Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 ca va vraiment pas

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ilovebrianlittrell
New Members
New Members



Number of posts : 34
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

ca va vraiment pas Empty
PostSubject: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitimeFri 6 Mar - 19:42

il y a pas si longtemps sur le meme forum, une autre fille sest permise de me traiter de connase! (bon jai insulté alex en apprenant qu'il a recommencé avec lacool et jai crus pendant un moment que les bsb étaient finis!) mais je sais que je lais insulté et jai beaucoup de remords! et elle sest aussi permise dinsulter brian et elle a dit que cétait moi la conne dans lhistoire, qu'elle ai donc chier! elle sest vanté davoir rencontrée brian a quelques reprises et elle croit que je mens quand jai racontée mon résumée ( car jai également rencontrée brian) et personnelement, je crois pas que brian aurait accepté de rencontrée une fan aussi méchante qui la insultée dans son dos en plus! Evil or Very Mad

désolée fallait que je lécrive bonne soirée!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

ca va vraiment pas Empty
PostSubject: Re: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitimeWed 11 Mar - 23:48

Avec du retard, je réponds à ce que tu viens d'écrire, j'espère que tout va maintenant mieux pour toi ... Et tu sais ... Insulter ne donne rien peut importe qui à commencer ... Faut avancer et laisser faire l'autre ... Moi, c'est ce que je pense ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
ilovebrianlittrell
New Members
New Members



Number of posts : 34
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

ca va vraiment pas Empty
PostSubject: Re: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitimeThu 12 Mar - 17:28

je suis daccord avec toi, encore hier sur un autre forum, on ma dit que je ne savais pas lire, cest insultant mais bon, elles cherchent juste de lattenton!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

ca va vraiment pas Empty
PostSubject: Re: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitimeThu 12 Mar - 18:17

Sa prends tout sorte de monde pour faire un monde malheureusement, et faut faire avec à ce que je vois ... Mais laisse les faire, elles veulent sans doute juste se rendre intéressante !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

ca va vraiment pas Empty
PostSubject: Re: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitimeFri 13 Mar - 22:23

andréanne, c'est vrai que t'aurai pas dû l'insulté mais bon, maintenant c'est passé et après ça s'est remis en ordre non ?
Back to top Go down
Sponsored content





ca va vraiment pas Empty
PostSubject: Re: ca va vraiment pas   ca va vraiment pas Icon_minitime

Back to top Go down
 
ca va vraiment pas
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: