Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Missing You ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:24

Missing You



Je suis une jeune Floridienne de 23 ans prénomée Melissa, je suis blonde claire aux yeux verts, je fais 1m76 à 90lbs, j'adore la musique, je baigne dans la musique depuis mon très jeune âge, je dois dire que c'est graçe à un ami avec qui j'étais étroitement liée, qui ma apris à jouer de la guitare, depuis se temps là, chaque fois que je suis triste où tout simplement heureuse, je m'exprime par la musique...J'ai quelques tattoos dont un barbeler en porter de note de musiques sur le bras droit, une rose noir sur le sein gauche, un devil-angel dans le bas de mon dos, du côté droit, un petit dauphin sur le molet gauche et un petit papillon monarque aux ailes fermer sur le côté de mon nombril avec trio petites étoiles au dessus de mon nombril. J'ai aussi quelques percings, dont le sourcil droit, le nez du côté gauche, les oreilles et le nombril. Je suis plutôt du genre très excentrique, j'dois dire que je retiens sa de mon ami qui est très excentrique dans la vie de tout les jours, enfin à l'époque où je l'aie connu...

À mon très jeune âge je devais avoir environ 13 ans, quand mes parents son partient de ma ville natal pour venir s'installer en Californie...Je n'aie pas pu dire au revoir à mon ami d'enfance...Je n'aie même pas pu dire a dieu à Alex, celui qui à toujours été là pour moi, qui a tellement sue m'aider et me comprendre...Mes parents ont voulu quitter la Floride, tout simplement parce qu'il n'amait pas Alex, mais qu'est-ce qu'il avait réellement? Rien, apart que j'étais très près de lui, que je m'entendais super bien avec lui et que je l'aimais beaucoup...Eh oui, vous avez bien compris, en faite, ce Alex en question, est nul autre que, Alexander James Mclean plus connu sur le nom d'AJ, mais moi, je l'ai toujours appellé Alex...Seulement maintenant je suis rendu à 23 ans et je ne l'ai jamais revu depuis mes 13 ans, il me manque tellement vous pouvez pas s'avoir à quel point...J'ai descidée d'aller me réinstaler en Floride, c'est l'endroit où je me suis toujours sentie le mieux.

Ça fait pas très longtemps que je suis de retour en Floride, je dirais 1 semaine environ, j'ai même pas fini d'eménager à mon goût mon appartement et j'ai pas encore trouver de job non plus...J'aurais jamais crue, que cela aurait été aussi dûre!!!! Je vais en n'avoir encore pour des jours durant je crois bien!!!! Dès le lendemain, je sortie à la recherche d'emploie, je ne voulais pas me retrouver dans le trou dison. Je fis le tour de toute les boutiques, les dépaneurs et les night clubs, je dois dire que j'étais vraiment épuisée, mais il me restait qu'un night club à faire alors je devais aller le faire. Je roulas jusqu'au club en question que m'avait réfèrée un passant.Je descendis de ma BMW et alla vers le night club où j'y entras. J'allas vers l'homme qui était derrière le comptoir.

-Est-ce que je pourrais voir le patron? Demandais-je poliment
-Juste un instant, je vais aller le chercher! Fit-il en s'absantant pour aller derrière.

Après quelques instants, l'homme revena avec un autre homme.
-Vous m'evez demandé? Demanda-t-il en me regardant
-Je me demandais si vous vous ne cherchiez pas des employers? Fis-je doucement et poliment à la foix
-Suivez-moi à l'arrière svp! Fit-il en me souriant

Je le suivas et il me fit entrer dans son bureau où il referma la porte derrière lui.
-Veilliez-vous asseoir svp! Demanda-t-il en me tirant une chaise
-Merci! Fis-je en m'assoyant
-Qui vous a parler de mon night club? Demanda-t-il en s'assoyant derrière le bureau
-Un passant...Je dois avouer que cela fait qu'une semaine que je suis venu m'installer ici! Fis-je poliment
-D'accord, avez-vous des expériences dans ce demaine? Demanda-t-il
-Où je vivais avant, je travaillais dans un night club, j'étais danseuse, mais aussi barmaide! Fis-je
-D'accord! Fit-il en prenant mon CV entre ses mains et en le regardant attentivement. Hum voyons voir, pendant ton adolecense, tu étais mannequin, tu as travailler dans plusieurs restaurants pour finir par travailler dans des night club, où tu as été danseuse et barmaid...C'est très interessant sa Melissa! Fit-il en levant les yeux vers moi. Vous êtes prête à commencer quand? Demanda-t-il après quelques instants
-Quoi??? Vous voulez dire que vous me prenez? Demandais-je surprise
-C'est ça ouais! Fit-il en me souriant. Alors,vous êtes prête à commencer quand? Redemanda-t-il
-Dès que vous me voulez! Fis-je en souriant
-Dison se soir? Fit-il en me regardant
-Ça serait parfait! Fis-je
-D'accord, alors je vous attends ici pour 21 heures, je vous montrerez se que vous allez avoir à faire ça vous va? Fit-il
-Il n'y a pas de problème! Fis-je en me levant
-Alors, on se revoit se soir à 21 heures! Fit-il
-Se soir à 21 heures! Fis-je en lui serrant la main qu'il me tendit.

Il me sourit. Je sortie de son bureau, souria au barmaid et sortie du night club!!!
-Yahoooooo!!!!! Fis-je en sautant partout.

J'avais l'air d'une vrai folle quoi!!! LOL. Je pris par dans ma BMW et roula jusqu'à chez moi la musique au tapis. Je me lanças dans le ménage afin de me défoullée via la nouvelles...Rendus dans les 20 heures, j'allas prendre ma douche et en resortie une vintainge de minutes plus tards. Je fouilla dans mes boîtes afin de trouver ce que je pouvais bien porter...J'obtas pour un jean évasée à taille basse, une camisole moulante noir avec écrit en argent " Sexy " sur le haut, me maquilla très peu, pris mon chapeau de cowboy et mis mes cheveux qui m'arrivait en bas des fesses dans le chapeau en prenant soin de laisser deux petites mèches rouges sortirent vers l'avant de mon visage. Je me regardas une dernière fois dans le miroir et fini par prendre mes clefs pour partire directement au Tabu...



-Vous êtes très ponctuelle! Fit le patron
-Oui, c'est une de mes qualitées, je déteste être en retard! Fis-je en lui souriant
-C'est bien ça! Fit-il en me souriant à son tour. Vient dans mon bureau, je vais t'espliquer ce que tu vas avoir à faire ici d'accord? Fit-il en me cédant le passage poliment
-Certainement! Fis-je en passant devant lui.

Il ouvra la porte et me laissa entrer d'abord pour par la suite rentrer à son tour et refermer le porte derrière lui. Il me disa de m'asseoir, ce que je fis en même temps qu'il s'asisa lui aussi.

-Bon, passons aux choses sérieuse! Fit-il en prenant ses papiers
-Comme vous dites! Fis-je en lui souriant
-Melissa, ce que vous allez avoir à faire ici, c'est très simple, comme vous avez de l'expérience en danse, je vais vous prendre comme danseuse, mais vous allez aussi être à la fois barmaid, à moins que cela soit trop pour vous? Fit-il
-Non, ça me va! Fis-je poliment
-Alors, vous n'avez pas à vous en faire, vous allez être très bien payer, sans compter les pourboirs que les gens vont vous laisser...
-Je ne m'inquiète pas du tout avec ça! Fis-je
-D'accord! Fit-il en riant. Donc, s'il y a quoi que se soit qui vous déplais, vous n'avez qu'à venir m'en parler! Fit-il en se levant
-Il n'y a pas de problème! Fis-je en me levant à mon tour.
-Alors, vous êtes prête à commencer? Demanda-t-il
-Ouais! Fis-je.
-Je vais vous faire visiter les lieux et par la suite, je vais préparer votre horaire! Fit-il
-D'accord! Fis-je en le suivant.

Il me fit visiter tout les lieux qu'il y avait dans le bar, et finissa par me présenter au garçons qui était derrière le bar.

-Samuel, je te présente Melissa, elle sera celle qui t'aidera pour travailler ici! Fit-il en me présentant
-D'accord!!! Fit-il en me souriant
-Tu n'as qu'à rester avec lui, et je vais aller préparer ton horraire pour les jours à venir d'accord? Fit-il
-Il n'y a pas de problème! Fis-je en lui souriant

Il parti dans son bureau, Samuel m'ouvra la petite porte afin que je puisse entrer avec lui derrière le comptoir.

-J'imagine, que s'il ta engagée, c'est parce que,tu avais de l'expérience dans le domaine? Fit-il poliment
-Effectivement, j'ai plus de 5 ans d'expérience dans ce domaine! Fis-je poliment
-C'est bien alors!!! Fit-il en me souriant. J'aurais pas besoin de t'apprendre quoi que se sois dans ce cas là, je dirais que c'est plutôt toi, qui va m'en apprendre!! Fit-il en riant
-Pourquoi vous dites ça? Demandais-je perdue
-Parce que moi, ça ne fait que 3 mois que je travailles ici! Fit-il
-Oh d'accord!!! Fis-je en lui souriant

Je commenças à travailler ici et là. Après 1 heures, le patron vena vers moi.
-Melissa, vient ici un insant! Fit-il
-Samuel, tu veux bien prendre la relève? Demandais-je poliment
-Sur! Fit-il en venant où j'étais.

J'allas vers le patron
-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je en n'arrivant près de lui
-Rien de grave, je voulais juste vous donnez votre horaire! Fit-il en souriant
-D'accord, je commençais à croire que j'avais fait quelque chose de travers! Fis-je en soupirant de soulagement
-Non, pas du tout, j'ai rien à dire contre votre façon de travailler, vous travailler très bien! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule
-Merci! Fis-je en souriant.

Je pris l'horaire qu'il me tendit et la mis dans la poche de derrière,de mon jean et retourna vers le bar

-Désolée! Fis-je à un homme qui se tenait devant la porte
-Oh, désolé! Fit-il en se tassant
-C'est rien...Et merci! Fis-je en n'ouvrant la petite porte et en n'allant rejoindre Samuel derrière le comptoir
-Qu'est-ce qu'il te voulait? Demanda-t-il en servant une bière à un client
-Juste me donner mon horaire! Fis-je en souriant
-Tu as eu peur pour rien tu vois bien! Fit-il en riant
-Ouais, j'avoue! Fis-je en riant à mon tour. Je vous serrez quelque chose? Demandais-je à un mec
-2 shooters svp! Fit-il poliment.
-Ça vient tout de suite! Fis-je en me penchant pour prendre 2 verres à shooters.

Je fis les shooters devant l'homme et lui tendit. Il m'en retendit un vers moi, je regardas Samuel, qui me fit un sourire en buvant lui aussi un shooter qu'un ami venait de lui tendre. Je le pris et le callas aussitôt.

-Ça fait 4.20$! Fis-je

Il me tendit un billet de 5$, je lui remis la monait .Il me tendit du tipe, je le mis sur le dessus de ma caisse. Samuel se dirga vers moi.

-Prépare-toi à souvent te faire payer un verres par les mecs d'ici!!! Fit-il à mon oreille
-Ouin, je sais, mais je déteste la boisson! Fis-je
-Ok, je vois, ça tombe mal, ici tout le monde aime ça! Fit-il en riant
-Je vois ça! Fis-je en souriant

J'en profitais pour regarder mon horaire pendant qu'il n'y avait pas de clients. Samuel se pencha au dessus de mon épaule et regarda avec moi.

-Tu vas faire des danses aussi? Fit-il après quelques minutes
-Ouais! Fis-je en repliant mon horaire pour la remetre dans la poche de mon jean de derrière
-Je vois! Fit-il en me souriant
-Désolée si cela te gêne! Fis-je en tendant une bière à un client. 4.35$ svp! Fis-je au client
-Non c'est pas ça, c'est juste que cela me surprend! Fit-il en servant un client
-Merci! Fis-je en prenant son billet de 5$. Tu devras t'y faire! Fis-je en lui tendant sa monnaie
-Je sais bien! Fit-il doucement

L'homme me tendis de la monnaie que je mis avec celle que j'avais ramassée durant la soirée. Ma soirée se passa très vite, tellement vite que je ne l'avais pas vu passer...Il devait être 3h30 quand Samuel et moi avons fermer le club.

-Tu veux que je te racompagne? Demandais-je en voyant qu'il était venu à pieds
-Ça serait apprécié! Fit-il en me souriant
-Alors monte! Fis-je en lui dévérouillant la portière côté passager
-Merci! Fit-il en montant

Il dévérouilla ma porte pour m'éviter de le faire. Je roula pendant quelques minutes et m'arrêtas devant une petite maison.

-Voilà! Fis-je doucement
-Merci! Fit-il en me souriant
-Tu veux que je viens te chercher demain? Demandais-je
-Tu voudrais bien? Demanda-t-il surpris
-Pourquoi pas, c'est pas très loin de chez moi! Fis-je en lui souriant
-Oh, mais, ça serait sympa de ta part si tu pouvais faire ça pour moi! Fit-il
-Alors, je repasse te chercher demain
-D'accord, ça marche! Fit-il

Je lui tendis un papier qui y contenait mon numéro de téléphone et le laissa par la suite sortir. Il me fit la bise et entra chez lui. Je partie par la suite chez moi la musique d'Eminem au tapis. Ma soirée m'avait épuisée à un tel point que je n'avais même pas la force de me changer, je me laissas tomber sur le canapé et regarda ce que j'avais à faire demain...

-Ah fuck déjà!!!! Fis-je en voyant que c'était inscrit que j'allais danser

Je soupiras et déposa la feuille sur la table, j'ouvris la télévision et pitonna jusqu'à-ce que je tombe sur une émission où ont parlait de célébrités, mon attention fit retenue quand j'entendis le nom de AJ, je regardas pour être sur que je n'avais pas rêvé...Alex, mon Alex était à la TV, il était tellement mignon celui-là. Il a tellement changer, mais, il est toujours aussi beau et excentrique à la fois. Je me surprise, à m'attarder à sa voix, à son doux rire, à son magnifique sourire...À me voir, c'est comme si j'avais le plus merveilleux des cadeaux devant moi. Je me surprise à laisser verser quelques larmes, j'étais tellement heureuse pour lui, de voir qu'il avait réusit à réaliser son plus grand rêve, tout ça en restant lui-même, ça se voyait qu'il ne se donnait pas un jeu quand il était à la télévison, il est resté tel que je l'ais connue...Je fermas la TV après que l'émission soit terminée. Pegy mon petit chiot vena se coucher à mes côtés...Je ne perdis pas de temps à m'endormire sur le canapé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:24

Des semaines son passé depuis que j'ai été embôchée au Tabu, je passe le plus clair de mon temps avec Samuel, je dois dire que l'ont s'entend très bien tout les deux, même que cela fait jaser certain curieux de la place!!! LOL.

Je venais à peine de sortire de ma douche quand mon cellulaire sonna, j'enroula une serviette autour de ma taille et prit mon cell afin de décrocher.

-Allô? Fis-je après quelques instants
« Bon, y'é pas trop tôt, j'allais racrocher! » Fit Samuel
-Désolée, c'est que j'étais dans la douche! Fis-je
« Oh ! D'accord, donc, j'en conclus, que je te dérange? » Fit-il
-Non, non!!! Fis-je. Je faisais que me préparer pour rentrer travailler!
« D'accord!!! Moi je t'appellais pour m'assurer que tu allais vraiment entrer... »
-C'est sur voyons, pourquoi je ne serais pas rentrer? Fis-je
« Bien avec ce qui c'est passer au club hier soir, j'aurais pu comprendre que tu aurais préférée ne pas aller travailler! » Fit-il
-Oh ! Tu sais, je ne m'arrête pas à ça, dans la vie, y'a souvent des compromies comme c'eux d'hier soir! Fis-je
« Je sais bien, mais tout de même, il y est aller un peu fort tu ne trouves pas? » Fis-je
-J'avoue ouais, une chance que Paco était là sinon, je te jure je ne m'aurais pas gênée pour lui flanquer mon poing au visage...Il sait très bien qu'il ne doit jamais toucher à une employer! Fis-je
« Ça c'est sur, mais lui, il s'en fou!!! » Fit-il en riant
-Ouin, bah c'est pas grave...Je passe te chercher avant d'entrer travailler? Demandais-je
« Comme toujours ouais! » Fit-il
-D'accord, alors on ce voit plus tard! Fis-je
« Ouais, à plus tard! » Fit-il avant de racrocher

Je raccrochas à mon tour et fouilla dans mon garde-robe afin de trouver ce que j'allais porter. J'obtas pour un jean évaser à taille EXTRA basse bleu, une camisole qui était tresser à l'avant et qui laissait voir mon dos, me maquilla très peu, remonta mes cheveux de l'aide d'un chinion où je fis re-sortir quelques mèches un peu partout et deux vers l'avant, je mis du fixatif afin de faire tenir le tout, enfila mes bottes aux genoux et mon coat en cuire. Je pris une pomme au passage ainsi que mes clefs et mon porte-feuille qui trainait sur le comptoir de la cuisine et sortie de chez moi en prenant soin de bien vérouiller derrière moi. J'embarquas dans ma BMW noir et roula jusqu'à chez Samuel.

Je klaxonna et attendit qu'il sorte de chez lui. Il sorti après 5 minutes tout souriant en montant dans ma voiture.

-Wow, salut beauté! Fit-il en me faisant la bise
-Slut!!! Fis-je en lui souriant
-Tu fais quoi à soir??? Demanda-t-il en s'attachant
-Je travaille au comptoir avec toi! Fis-je en démarrant
-Cool, je vais t'avoir belle à croqué juste pour moi se soir!!!! Fit-il en souriant
-Hey oui,tes chanceux hein??? Fait ben attention à ce que tu vas dire toi!! Fis-je en riant
-C'est sur que je suis lucky!!!! Fit-il en riant aussi

Je me stationnas dans la cour réservé aux personelles.
-N'oublie pas de vérouiller ta porte là! Fis-je en riant
-Bah non!!! Fit-il en riant aussi.

Nous marchâmes côte à côte jusqu'au club.
-Hey salut Mel!!! Fit Howie en souriant
-Salut D!!! Fis-je en lui rendant son sourire
-Vous êtes toujours à l'heure à ce que je vois! Fit-il
-J'ai pas le choix d'être à l'heure avec elle! Fit Samuel en riant
-C'est bien ça!! Fit-il en riant à son tour.

Nous allâmes tout les deux derrière le comptoir et attendâmes que les gens entre dans le club. Ça ne tarda pas à entrer…Là soirée c'était très bien déroulée jusqu'à là, quand le même mec que la soirée d'avant entra dans le club et se dirga automatiquement vers le comptoir.

-Je peux t'aider? Demandais-je comme si de rien n'était
-Ouais j'voudrais une bière et tes cuisses.
-Désolée, mais je ne suis pas à vendre! Fis-je en lui tendant une bière sèchement devant lui.
-Voyons, un beau mec comme moi, ça ne te dit rien? Fit-il en me tendant une billet de 10$
-Non, ça me dit absolument rien!!! Fis-je en lui remettant sa monnaie
-Je suis sur du contraire! Fit-il en me tendant du tipe.
-Tu ne croix pas que si je t'ai viré de bord hier, que ce sera la même chose aujourd'hui? Fis-je en déposant le tipe qu'il venait de me donner sur ma caisse
-Voyons, on n'a tous des mauvais jours...Je suis sur que je t'interesse! Fit-il en caressant ma main qui était sur le comptoir
-Je te préviens, ne t'avise plus JAMAIS de me toucher, sinon, je te fais mettre dehors du club!!! Fis-je en n'allant rejoindre Samuel qui était en train de prendre des " commandes ".
-Ça pas l'air d'aller!! Lança-t-il en me regardant caller un shooter qu'un client venait de m'offrire.
-Non, je te jure, s'il ose une seule autre fois me toucher, je lui saute dessus! Fis-je sèchement
-De qui tu parles? Fit-il en me regardant
-Du mec assi devant ma caisse...

Il se retourna et regarda vers ma caisse...Quand il vit de qui je parlais, il se diriga vers lui.

-Nous n'avons pas été assé clair avec toi hier soir? Lança-t-il
-De quoi tu parles toi? Fit le mec
-Ici, personne est à vende, tout ce qui est à acheter c'est de l'alcool, et non les serveuses...Alors, que je ne te vois plus en aucun moment toucher à cette dame, sinon,je vais utiliser les grand moyens pour que tu t'en souviennes! Fit Samuel sèchement
-Hey calme toi le jeunot...
-Je suis désolé, mais c'est comme ça que ça marche ici, si tu n'es pas content du déroulement des choses, tu sais où est la porte...À présent j'espère ne pas avoir besoin de te répéter de ne plus la toucher et d'arrêter de venir l'importuner! Fit-il en venant vers moi

Il mit ses mains autour de ma taille se qui me fit sursauter, car, je ne l'avais pas vue j'étais en traine de prendre une commande.

-Il ne devrait plus t'achaler! Me fit-il doucement à l'oreille
-Merci Samy! Fis-je en lui souriant
-C'est rien, c'est juste naturel! Fit-il en me souriant à son tour

Je retournas à ma caisse et continua mon boulot. L'homme était toujours au comptoir, j'essayas de ne pas en prendre cas, via tout les choses qu'il faisait devant moi, autant répuniantes les unes que les autres.

-Tu sais que tu es mangable toi!!! Fini-t-il par me dire
-Et toi tu sais que tu t'en viens vraiment achalant? Lançais-je en soupirant de découragement
-Voyons beauté, je sais que tu aimes sa et que ça t'exsite de m'entendre et me voir faire des trucs semblable.
-Tu prends tes rêves pour la réalité bonhomme...
-Je suis sur que non moi!!! Même le petit jeunot ne m'arrive pas à la cheville.
-Non mais tu vas me lâcher à la fin??? Fis-je sèchement

Samuel se retourna vers moi et s'approcha aussitôt
-Y'à un problème? Demanda-t-il une fois près de moi
-Toujours le même trouble! Fis-je en soupirant
-Encore toi?!!! J'ai pas été asser clair tout à l'heure? Tu vas la lâcher une bonne fois pour toute ou sinon j'appelle le patron! Fit-il sèchement et d'un ton autoritaire.
-Tu n'as pas besion de le faire!!! Fit Howie en sortant de son bureau. Est-ce que je peux comprendre ce qui se passe?
-Il se passe, que cette homme n'arrête pas d'importuner cette dame!!! Fit Samuel en me souriant
-Je suis désolé monsieur, mais je vous prirais de sortir, ici, nous ne voulons pas d'empôchures avec le personelle...Alors je vous demanderais de sortir et de ne plus remetre les pieds ici!!! Fit Howie d'un ton autoritaire
-Je ne faisais que discuter avec cette gente dame! Fit l'homme
-Je crois qu'à plusieures reprises, elle vous a demander de la laisser tranquille et vous ne l'avez pas faite, alors moi je vous demande avec politesse de sortir, sinon, je vais vous faire sortir de force!!! Fit Howie
-Je n'ais pas à sortir d'ici, je n'aie rien fait de mal! Fit l'homme

Howie fit signe à Paco le door man de s'approcher.
-Il y a un problème? Demanda-t-il de sa voix roque
-Oui, cette homme embête un membre du personelle! Fit Howie
-Je suis désolée, mais, je vous demanderais de sortir! Fit Paco d'un ton autoritaire
-Ta pas fini avec moi ma fille, je te le promets, prend garde à toi dans les coins noirs!!!! Fit-il avant de sortir de force par l'aide de Paco.

Une fois que Paco les fait sortir il se rapprocha du comptoir
-Ça va aller Mel? Demanda-t-il en souriant
-Ouais, merci Paco! Fis-je en lui rendant son sourire
-C'est rien, c'est mon boulot! Fit-il avant de finir par s'asseoir au comptoir.
-C'est juste, qu'il ma foutu un peu la trouille avec ces menaces de prendre garde dans les coins noir! Fis-je en servant un client
-Si tu veux, je sortirais toujours avec toi et irai te porter à ta voiture!! Se proposa-t-il
-Non, ça va aller, j'ai Sam...C'est juste que ça me fou un peu les nerfs, mais comme d'habitude cela doit être juste des menaces qu'il ne tiendra pas!!! Fis-je en lui souriant au client qui venait de me laisser du tipe
-Comme tu dis! Fit Paco en me souriant
-Mel, tu veux bien m'envoyer 3 verres à shooter par ici!!! Fit Samuel
-Ça vient! Fis-je en me penchant pour prendre ce qu'il venait de me demander.

Je les fis glisser sur le comptoir jusqu'à lui.
-Merci!!! Fit-il en les rattrapants
-Pas de quoi! Fis-je en lui souriant
-Mel, vient ici! Fit Samuel
-J'arrive! Fis-je en m'excusant au près de Paco. Que cé que tu veux fatiguant? Demandais-je une fois près de lui
-Le clien t'offre un shooter à toi aussi! Fit-il en me pointant le mec en question
-Doh!!! J'vais sortir saoul d'ici avant la fin de la soirée! Fis-je en le prenant

Nous levâmes notre verre, je le fis cogner la première sur le comptoir.
-C'est dégeulasse batard!!! Fis-je
-C'est normal, ta bu de l'eau avant! Fis Samuel
-C'est ça, fou toi donc de ma gueule!!! Fis-je en le regardant rire
-Moi, jamais j'oserais...Est-ce que j'ai ris? Demanda-t-il au client devant lui

Il fit un signe de tête que non...
-Pfff, tu las payer pour qu'il t'aprouve!! Fis-je avant de repartir à ma caisse.

Je l'entendis rire suivit de l'autre mec que je ne connaissais pas. Cette soirée là fu plus longue qu'à l'habitude, avec tout les évènements que s'était passé c'est asser normal je dois avouer...

-Ta tout ramassé ce qu'il y avait à ramasser? Demanda Samuel en venant près de moi
-Ouais, je viens tout juste de finir de compter ma caisse!!! Fis-je en soupirant
-Alors, tu es prète à partir? Demanda-t-il
-Ouais!!! Fis-je en lui souriant
-Cool, alors on n'y va!!! Fit-il en me souriant à son tour

Je le suivas, je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de penser à ce que l'homme m'avait dit quelques heures au paravant...Je ne cacherais pas, que je suis un peu terrifié, tout ça me fou les nerfs à bloque, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre via tout ça!!! Quand nous avons fermer le club, je ne pu m'empêcher de regarder partout dans les alentours pour être sur qu'il n'allait pas sortir de nul part et me sauter dessus. J'étais près de Samuel, quand une main se déposa sur ma bouche et une chose froide se possa sur mon cou.

-Hey!!!! Lâcher là!!!!! Fit Samuel en nous regardant.
-Approche pas, j'hésiterais pas à lui trancher la gorge!!! Fit l'homme
-Samy, fait ce qu'il te dit! Fis-je toute tremblotante

Il n'avança plus
-Sage descision! Fit l'homme. Et toi, je t'avais dis, que je te retrouverais et que cela allait mal tourné pour toi!
-Qu'est-ce que tu veux prouver? Demandais-je. Que c'est toi le plus malin? C'est beau maintenant ont le sait, alors tu peux me laisser partir! Fis-je
-Ah ah ha!!! Fit-il sarcastiquement. Tu crois, que je vais te laisser partire comme ça ma belle, tu te trompes!!!
-Qu'est-ce que vous me voulez? Demandais-je terrifiée
-Ce que tu n'as pas voulu me donner! Fit l'homme
-Vous pouvez toujours courir! Fis-je aussitôt en voulant me déprendre de ses bras.

Il me serra encore plus fort contre lui.
-Vous me faites mal! Fis-je en esseyant toujours de me débattre
-Bien, arrête de vouloir te débattre et peut-être que tu auras moin mal! Fit l'homme

Je regardas Samuel d'un regard éffrayée, lui, pour ça part, il me regarda avec un regard désolé et regarda aussitôt au dessus de nos tête comme si de rien n'était.

-Si j'étais toi, je lâcherais mon arme!!! Lança une voix de derrière

Il laissa tomber son arme sur le sol et leva les mains dans les airs. J'allas automatiquement dans les bras de Samuel. Les policiers lui mirent les menottes et le fîme assir dans l'auto de patrouille. Par la suite, un des policiers vena vers moi.

-J'aurais quelques questions à vous poser! Fit-il
-Biensur! Fis-je en frontant mon cou
-Vous connaîsiez cette homme? Demanda-t-il
-Pas tellement, il venait seulement qu'au club, et cela faisait plusieurs fois que je lui disais de me laisser tranquile...Et aujourd'hui quand ont la fait sortir de force du club, il ma dit qu'il allait me faire la peau quand il allait me voir...
-D'accord!!! Fit le policier. Vous allez bien, vous avez rien de casser?
-Apart le moral à plat, non je n'aie rien de cassée! Fis-je en me blottissant encore plus dans les bras de Samuel
-D'accord, vous pouvez entrer clamement chez vous, et s'il y a quoi que se sois, vous n'avez qu'à appeller et nous viendrons à votre secour! Fit le policier
-Merci beaucoup monsieur l'agent! Fis-je
-Faite attention à vous mademoiselle! Fit l'agent en me souriant et en partant direct à son auto de patrouille.
-Oui...Et vous veillez à ce qu'il ne se sauve pas!! Fis-je en le décrochant un sourire
-Vous n'avez rien à craindre mademoiselle, vous allez pouvoir dormir en paix! Fit-il en me rendant mon sourire
-Merci mille fois encore! Fis-je en dévérouillant ma portière
-C'est tout à fait naturel! Fit le policier en entrant dans sa voiture de patrouille.

Je m'assisa dans ma BMW et dévérouilla de l'intérieur la portière de Samuel. Un soupir de soulagement ce fit entendre avant que je laisse des larmes séchapper doucement de mes yeux. Samuel me serra automatiquement contre lui. Il ne disa rien, il savait que cela n'allait servir à rien et qu'il était préférable, qu'il garde le silence. Après quelques minutes à être blottie dans ses bras, je me redressas et mis les clefs dans le compteur afin de mettre en marche ma voiture et roula dans le silence. Une fois arriver devant chez Samuel,je m'arrêtas.

-Ça va aller toi? Me demanda-t-il doucement
-Ouais, ça devrait aller! Fis-je doucement
-S'il y à quoi que ce sois, tu as le numéro, alors, n'hésite pas à téléphoner d'accord? Lança-t-il en se détachant
-Ouais! Fis-je en lui souriant.
-Si tu veux un conceil, tu devrais prendre quelques jours de congé afin de te remettre de ce qui sait passé se soir! Fit-il
-Ouais, c'est ce que je pensais faire, car la, je crois,que je vais craquer! Fis-je en essuyant les larmes qui glissait le long de mes joues.
-Rentre chez toi, et repose toi, c'est le meilleur remaide qui exsiste! Fit-il
-Ouais...Samy...
-Oui? Fit-il en baisant sa tête dans la voiture
-Merci! Fis-je
-C'est naturel!!! Aller, prends bien soin de toi! Fit-il avant de fermer sa portière et de s'éloigner de la voiture

Je soupiras à nouveau et me remise à rouler pour me rendre chez moi. Arrivée chez moi, je sautas aussitôt sous là douche, je ne voulais en aucun cas, rester avec la saleté de cette homme qui avait déposé ses mains sur moi, je me laissas tomber sous la chute d'eau qui se laissais tomber de la douche et me mise à pleurer...J'en n'avais marre de tout ce qui m'arrivait, je n'aurais jamais du partie de Los Angeles, là au moins, rien de la sorte ne m'aurrait arrivée, tout le monde me connait là bas, alors, je sais très bien que je n'aie rien n'à criandre d'eux...Mais ici en Floride, c'est tellement différent, je suis une étrangère pour pratiquement tout le monde...Je sortie un bras de la douche quand j'entendis mon cellulaire sonner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:25

-Allô? Fis-je en reniflant
« Mel, c'est Samuel!! » Fit celui
-Ah, salut Samy! Fis-je en arrêtant l'eau
« Je te dérange? » Demanda-t-il
-Non, non, j'étais sous la douche, mais ce n'est pas grave! Fis-je en sortant de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.
« Dop!!! Désolé...Je voulais juste prendre de tes nouvelles, et s'avoir si tu allais un peu mieux? » Demanda-t-il
-Bof, ça se control, même si je dois t'avouer, je suis encore sous le choc...Je croix bien que je vais téléphoné à Howie pour lui demander quelques jours de congé afin de me remètre de cette évènement
« C'est comprenable!!! Alors, tu sais, que tu peux m'appeller si il y a quoi que ce sois qui te tracasse? » Lança-t-il
-Oui, je sais Samy, merci! Fis-je doucement en m'assoyant sur le coin de mon lit.
« Prends soin de toi, et repose toi bien d'accord? » Lança-t-il
-Oui t'en fait pas! Fis-je doucement

Je racrochas qu'une fois après qu'il est racrocher, j'enfilas un boxer qui m'arrivait juste en bas des fesses avec une camiole moulante noir, m'emitouflas sous les couvertures et appella sur le cellulaire d'Howie. Un message vocal surgisa...

" Bonjour,vous avez bien rejoind le cellulaire d'Howie,mais je suis dans l'imposibilité de vous rejoindre pour le moment,veillez laisser un cours messages ainsi que vos coordonées et je ferais suite à votre message... "
-Howie, c'est Melissa, est-ce qu'il serait possible que tu me rappelles sur mon cellulaire au 1-800-453-2025, c'est très important, j'attends ton appelle!!!!

Je raccrochas après avoir corectement dictée mon message et attenda qu'il me rappelle...J'étais sur le point de m'endormir, quand mon cellulaire sonna, je répondis qu'une fois après que la 2iemes sonneries et retentis.

-Allô?Fis-je la voix endormie
« Mel? C'est Howie, tu voulais que je te rappelle, tu disais que c'était important! » Fit-il
-Oh, en effait, c'était vraiment important, merci d'avoir fait suite à mon message!!! Fis-je
« C'est naturel...Qu'est-ce qui se passe ma belle? » Demanda-t-il
-En faite, je me demandais, si tu pouvais me faire remplacer pour quelques jours...
« Pour quel raison? » Demanda-t-il surpris de ma demande
-Tu te souviens de l'homme que Paco à sorti du bar?? Fis-je
« Ouais... »
-Bien, à ma sortie du bar avec Samuel, il a surgie de nul par et ma sauté dessus! Fis-je en santant les larmes me monter aux yeux
« Oh god, et tu va bien? » Demanda-t-il inquiet
-Ouais, je suis juste un peu secouer, et j'aurais besion de quelques jours de congé afin de me remetre un peu de ce qui vien de m'arriver! Fis-je
« Je comprends, prend tout le temps que cela te prendra pour te reposer et tu n'auras qu'à me téléphoner quand tu seras prète à revenir travailler, tu auras toujours le même poste ne t'en fait pas! » Fit-il gentilment
-Merci beaucoup pour ta coopréention Howie! Fis-je doucement
« C'est naturel ma belle, aller repose toi bien d'accord? » Fit-il
-Promie, et merci encore! Fis-je avant de racrocher

Je déposa mon cellulaire sur la table de chevet qui était à mes côtés et ferma la lumière pour par la suite m'endormire sans me faire prier.Tel que Howie me l'avait proposer, je prenais le temps qu'il me fallait afin de me reposer et d'arriver à effacer ce qui met arriver voilà quelques jours.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:26

En faisant le ménage dans ma chambre, je tombas sur la boîte de rengemant de ma guitare, je l'ouvra et sortie la guitare de la, je m'assisas sur le coin de mon lit, et me mis à gratter les cordes l'unes à l'unes afin d'y laisser sortir un sons...Cela faisait quelques années déjà que je n'avais pas rejouer...En faite, depuis qu'Alex et moi nous avons été séparé, je ne voyais plus l'interrest à jouer seul. Je me surprise à me rappeller encore les accords, d'une chansons qu'Alex et moi avions composer tout les deux ensemble.

Une idée me vena, je mis ma guitare dans son compartiement, enfila un jean à taille EXTRA basse, mis une camisole qui laisser voir mon ventre, ne pris pas la peine de me maquiller, enfila ma casquette que j'avais pris la peine d'y introduire mes cheveux à l'intérieur, pris mes clefs de voitures et roula abord de ma BMW. Je m'arrêtas en bordure du chemin et descendis guitare à la main, descendis le long d'un petit chemin qui allait me mener à un endroit magique et manifique...Il était tel qu'Alex et moi l'avions découvert la première fois tout les deux ensemble...J'allas m'asseoir sur le rocher qui était près de l'ocean, sortie ma guitare de son compartiment et m'installa convenablement afin de pouvoir commencer à jouer de la guitare.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:26

Raconté par Alexander

Il devait être environ 10h30 AM quand mon cellulaire sonna, je décrochas seulement qu'à la deuxieme sonnerie.

-Allô? Fis-je endormie
« AJ!!!! » Fit une voix que je reconnaissais très bien
-Qu'est-ce que tu veux Howie...
« Fallait que je te parle! » Fit-il
-Je te signale qu'il est 10h30 du matin, tu aurais pu attendre non? Fis-je
« Non, j'avais besoin de parler et c'est à toi que j'ai pensée!!! » Fit celui-ci
-Bon, qu'est-ce qui se passe? Demandais-je en n'ouvrant la lumière qui était sur mon bureau.
« Tu te souviens de Melissa, la nouvelle que j'avais engagée il y a quelque temps? » Demanda-t-il
-Ouais, tu n'as pas arrête de me saouler avec elle...
« Bien, elle à été agresser il y a quelques jours! » Fit-il
-Quoi??? Tu rigoles? Fis-je surpris
« Non,à sa sortie, un homme lui a sauté dessus! » Fit-il
-Pas Arnold toujours? Lançais-je en sachant que trop que cela était son style
« Ta vu juste mon vieux! » Fit-il d'un trait
-Mais il n'était pas en prison celui-là? Lançais-je
« Je croyais qu'il l'était oui, mais ça ma tout l'air qu'il est sorti, mais là, il est de nouveau en dedans, reste à s'avoir jusqu'à quand! » Fit-il
-Ouais, je comprends...Mais elle va bien? Demandais-je
« J'en sais rien, ça fait quelques jours que je n'aie pas eu de ses nouvelles, je lui es laisser un congé, elle en n'avait besoin, mais je m'inquiètes pour elle, c'est une jeune fille vraiment très attachante... »
-J'en doute même pas de la façon d'ont tu m'en parles, je te crois...
« Tout de même, tout le monde l'adorait ici, et je redoute, qu'elle ne revienne jamais mettre les pieds ici... »
-Voyons Howie, si elle ta dit qu'elle allait revenir quand elle se sentirait mieux, c'est qu'elle va revenir, je suis sur qu'elle tien ses promesses! Fis-je
« J'espère que tu as raison...Désolé vieux de t'avoir réveillé! » Fit-il
-C'est rien, j'allais me lever de toute façon!!!
« D'accord, fait attention à toi vieux! » Fit-il
-Ouais, toi aussi, et tien moi au courant quand tu auras des nouvelles de Melissa! Fis-je
« Tu seras le premier au courant! » Fit-il doucement
-D'accord, alors, chow vieux! Fis-je
« Chow! » Fit-il avant de racrocher

Je raccrochas à mon tour et alla automatiquement sous la douche pour en resortire vingtaine de minutes plus tard vêtu d'un jean, d'une camisole moulante noir, enfila une casquette et mes lunettes fumés...Je passas par ma chambre quand je vis dans le coin de ma chambre, mon range guitare où il y avait une photo d'une vielle amie d'enfance...J'allas la prendre et embarqua dans ma BMW décapotable noire. Je filla à plienne allure jusqu'à je ne sais trop où...Je me descidas à m'arrêter à l'endroit où j'allais toujours quand je voulais me retrouver seul...Étrangement, une voiture y était déjà garée, pourtant, personne ne connais se coin apart moi et Melissa, et c'est clair que Melissa n'est pas revenu ici. Je débarquas tout de même de ma voiture guitare à la mains et descendis le long d'un petit chemin qui allait me mener à mon lieux secret...Une musique vena valser à mes oreilles, et une douce voix se mélange à l'écos de la musique...De plus en plus où j'approchais de mon repert, la chanson me disait quelque chose, me rappellait un souvenir. J'écartas le feuillage, et y vis une jeune fille assise de dos face à l'océan, guitare à la main à chanter...Elle semblait perdu dans ses pensées...Je marchas à pas de souris afin qu'elle ne sache pas que j'étais là, mais, sans m'en rendre compte, je pilas sur une branche d'arbre qui était sur le sol. Elle arrêta aussitôt de jouer et se retourna vers les buissons.

-Qui est là? Fit-elle nerveusement
-N'eyez pas peur, je ne vous veux aucun mal! Fis-je en sortant des buissons.
-Que venez vous faire ici? Lança-t-elle en se levant du rocher
-Je croyais être le seul à connaitre cette endroit, je venais seulement mis réfuigier pour me changer les idées!
-Je croyais aussi être la seule à le connaitre! Fit-elle nerveusement
-La chanson que tu chantais, elle me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi...
-Oh ! Je l'avais composé avec un ami, ont venait souvent ici pour nous éloigner de nos parents...
-C'est bizarre, je faisais ça avec une amie moi aussi...Je dois avouer que ces parents ne m'aimait pas tellement...
-C'est étange, je te regarde et tu me rappelles quelqu'un qui m'était très cher...
-C'est pareil pour moi...Mais je sais que cela n'est pas possible elle à quiter la Floride, sans même me dire au revoir...Je n'ais d'ailleurs jamais compris pourquoi elle avait agie ainsi...

Je la vis me regarder bizarrement, elle alla pratiquement échapper sa guitare mais elle la retenu juste à temps.

-Vous allez bien? Demandais-je inquiet
-Alexander??? C'est bien toi? Fit-elle soudain la voix plein d'émotion
-Euh...Oui je m'appelle Alexander, mais on se connais? Fis-je perdu
-C'est pas possible, c'est vraiment toi? Fit-elle en s'approchant doucement de moi
-Tu dois te tromper de garçon, car, vraiment j'ignore qui vous êtes...
-C'est bien normal...Je s'avais que tu allais m'oublier! Fit-elle en serrant sa guitare dans son porte guitare.
-Je ne comprends pas...Mais qui êtes-vous? Demandais-je
-C'est pas grave Alex, ne cherche pas à comprendre, il est peut-être mieux comme sa que tu m'es oublié! Fit-elle en fermant son caisse à guitare.

Je la regardas se lever et partir. J'ouvras le caisse de ma guitare et alla m'asseoir sur le rocher où elle était assise il y a quelques minutes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:28

Raconté par Melissa

Je s'avais que trop bien, qu'Alex allait m'oublier et c'est comprenable après autant d'année loin de lui, sans même pouvoir lui donner aucune nouvelles car,mes parents ne voulaient pas que je le face...Je longeas le long du chemin, quand je l'entendis jouer de la guitare et chanter une magnifique chanson, que l'ont n'avait composer tout les 2 ensemble, il ne l'avait pas oublier??? Je me risquas à rebrousser chemin et me rendit vers l'endroit où j'étais il y avait quelques minutes. J'écartas le feuillages qui bloquait ma vue et le regarda d'un air attendrit. Il du sens doute se rendre compte que j'étais là, car, il arrêta de jouer...

-Je sais que tu es là, tu peux sortir! Fit-il d'une douce voix.

Je sortie du buison sans rien dire...
-Aide-moi à comprendre pourquoi tu es revenu ici après autant d'années!!! Fini-t-il par dire.
-Je ne comprends pas ce que tu veux dire Alex! Fis-je doucement
-Melissa...
-Il me semblait que tu ne me reconnaissais pas? Fis-je surprise
-Je ne pouvais pas m'avouer, que ma meilleure amie d'enfance qui est partie sans même me dire aurevoir, revienne après autant de temps...
-Je t'assure, que je voulais te dire que je partais, mais mes parents ne voulaient pas que je le face, ils ne t'aimaient pas et ils disaient que c'était mieux que je parte sans rien te dire, car, tu n'aurais rien compris...Tu le sais, mes parents ne ton jamais aimé et c'est pas aujourd'hui que cela va changer Alex...
-Pourquoi tu ne m'as jamais écris, où même appeller??? Demanda-t-il en se virant face à moi
-Parce que je sais le mal que j'aurais eu, et je savais surtout le mal que tu avais que je sois partie sans même rien te dire...J'ai souvent voulue te téléphoner, mais, je ne le faisais pas, parce que je me disais, que tu m'avais oublié et qu'il était mieux, que tu ne saches jamais pourquoi je suis partie...
-Mel, c'est totalement ridicule se que tu me dis, ça ne se tien pas debout...Si tu aurais autant tenu à moi, tu m'aurais appellé, tu m'aurais donner signe de vie, c'est clair que si tu ne l'as pas fait, c'est parce que, tu te foutais de moi au même stade que tes parents!!! Fit-il
-C'est totalement faux ça Alex! Fis-je en n'avancant près de lui. Tu sais bien à quel point tu étais important pour moi...
-Laisse-moi te dire, que cela n'a pas parue quand tu es partie!
-Je ne voulais pas partire Alex, je voulais rester, seulement mes parents n'ont pas voulu comprendre, ils n'ont même pas eu la gentilesse de m'écouté afin que je puise dire ce que je resentais...
-Ta du te faire, un tas de nouveau amis là bas?! Fit-il ironiquement
-Non, pas tellement, en Californie, je ne sortais pratiquement pas, je voulais même pas aller à l'école, mais mes parents me l'ont forcer, mais je fucksais la plus part de mes cours en allant me réfuigier plus loin de chez moi...J'ai commencé très tôt à danser dans les bars, je devenais vraiment une dévergondée, plus rien n'avait d'importance pour moi...C'est sur, que c'est dur à croire pour toi, maintenant, mais j'espère, qu'un jour, tu seras me pardonner et que tu comprendras la raison pour laquel je suis partie.

Je fis demi tour et m'apprêta à partire afin de le laisser seul.
-Mely attend! Fini-t-il par me dire.

Je me retournas vers lui sans rien dire.
-Je suis désolé, de te repouser autant et aussi rapidement, c'est que vois tu, tu m'as vraiment fait beaucoup de peine quand tu es partie aussi loin de moi sans même me dire pourquoi tu partais, j'ai longtemps crue que cela était de ma faute, que j'avais fait quelque chose de mal sans même m'en rendre compte...
-Tu sais, c'est totalement faux Alex, tu comptais plus que n'importe qui d'autre dans ma vie, tu y avais une très grande place, j'aurais fait n'importe quoi pour toi...
-À l'époque c'est ce que je croyais, mais, quand les années ont passé et que je n'aie jamais eu de te nouvelles, je n'y croyais plus, je te détestais à un tel point, d'avoir jouer avec mes sentiments aussi bêtement que ça, j'ai beau être un gars, j'ai tout de même des sentiments, même si je ne les montrais pas souvent et j'en suis concient, mais, j'ai pleurer le jour de ton débart...
-Je t'assure, que j'ai aussi pleurée Alex, je détestais mes parents, comme je les déteste encore aujourd'hui de m'avoir oubligé à partir aussi loin de toi...Alex, j'ai pas arrêté de penser à toi, tout ce que je voulais, c'était de me retrouver dans tes bras, de pouvoir jouer de la musique avec toi, comme ont le faisait tout les week-ends!!! Fis-je en attrapant une larme qui allait glisser sur ma joue.

Il s'approcha doucement de moi après avoir déposer sa guitare sur le sol. Je le regardas s'avancer sans rien dire, je n'avais plus la force de parler, de me justifier. Quand il fut enfin près de moi, il caressa le côté de ma joue.

-Tu m'as tellement manqué! Fini-t-il par dire avant de me serrer dans ses bras.
-Tu m'as manqué toi aussi! Fis-je en laissant couler mes larmes.

Nous restâmes enlaçé dans les bras l'un de l'autre pendant un très long moment. Il m'éloigna doucement de lui me souria et prit ma main dans la sienne, je le suivas sans trop s'avoir ce qu'il voulait faire. Il prit sa guitare entre ses mains et me fit signe de prendre la mienne, chose que je fis sans rien dire.

-Comme au bon vieux temps! Fit-il en commençant à gratter une mélodie sur sa guitare

Cela ne me prit pas de temps avant de faire de même que lui...Nous, nous mîmes à jouer la chanson que nous avions écrit tout les deux ensemble. Tout le long de la chanson, nous, nous regardâmes dans les yeux sans même détourner une seule fois notre regards l'un de l'autre, c'est comme si le temps venait de s'arrêter et que nous étions nous seul, les contrôleurs du temps. Nous passâmes des heures à jouer et à parler de nos vies respective...Le temps passait tellement vite en sa présence, et je dois dire que depuis des années je ne m'avais jamais autant si bien sentie avec quelqu'un...Oui, je sais, y'a Samuel, mais c'est pas pareil avec lui, ont s'entend bien, mais avec Alex, je ne sais pas, c'est tellement différent d'avec Samuel, avec Alex, je n'aie pas besoin de parler pour qu'il me comprenne, il à juste à me regarder dans les yeux, et il comprend déjà tout ce que j'ai à lui dire, c'est tellement puissant comme force entre nous. Le fait de l'avoir retrouvé, a éveillé beaucoup de chose et de souvenir en moi, que j'avais enfuie afin qu'ils ne reviennent pas me hanter, qu'ils ne reviennent pas me faire souffire et me blesser à la fois.
Nous longâmes côte à côte le petit chemin qui allait nous mener à l'autoroute sans rien dire, seul le vent venait troubler notre silence, c'était un moment tellement merveilleux, que d'être près de lui une seconde fois.

-Tu ne repartira pas cette fois? Me fit-il un fois arriver à l'endroit où nos voitures était garrée
-Non, cette fois, je suis la pour rester Alex! Fis-je doucement en lui souriant
-Génial, alors, ont se revoit bientôt? Demanda-t-il
-Quand tu veux! Fis-je

Il nota un truc sur un bout de carton d'allumette et me le tendit, je le remercia et le pris dans mes mains.

-Aller, à bientôt! Fit-il avant d'embarquer dans sa voitrue et de partir.
-Ouais, à bientôt! Fis-je quand il fut parti.

Je regardas ce qu'il avait noter sur le carton
" 666-1280 "

Je le mis dans ma poche et embarqua à mon tour dans ma voiture afin de partir pour chez moi. Arriver chez moi, j'avais une tone de messages sur mon répondeur. Je signalas mon code et le mis sur l'intercomme afin de pouvoir les écouters.

"Vous avez 2 nouveaux message,premier message archiver envoyer à 13h26 minutes PM
-Hey salut, c'est Sam, je me demandais comment tu allais, ça fait un bon bout que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien!!! Allez fait pas la paresseuse et r'appelle-moi dès que tu écouteras tes messages!!! Chow là!!!

-2ieme messages archivé envoyer à 16h45 minutes PM
-Salut Mel, c'est Howie, je me demandais juste si tu allais mieux, ça serait sympa si tu pouvais me rappeller, j'voudrais s'avoir, si tu comptes rentrer travailler bientôt!!! Chow!!!..

-Fin des nouveaux messages "

Je coupas le reste après avoir pris la peine d'effacer mes messages. J'appellas automatiquement Howie.

« Hello??? »Fit-il en décrochant
-Howie, c'est Melissa!! Fis-je
« Hey salut, tu vas bien ma belle? » Demanda-t-il
-Ouais, je vais mieux que les dernières semaines! Fis-je
« C'est cool ça, tu tes remis de ton agression? » Demanda-t-il
-Ouais, je me suis changer les idées disons! Fis-je
« Cool, alors, ne pense pas que je veule te pouser, mais,je me demandais quand comptais-tu entrer? »
-Je peux rentrer se soir si tu as besoin de moi? Fis-je poliment
« C'est pas ça, c'est juste,que les clients s'ennuisent de toi, et les employer aussi! » Fit-il
-Ok, alors, je vais rentrer se soir, laisse-moi juste le temps de prendre une bonne douche, et je vais arriver! Fis-je
« Ok, alors à se soir dans se cas là! » Fit-il
-Ouais!! Fis-je avant de racrocher.

J'allas prendre ma douche pour en sortir une trentaine de minutes plus tard. J'enfilas un jean délaver noir à taille basse, avec une camisole moulante noire, beigna mes cheveux et les mis sous mon chapeau de cowboy, me maquilla très peu...Je sortie de la salle de bain et prit mes clefs au passage, que j'avais laissée sur le comptoir de la cuisine, enfila mes bottes en cuire qui m'arrivaient aux genoux. Je partie après mettre bien assuré, que tout était très bien fermer chez moi.

Après une dixaine de minutes, j'arrivas au Tabu, je me stationnas au côté de la voiture d'Howie, enleva les clefs du compteur, m'assura que ma portière était parfaitement vérouiller et me diriga au club!! En entrant, l'atmosphère était aussi démente que les fois où je travaillais là. Je fis comme de rien et alla au comptoir.

-Ouin, ça sert pas vite ici, ta besoin de coup de main? Lançais-je

Samuel leva la tête pour voir qui avait dit ça
-Mel!!!! My god, ça fait plaisir de te revoir! Fit-il en me souriant
-Garde tes éloges pour toi!!! Fis-je en riant. Alors, ta besoin d'aide, mon vieux? Demandais-je
-Cela ne serait pas de refus! Fit-il en me souriant

Je poussas la porte et alla derrière le comptoir servire les clients.
-Tien qui vient là! Fit Paco en me souriant
-Eh oui, une revenante! Fis-je en lui rendant son sourire
-Ça va mieux? Demanda-t-il
-En pleine forme même! Fis-je en tendant une bière à un client asser mignon merci! LOL
-Je vois ça, tu pêtes le feux!!! Fit-il avec un large sourire
-Eh oui, je ne suis pas pour toujours rester acros à mes bad lucks! Fis-je
-C'est sur, mais tu t'en n'ais remis vite, c'est rare!!!! Fit-il
-Ouais!!! Disons que j'ai revu un viel ami, alors cela ma aidée! Fis-je
-Oh d'accord! Fit-il en me souriant. Désolé, le devoir m'attends! Fit-il avant de partir vers deux mecs qui s'engeulait.

Je continuas à prendre des commandes quand des mains se possère sur ma taille de derrière.
-Salut beauté! Fit Howie en déposant un baiser sur ma joue
-Slut D!!! Fis-je en lui souriant
-Content que tu sois de retour! Fit-il en me souriant
-Moi de même, j'dois dire, que cela me manquait de travailler ici! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il me sourit et se prit une bouteille d'eau dans le frigo pour repartir dans son bureau.
-Mel??
-Hum??? Fis-je en tournant la tête vers Sam
-Envois-moi 3 verres de shooter svp! Fit-il
-Sa vient tout de suite! Fis-je en me penchant pour lui prendre ça

Je les fis glisser sur le bar et lui envoyas
-Merci! Fit-il
-Pas de quoi! Fis-je en prenant la commande d'un autre client.
-Mel, tu viendras ici quand tu auras fini avec ton client! Fit-il
-Ouais Samy, ça devrait pas être long! Fis-je en rendant la monaie au client.

Il me tendit du tipe que je mis avec les autres que j'avais eu durant la soirée.
-Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je en allant à ses côtés
-C'est pour toi! Fit-il en me tendant un verre de shooter
-Ah non!!! Ça commence bien, j'viens d'arriver et déjà on m'offre à boire!!! Fis-je désepèrée
-C'est parce que tu nous manquais ça! Fit-il en calant son shooter
-Mouais! Fis-je en faisant de même qu'il venait de faire.

Je repartie aussitôt à ma caisse voir d'autre monde à servire. Quand la soirée fut enfin fini, je comptas ma caisse afin de voir qu'il ne manquait pas d'argent et prit mon pourboire. Samuel vena à mes côtés et nous sortîmes en même temps.

-Ta un lift? Demandais-je en sortant les clefs de mes poches
-Nah!!! Fit-il
-Alors monte! Fis-je en lui ouvrant sa portière
-Merci, tes shouaitte!!! Fit-il en n'entrant
-Ouais, je le sais ça! Fis-je en entrant à mon tour.

Je mis les clefs dans le compteur et démarra.
-Sérieux, je suis vraiment content que tu sois enfin parmi nous! Fit-il
-Je suis aussi contente d'être enfin présente! Fis-je en lui souriant
-Sincèrement, tu me manquais beaucoup! Fit-il
-À moi aussi!!! Fis-je
-Bah, pourquoi tu m'as pas téléphoné alors? Demanda-t-il
-Bah parce que, je n'étais pas souvent à la maison voilà tout! Fis-je
-Ta encore courailler ma courailleuse! Fit-il à la blague
-Faux ben, j'veux voir si j'pogne encore! Fis-je en riant
-Oh ça, ça ne m'étonnerais même pas! Fit-il en riant aussi
-Ça fait plaisir de voir que je fais encore de l'effet à l'agence masculine! Fis-je

Il se mit à rire ce que je fis à mon tour. Je m'arrêtas devant chez lui.
-Bah merci de m'avoir racompagné! Fit-il
-C'est rien!!! Fis-je en lui souriant
-Bah à demain alors! Fit-il en me faisant la bise
-Ouais, à demain! Fis-je en lui souriant

Il sorti de ma BM et referma la portière, je m'assura qu'il soit bien chez lui avant de repartir pour chez moi...Je laissas passer des semaines, afin de me concacrer à mon boulot avant d'appeller Alex, je ne voulais pas qu'il me trouve gossante de toujours lui téléphoné, mais,est-ce que c'était mieux, si je prenais autant de temps à lui téléphoner???
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:28

Raconté par Alexander

Je me doutais bien, qu'elle n'allait jamais m'appeller, si elle la fait une fois, elle est bien capable de le refaire à nouveau!!!! Remarque, que je trouve ça plutôt dommage, car, elle est chic comme fille, enfin, c'est clair, que l'ont n'est pas sur la même longueur d'onde.

J'étais assie sur la terasse une bière à la main quand mon cellulaire sonna, je décrochas seulement qu'à la deuxième sonneries.

-Allô? Fis-je
« Euh, Alex? » Fit une voix féminine
-Au dernière nouvelle, c'est comme ça que je m'appelle ouais! Fis-je ironiquement
« Bien, euh, c'est Melissa!!!! » Fit-elle
-Ah salut Mely!!! Fis-je soudainement heureux
« Ça va ? Je ne te dérangais pas toujours? » Demanda-t-elle
-Non pas du tout, et oui ça va et toi? Demandais-je
« Ouais, ça va, ça va! » Fit-elle. « Je suis désolée de ne pas t'avoir appellé plutôt, c'est que j'ai pas mal hésité disons, je ne voulais pas te bousculer en t'appellant trop vite! » Fit-elle
-C'est rien, je suis content que tu t'es enfin descidée à me téléphoner! Fis-je
« Je me demandais...Enfin, si ça te dit, ont pourrait se voir se soir...Je travaille, mais tu pourrais passer par ma job, je fini plutôt que prévue se soir! » Fit-elle
-Ça me ferais plaisir! Fis-je. Tu travailles où? Demandais-je
« Au Tabu! » Fit-elle
-Hey, c'est le bar de mon chumy ça!!! Fis-je
« Ouais je sais ça!!! » Fit-elle en riant. « Alors, ça te dirais de venir me rejoindre là-bas? » Demanda-t-elle nerveusement
-Je n'y vois pas d'inconvégniant, je vais passer! Fis-je
« Génial!!! Alors, c'est tout ce que je voulais s'avoir, je dois me préparer, je parts travailler dans moin d'1 heures! » Fit-elle
-D'accord, alors, à se soir! Fis-je
« Ouais, à ce soir! » Fit-elle avant de raccrocher

Je raccrochas à mon tour et alla aussitôt sous la douche afin de me préparer moi aussi.J 'enfilas un jean et un t-shirt moulant trensparent noir, mis mon chapeau de cowboy, pris mes clefs et parti directement au Tabu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:29

Raconté par Melissa

J'en revenais tout simplement pas d'avoir réusie à faire ce que je venais de faire...J'avais invité Alex!!! AHHHHH je suis folle!!!!!! LOL. J'allas imédiatement sous la douche après avoir racrocher, j'en resortie après une trentaine de minutes serviette à la taille, j'allas fouiller dans ma garde-robe. J'ai fait le bordel, juste à chercher ce que j'allais bien pouvoir porter...Je finis par obter pour la première tenue que j'avais essayée. C'est à dire; une jean evasé à taille EXTRA basse noire, d'une camisole moulante et trensparante noire, qui laissait voir mon soutif de la même couleur que celui-ci, remonta mes cheveux en chignon, me maquilla très peu via mon tein foncé et enfila mon chapeau de cowboy, j'enfilas aussi par la suite, mes bottes en cuire sous mes jeans pris mes clefs au passage, après avoir pris la peine de me regarder une dernière fois au miroir. Le minoie que je voyais me convenais. Je partie par la suite abord de ma BMW vers le Tabu. Je me stationnas après avoir passer prendre Samuel chez lui. Nous sortîmes de la voiture et partîmes vers le club.

Durant tout le long de la soirée, je regardais pour voir, si je ne verrais pas à Alex, et pas d'Alex à l'horizon, pourtant, il m'avait promie qu'il serait là. Je soupira à chaque fois que la porte d'entrer s'ouvrait et que ce n'était toujours pas lui.

-Tu chercherais pas quelqu'un par hasard? Me demanda un voix masculine

Je levas la tête pour voir qui me demandais ça
-Alex!!! Fis-je en lui souriant
-Et oui, c'est bien moi! Fit-il en me souriant
-Je croyais que tu n'allais jamais venir! Fis-je
-Je te l'avais promie Mely, alors, je tiens mes promesses! Fit-il doucement
-Ouais! Fis-je en lui rendant son sourire.

Je vis le regard de Samuel se changer...Je s'avais très bien, qu'il éprouvait des sentiments à mon égare, mais moi, je ne l'aimais que comme un frère un ami pas plus que ça...Je ne voulais surtout pas, qu'il se face de fausses idées juste parce que je suis sans arrêt avec lui. Il détourna son regard du mien quand il vit que je le regardais.

-Tu le connais? Me demanda Alex
-Ouais, c'est un ami! Fis-je en lui souriant. Je t'offre quelque chose?
-Oh,d 'accord!!! Ouais, une bière ça serait bien! Fit-il
-Ça arrive tout de suite! Fis-je en me tournant pour me rendre au congèle.

Samuel vena vers moi
-C'est ton copain? Me demanda-t-il
-Non, c'est qu'un très bon ami! Fis-je simplement en prenant une bière
-Vous êtes pas mal proche pour être que des amis! Fit-il
-Ah écoute là, tu ne vas pas commencer!!! Fis-je en soupirant et en me retournant vers Alex
-Fait chier! Fit-il en repartant à sa caisse

J'en fis pas de cas et alla au comptoir
-Voilà mister! Fis-je en lui souriant
-Merci miss! Fit-il en me tendant un billet de 10$

Je lui fis un clin d'oeil et lui rendit sa monnaie.
-Tien! Fit-il en me tendant du pourboire
-Merci! Fis-je en le prenant

Mes doigts frolairent les siens se qui me fit frisonner dans tout mon être, je crois qu'il avait resentie la même chose, car, son regard croisa le mien et il me fit un petit sourire en coin. Tout le long de la soirée, je la passas à parler avec lui, Howie, m'avait permis de partir plutôt du bar, ce qui fit mon bonheur. Je lui fis la bise et alla vers Samuel.

-On se demandera pas ce qui va se passer entre vous! Fit-il sans même me regarde
-Tu vas pas recommencer merde? Je venais te dire au revoir, et toi tu me choute une stupidité pareil!!! Fis-je en soupirant
-Voyons, tu pars plutôt que prévu et avec qui?? Avec ce mec surgie tout droit de nul part! Fit-il
-Hey, ce que je fais de ma vie ne te regarde pas Sam, si je descide que je veux m'envoyer en lair avec lui, c'est pas toi qui va me l'empêcher, mais pour te dire, il ne se passera absolument rien de tout ça, ont veut juste discuter!!! Alors tu m'excuseras, mais j'ai mieux à faire que de m'engeuler avec toi!

Je partie sans même le laisser parler et alla rejoindre Alex.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:31

Raconté par Alexander

Quand Melissa est revenu près de moi, je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui n'allait pas, dans sa façon de me regarder.

-Ça va aller? Lui demandais-je à l'oreille
-Ouais, ont peut partir maintenant? Demanda-t-elle en prenant son sac à main
-D'accord! Fis-je en lui souriant

J'envoyas la main à Howie, qui me le rendis aussitôt et nous sortîmes tout les deux ensemble.

-Alex, j'ai pensé à sa!! Fit-elle
-Hum? Fis-je en la regardant
-Est-ce que tu voudrais venir passer la soirée chez moi? J'ai pas tellement envie d'aller faire la fête! Fit-elle
-D'accord, je n'y vois pas d'inconvégniant! Fis-je en lui souriant
-D'accord, alors, suis-moi de près avec ta voiture et ont se rejoind chez moi! Fit-elle
-D'acc! Fis-je en montant dans ma voiture.

Tel que dit, je suivas Melissa de près et nous nous rendîmes chez elle. Elle s'arrêta devant une mignonne petite maison en bordure d'un océan. Je débarquas de ma voiture et alla la rejoindre à la sienne.

-Ce n'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais, mais...
-Tu rigoles où quoi??? C'est vraiment mignon! Fis-je en lui souriant

Elle me rendit mon sourire et me pria d'entrer le premier, chose que je fis, elle ferma la porte derrière nous et alluma la lumière du couloir. Chez elle, c'était vraiment beau, je trouvais, qu'elle eménagait très bien toute les pièces de la maison. Je cherchas Melissa du regard, en me retournant de dos, elle avait le visage tout près du mien ce qui la fit étrangement rougire et que je dois dire, me fit moi aussi rougire mais rire à la fois. Elle se mit à rire après que j'ai commencé à rire.

-C'est une situation peu embarassante! Fit-elle timidement
-J'ai pas haïe! Fis-je en lui souriant

Elle ne répondit pas et passa à mes côtés pour se rendre à la cuisine. Je ne perdis pas un instant avant d'aller la rejoindre. Elle s'était sortie une bière et m'en tendit une que je ne pu refuser. Elle s'était par la suite assise sur le coin de son comptoir et me regarda droit dans les yeux, ce que je dois dire, me posait beaucoup de questions. Elle fini par détourner son regard du mien et descendit du comptoir. Elle s'apprêtait à repasser à mes côtés, mais je la retenas par le bras et la tira vers moi. Elle leva la tête vers moi et me regarda dans les yeux. J'approchas mon visage doucement du sien, ce qu'elle fit elle aussi, jusqu'à ce que nos lèvres parviennent à se toucher, elle entoura mon cou de ses bras et moi, j'entouras sa taille...Nous échangâmes pendant quelques instants un tendre baiser, elle fini par reculer son visage du mien et se licha les lèvres pour finir par me décrocher un tendre et adorable sourire. Elle s'éloigna de moi et se diriga jusqu'au salon où elle se coucha sur le canapé, elle y déposa sa bière sur la table devant elle et me fit signe de la rejoindre. Je déposas ma bière près de la sienne et pencha mon visage vers le sien, elle entoura à nouveau mon cou de ses bras et m'approcha le visage du sien, de façon à ce que je me retrouve à l'embrasser. J'allas tranquillement appuyer mon corps contre le sien en prenant soin de ne pas mettre toute ma pésenteur sur elle, elle fit glisser ses mains sous mon t-shirt, ce qui me fit frisonner, car, elle avait les mains glacée. Entre chacune de ses caresses, mon corps fut parsemé de millier de frissons...Et comme sa entre la tendresse de ses caresses et la douceur de sa peau, nous, nous donnâmes l'un à l'autre pendant une bonne partie de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:32

Raconté par Melissa

Je me réveillas du à un terrible mal de dos, en n'ouvrant les yeux, un sourire se dressa sur mes lèvres de voir qu'Alex dormait toujours, il était tellement mignon à regarder...Il s'emblait si bien. Je passa doucement ma main contre le paroie de sa joue, il avait la peau si douce et agréable à toucher. J'essayas de me lever sans trop le réveiller, j'enfilas son t-shirt et alla dans ma chambre pour y sortir une couverture et retourna au salon. Je pris soin d'habriller Alex et déposa un baiser sur son frond pour par la suite partire à la salle de bain afin d'entre sous la douche. J'avais laissé la porte débarrer au cas où Alex allait se réveiller. Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais sous la douche quand des bras entourairent ma taille ce qui me fit sursoter. Je me retournas face à lui.

-Tu m'as fais peur grand fou! Fis-je en lui voulant un baiser
-Désoler, mais je ne pouvais pas résiter à une aussi belle fille que toi!!! Fit-il en me souriant
-Je le sais depuis longtemps que je suis irisitible!!! Fis-je en riant
-Ça c'est clair...Déjà à 13 ans, tu me faisais fondre! Fit-il doucement
-Ouais, mais, c'est clair, que tu n'étais pas aussi dénaiser que maintenant! Fis-je
-Ça je sais, j'avais ben trop peur de me faire tomber dessus par tes parents! Fit-il en riant
-Ouais, mais là, c'est histoire du passé...
-C'est clair! Fit-il en venant me voler à son tour un baiser.

Il me poussa doucement sous l'eau de façon à ce que mon dos est appuier contre le mur et que lui ce retrouve sous l'eau, il commença à m'embrasser tendrement ce qu'entre vous et moi me déplaisait geurre.

-Eurk!!! Fis-je en crachant de l'eau que je venais d'avaler en l'embrasser
-Je s'avais que j'embrassais mal, mais pas à se point là! Fit-il en riant
-Ah, tes con! Fis-je en riant.
-Bah quoi!!! Fit-il en me regardant
-Tu sais ben que c'est loin d'être le cas! Fis-je en faisant glisser mon pouce sur ses lèvres.
-Alors, prouve-le! Fit-il en déposant un baiser sur mon pouce

J'allas sans tarder déposer mes lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser de la façon la plus tendre possible, et ce qui deva arriver arriva, nous commençâmes à nous donner l'un à l'autre, mais comme la chaleur se fut plus intense et afaiblissante, nous sortîmes de la douche et allâmes continuer dans ma chambre pendant une bonne partie de l'après-midi.

Quand je me suis réveillée pour la deuxième fois dans la journée, Alex n'était plus à mes côtés, je me levas et prit un de mes long t-shirts pour par la suite descendre à la cuisine. À mon grand bonheur, Alex était là et buvait un café, je pris soin de ne pas faire de bruit et alla l'entourer des mes bras se qui le fit sursauter.

-Tu m'as foutue la trouille, je croyais que tu étais parti! Fis-je doucement
-Bien sur que non voyons, je ne serais pas parti sans te le dire voyons! Fit-il en se virant face à moi
-Je t'aime! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime aussi! Fit-il en caressant ma joue.

Nous passâmes le reste de la journée ensemble en n'amoureux. Seul ma chienne paggy était témoin de nos ébas! LOL.

Les semaines passairent, et j'étais toujours autant aux anges avec Alex, il est un amour tellement adorable et romantique, cela en fait aucun doute, je l'aime plus que tout...

Un soir alors que j'étais au travail et qu'Alex était parti en tournée depuis quelques mois déjà, Samuel vena me voir.

-Alors, tu sors avec le chanteur n'est-ce pas? Lança-t-il
-Ouais et alors? Fis-je de la même façon qu'il m'avait parler.
-Tu crois pas qu'il se fout de toi quand il est en tournée, je suis sur qu'il te trompe! Fit-il
-Tu rêves Samuel, tu aimerais trop ça qu'il me face une chose pareil, pour que par la suite, je tombe dans tes bras!!! Fis-je en servant un client
-C'est pas ça, je tiens à toi, plus que lui doit le dire! Fit-il
-Je vais te dire une chose...Tu es jaloux que je sois avec Alex aulieux de toi, c'est ça hein? Fis-je en me tournant face à lui
-Tu vas te rendre compte tout seule de ton erreur! Fit-il avant de partir servire un client qui était devant sa caisse.

Je soupiras et m'apprêta à aller à ma caisse quand le téléphone du club sonna, j'allas décrocher.

-Tabu hello!!! Fis-je en décrochant
« Salut Mel, je voulais juste s'avoir si tout ce passait bien au club! » Lança Howie
-Ouais ça va!!! Apart quelques troubles fêtes, mais tout est revenu dans l'orde! Fis-je
« Génial!!! Samuel ne te fait pas trop la vie dur toujours? » Fit-il
-Non pas tellement, il aissait juste de me monter Alex à la tête pour que je le laisse tomber! Fis-je
« Ça, j'aurais du m'en douter! » Fit-il en riant
-En parlant d'Alex, est-ce qu'il va bien? Demandais-je en prenant la commande d'un client
« Il va super bien, il s'ennuit de toi, pis en plus il n'arrête pas de chanter la même chanson que vous aviez écrit ensemble quand vous étiez jeune! » Fit-il
-Je vois! Fis-je en riant tout en prenant l'argent d'un client.
« Enfin je vais te laisser travailler, car, j'imagine que tu dois être dans le roche total! » Fit-il
-Pas tent que ça, sa c'est calmer depuis quelques heures! Fis-je
« D'accord!! Enfin, je vais te laisser pareil! » Fit-il en riant
-D'accord, tu diras à Alex qu'il m'appelle se soir ok? Lançais-je
« Ok, je vais lui faire le message! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour et continua à travail.

Tard dans la soirée alors que c'était le last call. J'attendas que tout le monde soit sortie pour pouvoir fermer les lumières et vérouiller les portes. Paco était rester avec moi afin de s'assurer que rien n'allait m'arriver, disons, que j'appréciais énomément son geste, car, le caractère de Samuel m'inquiaitait un peu. Une fois après que tout le monde soit partie, je fermas les lumières et les portes et marcha aux côtés de Paco. Il vena me reconduire jusqu'à ma voiture .

-Merci Paco! Fis-je en lui souriant
-C'est naturel Mel...Aller ont se voit demain! Fit-il
-Ouais, alors, à demain! Fis-je en montant abord de ma voiture

Je mis les clefs dans le compteur et démarra sans tarder...Quand je levas les yeux pour regarder dans mon rétroviseur, je vis une voiture me suivre, elle devait me suivre depuis un bon bout déjà ce qui ne me portait pas du tout en confiance je dois avouer. Je tournas la rue qui allait me mener chez moi, la voiture tourna au même endroit que moi, ce qui me fit encore plus paniquer. La voiture passa à mes côtés et alla me couper pour mettre les freins devant moi, je freinas de justesse afin de ne pas lui rentrer dedans. Je sortie de la voiture en même temps que l'autre.

-Tes complètement malade Samuel!!! Fis-je sèchement. Tu aurais pu me tuer.
-C'est la seule façon que je peux te parler sans que Paco ne vient s'en méler! Fit-il en s'avansant vers moi
-T'aurais pus tout simplement me téléphoner et on n'aurait pu se parler! Fis-je en restant à ma voiture.
-Je voulais te parler en face pas par téléphone! Fit-il en s'arrêtant devant moi.
-Alors, qu'est-ce que tu attends pour parler? J'ai pas envie de passer la nuit ici! Fis-je sèchement
-Mets ton mauvais caractère de côté veux-tu! Fit-il sèchement à son tour.
-Je te signale que tu aurais pu me tuer!!! Fis-je en haussant le ton. Alors ne me demande surtout pas de mettre mon caractère de côté, je ne suis pas d'humeur, alors parle qu'ont n'en finisse une fois pour toute.
-Prends sa easy veux-tu! Fit-il en caressant ma joue
-Ne me touche pas! Fis-je en enlevant sa main de là
-Je vois que ton chanteur te monte à la tête!!! Fit-il
-Laisse mon chum de côté, il n'a pas raport dans notre discution! Fis-je
-Si justement il a raport dans la discution...Je ne sais pas ce que tu lui trouves...T'aurais pu faire ta vie avec moi et tu as préférer lui à moi!!! Fit-il sèchement
-Faire ma vie avec toi??? Hahaha, ça c'est la meilleure! Fis-je ironiquement. Ta toujours prit tes rêves pour la réalité Samuel, je te l'ai souvent dit, qu'entre toi et moi, rien n'allait être possible, tu n'es pas mon genre et je ne t'aime pas...
-C'est ça que tu dis, mais je suis sur qu'au plus profond de toi, c'est la contraire de ce que tu dis! Fit-il en venant déposer sa main sur ma joue
-Non mets tu es sourds où quoi??? En tout cas, si tu n'es pas sourd, tu ne comprends pas vite. Je ne t'aime pas et je suis très bien avec mon chum, je ne le laisserais pas tomber juste pour te faire plaisir, c'est pas ma faute à moi si tu es jaloux, mais ne vient pas empoisonner ma vie!!! Fis-je en n'ouvrant la portière de ma voiture.
-Tu ne comprends pas vite! Fit-il en refermant ma portière violament

Il me plaqua contre la portière de ma voiture et tena mes deux bras fermement sans que je puisse me déprendre. D'une de ses mains qu'il venait de déprendre, il ouvra la portière et me poussa dans la voiture, il allait entrer, mais je le poussas avec mes pieds, c'est clair qu'il était plus robuste que moi, il entra à son tour dans ma voiture et vérouilla la portière derrière lui et vena par la suite sur moi. J'avais beau pousser des cris, mes les fenêtres étouffairent mes cris. Et il me fit délibérément l'amour entre ses coups et ses caresses, la force de ses coups me firent tomber dans un coma profond.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:34

Raconté par Alexander

Cela faisait déjà quelques heures que j'essayais de rejoindre Melissa, et elle ne répondit pas, ce que je trouvais pas mal étrange car, elle avait demander à Howie que je l'appelle, alors pourquoi elle ne me répondait pas???

-Tu es parvenu à rejoindre Melissa? Me demanda Howie en sortant de la salle de bain
-Non, elle ne répond pas, ça fait environ 3 heures que j'essaie de la rejoindre.
-Elle dort peut-être AJ! Fit-il
-Elle ta demander que je l'appelle, alors, quand elle demande ça d'habitude, c'est parce qu'elle va répondre!!! Fis-je en resignalant son numéro

" Bonjour,je suis désolée de ne pas vous répondre,c'est que je ne suis pas là en se moment,laisser-moi un message et je tenterais de vous rappellez le plus vite possible!BIP... "

-Salut Mely, tu voulais que je t'appelle, mais tes pas là...Ça m'inquiète un peu là...J'espère que tu vas bien et que rien ne tes arrivés...Quand tu arriveras, appelle-moi ok, je veux m'assurer que tu vas bien...Je t'aime!!!

Je raccrochas après lui avoir laisser un message.
-Encore le répondeur? Lança Howie
-Ouais! Fis-je en soupirant.
-Elle doit être encore au club!!! Fit-il
-Je vais essayer!! Fis-je en prenant mon cellulaire.

" Welcome to the Tabu night club,we not here for the moment talk after the bip call...BIP... "
-Elle n'est pas plus là! Fis-je en racrochant
-Ta essayer sur son cellulaire? Demanda-t-il
-C'est ce que j'allais faire! Fis-je en signalant son numéro

" Bonjour vous avez bien rejoinds le cellulaire de Melissa,mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre en se moment,veillez me laisser un cour message ainsi que vos coordonées et je vous rappellerais dans les plus brèves délais... "
-Salut mon amour, j'ai essayer de te rejoindre chez toi, et tu n'es pas là, et de plus, ton cellulaire est fermer, qu'est-ce qui ce passe avec toi??? Tu ne veux plus me parler où quoi?? Écoute, quand tu écouteras tes messages, appelle-moi je t'en pris, je m'en fais énormément pour toi!!! Je t'aime!!!!

Je raccrochas et laissa tomber mon cellulaire sur mon lit. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à la rejoindre, c'est pas normal, d'habitude, elle est rejoignable, pourquoi que cette nuit c'est si différent?? Je n'arrêtais pas de tourner en rond dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir, je m'inquiaitais pour Melissa qui ne me donnait pas de ses nouvelles...Mon cellulaire sonna, ce qui me fit sursauter, je déccrochas aussitôt.

-Mely!!!! Fis-je en décrochant
« Monsieur Mclean, c'est docteur Smith, je vous appellais au sujet de mademoiselle Melissa! » Fit-il
-Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je en m'assoyant dans mon lit d'un trait
« En faite, mademoiselle Melissa est à l'hôpital, un passant la retrouvé dans sa voiture inconciente et totalement dénudé et avec plien d'équimoses qui recouvrait tout son corps en plus du sang qu'il y avait un peu partout dans la voiture!!! » Fit-il
-QUOI???????? Fis-je saisie par la nouvelle
« Je suis désolé de vous apprendre ça, mais est-ce que vous pouvez vous rendre à l'hôpital St-Joseph? » Demanda-t-il
-J'y serais sous peu! Fis-je avant de racrocher.

Je sentis mon coeur se lever et se serrer sur lui même tellement la nouvelle m'avait saisie. Melissa était à l'hôpital inconciente avec plien d'équimoses. Howie qui s'était réveillé du à mon cris me regarda sans trop comprendre.

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il endormi
-C'est Melissa...Elle est a l'hôpital! Fis-je encore sous le choc
-QUOI???? Fit-il en s'assoyant raide net dans son lit
-C'était le docteur Smith, il a sans doute trouver mon numéro dans les trucs de Mely!!! Fis-je
-Qu'est-ce que tu attends pour aller la voir?! Lança-t-il
-C'est ce que j'allais faire...Tu vas pouvoir t'occuper d'aviser les garçons pour moi? Demandais-je
-Y'a pas de problème, aller vas-y!!! Fit-il

Je ne perdis pas de temps à ramaser mes choses et parti directement vers l'aéroport afin de me rendre à l'hôpital. Tout le long du trajet, mes pensées allairent vers Melissa, j'avais tellement peur de ce qui m'attendait en arrivant à l'hôpital, peut importe ce à quoi elle allait avoir l'air, j'allais autant l'aimer qu'avant, c'est sur que je m'inquiète pour elle, et que j'espère de tout coeur, qu'elle ira mieux à mon arrivé.

Une fois après que nous eyons attéris, j'allas dans le premier taxi que je vis et me rendit directement à l'hôpital sans perdre une seconde. Quand je fis arrivé, j'allas automatiquement voir la dame qui était au bureau...

-Est-ce que je peux vous aidez? Demanda-t-elle poliment
-Oui, en faite, je suis ici pour mademoiselle Melissa! Fis-je nerveusement
-Êtes-vous un membre de la famille, car, seule les membres de la famille son autorisé à la voir! Fit-elle
-Je suis son copain! Fis-je aussitôt
-D'accord, qui je dois annoncer? Demanda-t-elle
-Alexander!!! Fis-je aussitôt
-Veillez attendre un instant, un médecin
viendra à vous! Fit-elle
-Merci! Fis-je en allant m'asseoir à une chaise dans la salle d'attente.

Après quelques minutes un homme s'approcha de moi.
-Monsieur Mclean? Fit-il
-Oui! Fis-je en me levant
-Je suis le docteur Smith! Fit celui-ci
-Oui, comment elle va? Demandais-je inquiet
-Elle est toujours inconciente, elle a perdu beaucoup de sang et elle n'est vraiment pas belle à voir! Fit-il poliment et désoler à la fois.
-Mais, elle va s'en sortir? Demandais-je inquiet
-Il est trop tôt pour que je puise donner un diagnostique! Fit-il. Mais, vous pouvez aller la voir!
-Merci! Fis-je en soupirant.

Il m'indica le chemin et je mis rendis sans perdre de temps. J'ouvras doucement la porte de sa chambre et y entra, quand je la vis, le coeur me fit plus d'un tour, elle était recouverte d'un bandage autour de la tête sans compter les nombreuses machines qui était branché à elle. Je m'approchas doucement près d'elle et m'assisa sur la chaise qui était à ses côtés. Je déposas ma main sur sa main, elle était terriblement glacée et égratignée. De la voir ainsi me mirent les larmes aux yeux...Quel homme avait-il pu lui faire subire tout ça?!? À force de la regarder, je fini par m'endormir sa main dans la mienne.

Des semaines était passé, et rien n'avait changer, elle était toujours inconciente et faible à la fois, mais, je passais tout de même chaques instants près d'elle, j'avais pas envie qu'elle se réveille et qu'elle soit terrifier de ne pas me voir à son chevet. Je ne cacherais pas, que cela me faisait mal de la voir ainsi, le teint aussi pâle...

Alors que j'étais entrain de parler avec l'un des médecins qui s'occupait de Melissa, un bruit se fit entendre dans sa chambre, j'entras après le médecin et vit que Melissa était réveillée et semblait perdue. J'allas doucement vers elle et prit automatiquement sa main dans la mienne,elle fit une perssion.

-Où suis-je? Demanda-t-elle faiblement
-Tu es à l'hôpital! Fis-je doucement en caressant sa joue
-Sa fait longtemps que je suis ici? Demanda-t-elle
-Sa doit faire environs 6 semaines que tu étais dans le coma...
-My god, il ne m'a pas manqué! Fit-elle
-Qui ça??? Qui ta fait tout ça? Demandais-je
-Personne!! Fit-elle comme si elle voulait prendre la déffence de celui qui lui avait fait vivre cette enfer.
-Mely, qui ta fait ça? Fis-je insistant
-Je ne m'en souviens plus! Fit-elle en esseyant d'éviter le sujet
-Ma chérie, je dois s'avoir qui ta fait subire ça, je ne veux pas qu'il le face subire à d'autre femmes!
-Sa servirait à quoi, que tu le saches? Demanda-t-elle
-Je pourrais s'avoir qu'elle pourriture ta fait autant de mal! Fis-je
-Même si tu le serais Alex, ça n'effacera pas ce que j'ai vécue! Fit-elle
-Je sais bien, mais j'ai le droit de s'avoir...
-C'est...Samuel! Fit-elle tout bas en croyant que je ne l'avais pas entendu
-QUOI???? Tu veux dire que le salaud qui ta fait tout ça, c'est Samuel?! Lançais-je surpris
-Hum hum! Fit-elle en tremblotant à l'entente de son nom
-Il ne te touchera plus, je t'en fais ma promesse! Fis-je en déposant un baiser sur son frond
-J'ai peur Alex! Fit-elle. J'ai peur qu'il reviennent me faire subire la même chose, le même enfer
-Je te promets qu'il ne te touchera plus, à l'avenir, je vais toujours rester auprès de toi! Fis-je

Les médecins regardairent son état de santé pendant que moi je téléphonas à Howie, afin de lui donner des nouvelles de Melissa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:35

Raconté par Melissa

Mon état de santé était merdique, je dois avouer que j'étais trop souvent qu'autrement, étourdie et fatiguée, je passais le clair de mon temps à dormire. Alex était adorable avec moi, il restait à mon chevet et s'absentait que très rarement de la maison, même si je lui disais, qu'il pouvait me laisser seule, que rien n'allait m'arriver, il préférait rester près de moi...Il est tête dure parfois...LOL! Il refusait même que je retourne au boulot, pourtant, il s'avait très bien qu'Howie avait mit à la porte Samuel, mais il disait que c'était mieux que je reste à la maison, même si j'en n'avais pas envie, d'ailleurs, c'est sur se sujet que nos chicanes se déclanche chaques fois.

-Merde Alex,je ne suis pas infirme, ok, oui je suis maganée, mais cela ne m'empêche pas d'aller travailler.
-Non, tu restes ici un point c'est tout, j'ai pas envie que tu tombes sur un autre prédateur fous! Fit-il
-Voyons Alex, ils ne sont pas tous aussi malade que Samuel!!! Fis-je
-Peut-être mais j'ame mieux ne pas prendre de chance.
-Howie, dit quelque chose je t'en pris!!! Fis-je désespèrée
-Tu sais AJ, elle à raison de te dire ça, et de plus, je vais être là pour la surveiller dans ses allées et venue...Tu ne dois pas l'empêcher de respirer! Fit Howie en prenant de mon côté
-Howie, ne te mele pas à sa veux-tu, c'est pas toi qui a faillie perdre sa blonde, c'est moi...
-Justement, je suis encore là, arrête de temps vouloir me protèger de n'importe qui, Alex, tu m'empoissones la vie, j'aimerais pouvoir fonctionner normalement, mais comme veux-tu que je face si tu es sans cesse sur mon dos?! Je veux pouvoir revivre normalement...C'est pas en me gardant enfermée ici, que je vais oublier ce qui met arrivée, c'est en restant ici que cela empire...Je t'en pris, laisse-moi un lousse! Fis-je
-Je ne fais pas ça pour mal faire Mely, je fais ça pour ton bien moi! Fit-il
-Je sais Alex, mais je t'en pris, laisse-moi essayer, si je considère que je ne suis pas capable, je vais revenir ici, mais, tu dois me laisser essayer, juste une fois, je t'en pris!!! Fis-je en le regardant avec un regard de suplice.

Il me regarda un cour instant
-D'accord, mais je veux au moin qu'Howie soit près de toi de tent en tent! Fit-il
-MERCIIIIIIIII!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.

Il se mit à rire, je l'embrassas avant de monter me changer et enfiler quelque chose de convenable pour le boulot. Après m'avoir habiller, je partas avec Howie et nous, nous rendîmes au Tabu. Tous fut fort heureux de me retrouver enfin parmis eux. C'est Paco qui fut le premier à venir à ma renconte.

-Salut Melissa, alors,tu vas mieux? Demanda-t-il
-Ça va à merveille, après m'avoir battue avec mon copain afin de pouvoir venir travailler, me voilà!!!! Fis-je en riant
-Oh je vois!!! Un copain très protecteur que tu as là! Fit-il en riant aussi
-Oh ça oui!!! Fis-je en riant. Mais je l'adore tout de même! Rajoutais-je.

J'allas derrière le comptoir et commença à travailler...Tout c'était bien passé jusqu'ici quand un homme entra et se diriga vers le bar.

-Tien, ta pas eu ta lesson!!! Lança une voix qui m'était familière
-Samuel!!! Fis-je en commençant à trembloter
-Eh oui!!!! Fit-il avec un large sourire
-Comment es-tu entrer? Demandais-je en voyant que Paco n'était plus à la porte pour surveiller.
-J'en n'ai profité pendant qu'il n'y avait pas le gorille à la porte d'entrer
-Tu sais que tu ne devrais pas être ici! Fis-je en regardant de tout les côtés
-Et toi, je t'avais prévenue de ne pas en parler à qui que se soit...Je te croyais morte, j'aurais du m'en assurer encore plus! Fit-il sèchement

La musique était tellement forte et les clients s'emblaient trop s'amuser pour se rendre compte de ce qui se passait au comptoir. J'ignorais comment faire s'avoir à Paco où à Howie que Samuel était ici. Je me souvenu qu'Alex m'avait donner un truc qui allait l'aviser si quelque chose n'allait pas avec moi, je fis mine déchapper quelque chose sur le sol et me pencha pour fouiller dans mon sac. Je pris le truc et appuia dessus.

-Qu'est-ce que tu fais? Lança Samuel sèchement
-J'avais échapper sa!! Fis-je en lui montrant un linge
-Sa ta bien pris du temps juste pour un simple bout de chiffon
-C'est qu'il avait glissé sous le comptoir! Mentais-je
-Tu es une très mauvaise menteuse Melissa tu sais!! Fit-il en riant
-Je ne te ments pas je t'assure! Fis-je en reculant quand il voulu déposer sa main sur ma joue.
-Voyons, c'était pour ton bien que je tes fait subire ça!!! Fit-il
-Croix-moi, ce n'était pas pour mon bien que tu m'as violé, c'était pour soubvenir à tes désires et rien de plus! Fis-je aussitôt.
-Voyons, tose dire que je t'ai violé, tu le voulais et cela ce voyait que trop bien! Fit-il
-Tu rêves en couleur Samuel!!! Fis-je en regardant la porte qui venait de souvrire.

Je laissas sortire un soupir de soulagement quand je vis Alex entrer suivis d'Howie et Paco qui venait de sortir de son bureau. Alex déposa un doigt sur l'épaule de Samuel, celui-ci se retourna. Alex ne lui laissa même pas le temps de parler, qu'il lui flanqua son poing en plien visage, Samuel tomba sur le sol.

-Tu ne t'approcheras plus jamais de ma copine! Fit-il en s'assoyant sur lui et en levant son poing dans les airs.
-Alex!!! Fis-je en sortant de derrière le comptoir. Arrête, laisse les policiers faire leur travail! Fis-je en mettant ma main sur son poing. Je t'en pris calme toi! Rajoutais-je

Il me regard soupira et se leva pour me prendre dans ses bras et laisser faire les policiers. Ils me posairent des centaines de questions que je pris la peine de répondre avec le plus de franchisse possible. Après tout ça, ils l'emenèrent au poste de police là où il allait être à l'attente de son proces.

-Tu vas bien? Me demanda-t-il doucement en placant une mèches de mes cheveux derrière mon oreille.
-Ouais ça va, j'ai juste eu peur de ce qu'il aurrait pu m'arriver si vous ne seriez pas arrivé! Fis-je en le serrant encore plus fort dans mes bras.
-Une chance que tu as penser à untiliser se que je t'ai donné! Fit-il
-Comme tu dis!!! Fis-je en lui souriant.

Un soupir de soulagement se mélanga à mon sourire, quand j'ai vu Samuel retentir au club, j'ai crue pendant un instant, que cela allait être la fin pour moi, qu'il m'aurait tué cette fois....

Les semaines sont passé depuis l'arrestation de Samuel, et les policiers mon tenu au courant à propos de la condantion de Samuel, face à mon témoignage, il ne s'en n'avait pas sortir et allait rester enfermer derrière les barreaux pour une bonne partie de sa vie. Je ne vous cacherais pas que j'étais folle de joie face à la nouvelle et Alex aussi...D'ailleurs il ma fait une de ses plus belle déclaration d'amour en me demandant en mariage et biensur,j'ai accptée...

Toute la famille d'Alex ainsi que nos amis commun étaient tous présent à notre mariage, j'avais invité mes parents, mais, je s'avais que trop bien qu'ils n'allaient pas venir étant donné qu'ils détestent Alex à un tel point, qu'ils l'auraient tuer, mais, comme Alex dit, je ne fais pas ma vie avec mes parents, mais bien avec lui, alors, j'ai pas à m'en faire avec leur propos, je sais ce qui est bien de se qu'il ne l'ait pas!!!!

Je n'aie pas cessée de travailler pour Howie dans son club, je suis d'ailleurs la deuxième patron du club après Howie bien sure!!!! LOL. Et ce statue me plait très bien...D'ailleurs, Howie ne cesse de me dire, que je sais brasser des affaires,et que si je continue comme ça, il va perdre son poste, je dois avouer que cela me fait rire à chaque fois...Comme si je pouvais le mettre à la porte de sont propre club!!!! LOL.

Alex est au ange avec la petite Carla Joanna Mclean, qui a apeine 2 ans...Il en prend terriblement soin quand je suis au travaille, et quand il doit s'absenter pour un long moment, je prends la relève, mais sa grand-mère, Denise, ce plait à son statue de grand-mère et vient très souvent en prendre soin avec moi ce que je trouve mignon d'elle!!!

Alex est devenu plus centré sur la vie de famille et sort moin en boîte au grand plaisir de sa mère et du mien je dois avouer...Il est devenu en quelque sorte très sage et prend le temps de prendre la bonne descision afin de ne pas donner une mauvaise exemple à notre fille.

Je dois vous dire, que j'ai découvert en Alex, un homme attachant et très pationner mais surtout, très romatique, du moins avec moi! LOL. Il me donne tout ce dont j'ai besoin, mais le plus essentiel à mes yeux ce que personne d'autre ne pourra jamais me donner c'est l'amour...Un tendre amour tel que dans les films, un amour pationné et tendre à la fois...Seul lui peut me donner cette sensation de bonheure et chaque jour qui passe, je le remercie pour tout l'amour et l'attention qu'il me porte...

Chaques jours qui passe, il ne cesse de faire crépiter mon coeur d'un amour aussi sincère que je puisse lui offrire. D'ailleurs Denise, est forte heureuse de voir à quel point son garçon est rendu heureux...Elle me donne tout l'amour dont une mère donne à son enfant, c'est en quelque sorte la mère que je n'aie jamais eu et que toute jeune rêverais d'avoir dans leur vie.

Finalement, le message qu'il me reste à vous livrer c'est de ne jamais désespèrer et de toujours suivre votre première opinion, laisser faire les autres qui vous bloque la route, faite ce que cela semble bien pour vous et foncer là tête bien haute!!!!

Je vous souhaite de trouver un amour aussi merveilleux, tendre et amoureux que le mien, chercher bien, chaque personne à sa perle rare quelque part sur la terre, sufit juste de bien ouvrir les yeux...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Missing You ... Empty
PostSubject: Re: Missing You ...   Missing You ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Missing You ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: