Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Trouble Chez Les Carter

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeMon 28 Jul - 19:40

Duo avec Val

Trouble chez les Carter’s




Raconté par nick

J’en ais marre .Depuis quelques temps, ce n’est vraiment pas facile dans ma vie de couple.On se dispute constamment .Je suis plus capable de vivre ainsi , je sais juste plus quoi faire .Par moment, elle me rend fou , mais par moment, je suis fou amoureux d’elle.Quand elle commençe sa petite crise de jalousie, c’est la cerise sur le Sunday .Je me retiens pour pas la frapper .

Depuis bientôt un an , c’est de pire en pire .J’ai l’impression qu’on arrive pas à s’entendre et pourtant , je le voudrais bien .J’essais du mieux que je le peux , mais bon, souvent c’est de pire en pire comme j’ai dit plus haut .Encore une fois, une guerre venait d’éclater pour la millième fois .

-LÀ , J’EN AIS MARRE, TU M’ÉTOUFFES MERDE AVEC TES CONNERIES!!!Fis je en prenant ma veste et mes cléfs de voiture .
-JE VEUX JUSTE SAVOIR , RIEN DE PLUS NICK !Fit elle en colère et en peine par dessus le marché.
-QUAND JE TE DIS QU’ILS Y A PERSONNES, C’EST QUE C’EST VRAI , MAINTENANT FICHE MOI LA PAIX, J’AI BESOIN DE RESPIRER.Fis avant de sortir de la maison .

Juste avant , elle avait eu le temps de me demander :

-Où vas tu ?Me demanda-t-elle en peine .
-À l’hôtel, j’ai besoin d’être seul pour un moment .Fis je tristement .
-Nick, je suis désolée .Fit elle en venant près de moi.
-Non pas ce soir !J’ai besoin d’être seul et j’y tiens .
-Je ne recommençerai plus , je te le promets .Fit elle .

Je soupira, c’était toujours la même chose , de plus elle me regardait avec un regard que je n’étais pas capable de refuser, mais ce soir , j’étais à bout de souffle .Elle m’avait vider de mes trippes, et s’en était trop pour moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeMon 28 Jul - 19:44

Raconté par Sidjay

Putain, je ne faisais que m'engueuler avec Nick, je n'arrivais tellement pas à lui faire confiance depuis quelques temps ou une fille de Myspace arrête pas de l'arceller ... C'est comme si j'avais peur qu'il est une liaison cacher avec cette fille en question ... Même quand on lui dit d'arrêter d'appeller, elle ne fait qu'à sa tête et appel sans arrêt. Je sais, c'est stupide que je croix sa, mais j'ai peur c'est tout ...

Ce soir, il est partie, je m'en veux tellement ... Et cette fille qui n'Arrête pas d'appeller juste pour me faire chier ... J'en n'ai tellement plein le cul ... Si elle n'aurait jamais appeller jamais rien de tout sa entre Nick et moi serait arriver ... Je la détestais !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:28

Raconté par Nick

Ce soir , j’avais besoin d’être seul .J’en avais tout simplement marre de tout ça .Sidjay me croît tout simplement jamais , quand je lui dis qu’il se passe absolument rien .Je sais même pas qui est cette fille .J’en ais vraiment marre de tout ça , c’est complètement ridicule .

Cette nuit, disons que j’avais eu de la difficulté à trouver le sommeil .Je fini par m’endormir seulement vers les 3 heures du matin .Par la suite, le lendemain , je retourna chez moi , il était presque 17heures …

-Je suis là !Fis je simplement .

Évidemment , elle arriva près de moi , complètement en larmes .

-Je suis tellement désolée Nick, si tu savais !Fit elle .
-Ouais , moi aussi .Fis je .
-Je recommençerai plus jamais , je te le promets .Fit elle .
-D’accord !Fis je simplement .

Elle me souria et m’embrassa tendrement sur les lèvres .Je me laissa faire évidemment .Je dois dire que j’étais encore un peu sous la colère, mais bon, j’essayais de ne pas être rancunier .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSun 3 Aug - 21:20

Raconté par Sidjay

Je m'en voulais tellement de ma façon d'agir avec Nick ... Mais j'avais tellement peur, que je ne pouvais faire autrement que de le faire ... Même si je sais que sa allait finir par nous tuer tout les deux ... Chose que je ne voulais tellement pas, mais qui était pas ma faute ... Enfin si, je manquais un peu trop de confiance en moi ...

Je savais que pour Nick, s'était très dur se que je lui faisais endurée et je ne voulais tellement pas être comme sa ... Je me détestais moi même de faire ce que je faisais avec lui ... Je l'aimais tellement alors pourquoi je manquais autant de confiance en moi ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Aury Carter
New Members
New Members
Aury Carter


Number of posts : 24
Registration date : 2008-03-25

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeThu 7 Aug - 17:03

Suite les Girl's !!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:53

Raconté par Nick

Le calme était revenu et depuis quelques jours , elle était agréable à vivre.Même que la passion était de retour entre nous , ce que je trouvais tout simplement cool .Nous fesions au moins 3 fois par jours l’amour , même si cela était par moment des petites vites, mais bon, celà fesait mon affaire.Par moment, on en a besoin .

Elle essayait de garder son calme , quand des filles venaient à ma rencontre pour des autographes où tout simplement me prendre en photo .J’étais vraiment fière d’elle, elle voulait changer et tout ça , pour moi .
Naturellement, Chris n’en croyait pas un traite mot .Il me frustrait par momemt.

-Je suis pas sur Nick, elle va recommençer j’en suis sur .Fit il en prenant une gorgée de bière .
-Chris, puisque que je te le dis qu’elle a complètement changer .Fis je sérieusement .
-Je n’y crois pas , elle va craquer un jour , je suis sur de ça .Je la connais trop mon vieu, oublia pas que c’est moi qui te l’ais présenter dans un sens .Fit il.
-Je sais , mais écoute !…
-Je t’avais averti de te méfier d’elle mais tu voulais pas me croire, tu ne m’as écouter et le lendemain suivant, tu l’invitais à sortir avec toi .Fit il.

Je soupira , et lui disa à mon tour :

-Je sais tout ça, écoute si jamais elle éclatte de nouveau, je te l’ais déjà je la quitte mais pour le moment ,tout va pour le mieu , même que c’est l’amour fou je dirais !

Naturellement, Chris ne me croyait pas mais bon , n’en fis pas de cas .Nous continuâmes à nous faire bronzé et à prendre la journée tout simplement relaxe , car j’avais congé .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeTue 19 Aug - 21:29

Raconté par Sidjay

Je faisais beaucoup d'effort, même si Chris disait le contraire ... Je faisais tout pour rester comme je l'étais en se moment, je l'aimais tellement Nick et je ne voulais en aucun cas le perdre ... Je reprenais sur moi essayant de ne pas perdre le contrôle quand je voyais quelque chose qui venait me faire mal, je lui accordais la confiance qu'il avait besoin et je ne l'étouffais plus comme avant ... J'essayais tout simplement de changer ...

Je sortais quelques fois avec mes copines pour montrer à Nick que j'avais changer et que j'avais fait beaucoup de sacréfice pour lui tellement je l'aimais ... Je voulais qu'il est confiance en moi comme j'avais à présent confiance en lui ... Il était tellement tout pour moi ... Tout, tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSun 24 Aug - 11:52

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieu, seulement, il y avait encore un mais…Les gars avaient raison mais bon .Les années passaient et tout allait tout de même superb bien malgré encore des petites chicanes par si et par là .Seulement , j’en pouvais juste plus.J’allais craquer tout simplement mais je n’avais pas le courage de lui dire, car je voyais tout de même quelle fesait des efforts et que c’était sincère.

Un soir, alors quelle était sortie avec des copines, je décida de me connecter sur un site de rencontre .Je n’avais pas l’intention de me matcher avec une fille mais seulement envie de discuter, car effectivement, j’avais besoin de parler.Je rencontra une fille vraiment gentille et on avait les mêmes goûts.Je passa une parti de la soirée à lui parler, je me sentais vraiment bien avec elle .

Naturellement, je n’en parlais pas à Sidjay, car dans ma tête, cela n’allait pas durer longtemps.Seulement, un soir, nous avions décider de nous rencontrer et ce qui arrivera , arriva .Je trompa Sidjay pendant plus de 6 mois .Je sais pas comment je fesais, parce que je laissais rien paraître.Rien n’avait changer envers elle.Je veux dire, je lui disais «Je t’aime » , nous baision au moins une fois par semaine comme à notre habitude, même, deux fois par semaine , elle ne pouvait pas s’en douter , absolument pas !

Seulement, un jour j’en avais assez, alors je trancha .Je disa à Julie que c’était terminer entre nous , que je choisissais Sidjay, que j’était décider dans ma tête .Je fus surpris de sa réaction , même pas mal étonné.Alors , nous sommes rester seulement de bon amis, ce que je pouvais espérer de plus …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:54

Raconté par Sidjay

Nick je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou ... C'est sur que par moment les petites chicanne était la, mais sa ne dura jamais bien longtemps, j'étais trop bien avec lui et je l'aimais tellement trop que je voulais pas le perdre ... Même si certaine fois, j'avais peur ... J'avais confiance en lui, une confiance tout simplement aveugle ... Je l'aimais tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:45

Raconté par Nick

Après ce petit insident où j’avais trompé Sidjay , tout allait pour le mieu .Je pouvais pas demander de mieu, car Sidjay n’avait rien su de tout ça , ce qui me rassurait vraiment beaucoup .Mon choix était fait et je n’avais pas envie de la perdre tout simplement .Je savais très bien qu’elle fesait beaucoup d’effort pour me plaire et je le reconnais.Même que , j’avais l’intention de la demander en mariage .

-Chérie, ma puce tu es là ?.Une fois le pied mis dans le hall d’entré.
-Oui ici Nick !Fit elle sur la terrace .

Je souria et alla la rejoindre sans plus tarder .

-Salut mon amour , tu m’as manquer tu sais !Fis je en la prenant par la taille.
-Moi aussi Nick, tellement si tu savais .Alors , bonne journée au bureau ?Me demanda-t-elle , après que je l’ais embrasser amoureusement .
-Ouais , mais longue .J’avais hâte d’avoir fini !De plus , mon frère a « caller » malade.J’en ais marre.Il fait exiprès je le sais !Fis je tendu .
-Nick, je suis sur que non voyons.La compagnie est autant à toi , qu’à lui .Fit elle doucement .
-Je sais, pour ça qu’il doit prendre ses responsabilitées.Je peux pas faire tout , tout seul.Fis je fatigué.
-Je suis sur qu’il le sait .Fit elle doucement .
-Mouais !Au faite mon amour, ce soir je t’emmène dîner .Fis je en lui souriant.
-Pour vrai !??Fit elle folle de joie .
-J’ai envie de passé du bon temps avec toi , et d’être seul sans avoir cette bande de crétin autour de nous .Fis je en lui souriant.

Elle souria naturellement à l’idée de passé une soirée tranquille avec moi .De plus , j’avais l’intention de lui faire ma demande en mariage .Donc , j’allais l’emmener dans le plus chic restaurent en ville .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:53

Raconté par Sidjay

Nick, je l'aimais tellement, il était tellement tout pour moi ... Ma vie, mon coeur ... Ma passion ... Je l'aimais d'un amour réelle ... Sa ne pouvait pas faire autrement ...

Après avoir passer un bon 30 minutes à me préparer pour aller manger au restaurant avec Nick, j'alla le retrouver au salon.
-Je suis prête ! Fis-je doucement.

Il se retourna et me souria en me voyant.
-Tu es magnifique ma puce ! Fit-il en s'approchant de moi.
-Pas autant que toi ! Fis-je en allant l'embrasser amoureusement.

Il m'embrassa un court moment pour que par la suite nous partîmes tout les deux vers le restaurant de son choix ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:53

Raconté par Nick

La soirée était parfaite , c’était tout simplement super !Tout ce passa juste trop bien , en plus , c’était vraiment romantique , tout ce que je voulais .Après le souper, je décida de lui faire ma grande demande .

-Sidjay!Fis-je en mettant à genou devant elle .
-Nick ,quoi tu fais là ?Me demanda-t-elle surprise .


J’étais nerveux je dois dire …
-Sidjay, je sais que c’est pas toujours facile de vivre avec moi , j’en suis conscient tu sais.Ma vie est vraiment différente de la tienne et je sais que par moment c’est compliquer pour toi de me suivre .
-Nick , qu’est-ce qui se passe ?
-Laisse moi finir, sinon je n’aurais plus la force veux tu !Fis-je en tremblant de partout .
-Heuu..D’accord!
-Écoute, une chose est sur, c’est que je t’aime vraiment beaucoup , même si parfois je te le dis pas assez souvent , mais tu me connais, je suis faite comme ça .


Elle ravala…
-Sidjay, si ton amour est aussi fort que le mien, est-ce que tu accepterais de devenir ma femme !?Fis-je en tremblant .

Elle savait pas quoi dire, elle était sous le choc et quand à moi , je tremblais de partout , tellement que j’avais oublier la moitier de mon texte que je voulais dire , mais bon, l’important avait été dit , une chance.Je n’attendais plus que sa réponse , qui me sembla une éternitée…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:53

Raconté par Sidjay

J'y croyais pas ... Non je rêvais ... Il ne m'avait pas demander en mariage ?! Non j'avais rêver ... Tout le monde autour me regarder ... J'y comprenais tout simplement plus rien ... Non j'avais sans doute rêver ...

-Je ...

Nick me regarda avec encore un genoux poser devant moi. Je laissa mes larmes couler.
-Oui !!! Fis-je tout bas avec un signe de tête.

Il me souria et semblait soulager ... Il me serra dans ses bras et m'embrassa avec tendresse et amour ... Je l'aimais terriblement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:32

Raconté par Nick

Voilà, c’était fait !Je l’avais demander en mariage, et pourtant!?Je ne savais pas si c’était la bonne solution à prendre, mais bon, il était trop tard, je le lui avais demander.Elle avait accepter sur le champs, ce qui naturellement, je ne pouvais faire autrement que de sourir si on peut dire ainsi.

Après notre petite soirée , nous sommes retourner à la maison .Naturellement, la soirée se continua, inutile de vous dire les détails.Je dois dire que c’était plus tôt bien .Ça fesait longtemps que je n’avais pas eu une soirée chargé comme celle là.Après avoir baisé comme des malades, je lui demanda après un moment de repos :

-Tu as faim?Lui demandais je .
-Un peu oui!Fit elle en me souriant.
-J’y pense on a pris notre dessert, on est parti trop vite!Fis je en souriant.
-C’était toi mon dessert imbécile !Fit elle en riant .
-Oh !Fis je en souriant .
-Je t’aime tellement Nick !Fit elle amoureusement .
-Ideme pour moi ma belle .Je reviens , je vais voir ce qu’il y a dans le frigo .Fis je en sortant du lit tout nu .

Elle ria légèrement et quand à moi, j’enfila un boxer et alla fouiller dans le frigo voir ce qu’il y avait à manger , j’avais une de ces faims …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:36

Raconté par Sidjay

Je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou, il était tout pour moi et chaque jours qui passait j'essayais d'être la blonde exemplaire qu'il cherchait ... J'avais complètement changer ... Je lui faisais confiance, le laissait sortir quand bon lui semble avec ses amis ... j'avais cesser de consomer de la drogue et je buvais moins ... Je voulais juste que tout aille dans le meilleur sens, je voulais qu'il voit que je l'aimais tout simplement et que j'étais sincère ... Je faisais tout sa tout simplement pour lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:38

Raconté par Nick

Les jours qui passaient c'était naturellement notre mariage qui était en vue .Je dois dire que plus celà avançait et plus j'avais la trouille tout simplement .Je me demandais parfois, pourquoi je lui avais offert ma main .D'ailleurs, Brian remarqua un trouble d'anxiété en moi .

-Hey sa va pas vieu ?Me demanda-t-il.
-Ouais un peu nerveux mais sa va!Fis je simplement.
-C'est normal voyons!Sa va passé tu verras.Fit il doucement et en me souriant.
-Sans doute , tu as raison .Fis je simplement .

Il me souria et par la suite, nous continuâmes les amplettes, car ils y avait beaucoup à faire.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:35

Raconté par Sidjay

J'étais tellement nerveuse, plus les jours approchais, plus le jour J arrivais ... J'avais tellement peur qu'il change d'idée que sa me tuait ... Bien sur, sa belle mère Ginger me disait de ne pas m'en faire, que tout allait bien aller, mais j'avais juste un petit présentiment que sa n'allait pas bien aller, mais je souria tout de même, je l'aimais tellement et j'avais terriblement peur de le perdre, tout sa me faisait peur ... Trop tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:08

Raconté par Nick

Les jours qui suivaient , bien c’était la préparation du mariage .C’était tout simplement l’enfer, je me comprenais plus tout simplement .J’allais devenir fou …

-Il faut que je sorte prendre l’aire .Fis je aux filles .
-Sa va pas Nick!?Me demanda Sidjay surprise .
-Si mais j’ai besoin de prendre l’aire .Je serai pas long, continuer sans moi les filles.Fis je en sortant de la maison .

Leighanne et Sidjay n’en firent pas plus de cas, et pour ma part, alla courir un peu , car tout ça , me donnait tout simplement mal à la tête …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeTue 23 Sep - 19:54

Raconté par Sidjay

J'étais après continuer les trucs pour le mariage quand Leighanne me parla doucement.
-Tes sur que tout va bien entre vous deux ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je croix oui ... Fis-je en levant la tête pour la regarder.
-Je me pose la question tout simplement, car, il me semble que Nick est un peu bizarre ... Fit-elle.

Je soupira.
-Je trouve aussi ... J'ai l'impression qu'il à fait tout sa sur un coup de tête et qu'il en n'a pas vraiment envie ... Du moins pas avec moi ... Fis-je tristement.
-Arrête, je sais qu'il t'aime ma puce ! Fit-elle doucement.
-Ouais sans doute ... Fis-je les larmes aux yeux.

Elle leva mon visage vers le sien.
-Ma puce, Nick est bizarre par moment, mais n'empêche qu'il ta dans la peau ... Même si souvent il y a des chicannes comme dans tout les couples c'est tout à fait normal ... Nick ne partira jamais bien longtemps ...
-Ses amis me déteste LeighAnne ... Fis-je tristement.

Elle me regarda.
-Tu t'en moques de ses amis ... Montre-toi plus forte qu'eux Sidjay ... C'est tout ce que je peux te dire ... Les Boys t'adorent ... Tu es la meilleure fille que Nick ne peut pas avoir ... Ses autres amis s'en rendre compte et ont l'impression de le perdre, voilà pourquoi ils essaient de faire en sorte que Nick et toi sa se termine ...
-C'est tellement dur par moment Leigh, si tu savais ! Fis-je en essuyant mes larmes.
-Y'en n'a pas de facile dans la vie ma puce, il en aura jamais non plus ... Moi, je sais que tu l'aimes, que tu es tout pour lui, et qu'il t'aime aussi !!! Reste forte ... D'accord ... Et quoi qu'il arrive moi, Brian et les autres, ont sera toujours la pour toi ...
-Si tu le dis !

Je soupira et continua à tout faire ... J'avais tout simplement peur que Nick regrette son choix ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:37

Raconté par Nick

Je dois avouer que le mariage me fesait terriblement peur .De plus, je savais plus trop si je l’aimais comme le premier jours où je l’avais connu.J’étais tout simplement mélanger, mais je pouvais pas reculer, je lui avais demander en mariage et fallait que je face avec.Je pouvais pas canceller tout ça, cela allait tout simplement la tuer, même si dans le fond, c’est moi qui souffre le plus dans tout ça.

Je sorti courir un peu pour prendre l’aire car j’en avais terriblement besoin .Après avoir remit mes idées en plaçe, je rentrais à la maison .Sidjay vena vers moi et me demanda comment j’allais :

-Nick, est-ce que sa va dit ?Me demanda-t-elle doucement et inquiète à la fois .
-Ouais, sa va mieu , ne t’en fait pas ma puce .Fis je en lui donnant un baisé sur les lèvres.
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Si je t’assure .Fis je en lui souriant .

Elle soupira mais ne disais rien et retourna au près de Leighanne.Je me prena une bière et alla retrouver les filles pour voir où elles en étaient rendu avec les préparatifs du mariage.Sidjay avait tout simplement carte blanche .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeWed 1 Oct - 19:58

Raconté par Sidjay

Je resta silencieuse à se que je faisais. J'essayais de rester normal, même si j'avais l'impression qu'en quelque part, il semblait regretter son choix ... Même si Leigh me disait de ne pas penser comme sa, s'était plus fort que moi ... Et s'il ne m'aimait pas autant que je l'aimais ?! Tout sa me venait tellement à l'esprit ... Je ne voulais pas qu'il veule se marier avec moi juste pour le principle qui se sentait oubliger ... Car, aucunement je ne l'avais oublier à tout sa ...

Nous étions seule tout les deux dans la chambre quand je pris un resprir pour lui parler.

-Nick ... Fis-je doucement.
-Hum ?! Oui ?! Fit-il en se changeant sous mes yeux.
-Tes sur de toi ?! Demandais-je malgré tout le coeur gros.
-Que veux-tu dire par la ? Demanda-t-il sans me regarder.
-Pour le mariage ... Ta pas l'air de le vouloir ...

Il échappa son porte feuille sur le sol. Je soupira sans rien rajouter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeWed 29 Oct - 12:58

Raconté par Nick

Quand elle me posa la question, j’en échappa mon porte feuille.Pourtant, je le savais , je le sentais que cela allait arriver.

-Pourquoi cette question !?Lui demandais je.
-Parce que , je trouve que tu es distant pour ça.Fit elle en soupirant.
-Bébé, je suis pas distant !Fis je en mettant au lit .
-Pourtant, je sens le contraire.J’ai l’impression que tu ne veux plus te marier.Fit elle.

Je soupira…

-Dit pas n’importe quoi , aller vient te mettre au lit avec moi , j’ai froid sans toi !Fis je doucement .

Elle me souria tout de même, et vena me rejoindre.Une fois sous les couvertures, elle se colla contre moi et je lui disa :

-Je veux me marier avec toi babe !Ok , crois moi !Fis je .
-Tu es sur ?Fit elle.
-Si , non je te l’aurais jamais demander .Fis je .
-Si tu le dis, je voulais être certaine rien de plus .Fit elle.
-Aller, fait toi en pas avec ça.Je suis pas distant, je te laisse seulement décider, je veux simplement te donner ce que tu veux, moi je m’y connais rien , alors sachant que c’est toi qui prend le contrôle, tout est ok pour moi tu comprends ?Lui dis je en lui caressant les cheveux .
-D’accord, mais tu sais, tu y participer toi aussi .Je veux dire, si tu as ton opinion à dire là-dessus , gêne toi pas , c’est ton mariage aussi !Fit elle.
-D’accord babe!Fis je .

Elle me souria et suite à tout ça, je l’embrassa tendrement .Nous nous souhaitâmes bonne nuit, et par la suite, j’éteingna les lumières .Une fois dans le noir, je soupira en dedans de moi , car, après tout , je me posa continuellement la question .Étais je prêt pour le mariage et en lui répondant de la sorte, je lui avais pratiquement mentie en plein visage.Je me sentait tout simplement encore plus mal .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeWed 29 Oct - 22:39

Raconté par Sidjay

Les jours suivait le cour et le mariage approchait de plus en plus ... J'avais toujours cette impression que Nick en n'avait pas envie, qu'il le regrettait ... Sa me faisait tellement peur. Même si Kristin, Leigh et Leighanne me disait que je m'en faisais pour rien, moi, je n'avais pas ce pressentiment de m'en faire pour rien, j'étais même sur de ce que je pensais, mais je ne voulais rien gâcher, je l'aimais tellement, s'était tellement trop fou ... S'il pouvait juste voir, que j'avais tout simplement changer ... Que je n'étais plus celle que j'étais avant ... Que réellement, je voulais m'en sortir, que j'étais plus confiante en moi, en lui ... Que je n'étais plus cette fille tout simplement jalouse ... J'étais amoureuse avec un grand A ... Mais pour lui, est-ce que s'était réellement pareil ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:30

Raconté par Nick

Les préparations avançaient à merveille.Je pouvais pas demander mieu.Sidjay avait vraiment le sens de l’organisation et j’étais vraiment satisfait .Comme je lui avais dit, je lui laissais tout ça entres les mains, car je voulais qu’elle ait un mariage dont elle a toujours rêver, alors que si c’était moi qui fesait le tout, elle serait surement déçue…Donc, c’était beaucoup mieu que ce soit elle , et une organisatrice de mariage.Pas de souci à me faire de ce côté-là .

Mais bon, comme toujours, j’étais nerveux, et anxieux plus que jamais …Je me demandais tout même si j’avais faite une bonne affaire en lui demandant en mariage!Tout le monde m’avait encourager à le faire, alors je l’avais fait, rien de plus .Mais bon, dans mon cœur à moi , j’étais encore un enfant, et je sais pas trop si j’étais prête à faire le grand pas .Mais bon, je n’avais plus choix maintenant, car le mariage était dans quelques jours …..
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:54

Raconté par Sidjay

Je ne sais pas pourquoi, j'avais cette idée fixe, qu'il n'avait pas envie de se marier ... Qu'il n'était pas sur de lui, pas sur de son choix, pas sur de moi ... Moi, j'en n'étais assurer que je l'aimais ... Mais lui ?! Est-ce que vraiment il en n'était sur ...

-Nick ... Fis-je doucement en allant vers son studio.
-Hum ?! Fit-il en levant la tête de son ordinateur portable.
-Je peux te déranger quelques minutes ?! Lui demandais-je doucement.
-Si bien sur ! Fit-il doucement.

J'ouvra la porte et alla m'asseoir près de lui le coeur au bord des lèvres.
-Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ?! Me demanda-t-il.

Je ravala et lui prit la main pour déposer la bague qu'il m'avait offerte dans le paume de sa main.
-Brent ma tout dit ...

Il regarda sa main et la bague pour me regarder sans comprendre.
-Il ma dit, combien tout le monde t'avait pousser pour que tu le faces, que sa ne venait pas de toi de me le demander ...
- ... ... ...

J'essaya de garder mes larmes en moi pour ne pas éclater.
-Je ne t'en veux pas, loin de là, je ne suis pas fâcher non plus ... Je comprends ne t'en fait pas ...
- ... ... ...
-L'idée me plaisait d'enfin vivre mon compte de fée avec l'homme que j'aime le plus au monde ... Mais, je ne voyais pas tout sa de cette façon ... Fis-je le coeur au bord des lèvres. Je voyais plutôt sa, comme un moment heureux pour toi, un moment ou tu étais tout simplement sur de toi, de tes sentiments, de mes sentiments ...

Je ravala pour éviter à mes larmes de couler.
-T'en fait pas, je dirais aux autres, que c'est moi qui n'était pas prête, pour pas que les gens te traite de lâche ... Sa sera sur moi que sa tombera ... N'en veut surtout pas à Brent d'accord ?! Il m'a vu triste et à fini par tout me dire ... Mais ... Je t'assure que je ... Que je t'en veux ... T'en veux pas !!!

Je me leva de mon siège.
-Ce moment, il doit être magique pour toi, et si ce n'est pas avec moi que ce doit l'être, se sera avec une autre ... Une autre qui te méritera, qui t'aimera et que tu aimeras, que tu auras confiance en ses sentiments et en ses « Je t'aime » ... Et qui t'aimera sans doute mieux que moi et que tout les efforts que j'ai fait, pour que tu es confiance en moi ...

J'essuya vite fait mes yeux.
-Je t'aime Nick ... Sache, que je dis la vérité, et que même si j'ai été jalouse plus souvent qu'autrement, mes sentiments était pur et vrai pour toi ... Il n'y avait et n'aura que toi ...

Je déposa un baiser sur ses lèvres pour par la suite sortir de son studio et prendre ma valise près de la porte d'entrer pour partir abord de ma voiture vers chez un couple d'amis ... J'étais tout simplement détruie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Trouble Chez Les Carter Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter Icon_minitime

Back to top Go down
 
Trouble Chez Les Carter
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Picture posted by Angel Carter for the Leslie's Carter memories ...
» Carter hit with tax bill
» MBA feat. Nick Carter - Nothing
» Support Nick Carter!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: