Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Amoureuse De Son Meilleur Ami

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 26 Jul - 15:04

Duo avec Val






Amoureuse de son meilleur ami



Raconté par Nick

Depuis quelques temps, je trouve ma copine de tous les temps vraiment étrange .J’ai beau ne rien dire , mais là, ça commençe à me taper sur les nerfs .J’ai l’impression qu’elle m’évite.Il faut vraiment que je lui parle , même Chris, la trouve étrange .Ce n’est vraiment pas elle, d’agir de cette façon.Je me demande vraiment ce que j’ai fais pas de correcte , car il est évident que c’est moi le problème .

Encore une fois, ce soir nous sommes sorti toute la gagne ensemble dans une club le plus brancher de Los Angeles, et toute la soirée, elle ne m’a pas adresser la parole .Même pas un regard .J’en ais tout simplement marre .J’ai l’impression que c’est depuis que je sors avec ma nouvelle copine, qu’elle me fait la tête .

-J’en ais marre Chris !Fis-je en soupirant .
-Va lui parler Nick .Fit-il simplement .
-Ouais , je pense que c’est ce que je vais faire .Merde , je suis pas aveugle, elle me fait la gueule non ?Lui demandais-je .
-Ouais c’est clair .Je comprends pas, ce n’est pas dans ses habitudes .Elle ne doit pas feeler où un truc du genre .Fit-il.
-Bon je veux savoir ce qu’elle là .

Je calla mon verre et m’avança vers elle .Elle parlait avec deux de ses copines qui étaient venue avec elle .Je toussota doucement , et soudainement , elle regarda et elle me disa :

-Nick !Fit-elle surprise .
-Salut , désolé de vous dérangez les filles .Fis-je doucement .
-Qu’est-ce que tu veux ?Me demanda-t-elle.
-Je voudrais de parler .Fis-je .
-Vas y !Fit-elle .
-En privée si possible .Fis-je .

Elle soupira et s’excusa auprès de ses copaines et par la suite, l’entraina dans un coin pour que nous soyons tranquille .Je devais savoir son problème, même si je savais très bien qu’elle ne me le dirait pas .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 26 Jul - 15:04

Raconté par Melody

Depuis plus de 15 ans, je suis la meilleure amie de Nick ... Je l'ai suivit partout depuis le début de sa carrière, jusqu'à-ce que Mandy entre en court et ou tout à basculer ... C'est comme si pour moi, rien ne devait arriver comme sa !

Avant de continuer, je vais parler de moi un peu ... Je m'appelle Melody Moore et j'ai 26 ans ... Chataine au yeux bleu ... Je fais 1m70 et je pèse 115lbs ... Je suis shooter girl au « Les Deux » le meilleur club de L.A ... J'adore vraiment sa tout simplement ...

Comme je le disais, depuis plus de 15 ans, je suis sur les traces de Nick Carter, ouais ce chanteur des Backstreet Boys ... Enfin bref ... Depuis quelque temps, il c'est fait une nouvelle copine ... Une blondinette de 21 ans ... Je dois avouer que sa me fait mal ... Moi qui donnerait tout pour lui ...

Oui je sais, être amoureuse de son meilleur ami, ce n'est pas la meilleure des choses a faire, mais pourtant, c'est ce que j'ai fait ... J'y peux rien, c'est tout simplement comme sa ... Je souffre mais c'est la vie comme on dit ...

J'étais après discuter avec des amies pendant que j'avais mon break de 30 minutes avant de retourner travailler quand Nick vena vers moi ...

-Nick !Fis-je surprise .
-Salut , désolé de vous dérangez les filles .Fit-il doucement .
-Qu’est-ce que tu veux ?Lui demandais-je.
-Je voudrais de parler .Fit-il. .
-Vas y !Fis-je .
-En privée si possible .Fit-il .

Je soupira et m'excusa auprès de mes copines pour le suivre plus loin.
-Il me reste que 15 minutes alors fait vite ! Fis-je simplement.

Il soupira de voir mon arrogance.
-Pourquoi tu m'évites comme sa sans arrêt ?! Me demanda-t-il.
-Je t'évites pas, je te laisse avec ta copine c'est tout ! Fis-je simplement.
-Mely on n'est amie depuis 15 ans ... Alors n'essait pas de me mentir.
-Je ne ments pas alors arrête ! Fis-je simplement.

Il soupira. Je le regarda sans rien dire ... Vraiment je me sentais prise ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeThu 31 Jul - 16:46

Raconté par Nick

Je savais qu’elle n’allait pas me dire la véritér , mais bon, je devais tenter le coup, car je n’aimais pas être en froid avec ma meilleure amie, même si elle me disait le contraire, je savais très bien que c’était faux .Encore une fois, j’essayais de tenter le coup.

-Mely, je te crois pas !Fis je .
-C’est toi qui vois Nick, puisse que je te dis que c’est la véritée .
-Écoute, on fait plus rien ensemble.C’est pas parce que j’ai une copine, que tu n’es plus sencer de me parler , voyons ???Fis je .

Elle soupira …

-Je veux pas faire de trouble voilà tout !Fit elle.
-Voyon c’est complètement ridicule ça !Fis je .

Elle regarda sa montre et suite à tout ça , elle me disa :

-Bon je dois y aller .Fit elle.
-Très bien .Fis je sans succès.
-Bonne soirée à toi Nick !Amuse toi bien !Fit elle en me donnant deux bisou sur chaques joues .
-Ouais , toi aussi .Fis je en soupirant .

Elle me souria et suite à s’en alla à son poste .Quand à moi , je soupira, et retourna au près de mes amies et de ma copine, pour continuer la soirée .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSun 3 Aug - 18:58

Raconté par Melody

J'avais pas envie de lui parler de ce qui n'allait pas ... Je me voyais mal lui dire que j'étais amoureuse de lui je dois avouer ... Tout sa me faisait tellement trop peur que je préférais me fermer ... Ouais tu parles ... Même si sa me tuait, je devais faire comme si rien ne s'était passer, pas facile, mais s'était la vie comme tout le monde le dit si bien ... Ouais, quel vie stupide ... Tu parles ...

Les journées passait et se ressemblait ... Je travaillais toujours autant et sortait souvent avec mes copines de filles pour éviter de croiser Nick ... Je devais m'éloigner de lui, je me faisais beaucoup trop de mal à cause de tout sa que je ne pouvait pas rester, je me devais de m'éloigner ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:30

Raconté par Nick

Je la trouvais tellement compliquer par moment, mais bon, je pense que jamais je vais m’y faire aux filles .C’est la vie tout simplement, si elle ne veut pas me parler, moi je peux pas deviner pour elle, ça certain.Après voir essayer de peine et de misère, je retourna au près de mes copains à faire la fête encore .La soirée était encore jeune, entk pour moi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeTue 19 Aug - 18:08

Raconté par Melody

Les jours qui passait était tellement dur pour moi ... De voir que Nick allait de l'avant avec la même fille me donnait envie de vomir, moi j'étais rester à la casse départ espérant un jour que se soit moi qui se retrouve dans ses bras ... Je sais, j'ai tendance à rêver, peut-être un peu trop, mais bon ...

Seule Brian était au courant de mes sentiments pour Nick, mais, il m'avait promit de ne rien dire ... Alors, j'avais confiance en lui plus que n'importe qui ... Même s'il me disait sans arrêt de foncer ... Je ne voulais pas le faire ... Je ne pouvais pas ... Non, je ne pouvais pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:41

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super!Je m’amusais vraiment comme un petit fou .De temps à temps, je regardais en direction de Melody qui souvent, parlait avec Brian .Je soupira, car je savais très bien , qu’à lui , elle se confiait tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:07

Raconté par Melody

J'étais après discuter avec Brian, par chance que je l'avais celui-là ... Sinon sa ferais longtemps que l'on m'aurais enfermer à l'asile ...

-Melody, tu dois lui en parler ma belle ! Fit-il doucement.
-Non, je n'y arriverais pas ... Je ne veux pas ... Tu l'as vu, il semble tout simplement heureux ... Pour une fois, qu'il semble avoir trouver la bonne fille pour lui, j'irais pas tout gâcher sa !!!
-Tu penses vraiment se que tu dis là Melo?! Demanda-t-il doucement.
-Et même si sa me fait mal Brian, ou est la différence ... Le plus important pour moi c'est son bonheur ... Et si son bonheur est sans moi, alors ... Je m'éclipse comme je le fais déjà si bien ...Fis-je en soupirant.
-Et tu te fais du mal ... Fit-il en soupirant.
-C'est que moi, c'est pas si important Brian ! Fis-je en callant ma Corona.
-Arrête, tu es plus importe que qui compte, même que de cette Julie ...

Je ravala.
-Pour lui c'est le contraire ! Fis-je simplement.

Il soupira et Nick vena au bar pour se prendre une autre consomation sans doute pour sa Julie aussi. Je détourna le regard enfouiant ma tête dans le cou de Brian sans rien dire. J'avais tellement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeMon 25 Aug - 0:59

Raconté par Nick

Suite à tout ça , je continua la soirée et alla retrouver mes copains et ainsi que ma copine.On s’amusait vraiment comme des petits fou.Il devait être environ 3 heures du matin, quand c’était l’heure de partir .Brian arriva près de moi et me demanda juste avant de partir :

-Hey Nick !Fit il en venant près et de Julie.
-Oui!Fis je doucement .
-J’aurais une faveur à te demander!?Me demanda-t-il doucement .
-Je t’écoute.Fis je .
-Est-ce que tu pourrais ramener Melo, elle a trop bu et il n’est pas question qu’elle prenne le volant et vu que tu restes dans le même bout qu’elle…?Me demanda-t-il mal à l’aise.
-Ouais sur qu’elle question !Fis je sans hésiter.
-Merci vieu , sa me rassure .Fit il .
-Y a pas de quoi .Au faite, elle va bien ?Pour qu’elle se saoul, c’est comme rare de sa part non ?Lui demandais je .
-Bof, c’est pas la grande forme mais elle va s’en sortir j’ai confiance .Fit il simplement .
-Ok, elle est où ?Lui demandais je .
-Dans le salon , non…Dans la salle de bains plus tôt , entrain de vomir .Fit il.

Je soupira et monta la rejoindre à la salle de bains.

-Julie, je vais aller chercher Melody parce qu’on la ramène, elle a trop bu ce soir .Fis je doucement .
-D’accord, je t’attends dans la voiture .Fit elle doucement .
-Merci t’é un ange .Fis je en lui souriant.

Elle me souria également et suite à tout alla à la salle de bains au deuxième étage.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeMon 25 Aug - 19:34

Raconté par Melody

J'étais complètement malade dans la salle de bain, tout sa parce que j'aimais mon meilleur ami ... Je sais, c'est pas logique, mais sa change tellement le mal de place tout sa, enfin, pour moi ... Ouais, tout sa ma amener droit au toilette avec un mal de coeur chronique ...

-Melo ?! Fit une voix que je reconnue tout de suite.

Je vomissa un bon coup avant de dire.
-Nickkkkkkkkkkkk !!! Fis-je en pleurant.

Il vena vers la toilette ou j'étais et cogna dessus.
-Ouvre la porte ma belle ! Fit-il doucement.

J'étira mon bras pour la déverrouiller et il l'ouvra.
-Ma puce !!! Fit-il doucement.
-Nick !!! Fis-je en continuant de vomir et de pleurer.

Il se pencha en petit bonhomme afin de se mettre à ma hauteur et prit doucement mes cheveux entre ses mains de façon à ce que j'en n'ai pas sur le visage et me frotta le dos de son autre main. Je vomissa un bon coup pendant quelques minutes en laissant mes larmes couler ... S'il pouvait s'avoir à quel point j'étais amoureuse de lui ...

Après un moment,il me prit dans ses bras et m'emporta à sa voiture ... Je m'étais endormit dans ses bras, ce qui ne l'aidait pas vraiment en se moment, mais je retrouvais se qui m'avait manquer de lui avant qu'il rencontre sa Julie ... Notre complicité ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:22

Raconté par Nick

Suite à tout ça , je continua la soirée et alla retrouver mes copains et ainsi que ma copine.On s’amusait vraiment comme des petits fou.Il devait être environ 3 heures du matin, quand c’était l’heure de partir .Brian arriva près de moi et me demanda juste avant de partir :

-Hey Nick !Fit-il en venant près et de Julie.
-Oui!Fis-je doucement .
-J’aurais une faveur à te demander!?Me demanda-t-il doucement .
-Je t’écoute.Fis-je .
-Est-ce que tu pourrais ramener Melo, elle a trop bu et il n’est pas question qu’elle prenne le volant et vu que tu restes dans le même bout qu’elle…?Me demanda-t-il mal à l’aise.
-Ouais sur qu’elle question !Fis-je sans hésiter.
-Merci vieux , sa me rassure .Fit-il .
-Y a pas de quoi .Au faite, elle va bien ?Pour qu’elle se saoul, c’est comme rare de sa part non ?Lui demandais-je .
-Bof, c’est pas la grande forme mais elle va s’en sortir j’ai confiance .Fit-il simplement .
-Ok, elle est où ?Lui demandais-je .
-Dans le salon , non…Dans la salle de bains plus tôt , entrain de vomir .Fit-il.

Je soupira et monta la rejoindre à la salle de bains.
-Julie, je vais aller chercher Melody parce qu’on la ramène, elle a trop bu ce soir .Fis-je doucement .
-D’accord, je t’attends dans la voiture .Fit-elle doucement .
-Merci t’é un ange .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria également et suite à tout alla à la salle de bains au deuxième étage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:22

Raconté par Melody

J'étais complètement malade dans la salle de bain, tout sa parce que j'aimais mon meilleur ami ... Je sais, c'est pas logique, mais sa change tellement le mal de place tout sa, enfin, pour moi ... Ouais, tout sa ma amener droit au toilette avec un mal de coeur chronique ...

-Melo ?! Fit une voix que je reconnue tout de suite.

Je vomissa un bon coup avant de dire.
-Nickkkkkkkkkkkk !!! Fis-je en pleurant.

Il vena vers la toilette ou j'étais et cogna dessus.
-Ouvre la porte ma belle ! Fit-il doucement.

J'étira mon bras pour la déverrouiller et il l'ouvra.
-Ma puce !!! Fit-il doucement.
-Nick !!! Fis-je en continuant de vomir et de pleurer.

Il se pencha en petit bonhomme afin de se mettre à ma hauteur et prit doucement mes cheveux entre ses mains de façon à ce que j'en n'ai pas sur le visage et me frotta le dos de son autre main. Je vomissa un bon coup pendant quelques minutes en laissant mes larmes couler ... S'il pouvait s'avoir à quel point j'étais amoureuse de lui ...

Après un moment,il me prit dans ses bras et m'emporta à sa voiture ... Je m'étais endormit dans ses bras, ce qui ne l'aidait pas vraiment en se moment, mais je retrouvais se qui m'avait manquer de lui avant qu'il rencontre sa Julie ... Notre complicité ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:23

Raconté par Nick

Elle c’était endormie dans mes bras, et je n’avais pas le cœur à la réveiller, elle semblait être aux anges.Naturellement , Julie me regardait avec des coûteaux dans les yeux.J’avais beau essayer de lui faire comprendre, mais elle voulait rien savoir .Je n’en fis pas de plus cas, car je n’avais pas le cœur à me dipuster ce soir .


Je roula pendant un moment , quand soudain, Melody se réveilla .
-Hey sa va toi !?Lui demandais-je doucement .
-Non pas tellement, je crois que je vais vomir à nouveau .Fit-elle sentant le mal de cœur reprendre.
-Oh! , pas dans la voiture ok ma belle !Fis-je en me garrant sur le bord de la route.

Une fois stationner, Melo courra sans perdre une minute dans le champs pour vomir un bon coup.Je soupira, car je n’aimais pas la voir dans cet état.

-Bon on y va là oui!?Fit Julie .
-Julie, du calme merde!!!Tu vois pas qu’elle est malade !?Fis-je un peu en colère .


Elle rouspèta et par la suite elle me disa :
-Tu devrais aller la voir dans ce cas, je pense qu’elle te réclamme .Fit-elle en colère aussi.

Je ne disa rien , sentant que j’allais l’étrangler de mes propres mains.Je sorti de la voiture et alla rejoindre Melody qui n’allait vraiment mais vraiment pas bien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:23

Raconté par Melody

J'étais à bout de force, je n'allais vraiment pas bien ... J'étais malade comme un chien et je ne faisais que pleurer ... Je détestais tout sa ... Je me détestais, je la détestais, je le détestais ... Mais surtout , sur toute la ligne je nous détestais ... Je l'aimais et je me rendais malade comme une conne, alors qu'il ne voyait rien ... Et cette Julie qui lui piquait une crise de jalousie, s'était à ne plus rien y comprendre ... Si tout pouvait simplement revenir comme avant ...

-Sa va aller ma belle ?! Demanda-t-il près de moi.
-J'vais finir par mourir ! Fis-je sans m'arrêter de vomir.
-Personne ne va mourir ici ! Fit-il doucement en tenant mes cheveux dans ses mains.
-J'ai plus rien à vomir, j'ai mal au coeur, à la tête ... Au corps en entier ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Nick essaya de me calmer, mais j'avais tout simplement mal au coeur ... Il était briser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:26

Raconté par Nick

Suite à tout ça , nous pûmes remonter à bord de ma voiture.Melody était assis en avant avec moi , au cas où le mal de cœur , lui reprendrait .

-Julie, je vais aller te reconduire en premier ok, je veux pas laisser Melo toute seule .Fis-je doucement .


Elle soupira et elle me disa :
-Ça m’est égal !Fit-elle en me fesant la baboune .
-Julie !Fis-je découragé.
-Fait ce que tu veux , je m’en fou!Fit-elle .

Je soupira et n’en fis pas de cas.Je reconduisa donc Julie en premier .Arrivé chez elle, je débarqua pour aller la reconduire à sa porte mais je pouvais voir qu’elle était vraiment fâcher contre moi .

-Je suis désolé mon amour!Fis-je mal à l’aise.
-Ouais!… t’é toujours désolé Nick, c’est ça le problème avec toi!Fit-elle frustrée et fatiguée .


Je soupira …
-On se reparle demain dit!Fis-je avec une moue de bébé .
-On verra.Bonne nuit !Fit-elle en me claquant la porte au nez.
-Ouais , bonne nuit à toi aussi .Fis-je en soupirant .

Suite à tout ça, je retourna dans ma voiture .Melo dormait comme un bébé.Au moins , son mal de cœur avait l’aire d’avoir passé, ce qui me soulagea.Une fois chez elle, je la réveilla doucement .

-Hey Mélody on est arrivé!Fis-je doucement .
-Hum…Fit-elle en ouvrant les yeux doucement .


Je lui souria et suite à tout ça, je lui disa :
-Alors, est-ce que sa va mieux?Lui demandais-je .
-Si on veut !Fit-elle en riant .
-Tu es sur !?Lui demandais-je sentant qu’elle était pas mal étourdie et déconnait un peu .


Elle vena pour sortir de ma voiture, mais aussitôt , elle retomba sur moi .Elle déconna comme une bonne .

-OUPSSSSSSS!!!Désolée Nick !Je pense que je vais sortir par ton bord, sa serait plus sage!Fit-elle en passant par dessus moi et en essayant d’ouvrir la portière.

Naturellement, elle n’était pas capable d’ouvrir la porte .De plus, je me sentais vraiment mal à l’aise, car je voyais son string qui dépaissait de ses jeans, et je dois dire que …

-Mélo , attends sa marche pas comme ça!Fis-je tout pogné et elle aussi .
-Minute , je vais me replaçer!Voilà!Fit-elle assis sur moi .


Je ravala de travers …
-Je…Fis-je ne sachant que dire .
-Nick!Fit-elle en passant une main dans mes cheveux .
-Mélo , non …Fis-je mal à l’aise.
-Laisse moi te prouver qui je suis.Je suis sur que, je vaux mieu que cette Julie !Fit-elle sérieusement .
-Mélody , je t’en pris !!!Fis-je mal à l’aise.

Je ne l’a vit pas venir et elle plaqua aussitôt ses lèvres sur les miennes .J’étais comme un émant, je pouvais plus m’en défaire , c’était juste trop fou .J’avais beau essayer mais j’en étais incapable .Je dois dire qu’elle embrassait terriblement bien .


Soudain, elle arrêta doucement et elle me disa :
-Nick, je me donne à toi !Fit elle en enlevant sa camisole qui me laissait voir ses seins nu.

Évidemment , je ravala comme un pauvre con .Elle prena mes mains et les plaqua sur sa poitrine , entre temps, elle plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes .Tout doucement, elle commença à se frotter sur mon sexe qui celui ci, devena de plus en plus dure .Il fallait que je me contrôle.Je pouvais pas la laisser faire , ce n’était pas convenable.Envers, Julie et surtout , parce qu’elle était soual et elle ne savait pas ce qu’elle fesait.

Elle y glissa tout doucement sa main vers mon jeans, et le défit lentement .Par la suite, elle y vena chercher mon membre , et commença à le branler comme un bon .

-Non , arrête s’il te plait!Fis-je sentant que j’allais venir .
-Tu aimes n’est-ce pas !?Fit-elle sensuelle.
-Mélo , soit résonable d’accord, je peux pas!Fis-je de peine et de misère.
-Laisse toi aller, je sais que tu en meurs d’envie !Fit-elle en se le fourra dans sa bouche .

J’allais devenir fou !!!Elle était après me violer sur place non de dieu !J’avais beau essayer de l’enlever de là, elle voulait rien savoir la petite crisss!!!…

-Mélo, stop je t’en prissssssssssssss!!!Fis-je en essayant de me retenir du mieu que je le pouvais .


Elle continua de plus belle à me suçer et à me pomper .Je n’y pouvais absolument rien .

-MÉLO!!! MERDE LÂCHE MOI !Fis-je en la poussant pour de bon !


Elle fut surprise par mon geste!
-Nick!Fit-elle en se lichant les babines.
-Ça suffit merde !Fis-je en me replaçant un peu .
-J’ai pas fini avec toi !Fit-elle en me souriant .
-Bordel, c’est quoi ton problème ce soir toi !Fis-je un peu en colère.
-TOI MERDE!!!Fit-elle en sortant une pair de menotte dans son sac.


Je la regardais, vraiment , je savais plus quoi pensé d’elle.
-Qu’est-ce que tu fais !?Fis-je .
-Tu vois bien !Fit-elle en m’attachant les mains derrière mon ban de voiture, tout en souriant .
-Non mais tu es folle!Fis-je estomaqué !
-OUI FOLLE DE TOI CARTER!!!ET CE SOIR , J’AI ENVIE TE BAISÉ!Fit-elle d’un trait .

Je savais plus quoi pensé de tout ça.Elle m’avait attacher et voilà, qu’elle me baisait comme une malade!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:27

Raconté par Melody

Je sais pas pourquoi je faisais sa ... Il allait me détester après, mais s'était plus fort que moi, j'avais envie de lui, même si sa allait me couté tout par la suite ... Je l'aimais tellement s'était trop fou.

-Merde !!! Arrête Melo !!! Fit-il en essayant de s'enlever les menottes.
-NON !!! Fis-je en prenant son membre dans ma main.
-C'est un viole que tu fais là tu sais sa ?! Fit-il en me regardant faire.

Je le regarda.
-J'en vois plus la différence !!! Fis-je en le mettant dans ma bouche.
-BORDELLL NONNN ARRÊTE SA MELO !!! Fit-il en se tortillant.
-Trouve la clef et on verra après ! Fis-je simplement.
-TES COMPLÈTEMENT FOLLE PUTAIN !!! Fit-il en colère.
-Ouais ... Sans doute ! Fis-je le coeur gros malgré tout.

Je le pompa le tétilla le suça tout sa à la fois ... J'allais chercher ce qui me manquait de lui ... Ce que je voulais connaître, même si tout allait être différent par la suite entre nous, je risquais le coup ... Je l'aimais et sa me tuait de le voir avec tout ses filles ... Pourquoi il ne remarquait qu'elles et non moi ?!

-Arrête Melody ... Arrête !!! Fit-il en essayant de me repousser.

Je continua sans l'écouter ... Je sais s'était pas bien, mais je me devais de le faire ... Oui, je me le devais tout simplement ...

-MELO MAIS LÂCHE MOI MERDE !!! Fit-il en me voyant faire.

Je ne disa rien et alla plaquarder mes lèvres sur les siennes pour qu'il se taise un peu ... Et sans prévenir, je fis entrer son membre en moi et me bougea afin de le faire entrer et sortir de mon sexe ... J'étais en extase tout simplement, s'était trop fou si je peux dire sa ainsi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:58

Raconté par Nick

Naturellement, je pouvais pas faire autrement que de jouir face à tout ça.Elle savait comment venir me chercher, malgré le fait que je ne voulais pas .Je jouissais comme un malade et elle aussi .Même si elle m’avait attacher et tout, j’adorais vraiment le fait, seulement que, je ne voulais pas me l’avouer .Après avoir baisé comme des malades, nous prenâmes notre souffle.

-MY GODDDDDDDDDDDD!!!Fis je en soupirant.
-DAMNNNNNNNNNNNNN!!!Fit elle à son tour .

Elle était encore sur moi , elle était tout en sueur et moi aussi .

-Je dois avouer que c’était trop wow!Fis je en reprenant mon souffle.
-Je te l’accorde!Fit elle .

Nous restâmes un moment en silence, et soudain, je lui demanda de me détacher , ce qu’elle fit sur le champs .Après tout ça, je me rhabilla convenablement et elle aussi .Une fois habiller, un moment de silence se fit entre nous .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:41

Raconté par Melody

Un mal aise s'était fait entre nous ... Je savais que j'avais fait la pire bétise, mais je devais le faire ... Même si je sais que s'était pas bien.

-Je ... Je vais y aller ! Fis-je toute petite en déposant ma main sur la poigner.
-Ouais ... Fit-il en ravalant.

J'avais cette envie de pleurer.
-Je ... Je suis désolée Nick ... Fis-je en ouvrant la porte.
- ... ... ...

Il garda le silence. Je déposa vite fait un baiser sur ses lèvres pour me souvenir une dernière fois de sa douceur et sortie pour me mettre à courir vers chez moi. Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:54

Raconté par Nick

Suite à ce qui venait de se passé entre Mélody et moi , dison que je savais pas comment réagir en la revoyant .Je n'allais pas porter plainte quoi que se soit, je n'allais rien faire de tel, car je dois avouer que j'avais tout de même adoré ça, même trop je dirais même...

Les jours passaient et ce soir , il y avait une petite fête chez Brent.Naturellement , j'étais invité, car je venais de cassé avec ma copine, et il voulait me faire changer les idées .De plus, il avait invité Mélo ce qui me convenait vraiment , même si je dois dire que j'étais vraiment nerveux de la revoir .Seulement lui était au courrant de ce qui c'était passé .

-T'en fait pas, tout va bien se passé .Me disa -t-il.
-Je sais mais je sens que je figé sur plaçe, dès que je vais la voir .
-Écoute moi aussi je figerais sur place, si une fille comme Mélo me violerait sur plaçe.Fit il en riant.
-Ta gueule !Fis je en riant aussi .

Sur ça, je me faufila dans la foule essayant tout simplement de la trouver , car je devais la voir...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:03

Raconté par Melody

Depuis se qui s'était passer dans la voiture de Nick, je faisais tout pour l'éviter, j'avais tellement peur de le revoir à cause de tout sa ... Je savais bien que sa l'avait en quelque sorte fait chier ... Et moi, j'y es tout simplement pas pensée, et je l'ai fais quand même ... Les concéquences aurait pu être l'enfer, mais par chance, il n'avait tout simplement rien dit, ce qui m'avait rassurer ... Quoi que je l'aurais tout simplement mériter ...

-Hey Melo !

Je me retourna.
-Salut Brent ! Super comme party ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Bien merci miss ! Fit-il en me tendant une Corona.
-Ahhh !!! Merci bien je meurs de soif ! Fis-je en la prenant.
-Je m'en doutais ! C'est toujours comme sa ! Fit-il en riant.
-Tu me connais trop alors ! Fis-je en tirant la langue.
-Yep ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Bon, je vais aller souhaiter la bienvenu aux autres qui arrive ! On se revois plus tard ! Fit-il doucement.
-Pas de problème Brent ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit la bise et partie. J'alla un peu plus à l'écart des autres pour avoir la paix un peu ... En faite je m'étais assise sur la rembarde de la terrasse et regarda devant moi l'horizon. Nick me manquait énormément ... S'était tout simplement trop fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:15

Raconté par Nick

Comme prévu, elle y était.Elle était là.Je ne pouvais pas faire comme si elle n’était pas là, donc , j’alla la retrouver .

-Hey salut !Fis en m’approchant d’elle.
-Salut !Fit elle mal à l’aise.
-Alors , sa va ?Lui demandais je .
-Ouais sa va super, toi !Fit elle par la suite.
-Sa roule aussi .Fis je en lui souriant .

Je savais tellement pas quoi lui dire, j’étais juste trop mal face à tout ça , mais en même temps, je ne voulais pas perdre son amitiée.C’était juste trop compliquer tout ça.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeTue 23 Sep - 16:42

Raconté par Melody

J'étais tellement mal face a lui, je ne savais juste vraiment pas quoi dire, nis comment agir face à tout sa !!! J'étais tout simplement perdu ... Et Nick qui ne savait pas plus quoi dire ... Rien pour m'aider ... Quoi que, je n'avais rien fait de plus pour l'aider lui ... Ouais, tu parles ... C'est tellement trop injuste tout sa !!!

-Je ... Je vais y aller moi ... Fis-je mal à l'aise.
-Ouais ... Moi aussi ...

Je ravala.
-Je suis désolée Nick ...

Je partie plus loin. Vraiment tout avait changer, et moi qui l'aimait tout simplement. Ouais je venais de tout gâcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:15

Raconté par Nick

Je savais tellement pas quoi dire face à elle mais pourtant, j’aurais tellement voulu lui parler mais c’était plus fort que moi .Je soupira et elle alla rejoindre ses copines plus loin et moi je fis de même .

Tout le long de la soirée , ja la regardais discrètement.Je dois dire qu’après tout ça, rien n’était plus pareille.Pourquoi elle avait fait une tel chose , elle aurait simplement du me le dire !?Je soupira , je savais juste plus quoi faire, car désormait, tout était différent entre nous, juste trop différent…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeWed 1 Oct - 15:27

Raconté par Melody

J'étais avec mes copines sans rien dire, j'avais du mal à regarder vers Nick via se qu'il s'était passer ... Je savais que j'avais tout simplement tout gâcher.

-Dis-moi, il sait passer quelque chose avec Nick ?! Vous n'êtes plus aussi proche qu'avant ! Me Fit Britt la copine de Chris.
-Non ... Absolument rien ... Fis-je simplement.
-Mais voyons donc, c'est tout juste si vous, vous adressez la parole là ! Fit Claudia.
-Écoute, les temps change faut croire ! Fis-je simplement en regardant vers Nick.
-Tu es amoureuse de lui, je peux pas croire que c'est toi qui nous dis sa ! Fit Britt.
-Et alors ?! Sa change quoi tu veux bien me le dire ?! Fis-je en les regardant.
-Sa change tout, tout simplement ! Fit Claudia.
-Mouais, metton ! Fis-je simplement en retournant mon regard vers Nick.

Je m'en voulais tellement, j'aurais tellement pas du lui faire sa ... Je n'avais pas le droit, de lui imposser tout sa, même si j'en n'étais amoureuse, j'étais tout simplement qu'une conne ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:10

Raconté par Nick

C’était vraiment différent entre nous .Ce n’était plus comme avant, et je trouvais ça dommage .Je savais plus quoi faire.Quand à Chris, lui il voulait que je lui reparle et tout, mais j’en étais incapable .

-Bordel!Fis je en soupirant.
-Tu penses encore à elle ?Me demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Ouais ,merde pourquoi c’est arriver comme ça !?Fis je un peu en colère.
-Parce que , c’est comme ça !Fit il simplement .
-Non sa devait pas Chris tu m’entends , ça devait pas !Fis je en callant ma bière.
-Pourquoi !?Melo elle est sexy , belle , intelligente, je vois pas le problème ?Fit il comme si de rien était !

Je soupira et lui disa :

-Le problème, c’est tu vois, Mélody est comme ma petite sœur , et là , je viens de coucher avec elle .Je…Ça devait pas tout simplement !Fis je borné plus que jamais .

Chris était découragé me voyant agir de la sorte .
Back to top Go down
Sponsored content





Amoureuse De Son Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami Icon_minitime

Back to top Go down
 
Amoureuse De Son Meilleur Ami
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le Mariage De Mon Meilleur Ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: