Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Mystère Caché ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:02

Mystère Caché ...



Depuis que je suis tout petit je n'ais jamais vu mon père et je ne l'ais jamais connu non plus d'ailleur,mais, un soir je suis allé chez lui et j'ai resté fort surpris de voir qu'il suivait ma carrière depuis le tout début et depuis se jour,nous ratrappons nos 25 années perdue !! Ma mère est se qu'il y a des plus heureuse pour moi, car elle sait qu'un père c'est important pour un enfant ! D'ailleur je ne serais jamais comment la remercier de m'avoir aidé à le retrouver !

Oh l'impolie,je ne me suis pas présenté, alors voilà. Je m'appelles Alexander James Mclean, AJ pour les intimes et je suis né le 9 Janvier 1978 à Orlando en Floride, j'ai donc 25 ans.Je suis noir aux yeux brun.Je fais 1m77.J'adore le volley-ball et le basket-ball,mais je ne dédaigne pas le billard.J'adore écrire de la poésies,des chansons.J'ai un certain talent en dessin,mais je ne suis pas extraordinaire.J'adore danser,m'amuser,et je suis doté d'un grand sens de l'humour.Sur scène,je lâche volontiers mon fou.Malgré que je suis un mec,je tiens tout de même un journal intime.Côté amour,bien je viens de finir une relation de 5 ans avec une fille prénomé Sarah John Martin,mais comme nous avions des projets différent nous nous sommes laissé et c'est peut-être chien à dire,mais je me sens beaucoup plus mieux maintenant!Alors voilà,je crois que c'est pas mal ça,et de plus je suis bête,vous connaissez déjà tous ça vous non?!LOL

Se soir,mon père ma demandé de passer chez lui,comme je ne fais rien avec les Backstreet Boys,je ne vois pas d'inconvégniant à aller le voir.Je pris donc l'avion pour me rendre en Floride.En arrivant devant chez mon père je cognas une jeune fille chataine-claire aux yeux bleu-vert vena m'ouvrire.

-Euh,est-ce que je pourrais parler à Robert Mclean svp?Demandais-je en croyant m'avoir trompé d'adresse.
-Oui,juste un instant,je vais aller le chercher!Fit-elle en me laissant entrer à l'intérieur

Mon père revena après quelques instants.
-Hey AJ!!!Fit-il en me tendant la main
-Bonjour papa!Fis-je en lui serrant
-Ariela,tu veux bien aller nous préparer du café?Demanda mon père à la jeune fille
-Pas de problème!Fit-elle en souriant et en partant vers la cuisine.
-Vien,on va aller s'assoire au salon!Fit-il
-Je te suis!Fis-je en lui souriant.

Nous entrâmes dans le salon et s'installâmes sur le canapé.Après quelques minutes Ariela arriva avec un blateau qui y contenait 2 cafés avec le stric nessaissaire pour metre dans un café.Elle le déposa sur la petite table devant nous et s'apprèta à repartire

-Ariela,attend un instant!Fit mon père
-Oui?Qu'est-ce qu'il y a?Demanda-t-elle doucement en gardant le sourire

Elle s'appuia contre le mur du salon et regarda mon père intriguée.
-Si je tes demandé de venir ici AJ,c'est parce que je dois vraiment te dire quelque chose d'important,et c'est aussi important pour toi Ariela!Fit-il en nous regardant à tour de rôles
-Qu'est-ce que c'est papa?Demandais-je aussi intrigué que Ariela.
-Bon,vous allez peut-être m'en vouloir de vous l'avoir caché,mais bon je ne me sentais pas prète à vous le dire...En faite AJ...Cette jeune fille,Ariela,est ta demi-soeur!Fit-il
-QUOI????Fis-je en même temps que Ariela
-Je vous comprendrais que vous m'en vouliez...
-Tu m'as toujours dis que j'étais enfant unique!!!Lançais-je
-C'est parce que Ariela était toujours avec sa mère et sa mère m'empêchait de la voir!!!Fit-il
-C'est pas une raison papa!Fit Ariela.Tu aurais pu lui dire quand-même,et à moi aussi!Rajouta-t-elle
-Je comprends que vous m'en vouliez,mais comprenez moi!Fit-il
-Y'à rien à comprendre papa,tout ce que je comprends,c'est que tu m'as mentis et ça,je ne le prends pas!Fis-je
-Moi non plus!Lança Ariela en partant du salon.
-Ariela attends!Fit mon père
-Laisse-la partire papa,je crois que c'est mieux comme ça,et je crois que je vais partir aussi,je vais aller chez ma mère!Fis-je en me levant du canapé
-Mais AJ...
-Laisse-moi la journée okay?Je vais surment revenir te voir se soir où demain,mais là essaie pas de me retenir!Fis-je
-D'accord!Fit-il en me regardant partir.

En sortant du salon je fis une collision avec Ariela.
-Tu pourrais pas regarder où tu vas?Lançais-je
-J'te retourne la question!Fit-elle aussi bêtement que moi

Je ne lui disas rien et sorti de chez mon père.Je parti direction chez ma mère dans la voiture que j'avais louer pour la semaine que j'allais passer en Floride.Je me stationnas dans la cour de ma mère et alla congné après avoir pris la peine de vérouiller la portière de ma voiture.Elle vena ouvrire après quelques minutes

-Fiston!!!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-Salut momy!Fis-je en lui faisant la bise
-Ça va?Fit-elle en me laissant entrer
-Non pas vraiment,mon père me fait chier!Fis-je en refermant la porte derrière moi
-Bon,quoi y'a fait encore?Demanda-t-elle
-Imgaine-toi donc,que j'ai une demi-soeur!Fis-je d'un trais
-Pour vrai?Fit-elle surprise
-Ouais!Fis-je en prenant le thé glacé qu'elle me tendait
-Et où est le mal dans ça?Fit-elle
-Maman,il me la caché et c'est qu'aujourd'hui que je le sais...
-Il avait peut-être ses raisons mon poussin
-Ouais,la raison "Sa mère ma empêché de la voir"Il aurait pu me le dire pareil!Fis-je
-Vu comme ça tu as raison!Fit-elle.Et elle s'appelle comment?Demanda-t-elle
-Ariela,et je la déteste déjà!Fis-je
-Pourquoi?Parce que tu n'ais plus un enfant unique,que tu n'es plus le plus jeune?Fit-elle
-Non,elle agie en bich,pis elle resemble à une bich!Fis-je
-AJ voyons,dit pas ça!!!Fit-elle
-Bah,pourquoi je me gênerais?Fis-je
-Parce que c'est la fille de ton père et que c'est ta demi-soeur et que tu devras t'habituer à elle,même si elle resemble à se que tu dis,tu dois la respecter!Fit ma mère
-Ouin,tk!Fis-je sans plus

Je callas le verre de thé glacé et le déposa sur le comptoir,par la suite je parti avec mon sac vers la chambre que ma mère m'avait toujours gardé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:02

Raconté par Ariela.

J'en veux à mon père qu'il m'est caché l'exsitence de mon demi-frère,je croyais qu'ont se disait toujours tout et que l'on ne devait rien se caché,c'est pourtant le contraire qui sait produit,et c'est des choses comme ça qui me font me mettre hors de moi.

Avant que j'oublie le plus important,je vais me présenté.Je m'appelle Ariela Mclean et j'ai 20 ans.Je suis chatain-claire aux yeux bleu-vert.Je mesure 1m76 et pèse 90lbs.J'adore le volley-ball,le basket-ball et depuis peux,je joue au billard avec un ami,mais je ne suis pas très bonne je dois avouer!LOL.J'adore écrire et lire de la poésie,je trouve que c'est tellement beau et que cela a un côté plustôt romantique!J'écris parfois des chansons et j'adore dessiner.J'adore sortire danser,m'amuser.Je suis plustôt timide,mais avec un sale caratère,que mon père n'aime pas personellement!LOL.J'adore les bijoux,j'en n'aie d'ailleur un sac plien!Mais ce que je collectionne le plus,se sont les lunettes fumée,j'en n'aie tellement que je ne sais plus où les mettres.J'ai une 20ainte de toutous,que je collectionne depuis que je suis toute petite.

Je suis une vrai rebel,j'ai d'ailleur 3 tattoos pour le confirmer.Un tribal en porté de musique sur le bras droit,une rose noir près de mon nombril et un devilangel dans le bas de mon dos du côté droit.J'ai aussi des percings.Un au sourcil droit,un au nez du côté gauche,un à la langue,un au nombril,sans oublier les ceux que j'ai après les oreilles,et téhoriquement,je devrais aller me faire percer,entre la lèvre et le menton,mais sa mon père ne veut pas vraiment!

Côté amour,bien ça c'est toute une autre histoire,j'ai eu quelques blands dates mais rien de vraiment très sérieux et je ne cherche pas non plus,ca vaut pas la peine de chercher quelqu'un,j'ai pour mon dire,que quand mon tour arrivera,il arrivera,je ne dis pas que je n'aie pas hâte qu'il arrive,mais bon c'est des choses qui arrive!

-Ariela est-ce que je peux entrer?Lança mon père
-Pourquoi,ta d'autre chose à me dire que je ne sais pas?Demandais-je en lui ouvrant la porte
-Non...
-Bien dans se cas là,on n'a plus rien à se dire!Fis-je
-Ariela,écoute,je suis désolé de te l'avoir caché
-Tu es désolé,tu es toujours désolé,maman avait raison pour ce point là,tu es toujours désolé,et tu n'avous jamais tes tords...Sa fait 2 semaines que je vis ici,et déjà tu me mens en me disant que je n'ais pas de demi-frère rien de la sorte et que je suis enfant unique,j'vois bien que tu as dis là même chose à AJ!Fis-je
-Écoute,je ne savais pas comment te le dire c'est tout!Fit-il
-De plus,mon demi-frère,je l'aie jamais aimé,tout mes amies le trouve mignon,et moi j'le trouve macho,il pense juste physiquement et ça,ça ménerve!
-Hey,c'est quand-même de mon fils que tu parles!Fit-il sèchement
-Ouais,malheureusement!Fis-je aussi sèchement que lui
-Est-ce que je parle en mal de toi moi?Fit-il
-Non mais parcontre tu en penses pas mal!Fis-je
-Pas du tout!!!Fit-il
-Ah non???C'est pas ce que ton ami ma dit l'autre jour quand on c'est vu!Fis-je
-Bon qu'est-ce qu'il ta dit?Demanda-t-il
-Il ma dit que tu trouvais que je m'habillais en bich,que j'agisais en garce,que mon style tu le détestes!!Fis-je froidement et sèchement à la fois
-Écoute...
-Non là c'est toi qui va m'écouter,pour une fois que c'est moi qui parle,je tiens à continuer!Fis-je
-Alors je t'écoute dans se cas là!Fit-il
-Merci!Papa,si mon habillement ne te plais pas,si mon style ne te plait pas,si de la façon que j'agise sa ne te plais pas,tu devras t'habituer,tu as le droit à ton opignon,oui, je te l'accorde,mais moi,j'ai le droit d'être respectée à mes juste valeurs!!!Arrête de me juger tu me connais même pas!!!Fis-je.Tu connais ce que tu veux bien connaître mais pour le reste,tu ne sais même pas qui je suis vraiment!Tout ce que tu sais,c'est ce que je veux bien que tu saches,mais étant donné que tu ne me connaisses à peine,j'ai le droit au respect!!!!Rajoutais-je
-Je suis désolé,ok,j'avoue,j'ai tendance à juger trop vite la personne et j'en suis désolé,je ne croyais pas te blesser autant!Fit-il
-C'est pas une question que tu m'ais blessé,c'est une question,que tu es mon père,et qu'un père sa doit respecter son enfant,peut importe sa personnalité!Fis-je
-Je m'excuse mille fois encore!Fit-il avant de partir.

Je refermas la porte et laissa jouer le CD de Eminem et me mis à griffoner sur toute sorte de forme sur du papier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:03

Raconté par AJ

Dès le lendemain,je parti directement chez mon père,j'avoue que de la façon que j'avais agie avec lui,cela n'avait pas été bien,même si de son côté c'est la même chose et que j'espère qu'il s'en rendra compte.Je cognas et attenda qu'ont vient m'ouvrire.Mon père ouvra la porte,et la musique d'Eminem se fit entendre dans toute la maison.Sa doit être ce qui me sert de demi-soeur,qui écoute ça!

-Salut AJ!Tu veux entrer?Fit-il
-Salut,ça serait aprécié ouais!Fis-je

Il me laissa entrer et referma la porte derrière moi.
-Désolé pour la musique c'est qu'Ariela se pratique pour son cour de danse de se soir!Fit-il
-Elle peut bien faire ce qu'elle veut,j'm'en fou!Fis-je
-Bon,tu ne l'aimes pas toi non plus?Lança-t-il
-Comment ça moi non plus?Demandais-je en entrant au salon
-Parce qu'elle ne t'aime pas!!!Fit-il
-Bien dit-toi que c'est riciproque!Fis-je
-Qu'est-ce qu'elle ta fait pour que tu ne l'aimes pas?Demanda-t-il en me tendant une bierre
-Non merci j'ai arrêté!Fis-je en parlant de la bierre.Et si je l'aime pas,c'est parce qu'elle resemble à une bich et elle agie en bich,je sais que c'est ta fille,mais je suis désolé,mais c'est ce que je pense d'elle!Fis-je.
-Ça me fait rire!Fit-il en me tendant une bouteille de ice the à la place.Ariela,pense la même chose de toi,elle dit que tu es macho et que tu ne vois que le physique!!!Fit-il
-Elle ta dit ça?Fis-je.C'est quoi son problème?Elle ne sait pas de quoi elle parle!Rajoutais-je
-J'en sais rien,je dis juste ce que j'entends c'est tout,si tu veux le s'avoir,c'est à elle que tu dois le demander!Fit-il
-J'aime autant pas le s'avoir sais-tu!Fis-je

Je passas toute l'après-midi avec lui.Ariela descendait parfois à la cuisine et on ne s'adressait même pas la parole.Mon père m'avait invité à rester à souper,malgré que je s'avais qu'Ariela allait être là,j'accepetas.Au souper la même chose se passa,Ariela parla seulement à mon père et moi je fis de même.

-Ça vient plate votre affaire à tout les deux!Fit mon père après 1 heures
-De quoi tu parles?Demandais-je
-Vous allez passer combien de temps à vous ignorez comme ça sans vous parler?Demanda-t-il
-J'ai aucune envie de parler à un macho!Fit-elle
-Et moi j'ai aucune envie qu'une bich me parle!Fis-je
-C'est quoi ton problème Mclean???Lança-t-elle en se levant de son siège
-C'est toi mon problème,je n'aime pas les bichs!Fis-je en me levant à mon tour
-Pourtant,c'est que ça que tu pognes!!!Fit-elle en allant porter son assiette dans le lavabo.
-Une chance que je tes pas encore pogné!Fis-je
-J'aime mieux mourir que de sortire avec un macho de la sorte!Fit-elle
-Les enfants ça sufit!Fit mon père.Garder donc le respect l'un envers l'autre aulieux de vous parler comme ça!
-J'allais partire,alors tu n'auras plus à le subire!Fit-elle en montant au pas de course les escaliers
-Bon débarat!Fis-je en me r'assoyant
-Vachier Mclean!Fit-elle

Mon père me regarda.
-Alex merde,t'aurais plus te montrer plus intelligent qu'elle au lieux d'embarquer dans son jeu!
-Papa,tu ne peux pas me forcer à respecter quelqu'un,que je n'aime pas et tu le sais très bien!Fis-je
-AJ,c'est quand-même ta demi-soeur qu'il sagie!Fit-il
-Je m'en fou,moin je la vois et mieux je me sens!Fis-je
-Tu devras t'habituer à sa présence AJ,c'est ta demi-soeur et elle vit avec moi,y'à bien un jour où tu vas te rendre compte de se que tu me fais subire,et se que Ariela me fait aussi subire!Fit mon père en se levant pour aller porter son assiette au lavabo.
-Je sais papa,que c'est l'enfer pour toi,de nous voir nous engueuler à longueur de journée,mais si tout les deux on ne s'aime pas,c'est notre droit,et ça,tu devras le respecter!Fis-je en me levant à mon tour pour aller porter mon assiette au lavabo.
-Je sais fiston,mais tout de même,essaie d'être plus intelligent qu'elle et quand tu vois qu'une engueulade est pour se d'éclancher,tu as juste à aller ailleur et comme ça rien ne va arriver!Tu peux au moin essayer de faire ça pour moi?Demanda-t-il doucement
-Ouais,je peux bien faire ça pour toi papa!Fis-je en lui souriant.

Je l'aidas à faire la vaiselle tout en discutant avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:03

Raconté par Ariela

Décidément Alex me fait vraiment chier,y'é toujours là à ce croire le meilleur,juste parce qu'il fait parti des Backstreet Boys et qu'il est populaire,son comportement me fait vraiment chier,y'é trop tête enfelé et ça ménerve!!!

-Ariela??Camillia est arrivée!Cria mon père du bas des escaliers
-J'arrive tout de suite Camillia!Fis-je en prenant mon cote en cuire noir.

Je descendis après quelques minutes rejoindre Camillia.
-Tu es prète?Demandais-je en voyant Alex sortire de la cuisine
-Oui je suis...Est-ce que je ne m'abuse où vous etes AJ Mclean?Demanda-t-elle à AJ
-Oui,c'est bien moi!Fit-il en lui souriant
-Wow!!!C'est cool,j'admire beaucoup ce que vous faites et je tenais à te dire que tu es mon préféré!Fit-elle
-Bien merci bien Camillia!Fit-il doucement en lui souriant de nouveau.
-C'est beau là Camillia,on va être en retard!Fis-je en la prenant par le bras.Bye papa!Fis-je
-Bye mon trésor!Lança-t-il

Je sortie en tenant Camillia par le bras.
-Hey,mais tes complètement folle,je veux retourner voir AJ!!!Fit-elle
-Camillia arrête de faire la gamine veux-tu,tu as 17 ans et tu agies comme une enfant de 7 ans!!!Fis-je
-Pourquoi tu m'as jamais dit que tu connaissais AJ??Lança-t-elle
-Parce que,je le connaissais pas avant hier!!!Fis-je.
-Que veux-tu dire par là?Demanda-t-elle
-C'est mon demi-frère!Fis-je
-QUOI???SÉRIEUX???Cria-t-elle
-Merde,arrête de crier,tu vas me défoncer le timpent!Fis-je en bouchant mes oreilles.
-Mais c'est super,ça veut dire que je vais pouvoir le revoir!Fit-elle
-Je t'arrangerais une soirée avec lui si tu veux,mais là on doit pas arriver en retard à notre cours de danse!Fis-je
-Cool,tes super!Fit-elle en démarant

En faite j'ai connue Camillia à mon cours de danse et depuis plus de 2 ans ont se tien ensemble...Elle adore les BSB et vous vous etes doutée que AJ est son préféré,sérieusement,je ne vois pas ce qu'elle lui trouve à lui,mais bon,chaqu'un nos goûts.

-Bon vous voilà!!!Fit Bryan notre prof de danse
-Désolée,on na eu quelques accrochages!Fis-je doucement
-C'est pas grave!Fit-il en me souriant

Nous pûmes commencer notre cours de danse avec les autres danseur/euses de la troupes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:05

Raconté par AJ

Comme mon père me la demandé,chaque fois que je vois que c'est pour devenir coressé entre moi et Ariela,je sors de la même pièces qu'elle,même que parfois c'est elle qui sort la première.Nous savons tout les deux que c'est très dur pour papa de nous voir sans cesse nous disputer,alors ont fait de notre mieux pour que cela ne ce produise pas.

Un soir alors que je venais de finir une tournée de 5 longs mois,j'avais descidé d'aller passer quelques jours chez mon père qui était fort heureux de me voir,je ne peux pas vraiment dire que c'est la même chose pour Ariela,qui descidément chaque fois qu'elle me voit,elle ne montre pas de sourire et moi non plus je dois avouer!J'avais une soirée seul avec mon père,car Ariela était partie avec Camillia à son cours de danse.

-Merci AJ,d'essayer d'être sympa avec Ariela,je l'apprécis beaucoup,je sais que de son côté elle n'y mets pas trop defort,mais je sais aussi qu'elle fait de son mieux!Fit mon père
-Ouais,je sais papa,on fait ça pour toi,ont préfère ne pas se retrouver dans la même pièce,comme ça on n'est sur que rien ne va arriver!Fis-je en lui souriant
-Je sais,et c'est ce que j'admire de vous deux!Fit-il en me rendant mon sourire.
-Je ne peux pas dire que je la déteste,c'est seulement,que nous sommes tellement différent elle et moi que cela ne colle pas!Fis-je
-C'est parce que,tu n'as jamais apris à la connaître vraiment,car tu verrais que ce que tu dis,n'est pas tout à fait vrai!!Fit-il
-Si tu le dis!Fis-je
-Vous avez tout les deux une forte personalité qui mérite d'être découverte!Fit-il
-C'est normal!Fis-je doucement.

Mon père et moi continuâmes à discuter quand un malaise s'enpris à lui.
-Papa,est-ce que ça va?!Demandais-je en le voyant s'étouffer

Il me fit un signe de tête négatif.Je me levas pris mes clefs de voiture et alla près de mon père pour l'amener automatiquement à l'hôpital.Une fois rendu à l'hôpital,des infirmières s'occupairent de son cas.À la demande de mon père j'allas chercher Ariela à son cours,même si cela ne me plaisait pas vraiment je dois avouer.Je pris l'adresse qu'il me tendit et mis rendit.Je regardas par le hublo de la porte et vérifia si Ariela était bien dans cette salle.Je la vis danser avec une tel suplesse se qui m'estomaqua.J'entras après quelques instants.

-Alex?Qu'est-ce que tu viens foutre ici?Demanda Ariela en me regardant durment
-Je viens te chercher!Fis-je
-C'est quoi ton problème,mon cours n'est pas fini,et je n'aie pas besion de toi pour revenir à la maison,j'ai Camillia.
-Je sais,mais la c'est urgent!Fis-je
-Et c'est quoi l'urgence?Demanda-t-elle sous le regard des autres
-Mets donc ton arogance de côté,papa est à l'hôpital!!!Fis-je
-J'arrive tout de suite!Fit-elle

Elle s'excusa auprès des autres et alla aussitôt au vestiaire.Elle en resortie après quelques minutes vêtue d'un jean taille basse,d'une camisole sans dos noir et moulante,elle avait laissé ses cheveux chatain claire retomber le long de ses épaules.

-On peut y aller!Fit-elle en déposant son sac à dos sur son épaule
-Go!Fis-je en marchant

Elle me suiva.Je lui dévérouillas la portière et la referma une fois après qu'elle soit entrée à l'interrieur,par la suite,j'allas à mon tour m'assoire et démarra aussitôt.

-Qu'est-ce qui est arrivé?Demanda-t-elle après quelques minutes
-Bien on parlait ensemble quand il c'est étouffé,il ma alors fait signe que ça n'allait pas alors je l'ais emmené à l'hôpital...Les médecins m'ont dit qu'il à fait une crise de coeur...Et la papa ma demandé d'aller te chercher et tu connais la suite!Fis-je
-Comme de raison,c'est de ta faute ce qui vient d'arriver!!!Fit-elle sèchement
-Hey,merde,arrête là!!!J'ai rien fait moi!!!
-Bah non,le parfaite innocent!!!Fit-elle
-Ah merde tu fais chier!!!Fis-je sèchement
-Je ne sais pas comment Camillia fait pour triper sur toi!!!Fit-elle
-Moi,j'me demande bien comment elle fait pour se tenir avec toi,tu agies en biche et elle,elle est tellement différente de ça!!!Fis-je d'un trait
-Je ne suis pas une salaupe comme tu le dis,je ne couche pas avec n'importe qui,comme certain!Fit-elle en me figant
-Où tu veux en venir?Fis-je
-Tu vas me dire que tu ne tes pas taper Camillia quand tu es aller la reconduire chez elle?Fit-elle
-Non justement!Fis-je
-Bah c'est pas ce qu'elle ma dit elle pourtant!Fit-elle sèchement
-Bah c'est sa parole contre la mienne!Fis-je d'un trait
-Bah je crois sa parole à la tienne,toi tu ments tout le temps,tu te croix tout permis parce que tu es un chanteur!Fit-elle
-Ok OUI j'ai couché avec elle pis c'était super cool,contraiment à toi qui n'a jamais rien faite!!!Fis-je sèchement
-T'en sais rien de ma vie amoureuse!Fit-elle aussitôt
-Camillia m'en n'a parlé!Fis-je
-Bah oui c'est ça,Camillia ne dira jamais ce que je lui dis!!!Fit-elle
-Ah,alors comment ça qu'ont te vois jamais avec un mec?Camillia depuis qu'elle se tien avec toi,elle m'a dit que tu détestais les mecs et que tu n'avais jamais eu de chum,que tu ne trouvais pas ça normal qu'à 20 ans tu n'ais jamais couchée avec personne!Fis-je
-N'en dit pas plus!Fit-elle en se détachant
-Non non,ça se joue à deux ce jeu!Fis-je
-Non,j'ai jamais couché avec un mec,non je ne trouve pas sa normal qu'à mon âge je ne sache même pas embrasser!!Y'à autre chose que tu veux s'avoir?Fit-elle en claquant la portière de ma voiture.

Je ne parlas pas,je croyais que Camillia m'avait mentis en me disant ceci,c'est dur à croire qu'une belle fille,oui malgré son apparence de biche,elle est très belle...N'est jamais rien fait avec personne.Je la regardas entrer dans l'hôpital et entra à mon tour.Les portes de l'ascenceur s'ouvrir,et Ariela entra à l'interrieur,elle mit sa main sur la porte,qui allait se refermer,et j'entras aussitôt.Nous montâmes au deuxième étages et gardâmes le silence.Un silence lourd et profond.Une fois après que les portes se sois ouverte à l'étage où reposait mon père nous sortîmes et marchâme jusqu'à ça chambre.

-Merci d'avoir ammené Ariela AJ!Fit mon père
-C'est naturel!Fis-je doucement
-Si je vous es fait venir tout les deux ici ce soir,c'est parce qu'ont doit parler sérieusement tout les 3!Fit-il
-Parler de quoi?Demanda Ariela en cachant un sanglot.
-Ça vient mon ange!Fit doucement mon père en lui souriant.

Ariela lui rendit son sourire.
-Quand tu es parti chercher Ariela,bien j'ai parlé à un docteur...Ariela,AJ ta surment dit que j'avais fait une crise de coeur?Lança-t-il
-Hum hum!Fit-elle
-Bien ce n'est pas sa faute,comme tu peux le prétendre...En faite le docteur,ma dit que je pouvais mourir en tout temps,mon coeur commence à affaiblire,je me fais vieux!Fit-il
-Mais...
-Laisse-moi finir Ariela svp!
-Désolée!Fit-elle
-J'ai une seule faveur à vous demander à tout les deux,c'est que pour le temps qu'il me reste à vivre,vous soyez capable de vous endurer,j'aimerais ne serais-ce qu'une fois,voir mes deux enfants en accords!Fit-il.Est-ce que vous pouvez essayer de faire ça pour moi?
-C'est promie papa!Fis-je doucement

Je regardas du coin de l'oeil Ariela qui essuia discrètement une larme.Un docteur entra au même moment

-Je suis désolé,mais monsieur Mclean doit se reposer!Fit-il
-Nous allions justement partir!Lançais-je

J'allas faire un accolade à mon père et sorti de la chambre.Ariela sortie quelques secondes après moi.
-Tu veux que je te racompagnes en quelque part?Demandais-je poliment
-Ça serait gentil si tu pouvais me reconduire à la maison!Fit-elle la voix tremblotante
-Aller vien!Fis-je doucement

Elle me suiva.Nous roulâmes dans le silence,nous n'avions nul envie de nous engueuler,se qui est bizzard je dois avouer.Une fois après être garé devant la maison.Ariela sortie ce que je fis moi aussi et attenda qu'elle dévérouille la porte.Après quelques minutes elle y parvenue,elle me laissa entrer et je pris soin de refermer la porte derrière moi.

-Je suis désolée pour tout à l'heure!Fit-elle doucement
-Non c'est moi qui l'est!c'est tout de même moi qui ta pouser à bout!Fis-je
-Ont n'est dans le tord tout les deux!Fit-elle en me tendant un thé glacée.
-Ouais,tu as raison pour ça!Fis-je
-Je suis désolée,moi je vais monter me coucher!Fit-elle
-Je comprends,tu peux y aller!Fis-je

Je la regardas monter les marches,j'allas à mon tour me coucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:05

Raconté par Ariela

Toute cette histoire,m'avait frappée pire qu'une balle...J'avais fait la promesse à mon père de ne pas m'engueuler avec Alex,et j'avais bien l'intention de la tenir,je lui dois au moin ça!

-Ariela,Cami...
-Oui je sais Camillia est là!Fis-je sans plus en descendant les escaliers.
-Tu es prète?Demanda-t-elle
-Ouin,aller!Fis-je sans façon et froidement
-Bye AJ!!!Fit-elle souriant
-Bye Camillia!Fit-il en soupirant.Bye Ariela!
-Bye Alex!Fis-je en sortant

Nous roulâmes abord de sa BMW rouge jusqu'au cours de danse.
-Sourie tu m'inquiètes!Fit-elle
-Fiche-moi la paix avec ça veux-tu!Fis-je sèchement
-Voyons,c'est quoi ton problème,tes ben bête!Fit-elle.
-Ça te regarde pas!Fis-je
-AJ avait bien raison de dire que tu ne pensais qu'à toi!Fit-elle
-Je me demande bien qui pense juste à elle!Fis-je sèchement
-Où tu veux en venir?Demanda-t-elle
-C'est quoi qui ta pris de dire ma vie personelle,ce que je te confiais?Demandais-je
-C'est ton frère,il a le droit de s'avoir.
-MON DEMI-FRÈRE!!!Criais-je.Il n'est pas oubligé de s'avoir que je n'ai jamais eu de liaison avec personne,que je ne sais pas embrasser...Tu réfléchies pas avant de parler!!!
-Tes bizzard,depuis que je tes dis que j'ai couché avec ton frère!Fis-je
-Je m'en fou de se que tu as fais avec Alex,c'est ça vie pis je la contrôlerais pas,s'il aime ça coucher avec des mineurs c'est son droit!!!
-Je suis peut-être mineur,mais moi au moin,je sais c'est quoi faire l'amour!Cria-t-elle en se stationnant dans la cour
-VACHIER CAMILLIA SMITH!Fis-je en claquant la portière

Je partie sans l'attendre et entra dans mon cour.
-Oui je le sais je suis en retard,tu n'as pas besion de me le dire!Fis-je à Bryan
-Je n'allais pas te dire ça,j'allais seulement te dire,que tu étais très belle se soir!Fit-il
-Désolée Bryan,Camilla ma foutue à bout,et l'histoire de mon père aussi!Fis-je
-C'est pas grave,je peux comprendre,si tu veux,tu peux rentrer chez toi!Fit-il
-Non,c'est ok,je vais rester.

Camillia entra dans le cours.Nous commençâmes le cours qui dura plus de 3 heures.Une fois le cours terminé,nous pûmes enfin tous repartire chaqu'un chez nous.

-Salut mon beau Bryan!Fit Camillia en lui faisant la bise
-Salut Camillia!Fit-il en me regardant
-Pauvre Bryan...Tes vraiment pas chanceux!Fis-je
-C'est quoi ton problème?Fit-elle en me poussant
-Mon problème c'est toi!!!!Fis-je.Tu tes taper mon frère
-Ouais et il baise très bien si tu veux tout s'avoir!!!Fit-elle
-C'est moi qu'ont vient traiter de salaupe,pis c'est toi qui couche avec tout l'monde!Fis-je
-Moi au moin je sais c'est quoi embrasser,à comparée à toi,qui l'ignore...À 20 ans ta jamais couché avec personne,tu fais pitié ma pauvre!!!Fit-elle

J'allas la frapper,mais Bryan se mit entre nous deux.
-Sa sufit les filles!Fit-il d'un ton autoritaire.
-Ah...Pis tape toi le donc lui aussi!!!Fis-je en sortant du cours
-Non,c'est ton frère que je veux me refaire!Fit-elle

Je rebroussas chemin.
-Tu lui touches une seule autre fois,et je te préviens que je te tue!Fis-je
-Tu croix me faire peur!!!Ton frère te déteste et de toute façon,tu es jalouse parce que personne veut coucher avec toi!Fit-elle
-Jalouse de toi?Ça va pas la tête?!J'en n'aie rien à foute de tout s'eux que tu as passer dans ton lit,mais chose est sur,Alex te connais très mal!Fis-je en sortant de la salle.

J'allas me changer,enfila mon jean serrer,mon t-shirt noir transparant qui laissait voir mon soutif de la même couleur que celui-ci,laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules et enfilas ma casquette nike blanche et mes lunettes fumé pour finir par sortire de la salle de bain.Quand je sortie,tout le monde était déjà partie.J'étais à 1h30 de chez moi,je ne pouvais tout de même pas rentrer à pieds,d'autant plus qu'il est 23 heures.Je pris mon courage à deux mains et appella chez moi.Alex répondit après la deuxième sonnerie.

-Camillia je tes dit de me foutre la paix!Fit-il en décrochant
-C'est pas Camillia,c'est Ariela!Fis-je doucement
-Oh,désolé Ariela,c'est que Camillia arrête pas de m'appeller!!!
-C'est pas grave!Fis-je
-Tu es où???Fit-il.Tu n'aies pas avec Camillia?
-Non,je suis encore à l'école où je danse!Fis-je.Camillia,je ne veux même plus avoir à lui parler!Rajoutais-je
-Ouais,j'en doute même pas,elle ma dit ce qu'elle t'avait fait et c'est pour ça que je ne veux plus lui parler moi non plus!Fit-il.Mais là comment tu vas revenir,tu veux que j'aille te chercher?Demanda-t-il
-Ça serait sympa si tu le veux bien!Fis-je
-Laisse-moi 2 minutes et j'arrive!Fit-il
-Merci Alex,je vais t'attendre!Fis-je
-C'est naturel!À tout de suite!Fit-il
-Ouais!!Bye!Fis-je

Je racrochas qu'une fois après mettre assuré qu'il avait racroché.Je sortie dehors et massisa sur les escaliers tout en adosant mon dos contre le mur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:07

Raconté par AJ

Se que Camillia avait fait à Ariela m'avait foutu en furie...En plus elle à eu le culot de me demander de recoucher avec elle,elle rêve en couleur,je croyais que c'était Ariela qui était la salaupe dans toute cette histoire,je me suis bien trompé sur toute la ligne en croyant ça!!!

J'allais repartire quand le téléphone sonna à nouveau.
-Camillia crime fiche...
-Monsieur Mclean,c'est le docteur Patersond!
-Oh désolé,oui,qu'est-ce qu'il y a?Demandais-je
-Je suis désolé,votre père à sucombé à une autre ataque!Fit-il
-QUOI???Vous me niaisez?Demandais-je sous le choc
-Non,je suis désolé!Fit-il
-J'arrive tout de suite,je passe chercher ma soeur et j'arrive!Fis-je
-D'accord,on vous attends!Fit-il

Je racrochas le combiné et parti en vitesse vers l'école où était Ariela.Quand je suis arrivé devant l'école.Ariela était adosé contre le mur et semblait ailleur.Elle se leva quand elle me vit arrêter devant l'école.Elle monta et lança son sac sur le banc de derrière et s'assisa à l'avant.Je repartis aussitôt à rouler.

-Alex,ça n'a pas l'air d'aller!Fit-elle en me regardant
-Tu as raison Ariela...Papa est mort!Fis-je la voix tremblante
-Quoi??Pas déjà?Fit-elle
-Oui,il est mort d'une attac!Fis-je

Ariela ne parla plus,je me stationnas à l'hôpital.Elle sortie aussitôt de la voiture et se mise à courire pour entrer dans l'hôpital.Je fis de même afin de la ratrapper.Nous nous rendîmes tout les deux dans la chambre.Ariela s'avança près de lui.

-T'avait pas le droit de mourir,t'avait pas le droit!Fit-elle en donnant des coups de poing sur son torse

J'allas près d'elle et la pris automatiquement dans mes bras.
-Il n'avait pas le droit,il m'avait promie,qu'il allait toujours être là!Fit-elle en me donnant de petit coups sur le torse
-Chut,calme-toi,calme-toi!Fis-je en caressant son dos.
-Pourquoi il est parti,pourquoi papa est parti Alex?Demanda-t-elle en laissant glisser des larmes
-Je n'ais pas les réponses à tes questions Ariela,et je l'ais aurais probablement jamais!Fis-je en retenant mes larmes.

Ariela se décolla de moi,elle retourna aussitôt vers son père
-Papa,je t'en pris reviens,j'ai besion de toi,tu n'as pas le droit de me laisser comme ça!Fit-elle en le secouant doucement

Elle appuia sa tête contre son coeur et se mise à pleurer.J'allas de nouveau près d'elle en essuiant discretement une de mes larmes et lui caressa le dos.Des infirmières nous demandairent de quitter la pièce.Ariela partie en courant de la chambre.

-Monsieur Mclean,votre père ma laisser sa pour vous!Fit le docteur en me tendant une enveloppe
-Merci!Fis-je en la prenant.

Je partis vers l'acenseur et ouvra l'enveloppe


"Mon grand bonhomme!
Quand tu liras cette lettre,cela voudra dire que mon coeur c'est arrêté au même moment que ma vie.J'ai d'ailleur demandé au docteur Patersond de te donner cette lettre qu'une fois après que je ne sois plus là!

Je ne peux espliquer la raison de se départ aussi vite,je ne comprends pas moi-même.Une chose est sur,c'est que si je pouvais ne pas mourir,je le ferais,seulement,mon destin est dessiné autrement et je dois vivre avec.Ce qui me déçois le plus,tu veux s'avoir c'est quoi?C'est de ne pas avoir été la pour te voir grandir,ni toi,ni Ariela.Je n'aurais jamais la chance de voir Ariela s'éppanouire comme une rose et devenir une femme,ce que je suis sur,c'est qu'elle va être très belle,elle l'ait déjà d'ailleur,elle sera encore plus magnifique en veillisant.Toi,tu n'ais plus un petit garçon,tu es déjà un homme et je n'ais jamais plus te dire à quel point je suis fière de toi et que j'admire tout ce que tu as fait jusqu'à ce jour!

Je ne demande pas à être pardonné pour tout ses années où je tes laissé dans l'ignorence de qui pouvait être ton père,je sais que je n'ais pas été un père pour toi,comme je ne l'aie pas été pour Ariela...Mais il y a une chose que je voudrais te demander...C'est de prendre soin d'elle,elle aura besion de toi une fois ma mort...Je sais très bien que tu n'arrives pas à t'entendre avec elle,mais je t'en pris tu pourrais au moin faire ça pour moi...Elle ne le montrera pas,mais elle va avoir un grand besion de toi,j'espère que tu seras lui accorder se dont elle aura de besion!

Sois un meilleur frère,que le père que je n'ais pas été pour toi!
Papa xxx
"



J'essuias mes larmes au même moment où les portes de l'acanseur ce rouvrairent.Je regardas où pouvait bien être Ariela,je finis par la trouver assise sur les marches de dehors,les mains porté à son visage.J'allas m'assoire près d'elle et déposa ma main sur son dos.

-Comment je vais m'en sortire maintenant qu'il n'est plus là?Demanda-t-elle la voix tremblotante.J'ai tout perdue en si peut de temps!Fit-elle
-Tu n'as pas tout perdu Ariela,moi je suis là!Fis-je

Elle leva la tête vers moi,des larmes glissait le long de ses joues
-On n'arrive à peine à s'entendre tout les deux,on n'arrête pas de s'engueuler pour un oui où pour un non!Fit-elle
-Ça fait 1 semaines que l'ont ne se dispute plus pour un oui ou pour un non!Fis-je.C'est déjà un bon début tu ne trouves pas?Demandais-je
-Peut-être,mais ça va durer jusqu'à quand?Demanda-t-elle
-Nous ne sommes plus des enfants,alors ont doit agire comme des personnes de notre âge!Fis-je
-C'est toi qui me dit ça?Fit-elle en essuiant d'un lent jeste ses larmes
-Oui,la mort subite de papa ma fait découvrire plien de choses!Fis-je
-À moi aussi!Fit-elle doucement
-Alors,tu serais d'accord,à ce qu'ont reparte à zéro?Demandais-je
-Oui!Fit-elle.
-Alors,bonjour,moi je suis Alexander James Mclean,ton demi-frère
-Et moi,je suis Ariela James,ta demi-soeur!Fit-elle en riant
-Enchanté mademoiselle!Fis-je en souriant
-Moi de même!Fit-elle en me rendant mon sourire
-Vous avez un très jolie nom!Fis-je
-Merci!Fit-elle en souriant

Nous passâmes quelques minutes à rire pour finir par repartire à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:07

Raconté par Ariela

C'est peut-être chien à dire,mais depuis la mort de mon père,Alex et moi nous nous sommes raproché.J'ai eu la chance de rencontrer sa mère qui est très gentille.

-Camillia que viens-tu faire ici?Fis-je froidement
-Je viens voir AJ!Fit-elle
-Alex,la fatiguante est encore ici!Lançais-je
-Encore!Fit-il en venant vers la porte
-Eh oui!Fis-je
-Camillia,je tes dis de me foutre la paix,ce qui sait passé entre nous,je le regrètes!!!Fit-il
-Tu vas me dire que tu regrètes d'avoir couché avec moi
-C'est exatement ça!!!Fit-il
-Mais pourtant,tu m'as dis aimer ça!Fit-elle
-Tu veux s'avoir la véritée?Tu es nul!Fit-il en fermant la porte.
-Alex,tes ben pas fin!Fis-je en riant
-C'est juste la véritée!Fit-il
-J'en n'aie aucune idée,et je ne veux même pas le s'avoir!Fis-je
-Tu fais bien,j'pense que même une personne qui la jamais fait le fait mieux qu'elle!!!Lança-t-il

Je le regardas d'un drôle d'air et partie à la cuisine
-Ariela,désolé,je n'y avais pas pensé!Fit-il en entrant dans la cuisine
-C'est pas grave Alex,c'est juste que de s'avoir que je l'aie jamais fait et que j'ignore comment le faire à 20 ans,ça me fait mal,tsé,toute les filles de mon âges ont au moin eu plus de 10 partenaires différent,et moi j'en compte zéro!Fis-je
-Je peux me permetre de te dire une chose?Demanda-t-il
-Vas-y!Fis-je en lui tendant une pomme
-Je te respecte beaucoup Ariela,je veux dire par là,que le fait qu'à ton âge tu n'ais jamais rien fait,c'est surprenant,mais c'est aussi une preuve de respect envers toi même!Fit-il en prenant la pomme de mes mains
-Je sais bien Alex,mais j'aimerais tellement s'avoir,c'est quoi le sentiment d'être embrassé!!!Fis-je en jetant ma pomme qui était à peine mangé
-Ariela,ce moment arrivera quand tu seras prète et tu le sais très bien!Fit-il
-Parce qu'il faut être prète pour vouloir embrasser quelqu'un?Demandais-je
-Tu sais bien ce que je veux dire,tu ne dois pas embrasser n'importe qui,juste pour s'avoir c'est quoi la sensation!Fit-il
-Je sais...

J'allas au salon et me laissa tomber sur le canapé,Alex vena me rejoindre après quelques minutes et s'assoya près de moi.

-Tes sur que ça va aller?Demanda-t-il
-Ouais!Fis-je en allumant la télévision.

Je fis partire le film «Un Homme Apart» que j'ai écouté au moin 30 fois d'affilée.
-Encore ce film là!!!Lança-t-il en me regardant découragé
-Oui,je trouve ça bon!Fis-je en souriant
-Oui,c'est bon comme film,mais à longue il te rente par un oreille et te sort de l'autre!Fit-il
-Bien pas à moi!Fis-je avec un petit rire
-Qu'est-ce qu'il y a de si interessant se Vin Diesel?Demanda-t-il
-Il est mignon et semble se qu'il y a des plus romantique!Fis-je
-Eh les filles de nos jours,elles tripe tous sur les hommes bien musclé et les autres bien c'est rien!Fit-il
-C'est pas vrai ça Alex...Tk pas pour moi!!!C'est pas parce que je le trouve mignon que cela fait que je tripe sur lui!Et pour te dire,toi aussi tu es mignon,même plus que lui!Fis-je timidement

Il se retourna vers moi et me regarda
-Tu dis ça juste parce que tu trouves que je fais pitié avoue-le!Fit-il
-Non,pas du tout Alex,je le pense vraiment!
-C'est pas toi qui disait que j'étais un pauvre macho et que je pensais seulement physiquement?Lança-t-il
-J'avoue que c'est moi,mais je me suis trompé sur ton sujet et je m'en excuse...Mais toi aussi tu m'as jugé sans même s'avoir comment j'étais réellement!Fis-je
-Oui j'avoue que j'y suis allé un peu fort avec toi,tu es tout le contraire de se que je pensais de toi!Fit-il
-Si tu aurais pu le dire à papa!Fis-je.
-Je suis sur qu'au fond de son coeur,il le savait très bien seulement il n'a jamais su te le montrer!Fit-il doucement
-Il me manque tellement Alex!Fis-je
-Il me manque aussi Ariela,et c'est clair qu'il va toujours nous manquer,ont pourra jamais l'oublier!Fit-il
-Tu croix qu'il serait fière de moi?Demandais-je en le regardant
-J'en suis sur qu'il le serait Ariela,il était déjà très fière de toi!Fit-il
-Il était plus fière de toi,regarde-toi...Tu as une carrière,tu as su gagner ta vie sans avoir besion d'aide de personne,et moi je suis quoi?Qu'une pauve danseuse qui n'a rien gagnée!Fis-je
-Ne dit pas ça,c'est pas vrai et tu le sais très bien Ariela!!!
-Veux-tu bien me dire,ce que j'ai bien fait de ma vie jusqu'à maintenant?Tout ce que j'ai sue faire c'est déçevoir papa!Fis-je
-Ariela,je te défents de dire ça!!!Tu n'as jamais déçu papa,il était toujours très fière de toi et je sais qu'il t'aimait très fort aussi,s'il ne t'aimait pas,s'i tu l'avais autant déçu,il n'aurait jamais chercher à temps obtenir ta garde!!!Fit-il en me regardant
-Alex,toute ma vie est un échec!!!J'ai perdue un père,une amie,une mère qui se fout de moi et qui me renie!J'ai plus rien!Fis-je en me levant du canapé
-Ariela Mclean,je te défents de penser une tel chose de toi,c'est pas vrai,mais pas du tout...Si ta vie serait un échec,tu ne serais pas ici à me parler de vive voix.
-Alex,regarde toi...Tu sais rendre le sourire à des millions de jeunes filles qui l'ont perdue,tu sais rendre le coeur heureux des gens qui nos plus espoir,ta toute les filles que tu veux à tes pieds!Fis-je en entrant dans la cuisine
-J'ai pas tout les filles que je veux à mes pieds,sinon,j'aurais aussi toi!Fit-il en entrant dans la cuisine à son tour
-Tu sais très bien ce que je veux dire Alex!Tu es un frère merveilleux,je ne peux pas en demander un de mieux,car, tu fais tout ce qu'un frère doit faire avec une soeur...Regarde encore là,tu pourrais bien te foutre de moi et de se que je te dis,mais tu restes là à m'écouter à me réconforter...Tu sais,si tu n'aurais pas été là après la mort de papa,je ne serais plus là moi non plus,mais tu es resté avec moi,à m'écouter me réconforter,et je sais que c'est une très lourde tâche de faire tout ça!Fis-je en essuiant discretement une larmes qui allait glisser sur ma joue
-Écoute,je t'aime comme un frère doit aimé sa petite soeur,tu es douce,adorable...
-Alex,tu vas peut-être trouver ça con,mais je te considère comme un deuxième père,si j'aurais eu à choisir un père,c'est toi que j'aurais pris sans hésiter,et j'espère que mon copain sera comme toi!Fis-je doucement en contenant mes larmes.

Il me regarda doucement,je pus distainger des larmes se foffiler le long de ses joues.J'allas près de lui et mis mes bras autour de sa taille.Il fit de même après quelques secondes et me serra dans ses bras.Je sentais l'une de ses mains glisser dans mes cheveux.Nous restâmes comme ça pendant quelques minutes qui me parue des heures durant.

-Merci d'être là!Fis-je doucement en déposant un baiser qui toucha le coin de ses lèvres.

Je montas à ma chambre et me laissa tomber dans mon lit,là où de discretes larmes coulairent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:08

Raconté par AJ

Ariela venait de me virer à l'enver,jamais on m'avait dit de tel chose et tout ça venait de sa bouche à elle,d'une fille que j'ai détesté des mois durant.Elle sait aller chercher les gens juste avec ces paroles,elle y est même parvenu avec moi!!!J'allas fermer la télévision et monta à mon tour les marches pour aller à ma chambre.En pensant devant la chambre d'Ariela,je restas devant sa porte pendant quelques minutes et fini par aller à ma chambre.Une fois après que j'ai fermé ma porte,j'entendis une porte s'ouvrire et des pas se faire sur le plancher cranquant,un petit coup discret se fit entendre à ma porte.

-Alex,est-ce que tu dorts?Demanda-t-elle d'une douce voix
-Non,tu peux entrer!Fis-je doucement à mon tour

Elle ouvra la porte seulement après que je l'aie autorisé à entrer.Elle se trouvait devant moi,vêtu d'un long t-shirt qui lui arrivait aux genoux et c'est long cheveux vagué dégringolait le long de ses minces épaules.

-J'arrivais pas à dormir,est-ce que je peux te tenir compagnie?Demanda-t-elle timidement
-Aller vien!Fis-je en levant la couverture de mon lit.

Elle s'approcha doucement du lit et venant se blottire sous les couvertures à mes côtés.Elle fini par venir se frayer un chemin entre mes bras et appuia sa tête contre mon torse nu,je fis glisser ma main dans ses cheveux.Elle fini par s'endormire après quelques minutes.Je fermas la lumière qui se trouvait sur la table de chevet à mes côtés et m'endormi à mon tour sans perdre de temps.

Dès le lendemain,je devais préparer mes choses pour repartire pour chez moi afin de repartire en tournée avec les Boys,biensur Ariela tenait à m'aider à faire mes valises.Elle vena me reconduire à l'aéroport de la Floride.

-Tu n'as rien oublié?Demanda-t-elle en me regardant
-Non,je crois bien que j'ai tout!Fis-je en lui souriant
-Tu vas me manquer grand frère!Fit-elle
-Tu vas me manquer aussi petite soeur!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Prends bien soin de toi!Fit-elle en me faisant la bise
-Promie mais toi aussi!Fis-je
-Promie!Fit-elle
-Je dois y aller!
-Je comprends!Fit-elle

Je lui donnas un baiser qui frola le coin de ses lèvres,lui souria et parti au rapelle de mon embarquement.Drôlement,ça me faisait de quoi de me retrouver aussi loin d'Ariela,elle me manquait déjà et ça faisait à peine 2 minutes que j'étais loin d'elle,et pourtant ça me parêtait un éternité.Une fois après être atterie sur les pistes de Los Angeles,j'allas directement chez moi pour préparer mes valises pour repartire en tournée qui allait durer surment plus de 3 mois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:08

Raconté par Ariela

Depuis qu'Alex est reparti en tournée,je me sens tout drôle,il n'est plus à mes côtés et cela fait un immence vide en moi,j'ai pas l'habitude de me retrouver seule,j'avais l'habitude que papa soit la à mon retour,mais là il ne l'était plus,c'était en quelque sorte Alex qui avait remplacer mon père,mais maintenant,lui non plus il n'est plus là!

Comme chaques soirs,je vais à mes cours de danse,c'est pas parce que Camillia et moi nous sommes plus amie,que je vais m'empêcher de faire ce que je veux et cela même si elle est là elle aussi.D'ailleur,elle à commencé à prendre de la drogue,elle en n'est devenue une vrai acros,ce qui ne me surprend pas d'elle,elle doit avoir couché avec les trois quart des mecs de la ville,si ce n'est pas plus,c'est ça vie et je m'en fou,elle à bien le droit de la gâcher si elle le veut!

-Tien,si c'est pas Ariela qui arrive!Lança Camillia en me regardant de travers
-Si tu penses que ma vie s'arrête parce que je ne me tiens plus avec toi,tu rêves en couleur!Fis-je en allant me changer convenablement pour pouvoir danser.
-Avise-toi pas de te mettre sur mon chemin sinon tu es mortes!Fit-elle en passant son doigt sur sa gorge
-J'ai tellement peur que j'ai oubliée de trembler du petit doigt!Fis-je en riant.
-Je t'aurais prévenue!Fit-elle

Après mettre changée,j'allas dans la salle où mon cours allait avoir lieux.
-Tien si c'est pas ma belle Ariela!Lança Bryan
-Salut Bryan!Fis-je en lui souriant
-Alors,tu es enforme aujourd'hui?Demanda-t-il
-Comme toujours!Fis-je

Nous commençâmes notre cours une fois après que tout le monde soit arrivé.Camillia s'approcha de moi et me fit trébucher,ce qui me fit tomber sur le sol.

-C'est quoi ton problème Smith?Demandais-je en me relevant
-C'est toi,tu joues sur mes plates bandes!Fit-elle
-C'est pas de ma faute à moi si mon frère ta viré de bord,c'est la preuve que tu n'es pas aussi irrissitible que tu le prétendes!Fis-je
-Bah y'é tombé dans le panot comme tout les autres mecs!Fit-elle
-Dit plustôt que c'est toi qui est tombé dans son panot,tu en n'ai amoureuse!Fis-je
-Oui j'en suis amoureuse,et c'est pas une petite garce comme toi qui va m'empêcher d'arriver à mes fin!Fit-elle en me regardant
-Bien,bonne chance ma fille,mon frère déteste les filles de ton genre!Fis-je
-Tu peux bien parler toi,ta jamais eu de chum!Fit-elle
-Ouais,et j'en suis pas autant malheureuse!Fis-je.J'ai pas besion de coucher avec un mec pour faire ma journée,contrairement à toi,qui se tape tout ce qui bouge,j'ai jamais vue une fille aussi naïve,de ne pas se rendre compte que la plus part des gens se foute de toi!Fis-je
-Tu es juste jalouse,parce que moi je pogne plus que toi!Fit-elle
-Toi,tout ce que tu arrives à pogner c'est la grippe,même encore,elle se sauve de toi!Fis-je

Tout le monde se mirent à rire dans la salle,sauf elle biensur.Elle sortie du cours sans rien dire.
-J'ai jamais vue Camillia aussi frustrée!Lança Bryan
-Ma patience a des limites,et elle,elle en n'a touchée le fond!Fis-je
-Il était temps que quelqu'un la remette à sa place!Fit-il
-Sa ben l'air,que c'est moi qui en n'a eu le contrat!Fis-je en souriant
-Ouais,et tu tes très bien débrouillée!Fit-il en me rendant mon sourire
-Merci!Fis-je

Après avoir parlé avec Bryan,je partie me changer.Je fis un face à face avec Camillia qui me regardait durment.Elle referma la porte derrière moi et me plaqua contre le mur de la salle de bain.

-Tu es fière de toi là?Fit-elle en me tenant par le collet
-J'ai seulement dit la véritée!Fis-je
-La véritée,c'est que tu ne veux pas t'ademettre que tu n'auras jamais de chance avec Alex,c'est ton demi-frère et tu n'es pas assé bien pour lui,tandique moi...
-Tandis que toi,tu es une parfaite salaupe et qu'Alex déteste les salaupes!Fis-je

Elle me donna un coups de poing au visage.Je la regardas et lui ris en plien visage
-C'est tout ce que tu sais faire?Lançais-je.

Elle sortie un couteau de ses poches et me l'appuia contre la gorge
-Vas-y fait le qu'ont n'en finisse!Fis-je.Veux-tu que je t'aide avec ça?Demandais-je
-T'en vaux même pas la peine!Fit-elle avant de sortire de la salle de bain et de partire

Je me regardas dans le miroir et consata que je saignais à la lèvre,je passas un papier humide sur ma lèvre pour arrêter le sang et me changa pour enfin pouvoir partire pour chez moi.En regardant dans le rétroviseur de ma voiture,je remarquas qu'une voiture me suivait de loin.J'en fis pas de cas et alla jusqu'à chez moi,en sortant de ma voiture,la voiture de Camillia se garra devant chez moi.

-Qu'est-ce que tu me veux encore?Fis-je en la regardant descendre de sa voiture
-J'ai pas fini ce que j'ai commencée avec toi!Fit-elle en s'approrchant de moi
-Pourquoi tu ne l'as pas fini quand tu avais l'occasion?Demandais-je en la regardant se diriger vers moi
-Parce que pour moi,cela n'était pas le bon moment,et tout le monde aurait sue que c'était moi...Et du coup on m'aurrait fait payer pour ce que je tes fais!!!Et c'est pas moi qui va règler ton compte!Fit-elle

Je la regardas sans trop comprendre là où elle voulait en venir.Elle fit sortire un homme de sa voiture.
-Aller Carl à toi de jouer!Fit-elle en souriant

Carl s'avança vers moi souriant.Je reculas à chaque pas qu'il faisait à ma direction.
-Ariela,tu vas me remercier plus tard!Fit-elle
-J'vois pas pourquoi je te remercirais pour ce qu'il s'apprête à me faire!Fis-je

Carl me pris contre lui et commença à me caresser un peu partout.Je le repoussas et partie à courire vers la porte de chez moi.J'ai du échapper plus de 3 fois mes clefs sur le sol,cela à permie à Carl de s'approcher de moi.

-Hum,c'est une bonne idée,qu'ont entre chez toi,ça va être encore mieux!Fit-il à mon oreille

Il mit sa main sur la mienne et m'aida à dévérouiller la porte.Il me poussa à l'intérieur et referma la porte derrière lui.

-Carl arrête!!!Fis-je en le repousant.
-Ma soeur ma dit que tu ne l'avais jamais fait,et je te trouve plustôt mignonne alors tu es chanceuse,tu es tombé sur moi pour ta première relation!Fit-il
-Carl,je t'en pris,ne fait pas ça!Fis-je en le regardant enlever son chandail
-Ariela,ne vient pas me dire,que tu n'as jamais voulue le faire avec moi,ma soeur ma dit que tu m'as toujours trouvé mignon et que tu espèrais tellement que je te remarque,alors maintenant,c'est le jour où jamais!Fit-il
-Je préfèrerais le jamais!Fis-je en reculant à chaque pas qu'il faisait
-Arrête de parler contre ton coeur Ariela,laisse-toi donc aller,tu verras,tu vas aimer ça!Fit-il
-J'ai aucune envie de coucher avec toi!Fis-je
-Bien,il est trop tard ma belle!Fit-il en me plaquant contre le mur du salon

J'esseyas de me débattre,mais il était beaucoup trop fort pour moi,il me poussa sur le canapé et vena par dessus moi et continua à me carresser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:08

Raconté par AJ

Je venais de finir une tournée de 4 mois et j'avais descidé d'aller voir Ariela,je m'ennuiais d'elle et j'avais hâte de la revoir...J'allais lui faire la surprise du siècle car elle ne sait pas du tout que j'ai fini ma tournée.J'étais dans le taxi qui allait me mener chez ma soeur,Étrangement,deux voiture se trouvait à l'entrer.Je payas le conducteur et sorti baggage à la main du taxi.Je reconnue la silouhaite de Camillia.

-Hey,si c'est pas mon beau AJ!!Fit-elle en s'approchant de moi
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?Demandais-je en la regardant de travers
-J'attends mon frère!Fit-elle
-Et pourquoi tu l'attends devant chez ma soeur?Demandais-je sans trop comprendre
-Bien parce que mon frère est avec ta soeur!Fit-elle
-QUOI???C'est quoi ce circle là!Fis-je
-Ta soeur,va devenir une femme très bientôt!Fit-elle.

Je ne pris pas le temps de répondre,je laissas tomber mes sacs sur le sol et parti à courire jusqu'à la maison.Camillia se mis à courire et vena devant moi.

-Laisse-les donc faire,elle va me remercier plus tard et nous aussi ont peut le faire si tu veux!Fit-elle
-Tes complètement malade!Fis-je en la poussant.

Elle tomba sur le sol,j'ouvras la porte et entendit des pleures provenir du salon,j'entras au salon et vu un homme par dessus Ariela.Je m'approchas de lui et le prit par les cheveux.

-Mon espèce de salaud,si je te revois une seule fois toucher un seul cheveux de la tête de ma soeur,je te tue!Fis-je
-Hey,elle était concentente!Fit-il
-Mon oeil oui!!!Elle pleurerait pas si elle aurait été concentente!Fis-je
-Attends donc ton tour si tu veux te la faire,et laisse-moi finir mon boulot!Fit-il

Je lui lanças mon poing au visage.
-Vas donc finir ton boulot ailleur!Fis-je en le jetant dehors par la porte.

Je refermas la porte derrière moi et alla aussitôt vers Ariela.J'enlevas mon coat en cuire et le déposa sur ses épaules.Elle vena automatiquement se blottire entre mes bras et se mise à pleurer.Je la serras fort contre moi sans rien dire.Je s'avais que dans ses moments,il était mieux que je garde le silence et que je ne dise rien,Ariela n'avait pas besion de m'entendre parler,elle avait seulement besion de réconfort,de sécurité.Elle leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux

-Alex,si tu n'aurais pas été là,je ne sais pas ce que je serais devenue!Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-Encore une chance que j'ai eu fini ma tournée et que j'ai déscidé de venir ici!Fis-je en lui caressant la joue.
-Je te remercie de m'avoir aidé Alex!Fit-elle
-C'est naturel voyons,je ne laisserais jamais personne te faire du mal,et je me doutais bien qu'il y avait quelques choses qui clochait quand j'ai vue Camillia devant chez toi!Fis-je
-Elle ma dit que j'allais la remercier plus tard pour ça!Fit-elle
-Elle ma dit la même chose,mais comme tu vois,je ne l'ai pas laissé faire!
-Oui,et je t'en remercie!Fit-elle en me souriant

Je me penchas et lui tendit sa camisole.Je sortis à l'extérieur de la maison pour aller chercher mes valises pendant qu'Ariela se r'habilla.Elle sortie de la maison après quelques minutes et vena me rejoindre.

-Que viens-tu faire dehors?Demandais-je en la regardant venir vers moi
-Je viens t'aider!Fit-elle en prenant une valise
-J'aurais bien plus y arriver tout seul!Fis-je en la regardant
-Je sais,mais j'avais envie de t'aider,et c'était ma façon de te rermercier de mettre venue en aide!Fit-elle timidement
-Ariela,tu n'as pas besion de me remercier,tu es ma soeur et je tiens à toi plus qu'à ma propre vie!Fis-je en entrant dans la maison
-Une raison de plus!Fit-elle en me souriant

Elle m'aida à apporter mes valises à ma chambre.Elle s'assisa sur le coin de mon lit et me regarda défaire mes baggages.

-Dis-moi,il ne ta rien fait?Demandais-je
-Non apart me caresser il ma rien fait,tu es arrivé à temps!Fit-elle
-C'est rassurant alors!Fis-je doucement
-C'est peut-être con,mais j'espèrais que tu allais venir!Fit-elle
-Moi,j'avais un drôle de présentiment,comme si je s'avais que tu avais besion de moi!Fis-je
-C'est fou!!Fit-elle en souriant
-Ouais,pas mal!Fis-je en sortant un petit sac d'une de mes valises.Tien,c'est pour toi!Rajoutais-je en lui tendant.
-Pour moi?Fit-elle timidement en le prenant de mes mains.Tu n'aurais pas du!
-Arrête et prends le!Fis-je en lui souriant

Elle me rendit mon sourire et l'ouvra.Elle en resortie,une chaine en véritable or.
-Je ne peux pas l'accepter,c'est beaucoup trop pour moi Alex!Fit-elle mal à l'aise
-Arrête,c'est pas vrai!Fis-je en lui prenant doucement du bout des doigts.

Elle leva ses cheveux,et je fis passer la chaine à son cou et l'attacha.Je retournas devant elle,et constata qu'elle avait les larmes aux yeux.

-Pourquoi Alex!Fit-elle en me regardant
-Pourquoi quoi?Demandais-je en la regardant
-Pourquoi tu fais tout ça pour moi,pourquoi tu es mon frère?Fit-elle
-Où veux-tu en venir?Demandais-je
-Est-ce normal qu'une soeur soit autant attachée à son frère à un tel point qu'elle voudrait ne plus s'en séparer?Demanda-t-elle en me regardant
-Les frères son toujours important aux yeux de leur petite soeur,tu en n'ais pas à l'habris toi non plus ma belle!Fis-je doucement

Elle s'assisa sur le coin de mon lit et tenna entre ses mains la chaine que je lui avais offert.
-Alex...Pourquoi m'as-tu offert se cadeau?Demanda-t-elle en me regardant
-Parce que tu es ma soeur et que je t'aime bien!Fis-je
-Ce genre de cadeau,c'est ce qu'ont offre à sa copine pas à une soeur!Fit-elle.
-Moi,j'offre se genre de cadeaux à s'eux que j'apprécie et tu en fais partie,même plus que les autres!Fis-je
-Pourquoi?Fit-elle en me regardant droit dans les yeux
-J'en sais rien,parce que c'est comme ça!Fis-je
-Alex...Tu ne trouves pas ça étrange toi?Demanda-t-elle
-Y'a bien des choses étrange dans la vie Ariela!Fis-je
-Laisse faire,tu ne comprends pas!Je vais te laisser!Fit-elle en se levant du lit
-Si tu veux que je comprenne,sois plus clair Ariela!Fis-je
-C'est mieux que l'ont arrête la discution ici!Fit-elle en ouvrant la porte.

J'allas près d'elle et déposa ma main sur la porte ce qui la referma aussitôt.Elle vena se blottire entre mes bras.Je déposas le bras qui était sur la porte sur elle.

-Pourquoi tout est aussi compliquée?Pourquoi je n'arrive pas à sortire de cette chambre?Me demanda-t-elle en restant dans mes bras
-J'en sais rien moi!Fis-je en caressant ses cheveux
-Alex,je ne sais plus quoi penser!Fit-elle en se décollant de moi
-Je ne peux pas t'aider,si tu ne me dis pas se qui ne va pas Ariela!Fis-je doucement en la regardant droit dans les yeux.
-La seule chose que je puise te dire,qui pourrait te faire comprendre se qui ne va pas,c'est...
-C'est quoi?Je veux comprendre Ariela.
-Tu m'as appris à t'aimer,maintenant apprends-moi à t'oublier!Fit-elle avant d'ouvrire la porte et de sortire de ma chambre.

Je restas surpris face à ce qu'elle venait de me dire...Elle était amoureuse de moi.Je dois dire que moi aussi je l'aime bien...Enfin c'est ce que je crois,mais c'est ma demi-soeur et rien ne peut se passer entre nous deux,ça serait de la folie de penser que nous pourrions être ensemble et former notre petit paradis bien à nous!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:13

Raconté par Ariela

Oui je sais,je suis folle d'être amoureuse d'AJ,je sais que cela n'aie pas possible entre nous,c'est mon demi-frère et je sais que si papa serait là,il me dirait que je suis complètement folle de penser ainsi,que je devrais me faire à l'idée que c'est mon frère et que cela va rester ainsi,mais pourtant,il y a une partie de moi qui espère le contraire,une partie de moi qui espère être avec lui!Ce qui me fait le plus mal,c'est que maintenant qu'il le sait,je sais que tout va être différent entre nous,que nous allons agire différament,tout les deux,ont va être trop mal à laise pour se parler,se regarder.

Alors que j'étais assise sur le coin de mon lit à écouter,une chanson que Alex chantait,je vis un papier se glisser sous ma porte.Je me levas du coin de mon lit et alla le chercher.J'allas me rasseoir sur le coin de mon lit,déplias le papier et le lisa.


"Quand tu liras ceci j'aimerais que tu viennes me rejoindre à la plage,je dois te parler!
Alex xxx
"



Je me levas à nouveau du lit et regarda par la fenêtre,et remarqua qu'Alex marchait sur la plage.Je le regardas pendant quelques temps et fini par m'habiller d'un jean évasé à taille basse,d'une camisole,qui épousait mes courbes et brossa mes cheveux.J'enfilas mes bottes qui marrivait aux genoux,sous mes jeans et descendis les escaliers.J'hésitas un long moment avant d'aller le rejoindre.Je fini après quelques instants à hésiter à sortir de chez moi pour aller voir ce qu'il me voulait.

Quand je me suis approché de lui,il avait les deux mains dans les poches et semblait être lointain,dans un passé qu'il croyait présent.Je soupiras doucement.

-Merci d'être venu!Fit-il sans même me regarder
-Je dois t'avouer,que j'ai pas mal hésitée avant de venir te rejoindre!Avouais-je
-Je le sais,je te connais asser pour dire,que tu as surment passée quelques minutes à me regarder avant de venir me rejoindre!Fit-il
-C'est exactement ça!Mais tu voulais me voir pourquoi?Demandais-je en glissant ma main dans mes cheveux afin de replacer une mèches qui était sur mon visage.
-Je devais te parler!Fit-il
-Alors,je t'écoute!Fis-je doucement et mal à laise à la fois
-Tu dois te douter,de la raison pour laquel je tes fais venir ici?Demanda-t-il
-Je m'en doute un peu!Fis-je
-J'ai beaucoup réfléchie depuis ces dernières heures,et je crois,qu'il serait mieux,que l'ont se voit plus,du moin,jusqu'à-ce que j'arrive à t'oublier moi aussi!Fit-il
-À m'oublier,où veux-tu en venir?Demandais-je soudainement triste
-Écoute,tu n'ais pas seule dans cette histoire Ariela,moi aussi j'en fais parti,et tu n'es pas la seule à te sentire comme tu te sens,car je me sens moi aussi comme ça!Fit-il
-Tu veux en venir où?Alex,je ne comprends pas!Fis-je en levant ma tête vers lui
-Où je veux en venir,est très simple Ariela,je suis moi aussi amoureux de toi,mais cela ne peut pas continuer,il faut que je parte avant que cela vient trop sérieux,tu es ma demi-soeur et rien ne peut se passer entre nous!!!Fit-il

Une larme coula le long de ma joue.Alex leva là tête et passa doucement son pouce sur ma joue afin d'arrêter ma larme.J'allas me réfugier dans ses bras sans rien dire.Il m'entoura de ses bras et me serra contre lui,je sentais le battement de son coeur,ce mèler au mien.Je levas ma tête vers lui au même moment où lui baisa son regard vers moi.Il approcha son visage du mien et nous échangêmes un tendre baiser,j'avais enfin sue,après autant d'année ce que c'était qu'embrasser.Il se recula de moi et me regarda.

-Je dois partir!Fit-il
-Alex,non je t'en pris ne parts pas!Fis-je en lui retenant la main
-Je suis désolé!Fit-il en laissant glisser sa main le long de ma main
-ALEX NON!!!!Criais-je

Il se mit à courire sans même se retourner.Je me laissas tomber les genoux sur le sable et me mise à pleurer.Ma vie venait de partire avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:14

Raconté par AJ

Ma course s'arrêta chez Ariela.Je s'avais le mal que je venais de lui faire,et le mal que je m'avais à mon tour infligie.J'entras et alla chercher mes valises.Je regardas par la fenêtre et vis Ariela sur le sable en pleure,je ne sais pas quoi il me retient d'aller la prendre dans mes bras...Mais il faut être logique,que rien ne pourra être possible entre elle et moi apart l'amour fraternel.J'appellas un taxi et alla l'attendre dehors.Il arriva après quelques minutes

-Direction aréoport svp!Fis-je au conducteur
-Tout de suite!Fit-il en partant le crenos du taxi

Il prit le chemin le plus rapide,afin que je n'ais pas à payer trop cher.En l'espace d'une minute,je revis tout se dérouler en moi,je voyais le doux visage de Ariela quand elle me souriait,je sentais encore la chaleur de ses bras quand elle m'entourait...Elle me manquait à un tel point que j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi,c'est en quelque sorte le cas,car en partant,je lui es laissé mon coeur et son battement.
Une fois après être arrivé à l'aéroport,j'allas prendre l'avion pour me rendre vers Los Angeles.

-AJ!Fit une voix familière
-Qu'est-ce que tu me veux Camillia?Demandais-je en me retournant pour la regarder
-C'est toi que je veux!Fit-elle en souriant
-Bien tu oublies ça!Fis-je
-Tu tes engueulé avec Ariela,c'est pour ça que tu pars?Demanda-t-elle
-Tu n'y es pas du tout,et tout ça ne te regarde pas!Fis-je
-On n'a couché ensemble,alors,j'ai le droit de s'avoir,ce qui se passe dans ta tête!Fit-elle
-On n'a peut-être couché ensemble,mais il n'y avait pas d'amour dans tout ça,c'était juste pour le plaisir d'avoir du plaisir que je l'aie fait!Fis-je d'un trait
-Tes juste un salaud!Fit-elle
-Quoi?Tu n'aimes pas te faire faire,ce que tu fais aux autres?Lançais-je.Ce n'est pas de ma faute à moi si tu es tombé amoureuse de moi!
-Tu es juste un écoeurant,tu me dégoutes!Fit-elle
-La balle est retourné dans ton gants,alors va donc t'amuser avec quelqu'un d'autre!Fis-je en allant prendre mon vol
-Tes seulement qu'un salaud AJ Mclean!Cria t'elle
-Merci!Fis-je en riant

J'entras dans l'avion qui dorénavant allait me séparer de Ariela.Des mois sont passé sans que je la revois,je ne l'appellais pas,et évitait d'aller en Floride par peur de la revoir.C'est sur que je pense encore très souvent à elle,je n'arrive pas vraiment à l'oublier.Cette fille est encré en moi,elle coule dans mon sang,dans mes veines.D'ailleur les Boys me trouve bizzard depuis quelques temps et ne comprenent pas mon choix,personellement,moi non plus je ne me comprends pas,je l'aimais et elle aussi m'aimait,et moi j'ai préféré partir au lieux de rendre sa encore plus fort entre nous...Si il ne serait pas du légé détail qu'elle est ma demi-soeur,je serais avec elle,mais c'est ça qui me bloque.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:15

Raconté par Ariela

Depuis qu'Alex est parti,ma vie na plus de sence,il me manque tellement à un tel point que je n'aie plus envie de rien.Je vais de moin en moin à mes cours de danse,qui avait une grande importance pour moi.Denise s'inquiète beaucoup pour moi,elle n'aime pas me voir comme ça,c'est en quelque sorte elle qui me pouse à continuer à danser,elle dit que je ne dois pas lâcher au stade où j'en suis rendue,si elle pouvait comprendre se que je vie,se que je rensens,peut-être qu'elle ne me dirait plus ça et qu'elle comprendrait,que je n'ai plus du tout le gout à la vie.J'ai l'air patétique vite comme ça,mais c'est comme ça que je me sens,j'ai l'impression,qu'un monde entié c'est écroulé sur moi,c'est comme si on m'avait enterré vivante.C'est la première fois que je tombe amoureuse,et ce sera surment la dernière,car,je ne vois pas ma vie sans Alex,j'aimerais tellement que papa sois là,il aurait tellement sue quoi me dire pour me ramener à la raison,tellement sue quoi faire pour me réconforter.Je n'en veux pas à Alex d'être parti,je ne lui en veux pas non plus,qu'il me donne plus de ses nouvelles,je comprends son choix,c'est pas facile notre histoire,et cela ne le sera jamais non plus!

-Ariela,tu es sur que ça va?Me demanda Bryan
-Ouais ouais,ça va,inquiète toi pas Bryan!Fis-je en soupirant
-Je sais reconnaitre quand quelqu'un va bien de quand quelqu'un ne l'est pas,et c'est claire,que toi tu ne l'aies pas!Fit-il
-Cherche pas à comprendre Bryan,tu n'ais que mon prof de danse après tout!Fis-je
-Oui,mais je suis surtout et avant tout,ton ami,et un ami se doit d'écouter une amie!Alors qu'est-ce qui ne va pas?Demanda-t-il doucement en s'assoyant près de moi
-Je suis amoureuse d'un mec,lui aussi m'aime,du moin c'est ce qu'il ma dit,mais le seul problème c'est que nous ne pouvons pas être ensemble,cela nous est totalement defendue!Fis-je
-Voyons,c'est pas défendue par la loi de sortire avec un mec qui nous plait!Fit-il doucement en me regardant
-Dans mon cas,oui ce l'ait!Fis-je
-Et pourquoi dans ton cas,ça le serait?Demanda-t-il en me regardant me lever du sol.
-Pour la seule et unique raison que c'est mon demi-frère!Fis-je d'un trais
-Tu veux dire que tu es amoureuse d'Alex?Fit-il
-Est-ce que j'en n'ai bien des demi-frères?Demandais-je en le regardant
-Non,je sais,conne la question!Fit-il
-Pour une fois je suis d'accord avec toi!Fis-je
-Mais tu sais!Fit-il en se levant.Même si c'est ton demi-frère,rien ne t'empêche de sortire avec lui,vous avez peut-être le même père,mais pas la même mère!Rajouta-t-il
-Mais si on na le même groupe sangin,cela complique les choses!Fis-je
-Cela à aucun raport Ariela,et tu le sais très bien...Je suis bien placé pour te dire ça,je sors moi-même avec ma demi-soeur et rien na compliqué les choses!Fit-il
-Non,je crois qu'Alex a prit la bonne descision en disant que nous étions mieux de ne plus nous voir,du moin jusqu'à-ce que notre coeur sois revenu à lorde!Fis-je
-Franchement Ariela,tu ne penses vraiment pas ce que tu dis!Tu l'aimes,il est toute ta vie,et tu voudrais le laisser feeler juste parce que c'est ton demi-frère,c'est pas logique ça!Fit-il
-Ce qui n'est pas logique,c'est que je l'aime!Fis-je
-Ariela,suis mon conceil et appelle-le!Fit-il
-Non,ça ne sera pas une bonne idée!
-Ce qui n'est pas sérieux,c'est que tu le laisses feeler!Fit-il avant de partir

Je le regardas partir et resta seule dans la salle de danse.
-Merde,qu'est-ce qui te prends Ariela,tu l'aimes et lui aussi il t'aime,pourquoi tu te compliques la vie en ne voulant pas te l'ademêtre?Tes complètement folle,n'importe qui soterais sur l'occasion...Justement,je ne suis pas n'importe qui moi...Je suis Ariela Mclean,la demi-soeur de AJ Mclean,celui que j'aime tant!
-À qui tu parles?Me demanda une voix de derrière

Je me retournas et resta figé en voyant qui se tenait devant moi.
-Alex!!!Fis-je en me relevant du sol.Mais que viens-tu faire ici?Demandais-je
-J'étais de passage en Floride et ma mère ma dit que tu n'étais toujours pas revenu de ton cours de danse alors j'ai pris une chance de venir voir si tu étais toujours ici!Fit-il.Tu n'as pas changée,tu es toujours aussi belle!Rajouta-t-il en s'apporchant de moi
-Tu sembles toi aussi en pleine forme!Fis-je doucement en le regardant s'approcher de moi
-Il faut,si je m'étais attardé à ce qui sait passé entre nous,je ne serais pas ici à te parler!Fit-il
-Je vois,que ton coeur c'est replacé!Fis-je en santant des larmes me venir aux yeux.
-Ouais,enfin c'est ce que je crois,si je suis ici,c'est pour ça non?Fit-il
-À toi de me le dire!Fis-je en regardant le sol
-Ariela,qu'est-ce qui ne va pas?Demanda-t-il
-Tu as le culot de me demander se qui ne va pas?Lançais-je.Comme si tu ne le s'avais pas!Rajoutais-je
-Tu préfères que je parte?Demanda-t-il mal à l'aise
-J'arrive juste pas à comprendre que toi,tu es réusie à m'oublier alors que moi je n'y arrive pas!Fis-je en levant mon visage vers lui.
-Ne pleure pas,je ne tiendrais pas le coup si tu pleures!Fit-il en s'approchant plus près de moi
-Alex,je t'aime!Fis-je entre mes larmes.J'ai besion de toi,je t'en pris,laisse-nous une chance!Lançais-je.J'y arriverais pas sans toi!

Il s'approcha de moi,déposa sa main sous mon menton et me releva le visage vers lui.Il essuia de l'aide de son pouce mes larmes qui glissait le long de ma joue,glissa par la suite,son pouce sur mes lèvres,me regarda avec un petit sourire et approcha doucement son visage du mien.Je fermas les yeux au même moment où ses lèvres se son posé sur les miennes.Et comme ça,nous échangâmes un tendre baiser.À la fin de se tendre baiser,je penchas mon visage vers le sol,d'un mouvement tendre,Alex releva mon visage et me regarda.

-Je t'aime Ariela!Me dit-il doucement
-Je t'aime aussi Alex!Fis-je en lui décrochant un tendre sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:16

Raconté par AJ

Depuis que j'ai revu Ariela,tout a changé,j'ai jamais resentis se que je resens pour elle,elle m'apporte tout le bonheur,l'amour,la tendresse et la gentillesse que j'ai de besion,je ne peux rien demander de mieux.Je l'aime tellement,et je suis concient qu'elle aussi m'aime autant si ce n'est pas plus que moi je l'aime!Depuis plus d'une semaine,elle est venu s'installer en Californie avec moi,ça fait bizzard d'avoir une fille à la maison,je m'étais habitué à mon céliba et à être seul,mais je ne regrète pas du tout qu'elle soit là auprès de moi.Elle m'aide beaucoup dans la maison,mais je vous assure,c'est n'est pas juste pour la maison que je l'ais invité à venir vivre avec moi!LOL

-Alex,va vraiment faloir faire de quoi avec Sleepy,il a encore été malade sur le tapis du salon!Me lança-t-elle en revenant me rejoindre dans la cuisine
-Encore???Fis-je en la regardant jeter les papiers dans les poubelles
-Oui encore!Fit-elle en se lavant les mains
-Je ne sais pas ce qu'il à ce chien là depuis quelques temps!Fis-je
-Il aime peut-être pas le fait que je sois là!Fit-elle en riant
-Bien il devra s'habituer,car j'ai nul envie que tu partes!Fis-je en m'approchant d'elle
-J'ai nul envie de partire moi non plus!Fit-elle en se blottisant dans mes bras
-J'espère bien!Fis-je en souriant

Elle me regarda et déposa ses lèvres sur les miennes
-J'ai parlé de toi aux autres membres du groupe,et ils aimeraient te rencontrer!Fis-je doucement
-Me rencontrer pourquoi?Demanda-t-elle doucement
-Je leur es dit que tu dansais super bien,alors ils aimeraient voir ça!Fis-je
-Alex tu sais très bien que je suis le genre de filles qui bloque quand elle doit danser devant un groupe!Fit-elle
-Mais pourtant avec ton groupe en Floride tu n'avais pas de misère...
-Alex,je l'aies connaissais eux,ce n'est pas pareil!
-Je ne vois pas la différence!Fis-je
-La légère différence c'est qu'avec ma troupe ça ne me gênait pas,j'avais l'habitude...Devant tes amis,je vais avoir la trouille de ne pas leur plaire!Fit-elle
-Voyons Ariela,tu danses super bien,ta façon de bouger est super,les autres vont adorer!Fis-je
-C'est pour quand cette renconte?Demanda-t-elle en me regardant
-C'est demain!Fis-je
-D'accord!!Fit-elle
-Tu vas venir?Fis-je
-J'ai pas dit ça,je vais y réfléchire d'accord?Fit-elle
-Ok!!!Fis-je en lui souriant
-J'ai pas dit que c'était oui encore!Fit-elle
-Tel que je te connais,tu vas dire oui!Fis-je
-Ça veut rien dire!Fit-elle en montant à notre chambre
-Vient faire à croire ça à d'autre qu'à moi!Fis-je en la suivant

Elle ne disa rien et se laissa tomber sur le lit.J'allas près d'elle et m'assisa à ses côtés.Elle vena appuier sa tête sur mes jambes.Je caressas doucement ses cheveux.Elle fini par se rassoire de façon à être plus à ma hauteur et m'embrassa tendrement.Je la fis se coucher toute en continuant à l'embrasser.Elle déposa sa main sur mon torse de façon à me faire reculer.

-Vas-y molo Alex svp!Fit-elle doucement
-Je vais y aller le plus lentement que tu le veux,tu dois me controler,pour que je parvienne à ne pas te faire mal!Fis-je doucement en caressant sa joue

Elle me sourira et tout le long où nous fîmes l'amour,j'allais de la façon la plus tendre possible pour qu'elle n'est pas mal et qu'elle voit le bon côté de l'amour,nous avons d'ailleur passé une bonne partie de la nuit à nous donner l'un à l'autre.Le lendemain au réveille elle était toujours endormie entre mes bras,comme un petit ange.Je glissas doucement ma main sur sa joue,elle bouga et fini par ouvrire doucement les yeux.Elle me fit un petit sourire endormie,que je trouvais d'ailleur très mignon.

-Ta bien dormie?Demandais-je
-Hum hum!Fit-elle d'une toute petite voix
-Alors,comment tu te sens?Demandais-je nerveusement
-Si tu veux s'avoir comment j'ai trouvée ça pour ma première fois,j'ai trouvée ça magique,tu y es allé avec une telle douceur et avec une telle tendresse que je ne peux rien demander de mieux que ça!Fit-elle doucement
-Tu me rasure,j'avais peur de t'avoir fait mal!Fis-je
-Non,je croyais que j'aurais eu mal,mais cela n'a pas été le cas,tu as pris le temps d'être tendre avec moi et je t'en remercie mille fois Alex!Fit-elle en me souriant
-C'est la meilleure des choses que je puisse faire!Fis-je doucement
-C'est pour quand que tu dois aller rejoindre les Boys?Demanda-t-elle
-Cette après-midi à 13h!Fis-je
-Alors,faudrait ce préparer si on ne veut pas être en retard!Lança-t-elle en me souriant
-Tu veux dire que tu acceptes?Lançais-je
-Oui,si je n'essaie pas,je serais jamais comment c'est!Fit-elle
-Ah!!!Je t'aime toi!!!Fis-je en lui donnant de furtils baisers

Elle se mit à rire.
-Aller mon vieux fou,il faut se lever!Fit-elle
-Okay maman!Fis-je en lui faisant une grimace
-Espèce de clown!Fit-elle en se levant du lit
-Peut-être,mais tu l'aimes ton clown!Fis-je
-Pour l'aimer,oui je l'aime!Fit-elle en enfilant un de mes t-shirts
-Sexy dans ça toi!Fis-je en la regardant de la tête aux pieds.
-Pense s'y même pas,on n'a pas le temps alors lève toi!Fit-elle en me lançant un boxer
-Hey!!!!Tu perds rien pour attendre toi!Fis-je en enfilant le boxer et en partant à courire après elle

Elle s'enferma dans la salle de bain.
-Aller Ariela mon amour,laisse-moi entrer,j'veux prendre ma douche moi aussi!Fis-je
-Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai envie que tu prennes ta douche avec moi?Lança-t-elle en cachant son fou rire
-Tu me feras pas le coup de ne pas vouloir?Fis-je en faisant mine de pleurer
-Tu joues mal la comédie Alex!Fit-elle en m'ouvrant la porte.Aller entre
-Mici!!!!!!Fis-je en entrant

Elle prépara l'eau de la douche et nous prîmes notre douche ensemble,pour en resortire une 20ainte de minutes plus tard.Je lui tendis une serviette et m'en pris à mon tour une.

-Tu sais que tu es belle comme ça!Fis-je
-Avec toi,quand je porte peu de chose je suis belle!Fit-elle en me faisant une grimace
-Bah non tu sais bien que tu es toujours belle mon amour!Fis-je en lui souriant
-Mesemble ouais!Fit-elle en riant
-Je t'assure mon amour!Fis-je en la regardant
-Ouais ouais,je te crois!Fit-elle en sortant de la salle de bain entourer de la serviette
-Tu dois me croire!!!Fis-je en la suivant
-Je te crois aussi,ça te va?Fit-elle
-Je ne suis pas trop convincue!Fis-je

Elle me serra dans ses bras et vena m'embrasser.
-Là,es-tu convaincue?Demanda-t-elle
-Hum,quoi que...

Elle m'embrassa de nouveau.Je fis glisser mes mains dans son dos.Elle me repoussa gentillement
-Non non non...Pas maintenant,ont doit aller voir les Boys!!!Fit-elle
-Ils peuvent très bien attendre,ils comprendront!Fis-je
-Tu sais très bien,que j'arrive que très rarement en retard à un rendez-vous,alors tu vas faire pareil!Fit-elle en riant
-Ahhhhh!!!Tes pas correcte!Fis-je en faisant la moue
-Bon,dis-moi pas,qu'il va faloir qu'ont mange du boudins pour soupé!Fit-elle en grimaçant
-EURK!!!!Tes complètement folle,je déteste le boudins!!!!Fis-je
-Ouffff!!Fit-elle soulagée.J'espèrais que tu me dises ça!Rajouta-t-elle.

Nous commençâmes enfin à nous préparer.J'enfilas un jean avec une camisole noir,pris mon coat en cuire de la même couleur que ma camisole,déposa un bandeau bleu sur ma tête et mis mes lunettes fumé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:17

Raconté par Ariela

Pendant qu'Alex se préparait,j'en profitais pour faire de même.J'enfilas un jean à taille basse,une camisole moulante noire,mis mes bottes de cowboy en cuire noir,qui m'arrivait aux genoux,sous mes jeans.Laissa mes cheveux encore humide tomber le long de mes épaules.Me maquilla très peu,car Alex disait que je ne devais pas cacher mon visage sous du maquillages,que j'avais pas besion de ça pour être mignonne.Par la suite,j'enfilas mon chapeau de cowboy et mes lunettes fumés en plus de mon coat en cuire noire.

-Wow!!!!!Fit-il en me regardant.Va faloir que je me mettre en garde contre mes amis!!
-Bah voyons,je suis bien normal moi!Fis-je en le regardant
-Tu es très SEXY!!!Fit-il en me regardant de la tête aux pieds
-Merci,et je te retourne le compliment!Fis-je
-Merci!!!Fit-il en me souriant
-Alors,tu es près?Demandais-je
-Moi toujours!Fit-il.
-Go dans se cas là!Fis-je
-Up je te suis!Fit-il

Nous partîmes abord de la décapotable noir d'Alex jusqu'au studio de danse des Boys.
-Tu te sens bien?Me demanda-t-il
-Oui,je suis juste un peu nerveuse de me planter!Fis-je
-Tu vas être super parce que je t'aime!Fit-il en me souriant
-Je veux mon bisous chanceux!Fis-je

Il me souria et vena m'embrasser.Nous partîmes tout les deux vers le studio main dans la main.Alex ouvra la porte et me laissa entrer la première,j'entras et l'attenda dans le halls d'entrer.Une fois après qu'il soit de nouveau près de moi nous allâmes dans la salle de danse.

-Tiens regarde donc qui est-ce que AJ nous apporte!Lança Kevin
-Eh oui,c'est ma blonde!Lança-t-il en prenant ma main
-Bonjour Ariela!Firent-ils en coeur
-Bonjour les gars!Fis-je en leur souriant nerveusement
-Tu n'as pas à être nerveuse mon amour,tout va très bien se passer!Me lança doucement Alex en me souriant

Fatima entra dans la salle
-Bon tout le monde est là?Demanda-t-elle
-Eh oui!!!Fit Brian en émitant Donald Duck
-Je vois que tu m'as emmené la belle Ariela AJ!Lança-t-elle
-Ouais,elle ne voulait pas au début,mais elle a fini par accepter!Fit-il
-Tu vas voir Ariela,tu ne le regrèteras pas!Fit-elle
-J'en doute pas!Fis-je en lui souriant
-Alors,est-ce que tu pourrais nous montrer ce que tu sais faire?Demanda-t-elle
-Biensur!Fis-je nerveusement

Fatima fit partir une chanson des Boys "Get Another Boyfriend".Je me plaças et me mis à danser sur le rythme de la musique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:17

Raconté par AJ

À voir Ariela danser,me glaça le sang,elle danse tellement bien,je crois que les Boys et Fatima pense comme moi,car ils sont tous yeux sur elle.Une fois la chanson terminée,Ariela vena près de moi.Je lui tendis une bouteille d'eau.Elle la prit doucement de mes mains et buva.

-Ariela,y'a pas d'autre mots à dire apart WOW,tu danses vraiment très bien!Lança Fatima
-Merci beaucoup Fatima!Fit-elle timidement
-Alex,tu avais raison en disant que l'ont ne regrèterait pas de la voir!Fit Brian
-J'ai toujours raison moi!Fis-je en riant
-Alors,Ariela,si tu le veux bien,nous aimerions que tu faces partie de la Backstreet Family!Lança Fatima
-Quoi??Vous voulez dire,que vous voulez que je vous suivre partout en tournée?!Lança-t-elle
-Ouais,à moin que tu y vois un inconvégniant?Demanda-t-elle
-Moi?Non pas du tout!Fit-elle en souriant
-D'accord,alors tu seras la danseuse de ton copain!Fit Fatima

Elle se retourna vers moi
-Mon pauvre amour,tu es pris pour danser avec moi!Fit-elle
-Je ne m'en plienderais pas!Fis-je en la regardant
-Tes mieux de ne pas me piler sur les pieds!Fit-elle
-J'oubliais,je suis prise avec une experte...Ah non,y'à quelqu'un qui veut danser avec elle?Demandais-je
-Tes fou,garde ta blonde,j'ai pas le gout de me faire dire que je ne sais pas danser!Lança Kevin en riant
-Voyons,je ne suis pas si experte que ça là,et je ne suis pas si chialeuse que ça non plus,Alex embisionne!Lança-t-elle en riant
-Bon alors,que pensez-vous que commence le boulot?Demdanda Fatima
-Ouais,excellente idée ça!Fit Brian

Ariela se placa avec les autres danseurs et danseuses de notre groupe.J'étais surpris de voir à la quel vitesse elle apprennait aussi vite,elle faisait très peu d'erreur,c'est une vraie pros!!!!Après plus de 13 heures acharnée de travail,nous pûmes enfin prendre une pause.Ariela se laissa tomber sur le sol et ne bouga plus de là!

-Alex,je crois que ta blonde est morte!Lança Kevin

Je me retournas et la regarda étendue sur le sol
-Qu'est-ce que tu fais là?Demandais-je en la regardant
-J'ai l'air de faire quoi d'après toi?Demanda-t-elle à son tour
-Alex,elle attend l'autobus!Lança Brian en riant
-Na na na!Fis-je en lui faisant une grimace
-Vraiment l'gros,tes pas vite!Fit Nick
-Eh ok c'est beau là!!!Fis-je en tendant ma main à Ariela

Elle se releva et se laissa tomber dans mes bras.
-Tes toute collante!Fis-je
-Quoi?Ça te dégoute?Fit-elle en se collant encore plus sur moi
-Bah non,j'ai pas dit ça!Fis-je
-Tu étais mieux!Fit-elle en vidant la bouteil d'eau sur elle
-Tes vraiment folle!Fis-je en la regardant
-C'est vrai qu'il faut être folle pour sortire avec toi Alex!Lança Howie
-Hey!!!Fis-je en regardant Howie
-Bah quoi,Howie à raison!Lança Brian
-Bon vous êtes tous contre moi à ce que je vois!Fis-je
-J'ai rien dit encore!Lança Kevin et Nick en même temps
-Vous êtes mieux de rien dire non plus!Fis-je
-Voyons Alex,tes suseptil au boute!Lança Kevin
-C'est pas ça!!!Fis-je
-Bah c'est quoi alors?Demanda Nick en regardant ma blonde parler avec Fatima
-À bien y penser,j'en sais rien!Fis-je en regardant Ariela
-Hum c'est pas vite ça!Lança Howie
-Pour une fois que c'est moi qui n'est pas vite!Lançais-je en le regardant
-Pfff!!!Lança-t-il en allant rejoindre sa copine qui venait d'arriver.
-Sérieux les gars,comment vous la trouver Ariela?Demandais-je
-Ta enfin une bonne fille entre les mains alors ne la laisse pas feeler!Lança Kevin.Tu mérites ta dose de bonheur toi aussi et c'est claire que c'est avec elle que tu vas l'avoir!Rajouta-t-il
-C'est vrai qu'elle fait mes jours,elle est tellement adorable et douce avec moi,elle sait me comprendre et être la quand j'ai besion d'elle!Fis-je
-C'est ce qu'il te fallait!Une fille qui sait te ramener à l'orde quand c'est le temps!Lança Brian
-Pour ça tu as raison...Toi Nick,tu ne dis rien,qu'est-ce que tu as?Demandais-je
-Moi,j'ai rien,je trouve juste que tu as de la chance de l'avoir!Fit-il simplement
-Tu vas t'en trouver une toi aussi Nick,tu n'as pas à t'en faire avec ça!Fis-je
-Ouais,j'espère!Fit-il avant de partir.

Nous le regardâmes tous partir et continuâmes à parler ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:18

Raconté par Ariela

Après une pratique de 13 heures acharnée,nous avons enfin eu droit à une pose bien méritée,j'avais jamais travaillé aussi fort en une seule journée,mais j'étais vraiment fière de se que j'avais accomplie,je ne peux pas demander mieux!

-Où tu as apris à danser comme ça Ariela?Me demanda Fatima en vena s'assoire près de moi
-J'ai apris à danser avant même d'apprendre à marcher!Fis-je simplement.Je danse depuis que j'ai 1 ans et j'ai jamais arrêter!Rajoutais-je
-Ça ce voit que tu aimes ce que tu fais!Fit-elle
-Oui j'adore,ça me permet de m'évader quand je me sens seule où quand j'ai tout simplement de l'énergie à revande!Fis-je
-Sérieux,je suis vraiment contente que tu faces parties de la Backstreet Family!Fit-elle
-Je suis aussi heureuse que vous m'ayez acceuillie!Fis-je
-Tu vas voir,tu vas t'amuser avec nous!Fit-elle
-J'en doute même pas!Fis-je en lui sourirant

Nick passa à nos côtés.
-Bye Fatima!
-Bye Nick!Fit-elle en lui souriant

Il me regarda et parti sans rien dire.
-Oh!!!!Je crois,que tu es tombé dans l'oeil de Nick!Fit-elle
-Ouais,je crois aussi,mais je suis avec Alex,et je n'aie nul envie de le laisser!Fis-je en regardant Alex rire avec les autres.
-J'ai jamais vue AJ comme ça,depuis que tu fais partie de sa vie,il est toujours souriant et semble mieux dans sa peau!Fit-elle
-Tu trouves???J'ai peur d'être trop envaisante!Fis-je
-Tu n'aies pas envaisante du tout,sinon ça ferait longtemps qu'AJ t'aurais laissé tombé!Fit-elle
-Ouais,je m'en fais surment trop pour rien!Fis-je
-Je t'assure,que tu t'en fais trop pour rien oui!Fit-elle

Alex fini par croiser mon regard et me sourira,je lui rendis aussitôt
-Vous vous êtes connue où?Demanda-t-elle
-C'est grace à mon père!Fis-je simplement
-D'accord,et depuis se temps là vous êtes ensemble?Demanda-t-elle
-Non pas vraiment,au début on était comme chien et chat,ont ne pouvaient même pas se voir en pienture,c'est qu'avec le temps que nous nous sommes rapprocher et que nous avons commencé à nous fréquenter!Fis-je
-C'est cool dans se cas la!Fit-elle
-Comme tu dis!Fis-je en lui souriant

Des bras se posaire autour de ma taille
-De quoi ça parle ici?Lança Alex
-De plien de truc et d'autres!Lançais-je simplement
-Des trucs de femmes pas comprenable!Fit-il en riant
-Ça doit être ça!Fit Fatima en riant.Bon,je dois y aller,j'ai un enfant à nourire!Alors on se revoit demain Ariela?Lança-t-elle
-Certainement,à moin qu'Alex ne m'emène pas!Fis-je en riant
-AJ,tu es mieux de l'enmener sinon je te tue!Lança-t-elle
-Ohhh j'ai peur,au secour maman!Fit-il en riant.Non sérieusement,elle sera là demain!Fit-il
-Cool alors à demain les tourteraux!Fit-elle
-Bye Fatima!Fis-je simplement en lui souriant.

Nous partîmes après qu'Alex est dit aurevoir aux autres Boys.
-Alors,tu les trouves comment?Me demanda-t-il en démarant
-Ils sont cool et je suis contente d'avoir passer l'épreuve!Fis-je en souriant
-Je t'avais dit que tu allais y arriver,tu es la meilleure!Fit-il
-Bah là,la meilleure,embisionne pas mon amour!Fis-je
-J'embissionne à peine!Fit-il en me souriant
-Si tu le dis!Fis-je

Une fois arrivé à la maison,nous la passâmes tranquille tout les deux à écouter des films.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:19

Raconté par AJ

Depuis qu'Ariela c'est join à la Backstreet Family,nous sommes encore plus proche l'un de l'autre et tout l'équipe l'aime beaucoup.Seulement entre Nick et elle,c'est un peu froid...Tous sait très bien que Nick en n'est amoureux,seulement elle,ne l'aime pas et elle essaie de lui faire comprendre,mais il ne veut rien comprendre,c'est la première fois que je le vois comme ça depuis que je le connais,c'est fou je dois dire de le voir agire.

J'étais assi seul avec Ariela dans la cafétéria,quand le sujets de Nick aboutissa.
-Tu sais Ariela,je vais comprendre,si tu as envie de me laisser pour être avec Nick!Fis-je
-Voyons Alex,c'est quoi la joke là?Il va faloir que je te le dise combien de fois que je ne l'aime pas et que c'est toi que j'aime?Fit-elle
-Je vois bien que c'est dur pour toi se qui se passe!Fis-je
-C'est pas dur pour moi,c'est Nick qui se fait du mal,si il n'arrive pas à comprendre le fait que je ne l'aime pas,c'est son problème,mais qu'il ne me mette pas le tord sur le dos,parce que là c'est pas ma faute à moi s'il est tombé amoureux de moi!Fit-elle
-Je sais très bien Ariela,tes tellement adorable que les gens tombe amoureux de toi,sans que tu n'ais fait quoi que se soit!Fis-je
-Peut-être,que comme tu dis,je ne m'en rends pas compte...Mais Nick,désolé de dire ça,mais je m'en fou,c'est avec toi que je suis et c'est avec toi que j'ai envie de continuer ma vie,j'ai nul envie de te laisser pour Nick,alors,j'aimerais qu'ont arrête de revenir à chaque fois à ce sujet d'accord?Fit-elle
-Ouais,d'accord!Fis-je en lui souriant

Nous retournâmes à la salle de répétition pour le concert qui aura lieu se soir.
-Alex...Il va faloir,que tu changes de danseuse!Lança Fatima
-Et pourquoi,Ariela est très bien pour moi!Fis-je aussitôt
-Oui,peut-être,mais la danseuse de Nick est trop petite pour lui,alors qu'elle est de ta grandeur à toi,voilà là raison!Fit-elle
-Fatima,je me suis habituer à danser avec Alex,j'arriverais pas à m'adapter avec Nick pour le concert de se soir!Lança Ariela aussitôt
-Tu rigoles,tu es la meilleure danseuse de toute la troupe alors c'est pas un petit acrochage comme ça qui va t'empêcher de bien performer se soir.Lança-t-elle.Alors,dès maintenant,je veux que tu danse avec Nick,et toi AJ,tu vas danser avec Carla!

Ariela me regarda d'un air désolée et partie près de Nick.Fatima avait vu juste,Ariela était très vite capable de s'adapter à un nouveau danseur,tant qu'à moi,je voyais rouge,pas que je sois jaloux,seulement je ne comprends pas pourquoi Fatima à descidé aussi vite de nous faire changer de danseuse à moi et Nick,de plus Carla arrive à peine à me suivre,ça va être beau se soir ça encore!

-Bon,vous avez très bien danser,alors je vous veux en forme pour le concert de se soir!Lança Fatima

Ariela s'enleva aussitôt de près de Nick et s'avança vers moi.Fatima lui retena le bras et commença à lui parler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:21

Raconté par Ariela

Je ne comprends pas le jeste de Fatima,mais pourquoi elle à fait ça?!Après plus de 3 heures à danser avec Nick,la pratique était enfin terminée,je me défis aussitôt de l'étraine de Nick et alla vers Alex.Fatima pris mon bras.

-Écoute,je sais que tu m'en veux que j'ai fait ça,mais c'est le gérant qui voulait que je le face,il dit que tu parets mieux avec Nick qu'avec AJ!Lança-t-elle
-J'en n'aie rien à foutre moi merde...Depuis le début je suis avec AJ,et là aussi bête que ça,ont me dit que je dois aller danser avec Nick,je ne comprends pas ce que j'ai fais pour mériter ça,je te croyais mon amie Fatima,ça ben l'air que je me suis trompée sur toute la ligne en croyant ça!
-Je suis ton amie aussi Ariela,j'ai essayée de faire en sorte que cela ne se produise pas,mais il ma dit que j'allais perdre ma job si je ne le faisais pas,et j'ai besion de ce boulot,si je veux faire vivre ma petite fille j'ai pas le choix!Fit-elle
-Je comprends de se côté,mais de l'autre je ne comprends pas!Fis-je

Au même moment le gérant entra dans la pièce.Je me dirigas vers lui
-Qu'est-ce que tu essaies de prouver?Demandais-je
-De quoi tu parles?Lança-t-il
-De quoi je parles...Ça fait depuis plus de 1 an que je danse sans relache avec AJ et là tu descides de me mettre avec Nick,en donnant comme excuse que je vais mieux avec Nick qu'avec AJ...Je sais pas où tu veux en venir mais c'est vraiment con ton affaire!Fis-je sous les yeux des autres.
-Carla,n'arrive pas à danser avec Nick...
-C'est faut et tu le sais très bien,Carla danse très bien avec Nick,tu fais ça juste pour me faire chier,et juste parce que j'ai pas voulu coucher avec toi!Lançais-je sèchement

Alex se retourna vers nous
-QUOI????Fit-il en s'approchant de moi.Est-ce que j'ai bien compris?Lança-t-il
-Ta très bien compris Alex,pendant que tu donnes des interviews avec les autres,monsieur essaie de m'avoir!!!Fis-je
-C'est quoi ton problème à toi merde?Lança-t-il aussitôt
-Si tu s'avais,combien de personne on couché avec moi pour ne pas perdre le poste!Fit-il
-J'en n'ais rien à foutre des autres filles qui on couché avec toi,c'est leur droit,mais,que je ne te vois plus jamais approcher ma blonde!!!Fit-il sèchement
-Si tu n'es pas content AJ,tu sais ce que tu as à faire!Fit-il
-Si tu penses que je vais me décliner des BSB juste pour toi,tu te trompes!!Fit Alex aussitôt
-Bien,c'est le pris à payer!!!Alors Ariela,tu continues de danser avec Nick,et toi AJ,tu prends Carla et ça s'arrête là!Fit-il sèchement
-Tes qu'un salaud!Fis-je en le plaquant et en sortant de la salle de répétition

Je partie m'asseoir sur les marches de dehors et resta là un bon moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:21

Raconté par AJ

Ce que je venais d'apprendre m'avait vraiment mis hors de moi,si Kevin n'aurait pas été là,je lui aurais coller mon poing dans la figure...Je sortis rejoindre Ariela.

-Pourquoi tu m'en n'as jamais parlé?Fis-je en m'assoyant près d'elle
-Parce que je s'avais comment tu allais réagire et j'avais nul envie qu'une tel chose arrive!Fit-elle
-Écoute,ça sa me regarde,tu es ma copine,et c'est mon droit de te protèger!!!Fis-je
-Il n'est jamais parvenue à c'est fin Alex,alors tu t'énerves pour rien!Fit-elle
-Ça je le sais qu'il n'y est pas parvenu,tu n'es pas une fille comme ça,mais ce qui ménerve c'est que maintenant tu doives danser avec Nick!Fis-je
-Si tu crains que je tombe amoureuse de lui,tu t'en fais pour rien et ça je te l'ais déjà dit dix mille fois!Fit-elle
-Écoute Ariela,des changements ça se peut!Fis-je
-Si tu ne sais pas me faire confiance c'est ton problème,mais moi je n'ais rien à prouver,je sais que rien va arriver avec Nick!!Fit-elle en se levant
-Attends là,on n'est pas entrain de s'engeuler par hassard!Fis-je
-Wow,tu comprends vite toi!Fit-elle sèchement
-Hey,t'arrête de me narger?Fis-je
-Non justement,j'en n'ais marre que tu n'ais pas confiance en moi,que tu es toujours peur que je parte avec le premier venu,à t'écouter,c'est comme si j'étais une fille facile!Fit-elle
-Hey,j'ai jamais dit ça,là c'est toi qui saute trop vite au conclusion
-Apprends donc à me faire confiance...Avec Nick c'est purement profesionnelle,arrête de voiloir mèler notre vie amoureuse à notre travail!Fit-elle avant de rentrer dans l'imeuble.

Elle avait peut-être raison,je ne lui faisais pas assé confiance et je mélangais le boulot à ma vie sentimantal,chose qui n'est pas bon de faire!Le concert s'étais très bien déroulé,même si j'avais de la misère à danser avec Carla,car,elle n'arrivait pas elle non plus à danser avec moi.Du côté de Nick et Ariela,tout allait bien,trop bien à mon gout,enfin bref,je dois lui faire confiance et me dire que c'est purement professionelle!

Après 3 mois de tournées,on pouvait enfin rentrer pour quelques mois chaqu'un chez sois,me retrouver seul avec Ariela allait me faire le plus grand bien et je crois que pour elle aussi c'est la même choses.

-Je ne suis pas déçu de me retrouver enfin à la maison!Lançais-je en dévérouillant la porte
-Moi non plus,j'ai besion de repos alors cela ne peut pas mieux tomber!Fit-elle en entrant.De plus,le fait de me retrouver enfin seule avec toi,ça fait mon affaire,car la j'avais plus de vie privé et tu me manquais!Fit-elle
-Tu me manquais aussi!Fis-je en la serrant dans mes bras

Inutile de vous dire que se soir là,nous la passâmes à se donner l'un à l'autre...La douceur de sa peau m'avait tellement manquer à un tel point que j'avais oublier comment elle était.Dison que le temps où nous étions ensemble nous avait permis de nous décrouvrir à nouveau.D'ailleur depuis peu Ariela et moi sommes fiancé et la venu d'une petite fille est prévue pour les mois à venir.

À tout les ans,nous allons sur la tombe de notre père et passâmes quelques heures à lui parler,c'est peut-être fou mais cela nous fait tellement de bien,c'est une façon pour nous de dire qu'il est toujours en vie,même si il est partis depuis des années,pour nous,il est toujours vivant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Mystère Caché ... Empty
PostSubject: Re: Mystère Caché ...   Mystère Caché ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mystère Caché ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: