Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Recherche, Retrouvaille = Espoir …

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:34

Recherche, Retrouvaille = Espoir …


Raconté par Nick

Combien de fois, des gens recherche quelqu’un avec le grand espoir de retrouver quelqu’un … Moi aussi je dois avouer, qu’après un long moment à me demander si vraiment je devais le faire … Je me décidé après 14 ans, à faire le move … Vaut mieux tard que jamais à ce que l’ont dit … Alors … Je me suis décidé de le faire … J’avais tout simplement mes raisons …

Un ami du Canada, ma parler d’une émission Canadienne « Les Retrouvailles de Claire Lamarche » Au début, je croyais pas tellement à sa … Mais il m’a convaincue, que j’allais trouver la personne que je recherche très facilement … Alors, je vais essayer d’y croire un peu … Même si je dois dire, que je suis pas mal septique de tout sa …

-Nick !!! Tu es prêt ?! Me demanda Ryan.
-Yep !!! J’arrive !!! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Super !!! J’ai pas envie qu’on soit en retard ! Fit-il doucement.
-On le sera pas promis ! Fis-je nerveusement malgré tout.
-Ouais !!! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire bien entendu, malgré le fait que j’étais celui qui était le plus nerveux … Je me devais de me mettre tout les chances possible de mon côtés. Oui je me le devais de le faire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:36

Raconté par Hilary

-Hilary !!! Putain tu te dépêches ?!
-Oui ! Oui ! Désolée, je suis la ! Fis-je en revenant des toillettes.
-Enfin … Tu le sais qu’on ne manque jamais les retrouvailles !!!
-Je sais Edith ! Je sais tout sa ! Fis-je simplement en m’assoyant sur le canapé.
-Oui ! Mais je sais pas ce que tu as se soir, je te sens anxieuse à l’idée de l’écouter se soir ! Fit-elle doucement.
-C’est n’importe quoi et tu le sais très bien Edith !!! J’ai juste eu une rude journée au boulot, mais tout va pour le mieux ! Fis-je doucement.
-D’accord, je vais te croire dans se cas là ! Fit-elle avec un sourire.
-Merci bien !!! Fis-je en lui tirant la langue.

Edith mis la télévision au bon poste et par la suite, nous, nous installâmes convenablement pour écouter une émission qui allait s’avérer émouvante …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:37

Raconté par Nick

J’étais dans la salle sentant le cœur me lever.
-Bordel, je me suis jamais autant senti nerveux que maintenant Ryan ! Fis-je en tremblotant.
-Sa va bien se passer Nick, t’en fait juste pas avec sa ! Fit-il doucement en sympatisant avec moi.
-Tu le penses vraiment ?! Fis-je en soupirant.
-J’en suis sur même ! Fit-il doucement.
-Mouais … D’accord, je vais m’éfforcer de te croire ! Fis-je simplement.
-Très bien ! Fit-il simplement lui aussi.

Je ravala quand je vis que l’émission débutait … Je n’y comprwnais aucun mot, car, tout était en Français … Mais bon, tout ce que je savais, c’est qu’on n’était ici pour la même raison, retrouver quelqu’un de cher à nos yeux …

-Nous n’avons pas l’habitude à tout sa, mais se soir, quelqu’un d’important est ici … Voilà ce qui explique la meute de fan à l’extérieur, espérant voir leur idole … Mais bon, je dois avouer, que sa lettre ma fait un énorme sentiment que je devais le faire venir à l’émission … Même s’il ne comprend pas un mot Français … Il est ici avec un ami pour faire la traduction en cas de besoin …

Elle s’approcha près de moi.
-Alors, Nick … Qui recherches-tu ?! Me demanda Claire.
-Enfin, pour certain sa va parraître bizarre se que je vais dire, mais pour moi, c’est vraiment important … J’ai hésiter pendant 14 ans de temps avant de chercher à la contacter … De faire des démarches pour la retrouver … Hésiter, simplement sur le fait et la peur, qu’elle ne se souvienne pas de moi … Mais ce soir, enfin … Avec l’aide de mon ami Ryan … Je me suis décidé à le faire … En faite, j’ignore si elle se souviendra de moi … À l’époque tout les deux nous étions très jeunes … Je vivais à New York … Jamestown pour être plus précis … En faite … À l’époque je n’avais que 9 ans et elle 5 ans … À l’époque, je l’appellais « Littel Princess » car, pour moi c’est ce qu’elle était, ma petite princesse. Quand elle a appris par sa mère la raison du pourquoi son père était partie, elle n’avait que 5 ans … Je me souviens encore, qu’elle avait fuger de ses sa mère pour venir chez moi … Pas très loin pour fuger … C’est sans doute ce que vous allez me dire … Mais , de me voir, je croix que sa lui faisais un bien fou … Je me rappelle, on c’était fait la promesse de jamais s’abandonner, de toujours rester là l’un pour l’autre … Mais quand j’ai eu mes 9 ans … Ma famille et moi, on n’a fait nos valises pour partir en Floride, là ou sa allait le plus m’aider pour réaliser mon rêve … Elle a tellement pleurer pour pas que je parte … Le dernier mot qu’elle ma dit, je m’en souviens comme si s’était hier … « Tu m’as promis que jamais tu allais m’abandonner, que toujours tu allais être présent dans ma vie … Que tu allais toujours m’aider … Tu m’as mentis … » Quand tu as 9 ans et que tu entends sa d’une jeune fille de 5 ans, je peux te jurer que sa fait atrocement mal au cœur … Je me suis sentie tellement mal … C’est pour la raison que se soir … Je ne demande qu’à la retrouver …
-Elle était importante pour toi ?! Demanda-t-elle doucement.
-Très importante, c’était ma petite sœur, une amie super … Je sais, que j’ai trahis la promesse que je lui avais fait … Mais je voudrais juste lui dire un trucs … Juste un mot avant de terminer …
-Vas-y ! Fit-elle doucement.
-Princess … Enfin … Hilary … Je tenais simplement à ce que tu saches, que je tes jamais abandonner … Que jaimais j’aurais pensée une seule fois à le faire … Si j’ai pris du temps avant de me mettre à ta recherche, c’est que tellement de chose me faisait peur … Et me font encore peur … J’aimerais juste savoir, si tu es parvenu à t’en sortir., car, je sais que tu as vécu des choses difficles … Si tu ne veux pas me revoir, fait simplement appeler, juste pour me dire que tu vas bien quand même … Alors, je t’en pris petite princess …
-Je croix qu’un appelle du cœur de cette façon ne peut être ignorer, alors Hilary … Nick est ici et t’espère !!! Fit doucement Claire.

Je me rassoya sans trop savoir quoi dire de plus. Restait plus qu’à elle de voir ce qu’elle allait en faire de tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:38

Raconté par Hilary

J’écoutais les retrouvailles depuis un long moment avec une bière en main quand une annonce me fit un drôle d’effet au cœur … C’est comme si je ne voulais juste pas y croire … Nick était là … À Clair Lamarche … Il me recherchait … WoW !!! J’y croyais juste pas … S’était tellement trop … WoW !!! Trop fou si je peux dire sa ainsi.

-Mon dieu, pour que Nick Carter cherche quelqu’un comme sa, c’est qu’elle devait être très importante à ses yeux ! Fit Edith.
-Ouais, sans doute ! Fis-je sans plus.
-Sa te fait rien de voir un mec que tu kiff à la télévision ?! Me demanda-t-elle.
-Je le kiff pas à se point, je le trouve mignon tout simplement, et tu la dis, il est à la télévison !!! Et même encore là, c’est un humain comme tout le monde, juste avec une carrière en plus ! Fis-je simplement.
-Peut importe, j’espère tellement que cette personne va la contacter pour pas qu’il est fait tout se chemin pour rien !!!

Je la regarda.
-Tu croix que c’est facile pour cette fille qui n’était qu’une enfant à l’époque, qui sait senti abandonner à elle-même, croyant à ce qu’il lui avait promis … De toujours rester près d’elle, de toujours l’aider … De toujours être la pour elle ?! C’est sans doute pas facile pour elle ! Fis-je simplement.
-Le pardon sa existe !!! Il faudrait qu’elle sache pardonner tout simplement ! Fit-elle.
-Bien … C’est pas tout le monde qui arrive à pardonner aussi vite tu sais Edith ! Fis-je simplement.
-Ouais, sa je sais très bien ! Fit-elle simplement.

Je soupira et regarda le visage de Nick, qui se distinguait dans la foule.

Putain je fais quoi moi là ?! Je l’appelle ou je laisse tomber … Je pardonne ou je fais comme si j’avais rien entendue ?! C’est tellement pas facile comme déscission à prendre … Mais c’est aussi vrai, qu’après 14 ans , je pourrais pardonner … J’ai quand même 25 ans maintenant, je ne suis plus cette gamine de 5 ans … Arfff que faire bon dieu de merde … Que faire ?!

Je soupira regardant toujours la télévision, avant de me décidée de me lever du canapé pour aller fumer une clope dehors.

-Où tu vas comme sa ?! Me demanda Edith.
-Je vais juste fumer une clope ! Je te reviens après ! Fis-je simplement.
-Mais, tu vas manquer l’émission !!! Fit-elle en me regardant.
-C’est pas 15 minutes qui vont me faire mourir tu sais aussi bien que moi ! Fis-je simplement.
-Bon d’accord, comme tu veux ! Fit-elle sans plus en regardant à nouvreau la télévison.

Je n’en fis pas plus de cas, et sortie sur le balcon de devant pour me changer un peur d’air … Je ne savais tout simplement pas comment agir … Ni quoi faire face à tout sa … J’étais réellement perdue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:39

Raconté par Nick

L’émission continuait et toujours rien pour moi … Sa me faisait soupirer mais en même temps j’arrivais à comprendre qu’elle est la trouille, je l’avais moi-même je dois dire … Mais au fin fond de moi, j’espère tout de même, qu’elle allait téléphoner ou se pointer à l’émission … Je voulais tellement savoir, si elle allait bien tout simplement …

-Des petits papiers jaunes ! Des petits papiers jaunes !!! Fit Claire en le prenant.
Je soupira et regarda le sol pendant que Ryan regardait Claire faire.
-Oh !!! Je croix, que je vais rendre encore une fois, quelqu’un très heureux … Il ne se sera pas déplacer pour rien d’aussi loin disons … Nick … Lève toi stp !!!

Je regarda Ryan sans comprendre. Et il me fit signe de me lever. Je me leva pas trop sur.
-Approche !!! Fit-elle doucement.

Je m’approcha d’elle tel que demander.
-Elle à longtemps hésiter avant de faire le move de répondre à ton appel … Mais pourtant, elle la fait … Hilary est au bout de la ligne pour toi …

Je fus sous le choc, n’en croyant tout simplement pas mes yeux.
-Hilary …
« … Nick … »
-WoW !!! C’est fou … C’est vraiment toi Littel Princess ?!
« Sa ressemble à sa oui … »
-WoW !!! Je … Je sais pas quoi dire !!! Fis-je vraiment surpris.
« Moi non plus je dois dire … » Fit-elle sans doute la gorge nouée.

Clair prit la paroles.
-Hilary … Est-ce que tu vis loin de Montreal ?!
« Non … Je suis à Montréal même ! » Fit-elle simplement.
-Mais WoW !!! C’est merveilleux … Sa te dirait de venir nous rejoindre à l’émission, tu pourrais boire un verre de vin avec nous ! Fit-elle.
« ‘J’ai déjà commencer à boire, je ne peux pas prendre ma voiture je dois avouer ! » Fit-elle mal.

Mon ami Ryan prit la parole.
-Je peux aller la chercher ! Si elle me donne l’endroit ou elle vit ! Et je vais l’emporter ici par la suite ! Fit doucement Ryan.

Je souria a Ryan via son offre.
-Alors choses régler … Tu en penses quoi Hilary ?! Lui demanda Claire.

Je la senti ravaler.
« Très bien … Je laisse mon adresse et mes coordonner à la réception … Il n’aura qu’à les prendre et je vais l’attendre … »
-WoW !!! Fis-je encore sous le choc.
-Très bien, nous t’attendons !!! Fit Claire.

Nous raccrochâmes. Ryan me souria et pris en note l’adresse, ce qui me fit vraiment drôle … Elle avait vraiment accepter de venir à l’émission … Merde … Comment j’allais réagir en la voyant en face de moi … Je me le demande juste encore …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:41

Raconté par Hilary

Comment j’avais fait pour téléphoner … Mais je croix que j’avais juste besoin de savoir la vérité de son départ … De savoir pourquoi il était partie … Pourquoi il avait prit autant de temps avant de lançer un avis de recherche pour me retrouver … J’avais tellement de questions à lui poser … Même si sans doute il n’allait pas avoir toute les réponses.

J’entra chez moi après un bon 15 minutes pour aller retrouver Edith au salon.

-WoW !!! La fille que Nick cherchait à téléphoner … Son ami Ryan va venir la chercher !!!
-Ahh !!! C’est cool sa ! Fis-je en souriant.
-J’ai juste hâte de voir à quoi elle ressemble cette fille !!! Fit-elle.
-Tu vas le savoir assez vite !!! Fis-je simplement.
-Tes sur que sa va toi ?! Me demanda-t-elle.
-Yep !!! T’en fait pas sa va !!! Fis-je simplement.

Mon portable sonna après un moment. Je décrocha sans rien dire de plus à Edith.

-Oui ?! Fis-je en décrochant.
« Hummm Hilary ?! C’est Ryan !! » Fit la voix de Ryan.
-Oui c’est bien moi … Il y a un problème ?! Lui demandais-je doucement.
« Juste que j’arrive pas à trouver ton numéro de porte … Je suis dans la bonne rue, mais il fait sombre et le numéro de porte, je ne le vois pas ! » Fit-il.
-D’accord, une minute ! Fis-je simplement.

Je me dirigea vers la porte sans rien dire à Edith et l’ouvra pour y sortir sur le balcon.

-Si tu vois une personne dehors … Bien c’est là ! Fis-je doucement.
« Okay !!! » Fit-il doucement.

Une voiture noir s’arrêta devant chez moi. Je ferma mon portable pour aller le retrouver. Il m’ouvra gentiment la portière de sa voiture et par la suite la referma après que je me sois assis convenablement. Il alla côté conducteur et par la suite il démarra jusqu’au studio des Retrouvailles … J’étais tout simplement plus nerveuse que jamais … Je ne savais tellement pas à quoi m’attendre avec tout sa … Comment j’allais réagir face à Nick … Tout sa venait vraiment me perturber …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:42

Raconté par Nick

Je dois avouer que j’avais jamais été aussi nerveux que maintenant … À l’idée de savoir que Ryan allait revenir avec Hilary, me faisait un drôle d’effet … Je ne savais tellement pas comment je devais réagir quand j’allais la voir … Je savais surtout pas comment tout sa allait se passer, sa me faisait une peur bleu je dois avouer …

Quand je vis Ryan revenir seul, je soupira … Hilary avait sans doute changer tout simplement d’avis, ou je ne sais pas … Je devais m’en douter, s’était assez évident quand même que sa allait arriver …

Claire se promenait dans les ranger quand elle s’arrêta devant moi.
-Nick !!!

Je leva la tête vers elle.
-Hilary est une fille de promesse, et Ryan un homme de paroles …

Je la regarda sans comprendre. Claire souria doucement.
-Tu vas pouvoir la serrer dans tes bras … Hilary est ici pour toi …

Je ravalas et regarda devant moi, quand je vis une fine silouhaite sortir de l’ombre … Elle me semblait aussi nerveuse que je l’étais moi-même … Je ravala pour m’approcher d’elle doucement, comme elle s’approchait elle aussi de moi d’un pas lent mais quand même sur d’elle.

-Littel princess …

Elle ravala les larmes aux yeux.
-Kaos …

Je lui souria doucement et en ouvrant mes bras, elle si j’etta aussitôt en pleurant. Je la serra très fort contre moi, tout simplement soulager de voir qu’elle allait tout simplement bien … Des caméras roualaient autour de nous, mais plus rien n’avait d’importance … Plus rien sauf Hilary … Seulement elle comptait à mes yeux pour le moment …

Nous primes place sur un petit fauteuille qui se trouvait sur le stage pendant que Claire continuait à faire d’autres heureux … J’avais Hilary qui pleurait tout simplement contre moi, ce qui me fit un mal de chien … J’essayais de la calmer sans rien dire … Je savais, qu’elle avait juste besoin de pleurer tout simplement et je la comprennais … Après autant de temps, et que là après 14 ans on se revoyait … J’imagine juste son choc, autant que le miens, seulement moi, je gardais mes larmes en moi … Je me devais d’être fort pour elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:43

Raconté par Hilary

Sa me faisait tout simplement étrange de me retrouver avec Nick … Je veux dire, après 14 ans … À l’époque je n’étais pas une femme, mais qu’une simple gamine … Et là de le revoir … Lui à 28 ans et moi à 25 ans … Je dois dire, que sa me faisais tout simplement étrange … Surtout le fait de savoir, qu’il ne m’avait pas oublier même après tout ses années et même après sa carrière … Il pensait en quelque part encore à moi, sa me touchait énormément je dois dire … Beaucoup même si je peux me permettre de le dire ainsi …

Je n’arrivais pas à parler … Mes larmes on du couler pendant un bon 45 minutes, avant qu’elles finissent par cesser de se déverser. Je leva la tête pour regarder vers Nick doucement.

-Sa va mieux ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum hum ! Fis-je encore sous le choc.

Il caressa ma joue de sa main doucement.
-Je suis tellement désolé d’être parti comme sa … Je ne voulais surtout pas, que tu penses que je t’abandonnais, ce n’était tellement pas le cas … Je tes longtemps écris des lettres, mais elle m’était retourner, alors j’ai abandonner …
-Quand tu es parti de New York, je suis partie 2 jours après toi pour Montréal … Ma mère voulait éviter de voir mon père … Sachant qu’il me détestait, elle ne voulait pas que je pleurs sans arrêt … Voila pourquoi tu n’as jamais réussie à me contacter …
-Oh !!! Je vois, sa c’est pas arranger avec ton père ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tu rigoles … Sa n’a fait qu’empirer … Il me déteste toujours autant … Je revois mes frères et sœurs que très rarement … Car j’ai pas envie de voir celui qui ma donner la vie, et qui voulait me l’enlever aussi vite … Je me sens mieux toute seule je dois avouer … Je m’en sors tranquillement pas vite ! Fis-je doucement.
-Oui, je vois bien sa ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui remis son sourire et continua de parler avec lui, jusqu’à la fin de l’émission …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:44

Raconté par Nick

Les choses se déroulait très bien avec Hilary … Elle me parlait beaucoup de sa vie, de ce qu’elle faisait et tout sa … Elle m’avait même emporter des photos pour que je puisse voir comment elle avait grandit et tout sa à la fois … Elle était devenue, une belle grande jeune femme …Sincèrement, je lui avais toujours dit quand ont n’était enfant « Plus tard, tu seras une merveilleuse femme, tu seras aussi magnifique … Même plus que les autres ! » Sa la faisait bien rire, mais j’ai eu raison … Quand je la regarde, c’est elle la plus belle chose que la terre puisse porter.

-Pourquoi avoir attendue aussi longtemps avant de me rechercher Nick ?! Me demanda-t-elle doucement.
-J’avais très peur … Peur de comment les choses allait se dérouler, peur qu’en faite, tu ne te souviennes plus de moi … Je dois aussi avouer, que j’étais terrifier à l’idée de voir la femme que tu étais devenue, de voir comment tu allais agir en me voyant et tout sa … Mais, même si j’ai pris 14 ans avant de le faire, une chose est sur, c’est que je ne regrette rien … Je suis même heureux de l’avoir fait …

Elle me souria doucement à ma réponse.
-Je dois t’avouer, qu’au début, quand j’ai vu ton appel … J’ai longtemps hésiter avant de téléphoner, pour la seule raison, que je ne savais pas, comment je devais réagir … Tout est venu me chambouler de l’intérieur, j’étais un peu perdu si je peux dire sa ainsi … Sa ma prit environs 1hrs avant de me décidée à le faire … Mais, quand je l’ai fais, je sais pas, y’a un poid qui c’est enlever de sur mes épaules et qui ma liberer d’un lourd fardeau … Je regrette tellement pas d’être venu ici … De t’avoir téléphoner … Je dois même dire, qu’en 14 ans, c’est la meilleure chose que j’ai pu faire de bien dans ma vie …

Je fus émue de ce qu’elle venait de me dire. Je lui souria doucement.
-C’est mignon comme tout ce que tu viens de dire tu sais ?! Fis-je doucement.
-C’est juste la pur vérité ! Fit-elle doucement.
-La vérité est toujours bonne à savoir et à entendre ! Fis-je doucement.
-Oui, sa je sais très bien 1 Fit-elle doucement.

Je lui souria bien entendu. Elle me le remit sans hésiter. Vraiment, elle était tout simplement adorable, un vrai ange … Elle n’avait plus rien d’une gamine de 5 ans … Elle était devenue, un vrai jolie jeune femme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:46

Raconté par Hilary

La soirée tira à sa fin … Sa me rendait triste, j’en n’avais tellement à dire … Et il me semble que j’en n’avais tellement peu dit … Et pourtant, on ne faisait que sa … Que parler … Mais, j’avais tellement à lui dire que j’avais tout simplement l’impression que j’avais passer au côtés de certain trucs important … Du moins, que moi je trouvais important à dire. Mais bon, je savais, que j’allais le revoir … Du moins, je l’espèrais …

-WoW !!! Déjà 1 :30 !!! Fis-je.
-Quoi ?! Tu rigoles là ?! Fit Nick en regardant sur la montre de Ryan.
-Oupsss non elle ne rigole pas ! Fit Ryan.

Je ria.
-J’ai pas l’habitude d’inventer des trucs tsé !!! Fis-je en tirant la langue.
-Ouais ! Sa je sais ! Fit doucement Nick.
-Toi oui, mais Ryan semble pas trop me croire ! Fis-je en terminant mon autre verre de vin.
-J’ai pas rien dit de tel ! Fit-il doucement.

Je lui tira la langue.
-Ouff, la y’a plus un seul verre qui va rentrer … Je sais même pas si je vais tenir debout pour me rendre chez moi ! Fis-je en baillant.
-C’est pour sa que les taxis existe ! Fit Nick.
-Ou qu’un charmant chauffeur ne boivent pas ! Fit Ryan.

Nick et moi tirions la langue à Ryan.
-Fallait bien que tu serves à quelque chose ! Lança Nick.
-Va te faire foutre !!! Fit Ryan en riant.
-Ouffff !!! Y’a de l’amour dans l’air ! Fis-je en riant.

Nick et Ryan se mirent à rire à leur tour.
-L’amour à 3 ?! Fit Ryan.
-Sa s’avairent intéressant ! Fit Nick.
-Bordel que vous êtes mongoles ! Fis-je en riant et en me levant de mon siège.
-Nop !!! Juste réaliste ! Fit Ryan.
-L’amour à deux sa va, mais à trois, je vais m’en passer !!! Fis-je simplement.
-Sa c’est plus qu’intéressant ! Fit Nick.

Ryan ria.
-Okay ! Sa va faire les demandes en mariage !!! On rentes-tu ?! Fit-il.
-J’vois pas ou tu vois des demandes en mariage vieux ! Fit Nick
-Dans une couples d’années sa va être votre mariage !!! Fit Ryan.
-Arrête de déconner ! Fis-je simplement en me tenant sur l’épaule de Nick pour ne pas tomber.
-Vous aller voir, que je ne déconne pas dans une couples d’années vous allez venir me dire que j’avais raison ! fit Ryan.
-Mouais ! Mouais ! C’est sa Ryan ! Fit Nick.
-Ahhh j’ai toujours raison ! Fit-il simplement.

J’en fis pas plus de cas, et nous partîmes du studio pour se rendre chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:47

Raconté par Nick

WoW !!! Ryan à de la suite dans les idées ma fois … Il voit loin je trouve … Peut-être un peu trop loin même ! Il a due venir au monde avec une cellule en moins dans le cerveau pour penser de tel chose ! WoW !!! Faut vraiment qu’il se face soigner celui-là.

Ryan s’arrêta devant une maison ou tout les lumières était fermer.
-Terminuse ma belle ! Fit-il doucement.

Elle me regarda.
-Arfff … J’ai même plus envie de rentrer chez moi ! Fit-elle en faisant une moue.
-Hien ?! Comment sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Arfff … Parce que de t’avoir retrouver m’a fait du bien, et de savoir, que je serais même pas au même endroit que toi à mon réveille sa m’éffraie !!! Fit-elle mal à l’aise.

Je regarda vers Ryan.
-Alors, je t’emporte chez moi ma belle ! Fit doucement Ryan.

Je lui souria et lui fit un petit merci du bout des lèvres.
-Hummm !!! D’accord !!! Mais faudrait juste que j’aille me chercher du ligne de rechange.
-C’est pas un problème sa , mon ex a laisser des choses chez moi, sa devrait te faire … Et elle ne viendra pas les rechercher, elle est parti vivre au Mexique … alors, tu les garderas ! Fit Ryan doucement.

Elle souria doucement.
-Euhhh … Okay, comme tu veux Ryan ! Fit-elle doucement..
-Bon ! Alors c’est repartie !!!

Elle se rattacha et appuya sa tête sur mon épaule, ce que je trouvais vraiment adorable de sa part. Je caressa doucement ses cheveux pour la détendre … Vraiment, de la retrouver, me faisait un énorme bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:48

Raconté par Hilary

De retrouver Nick me faisait tellement du bien … Je venais de retrouver une partie de mon cœur, que j’avais perdue depuis si longtemps. Sa me faisait juste un bien énorme de l’avoir à nouveau près de moi.

Ryan s’arrêta après un moment..
-Destination terminus ! Fit Ryan.
-Super ! Fit Nick en penchant sa tête pour me regarder. Oupsss Ryan je fais quoi ?!
-Hien ?! Fit-il.
-Elle s’est endormit … ! Fit Nick sans vouloir me réveiller.
-Bien, faudrait la réveiller vieux ! Fit-il doucement.
-Non ! Elle me semble tellement trop bien ! Fit doucement Nick.
-Tu vas tout de même pas la laisser dormir dans la voiture ?! Fit-il doucement.
-Biensur que non triple idiot ! Fit Nick en riant.
-Alors ? On fait quoi mister Carter ?! Demanda-t-il.
-Arfff ! Fit-il en soupirant.

Je bougea un peu sans tout de fois me réveiller.
-Bon !!! J’ai compris ! Fit Nick.
-Ta comprit quoi ?! Demanda Ryan.
-Je vais la transporter jusqu’à l’intérieur ! Fit-il simplement.
-Ne l’échappe pas ! Fit Ryan.
-Gna ! Gan ! Gna ! Fit Nick.

Ryan ria bien entendu et Nick me prit doucement dans ses bras.
-Hummm !!!

Il me serra encore plus contre lui. J’étais tellement bien dans ses bras que je ne me réveilla pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:50

Raconté par Nick

Elle semblait tellement bien, que je ne voulais en aucun cas la réveiller, et je croix que de se retrouver ainsi près de moi, lui fit tout simplement un bien immense … Donc, je me devais d’être doux et délicas à la fois avec elle …

-Tu veux la faire dormir près de toi ou dans une autre chambre d’amis ?! Me demanda Ryan.
-Près de moi, comme sa, je suis sur qu’elle se sentira pas perdue en se réveillant durant la nuit ! Fis-je doucement.
-Ou c’est plutôt, parce que tu veux qu’elle reste près de toi ! Fit-il en tirant la langue.
-Pfff !!! N’importe quoi ! Fis-je simplement en haussant les yeux au ciel.

Il ne disa rien de plus et j’alla vers ma chambre. Je la déposa doucement dans mon lit et lui enleva ses souliers doucement en prenant soin de ne pas la réveiller. Je faisais comme je faisais quand j’étais enfant … Je prenais tout simplement grandement soins d’elle … Elle m’avait terriblement manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:52

Raconté par Hilary

Je me réveilla après quelques minutes ou tout semblait silencieux.
-Hummm ! Fis-je en bougeant un peu.

Je me tourna et vit Nick lire un bouqin. Je souria, il était tellement beau. Il descendit son livre après avoir entendue un bruit sans doute.

-Sa va ma belle ?! Me demanda-t-il tout bas et doucement à la fois.
-Hum … Hum ! Fis-je en lui souriant doucement.
-Je tes pas réveiller toujours ?! Me demanda-t-il doucement en fermant son livre.
-Non ! T’en fait pas, c’est pas toi qui ma réveiller, j’étais du pour me réveiller ! Fis-je doucement en métirant pour prendre mon sac à mains.
-Oh ! D’accord ! Fit-il pas trop sur de comprendre.

Je sortie mes médicament contre ma myocardiopatie.
-Je peux te voler un peu de ton eau ?! Lui demandais-je doucement.
-Oh ! Oui ! Bien sur ! Fit-il doucement en me tendant son verre d’eau.
-Merci ! Fis-je en le prenant de ses mains pour envaler mes médicaments.

Le cœur me leva comme à chaque fois que je les prenna et je fis une grimace immense.

-Euh ! Sa va ?! Me demanda-t-il inquiet en reprenant son verre d’eau.
-Oui ! Désolée, sa me fait toujours sa à chaque fois que je prends mes médicaments ! Fis-je en reserrant le flacon dans mon sac à main.

Il me regarda.
-Pourquoi tu prends sa au fait ?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira et le regarda.
-Tu te souviens quand j’étais petite, j’allais régulièrement à l’hôpital et les médecins disait que je n’avais rien, que s’était dans ma tête quand je disais que sa faisait mal ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui, je m’en souviens très bien ! Fit-il doucement. Et j’ai toujours dis que s’était que des con qui ne savait pas de quoi ils parlaient ! Rajouta-t-il.
-Bien, à l’âge de 6 ans, ma mère et moi somme partie ensemble laissant papa seul … Car ils ne pouvaient plus s’entendrent tout les deux. Et ma mère ma apporter voir un spécialiste, car papa disais sans arrêt que j’inventais tout sa juste pour me rendre intéressante … Enfin, tu le connais, tu sais comment il est ! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-il en caressant doucement ma joue en voulant enlever une mèche de cheveux rebelle de mon visage.

Je frissonnas face à ce qu’il venait de faire.
-Bien, quand j’ai vu ce spécialiste, il a dit à ma mère « Votre fille na jamais inventer son mal, elle avait vraiment mal … Elle n’a jamais fait sa pour se rendre intéressante, elle ressentait vraiment se mal qui la rongeait … Votre fille souffre d’un grave problème … Elle a la Myocardiopathie … »

Il ravala.
-Qu’est-ce que sait ?! Fit-il inquiet..

Je soupira.
-Un problème à la ventricule gauche du cœur, en gros, c’est un problème de cœur avec un terme sientifique.
-Oh !!!

Il ravala.
-Tu … Peux en mourir ?! Me demanda-t-il.
-J’en sais trop rien … Ma mère a jamais poser la question et moi non plus … Tout ce que je sais, c’est que je dois me gaver de tout ses médicaments de merde pour être sur que tout ira bien pour moi ! Fis-je en soupirant.
-Ma pauvre ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je ravala.
-Tu sais, j’ai longtemps eu peur de mourir … Mais depuis que je tes enfin à nouveau près de moi, cette peur ses estomper pour simplement me faire un baume au cœur … De savoir, que dans le fond, je t’avais jamais perdue …

Il me souria doucement.
-Je te laisserais plus jamais, je te le promets, plus jamais ! Et la tu peux me faire confiance, c’est la vérité ! Fit-il doucement.

J’eu les larmes aux yeux.
-Je te croix Nick … Sincèrement, je te croix ! Fis-je le cœur gros.

Il me serra très fort contre lui et me caressa doucement le dos. Je le laissa faire, de l’avoir retrouver me donnait l’espoir d’y croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:53

Raconté par Nick

Quand elle ma compter tout sa, je dois avouer, que j’ai eu gravement mal au cœur … La pauvre, je ne voulais en aucun cas prendre Hilary en pitié, mais de la savoir avec cette maladie de merde, me faisait plus que chier … Je dois avouer, que je la détestais tout simplement … Pas ma princess, mais cette maladie de merde en faite …

Je la serra dans mes bras aussitôt sans rien dire d’autre et caressa le bas de son dos doucement.. Je savais qu’elle pleurait, car, je sentais mon torse se mouiller de plus en plus sous une source tout simplement humide. Je ravala et lui leva le visage pour qu’elle me regarde.

-Qu’est-ce que je tes faite vivre moi ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Rien n’est de ta faute Nick tu le sais très bien … Fit-elle en pleurant doucement.

J’essuya ses larmes.
-J’aurais tellement du ne jamais partir et rester à New York tout près de toi … Je m’en veux tellement ! Fis-je en laissant mes yeux se remplir de larmes.

Elle ravala et caressa ma joue.
-Nickolas, tu as toujours été tout pour moi, et je te l’ai toujours dis quand j’étais gamine ! Fit-elle la gorge nouée. Et tu es parti pour faire ce que tu aimais le plus, chanter ! Rajouta-t-elle doucement.
-Je sais très bien tout sa, mais, j’aurais préféré ne pas partir vivre tout sa, et rester près de toi ! Fis-je le cœur gros.

Elle ravala caressant doucement ma joue.
-Ne dit pas de tel choses Nickolas, je t’en pris … Fit-elle doucement. De te voir t’émerveiller à ce que tu aimais le plus faire dans la vie, c’est ce qui m’a fait le plus grand bien et qui ma forcer à continuer à rester en vie … Fit-elle doucement.

Je caressa encore plus sa joue tendrement la regardant dans les yeux.
-Je te promets, que cette fois, je ne pars pas sans toi ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
-Ne promets pas des choses que tu aurais du mal à tenir Nickolas ! Fit-elle doucement.
-Mais sa, je le promets car, je sais que je vais la tenir !!! Je ne veux plus me retrouver loin de toi ! Fis-je doucement.

Elle souria en coin et se mit à tousser,
-Pardon ! Sa m’arrive chaque fois que je prends ses médicaments de merde ! Fit-elle en soupirant.

Je ravala biern entendue.
-Ma pauvre puce !!! Fis-je doucement.

Elle vena se coller contre moi.
-Nick, ne m’abandonne plus je t’en pris ! Fit-elle les yeux triste.
-Je te le promets, je t’en fait ma promesse la plus cher ! Fis-je doucement.

Elle me regarda dans les yeux.
-Car là, je ne pourrais plus vivre sans toi ! Fit-elle les larmes aux yeux.

Je ne pu faire autrement que de laisser mes larmes couler à mon tour.
-Je te le promets ! Je serais toujours la pour toi ! Fis-je doucement.

Elle me souria entre ses larmes et j’alla doucement déposa un baiser sur son front. Elle me serra très fort contre elle, chose que je fis moi aussi. À cette instant, je venais de comprendre, qu’elle était plus qu’importante pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:55

Raconté par Hilary

Les jours passait et Nick restait un peu à Montréal avec moi … Edith ne m’adressait plus la parole étant à colère après moi parce que je ne lui avait rien dit sur le fait, que je connaissais Nick, mais merde, c’est pas des choses, que j’ai envie de crier sur tout les toits disons … Mais bon, d’un sens sa me fait quand même de quoi qu’elle soit partie comme sa en colère contre moi, mais, je n’allais pas laisser tomber Nickolas, maintenant que je l’avais retrouver dans ma vie, je n’allais rien laisser tomber.

-Princess ?! Me fit doucement Nick.

Je sortie de la salle de bain, comme il était venu s’installer quelque temps chez moi pour prendre soin de moi.

-Quoi ?! Fis-je blanche comme un drap.
-Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il inquiet.
-Je croix …

Je n’eu pas le temps de finir que je suis tomber dans ses bras sous connaissance.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeWed 4 Feb - 18:39

Raconté par Nick

De la voir tomber ainsi, me fit vraiment peur. Sans attendre une seule instant, je l’emporta d’urgence à l’hôpital appellant Ryan au passage pour qu’il vienne me retrouver à l’hôpital. J’avais vraiment pas envie de la perdre … elle comptait tellement trop pour moi … J’avais terriblement peur.

-Nick !!! J’ai fait le plus vite que j’ai pu ! Fit Ryan en arrivant près de moi.

Je leva la tête complètement perdue vers lui pour le regarder.
-Qu’est-ce qui sait passer avec Hilary ?! Me demanda-t-il en s’assoyant près de moi.
-Elle a eu un malaise … Elle est tomber comme sa sans vie dans mes bras ! Fis-je le cœur gros. Elle est en soint intensif, et sa me fait tellement peur la Ryan si tu pouvais savoir, j’ai tellement pas envie de la perdre ! Fis-je le cœur gros.
-Ah ! Putain ! Fit-il en sympatisant avec moi. Elle est faite forte, elle va s’en sortir Nick … Tu l’as connais, il n’a rien à son épreuve, encore moins cette maladie qui veut lui gâcher l’existance. Elle va se battre Nick ! Fit-il doucement.
-J’aimerais te croire Ryan, mais j’ai tellement l’impression du contraite. Je sais qu’elle est une battente. Mais comment y croire quand cette maladie de merde fait des ravages et beaucoup de mort ?! J’ai du mal à y croire … Je suis désolé ! Fis-je en soupirant.
-Je peux comprendre, mais soit fort pour elle, elle en n’a besoin Nick tu sais ?! Fit-il doucement.
-Oui ! J’essaie Ryan, j’essaie très fort croix moi ! C’est juste pas facile, mais j’essaie, je t’assure que j’essais ! Fis-je en ravalant.

Il me prit amicalement dans ses bras. À cette instant même, j’avais compris l’importance de la vie … Et comment elle pouvait être fragile et ne tenir que par un fils …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeSun 8 Feb - 0:24

Raconté par Hilary

J’étais depuis quelques temps à l’hôpital au soins intensif … Les machines me faisait respirer afin de m’aider à continuer à survivre et à me battre, mais s’était vraiment pas facile je dois avouer, même que sa me faisait vraiment très peur … J’y comprenais vraiment rien, j’avais toujours détester le noir, et me voilà perdu dans le noir infernal, c’est à ne plus rien y comprendre vraiment.

-Hilary ! Ma littel Princess !!! Bat-toi ! Fit doucement Nick en prenant ma main.

Elle était glacer et sans vie … Je détestais se ressentiment … Je devais me battre pour survivre, je ne voulais pas … Mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeMon 9 Feb - 1:43

Raconté par Nick

Plus les jours passaient et plus j’avais cette impression que je perdais Hilary et je détestais vraiment se ressentiment … Je le haissais … Je ne voulais pas la perdre, je lui avais promis d’être toujours là pour elle, et j’avais l’impression d’échouer une seconde fois à ma promesse …

-Littel princess, il faut que tu te battres, ne te laisse pas mourir, ne m’abandonne pas ainsi … Tu n’as pas le droit … C’est toi qui ne tiens pas ta promesse cette fois … C’est toi qui m’abandonne … Et je déteste cette impression là … J’ai tellement besoin de toi … Je veux pas vivre sans toi … Je t’en pris littel princess … Hilary … reste pour moi … Ne m’abandonne pas … Je t’aime tellement …

Je laissa ma tête appuyer contre son ventre et me mit à pleurer … Je ne voulais pas la perdre, pas avant de lui avoir dit de vive voix en la regardant dans les yeux, que j’étais tomber amoureux d’elle … Je ne voulais pas envissager ma vie sans elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeMon 9 Feb - 22:15

Raconté par Hilary

J’aurais eu envie de bouger de lui dire que j’étais toujours là, que je n’allais pas mourir, que j’essayais juste de puisser mes forces, mais que j’avais attrocement du mal à le faire … Je ne voulais pas qu’il pense que je le laissais tomber, s’était tellement pas le cas, j’avais affreusement besoin de lui, il comptait plus que tout pour moi … Et moi, j’étais incapable de lui prouver, car, j’étais trop faible pour sortir du coma … Je détestais vraiment cette sensation.

Plus les jours passaient et plus s’était pire, se que je n’aimais vraiment pas … Nick restait à mon chevet et souvent Ryan venait lui aussi me voir, je me sentais un peu moins seule je dois avouer, même si encore là, ils parlaient toute seule quand ils me parlaient … Oui, je les entendais, mais incapable de lui parler … Sa m’énervait …

-Il faut que tu te battes ma belle, Nick à besoin de toi, il se rends malade, il essait d’être fort pour toi, mais je sais qu’au fin fond de lui, il ne l’ai pas autant qu’il le prétend … Il a très mal, tu lui manques énormément … Ta joie de vivre me manque à moi …

Ryan caressa doucement mes cheveux.
-Je sais que tu m’entends, et je sais que tu fais tout pour le montrer et je sais que tu as du mal, et je peux comprendre ne t’en fait pas … J’ai entendue la façon que ces infrimières ont de te parler, et croix-moi, je n’ai pas trouver sa bien drôle, et elles sont sue ma façon de penser … J’en n’ai pas parler à Nick, il est déjà assez agiter comme sa … Et je le comprends …

Il prit ma main.
-Je sais que tu es forte, et je sais que tu vas t’en sortir, fait un effort ma belle, Nick et moi sommes là pour toi …

J’avais envie de pleurer, de crier, mais rien ne marchait, j’en n’avais vraiment marre … Je voulais vraiment m’en sortir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 10 Feb - 18:39

Raconté par Nick

Elle me manquait tellement mais je faisais tout pour être fort pour elle … Mais je dois avouer, que j’y arrivais pas tellement, j’avais terriblement mal … J’étais effrayer à l’idée de la perdre aussi jeune, et avant même que j’ai sue lui dire tout ce que je ressentais pour elle … J’en étais tomber amoureux j’avais juste peur de me l’avouer et de lui dire … Mais cette phrase qui dit « On se rend compte souvent trop tard de l’importance d’une personne … Quand elle est morte on n’a des regrets de ne rien lui avoir dit … » Cette phrase, je dois avouer, que je la comprends tellement bien … Elle est tellement vrai … Et je ne veux pas m’y être pris trop tard … Je veux la voir se réveiller et que j’ai la chance simplement de lui dire « Je t’aime » Oui je l’aimais et j’en étais assurer … Seulement, j’ai entendue trop longtemps et je ne veux pas la perdre sans lui avoir dit tout sa …

J’étais toujours à son chevet, elle avait le teint aussi pâle que les couvertures qui la couvrait … Elle avait la peau tellement glacer mais tellement douce à la fois. Elle me manquait tellement … Mais je sais, je devais être fort, mais comment l’être, quand tout autour de fait douter des chance de sa survit … Même quand dans la vie, tu voudrais croire le contraire … De la regarder me fait tellement mal … Et je n’y peux rien … C’est tellement plus fort que moi … Je ne veux pas la perdre … Mais pourquoi je doute autant d’elle ?! J’aimerais bien le savoir …

-Little Princess … Je t’en pris, bat toi … Fait le pour moi … Mais surtout pour toi … Ouvre les yeux, je sais que tu as horreurs du noir … Alors ouvre les yeux à la claireter du jour … Je suis là, tout près de toi, je ne t’abandonne pas … Mais tu me manques terriblement … Fis-je en ravalant.

Je pris sa main dans la mienne.
-Ta la même tellement froide … Comme si tu étais morte … Mais je sais, que tu ne l’ai pas … Je sais que tu es toujours en vie, seulement endormit … Je sais que tu vas te réveiller et me dire « Mais qu’est-ce que tu fais là à pleurer ?! Qu’est-ce que je fais ici ?! » Tout de toi me manques … J’ai besoin de toi, je t’en pris, sois forte, bat-toi … Ne m’abandonne pas … Je t’aime tant …

Je laissa mes larmes couler, regardant son corps toujours autant sans vie … Je ne voulais vraiment pas la perdre … elle était vraiment trop importante pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeWed 11 Feb - 22:32

Raconté par Hilary

Je n’aimais tellement pas le voir comme sa … Je le sentais mais mon corps était encore trop douloureux pour bouger … Et j’en n’avais vraiment marre, tout ce que je voulais, s’était de me réveiller et de dire à Nick; « Je suis là, ne pleurs plus, je t’aime tellement … » J’aurais tellement du lui dire avant de tomber dans un profond sommeil, au moins, j’en serais pas là … Et il serait à quel point je l’aimais … Je l’aime tellement en plus … Quel conne je venais d’être avec lui … De lui avoir cacher mes sentiments … Je m’en voulais tellement …

Et même si les jours passaient … Je n’arrivais tellement pas à y arriver … J’essayais d’être forte, de revenir à moi … Mais les infirmières et les médecins disait que j’allais mourir, qu’ils allaient devoir me débrancher, que sa ne pouvait pas continuer comme sa, que jamais j’allais m’en sortir … Sa me faisait un mal de chien je dois avouer … Un trop gros mal même … J’étais encore jeune, je n’étais vraiment pas prête à mourir … Je voulais vivre et j’allais vivre, il fallait juste que je mettes toute mes efforts de mon côtés pour parvenir à m’en sortir vivante, et j’allais le faire …

Nick et Ryan avait besoin de moi, et moi, j’avais terriblement besoin d’eux … Je devais vivre … Et j’allais vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeMon 16 Feb - 17:37

Raconté par Nick

J’avais cette impression chaque jours qui passaient que je perdais encore plus Hilary et je n’aimais vraiment pas cette sensation, je n’avais aucune envie de vivre ma vie sans elle je dois avouer … Elle me manquait tellement à la fois, et j’essayais d’être fort, mais encore là, j’avais du mal à y arriver en voyant que ma little princess, avait du mal à combatre pour survivre … Je ne voulais tellement pas la perdre, s’était juste trop fou … Elle me manquait tellement … Et sa me tuait réellement tout sa … Trop tout simplement …

-Aller ma little princess, tu dois te battre, fait-le pour moi … Pour Ryan, mais fait le surtout pour toi-même … Je sais à quel point tu as peur du noir, alors, qu’est-ce que tu fais encore les yeux fermer comme sa ?! Ta pas peur ?! J’aime vraiment pas sa … J’ai l’impression de te perdre encore plus chaque jours qui passe et je déteste cette sensation là si tu savais à quel point même … Tu me manques trop … Sa en fait aucun doute.

Je caressa doucement sa joue ainsi que ses cheveux … Je voulais qu’elle sente que j’étais toujours là et que je n’allais jamais la laisser tomber, qu’elle pouvait compte sur moi … Mais si elle savait à quel point elle me manquait … S’était vraiment trop fou … Je ne voulais vraiment pas la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeTue 17 Feb - 17:41

Raconté par Hilary

« Allez ma little princess, tu dois te battre, fait-le pour moi … Pour Ryan, mais fait le surtout pour toi-même … Je sais à quel point tu as peur du noir, alors, qu’est-ce que tu fais encore les yeux fermer comme sa ?! Ta pas peur ?! J’aime vraiment pas sa … J’ai l’impression de te perdre encore plus chaque jours qui passe et je déteste cette sensation là, si tu savais à quel point même … Tu me manques trop … Sa en fait aucun doute … »

D’entendre sa venant de la bouche de Nick, je dois avouer, que le mal c’est fait ressentir à ma poitrine. Mais rien ne voulait m’aider à revenir à moi ce qui me fit un mal de chien je dois avouer … Je ne voulais pas mourir, je n’avais aucune raison de vouloir mourir, je voulais vivre, vivre près de Nick et de mes amis … Je voulais dire à Nick à quel point, moi aussi je l’aimais et que s’était vraiment fort comme sentiment … Il devait le savoir … Mais putain, j’étais incapable de revenir à moi et sa me tuait tellement … !!! J’en pouvais plus !!! J’avais envie de me réveiller de dire « Regarder, je suis là, je ne suis pas morte … Non, je suis réveiller !!! »J’avais envie de crier « JE SUIS LÀ !!! » mais rien ne voulait sortir. Alors pourquoi j’avais cette impression de n’être capable de rien ?!

J’essayais de bouger, de me débattre mais rien ne marchait, j’étais comme paralyser, pétrifier de froid … De peur … Je ne voulais vraiment pas mourir … Non, je voulais juste … Vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitimeFri 6 Mar - 17:34

Raconté par Nick

Les jours continuait de passer et je continuais d'espérer qu'elle allait revenir à elle ... Je ne voulais tellement pas la perdre, je n'allais jamais m'en remettre s'il fallait qu'elle me quitte comme sa ... J'avais tellement besoin d'elle s'était vraiment trop fou ... Je ne voulais vraiment pas la perdre ...

-Elle va s'en sortir Nick est confiance ! Fit doucement Ryan.
-J'aimerais y croire Ryan, mais vois-tu, j'ai encore du mal en faite ... Et sa m'énerve vraiment, j'ai vraiment l'impression de la perdre chaques minutes qui passe et sa me fait tellement peur ! Fis-je en la regardant se faire soigner par les médecins.
-Elle est juste bien endormit, mais je sais, qu'elle va bouger ... Elle va se réveiller et te sourire à nouveau, tu sais bien, qu'elle ne te laissera pas tomber ainsi Nick ! C'est pas elle !!! Hilary n'est pas comme sa ! Fit-il doucement.

Je soupira. Il avait cette façon d'être confiant que moi je n'avais pas je dois avouer ... Mais il y croyait plus que moi même ce que je dois avouer était vraiment fou ... Au moins un de nous deux, qui y croyait très fort ... J'avais tellement peur de la perdre, elle était tellement importante pour moi et je ne voulais vivre sans elle ... Je l'aimais et je ne pouvais faire autrement ... Elle était toute ma vie ... Et maintenant, avec un peu de retard je sais, j'en n'étais persuader ... J'avais réellement besoin d'elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Recherche, Retrouvaille = Espoir … Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … Icon_minitime

Back to top Go down
 
Recherche, Retrouvaille = Espoir …
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: