Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Et Même Si Tu Pars

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:37

Et même si tu pars...



Depuis quelques temps, la nouvelle tourne partout, et je dois avouer, que je ne la croyais pas, jusqu’à se jour, où même à la télévision tout vena basculer mon univers de 22 ans…J’avais souvent espérer à un cauchemar, en me disant, que j’allais me réveiller, mais pourtant, c’était la vérité, et je devais l’accepter, entre des larmes bien garder, serte, mais avec le cœur assez meurtrie, pour dire, qu’il ressemblait maintenant à une feuille de papier indélibile.

Naturellement, mes amis mon trouver stupide, que d’être triste pour cette nouvelle, mais bon, leur opigons me gêne que très peu, ma vie, mes goûts, je ne les fait pas pour leur bien à eux, mais pour le miens, et temps pis, si cela ne leur fait pas plaisir…j’ai fini de m’en faire pour les autres avec leur opignons qui ne vaut absolument rien à mes yeux … Enfin, pas pour se sujet, qui pour moi, ma beaucoup blesser …

Oh, mais, quel impolie je suis, je suis là à parler, d’un sujet, que vous ignorer, et vous ne savez même pas qui je suis, je croix, que cela serait bien, pour le bien de cette histoire, que je parle un peu de moi …

Je m’appelle Magaly Smith et j’ai 22 ans … Chataine-blonde au cheveux long, avec des mèches roses, aux yeux mauves (et oui la magie des verres de contact … Ils sont brun-vert à l’origine). Je fais 1m70 et pèse 115lbs tout mouiller (rire). J’ai quelques tatouages et percings, que je ne prendrais pas la peine d’énumérer. J’adore le chant, la danse, le théâtre, le sport, la mer, la plage … Enfin tout ce que les jeunes de mon âge adore … J’ai un travail que j’adore … Je suis photographe à mon compte, et je dois avouer, que sa marche beaucoup … Et j’adore se que je fais … Et entre mon job et mes temps libre, je donne un coup de mains à BoB « Le bon dieu de la rue » j’adore aider les gens dans le besoin, je trouve sa tout simplement bien, de faire du bénévola pour le bien des gens dans le besoin … Malgré mon jeune âge, j’adore m’appliquer sur tout ce que je fais … Enfin bref … Voilà, c’est le plus, de ce que je peux dire de moi, pour vous aidez à au moins vous situer dans ma vie que je mènes …

-Magaly ! Non de dieu! Il te connaît même pas ! Fit Jean-François découragé de me voir triste de la nouvelle.
-Peut-être, mais, sa fait 13 ans … 13 ans de ma vie, que je les suis bordel de même … 13 ans tu te rends compte ?! Fis-je en soupirant.
-C’est justement, tu n’as plus 11 ans Magaly, ta 22 ans … Merde, faut décrocher !!! Me fit-il.

Je soupiras.
-Laisse tomber, tu ne peux juste pas comprendre ! Fis-je en soupirant.
-Justement, je te comprendrais jamais, d’être autant accrocher à 5 gars qui chante ensemble … Merde, sa l’air gay !!! Fit-il en levant les yeux au ciel.
-Hey ! Moi, je dis rien de tes Pentera à la marde, alors, ne dit rien contre mon groupe ! Fis-je sèchement.
-Désolé, mais j’aime pas le groupe BS ! Fit-il en riant.

Je lui sacras un claque.
-Tes tellement con quand tu veux ! Fis-je sèchement.
-Juste réaliste ! Fit-il en riant.

Je soupiras.
-Tk, peux-tu sortir là ?! Je dois allez photographier un mariage, et j’ai pas besoin de ta face de crabe dans mes jambes ! Fis-je sèchement.

Il me regarda avec un sourcil lever en voulant dire « Face de crabe ?! » je ne disas rien et le sorti de chez moi.

Les journées et voir même les semaines étaient passer, et souvent, mes copines de forum internet me revenait avec le départ d’un homme bien, dans un groupe merveilleux … C’était encore trop dur à se faire à cette idée, mais pourtant, on arrivait tout de même à si faire, on n’avait pas le choix … Mais, malgré tout, je continuais de me dire, que j’allais finir par le voir, même si c’était sans le groupe autour, juste lui, j’allais le voir, juste pour le remercier pour tout, ce qu’il avait fait pour moi, sans trop le savoir … Par écrit, c’est pas toujours sur, que ce soit, réellement lui qui le lise, alors que si je suis en vrai, je sais, qu’au moins, c’est lui et seulement lui, qui va l’entendre …

-Magaly ! Té sur que sa va marcher ?! Me demanda Val en soupirant.
-Est-ce que tu veux le rencontrer oui ou non ?! Fis-je doucement moi aussi.
-C’est sur … Mais c’est pas parce qu’on à eu la chance, de rencontrer Dee et Bee, que Kevee sa va marcher ! Fit-elle.
-Je garde espoir, alors, fait pareil veux-tu ? Fis-je doucement.

Elle soupira. Valérie, c’est une copine que j’ai connu sur MySpace, et je l’adore, nous avons beaucoup de point en commun, en trôtre, les Backstreet Boys, notre force de vivre … Sans paraître trop patétique quand même là ! (rire) mais bon, mes 13 ans à les aimer, sa na pas changer …

J’avais mis une pétition sur l’un des forums que je vais très souvent, pas une pétition, pour le forcer à revenir permis le groupe, mais, juste une pétition, avec plusieurs mots d’encouragement des fans pour Kevin … Et sa la très bien marcher, car, j’ai un gros cahier pleins de messages de fans partout à travers le monde, et je trouve sa bien … Y’a des tonnes de photos de fans pauser avec lui … Et là, comme il vient faire un tour à Toronto, pour le cadre d’une émission qui parle de la raison de son départ, j’avais parler de mon idée à l’émission, et ils mont tout de suite envoyer des passes pour y allez, alors, j’ai bien naturellement invité Val à venir avec moi, n’ayant jamais eu la chance de les rencontrer en vrai, au moins, de pouvoir rencontrer Kevin, c’est toujours mieux que rien faut dire … Seulement, Val est perplexe et ne croit pas que sa va marcher, mais bon, j’essaie jamais rien pour rien …

Une fois arriver à Toronto, l’endroit était plein à bomber, je ne savais d’ailleurs même pas où j’allais me parquer, car, tout les stationnements était pris … Mais bon, je fini par trouver une place entre une Toyota et un Accord Nissans.

-Mouais ! Sa fait pique, pique notre affaire ! Fit Val.
-Toi, té toîe ! Fis-je en lui faisant une grimace. Je l’aime ma voiture ! Rajoutais-je.
-J’ai rien contre, merde, ta la même voiture que dans Incomplete ! Fit-elle en riant.
-Je l’aimais, que veux-tu ! Fis-je en riant.

Elle me fit une grimace. Par la suite, nous sortîmes tout les deux de la voiture et partîmes après que toute les portières soit verrouiller.
-Tes sur que sa va marcher ?! Demanda-t-elle nerveusement.
-Soit positive cocotte ! Fis-je doucement.

Elle prit doucement ma main dans la sienne et nous allâmes vers l’entrer.
-Nom svp ! Fit l’homme à la porte.
-Magaly Smith ! Fis-je doucement.
-Oki, tu as droit à une autre personne avec toi ! Fit-il doucement.

Je lui pointas Valerie. Il nous marqua d’un X en rose et nous fit entrer à l’intérieur. Étrangement, nous étions les premiers dans la pièce, sans doute, que les autres, n’étaient pas encore arriver sur les lieux. Nous prîmes tout de même les meilleures places et nous assoyâmes à l’endroit.
Le monde commença à entrer petit par petit dans la pièce pour finir par la bonder de monde. Val était nerveuse à mes côtés. Moi, j’étais normal, ayant déjà vécu se genre de stresse. Je regardas le livre où il y avait tout les messages et des fans qui n’avait pas vu cette pétition, en n’ont profité pour en écrire, avec le crayon que j’avais emporter.

Après quelques instants, qui m’ont parue des heures, Kevin à fini par faire son apparition, un peu bizarre sans doute du à tout ces nouvelles, mais aussi souriant, de nous voir là … Il prit place près de l’animateur, et tomba face à face avec Val et moi. je soupiras avec une onze de tristesse dans les yeux. Il allait tellement nous manquez à nous tous.

L’entrevu se passa très bien, malgré les larmes des centaines de filles présente, mais c’était juste la vie. L’animateur me regarda et me fit un sourire.

-Kevin ! Fit l’animateur.
-Oui ?! Fit-il doucement.
-Avant que l’émission se termine, une jeune fille, aurait quelques choses pour toi ! Fit-il doucement.
-Si bien sur ! Fit-il en souriant.

L’animateur me fit signe de me lever. Je pris un grand respire, et prit le micro que l’animateur me tendit. Et avec le plus belle anglais possible je commenças à lui parler.

-Bonjour Kevin, je ne suis pas ici pour te forcer à rester, mais juste te forcer, à ne pas nous oubliez nous tous, qui pendant 13 longues années avons passer nos nuits à vous écoutez, à vous admirez, à vous aimez … Et maintenant, c’est un autre chapitre, qui se fait sans toi ! Fis-je doucement.

Kevin, me regarda avec les yeux baignant dans l’eau.
-En parlant avec plusieurs fans, j’ai pu mettre se book en construction, et avec tout leur amours, elles ont prit la peine de t’écrire quelques mots, des lettres, des photos, des dessins, un peu de tout quoi … Et c’est avec un sourire et les larmes aux yeux, que je te le donne …

Je m’approchas doucement de lui. Il se leva de sa chaise et vena lui aussi près de moi. je lui tendis le cahier et il le prit, le déposa sur sa chaise et me serra très fort dans ses bras. Je savais, que Val immortalisait se moment, pour que jamais, je ne l’oublie.

-Merci beaucoup ! Me fit-il entre chaque bisous porter à ma joue.
-Merci à toi, pour toute ses belles années ! Fis-je doucement.

Il me souria et je retournas m’asseoir à ma place, ébranler par les évènements, mais tout de même souriante d’avoir accomplie le rêve de plus d’une filles …

Naturellement, tout se finissa très vite, plus vite que sa avait commencer. Je regardas une dernière fois vers Kevin et soupira. Il croisa mon regard et me fit un sourire, je lui remis son sourire et après il fut plus qu’un point noir dans la pièce. Nous dûmes sortir de la salle, chose que nous fîmes tous.

-J’en reviens pas !!! Wow !!! Fit Val folle de joie.
-Je te l’avais dis ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Je sais, j’aurais juste du t’écouter ! Fit-elle doucement.
-C’est pas grave !!! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Allez, tu viens, on doit rentrer à présent ! Fis-je doucement.
-Je te suis ! Fit-elle en me souriant.

Nous partîmes vers ma voiture et partîmes vers Montréal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:42

Les jours qui passaient était du pareil au même, Val venait d’emménager avec moi, dans un petit appartement sympa de Montréal. Tout allait bien, elle avait son boulot de rêve et moi le miens … Je ne pouvais rien demander de mieux … J’adorais travailler dans un club … C’était payant, et amusant … Je dois dire, que de voir des mecs complètement saoulons se dandiner pour espérer me faire la cour, me faisait tout simplement trop rire … Mais bon, c’était les risques du métier tout sa …

Un soir, j’étais bien sagement chez moi, après une longue nuit de travail, j’en profitas pour allez voir mes e-mails, car, c’était le seul temps, ou vraiment je pouvais allez les voir, étant pris avec mon travail et mes nombreuses sortie avec Val.

-Merde 34 nouveaux messages !!! Fis-je en soupirant. Encore des publicités sans doute !

Je cliquas sur mon icône e-mail sur mon MSN et elle s’ouvra sur une page de mon e-mail. Comme de raison, j’avais plusieurs publicités que j’effaças sans même prendre le temps de les lires. Mais un e-mail attira mon attention, c’était la première fois que je le voyait … Je cliquas dessus et fut vraiment surprise de se que j’y trouvas …


« Dear Magaly,

I took time before writing to you, I must say, that I hesitated much, but anyway, after wall reflexion, I finished by me decided to do it …

Your text my touch much you know, it is that which with immediately known to make me cry … I want to say, your way of seeing the things and to make them feel with enormously walking on me ... Besides, without being malicious, you are the only one whom I answered. ..

I knew to see, the importance, which I had for you with his of the group and I thank you for remaining always there for me ... They are things that I appreciate much coming fans ...

And sincerely, I hope to have the chance to re-examine you, and you can be on, that I would present to you with the remainder of the group, even if I do not form of it any more part, they are all to remain my little brothers nevertheless ... And while making your knowledge, I come to find me the best small sister in the world !

Thank you to remain the same one for me, never I would not forget it ... And I promise to you only when I would be back in Toronto, or Montreal, I will hold you with the current, and you will come ... You will be able to carry with you your best friend, if you wish it ...

I adore you too of all my heart me

Kevin
Xxx
»



Après avoir lu se e-mail, je dois dire, que j’en revenais juste pas encore … Mais pourtant, c’était réelle, il m’avait vraiment écrit tout sa, et seulement à moi, pour une fois, je pouvais dire, que ces mots m’appartenait sans que se soit dit à des millions d’autres filles sur terre … J’avais une partie de Kevin en moi, et lui une partie de moi en lui …

Quand Valérie est arriver à la maison, je ne pu m’empêcher de lui faire lire, elle et moi, on se cache jamais rien, elle est la tite sœur que je n’ai pas, alors, à quoi bon cacher quelque chose, qui pourrait elle aussi la faire sourire ?! Ça serait pas réaliste de ma part.

-Wow !!! J’en reviens pas !!! Fit-elle les yeux plein d’étoiles.
-Et tu croix, que moi, je suis parvenu à y croire ?! Fis-je encore sur mon nuage.
-Non, je sais ! Fit-elle doucement.
-Tu te rends compte, qu’à son retour à Toronto ou Montréal, il veut nous voir ?! Fit-elle les yeux brillant.
-Oui, je sais ! Fis-je en lui souriant moi aussi.
-C’est trop génial ! Fit-elle toute contente.
-Tu l’as dit ! Fis-je vraiment sous le choc encore.
-Wow !!! Vivement qu’il revient à Montréal ! Fit-elle en sautant partout.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.

Elle sortie de ma chambre et je fermas la porte derrière elle pour me laisser tomber sur mon lit, encore tellement trop rêveuse de se que je venais de lire de la part de Kevin … Vraiment, j’y croyais juste pas encore …

Les mois étaient passée et un soir de congé, je reçus un e-mail, pendant le temps où je jasais avec de vieux amis sur msn. Je cliquas dessus et alla lire ce que sa disait …


« Hey, Magaly,

I had promised to you to be written when I was going to be from passage in your city, then, as promised, I appear !

In made, I would be of passage in Montreal Saturday on August 22 in the studios of Musique Plus ... Eh yes, for a big party, which they organize for the birthday of Dee ...

I send 2 master keys VIP besides to you, to have the chance to meet us all together ... And yes, even if I do not make any more party of the BSB, I do not give up them therefore ...

Your name, will be to give to enter it, on a large list, you will have only to give your name to the supervisor for 11h AM (eh yes before everyone) and it goes you let enter you and your friend …

Hope see you soon !

I adore you too of all my heart me

Kevin
Xxx
»



Wow !!! J’en revenais pas, il m’avait pas mentis … J’étais comme on dit, folle de joie suite à cette nouvelle, j’arrivais juste pas à le croire encore, c’était juste trop beau pour être vrai tout sa !!

Naturellement, les journées qui son passer, parue une éternité pour moi, je dois avouer, que je me sentais tellement trop nerveuse avec tout ça ! Mais en même temps, je savais, que je pouvais avoir confiance en Kevin, et je voulais avoir confiance en lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:44

Le grand jour arriva et j’étais tellement nerveuse, et je dois dire que Val, elle ne tenait plus en place à l’idée de le revoir … Même si ce n’était pas son préféré quand il était dans les Boys, elle l’aimait quand-même … Tout comme moi … Je le voyais comme un très grand frère disons.

-Tu es prête ?! Me fit Val du bas des escaliers.
-Je suis plus tellement sur ! Fis-je nerveusement de ma chambre.
-Allez, je t’en pris ! Fit-elle doucement.
-Vas-y toi ! Fis-je ironiquement.
-Je veux bien, mais, il s’attend à te voir toi, et non moi ! Fit-elle en riant.

Je soupiras elle avait tellement trop raison. Je me regardas une dernière fois dans le miroir et fini par sortir de ma chambre pour allez la retrouver.

-Bon ! Fit-elle doucement.
-Je suis prête ! Fis-je avec un soupir.

Elle me souria et me prit par le bras doucement.
-Tu es capable ! Fit-elle.
-On n’est capable ! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me souria et nous partîmes tout les deux vers ma BMW.
Tout le long du trajet, on n’écoutait les BSB à plein couture, sa nous faisait oublier, le fait que nous étions nerveuse je dois avouer … Tk, sa aidait Val, mais pas vraiment moi … Mais bon, c’était la vie …

Une fois arriver devant les studios de Musique Plus. Le cœur me serra.
-Je ne veux plus y allez ! Fis-je en riant.
-Hey !!! Tu me feras pas se coup là toi ! Fit-elle en tenant ma main.
-Je suis trop nerveuse, j’y arriverais pas ! Fis-je complètement hors de moi.
-Calme toi ! Fit-elle doucement. Il a demander à te voir, alors, tu vas allez vers cet homme qui est sagement appuyer contre le mur et allez lui parler ! Fit-elle doucement.

Je soupiras, je savais, que je ne pouvais plus reculer à présent.

Tel que Valérie l’avait dit, j’allas vers l’homme qui fumait une cigarette à l’extérieur et m’approcha de lui.

-S’cusez-moi ! Fis-je doucement.
-Je peux vous aidez ?! Demanda-t-il en anglais.
-Ouais ! En faite, vous avez une liste sur vous ?! Demandais-je avec mon plus bel anglais possible.
-Si bien sur ! Fit-il en la sortant.

Je pris un grand respire.
-Est-ce que vous y voyez une prénommée Magaly Smith ?! Demandais-je doucement.

Il fit passer son doigt sur la feuille et me chercha.
-Oui effectivement ! Fit-il après quelques minutes.

Je soupiras de soulagement.
-Kevin vous attendait justement ! Rajouta-t-il.

Je sourias.
-Vous avez emporter votre copine avec vous ? Demanda-t-il.
-Oui ! Fis-je en tirant le bras doucement de Val.
-D’accord ! Veillez me suivre dans ce cas là ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et prit la main de Val amicalement dans la mienne. Le stresse montait en moi, tout comme en Val, qui l’avait déjà depuis un long moment … Il nous fit attendre dans une petite salle et entra dans une pièce par la suite. Le cœur me débattait, et j’en tremblais tellement j’étais trop nerveuse.

Je m’assoyas sur le sol sans rien dire, les mains lier entre elles et soupira bien naturellement.

-Magaly ! Fit une voix que je reconnu tout de suite.

Je levas ma tête doucement et vit Kevin avec un radieux sourire sur les lèvres. Je me levas du sol et me mise à sa hauteur.

-Je suis contente de te revoir ! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Et moi donc ! Fit-il doucement.
-Je te présente ma copine, Valerie ! Fis-je doucement.
-Bonjour Valérie ! Fit-il en lui serrant la main.
-Salut ! Fit-elle timidement.

Kevin lui souria.
-Je t’avais promis quelque chose à toi ! Fit-il doucement en me souriant.
-Déjà de te voir, c’est plus que ce que j’espérais ! Fis-je doucement.

Il me souria aussitôt.
-Merci, c’est flatteur ! Fit-il souriant.
-C’est surtout naturel ! Fis-je toute contente.

Il me souria encore une fois et alla vers la porte.
-Vous pouvez entrer ! Fit doucement Kevin.

Le cœur m’arrêta, quand je vis les Boys entrer les un derrières les autres. J’en revenais juste pas … WOW c’était trop beau pour être vrai. Il nous présenta Val et moi à chaque membre du groupe. Tous furent très heureux de nous rencontrer … Mais, je dois avouer, que j’ai eu un pincement au cœur, quand AJ c’est placer droit devant moi pour me jaser, pendant que Val, elle jasait avec Nick … Naturellement, c’est son préféré.

-Alors, tu as connue Kevin comment ?! Me demanda Alex doucement.
-Grâce à une station de télévision à Toronto ! Fis-je doucement.

Il me regarda sans trop comprendre.
-J’avais travailler des semaines durant pour y faire un grand livre pour Kevin, ou toute les fans pouvait signer à l’intérieur, et je tenais à lui remettre en main propre, se que j’ai pu faire et qui ma permis de rencontrer Kevin …
-Et, comment tu es parvenu a garder contact avec lui ?! Demanda-t-il doucement.
-J’avais laisser mon e-mail dans le texte que je lui avais écrit ! Fis-je doucement. Après 1 mois, il m’a écrit et la tu sais la suite !
-C’est plutôt génial ! Fit-il en me souriant.
-Ouais, j’apprécie ! Fis-je en lui souriant moi aussi.

Je regardas un cour moment vers Val qui parlait tranquillement avec Nick.
-Tu aimerais mieux être avec Nick n’est-ce pa s?! Demanda-t-il doucement.

Je me tournas vers Alex.
-D’être avec toi me convient parfaitement ! Fis-je doucement. Nick, je le trouve mignon oui, mais, je sais pas, il est encore dans sa fase « Regardez-moi, j’ai besoin d’attention » Fis-je doucement.
-Mouais, c’est clair ! Fit-il doucement. Alors ?! Demanda-t-il.
-Alors quoi ?! Demandais-je doucement.
-Toi, tu as un préféré ? Demanda-t-il les lunettes au bout de son nez.
-Peut-être bien que oui ! Fis-je en souriant.
-Je peux savoir c’est lequel ? Demanda-t-il.

Je sourias aussitôt.
-Pourquoi tu souris comme sa ? Demanda-t-il.
-Parce que je m’attendais à cette question voilà tout ! Fis-je avec un petit rire.
-Bah quoi ?! Je me renseigne ! Fit-il en riant aussi.
-Je vois sa ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Alors ?! Fit-il en me rendant ma grimace.
-C’est toi ! Mais j’adore aussi le reste du groupe … Mais, je sais pas, toi, tu as su sortir du lots plus que les autres ! Fis-je en me sentant rougire.
-Moi ?! Vrai ?! Fit-il surpris.
-Bah quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Je suis habituer d’entendre de Nick, sa me surprends de savoir, que j’ai des fans moi aussi ! Fit-il en me regardant.
-Seigneur Jay, prends un 10$ pis sort ! Fis-je en riant. La moitié du monde, que je connais, t’apprécie beaucoup ! Fis-je doucement.
-Ah ouais ?! Fit-il en souriant tout ta coup.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.
-Et elle ?! Fit-il en pointant Val. J’imagine que c’est Nick ?! Rajouta-t-il.
-Mouais, mais elle t’aime bien aussi ! Fis-je doucement. Pourquoi, elle t’intresse ?! Demandais-je doucement.
-J’ai assez de toi ! Fit-il en me regardant avec un de ses regards.
-Hey !!! On se calme ! Sa fait que 2 mois, que toi et Kaci c’est terminé ! Fis-je en riant.

Il me fit une grimace.
-Bon, c’est l’interview bientôt, alors, on se reparle ! Fit-il doucement.
-J’y compte bien ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit la bise et par la suite, il parti dans les studios de Musique Plus, sur « Plus sur commande ». Val et moi, allions prendre nos places dans le studio et attendîmes patiament l’arriver de Kevin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:45

L’interview se passa super bien, Kevin avait réussie à nous faire bien rire, mais beaucoup pleurer, quand, nous avons vue tout les Boys réunie ensemble pour une dernière fois … Ils ont chanter des tonnes de chansons pour que nous puisons garder le meilleur souvenir possible de lui avec les Boys …

Quand l’interview se termina, Tony vena près de moi et me parla tout bas.
-Arrange-toi, pour rester près de moi ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je tout bas.

Je pris le bras de Val et alla m’asseoir dans les escaliers qui menais à « Music Max ».

-Je croix, que j’ai jamais été aussi nerveuse ! Fit Val doucement.
-Je sais, c’est pareil pour moi ! Fis-je en m’assoyant dans les marches.
-Tu te rends compte, que grâce à un book, Kevin à prit contact avec toi ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! C’est fou pareil je dois dire ! Fis-je en soupirant.
-Et Nick !!! Wow !!! Fit-elle en rêvant.
-Mouais, je croix, que tu as accrocher son regard ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Et toi, celui de Alex ! Fit-elle doucement.
-Faut pas trop en mettre, Alex et Kaci, c’est terminer seulement depuis 2 mois … Je m’entends juste bien avec lui ! Fis-je doucement.
-Je sais, mais, tu sais comme moi, que c’est bon de rêver parfois ! Fit-elle doucement.
-Ouais, je sais ! Fis-je en lui souriant.
-Alors, rêve un peu ! Fit-elle doucement.

Je soupiras et lui sourias.
-Les filles ! Fit Tony du haut des marches.

Je levas la tête vers lui. Il nous fit un signe de le suivre. Je sourias et me leva avec l’aide de Val et nous montâmes les escaliers pour se rendre près de Tony.

-Vous êtes prête ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui !!! Mais prête à quoi ?! Demanda Val perplexe.
-Bien, Kevin à proposer aux Boys, de vous emporter à leur hôtel ! Fit Billy doucement.
-Euhhhh !!! Et ? Fis-je sans comprendre.
-Y’a une vingtaine de filles qui attendre sur le côté ou nous devons sortir ! Fit-il.
-Ah !!! Fis-je sans plus.
-Rester près du Boys qui sera près de vous, et tout ira bien ! Fit Billy doucement.
-D’accord ! Fit Valérie doucement.

Kevin vena nous rejoindre suivi des 4 autres. Nick alla automatiquement vers Val et Alex vena doucement vers moi.

-Tu te sens prête ? Demanda-t-il.
-Messemble que je l’ai entendu celle là ! Fis-je avec un petit rire.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Billy ! Fis-je simplement.
-Ah !!! Ok ! Fit-il avec un petit rire. Tu seras placer avec moi, alors, si tu ne veux pas te faire voir, cal-toi dans le fond de ton siège et tout ira bien ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.

Nous partîmes dans le stationnement souterrain de Musique Plus, et j’allas prendre la même camionnette qu’Alex. J’entras d’abord et Alex entra par la suite. Je me calas dans mon siège et soupira … Si je me faisais voir, les filles du forum allait m’arracher la tête c’est assurer …

Quand, nous fûmes passer les portes de Musique Plus, Alex me le disa doucement.
-C’est bon ! Tu peux te relever ! Fit-il doucement.

Je m’assoyas convenablement.
-Je suis désolée Alex ! Mais, tu sais, c’est pas à cause de toi, que je fais sa ! Fis-je doucement. C’est que j’ai la trouille que les filles du forum où je suis inscrite, m’en veulent à mort pour tout sa ! Fis-je doucement.
-Ta pas à être désolé ma belle ! Je comprends, ne t’en fait juste pas ! Fit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire.
-C’est quoi se forum ? Demanda-t-il après quelques minutes dans le silence.
-C’est une place créée par des fans pour des fans ! Je veux dire … C’est un forum, sur vous ! Fis-je doucement.
-Génial ! Faudrait, que tu me donnes l’adresse un jour j’irais faire un tour ! Fit-il doucement.
-Pour sa, tu dois comprendre le français ! Fis-je en riant.
-Ah !!! Ouais, c’est vrai ! Fit-il en soupirant. J’oubliais ce léger petit détail ! Fit-il avec un petit rire.
-Mais, sa vaut la peine ! On n’y retrouve pleins de choses ! Fis-je doucement.
-Quel genre de trucs il y a ? Demanda-t-il doucement en me regardant.
-Des nouvelles, des photos, des annecdotes, des fait cocasses, des fanfictions ! Fis-je doucement.
-Qu’est-ce que c’est des fanfictions ? Demanda-t-il.
-Des histoires fictives, qui nous plonge dans des rêves que nous voulons réelle, avec vous en vedette …
-Et toi, tu en écris ? Demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
-Ouais, sa m’arrive ! Fis-je timidement.
-Et c’est sur qui en général ? Demanda-t-il.
-Sur le groupe, mais c’est sur, y’a plus souvent un membre ou deux …
-Qui son ?! Demanda-t-il.
-Tu es curieux ! Fis-je avec un petit rire.
-Hey !!! Je te signale que c’est toi qui à commencer ! Fit-il avec un petit rire.

Je lui fis une grimace.
-Alors ? Demanda-t-il.
-En général, elle est sur Nick ou sur toi ! Fis-je timidement.

Il me fit un sourire content de ma réponse. Je lui sourias à mon tour.

Nous passâmes notre temps à parler jusqu’à-ce que nous soyons arriver à l’hôtel … C’était pratique d’être à la même hôtel que les Boys.
Suite après être arriver enfin à l’hôtel, une quarantaine de filles y étaient à attendre leurs idoles. Je soupiras et m’éloigna d’Alex qui devait allez voir ses fans … Val vena vers moi doucement.

-Wow !!! J’en reviens pas ! Fit-elle.
-Je sais, tu n’arrêtes pas de le dire ! Fis-je simplement.
-Non ! Pas le fait que nous soyons avec eux !!! Le fait que Nick est fahie m’embrasser ! Fit-elle complètement sur un nuage.
-De kossé ?! J’en n’ai manquer un bout moi là ?! Fis-je en me grattant le menton.
-Bien, le coup de foudre, tu connais ? Demanda-t-elle doucement.
-Bof ! J’ai jamais cru à sa sorry ! Fis-je simplement.
-Tu devrais ! Avec Alex, sa l’air sérieux ! Fit-elle doucement.
-Ce n’est qu’un ami Val … Tu le sais bien, sa fait que quelques temps, qu’il n’est plus avec sa Kaci ! Fis-je en soupirant.
-Un plus pour toi ! Fit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je ne disas rien et au même moment, les Boys arrivairent. Val me faussa compagnie pour se rendre près de Nick. Je soupiras et Kevin vena près de moi.

-Sa va ?! Demanda-t-il doucement.
-Si ! Je tenais à te remercier, de faire de mon rêve la réalité ! Fis-je doucement.
-C’est naturel tu sais ?! Fit-il en me faisant un petit sourire.

Je regardas vers Nick et Val qui était enlacer.
-Elle à de la chance ! Fis-je doucement.

Kevin se tourna vers l’arrière pour voir de qui je parlais.
-Mouais ! C’est rare venant de Nick ! Fit-il doucement.
-C’est rare venant de Val aussi ! Je l’ai jamais vu comme sa ! Jamais ! Fis-je doucement.

Après quelques instants, Nick vena nous rejoindre avec la main de ma copine dans la sienne.

-Est-ce que je rêve ? Demanda Kevin en voyant Nick agire avec Valerie.
-Pourquoi sa ne le serais pas ?! Demanda Nick simplement.
-C’est vite c’est tout ! Fit Kevin doucement.
-Bien, le coup de foudre, tu n’y croix pas ?! Demanda Nick en me regardant.
-Je vais le croire quand je le viverais ! Fis-je simplement.
-Quand tu viveras quoi ?! Demanda Brian qui c’était joins à nous.
-Le coup de foudre ! Fit Nick.
-Qui à eu le coup de foudre ?! Demanda Howie.
-Nick ! Fit Kevin.
-Nick !!! Fit AJ en se retournant.
-Seigneur ! Fit Nick en soupirant.

Je soupiras.
-Je croix que vous êtes cuit, si vous vouliez passer inaperçu ! Fis-je ironiquement.
-Gna !!! Fit Val en me faisant une grimace.
-Comme sa !!! Notre petit Nicky est amoureux ? Fit Brian.
-Ouais ! Fit-il en collant Val contre lui.
-C’est super ! Fit Howie.
-Mais, pas un peu tôt ?! Demanda Alex.
-C’est le coup de foudre ! Fit Nick doucement.
-Si tu l’dis ! Fit Alex simplement.
-Comme toi avec Magaly ! Fit Nick.

À cette instant, Alex s’étouffa. Je soupiras et pris la parole.
-Écoute Nick, je n’ai rien contre le fait, qu’entre toi et Val se soit le coup de foudre, mais ne vient pas me mêler avec Alex … Nous sommes proche je l’avoue, on se comprends beaucoup, mais, Alex n’est pas amoureux de moi, et je ne suis pas amoureuse de lui. Sa fait que quelques temps qu’il n’est plus avec Kaci, et je ne suis pas là, pour lui faire oublier ! Fis-je doucement. Alors stp, ne dis pas ce que tu ne connais pas !Rajoutais-je doucement.

Alex me souria et me disa du bout des doigts « Merci ». je me contentas de lui sourire et après tout sa, nous partîmes à nos chambres … Bien sur, Val tenait à être avec Nick, alors, Alex du sortir de la chambre qu’il occupait avec Nick, pour venir dans la mienne …

-Tu sais, si sa te dérange, que je sois dans la même chambre que toi, dis-le, j’vais m’en prendre une seul ! Fit doucement Alex.
-Non, sa va t’en fait pas ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord ! C’est toi qui sait ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je pris des vêtements et entra dans la salle de bain.
-Je vais prendre une douche, fait comme chez toi ! Fis-je doucement.
-D’ac ! Fit-il doucement.

J’entras dans la salle de bain et ferma la porte derrière moi. Je dois dire, que de me retrouver seule dans une chambre, avec l’un de mes idoles me faisait tellement trop bizarre, mais bon, j’étais tout de même heureuse à la fois … C’est pas à tout les jours, que sa peut arriver disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:48

Après avoir prise une douche, je sortie de l’eau, et m’essuya pour mieux m’habiller par la suite, j’enfilas des sous-vêtement adéquois et me mis un boxer ainsi qu’une camisole et sortie de la salle de bain. Alex était déjà coucher dans un des lits. Je lui sourias et alla prendre place dans l’autre lit, qui était demeurer vide.

-Tes sur, que sa va ? Demanda-t-il doucement.
-Oui, t’en fait pas ! C’est juste que je dois m’habituer à être avec toi ! Fis-je doucement.
-Sa ta fait un choc, de voir Val avec Nick n’est-ce pas ?! Demanda-t-il en se tourna dans le lit vers la gauche.
-Ouais ! J’ai peur, qu’elle souffre par la suite ! Fis-je en soupirant.
-Je comprends, mais, elle est assez vieille pour savoir ce qu’elle fait non ?! Demanda-t-il doucement.
-Si, je sais ! Mais, je sais aussi, que si Nick ne fait que jouer avec elle, elle sera anéantie ! Fis-je en soupirant.
-Oui, je comprends ton point de vu ! Fit-il.
-Je m’en fais juste, pour mon amie c’est tout ! Fis-je en soupirant à nouveau.
-Y’a pas que sa, qui te tracasse avoue ! Fit-il doucement en se levant de son lit.
-J’en sais trop rien ! Fis-je en soupirant.

Il s’assoya sur le lit près de moi.
-Tu sais, que tu peux tout me dire Mag ! Fit-il doucement.
-Si ! Je sais ! Fis-je simplement en soupirant.
-Alors ?! Demanda-t-il doucement.
-J’ai peur que tout sois différent …
-Ce qui veut dire ? Demanda-t-il en plaçant l’une de mes mèches folles derrière mon oreille.
-J’ai peur, que quand tu partiras, je ne sois plus rien à tes yeux ! Fis-je mal à l’aise.
-Ça n’arrivera pas ma puce ! Fit-il doucement. Tu le sais très bien ! Rajouta-t-il.
-J’en sais rien Jay ! Tout se que je connais de toi, je l’ai lu dans les revus et entendu à la télévision. Je te connais, sans te connaître dans le fond !Fis-je doucement.
-Qu’est-ce que tu veux savoir ?! Demanda-t-il. Je n’ai rien à cacher!
-J’en sais rien ! Fis-je simplement.
-Moi, je peux être curieux dis-moi ? Demanda-t-il.
-Si ! Bien sur ! Fis-je en me tournant de côté pour le regarder.

Il me souria.
-Que fais-tu dans la vie ? Demanda-t-il doucement.
-Je suis photographe depuis quelques temps ! Fis-je doucement.
-Cool !!! Pour vrai ? Demanda-t-il intresser.
-Ouais ! J’adore la photo, quand, je me retrouve derrière l’objectif et non devant ! Fis-je en riant.
-J’adore la photo moi aussi ! Fit-il en me souriant.
-Ouais, je sais, j’ai vu quelques unes de tes œuvres ! Fis-je doucement. Je trouve, que sa te va bien !
-Merci ! Fit-il en me souriant. J’aimerais bien voir, ce que tu fais un moment donner !

Je lui sourias et lui sortie mon porte folio que je lui tendis sans perdre une seule minutes.

-Tout est la-dedans ! Fis-je doucement.
-Génial ! Fit-il en le prenant doucement de mes mains.

Je lui sourias à nouveau et le laissa regarder, ce que j’avais fais …
Après quelques temps il ferma l’album photo et me regarda avec un mignon sourire qui me fit litéralement craquer.

-Puis ?! Demandais-je nerveusement.
-Elle son super ! Fit-il doucement. J’ai vraiment adorée celle que tu as pris de moi ! Spécialement, celle-ci ! Fit-il en me montrant la photo.

Il étais assis sur les marches de son hôtel cellulaire à la main, la tête appuyer contre le petit mur derrière lui … Une de mes préférées à moi aussi.

Je pris l’album et y sortie la photo et lui tendit.
-Tu ne l’auras plus ! Fit-il doucement en la prenant.
-J’ai les doubles encore quelque part ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Mais, tu es sur que sa te dérange pas ? Demanda-t-il doucement.
-Assurer, c’est tellement rare qu’un membre des BSB, trouve belle une photo, et aussi rare, qu’ils les voient, alors, c’est sur, que sa me dérange pas ! Fis-je doucement.

Il me souria … Sincèrement, j’allais finir par mourir sur place. Mais bon, j’en fis pas de cas, et lui remis son sourire aussitôt.

-Tu sais, c’est rare, que j’aime passer du temps avec une fan … Je veux dire, on dirais qu’à tes yeux je suis normal ! Fit-il doucement.
-Tu es normal Alex !!! Pour moi, tu n’est pas AJ Mclean, mais tu es Alexander-James Mclean … C’est lui, que je suis intresser à connaître, l’autre, je le connais assez, mais, je veux connaître le vrai toi ! Fis-je doucement.

Il me regarda vraiment surpris de se que je venais de lui dire, mais, il me souria.
-C’est vraiment rare que j’entends sa ! Fit-il doucement.
-Je cherche pas à t’amadouer Jay, j’veux simplement te faire comprendre, que j’ai beau être une fan, mais, je ne veux pas à tout pris, savoir comment tu embrasses, comment tu es au lit … J’veux juste être ton amie ! Fis-je doucement en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Il me souria doucement.
-C’est ce que j’aime de toi, tu sais rester naturel sans vouloir trop en faire ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-J’veux pas que tu vois de moi, une folle hystérique, c’est tellement pas moi ! Fis-je doucement.
-Je sais, sinon, Kevin, n’aurait jamais fait tout ce qu’il à fait pour toi et ta copine ! Fit-il doucement.
-C’est clair ! Mais, il a pris un gest ! Fis-je doucement.
-Mouais, peut-être, mais, il sait pas tromper ! Fit-il en me regardant dans les yeux ...

Je me sentis mal à l’aise et vraiment devenir écarlate, alors je détournas mon regard.

-Tu n’es pas habituer à tout ces petites intentions n’est-ce pas ? Demanda-t-il doucement.
-Non, pas vraiment ! Fis-je en soupirant.
-Pourtant, tu es super jolie, douche, adorable …
-Va dire sa aux hommes qui mon fait pleurer ! Fis-je la gorge nouée.
-Y’en n’a qui on fait sa ? Demanda-t-il doucement.
-Si !!! Fis-je la gorge nouée.
-Pauvre cocotte ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-J’en n’ai marre Alex ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Je comprends sa Meg !! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-Tsé, j’fais tout pour être bien dans ma peau, mais c’est pas assez … Sois que je suis pas assez jolie, sois trop jolie … Je sais plus vers où allez !Fis-je tristement.
-Tu sais ma belle, y’en n’a partout du monde comme sa ! Tu n’es pas à l’abris et je ne le suis pas, moi non plus ! Y’a des justes milieux, que tu dois savoir atteindre, mais je te l’accorde, c’est pas toujours facile … Mais, reste forte, je sais, que tu es capable ! Fit-il doucement.
-Merci Alex ! Fis-je en souriant tout de même.
-Tu es encore plus merveilleuse avec un sourire dans les yeux ! Fit-il en caressant ma joue.

Je demeuras timide, mais lui souria tout de même.
-Si on essayait de dormir ? La journée de demain sera très rock N Roll ! Fit-il doucement.
-Je pense, que c’est une bonne idée ouais ! Fis-je doucement.

Il me souria et arriva pour se lever de mon lit.
-Jay ?! Fis-je doucement.
-Hum ?! Fit-il en arrêtant son hélant.
-Tu … Voudrais … Rester à dormir près de moi ? Demandais-je timidement.

Il me souria et revena se coucher près de moi.
-Si bien sur ! Fit-il doucement.

Il m’ouvra ses bras, là, ou doucement j’allais mis blottire. Ils les refermas sur moi doucement. J’allas me coller la tête sur son torse dénudé et mis mon bras sur son ventre. Il fit passer un bras sous ma tête, pour le mettre sous mon cou et de l’autre il caressa la pointe de mes cheveux entre ses doigts. Tout ces petites attentions, me faisait du bien, j’en avais besoin tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:50

Dès le lendemain, Alex me réveilla à 6hrs AM, quand il disait que nous devions nous lever tôt, il avait raison.

-Meg !!! Allez debout ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en bougeant un peu.
-Je sais, qu’il est tôt, mais on doit partir ! À moins que tu ne veules plus nous suivre ? Fit-il aussitôt.

À cette instant je m’assoyas d’un bond dans le lit.
-Qui t’a dit, que je ne voulais pas venir ? Je laisserais pas Val en profitée toute seule ! Fis-je d’un trait.

Il se mit à rire.
-Tu as 30 minutes pour te préparer, j’espère que se sera assez ? Demanda-t-il.

Je lui fis une grimace et sauta aussitôt sous la douche. Je m’habillas d’un jean délaver et moulant à taille EXTRA basse, qui laissait voir, le haut de mon string de couleur noir. Un camisole moulante et transparente blanche qui laisse voir mon bikini de couleur noir lui aussi. Me maquilla très peu, laissa mes cheveux détacher tomber le long de mes épaules dénudée. J’enfilas par la suite, mes shoes de Nike et ma casquette Nike pour par la suite sortire de la salle de bain après 15 minutes.

-Wow !!! Ta fait vite ! Fit-il doucement.
-Sa me prends pas 3hrs ! Fis-je doucement.

Il me fit une grimace.
-Tu es prête ? Me demanda-t-il.
-Yup ! Fis-je en prenant mon sac à main.
-Génial ! Fit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire et nous allâmes retrouver les autres dans le hall d’entrer … Même Kevin était encore là, malgré qu’il ne face plus parti du groupe, il voulait rester là pour ces petits frère, ce que je trouvais trop mignon de sa part …

-Alors les gurls !!! Prête pour l’aventure ?! Demanda doucement Kevin.
-Toujours ! Fit Val qui tenait très fort la main de Nick dans la sienne.
-Et tite sœur ? Me demanda doucement Kevin.
-Si ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda pas trop sur. J’en fis pas de cas … J’allais partir pour suivre Alex, mais Kevin me prit par le bras pour me garder près de lui.

-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ?! Fis-je en soupirant.

Il fit signe à Alex de continuer, chose qu’il fit.
-Est-ce que tu es sur que sa va ? Demanda-t-il doucement.
-Oui ! Fis-je simplement la gorge nouée.
-Mag ! Tu mens très mal tu sais ?! Fit-il doucement.

Je soupiras. Je pouvais rien lui cacher à lui.
-Alors ?! Qu’est-ce qui te tracasse ? Demanda-t-il doucement.
-J’ai peur Kevin ! Fis-je en soupirant.
-Peur de quoi ? Demanda-t-il en marchant vers la caravane.
-Que tout se finisse ! Fis-je tristement. Je me suis attacher à chacun d’entre vous, et vous êtes devenu ma famille ! Fis-je tristement encore plus.
-Rien ne va changer ma puce, tu le sais bien ! Tu vas rester la petite sœur que j’ai toujours voulu avoir ! Fit-il doucement. Et pour les autres aussi, tu resteras toujours la même à leurs yeux ! Rajouta-t-il.
-J’ai peur de vous laissez partir et de ne plus jamais vous revoir ! Fis-je en regardant vers Alex qui fumait une clope adosé à la caravane.
-Tu parles surtout d’Alex … Tu as peur de le perdre n’est-ce pas ? Demanda-t-il doucement.

Je soupiras et essaya de ne pas laisser glisser des larmes.
-Je me sens bien quand il est là ! Sa fait longtemps que sa mets pas arriver ! Fis-je la gorge nouée.
-J’avais remarquer ma puce ! Mais t’en fait pas, il va toujours être là pour toi ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-J’espère, que tu as raison ! Fis-je en soupirant.

Il déposa sa main sur mon épaule.
-Si tu ressens plus que de l’amitié envers lui, n’est pas peur de lui dire ! Fit-il doucement.

Le cœur me serra, mais je ne le montras et me contenta que de soupirer un peu. Je ne disas rien de plus et alla rejoindre les autres.

-Sa va allez ? Me demanda Alex.
-Si, t’en fait pas ! Fis-je simplement en soupirant.

Il me regarda pas trop sur, mais en fit pas plus de cas et je montas dans la caravane pour allez m’asseoir dans le fin fond de la caravane. J’avais envie d’être seule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:54

Tout le long du voyage dans la caravane pour se rendre en plein cœur de Toronto, je le passas seule à écouter de la musique des BSB dans mon lecteur de cd … Je regardais souvent vers AJ qui regardait ailleurs, il semblait perdu dans ses pensées à regarder le paysage se défiler sous ses yeux cacher par ses lunette et sa casquette. Parfois, je trouvais que sa lui donnait un style rêveur, un style bien à lui …

Valerie était près de Nick, enlacer entre ses bras rassureur. Vraiment, ils étaient mignon à voir tout les deux. Elle avait de la chance je dois avouer … J’aurais aimer vivre ce qu’elle vivait … Mais, je n’étais pas elle … Par chance ? Par mal chance ?! J’en sais trop rien … Mais bon … Elle avait de la chance quand même … J’espère qu’elle le savait tout sa !

La caravane s’arrêta après 3h30 de route. Je soupiras et me leva de mon siège. Déjà là, une cinquantaine de fans s’y trouvait rueur devant leur hôtel. Je soupiras. Alex s’approcha doucement de moi.

-Tu te sens prête ? Demanda-t-il doucement.
-Même si je dis non, j’croix pas, que tu puisses y faire grand chose hein ? Fis-je en soupirant.
-Non ! Pas vraiment ma puce ! Fit-il doucement.

Je regardais ces fans hystériques à l’extérieur … Certain visage m’était familier … Ceux d’un forum où j’étais inscrite. Je soupiras à nouveau. Alex me tendit sa main. Je la regardas un cour moment avant de me décidée à la serrer dans la mienne.

-Je suis là ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je sans plus.

Il serra doucement ma main un peu plus dans la sienne. Je soupiras et descendit ma casquette sur le fin fond de mes yeux espérant ne pas me faire reconnaître. Après tout sa, nous sortîmes de la caravane. Alex tena toujours ma main dans la sienne et me pris près de lui.

Il signa quelques autographes comme chacun des Boys qui faisait la même chose que lui. Il accepta de poser avec les filles présents, alors, je m’occupas de prendre les photos gentiment des filles qui me le demandait. Après tout sa, nous pûmes enfin partir dans l’hôtel.

Une fois entrée à l’intérieur, je me sentis souffler un peu.
-Sa va allez ? Demanda doucement Alex qui tenait toujours ma main dans la sienne.
-Si ! Sa va ne t’en fait pas ! Fis-je en lui souriant.
-Génial ! Fit-il doucement.

Je lui sourias sans plus.
-Bon !!! J’ai l’ordre des chambres ! Fit doucement Kevin en regardant la liste.
-On t’écoute ! Fit doucement Brian.

Kevin regarda attentivement la feuille.
-Bon ! Brian tu seras avec Leighanne et Baylee.
-Génial ! Fit Brian qui le savait déjà.
-Howie, tu seras avec Leigh ! Fit doucement Kevin.
-Cool ! Fit-il en serrant sa copine dans ses bras.
-Bon !!! La se gâte un peu … Nick … Tu devais être avec Alex et Val avec Magaly … Mais là, comme un nouveau couple c’est former, j’imagine que Nick, tu voudrais être avec ta copine?Demanda Kevin.
-C’est sur, que j’aimerais mieux ! Pas que j’aime pas Alex là ! Fit Nick en riant.

Kevin se tourna vers moi.
-Sa te cause un problème Mag d’être avec Alex ? Demanda Kevin doucement.

Je soupiras.
-Non ! Sa va allez Kev ! Fis-je doucement.
-Té sur ? Demanda-t-il à nouveau.

Je regardas du coin de l’œil Alex qui me regarda avec un petit sourire en coin.
-Ouais ! Sa va allez ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Alors, le sujet est clos ! Fit Kevin doucement. Vous pouvez allez dans vos chambres, on se revoit pour le dîner ! Rajouta-t-il.
-D’accord ! Firent-on en cœur sauf moi.

Je tenas la ganse de mon sac à dos et suiva Alex qui avait avec lui les clefs. Nous montâmes avec l’ascenseur et arrêtâmes à notre étage. En faite, tout les Boys étaient à la même étage, ce qui était bien je trouve, j’avais pas envie d’être trop loin de Val, si j’avais besoin de parler …

-Sa va allez ? Me demanda Val doucement.
-Si t’en fais pas ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Si y’a quoi que se soit, tu sais, que tu peux venir me parler, j’ai toujours du temps pour toi, même si Nick fait maintenant partie de ma vie ! Fit-elle doucement.
-Je sais, merci beaucoup ! Fis-je en lui souriant.

Elle me fit un gros calin et par la suite partie rejoindre Nick qui l’attendait à l’entrer de leur chambre. Je sourias de la voir agir avec Nick et par la suite alla rejoindre Alex qui arrivait pas à ouvrir la porte …

-Voyons !!! Est-ce que je dois t’offrir le cour 101 pour ouvrir une porte ?! Demandais-je en arrivant près de lui.
-Gna !!! Fit-il en me faisait une grimace.
-Allez ! Donne-moi sa ! Fis-je en prenant la clef de ses mains.

Je soupiras et envoya mon sac à dos plus loin sur mon épaule et pris la clef pour la mettre dans la serrure. J’essayas de l’ouvrir mais Alex arrêtait pas de me chatouiller.

-Arrête sa Mclean ! Fis-je en me tortillant.
-Nah ! Fit-il en continuant.
-Mclean !!! J’veux ouvrir la porte ! Fis-je en riant comme une bonne.
-Laisse-moi y penser ! Fit-il en caressant son menton.

J’en profitas pour déverrouiller la porte et par la suite elle s’ouvra. J’entras à l’intérieur et Alex fit de même, il ferma la porte derrière lui et au même moment ou j’avais enfin déposer mon sac à dos sur un des lits. Il se jeta sur moi et se mit à me chatouiller comme un pauvre con.

-MCLEAN ARRÊTEEEEEEEE !!! Fis-je en me débattant.

Il continua de plus belle … Sincèrement, il allait me faire mourir de rire s’il continuait comme sa.

-ALEXXXXX J’T’EN PRISSSSSSS !!! Fis-je en me trotillant.

Il me regarda un cour moment dans les yeux. Je sentis mon cœur accèlerer sincèrement, je me sentais bizarre près de lui. Il finissa par arrête de faire ce qu’il faisa et resta quelques minutes au dessus de moi à me regarda dans les yeux. Je détournas mon regard étant trop nerveuse à son regard. Je l’entendis sortir un petit rire et il se leva de moi. Je soupiras et resta tel que j’étais placer pendant un bon moment. Je ne savais plus quoi penser … Je commençais à tomber … Amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:56

La fin du séjours des Boys dans le secteur Canadien allait bientôt se terminer … Sa me fendait le cœur, j’avais passer tellement de bon moment avec eux, et je sais que Val, allait être malade à l’idée de se retrouver loin de Nick … Et c’est bien normal je dois avouer … Elle l’aimait tellement … C’est toujours dur dans ses moments là !!!

-Je ne veux pas le perdre ! Me fit Val en se laissant tomber sur le lit de ma chambre d’hôtel.
-Tu étais au courant dès le débuts que sa allait arriver Val ! Fis-je doucement en faisant mes valises.
-Je sais bien, mais je croyais pas sa aussi dur ! Fit-elle les larmes aux yeux.

Je soupiras.
-Y’a rien de facile ma puce tu le sais aussi bien que moi ! Fis-je en soupirant.
-Je sais bien ! Mais quand même, je me vois pas loin de Nick ! Fit-elle la gorge nouée.

Je ravalas de travers, si elle savait comment je me sentais moi, à l’idée de perdre Alex.

-S’il t’aime autant qu’il le dit ma puce, il viendra souvent te voir et t’appelleras souvent ! Fis-je doucement en m’assoyant sur le coin de mon lit.
-C’est facile pour toi ! Fit-elle en regardant le plafond.
-Tu croix, sincèrement que c’est facile pour moi ?! Fis-je en arrêtant de plier mon jean.
-Bien ! Tu n’es pas amoureuse, moi si ! Fit-elle.
-Tu ne sais rien de mes sentiments Valerie, absolument rien ! Alors, arrête de dire que tout es plus facile pour moi, c’est pas le cas ! Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien, elle ne m’avait jamais vu comme sa.
-Alors ! Pourquoi tu restes indifférente ? Demanda-t-elle.
-Tu croix, que c’est facile de m’avouer que je suis tomber amoureuse d’un homme extraordinaire ?! Non, c’est pas du tout facile ! Fis-je en me levant du coin de mon lit.
-C’est avant toute chose, un mec adorable Mag ! Tu peux pas laisser filer ta chance d’être heureuse voyons donc ! Fit-elle en s’assoyant dans mon lit.
-C’est pas facile tu seras ! C’est devenu mon meilleur ami, mon confident, mon complice en mauvais tours, et comme le jumeau que je n’ai pas … Alors je ne peux pas faire sortir mes sentiments envers lui, sa s’rait stupide de ma part ! Fis-je en regardant par la fenêtre la pluie glisser le long de la fenêtre.
-Ce qui serait stupide Magaly, c’est que tu le laisses filer juste parce que tu as peur de lui avouer, que tu es tomber amoureuse de lui ! Fit-elle doucement.
-C’est facile pour toi ! Ta pas eu à faire les premiers pas … Merde Alex est pire que moi ! Fis-je en soupirant.
-Ça pas été plus facile pour moi, que pour toi Magaly ! Ça été aussi dur ! Fit-elle en se levant à son tour.
-… … … !
-Mais ma belle, faut pas que tu partes en te disant que tu aurais du lui dire ! Faut que tu partes en te disant … Qu’a présent, il le sait ! Fit-elle doucement en venant près de moi.

Je laissas glisser mes larmes et regarda toujours par la fenêtre … Tout sa était tout simplement trop dur pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:00

Après quelques moments, Val retourna rejoindre Nick à sa chambre, elle avait besoin de lui parler et de continuer ses valises. Pour ma part, je m’assoyas sur le coin de mon lit pour continuer se que je n’avais pas encore terminer.

Alex entra après quelques minutes où j’étais seul. Il ferma la porte derrière lui et laissa sortir un petit soupir. Pour quel raison ? J’en sais trop rien je dois avouer … Sans doute une raison, que le cœur ne peut voir … Enfin bref …

Il vena s’asseoir près de moi. J’en fis pas de cas, et ferma ma dernière valise, que je venais de terminer. Alex était demeurer dans le silence, simplement là à ne rien dire, juste me regarder. Je me sentais vraiment mal à l’aise devant ce silence atroce pour moi.

-Mag ?! Fit-il enfin dans se silence.
-Hum ?! Fis-je la gorge nouée.
-Tu croix, que sa sera différent entre nous suite à ton départ ? Demanda-t-il doucement.
-J’espère que non ! Fis-je la gorge encore plus nouée.
-Je ne veux pas, que tout sois différent ! Fit-il en soupirant.
-Moi non plus Jay ! Fis-je en soupirant à mon tour.
-Tu sais ?! Fit-il doucement.

Je tournas ma tête vers lui comme pour lui dire « Je t’écoute ! » Il me décrocha un petit sourire qui allait tellement me manquer quand il allait se retrouver loin de moi.

-Je me suis vraiment attacher à toi Magaly ! Fit-il doucement.

Le cœur me serra, s’il savait à quel point moi aussi je m’étais attacher à lui.
-Et j’ai pas envie de te perdre à cause de la distance ! Rajouta-t-il doucement toujours.
-Moi non plus ! Fis-je la gorge encore plus nouée.

Il tourna son regard vers moi, et le cœur me serra aussitôt d’y voir des larmes glisser de ses yeux cacher par ses lunettes fumer …

-Jay ?! Fis-je en voyant ces larmes.
-Ce n’est rien Mag ! Fit-il en s’essuyant vite fait les yeux sous ses lunettes.
-Ce n’est pas rien ! Tu pleurs Alex ! Fis-je mal à l’aise.
-C’est pas grave ! Fit-il simplement.

Je ravalas de travers et m’approcha encore plus près de lui.
-J’aime pas te savoir comme sa Jay !
-C’est rien de terrible Mag ! Fit-il simplement.
-Quand il s’agie de toi, ce l’est ! Fis-je dans un murmure.

Il me regarda un cour moment du bout de ses lunettes.
-Tu es tellement adorable ! Fit-il doucement en caressant ma joue tendrement.
-Tu l’es encore plus que moi ! Fis-je doucement.
-C’est impossible sa ! Fit-il doucement.
-Et pourquoi sa le serais ? Fis-je doucement.
-Parce qu’il n’y a pas de personne plus parfaite que toi ! Fit-il doucement.
-Je suis loin d’être parfaite tu sais ! J’ai beaucoup de défauts ! Fis-je simplement.
-Comme tout le monde, mais à mes yeux, tes défauts font partie de tes qualités ! Fit-il doucement.

Je lui sourias malgré tout.
-Tu vas grave me manquer ! Fit-il tristement.

Le cœur me serra.
-J’veux pas que tu partes Alex ! Fis-je les larmes aux bord des yeux.
-Oh !!! Ma puce ! Fit-il en venant doucement me serrer dans ses bras.
-Alex !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Ne pleur pas, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs ! Fit-il la gorge nouée.
-Tu comprends pas, que si tu pars plus rien ne sera pareil pour moi ? Je vais avoir perdu mon complice, mon confident, mon meilleur ami … L’homme de ma … Vie ! Fis-je en laissant glisser mes larmes de plus belle.

Il prit doucement mon visage entre ses mains et me força à le regarder dans les yeux. Il venait d’enlever ses lunettes pour que je puisse encore plus me perdre dans la profondeur de ses yeux.

-Je vais toujours être là, tu m’entends ? Toujours ! Fit-il doucement en ne quittant pas mes yeux.
-Jay ! Je me sens si petite sans toi ! Fis-je les larmes glissant sur mes joues.

Il caressa ma joue de son pouce doucement. Je le regardas un cour moment sans pouvoir détacher mon regard du sien, et lui de même … C’est comme si, une connection venait de se faire entre nous deux.

-Pardonne-moi de te dire sa Jay ! Mais …

J’enlevas mon visage d’entre ses mains et me leva du coin de mon lit.
-Je suis tomber sous ton charme, je ne peux plus me passer de toi … Je … T’aime !!! Fis-je la gorge nouée.

J’allas vers la fenêtre et regarda le soleil qui venait de se montrer le bout du nez, pour faire cesser cette pluie de tomber. Je l’entendis ravaler de travers et se lever du coin de mon lit. Je ne sais pas pourquoi, je venais de lui dire, mais tout ce que je sais, c’est qu’à présent, il le savait, et sa pouvait plus s’effacer … Même si j’avais mal, je devais me faire à cette idée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:07

Des pas se fit entendre sur le plancher de la chambre. Et des bras vena m’enrouler doucement la taille de derrière. Je déposas mes mains sur celle d’Alex et fit entrer mes doigts entre les siens. Pour par la suite, les re-déposer sur mon ventre. Il fit doucement passer son pouce sur le dessus de ma main. Le cœur me serra d’avantage. Je sais qu’en sortant de cette chambre, j’allais le perdre définitivement … Qu’il allait m’oublier tout simplement. Il me fit doucement me retourner vers lui. Je penchas la tête pour aller l’appuyer sur son torse. Je n’avais pas cette force, de le regarder dans les yeux … Je ne voulais pas y voir l’échec de ses pensées face à mon aveux. Il me fit doucement lever la tête vers lui, en déposant sa main doucement sous mon menton. Alors, je n’eu d’autre choix que de suivre son mouvement. Mon regard alla croiser le sien. Je sentis mon cœur devenir pire qu’un solo de batterie que Nick jouait si bien. Et mes mains devenait de plus en plus moite. Mes jambes tremblotait de milles feuilles. Je ne savais plus quoi penser de tout sa ! Il fit doucement glisser son pouce sur mes lèvres sans même quitté mon regard fuyant. Par la suite, doucement, il mit ses deux mains, de chaque côtés de mon visage se qui me força à plonger mon regard droit dans le sien. Il approcha doucement son visage du mien, ce qui fit accèlerer la vitesse du battement de mon cœur. Je ne savais pas tellement si ce qui allait se passait, était vraiment ce que je rêvais … Il licha doucement ses lèvres avant de finir par approcher doucement ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser sur mes lèvres tremblotante. De mes bras, j’enroulas doucement son cou, pour sa part, il fit glisser une de ses mains qui étais sur mon visage sur ma taille et me tena contre lui. Sa langue vena doucement se frayer un chemin entre mes lèvres rester mis-clos. Un frisson s’empris aussitôt à moi … Ce baiser, je l’avais toujours rêver …

-Je t’aime ! Fit-il doucement en cassant notre baiser.

Je le regardas avec des étoiles dans les yeux.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m’embrasser à nouveau. Sincèrement, j’y croyais juste pas …

Inutile de dire, que le départ vers la réalité, était très dur pour Val, mais aussi pour moi.

-J’veux pas que tu partes ! Fit tristement Val à Nick.
-Tu me perdras pas Val ! Fit-il doucement.
-Je t’aime tu sais ?! Fit doucement Val.
-Je t’aime aussi ! Fit Nick en lui souriant.

Il prit son visage entre ses mains et alla déposer ses lèvres sur les siennes. Je soupiras.

-Sa va allez ma puce ? Demanda Kevin.
-Ouais ! T’en fait pas Kev ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit un big hug se que je trouva hyper mignon de sa part.
-Je t’adore Kev ! Fis-je doucement.
-Je t’adore aussi ma puce ! Fit-il en déposant un baiser sur mon front.

Je trouvais tellement sa mignon.

Après que tout le monde nous est dit Bye, j’attendis qu’Alex sorte de la salle de bain. Il alla vers Val et lui fit la bise, le dérangeant un peu d’avec Nick, mais bon ! C’est pas grave ! (rire). Après tout sa, il vena près de moi.

-Ma puce ! Fit-il doucement alors que j’étais à doser contre la porte de l’extérieur.

Je soupiras et lança ma cigarette dans une marre d’eau. J’avais l’habitude de fumer quand j’étais stresser ou que j’étais tout simplement triste.

Il vena doucement près de moi.
-Je sais, que tu as mal ! Fit-il doucement.
-… … …
-Je sais, que c’est dur ! Fit-il à nouveau.
-… … …
-Mais, si tu restes silencieuse comme sa, je peux pas savoir ce qui ne va pas ! Fit-il doucement.

Je ravalas de travers toujours sans rien dire.
-Je t’aime tu sais ?! Fit-il doucement.

Je levas ma tête vers lui et alla me coller dans ses bras. J’appuyas ma tête contre son torse, pendant que lui, caressa doucement d’une main le bas de mon dos et de l’autre la pointe de mes cheveux. C’est maintenant, que je réalisais, qu’il allait être parti loin de moi …

-Ma puce ! Dit quelque chose ! Fit-il doucement.
-Si je te dis, que je ne veux pas que tu partes ? Fis-je le cœur gros.
-J’aimerais, ne pas avoir à partir ! Mais tu le sais ma puce ! Fit-il doucement.
-Je sais oui ! Fis-je en soupirant.

Il me garda serrer doucement contre lui. Il savait, que j’en n’avais besoin.
-J’veux pas te laisser partir loin de moi ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Si j’avais le choix, je resterais croix-moi ! Fit-il doucement.
-Tu seras vite m’oublier avec tout ses filles après toi ! Fis-je en soupirant.

Je le sentis faire lever mon menton vers son visage.
-Mais de toute ses filles, c’est avec toi que je suis bien ! Fit-il doucement.

Je laissas sortir un petit sourire sous des milliers de larmes.
-Je t’aime et sa peut rien changer ! Fit-il doucement.
-Mais l’amour à distance, j’y croix pas Alex ! Fis-je le cœur gros.

Il soupira.
-Je vais faire tout en mon possible, pour venir te voir le plus souvent possible, je t’en fait ma promesse ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Tu pourras pas toujours être près de moi Alex ! Fis-je en soupirant.
-Je serais faire avec ! Fit-il en me souriant.
-Je t’aime tellement ! Fis-je toute petite.

Il me souria et fit passer son pouce sur mes lèvres. Je déposas un baiser dessus, ce qui lui fit sortir un sourire en coin, qui allait me faire encore plus fondre … Car, lui quand il sourit … C’est tellement rare en plus.

-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Il laissa glisser une larme le long de sa joue, se qui me mise vraiment à l’envers. Par la suite, il s’approcha doucement de moi et vena y déposer un tendre baiser du bout de ses lèvres sur les miennes … Sincèrement je l’aimais tellement, il allait tellement me manquer … Trop même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:10

C’était maintenant l’heure du départ de chacun des Boys, et de Val et moi vers la réalité … J’avais le cœur gros, tellement trop même … Alex allait être si loin de moi, je ne pouvais pas me faire à cette idée, j’avais besoin de lui, j’allais jamais tenir à la distance de nos deux corps … Et je sais très bien, que Val pense la même chose de son côté pour Nick … C’est tout simplement trop dur à encaisser … Et je ne veux pas avoir mal, je ne veux pas que Val aille mal …

Après que les Boys aille mit leur dernier truc dans leurs autobus, ils venairent tout près de nous. Personnes ne savait se qui se passait entre Alex et moi … Et je dois dire, que sans doute, que c’était mieux comme sa, j’en sais trop rien à vrai dire.

-Tu fais attention à toi hein ?! Me fit doucement Dee en arrivant près de moi.
-Mouais ! Je vais essayer ! Fis-je le cœur gros.
-Tu as mes coordonnée, j’ai les tiens, on se perdra pas de vu, je te le promets ! Fit-il avec un petit sourire.
-Ouais, je sais ! Fis-je en souriant forcément.
-Je t’adore tu sais ?! Fit-il doucement.
-Je t’adore aussi Sweet D ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena doucement me prendre dans ses bras. Je le serras très fort et par la suite, il alla vers Val, qui était un peu plus loin de moi …

Par la suite, se fut Brian qui arriva près de moi.
-Alors petite fille ! Tu prends grandement soins de toi ! Me fit doucement Brian.
-Oui, oui papa ! Fis-je d’une toute petite voix.
-Tu es adorable ! Fit-il avec un petit rire.
-Pas autant que toi ! Fis-je doucement.
-Tu vas me manquer ! Fit-il doucement.
-À moi aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria et me serra très fort dans ses bras, chose, que je fis mois aussi.
-Allez, souris crane d’œuf ! Fis-je avec un petit rire.
-Crane d’œuf ? Fit-il sans comprendre.
-Une longue histoire qui date Bee ! Fis-je en riant.
-Euh d’accord ! Fit-il doucement. J’allais te faire la bise ! Mais je croix que j’vais y re-penser ! Rajouta-t-il.

Je lui fis la moue, se qui le força à venir me faire une méga bise.
-J’arrive toujours à mes fins ! Fis-je doucement.
-Pfff !!! Fit-il en me tirant la langue.

Je lui fis de même et il parti retrouver Val.

Kevin s’approcha doucement de moi, ce qui me rendit tout drôle.
-Je ne sais pas quoi dire ! Fit doucement Kevin. J’vais perdre ma petite sœur ! Rajouta-t-il.
-Et moi, un grand frère merveilleux ! Fis-je toute triste.
-Tu vas me manquer ! Fit-il doucement.
-À moi aussi ! Fis-je toute petite.

Il s’approcha de moi et me serra très, très fort dans ses bras.
-Mais, je te garde toujours près de moi ! Fit-il doucement.
-Moi aussi, c’est promis ! Fis-je le cœur gros.
-Je t’adore ma petite cocotte ! Fit-il doucement.
-Je t’adore aussi ! Fis-je doucement.

Il me fit la bise et fit comme Brian et Howie et alla rejoindre Val.

Ce fut le tour à Nick de venir vers moi, sa me fit un drôle d’effet, car, c’était tout de même un de mes préférés.

-On c’est pas beaucoup parler, je te l’accorde, mais je t’aime bien, tu sais ?! Fit-il doucement.
-Moi aussi Nicky ! Fis-je en le décoiffant.

Il me souria et vena me serrer dans ses bras. Je fis de même et lui fit la bise par la suite, là ou sans tarder il alla retrouver Val qui avait déjà commencer à pleurer. Je me trouvais forte, je n’avais pas commencer encore … Enfin, pas avant de voir Alex se diriger vers moi les lunettes enfouie sur ses yeux et la casquette plus basse que son front … À cette instant, je savais que sa allait être dur, de se dire au revoir …

-Ma princesse ! Fit-il la gorge nouée.
-… … …
-J’pourrais te dire, que sa ne me fait rien, que tu partes loin de moi, sa serrait te mentir ! Fit-il la gorge nouée.
-… … …
-Je n’ai même pas de mots, pour te dire, comment je me sens.
-… … …
-Sa me tue, de ne plus pouvoir, à partir de se soir, te prendre dans mes bras, rire, et t’embrasser autant que je le veux ! Fit-il en ravalant de travers.

Je ravalas de travers moi aussi, sans un mot.
-Tu vas toujours rester ma petite princesse, ma petite amour, ma confident, ma complice de mauvais tour, ma meilleure amie … Enfin pleins de choses à la fois, que tu connais déjà ! Fit-il doucement.
-… … …
-C’est tout ces mots, que j’ai rédigée dans cette lettre ! Fit-il en me tendant une enveloppe. Tu sais, qu’écrire, ce n’est pas se que j’aime le plus, mais pourtant, pour toi, je suis parvenu à le faire, parce que je t’aime ! Fit-il doucement.

Le cœur me serra, mais, je ne pleurais toujours pas. Je pris sa lettre et la mise contre mon cœur, elle sentait son parfum en plus. Il allait tellement me manquer. S’il savait comment moi je me sentais face à tout sa … C’était l’enfer tout simplement, tout mes sentiments qui se mélangeait au crée du vent, à contre temps …

-Est-ce que, je vais pouvoir te prendre dans mes bras, sans laisser glisser des larmes ? J’en sais trop rien, mais, je ne veux pas partir sans te sentir une dernière fois contre moi … Jusqu’à nos prochaines retrouvaille …

Il s’approcha doucement de moi. J’avais le cœur en bataille et la gorge pire qu’une boule de feu … Je ne voulais pas qu’il parte. Il enroula ma taille de ses bras, et moi, j’allas doucement déposer mes bras autour de son cou. Il me serra très fort contre lui, plus fort que tout les autres, qui déjà m’empêchait de respirer. Lui c’était différent, c’était avec amour … Un amour, fort, rebuste, et là pour durer … Enfin, je l’espère, car, contre vent et marre, je ne suis pas sur que sa tiendra … Je levas doucement la tête vers lui et descendis ses lunettes sur le milieux de son nez, je voulais voir la claireté de ses yeux. Même s’ils étaient rouge, remplis de larmes, je voulais voir encore une fois son regard. La gorge nouée, les mains tremblotante, les lèvres geler, je sentais mon cœur me déserter.

-Je t’aime temps ! Fis-je doucement.

Un sourire se dessina sur ses lèvres … Un sourire, que je croyais pas revoir de si tôt.

-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Je ravalas de travers et regarda son visage s’approcher du miens … Les gens allaient s’avoir, ce qui se passait entre Alex et moi, mais, tout sa m’était totalement égale … J’en avais besoin, il en avait besoin … Nous, ne pouvions pas nous en empêcher … V’était chose assurer …

Il déposa doucement ses lèvres sur les miennes pour que nos lèvres ne face plus qu’un … Un magnifique baiser, avec des larmes roulant de nos yeux à nos joues … C’était un amour fort, et sincère … Comme la brunelle de mes yeux à ses yeux. Je l’aimais sans aucun doute, sans aucun compromis … Sans aucune gêne … Il était tout simplement, toute ma vie, mon existance, ma passion …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:12

Les Boys ne disairent rien autour, simplement des sourires de satisfaction sur leur lèvres parlaient pour eux … Malgré leur larmes dans leur yeux … Ils étaient fière, heureux de ce qu’il voyait … Alex tout simplement heureux …

-C’est le temps de partir les Boys ! Fit doucement Greg leur manager.

J’entendis un soupir de leurs part, ils ne voulaient plus partir … Val sauta aussitôt au cou de Nick et pleura … Elle était vraiment amoureuse, elle ne voulait vraiment pas se retrouver loin de lui … Je comprendais cette sensation je dois dire … Je la vivais moi aussi.

Alex me regarda doucement dans les yeux.
-C’est vraiment naissaissaire ? Fis-je tristement.
-J’ai pas le choix ! Fit-il doucement.
-Non ! Sa je sais, je parle de ses larmes aux fond de tes yeux ! Fis-je en n’attrapant une au passage.

Il soupira.
-J’veux pas te laisser partir Alex ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Ne pleur surtout pas ! Fit-il les larmes aux yeux lui aussi.
-J’t’aime tellement Alex ! Fis-je tristement.
-Je sais, et je t’aime aussi tu sais ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je ne me vois pas, loin de toi ! Fis-je en retenant sa main.
-Moi non plus ! Fit-il en soupirant.
-Alors reste ! Fis-je désemparée.
-Tu sais bien, je ne peux pas ! Fit-il doucement.
-C’est trop injuste ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il soupira et me serra très fort contre lui. Par la suite, il du monter abord de la caravane. Je pris Val contre moi et la serra très fort, je savais, le mal qu’elle ressentait, je le vivais moi aussi, et je savais que sa faisait très mal …

Après que la caravane est démarrer, je soupiras et tira Val pour qu’elle me suive à ma voiture … Ma vie allait être tout simplement différente à présent …

À peine me restait-il à déverrouiller la portière de Val, j’entendis un grincement de pneus…Je soupiras…encore des fou qui essaient de se montrer interessant pour impressionnée une fille…y’en n’aura toujours des cons.

-VALLLLLLLLLLL….MAGGGGGGGGGGGGGGG!!!!Cria des voix qui m’étaient familière.

Je me retournas d’un geste lent, comme le fit Val et le cœur me serra quand je vis Nick et Alex courir vers nous.

-ALEXXXXXXXXXXX!!!Fis-je en courant vers lui.

Val fit de même vers Nick. une fois arriver à leurs hauteurs je repris un peu mon souffle toute en le serrant très fort dans mes bras.

-Qu’est-ce que tu fais?!Je te croyais parti!Fis-je en le regardant des larmes aux yeux.
-Je ne pouvais pas partir sans toi!Fit-il en caressant mes cheveux d’une main.
-Mais!Tu dois partir Alex…Tes fans t’attendre!Fis-je tristement.
-Et mon cœur, c’est toi qu’il attend!Fit-il doucement en caressant ma joue de son autre main.

Des larmes on naturellement couler de mes yeux…sincèrement, il allait me rendre folle celui-là.

-Mais…Les Boys t’attendre!Fis-je en regardant la caravane.
-Nous attendes!Fit-il doucement en même temps que Nick.

Val et moi les regardairent avec des points d’interrogation à la place des yeux.
-De kossé?!Fit Val en regardant Nick et Alex à tour de rôle.
-Mouais!C’est pas drôle!Fis-je en faisant de même que Val.
-Si on continue notre tourner, c’est pas sans vous!Fit doucement Nick.
-Je peux comprendre?!Fis-je en essuyant une larmes sur mes joues.
-C’est très simple, en faite, ce que Nick essaie de vous dire à tout les deux, c’est que si la tournée doit continuer, vous devez venir avec nous!Fit doucement Alex en me regardant dans les yeux.

À cette instant le cœur me fit mille tour sur lui même, je suis même sur, que Val avait le même problème que moi en se moment même…ma fois…c’était quoi tout se cirque?!

-Alors?Demanda doucement Nick en prenant les mains de Val dans les siennes.
-Alors…euh…!!!Fit-elle toute perdue via l’effet du moment.
-Alors mon ange?Me demanda doucement Alex.
-Euh…Fis-je encore sous le choc.
-Tu donnes une réponse?Fit-il doucement.

Je le regardas encore sous le choc de se qu’il venait de me demander…est-ce que je rêvais ou c’était vraiment réelle?

-C’est pas pour vous pressez les filles, mais faudrait comme avoir une réponse la!Fit doucement Nick.
-Mouais, avant qu’une meutent de fans n’arrivent sous nous traces!Fit Alex en riant.

Je regardas vers Val. Elle me décrochas un tendre sourire, que je lui remis naturellement. À cette instant, je savais, quel empleurs les Boys avaient prise sur moi…

Nous allions répondre mais déjà une meute de fans criait en voyant Nick et Alex.
-NICKKKKKKKKKK ALEXXXXXXXXXXXXXXXX!!!Criairent les fans.
-On vous laisses plus le choix!Fit Nick en prenant la main de Val dans la sienne.
-Allez, suis-moi!Rajouta Alex en prenant ma main.

Ils se mirent à courir vers la caravane sous les cris des fans qui acouraient derrière nous et sous le cris des Boys qui nous disaient de se grouiller le cul sinon nous allions être choper.

Nous entrâmes en 4iemes vitesse dans la caravane et le conducteur parti aussitôt la caravane…

-Bordel, il en n’était peu!Fit Nick en tenant Val dans ses bras.
-Plus…Jamais…Je…Veux…Que…Tu…Me…Faces…Sa!!!Fit Val en essayant de prendre son respir.
-Désolé mon ange!Fit-il doucement.

Je repris moi aussi mon souffle avant de regarder doucement Alex dans les yeux.

-Tu sais, que tu es un grand fou?!Fis-je doucement.
-Ouais, un grand fou de toi!Fit-il doucement.

Je lui sourias et pris son visage entre mes mains pour allez l’embrasser tendrement…L’aventure allait à présent être très Rock N Roll pour Val et moi…

Après quelques minutes à rouler, Val s’écria aussitôt.
-MERDEEEEE NOS BAGAGESSSSSS…MES SOULIERSSS!!!Fit-elle.

Je me mises à rire, se qui eu pour concéquance que je mordis Alex…et bien naturellement, tout le monde se mise à rire. Sincèrement, elle était drôle quand elle voulait elle…

-Retournons sur nos pas!Fit doucement Nick.
-Et si la meute de fans était toujours là?Fit Kevin.
-Bien, c’est pour sa que Q et Keith son là!Fit Alex en riant.

Q fit une grimace à Alex et Keith se contenta que de lui faire un doigt d’honneur, se qui fit rire tout le monde.

C’est alors que le chauffeur fit demi-tour pour allez chercher les bagages de la miss…et les miens en même temps, tant qu’à faire. Une fois arriver sur les lieux, les fans était partient…alors Keith alla gentiment suivi de Q chercher nos bagages dans la valise, avec la clef que je venais de lui donner…Une chance, qu’ils étaient là tout les deux, sinon Val, n’aurait jamais pu vivre sans ces souliers!!!(rire)

Après quelques minutes, Keith revena avec nos bagages.
-Fait plus jamais sa!Fit Q en déposant des sacs entre les deux sièges.
-J’suis pas un portier, juste un bodyguard!Fit doucement Keith.
-Sa vous allait tellement bien!Fit Nick en riant.
-Toi ta yeule!Fit Keith en riant tout de même.

Nick se mit encore plus à rire, se qui constitua un rire collectif, car, quand Nick ris, c’est impossible de ne pas rire…bordel qu’il rit mal…Mais y’a une phrase qui dit « Qui rit mal, embrasse bien! » je me demande bien, si c’est le cas pour Nick?!(rire). Je me blottisas dans les bras d’Alex à la minute ou la caravane partie…

Maintenant, il n’y avait plus rien, pour nous arrêtez…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:13

Je dois avouer, que se fu bizarre pour moi, de me retrouver à suivre les Boys en tourner, je n'ose même pas imaginé pour Val, quoi qu'elle est en bonne compagnie!!!Hey ho!!!J'vous entendant déjà me dire '' Et AJ, c'est quoi pour toi?! '' Ça c'est pas pareil, c'est l'homme de ma vie tout simplement, et ne vous en faite pas, je l'aime!!!

-À quoi tu penses?Me demanda AJ après quelques heures ou je regardais le plafond de notre chambre.
-Au fait, que j'arrive juste pas à y croire encore!Fis-je doucement.
-Je t'aime tu sais!Fit-il en caressant ma joue.
-Je t'aime aussi!Fis-je en le regardant enfin.

Il me souria, chose que je lui remis aussitôt avant de venir enfin m'embrasser.
-Allez, faut dormir à présent!Fit-il doucement.
-Mouais!J'avoue...Grosse journée demain!Fis-je en baillant.
-Aussi grosse que les précédentes!Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Mouais!Fis-je en baillant à nouveau.

Il laissa sortir un petit rire et nous, nous changeâmes pour finir par se coucher par la suite...

Les mois sont passer, et ma vie avec Alex est la meilleure de toute, j'aurais jamais crue cela possible, vraiment une vie rêver...et de plus, sans rien vous cacher, j'ai quitté mon petit appart de Montréal, pour allez m'installer avec Alex à Los Angeles...Et de toute façon, Val à suivie Nick, alors, pourquoi rester seule dans un appartement trop grande pour moi?!Sa serais ridicule tout simplement.

Du côté de Val, elle vit l'amour fou avec son blondinet et envisage même de se fiancer l'année prochaine, ce que je trouve mignon je dois dire...mon petit Nicky...enfin, pas si petit que sa!!!(rire) à enfin décidé de se casser pour de bon...Et je dois avouer, que je suis vraiment contente pour eux...Val le mérite tellement depuis le temps...Et Nick, bien il sait enfin calmer, alors, que demander de mieux?!Pas grand chose je croix...

De mon côté, pour ma part, je croix qu'Alex est heureux...Enfin, c'est ce que Val et les Boys me disent...Tent mieux si c'est le cas, car, lui, il fait ma vie tout simplement, et je n'ai rien à demander de mieux, juste qu'il soit là, sa me suffit...Et sans oublier, après tout se temps à l'espérer, je ne le laisserais pas cette chance filer...Je sais, il ne me laissera pas filer...Pour ce qui est des fiancailles...On n'en parle pas vraiment encore...Oui, j'ai eu une bague, mais rien de vraiment très concrets, on préfère prendre notre temps à notre manière, y'a rien qui presse...Et comme Alex le dit si bien '' Ma vie, c'est avec toi, que je la construie! '' Alors, pour moi, une bague à un doigt, ne vaut rien...Rien ne dépasse l'amour qu'il peut me porter simplement dans ses baisers...Et quand le temps arrivera pour nous de passer au cap du profond engagement, bien, on le fera, pour le moment, on s'amuse avec notre vie, à faire des folies...Moi, je l'aime tout simplement, mon Alex!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitimeTue 7 Oct - 11:15

Roh c'est tout mimi!! Elle est génial!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Sponsored content





Et Même Si Tu Pars Empty
PostSubject: Re: Et Même Si Tu Pars   Et Même Si Tu Pars Icon_minitime

Back to top Go down
 
Et Même Si Tu Pars
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: