Voilà d'autres articles !!!
Nick Carter, ex-Backstreet Boys, sort de l'enfer…
Réagissez !
Dur dur d'être issu d'un boys band à succès ! Nick Carter, l'un des membres des Backstreet Boys, vient de révéler dans une nouvelle interview accordée à un magazine américain avoir eu par le passé, de sévères problèmes… de drogue et d'alcool.
C'est un diagnostic médical qui va le mettre dans le droit chemin. A la suite de douleurs à la poitrine, Nick a découvert être atteint de cardiomyopathie, principalement due "à des années d'excès"… Les docteurs l'ont prévenu : s'il ne se reprenait pas très vite, physiquement (il avait pris beaucoup de poids) et mentalement, il pouvait mourir d'un jour à l'autre.
Il a déclaré : "Je tenais absolument à ne pas devenir le mec sur qui on lit dans la presse : "C'est dommage ! Tomber à ce niveau et se tuer comme ça…"
Huit mois plus tard, tout va mieux ! Soutenu par un groupe de soutien, l'ex-chanteur a commencé à reprendre goût à la vie. Tiens bon Nick !
SOURCE : http://www.closermag.fr/actualite/view/77535/News-people/Dernieres-News/Nick-Carter-ex-Backstreet-Boys-sort-de-l-enfer
Nick Carter : "Mon combat contre la drogue et l'alcool"
Il a été une vraie star avec les "Backstreet Boys". Aujourd'hui après un passage à vide, Nick Carter, 29 ans, tente un come back. Il revient de loin et il en a conscience. Pendant dix ans, il avait sombré dans une dangereuse dépendance d'alcool et de drogues qui lui a valu quelques soucis avec la justice.
Le printemps dernier, il avait même eu des problèmes cardiaques
Les médecins avaient diagnostiqué une cardiomiopathie, une faiblesse du coeur, qui, dans des cas extrêmes, peut aller jusqu'à une transplantation ou une mort soudaine.
Nick Carter a alors pris conscience du danger : "Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas être cette personne dont les gens diront : c'est triste, il n'a pas pu arrêter et il en est mort".
Aujourd'hui, Nick Carter, après une bonne rehab et un régime a retrouvé la pêche et un corps d'athlète.
"La vie est trop belle et trop courte pour tout gâcher !"SOURCE : http://www.dontmiss.fr/n16062-8/nick-carter-mon-combat-contre-la-drogue-et-lalcool.html
"La drogue et l'alcool ont failli me tuer"
Après dix ans d'abus de drogues et d'alcool, Nick Carter, l'ex-minet des Backstreet Boys aujourd'hui âgé de 29 ans, a reconnu qu'il avait un problème. Mais rien ne semblait pouvoir l'arrêter il y a quelques mois encore: ni les problèmes avec la justice qu'il a rencontrés, ni les bagarres dans les bar qu'il a provoquées, ni même sa prise de poids importante.
Après une grosse fatigue et des douleurs dans la poitrine, rencontrées le printemps dernier, lorsqu'il était en tournée avec les Backstreet Boys, Nick a programmé une série de tests avec un cardiologue.
Mais la nuit avant les résultats, Carter est retombé dans sa petite routine: "Je suis sorti et je me suis mis la tête à l'envers", explique-t-il au magazine People. "Comme si j'essayais de me tuer. Parce que je ne voulais pas avoir le résultat."
Le diagnostic est tombé: cardiomiopathie, une faiblesse du coeur, qui, dans des cas extrêmes, peut aller jusqu'à une transplantation ou une mort soudaine (c'est de cela que sont morts le chanteur Andy Gibb, 30 ans, et Chris Penne, 40 ans).
Réalisant enfin que sa vie dépendait de sa sobriété, Nick Carter a pris une décision: "Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas être cette personne dont les gens diront: c'est triste, il n'a pas pu arrêter et il en est mort".
Aujourd'hui, Nick Carter a repris du poil de la bête et a retrouvé un corps d'athlète. Il affirme que pour lui, la vie est "magnifique".SOURCE : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/673473/2009/02/06/La-drogue-et-l-alcool-ont-failli-me-tuer.dhtml
Nick Carter est un mauvais garçon...
…et comme tous les bad boys, il se croit indestructible et joue avec sa santé.
Alcool, drogues, le duo classique mais qui peut néanmoins être fatal. Et ça, Nick commence à le comprendre. Après s’être senti mal en tournée, le chanteur des Backstreet Boys a pris rendez-vous avec son médecin qui lui a confirmé qu’il était dans un état lamentable. C'est même pire que ce qu’il croyait puisqu’il souffre de cardiomyopathie (son cœur bat trop vite).
Résultat, comme Nick n’a pas prévu de clamser tout de suite, il tente de retrouver une vie « saine ». Durera ? Durera pas ? Qui sait !
SOURCE : http://www.shotactu.com/?page=fil-info,details&contenu=1304
Le retour à la santé pour Nick Carter
Le membre du célèbre groupe Backstreet Boys s’est repris en main.
Nick révèle cette semaine dans le magazine People qu’il avait de sérieux problèmes d’alcool et de drogues. Au courant des 10 dernières années, le chanteur en a fait voir de toutes les couleurs à son corps, jusqu’à ce qu’il atteigne le fond du baril.
Alors qu’il pesait 224 livres, son corps lui a lancé un signal d’alarme. Il a lors passé une batterie de tests en cardiologie où on lui a diagnostiqué un problème au niveau du cœur. C’es à ce moment que le chanteur a réagit. Il a réalisé qu’il ne voulait pas mourir si jeune.
Aujourd’hui, Nick est sobre et a retrouvé un poids santé de 167 livres.
SOURCE : http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2009/02/le-retour-a-la-sante-pour-nick-carter-4161.php
Nick Carter: la drogue et l'alcool ont failli le tuer
Après dix ans d'abus, Nick Carter des Backstreet Boys s'est rendu compte qu'il avait un problème de drogue et d'alcool. Sa dépendance a même failli lui coûter la vie.
Rien ne pouvait arrêter le chanteur de consommer plus de quelques mois à la fois, pas même une arrestation pour conduite avec facultés affaiblies, une bataille dans un bar ou un important gain de poids.
Le printemps dernier, alors que les Backstreet Boys étaient en tournée en Europe, Carter ressentait de la fatigue et certains malaises. Il a donc pris un rendez-vous avec un cardiologue de la Floride pour subir des tests.
Il a ensuite reçu le diagnostic: il souffrait de cardiomyopathie, une faiblesse du muscle cardiaque. Dans des cas extrêmes, une greffe peut s'avérer nécessaire. La maladie peut aussi entraîner la mort subite. Elle a notamment coûté la vie au chanteur Andy Gibb, 30 ans, et l'acteur Chris Penn, 40 ans.
Pour rester en vie, Carter devait devenir sobre, a-t-il pris connaissance. Il ne voulait pas mourir. «Je ne voulais pas être celui dont les gens entendent parler dans les journaux et pensent: c'est triste qu'il n'ait pu arrêter et ça l'a tué», affirme-t-il.
Il a finalement retrouvé la santé après quelques rechutes et des mots durs de la part de son cardiologue. À 167 livres, il n'a jamais été aussi en forme.
Cette entrevue avec Carter sera publiée dans la prochaine édition de People, en kiosques vendredi.
SOURCE : http://www.showbizz.net/articles/20090205160820/nick_carter_drogue_lalcool_ont_failli_tuer.html
Voilà les photos des articles (enfin les plus belles...)