! Fis-je en lui montrant
-Oh ! C'est tout chou!! Fit-elle en me souriant
-Hey!!! Je veux voir le tien! Fis-je
-Ouais, moi aussi! Fit Nick

Elle souria et leva doucement le bas de sa camisole. Une jolie rose noir se trouvait près de son nombril. Celui-ci lui allait à merveille.

-Wow!!! Ça te va à ravie sista, tu ne trouves pas Nick? Fis-je en lui souriant
-C'est clair! C'est aussi jolie qu'elle! Lança Nick
-Merci les gars! Fit-elle en rougissant
-C'est naturel voyons! Laçairent-ont

Elle nous souria et nous partîmes abord de la Durango de Nick
-Hey Nick, tu pourrais me reconduire chez moi d'abord? Fis-je
-Euh, ouais d'accord! Fit celui-ci

Rendu chez moi,je regardas dans le rétroviseur, Leeny me regardait en voulant dire " Tu ne me laisseras pas seule avec lui? " Je souria et me détacha et ouvrit la portière.

-Bye Nick et merci! Fis-je
-C'est rien mec! Fit-il en souriant
-Bye ma bella!! Fis-je en allant lui faire la bise
-Ciao bro! Fit-elle

Je les regardas partir et entra chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:48

Raconté par Nick

J'en revenais pas après ce que je lui avait dit, il me laissait seul avec Leeny!!!!!

-Si tu veux, tu peux venir t'asseoir à l'avant avec moi! Fis-je en la regardant par le rétroviseur du coin de l'oeil

Elle se détacha et vena se glisser entre les bancs de devant et s'assisa
-Nick! Fit-elle doucement en s'attachant
-Hum? Fis-je en gardant les yeux sur la route
-C'était sincère quand tu as dit que j'étais jolie? Me demanda-t-elle timidement
-Oui Leeny, oui ce l'était! Dis-je aussi timidement qu'elle
-Merci! Fit-elle en me souriant
-Ça me fait plaisir! Fis-je en lui rendant son sourire

J'avais mis le Cd de Journey et une fois rendu à ma song " Open Arms
" je levas le son. J'entendis Leeny chanter, je chantas alors avec elle, elle sourira toute en continuant de chanter.

-Wow, on ta déjà dit que tu chantais vraiment très bien? Lui demandais-je
-Non pas vraiment, je chante que très rarement et pour le plaisir! Fit-elle
-Bien, tu as une voix surperbe! Dis-je
-Arrête avec tout tes compliments, tu me fais rougire! Fit-elle timidement
-Le rouge te va bien! Fis-je pour l'agaser
-Nick! Fit-elle en devenant écarlate

Je me mis à rire et fit vite rejoins par Leeny. Je la regardais, et de plus en plus, je la trouvais jolie, elle me fait si craquer cette fille, elle a tout ce que je recherche chez une fille...Douce, adorable, intelligente en plus d'être très jolie...

-Nick, c'est là!! Me lança Leeny se qui me fit sortir de mes pensées
-Oh ! Oui, c'est vrai! Fis-je en m'arrêtant

Elle me souria, et me fit la bise avant de sortir de ma voiture. Elle envoya la main et je fis pareil avant de partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:51

Raconté par Leeny

Nick, il a vraiment tout pour plaire, il est mignon, adorable, intelligent...Il a su me faire craquer, mais le hic, c'est qu'il est si différent de moi, alors, tout ça me bloque...

Je venais à peine de sortir du night club après avoir fait le last call, je m'apprêtais à retourner chez moi...

-Leeny!!!!

Je sursôtas et me retourna
-Nick!!! Que viens-tu faire ici à un heures si tardive? Demandais-je
-Je voulais te voir! Fit-il
-Ça aurait pu attendre à demain non? Dis-je en lui faisant la bise
-Bien, j'avais envie de te voir maintenant!!!
-Bien vient alors! Fis-je en lui souriant

Il me suiva et nous marchâmes ensemble, j'étais seulement à quelques minutes du Tabu alors, je le marchais chaque fois

-Entre! Fis-je en le laissant entrer d'abord

Il entra, je fermas la porte derrière moi.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je
-Je m'étais jamais rendu compte à quel point tu avais de beaux yeux! Dit-il doucement

Je descendis les yeux au sol. Je sentie des bras m'entourer et me serrer contre lui

-Qu'est-ce qui nous arrive? Demandais-je en levant mon visage vers le sien
-J'en sais trop rien! Fit-il en pointant son regard bleu dans le mien

Je sentais son respire sur mon visage tellement il était près de moi
-Je crois que je serais mieux de partir! Fit-il
-Non...Reste! Fis-je en me plaçant devant la porte
-Lee...

Je ne sais pas se qui ma prit, mais je l'embrassas. Il n'avait pas l'air de détester ça, car, il me rendit l'appareil. Il me rapprocha de lui, je le suiva sans rien dire. Il fit glisser une main le long de mon dos pour la faire descendre sur mes fesses avec son autre main, il caressa mes cheveux. Pour ma part, j'avais mis mes deux mains, dans ses poches de jeans de derrière. J'ouvra la bouche au même moment où il fit glisser sa langue sur mes lèvres, il vena joindre sa langue à la mienne. Quand je sentie sa langue caresser la mienne, des frissons mon parcourue tout le corps. J'avais jamais vécu quelque chose d'aussi merveilleux. À la fin du baiser, il me dressa son plus beau sourire, je lui rendis timidement et descenda mon visage au sol. De sa main, il leva doucement mon visage vers le sien.

-Je t'aime! Me dit-il en me regardant droit dans les yeux
-Je t'aimes aussi! Fis-je en ne quittant pas son regard

Il dépossa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa doucement et tendrement. Nos baisers se faisait de plus en plus passionné et une chose en entraîne une autre, nous avec coucher ensemble. Pour ma première fois, je ne pouvais pas demander mieux!! Il était si doux et tendre à la fois,il prenait le temps de m'écouter de me réconforter. Il me souffla quelques fois des trucs à l'oreille pour me faire sourire, vraiment, j'étais tombée sûr la perle rare et je ne voulais pour rien au monde le perde et je crois bien, que de son côté c'était la même chose. Tout ça se finisa d'une façon la plus belle, nous, nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:52

Raconté par Nick

Le lendemain, je me fis réveiller par la sonnerie de mon cellulaire, je répondis en vitesse pour que Leeny ne se face pas réveiller.

-Allô? Fis-je endormie
« Nick? C'est AJ »
-Salut vieux! u'est-ce qu'il y-a? Demandais-je en caressant les cheveux de Leeny
« Bien tes pas chez toi, je me demandais où tu étais! » Fit-il
-À qui tu parles? Demanda Leeny d'une voix endormie
-À ton frère! Fit-elle
-Ah!!! Fit-elle
« Nick...Yooooooo Nick!!! » Fit-il
-Hen? Oui quoi? Fis-je
« Tes avec ma soeur? »
-Ouais...
« Ta passé la nuit avec elle??? »
-Hum hum...
« Nick, tu lui fais mal et je te promets que je te tue! » Fit-il
-Je veux pas lui faire du mal, je l'aime trop pour ça, je te le promets! Dis-je sincèrement
« Je te croix! Aller, je vous laisse tranquille! »
-Merci man!!!
« C'est rien vieux... »

Nous raccrochâmes en même temps. Je déposas mon cell à mes côtés et retourna mon regard vers Leeny qui s'était rendormie...Elle est tellement jolie, je ne peux pas croire qu'elle soit là avec moi à mes côtés. Elle vena déposer sa tête sur mon torse et se blotissa dans le creux de mes bras. Je caressa doucement son bras.

-Hum! Fit-elle en collant sa tête dans mon cou

Je souria face à son geste, elle est si adorable. Je me sens si bien avec elle, c'est la première fois que je ressens de quoi d'aussi fort, d'aussi beau pour une fille, et c'est que pour elle, que je le ressens!! Leeny se réveilla doucement, elle me regarda de ses petits yeux bleus très clair, elle me dressa un sourire. J'allas parler, mais elle m'embrassa, je la laissas faire naturellement...

-Là tu peux parler! Me fit-elle doucement
-Alors, bien dormie? Lui demandais-je en lui souriant
-Oui, je me suis jamais aussi bien sentie depuis que je suis près de toi! Fit-elle doucement en me souriant
-Oh ! Tes adorable! Fis-je
-Pas autant que toi!!! Fit-elle

Nous passâmes le reste de la journée ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:52

Raconté par Leeny

Depuis que Nick est entré dans ma vie, je ne peux rien demander de mieux. Il est si doux, adorable, compréensif et je sais que l'amour qu'il a pour moi, c'est réel...Quand ma mère, les parents de Nick et les Boys l'ont su pour nous, ils furent ce qu'ils y a des plus heureux...

Aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais au un mariage...Non, non, non...Pas le mien, mais celui de mon frère! LOL Il tenait à se que je sois demoiselle d'honneur, alors, j'ai bien sur acceptée.

-Maman...Où est ma robe!!! Fis-je paniquée
-Calme-toi, je l'aie ici! Fit-elle en arrivant avec dans les mains
-À dieu soit louer!! Fis-je en la prenant

J'avais moi-même faite ma robe...Elle était d'un bleu très clair, qui faisait resortir mes yeux, un fils argent fait le tour de celle-ci, mes brotelles sont fait d'une fine corde en sois de la même couleur que ma robe. Dans mes cheveux, j'y fis un chignon, où je fis resortir de petites mèches blonde et rouge ainsi que 2 petite mèches blonde vers l'avant. Pour ce qui s’agis de mes chausures, se sont des sandales qui s'attache au haut de ma cheville de couleur argent. Mon maquilla est très simple et léger.

-Est-ce que je suis ok? Fis-je nerveusement
-Tu es merveilleuse mon trésor
-Merci maman!
-Oh ! Attends!! Fit-elle en s'approchant de moi

Elle attacha à mon cou une chaîne en or...Celle que Nick m'avait offerte
-Tu es encore plus magnifique! Me lança-t-elle
-Merci maman! Fis-je en la serrant dans mes bras

Nous restâmes comme sa quelques instants pour finir par aller à la cérémonie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:54

Raconté par Alex

J'étais dans la salle d'attente, pour entrer dans l'église, Nick était à mes côtés

-Men Nick, je suis full nerveux!! Fis-je en lançant un papier à la poubelle
-Calme-toi AJ, tout va bien ce passer! Fit celui-ci
-J'espère que tu as raison! Rajoutais-je
-Aie confiance! Me dit-il en déposant sa main sur mon épaule.

Quand ont n'est venu me dire que c'était l'heure, les jambes me tremblotait, j'étais ce qu'il y a des plus nerveux.

-Relaxe men, relaxe! Me fit Nick

Je respira un bon coup et entra...Leeny était tout simplement adorable dans sa robe qu'elle avait elle même frabiqué, Sarah était vraiment encore plus radieuse que lors de notre première rencontre. La cérémonie se passa à merveille. C'était maintenant l'heures du lancer du bouquet, toute les filles se mirent au milieux. Sarah se tourna de dos et lança le bouquet derrière elle, qui tomba droit dans les main de ma soeur, elle resta là surprise.

-Fuck!!! Fit-elle
-Quoi? Fit Sarah
-Ça fait à peine 2 mois que je suis avec Nick, et je ne veux pas me marier et il fallait que j'attrape se fameux bouquet! Dit-elle

Nous partîmes tous à rire. Le DJ fit passer un solow, j'allas vers Nick
-Ça te dérange si je te prends ma soeur pour cette danse?
-Non, vas-y! Fit-il

Je pris ma soeur par la main et l'ammena à la piste de danse.
-Tes vraiment magnifique tu sais? Lui dis-je
-Merci, et je te retourne le compliment! Me dit-elle
-Comme ça se passe avec Nick?
-Ça va bien...Il est adorable, je l'aime vraiment! Fit-elle en souriant
-Je suis heureux de voir que tu es happy sista, sérieux, tu le mérites vraiment ma belle...
-Merci bro! Fit-elle en me serrant près d'elle
-C'est rien sista! Fis-je en lui souriant

Elle me souria à son tour et nous avons continuer à danser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:55

Raconté par Nick

Quand AJ est venu chercher Leeny, je me retrouva seul, j'allas m'asseoir
-Hey, où tu vas? Me fit Sarah en me retenant le bras
-M'asseoir! Fis-je sans plus
-Bien, danse avec moi! Me dit-elle

Je n'eus pas le temps de dire quoi que se sois, que déjà elle m'avait tiré sur la piste de danse

-Alors comment ça va avec la fille de riche? Me demanda-t-elle
-De qui tu parles? Fis-je
-Bien de ta blonde s't'affaire! Fit-elle
-Son nom c'est Leeny et non fille de riche! Fis-je sèchement
-Elle t'aime même pas Nick, elle joue avec toi, elle te manipule, elle te veux que pour ton argent! Dit-elle
-C'est drôle, c'est tout à fait ta description ça! Fis-je
-Gna!!! On parle pas de moi, mais de Leeny!
-Bien Leeny, elle n'est pas comme ça, c'est toi qui est comme ça pas elle! Fis-je sèchement
-Je ne vois pas de quoi tu parles! Fit-elle innoncament
-Tu peux bien faire l'inoncente, mais je te laisserais jamais parler ainsi de Leeny! Fis-je aussitôt en me décollant d'elle
-Hey, la danse est pas fini! Dit-elle
-Pour moi si! Fis-je

AJ vena me rejoindre et laissa Leeny danser avec Brian.
-Qu'est-ce qu'elle te voulait? M'intéroga-t-il
-Elle voulait me parler de Leeny! Dis-je
-Hen?? Mais de quoi? Fit-il surpris
-Elle voulait faire en sorte que je la laisse tomber! Fis-je sèchement
-Hen???
-Tes pas vite Bone, elle ma dit en gros, que Leeny me voulait que pour mon argent, qu'elle jouait avec moi, qu'elle me manipulait et qu'elle ne m'aimait pas! Fis-je
-Elle a pas dit ça? Fit-il
-Puisque je te le dis! Fis-je

Il n'eu pas le temps de répondre qu'une engueulade surjisa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:56

Raconté par Leeny

Mon frère m'avais laisser danser avec Brian, qui n'arrêtais pas de me faire rire.

-Hey, la fille de riche, faut que je te parle! Me fit Sarah
-Je le connais pas! Fis-je en restant la tête appuyer sur l'épaule de Brian
-Joue pas à l'ignorante avec moi! Lança-t-elle
-Je t'ignore parce que, tu en vaux pas la peine! Fis-je
-C'est le fun de s'amuser avec Nick? Lança-t-elle

J'arrêtas sec de danser avec Brian et me retourna face à elle.
-Ta pas fini de ma casser les pieds? Depuis que je suis ici, tu n'arrêtes pas de me faire chier!
-Dit donc juste la vérité! Fit-elle
-Je ne vois pas de quoi tu parles! Fis-je
-T'aime ça manipuler Nick hein?
-Où tu vas chercher ça? Nick je l'aime plus que tout!!!
-Tout le monde c'est que tu joues avec lui, tu le manipules, pis en plus tes avec juste pour son argent! Lança-telle
-C'est ta description ça...Moi, je suis loin d'être comme toi!!! Fis-je sèchement
-Je te vois aller Leeny...
-La seule chose que tu vois Sarah, c'est ton obsession pour l'argent d'Alex! Fis-je
-Je me fous de l'argent tu seras...
-Dis donc plutôt que tu te fous de mon frère...Ton problème à toi là, c'est que tu n'arrives pas à prendre que je sois heureuse, t'aurait voulue me voir malheureuse...
-Mon problème comme tu dis, c'est que tu joues sur mes plates bandes...Nick t'aime pas et toi non plus!
-Là j'en n'aie ma claque! Fis-je en haussant le ton. Tout se que tu ai bonne à faire, c'est de vouloir foutre la marde partout, mais tu n'y arrivera pas, Nick et moi, c'est la pour duré, alors désolé de te décevoir
-TES QU'UNE SALLE FILLE DE RICHE!!! Cria-t-elle

Tout les Boys se retournairent vers nous...Il ne prit pas de temps à se qu'Alex&Nick arrivent

-Baby,ça va? Me demanda Nick
-Oui, je veux rentrer à la maison, si ça ne te dérange pas! Fis-je furax
-D'acc...Toi approche-toi plus jamais de ma blonde tu m'entends? Rajouta-t-il
-Pff...J'en n'ai rien à cirer!! Fit-elle
-Sarah, ça fait là!!! Lança Alex sec. C'est ma soeur et je ne te laisserais pas lui parler ainsi...

Je partie avec Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:57

Raconté par Nick

Sarah avait été trop loin cette fois...J'étais assis aux côtés de Leeny qui ne pouvait contenir sa colère en elle.

-Leeny calme-toi! Dis-je en déposant ma main sur la sienne
-Désolée, mais elle me fait tellement...Grrr...
-Oui moi aussi, mais laisse-là faire, elle parle pour rien dire! Fis-je en stationnant la voiture

Elle ne dit rien et claca la portière. Elle alla à la porte et attenda, je débarras et la fit entrer. elle laissa tomber son coat sur le sol. Je le ramassas, enleva le mien et le placa, j'allas la rejoindre.

-J'en n'aie marre! Fit-elle avant de se mettre à pleurer
-Hey! Fis-je en la serrant près de moi
-Qu'est-ce que je lui es fait à elle?
-Rien, elle est toujours comme ça Leeny
-Bien, elle pourrait pas me lâcher, je vais finir par céder! Fit-elle

Je levas sa tête vers la mienne et la regarda droit dans les yeux.
-Ne porte pas attention à elle, le plus important, c'est que je t'aime, oublie jamais ça mon bébé!

Elle ma sourie entre ses larmes. J'approchas mes lèvres des siennes et l'embrassa, elle se laissa faire et fit glisser ses mains sous mon veston. Je fis glisser mes mains dans son dos dénudé, bientôt notre ligne fit éparpier partout dans la maison et durant tout la nuit, nous se donnâmes corps et âme.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:57

Raconté par Leeny

Depuis la mésavantur avec Sarah, tout est différent, Alex lui a parler et elle à fini par m'accepter, elle n'avait comme pas trop le choix, j'avais pas l'intention de me séparer de Nick et n'y d'abandonner Alex.

Entre Nick et moi, c'est comme le premier jour, nous, nous aimons plus que tout...Depuis peu, nous sommes fiancé, et la venu d'un petit poupon est prévu pour fin Mars...

Ce soir, on se voit en famille, ma mère tien à remémorer tout ce qui sait passer depuis que je suis avec eux...

Vous voyez, qu'en croyant que des retrouvailles, a se passe mal, c'est pas toujours le cas...Pour moi, tout va pour le mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Les Retrouvailles ... Empty
PostSubject: Re: Les Retrouvailles ...   Les Retrouvailles ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Retrouvailles ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: