Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'ennuie qui me fait parler !!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitimeSun 16 Nov - 22:32

Encore une fois, j'avais envie d'écrire, de parler, de dire tout haut se que je pense tout bas, c'est à se demander pourquoi, mais c'est comme sa quand même ... Par moment, on se dit '' Pourquoi sa arrive qu'au autre et pas a moi ?! '' Est-ce que l'ont n'a vraiment la réponse a tout sa ?! Non je ne croix pas ! Enfin bref ...

Certain me liront et me diront '' Mais de quoi elle parle donc ?! '' Ne jamais chercher à mon comprendre, voilà ma devise ! De toute façon, j'ai jamais été facile a comprendre selon certain !!!! Et j'entends déjà certain me dire '' Une fille est-ce que c'est supposer être fait pour être comprise ?! '' Alors dans mes mots je vous envoie promener ! Sans être impolie !!!!

Enfin bref, sa doit être le fait, que je m'ennuie d'un mec qui ne faudrait pas ... Mouais, tu parles quel connerie ... Comme si on pouvait savoir en avance de qui être amoureuse et de qui ne pas l'être ... La vie c'est pas fait comme sa ... En tout cas, j'aime mieux rien rajouter la-dessus et me fermer comme sa tout va bien aller !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: Re: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitimeSun 16 Nov - 22:47

(mary lick a lollipop nanana lick a lollipop)

Ouin.. pour y aller avec ce que tu as ecrit je te comprend ENTIEREMENT. La vie c'est salaud parfois. Je dirai meme souvent, mais tu sais quand ont dit que tout va mal et que ca arrive juste au autre, et qu'ont n'est triste ou whatever, dans le fond c'est de notre faute. Car c'est nous qui la fait notre vie. Alors c'est a nous meme de la rendre sois meilleur ou plus pire.

Ma vie a ete fait de haut et de bas ce qui est tout a fait normal car une vie ses comme ca. Tu peu pas toujours etre heureuse et tu peu pas toujours etre malheureuse faut juste savoir doser sa chance et son malheure.

J'ai aimer quelqun pendant un bout de temps, mais avec le temps la vie en n'a decider autrement. Une vie bien ranger pour lui. J'ai connue ensuite l'amour avec un grand A mais juste de mon coter ou encore aujourdhui apres 1 ans et demi je continue a esperer que peut-etre un jour bla bla. Mais es ce que se jour la va vraiment arriver? Je ne sais pas et parfois j'y crois parfois je n'y crois plus. Encore la sa depend de toi, de se que tu as vraiment envie de voir, de ne pas voir, d'entendre ou de ne pas entendre.

Je l'ai vu resament et je dois te dire qu'apres sa, je me suis vraiment demander si je devais continuer. Ah cest mon choix. Je continue a avoir mal de temps en temps, par moment etre super en forme ou j'arrete le tout et je me sent un peu mieux de jour en jour. Mais oui cest sur un cliquement de doigt narrange pas les choses. Pendant se temps depuis peu, je recommence ma p'tite vie fantastique avec le gars ranger.

Si ma douleur peu passer dans les bras d'un autre je ne voie pas en quoi je pourrais me sentir mal.. j'ai enfin le droit de me sentir bien! Tout comme toi.

Keep your smile beautiful.

xxxluv yaxxx


(mary lick a lollipop nanana lick a lollipop)
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: Re: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitimeSun 16 Nov - 23:02

( Ani ... You wanna be my bee bee Razz )

Oui je sais, je comprends ce que tu veux dire ... Je trouve sa très dur par moment, tellement que j'ai tout envie de laisser tomber, mais je continue d'y croire, et c'est par choix, même si se choix là peut me faire entièrement mal, c'est la vie comme on dit ...

Je sais qu'on choisi la vie qu'on vit, même si parfois j'aimerais pouvoir dire, que c'est le contraire, malheureusement, je sais que trop bien, que ce ne l'est pas ... La vie est fait de juste milieux ...

Même si après 15 ans, je n'arrête pas de me dire '' Mary faut que tu oublies '' Mon coeur me dit toujours d'y croire ... Et parfois, pour oublier, je me range du côté d'un plus jeune que moi , même si je sais très bien, que l'âge n'a pas d'importance et même si je devrais pas me priver à cause des jugements d'une tel ou d'un tel ... Je le fais quand même, me disant '' Arffff je veux pas lui faire de mal ''

Enfin, tout sa pour dire, que par moment, j'aimerais juste que la chance sois de mon côté.


( Ani ... You wanna be my bee bee Razz )
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: Re: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitimeSun 16 Nov - 23:04

Alors plions bagage et allons faire notre chance Wink
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: Re: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitimeSun 16 Nov - 23:05

Ani wrote:
Alors plions bagage et allons faire notre chance Wink

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'ennuie qui me fait parler !!!! Empty
PostSubject: Re: L'ennuie qui me fait parler !!!!   L'ennuie qui me fait parler !!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'ennuie qui me fait parler !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nick fait encore parler de lui... Perez Hilton
» Qu'est-ce qui vous fait le plus craquer de Nick ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: