Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Au secourrrrrrrrrrrrrrrr

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 14:17

Je suis au bout de mes peines ... Moi qui croyait que tout irait bien après tout ce que j'ai vécue ... Je me rends compte que finalement, je n'étais pas au bout de mes peines ... Que je n'avais pas encore assez atteind le fond finalement et sa m'écoeur un peu je dois avouer ...

Voilà maintenant, qu'un mec est accros à moi ... Je l'aime bien, mais il veut tellement aller trop vite ... Il veut toujours être avec moi, et moi voyez-vous, j'ai besoin de ma liberté un peu ... Mais on dirait bien, qu'il ne veux rien comprendre face à tout sa ... J'ai beau lui dire « J'ai besoin de temps, de liberter ... » Faut croire que ses mots, ne sont pas assez pour lui alors je suis vraiment à bout de force ... Je ne sais vraiment plus quoi faire là moi !!!!

Je suis pas prête à tout sa disons ... Mais lui veut aller toujours trop vite ... Il me dit déjà « Je t'aime » alors que sa fait qu'environs 2-3 semaines qu'on se connais ... Je viens, que je lui réponds plus quand il m'envoie des messages texte ou quand il m'appelle, parce que j'en peu plus ...

Je sais, je suis sans doute pas correcte, mais merde qu'il me laisse un peu tranquille ... Je sais que l'âge n'a pas d'importance, mais j'ai l'impression que du haut de ses 23 ans, il n'arrive pas à comprendre que moi, je veux prendre juste mon temps ... J'ai pratiquement 26 ans ... Je sais que sa devrait pas déranger l'âge, mais je croix, que pour moi en se moment sa là un impacte ... Peut-être s'il serait moins presser sa me dérangerait pas, mais là, je sais vraiment plus quoi faire avec lui !!!!

Au secourttttt vous avez des idées avant que je devienne folle ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 20:55

lol, attend je vais faire comme t'as fais sur l'autre forum, je te fais un copié collé de ce que j'ai mis pour toi : " Coucou M.E.

tu peux lui dire " si tu m'aimes comme tu le prétend et si tu me respectes un peu, laisse moi un peu de temps, car si tu m'oppresse de trop, tu me feras te faire fuir plutôt qu'autre chose "


voilà
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 20:58

djbsb : Même quand je lui dit se genre de trucs, il trouve un moyens de trouver une répliquer ... Cé tannant à la longue je dois avouer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 21:00

Il te dis quoi par exemple ?
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 21:02

djbsb : Qu'il n'y peut rien qu'il m'aime quand-même qu'il veut que je le sache et tout sa quoi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 21:04

tu peux lui dire " oui je le sais ne t'inquiète pas pour ça, mais aimer quelqu'un c'est aussi faire preuve de patience et respecter le choix de l'autre, plus tu continues, plus tu me fais fuir, je t'ai dis que j'ai besoin de temps c'est que j'en ai vraiment besoin, peux tu le comprendre ? "
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 21:06

djbsb : C'est bon sa ... Je l'ai pas encore essayer !!! Mais c'est rendue qu'il se fait ami avec mon frère et sa copine alors là j'peux même pas espérer avoir un moment de liberté ... Il me laisse toujours des SMS et m'appelle, je réponds même plus tellement que je suis tannée !!! Et là, il a commencer avec les e-mails !!! Tout pour me rendre folle !!!! Je suis enveille de lui dire que je suis lesbienne lol
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 21:34

lol, il serait tellement vicieux qu'il risquerait de te proposer un truc à trois.

Je comprend que tu satures, mais bon c'est de ta faute aussi, t'as qu'a être moins charmante et moins adorable :p


tu peux lui dire que ton coeur est déjà pris
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:01

djbsb : Lol, je suis simplement moi, je suis pas pour changer !!! Et je me trouve pas charmante ... C'est pas ma faute toujours !!! hahahaha !!! Et lui dire que mon coeur est déjà pris, il me croirait pas ... Il le sait que c'est pas le cas !!! Même si souvent j'arrête pas de lui dire « Ahhh !!! Si tu deviens comme Edward ( Twilight ) peut-être que tu auras des chances » Il la trouve pas drôle, mais j'essaie de faire en sorte qu'il me fiche la paix hahahahahahaha !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:05

La beauté relève du domaine de la subjectivité Wink.

Et tu dis que t'es simplement toi, au moins c'est bien, tu es toi même, tu es natuelle, et ça se fait de plus en plus rare de nos jours, je trouve ça bien Smile

tu peux lui dire qu'il t'intéresse pas du tout
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:07

djbsb : Lol tout les moyens sont bon pour essayer d'avoir la paix d'un mec trop collant Razz:P:P ... Okay je rigoles, mais au début il me plaisait bien, il était doux et paisible ... Mais là il commence sérieusement à m'énerver je dois avouer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:09

oui mais voilà tu le dis toi même, au départ il te plaisait maintenant le fait qu'il te colle autant, bah ça te fait fuir, car il t'étouffe. Faut qu'il pense que t'es humaine et pas juste une peluche, t'as besoin de respiré
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:14

djbsb : Mon dieu ... J'aimerais bien que les mecs dans mon coin vois comme toi ... J'ai l'impression d'être la folle de service à penser comme tu penses !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:15

alors on est deux fous si tu préfères :p
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:16

djbsb : hahahaha génial !!! :bounce:
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:20

fait attention de pas te faire mal à la tête XD
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:22

djbsb : hahahahahaha sa fera un mal de plus a gérée hahaha
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:25

hoooooooooo bah je te ferais un massage de la tête alors ^^ pour te soigner
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:26

djbsb : Wow ma me faire mal plus souvent Razz:P:P
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:26

ah mince j'aurai dû me taire mdrrrr, je vais en avoir du boulot maintenant
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:28

djbsb : ahahahahahahahahaha je n'en profiterais pas je te le promets Wink
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:31

mouai c'est ce qu'on dit Evil or Very Mad
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:33

djbsb : Promis jurée je n'en profiterais pas :p
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:33

bon ok je te crois, mais attention hein :p
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSat 14 Mar - 22:36

djbsb : Oui promis ne t'en fait pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Empty
PostSubject: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrr   Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au secourrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: