Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ Concours Halloween ] - Le Manoir

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ Concours Halloween ] - Le Manoir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir   [ Concours Halloween ] - Le Manoir - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Sep - 13:21

Raconté par Madison

Nous étions tout les 3 filles ensembles à la recherche de se mystère tellement étrange je dois avouer. Ont voulaient juste comprendre se qui se passait dans se manoir … Sa me foutait vraiment la trouille je dois avouer, et que crois, que les filles étaient même d’accord avec moi.

-J’aime pas du tout cet endroit !!! Fit Leigh.
-Je te rassure si je te dis, que je n’aime pas plus cet endroit que toi ?! Demanda LeighAnne.
-Pas vraiment … Fit Leigh.
-Alors, vous n’êtes pas les seules, mais je veux savoir, se qui est arrivé à mon copain ! Fis-je simplement.
-Ont veut le savoir aussi ! Fit les deux filles en même temps.
-Alors, nous devons continué de fouiller l’endroit, même si je n’ai pas du tout le cœur à le faire et que j’ai vachement la trouille !!! J’essaie de ne pas paniquer … Alors, pitié, pas de panique vous deux d’accord ?! Demandais-je.
-J’essaie !!! J’essaie !!! Fit Leigh.
-Ouais !!! Moi aussi Mad !!! Fit LeighAnne.

Je ravala et nous continuâmes de marcher dans le sous-sol de se manoir vraiment pas réconfortant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
[ Concours Halloween ] - Le Manoir
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [ Concours Halloween ] - Danse Avec ... La Mort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: